†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
Article N°4 : "Semi-Démons, ennemis numéro 1"
MessageSujet: Article N°4 : "Semi-Démons, ennemis numéro 1"   Article N°4 : "Semi-Démons, ennemis numéro 1" EmptyDim 9 Fév - 14:39




« Semi-Démons: ennemis publics #1 »


Tout d’abord nous allons commencer cet article par des remerciements. En effet vous avez été nombreux chers lecteurs, à nous écrire pour réagir sur notre publication « Brigade PES : entre éthique et pratique ». Nous rappelons au passage que tous courriers à caractère injurieux est totalement inutile et nous fait perdre un temps considérable, merci aux auteurs de ces envois de se retenir la prochaine fois.

Activement recherchés depuis la fin des Années Sanglantes, et notamment par la Brigade PES qui a la charge de faire respecter et appliquer le traité de paix du 1er mai, les Semi-démons ont encore fait parler d’eux en ce début de mois de Novembre 2017. Tout d’abord lors d’une réunion que les autorités définissent comme « une tentative désespérée de la part de ces créatures d’ordonner un recrutement de leurs compagnons solitaires » avec ce qui apparait comme une démonstration de force, le massacre d’une brigade entière de pompiers. La petite réunion de famille aurait tourné court lorsque les démons ont été attaqués par des individus lourdement armés et préparés. D’aucun rapportent qu’il s’agirait des mêmes personnes responsables de la fusillade du Kelvingrove Art Gallery and Museum mais à l’heure actuelle cette information n’a pu être confirmée. Le second évènement orchestré par au moins un semi-démon est l’attaque qu’a subie en son QG la PES. En effet nous savons de source sûre, et aussi grâce aux témoignages de nombreux lecteurs, que les locaux de la Brigade ont été attaqués par une horde de mort-vivants. Dans son discours de reprise de ses fonctions, le Commandant Philipp Mc Borough a d’ailleurs évoqué cet évènement.

Ce 8 Novembre 2017, le QG de la Brigade a vu les cadavres de sa morgue se relever et attaquer le personnel, augmentant ainsi le nombre des morts-vivants composant cette horde. La liste des victimes, mortes ou blessées, est importante et témoigne de l’envergure de l’attaque. Sur ordre du Premier Ministre l’audit dont la PES était la cible est terminée et comme vous le voyez je suis de nouveau à mon poste à la tête de la Brigade.

Je peux ainsi vous faire part de la nouvelle politique de nos services. Notre recrutement, ainsi que nos protocoles d’intervention et de sécurité ont été modifiés et renforcés. La recherche des Semi-démons devient notre priorité afin qu’ils ne puissent à nouveau commettre de crime. Désormais tout individu soupçonné d’appartenir à cette espèce sera arrêté sans ménagement et sera interrogé par nos soins. Compte tenu de leur mépris affiché et acté pour notre société, ils sont dès à présent déchu de l’ensemble de leurs droits civiques. En outre, lorsque la nature démoniaque d’un individu aura été confirmée, il sera détenu dans une prison spécifiquement adaptée à leur détention et ne pourra recevoir aucune visite, ce lieu devant demeurer secret. Tout Semi-démon découvert sera arrêté. Tout Semi-démon refusant de se rendre sera abattu sur le champ.

Pour autant ne vous mettez pas à voir un démon derrière vos voisins. En cas de doute, réciter un texte sacré devant l’individu suffira à l’amener à se dévoiler. Si cela se produit appelez au plus vite la Brigade PES et barricadez-vous chez vous en attendant notre arrivée. Ne jouez pas au héros, vous ne feriez que gêner notre travail.


Si jusqu’à présent les autorités n’avaient donné que peu d’indications quant au traitement des semi-démons arrêtés, le Commandant de la PES vient de nous fournir une piste inédite. Il existe donc officiellement une structure chargée de réceptionner les démons arrêtés par la PES. Cette déclaration officielle de son existence semble marquer un tournant dans la jeune Brigade, notamment d’un durcissement de sa politique de lutte contre les Semi-démons.

Pour l’heure le discours du Commandant Mc Borough n’a pas été confirmé par le cabinet du Premier Ministre, mais n’a pas été démenti non plus ce qui peut laisser penser que la Brigade en a le soutien. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons davantage à ce sujet.

En tant que journalistes nous sommes en droit de nous interroger quant à cette nouvelle politique de la part de la PES. Ne risque-t-on pas de voir de nouvelles bavures de la part d’agents suspendus il y a quelques jours encore ? Mais la véritable question que les autorités doivent se poser, c’est bien de savoir quelle va-t-être la réaction des Semi-démons face à cette déclaration de guerre de la part de Philipp Mc Borough.

Comme beaucoup d'entre vous nous attendons aussi avec impatience la première réunion officielle du Comité Interracial qui comportera un représentant de chaque espèce. Peut-être aurons-nous même la possibilité d'y assister qui sait?

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que notre journal obtiendra de nouvelles informations. Toute personne susceptible de nous aider est invitée à contacter notre rédaction.

La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°4 : "Semi-Démons, ennemis numéro 1"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°10: Les Quatre Ans du Forum
» Article n°11: La PES, Une Fin d'Année Agitée
» Article n°6 : On a vu...
» Article n°8 : On recherche...
» Article n°5: Résumée de la soirée Cb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: L'administration écossaise :: The Scotland's Herald-
Sauter vers: