†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Article n°9 : Le Véritable Visage d'Isadora J. Valentyne
MessageSujet: Article n°9 : Le Véritable Visage d'Isadora J. Valentyne   Article n°9 : Le  Véritable Visage d'Isadora J. Valentyne EmptyMar 1 Juil - 23:17




Isadora Valentyne : Louve-Garou Meurtrière et Sociopathe ?


Nous l’avons appris il y a quelques semaines, le célèbre joueur de rugby de notre équipe locale a épousé une jeune comptable, mère de trois enfants, sa concubine depuis quelques années déjà. Si ce tableau pouvait apparaitre comme idyllique, il n’est qu’une façade. Nous ne cessons de vous le répéter : les apparences sont trompeuses. Car derrière ce visage angélique se trouve de biens sordides secrets, que je m’apprête à vous livrer. Tout la vérité sur Isadora Valentyne, née Doyle, se trouve dans les lignes ci-dessous. Soyez bien accrochés car ces révélations sont bien monstrueuses. Il était cependant de notre devoir de vous mettre en garde contre cette femme hautement dangereuse.


Isadora Jayden Doyle Valentyne est née le 01 janvier 1985. Fille ainée d’un grand avocat chrétien et de sa femme au foyer, elle a très vite montré des troubles du comportement. Ces derniers ont refusé de faire le moindre commentaire sur leur ainée, sans doute craignant les retombées sur leurs deux autres jeunes enfants, qui ignorent d’ailleurs qu’ils ont une ainée. A l’âge de quinze ans, elle accuse par exemple un de ses professeurs de harcèlement sexuel, accusation qui sera rapidement retirée par son propre père. Nous avons retrouvé d’ailleurs l’une de ses anciennes camarades qui, pour des raisons que vous comprendrez, à préféré rester anonyme. Cette dernière nous a déclaré :

« Isadora se faisait appeler « vote altesse » à l’époque. Elle terrorisait tout le monde. Ce n’était pas rare de la croiser dans les couloirs la nuit, un couteau à la main. Les professeurs, eux, ne voyaient rien. Elle jouait à l’ange devant eux. Jusqu’à ce que Monsieur Crowner ne découvre la vérité sur elle. C’est pour se débarrasser de lui qu’elle a inventé toute cette histoire d’attouchements et de propositions. D’ailleurs dès que ses parents l’ont appris, ils l’ont déscolarisée ».



En effet, après cet épisode, Isadora a été scolarisée à domicile, sous la supervision de sa pauvre mère qui avait bien du mal à gérer sa fille. Elle a d’ailleurs été suivie par un psychiatre et devait prendre des médicaments pour soigner sa pathologie. Pour autant ils n’étaient pas assez efficaces, mais à l’époque, tout le monde l’ignorait. En 2001, elle fait la rencontre de Clayton Livingston, un avocat du cabinet de son père, dont elle était la cadette de dix ans. Elle le manipule puis le drogue lorsqu’il se refuse à elle, de telle manière qu’il puisse lui faire un enfant. Fils de bonne famille, Clayton était à l’époque fiancé à une américaine. Il dû rompre cette alliance pour « assumer » les actes d’Isadora, qui avait réussi à tomber enceinte. En novembre 2001, il l’épouse, et en janvier, il devient le père de Savannah Livingston, à présent âgée de 16ans. Après la naissance de sa fille, Isadora a laissé mari et enfant derrière elle pour tomber dans la drogue et l’alcool. Dévoué, c’est Clayton qui l’a aidée à se sevrer. Pendant toutes les années qui suivirent, le père de famille a dû lutter contre les rechutes de son épouse, et l’éducation de sa fille. A la fin de l’été 2007, après qu’Isadora l’ait menacé avec un couteau de boucher de le tuer, il la quitte, n’en pouvant plus de cette vie. En février de l’année suivante, il obtient le divorce et Isadora écope d’une injonction lui interdisant d’approcher Clayton. Malheureusement, elle avait toujours la garde de sa fille, pour laquelle se battra plusieurs mois le père dévoué. Il l’obtient en mars 2009, lui permettant de mettre enfin Savannah en sécurité, souvent battue par sa mère, qui n’hésitait pas d’ailleurs à lui entailler la peau pour le plaisir de voir son sang couler.


Nous soupçonnons que c’est peu après cette décision de justice qu’Isadora s’est arrangée pour se faire mordre. Elle a confié à notre source qu’elle avait découvert que l’amant de sa voisine était une créature surnaturelle. Elle l’a forcé à la mordre pour devenir comme lui et se venger de son ancien époux. Elle n’avait - malheureusement pour elle - pas prévu que la meute des loups-garous serait régie par des règles strictes de territoire et qu’elle ne pourrait se rendre aux Etats-Unis. Violente et sociopathe par nature, elle tua de nombreux « frères » pour obtenir un rang hiérarchiquement élevé chez les siens. Notre source nous a d’ailleurs déclaré qu’elle a plusieurs fois été surprise à essayer de tuer sa Lupa, Mary Wellesley, alors même qu’elle s’était immiscée dans le lit de son ulfric. Tout était question de gagner du pouvoir, peu importe le moyen pour cela. Quand son Ulfric a fini par s’opposer à elle, elle s’est arrangée pour le tuer et l’écarter de l’équation. Mais cela était sans compter la force et la puissance de Mary Wellesley. Cette dernière a plusieurs fois combattu Isadora en combat singulier, et est arrivée à la maitriser à chaque fois sans mal. Sans elle, il ne fait aucun doute que nous aurions une meute de loup à nos trousses, dirigée par une femme on ne peut plus vile et en mal de pouvoir.


Ne faisant pas le poids face à sa Lupa, Isadora a donc trouvé une autre solution : s’allier avec le diable et ses descendants. C’est en passant un pacte avec lui qu’elle est arrivée à tomber enceinte à nouveau, et à mettre au monde des enfants dont les deux parents étaient des loups. Car oui vous lisez bien cher lecteur, elle ne s’est pas contentée de braver les lois de mère nature, mais elle a également manipulé un autre homme innocent : Johan O’More. Fils d’un avocat fortuné de très bonne réputation lui aussi – elle a toujours eu un goût très prononcé pour les hommes de pouvoir -, il a été mordu par la jeune femme afin de lui faire un enfant. D’après notre source, jamais le libraire ne l’admettra. Il existe une sorte de lien entre le loup « mordeur » et le loup qui a été « mordu », empêchant le second de dire du mal du premier. En octobre 2010, elle mit au monde deux enfants : Niahm et Kean. Mais encore une fois, elle n’avait pas prévu que la filiation chez les loups passait par le père et non la mère. Elle dû donc laisser ses enfants à Johan O’More, légalement tuteur des jumeaux. Face à cette femme manipulatrice et violence, qui s’en prit une nouvelle fois à ses enfants, l’homme profita des années sanglantes pour s’enfuir dans un autre pays, où il recommença une nouvelle vie. Nous avons d’ailleurs recueilli les propos de Stella, qui fut sa nouvelle compagne pendant plusieurs années :

« Johan a eu beaucoup de mal à me parler de la mère de ses enfants. Il avait très peur d’elle, vraiment très peur […] j’ai fini par découvrir son identité en fouillant dans ses affaires. C’est là qu’il m’a raconté comment elle l’avait mordu et forcé à devenir un loup-garou, contre son grès. Il m’a expliqué qu’il avait fui l’Ecosse parce qu’il craignait qu’elle le tue, et qu’il ne pouvait pas laisser ses enfants à sa portée. Isadora avait déjà tenté plusieurs fois de tuer Niahm, la fille louve, ne voulant pas qu’elle lui fasse concurrence. Et elle avait pour projet de forger Kean a son image et d’en faire l’objet de sa vengeance. C’est un loup pur. Il est plus puissant que tous les autres. Avec le temps, il aurait été en mesure de battre tout le monde. Non, Johan ne pouvait pas laisser ses enfants connaitre de tels destins. C’est un père vraiment aimant, et un homme très doux. Il a très bien élevé Niahm et Kean, qui ont pu grandir dans un environnement sein. […] Malheureusement, elle a fini par les retrouver. Elle lui dit qu’elle avait changé, qu’à présent, elle avait une nouvelle vie et qu’elle voulait connaitre ses enfants. Johan l’a crû et est allé quelques semaines en Ecosse… Et quand il a baissé sa garde, elle l’a poussé devant un camion qui arrivait. Il aurait pu mourir… S’il n’avait pas été un loup, il serait mort… Quant à moi, elle a aussi essayé de me tuer. J’ai dû fuir le pays et laisser malheureusement les enfants sous sa charge. Légalement c’est elle leur mère, même si je suis celle qui les a élevés et aimés comme une mère. Nous devions d’ailleurs nous marier avec Johan, et il voulait que je les adopte […] ».


Ce témoignage décrit véritablement bien la femme qu’est Isadora Jayden Doyle. Elle a donc essayé d’attenter à la vie de Johan O’More, pour récupérer la garde de leurs enfants. Si ce dernier est tiré d’affaire, nous n’en savons pas plus. Notre source nous a affirmé que ce serait le mettre en danger que de l’interroger, si bien que nous avons préféré ne pas nous approcher de lui.


Pendant les années sanglantes, elle est parvenue à l’une de ses vengeances : éliminer Clayton. Des témoins affirment l’avoir vu autour de sa maison, quelques minutes avant qu’elle ne prenne feu et ne tue l’avocat, sa femme et leurs deux enfants. Suite à la perte de son père, Savannah n’eut pas d’autre choix que de se retrouver de nouveau sous la tutelle de sa mère violente. Certains de ses camarades de classe ont bien voulu rompre le silence pour nous décrire un peu la jeune femme

« On savait tous que Savannah était pas très bien chez elle et que derrière ses sourires se cachait quelqu’un de traumatisé… Quand elle parlait de sa mère, ça sonnait toujours faux. Parfois, elle venait à l’école avec des bleus sur le corps, qu’elle essayait de maquiller. Une autre fois, elle eut le pied dans le plâtre, soi-disant à cause d’une chute dans l’escalier. Elle travaillait très dur à l’école pour fuir au plus vite la maison de sa mère. Une fois diplômée, elle espérait partir loin d’elle. D’ailleurs, elle a essayé plusieurs fois de fuguer, mais à chaque fois, elle revenait un peu plus marquée. Une fois, elle a même été déscolarisée pendant une semaine. J’imagine que c’était pour cacher les marques de sa mère… Même son beau-père n’arrivait pas à la protéger contre la fureur d’Isadora »


Car oui, entre-temps, la louve s’est arrangée pour manipuler Hayden Valentyne et devenir sa compagne. Nous ignorons encore comment elle y est arrivée et quel chantage a lieu entre eux deux. Notre source n’a pas été capable de nous le dire, n’ayant aucune interaction avec l’humain. Il soupçonne cependant qu’elle menace certains membres de sa famille pour le garder sous son contrôle…


Il y a quelques jours, cette femme sordide et manipulatrice a été arrêtée par la PES et la police écossaise suite au meurtre de Camille Fontayn. D’après notre source, ce dernier se sera opposé à elle au sein de leur meute, et aurait menacé de dévoiler au grand jour et à la presse la véritable personne qu’elle était. C’est pour le faire taire qu’elle a donc prémédité son meurtre. Nul besoin de vous rappeler qu’il a été retrouvé très peu de chose du corps du loup. Ses membres ont été arrachés, et une partie de sa chair a été dévorée. Dans sa soif de violence, Isadora aurait donc oublié d’effacer toutes ses traces, ainsi que celle de sa complice, une certaine Roxane Emerson, complice volontaire d’après notre source. Cette louve serait sous la coupe d’Isadora qui l’aurait endoctriné mordu, puis endoctriné. Malheureusement, faute de preuves tangibles, les deux jeunes femmes ont été relâchées dans la nature…


La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°9 : Le Véritable Visage d'Isadora J. Valentyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°5: Résumée de la soirée Cb
» Article n°10: Les Quatre Ans du Forum
» Article n°11: La PES, Une Fin d'Année Agitée
» Article n°6 : On a vu...
» Article n°8 : On recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: L'administration écossaise :: The Scotland's Herald-
Sauter vers: