Sujet: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Jeu 14 Nov - 16:53
Le 15 août avait été un véritable fiasco à Wolfheaven, mais aussi à la galerie d'exposition de la ville concernant les vampires. J'aurais eu besoin de soins, mais dans l'ensemble je m'en étais bien tirée, à part ma blessure à la jambe et cette entaille au niveau de mon front qui se voyait bien, elle était encore bien rouge, récente. Je ne savais pas ce que j'allais pouvoir dire à Aaron, pourtant, j'avais envie de le voir, une envie furieuse d'être avec lui parce que j'avais eu peu de le perdre, et s'il avait pris une balle en plein coeur ? Et si un vampire l'avait vidé de son sang ? Et si ... Oui, en voyant ce qui s'était passé, j'avais élaboré tout un tas de scénarios dans ma tête mais apparemment, physiquement, il n'avait rien, ce qui semblait être un exploit tant les balles avaient fusées ce soir là. Il était un survivant, encore plus que moi je ne l'avais été même si le combat avait été féroce, il n'y avait pas eu de coup de feu de tirés à Wolfheaven. J'avais donc pris de ces nouvelles par sms dès le lendemain, et nous avions convenu d'un rendez-vous pour le 17 au soir à 19h30 chez lui. Je ne savais pas comment aborder ce premier rendez-vous à son domicile. Est ce que c'était une bonne idée ? Je ne savais pas, il verrait clairement mon entaille au front, il se poserait des questions, et il ne pourrait pas avoir les vrais réponses, je ne pouvais pas lui dire que je m'étais battue avec un ours et que je m'étais moi-même transformée en léopard. Non, il aurait une réponse vague, et j'espérais qu'il comprendrait que je ne veuille pas trop en parler. Je pensais à cela tout au long de la journée, j'avais vidé mon armoire pour savoir ce que j'allais pouvoir me mettre, j'avais hésite sur la tenue, sur l'attitude à avoir aussi. Est ce que je devais me montrer plus chaleureuse qu'auparavant ? Est ce que nous allions passer un cap ce soir ? Ou est ce que cela serait un petit rendez-vous entre deux personnes, sans plus ? Je me torturais l'esprit avec ça sans avoir clairement de réponses. Bref, le moment arriva, il était 18h30, je devais partir pour arriver à l'heure à Édimbourg. Le trajet me paru duré une éternité, comme si je n'arrivais à m'y faire psychologiquement. Je me garais alors en bas de chez lui. Je regardais à l'interphone, si je voyais bien son nom et son prénom. Je ne m'étais pas trompée d'endroit. Je sonnais alors, attendant une réponse de sa part, il était 19h20 environ, j'étais à peine en avance, mais cela importait peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Lun 18 Nov - 0:52
Un petit bilan s'impose
Je ne m’étais pas vraiment remis de la soirée mouvementée que j’avais passée à l’exposition de Glasgow ! Tout avait parfaitement été foiré ce soir là… La sécurité avait été dépassée alors qu’elle aurait du être on ne peut plus prête aux vues de toutes les menaces qui avaient été proférées à de nombreuses reprises. Et encore, je n’avais pas à me plaindre ! Je n’avais pas été blessé et cela n’avait pas été le cas pour tout le monde. Il y avait eu la mort de ce vampire pour commencer ; bien que cela ne me faisait ni chaud ni froid ! Je ne les aimais pas et je n’allais donc pas les pleurer. Mais il y avait eu des blessés parmi les invités. Ces personnes étaient simplement venues prendre du bon temps et avaient vu leur soirée tournée à l’horreur. Cette pensée me fit frissonner ! Non vraiment, j’avais eu de la chance et je tentais d’oublier tout ça… Je pensais alors à la jolie rouquine qui devait venir me rendre visite d’ici peu de temps ! Ce simple fait me faisait oublier tout le reste et j’aimais ça… Même sans être là, elle me remontait le moral ! C’est d’ailleurs à elle que j’avais pensé lorsque tout tournait mal à Glasgow. Je m’étais dit qu’il fallait que je sorte de là-bas vivant pour la revoir, pour lui dire certaines choses qui me tenaient à cœur. Mais est-ce que j’en serais capable ce soir ? C’était une autre histoire… J’avais toujours parlé facilement aux filles sur un plan amical mais sentimentalement j’étais loin d’être doué. J’eus un sourire moqueur à mon attention tandis que j’éteignais le feu sous la casserole de bolognaise…
Je me rendis ensuite dans la salle de bain pour examiner mon reflet dans le miroir. Je n’avais pas dormi ces deux dernières nuits mais cela allait… Je n’avais pas une tête de zombie ! Je filais tout de même prendre une bonne douche revigorante d’une dizaine de minutes. Je finissais de m’habiller d’un jeans brut et d’un tee-shirt à manches longues turquoise lorsque l’on sonna à l’interphone. Je saisissais rapidement une serviette éponge et me frottais vigoureusement la tête en allant répondre. Je reconnus immédiatement la voix de la sirène et lui ouvris en indiquant« C’est au dernier étage en face de l’ascenseur ». J’allais ensuite déposer la serviette à sa place et m’arrangeait les cheveux rapidement. Un dernier coup d’œil et je me dis que c’était bon ! De toute façon il était évident que je sortais de la douche et je préférais ne pas faire attendre mon invitée. Je retournais alors à la porte et ouvrais cette dernière avant que la jeune femme ne frappe. Elle arrivait au même moment et je lui souris, réellement ravi de la revoir ! Elle était un rayon de soleil à elle toute seule…
- Salut la sirène ! Entre, je t’en prie, dis-je en ouvrant la porte et en libérant le passage.
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177 Membre du mois : 6 Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu Localisation : Edimbourg Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire. Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook
Spoiler:
Un souvenir douloureux...
Une amitié précieuse...
Entre haine, amitié ou plus...
Humeur : A envie de changement ! Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Ven 22 Nov - 16:24
Après quelques instants d'attente qui me parurent une éternité, il me répondit à l'interphone, m'indiquant que son appartement était tout en haut de l'immeuble, en face de l'ascenseur. Bien, bien, je ne devrais pas me perdre alors. Je décidais de passer par les escaliers, on ne sait jamais mais cette petite cage à lapin qui monte presque toute seule pourrait se retrouver coincée, et cela ne le ferrait pas. Bref, je montais donc les escaliers pour me retrouver au dernier étage, devant sa porte. Alors que je m'apprêtais à frapper, il ouvrait déjà la porte, alors que ces cheveux étaient encore humide. Il avait du prendre une douche à la hâte pour sentir bon. Il n'aurait pas du se donner tant de peine, enfin, je ne sais pas trop, je verrais de toute façon bien vite si tout allait bien pour lui. Il me souriait c'était déjà bon signe, n'est ce pas ? Enfin, je pensais bien que dès qu'il me voyait il était heureux, mais ce sourire était peut être l'arbre qui cachait la forêt, non ? Il me salua alors disant que je pouvais rentrer, ce que je fis aussitôt.
" Salut, je t'ai apporté une petite bouteille de vin, j'espère que ça ne te dérange pas. "
Oui, quand je suis invité, j'essaye toujours d'apporter un petit cadeau, notamment pour le repas. J'étais arrivée un peu en avance sur l'horaire que nous nous étions fixé, mais cela ne dérangeait pas tellement. Il était habillé simplement, mais cela allait très bien, comme toujours ou presque. Je lui souriais en lui tendant la bouteille de vin que je sortais pour ainsi dire de nul part ou presque.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Sam 23 Nov - 0:13
Un petit bilan s'impose
Je l’avouais, j’étais un peu juste pour accueillir la jolie sirène à cause de préjugés. Les demoiselles étaient connues pour se faire désirer selon leur propos et pour être en retard du point de vue masculin ! J’avais eu la mauvaise idée de croire que la rouquine ne dérogeait pas à la règle et c’est pourquoi j’avais cru pouvoir prendre une douche et être près lorsqu’elle arriverait. Cependant, j’aurais du ne pas oublier qu’Elecktra était différente ! C’est d’ailleurs ce qui me plaisait tant chez elle. La demoiselle était donc arrivée en avance et m’avait pris au dépourvu. J’avais même du finir de me sécher les cheveux en allant répondre à l’interphone. Je me rendais compte en allant déposer la serviette que mon allure n’était pas pour me mettre à mon avantage mais je n’avais pas le temps de changer quoi que ce soit à mon apparence. J’ouvrais même la porte avant que mon invitée ne frappe et je la saluais par son surnom. Lorsqu’elle fut entrée, la rouquine me salua en me disant qu’elle avait une bouteille de vin. Elle me la tendit avec un sourire et je remarquais que je ne m’étais pas fait d’illusion ! Lorsque je pensais à elle, j’allais mieux et maintenant qu’elle était là c’était carrément le rêve. J’étais certain que je ne penserais pas une seule seconde à cette maudite soirée du 15 et qui m’avait perturbé un peu plus, beaucoup plus, que ce que je voulais faire croire ! Prenant conscience de mon absence, je saisi la bouteille avec un léger sourire.
- Ça ne me dérange absolument pas, au contraire ! répondis-je en jetant un coup d’œil à la bouteille. Excellent choix ! Ce Côtes-du-Rhône du Domaine Charvin sera parfait avec le plat. J’espère que tu aime les spaghettis bolognaise maison !
J’invitais alors la demoiselle à me suivre tandis que j’allais poser la bouteille sur la table. Je m’étonnais d’être aussi apaiser mais c’était pourtant un fait établi depuis que la sublime rouquine avait débarqué. Toute la journée d’hier j’avais été sur le qui-vive et même le premier message d’Elecktra avait failli me faire frôler la crise cardiaque. Mais maintenant c’était différent ! Comme si l’on avait ôté un énorme poids de la poitrine… J’étais stressé mais c’était pour tout autre chose. Je voulais lui dire certaines choses qui me tenaient à cœur mais je ne savais pas si j’arriverais à trouver le cran qui me manquait pour le moment. J’oubliais ça pour le moment et me tournais vers mon remède miracle avec un sourire.
- Je suis vraiment ravi que tu sois là… Et désolé de ne pas être au top de la présentation ! Pour être franc, je pensais que tu arriverais en retard, avouais-je en plaisantant. Quelle idée de se fier aux « on-dit » ! ça m’appren… Hé ! Qu’est-ce que c’est ? demandais-je en m’approchant assez près de la sublime jeune femme. Doucement, j’écartais une mèche de cheveux de son front et constatais que je n’avais pas halluciné. Je remarquais également qu’une soudaine envie de goûter aux lèvres de la demoiselle avait jailli dans mon esprit mais je n’y prêtais pas attention ou du moins j’essayais.C’est quoi cette blessure ? T’as fait ça comment ?
Elecktra avait une blessure très récente sur le front, au-dessus de l’arcade droite. Je me demandais comment elle avait pu se faire ça ! Avait-elle eu un problème pendant l’une de ses représentations ?
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177 Membre du mois : 6 Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu Localisation : Edimbourg Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire. Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook
Spoiler:
Un souvenir douloureux...
Une amitié précieuse...
Entre haine, amitié ou plus...
Humeur : A envie de changement ! Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Jeu 28 Nov - 14:16
J'arrivais donc avec un petit peu d'avance chez le beau photographe. Ne lui dites pas que je viens de dire ça, il pourrait ne pas s'en remettre, car je le savais, si je l'appréciais plus que de raison, cela devait être différent pour lui, je pouvais le sentir, il était déjà devenu accro alors que nous commencions à peine notre relation amoureuse. Oui, je sais, je n'aime pas que les choses aillent trop vite, mais avec un garçon aussi attachant que lui c'était difficile de résister trop longtemps. En tout cas, il ne semblait pas être au mieux en m'ouvrant la porte, les cheveux encore humide, il sortait à peine de la douche, non ? Certains, je pouvais encore sentir l'odeur de gel douche émanant de la pièce qui semblait être plus chaude que les autres. Je n'étais pourtant pas tant en avance que cela, si ? Une dizaine de minute, ce n'est presque rien mais peut être qu'Aaron est un garçon plus coquet que les autres, ou alors il pensait que j'allais me faire désirer comme les femmes aiment le faire en général, mais je ne suis pas comme ça. Je suis professionnelle en toutes circonstances, je n'aime pas arriver en retard, quelques que soit le rendez-vous, amoureux ou professionnel. Je suis comme ça, je ne peux pas me permettre d'arriver 10 minutes, voire plus après l'heure convenue, sans me confondre en excuses. Après, il est possible que des incidents se passent sur le chemin pour venir au point de rendez-vous, mais c'est pour cela que je pars un peu avant pour les prévenir. En l'occurrence, je n'en avais pas eu, alors j'avais conservée l'avance que j'avais prise. Aaron m'avait donc ouvert la porte bien avant que je ne frappe, comme pour me dire qu'il était finalement en avance alors que ce n'était pas vraiment le cas, je l'avais vu au premier coup d'oeil mais je ne faisais aucun commentaire. Je lui parlais de ma bouteille de vin, mais il semblait ailleurs durant quelques instants, comme si ma présence, le faisait partir ailleurs, je ne sais pas. En tout cas, mon coeur me disait de foncer avec lui, mais mon esprit était un peu plus réticent à cela. Pourtant, je savais que tout se passerait bien avec lui, car lorsque c'est mon coeur qui parle en premier, cela se passe bien, l'inverse étant faux. Je me souviens bien d'une de mes histoires d'amour, mon esprit avait parlé en premier et mon coeur s'y était finalement habitué, mais cela s'était très mal terminé. Quand mon coeur parle d'abord, mon esprit fini par le comprendre et cela se passe bien mieux. C'était ce cas de figure qui se présentait avec Aaron alors je ne me faisais pas trop de soucis pour la suite à venir. Il finit alors par ouvrir la bouche, me parlant du vin que j'avais entre les mains. Il semblait le connaître alors que pourtant, je m'étais simple fiée aux conseils du vendeur. Je ne savais pas s'il me l'avait vendue car elle était plus chère qu'une autre, en tout cas, mon chasseur semblait l'aimer, me disant que cela irait parfaitement avec le plat qui ressemblait à des spaghettis. Il me demanda alors si cela me convenait, mais ce serait parfait.
" Cela serait très bien, je commence à avoir une faim de loup. "
Je souriais à ma réplique qui était excellente. Enfin, encore fallait-il connaître ma véritable nature, mais je sais que certains métamorphes auraient souris à ces propos. Ce n'était pas comme si deux jours plus tôt il y avait eu une bataille entre eux et nous. D'ailleurs, j'en gardais une petite trace au dessus de mon arcade droite, rien d'extraordinaire, mais c'était visible. Aaron lui, ne semblait pas avoir de séquelles de cette folle soirée à l'exposition des vampires. Il aurait pu se trouver parmi les victimes, mort ou simplement blessé mais il n'avait rien du tout, fort heureusement. C'était en pensant à ce genre de chose que je savais que mon coeur était pleinement touché quand je pensais à lui. Mon esprit n'était pas encore réceptif à 100%, mais mon coeur lui se sentait pleinement prêt à aller de l'avant. Il m'invita donc à le suivre, puis il usa de franchise envers moi ce que j'appréciais. Il pensait à tord que j'arriverais en retard ce qui me fit largement sourire. Les préjugés ont la vie dure, mais je ferrais en sorte de tous les briser pour lui prouver que je ne suis pas comme les autres. Alors que j'allais lui répondre, il remarqua ma petite blessure au dessus de mon arcade, il se demandait ce que c'était. J'avais déjà mon excuse toute faite, car, observateur comme il était, il l'aurait remarqué à un moment ou un autre.
" Ce n'est rien ne t'en fait pas. C'est ça de se donner à 100% lors d'une représentation. Je me suis donné un coup de guitare sur le front à trop faire la folle, du coup, ça s'est un peu ouvert, mais bon, rien de grave, je n'ai pas besoin de points de suture. Ce sont les risques du métier. "
Et je souriais à ma dernière réplique. Je pensais avoir été plutôt convaincante, après tout, s'il savait à quoi ressemblait une guitare, il pourrait comprendre que je me sois fait un peu mal. Pourtant, la vérité était bien loin de tout cela, mais je ne pouvais pas la lui dire sans conséquences.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Ven 29 Nov - 1:28
Un petit bilan s'impose
Bon, je n’avais peut-être pas été très au point concernant ma préparation et l’accueil de la belle rouquine mais je n’étais pas totalement à la ramasse, voir même pas du tout si on mettait de côté le fait que je n’étais pas vraiment coiffé. La preuve en était qu’elle n’eut pas à attendre devant la porte et que le repas de ce soir était prêt… J’étais donc satisfait ! Pas à cent pour cent mais assez tout de même. Et puis, le principal à mes yeux était qu’Elecktra était là maintenant. Depuis cette maudite soirée je n’avais cessé de penser à elle parce que j’avais craint de ne plus la revoir ! Oui, alors que ma vie était en jeu c’est à elle que j’avais pensé et aux choses que j’aurais aimé lui dire. Le hic, c’est que maintenant qu’elle était là je n’étais pas sûr d’arriver à lui parler ! Pour y parvenir il faudrait que j’arrive à lui parler de la nuit à l’exposition et ça n’allait pas être simple. J’avais dit à la jolie sirène et même à Makayla que tout allait bien mais je n’en étais pas persuadé ! Ma simple angoisse à l’idée de sortir de nuit était un sacré indice qui m’indiquait que cette nuit n’allait pas être simple à oublier. Alors comment pourrais-je lui avouer que j’avais eu peur de ne plus la revoir et que c’était cette envie qui avait fait que j’avais pu rester calme… si je n’arrivais même pas à évoquer ce qui c’était passé au musée de moi-même ? Je ne pensais pas que la rouquine m’interrogerait d’elle-même à ce sujet. Mais peut-être est-ce que je me trompais ! Je n’en savais rien et je tournais donc en rond dans ma tête. Super ! Voilà que je perdais le fil du présent et m’égarais encore dans mes pensées alors que ce n’était pas le moment. Je voulais profiter de chaque instant avec Elecktra, je commençais à me rendre compte combien chaque seconde pouvait être précieuse dans le coin. J’eus alors un sourire d’excuse à l’attention de mon invitée. Il était indéniable qu’elle avait du remarquer que j’étais à moitié présent et je ne voulais pas qu’elle croit qu’elle en était la responsable. Bien sûr elle l’était mais pas d’une façon négative.
- Désolé ! Je m’égare dans mes pensées et ce n’est pas poli du tout… C’est sûrement ton arrivée qui m’a perturbé, dis-je en souriant avec un clin d’œil.
Oui, il fallait que j’arrive à faire le tri au sujet des mes pensées concernant les derniers événements, ce que je voulais dire à Elecktra et tout ça sans que je ne perde le fil de la discussion. Ça ne promettait pas d’être de toute simplicité mais je ne pouvais pas me permettre d’avoir des ‘‘absences’’ de plusieurs minutes que mon invitée ne comprendrait pas. J’arrivais tout de même à suivre ce que venait de me dire la sublime jeune femme. Je lui souris et lui répondais de suite, pour changer !
- Une faim de loup ? Je ne vais pas attendre plus longtemps pour que nous puissions passer à table alors, expliquais-je.
J’aurais été dressé la table de suite si je n’avais pas remarqué une légère blessure sur son magnifique visage. J’avais alors frôlé sa peau du bout des doigts pour écarter une mèche de cheveux rebelle et constaté que je n’avais pas halluciné. Je l’avais alors interrogé sans pour autant enlever ma main… et il en fut de même tandis qu’elle me donnait une explication. Je la fixais dans les yeux alors qu’elle me racontait qu’elle s’était elle-même fait ça pendant une représentation. Je comprenais tout ce qu’elle me disait mais constatais aussi que cette proximité ne me réussissait pas. J’avais envie de l’embrasser mais je ne pensais pas qu’Elecktra aurait apprécié. J’écartais donc enfin ma main de son visage et m’éloignais d’un pas en souriant histoire de dissimuler toutes ses pensées qui se bousculaient dans ma tête.
- Je n’aurais pas pensé que ton métier était aussi risqué, dis-je en souriant. Mais c’est vrai que les guitares peuvent être très dangereuses parfois. Aussi menaçante qu’un verre cassé, ajoutais-je en indiquant ma main gauche bandée. Je marquais une pause.Je vais aller mettre la table ! Tu veux boire quoi en attendant que je fasse ça et que je réchauffe le repas ?
Je lui fis signe de me suivre tandis que je me dirigeais vers la cuisine. En passant près de la table à manger je lui avais simplement dit« Installe-toi, je suis à toi dans quelques minutes ». J’étais ensuite aller allumer les feux sous les casseroles et avais ensuite saisi les couverts, assiettes, et verres. Je mettais la table et reprenais la parole…
- J’ai des boissons sans alcools, de la bière, du whisky… en bref, tu as l’embarras du choix ! énumérais-je brièvement.
Je m’asseyais en face de la rouquine avec un sourire en attendant sa réponse. Une fois de plus je ne pus que constater à quel point je la trouvais sublime. Je ne savais pas pourquoi j’étais autant sous le charme mais une chose était sûre, je ne voulais pas que cela s’arrête. Même si c’était le bordel dans ma tête depuis qu’elle avait franchi le seuil de la porte, il ne faisait aussi nul doute que sa présence me faisait du bien.
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177 Membre du mois : 6 Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu Localisation : Edimbourg Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire. Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook
Spoiler:
Un souvenir douloureux...
Une amitié précieuse...
Entre haine, amitié ou plus...
Humeur : A envie de changement ! Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Ven 29 Nov - 16:18
Enfin, j'avais faim, c'était une certitude, mais la faim de loup était différente de celle qu'Aaron pouvait comprendre. Je n'avais pas dans l'idée de me venger, non, non, mais je voulais essayé de comprendre pourquoi nous avions été pris à partie par ces loups, parce que soit disant, un ou deux d'entre nous avions voulu tuer la lupa. Je ne l'appréciais pas de toute façon, elle ne faisait rien pour se faire apprécier de ces cousins les métamorphes. Mais bon, l'idée me traversa l'esprit un instant avant de revenir sur l'homme qui était devant moi. Il ne semblait pas être comme d'habitude. Il faut dire que nous étions en train de franchir une étape, je venais pour la première fois chez lui, avant sans doute qu'il ne vienne chez moi, et que nous passions encore plus de temps ensemble, n'est ce pas ? Oui, cela irait de fils en aiguilles, je n'en doutais pas, mais il ne servait à rien de griller des étapes. Je le sentais un peu ailleurs, déstabilisé par ma présence, mais il n'y avait certainement pas que ça. Ce qui s'était passé, il y a de cela 2 jours avait du le choquer profondément. Et oui, ici nous sommes en Écosse, ce n'est pas la France, encore moins le Canada. Même si nous étions en paix, les choses ne seraient pas aussi simple qu'elles en avaient l'air, ça non, et s'il commençait à le comprendre, il allait devoir s'y habituer. Je l'observais, je ne savais pas trop à quoi il pensait, mais il était statique. J'avais envie de lui mettre une petit baffe, toute gentille pour le réveiller de son rêve éveillé mais je ne fis rien. Enfin, si cela durait trop longtemps, je serais bien obligé de le réveiller, mais il s'excusa à ce moment là. Il me disait que ma présence était en train de le perturber, ce qui était sans doute vrai, mais il n'y avait pas que cela assurément.
Je ne faisais qu'un petit sourire en guise de réponse, il n'y avait rien à ajouter, Aaron n'était pas tout à fait lui-même, voilà tout. Il tilta alors que je lui avais que j'avais une faim de loup. Le temps que cela monte à son cerveau avait été bien plus long que d'habitude mais je ne lui en voulais nullement, au contraire, cela me faisait sourire. Alors que nous allions nous diriger vers le salon ou la cuisine pour manger, il remarqua mon éraflure au dessus de mon arcade droite. Il me demanda ce que c'était, et je lui donnais une excuse toute trouvée, plausible pour qu'il ne pose pas plus de questions à ce sujet. Pourquoi lui mentirais-je après tout ? Il n'y avait aucune raison pour que je le fasse, et il ne me posa plus de questions à propos de ça, comme je le pensais. Je n'aimais pas lui mentir, mais là, il ne pouvait connaître la vérité. Un jour peut être devrais-je lui avouer ma nature, mais si je pouvais ne pas le faire, jamais, je ne le ferrais pas. Il me montra sa main gauche bandée, il s'était apparemment coupé avec un morceau de verre brisé. Est ce que c'était un des restes de cette soirée ? Possible, mais je n'avais pas de raisons de croire qu'il me mentait lui aussi. Quel intérêt avait-il à agir de la sorte ? Il m'invita donc à le suivre pour manger et me proposa à boire en guise d'apéritif. Il me montra une chaise où je m'asseyais sagement, je ne voulais pas le perturber plus qu'il ne fallait à vrai dire, il semblait déjà bien l'être assez. Il mit les couverts sur la table puis, me fit l'énumération des boissons qu'il avait. Je ne savais pas quoi prendre du coup, j'optais pour une bière.
" Je prendrais une bière très cher. "
Puis il s'assit devant moi, me contemplant avant de me donner ma bière. La situation était un peu étrange, je ne saurais dire comme tout cela allait se terminer. Pour le moment, nous étions devenus de bons amis, très bons je dirais même, mais nous n'avions pas commencer notre histoire d'amour. Sans doute que ce soir serait le premier rendez-vous officiel, le premier d'une longue série, s'il arrivait à trouver les mots, car je le sentais un peu ailleurs parfois ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Sam 30 Nov - 1:21
Un petit bilan s'impose
Pour le coup, je m’énervais mentalement contre moi-même ! J’avais attendu ce moment avec impatience mais tout se bousculait dans ma tête à présent… et du coup, à trop réfléchir, j’avais des absences et j’étais persuadé que la jolie sirène s’en rendait compte. J’espérais qu’elle ne me tiendrait pas rigueur de ce comportement… Je connaissais la solution. Pour que tout revienne à la normal il aurait fallu que je parle de ce qui s’était passé la nuit de l’exposition, de ce que cela avait engendré chez moi et surtout de ce que cela m’avait fait comprendre ! Car c’était ça le plus important. J’avais compris à quel point Elecktra était importante à mes yeux alors que nous ne nous étions que quelques fois et toujours avec un statut de bons amis. Mais mes sentiments à son égard n’étaient absolument pas ceux d’un simple ami ! Je m’étais excusé auprès de mon invitée et avait avoué en plaisantant que j’étais perturbé à cause de sa présence. Cela était évident mais je le disais haut et fort pour dissimuler mon égarement. Je décidais donc de reprendre le dessus et de faire en sorte de ne plus me perdre dans les méandres de mon esprit. Ces bonnes résolutions me permirent de remarquer une légère blessure de cause professionnelle sur le front de la rouquine. Je ne posais pas plus de question et me décidais à mettre la table. Mais avant ça, il fallait que je serve une bière à la demoiselle que j’étais en train de contempler. Avec un sourire, je me levais et allais chercher une bouteille de ce qu’elle m’avait demandé et j’en profitais pour m’en prendre une de Coca-cola. Je revenais ensuite à la table après avoir jeter un coup d’œil à ce qui était en train de réchauffer. Je m’asseyais de nouveau en face de la sirène après avoir déposé sa bouteille devant elle.
- Et voici pour toi.Je levais ma bouteille avec un sourire.Je trinque à ta venue qui me fait on ne peut plus plaisir.Je marquais une pause.Au risque de me répéter, je suis désolé pour les absences que j’ai pu avoir jusque là… Je n’ai pas vraiment dormi ces deux dernières nuits. Mais ça va maintenant ! On ne peut pas rester à l’ouest trop longtemps en si charmante compagnie, ajoutais-je en souriant et sincèrement.
Au même moment, un grattement se fit entendre ! Je tournais la tête pour voir que mon colocataire à quatre pattes était dehors. Le malin avait du sortir lorsque j’étais allé fumer ma dernière clope sur la terrasse. Je posais la bouteille de ma boisson fétiche sur la table et haussais les épaules avant de me lever pour aller ouvrir la baie vitrée. Cependant, je me tournais d’abord en direction de la sublime rouquine.
- Mon nouveau coloc’ trouve toujours le moyen de s’éclipser dehors… Avant que je lui ouvre tu n’es pas allergique aux chiens ou tu n’as pas peur d’eux ?
Bah oui, je ne voulais pas gâcher la première soirée que la sirène passait chez moi. J’attendais donc sa réponse et je me rendais compte de ma chance de pouvoir l’avoir ici avec moi. Il y avait tellement de chose que j’avais envie de lui dire mais tellement pas le cran dans le même temps. Cela m’agaçait ! J’arrivais à plaisanter, à taquiner mais pour révéler mes vrais sentiments c’était l’horreur. J’étais pire qu’un ado !
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177 Membre du mois : 6 Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu Localisation : Edimbourg Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire. Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook
Spoiler:
Un souvenir douloureux...
Une amitié précieuse...
Entre haine, amitié ou plus...
Humeur : A envie de changement ! Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Mer 4 Déc - 21:18
Une mouche tsé-tsé l'avait piqué ? Enfin, non, ça ne devait pas être cette mouche, mais une de ces cousines. Je ne savais pas trop ce que pouvais faire cette mouche, mais elle transmettait la maladie du sommeil, cela doit toujours être le cas. Aaron semblait être comme présent physiquement mais mentalement à moitié ailleurs, comme si ma présence à elle seule, le faisait déjà planer au dessus de la terre. Avait-il eu si peur de me perdre en ce 15 août ? Cela y ressemblait en tout cas. Nous ne nous étions pourtant pas vu énormément depuis notre première rencontre qui remontait à peine à un mois, c'était le 22 juillet si mes souvenirs sont bons. Oui, c'était bien à cette date là, donc un petit mois, et déjà, nous étions plus que de simples amis. Qu'est ce qui avait fait le déclic ? Je ne sais pas trop, mais c'était ce soir que nous allions décidé de ce qu'allait devenir notre relation, si nous décidions de l'approfondir, ou si nous restions des amis. Pour moi, c'était assez clair, j'avais envie de le connaître encore plus et donc que nous devenions, plus que de simples amis. Qu'en était-il pour lui ? Je ne saurais le dire, vraiment, je ne savais pas, mais il était clairement perturbé. Je savais que ma présence le perturbait, mais il n'y avait clairement pas que cela, c'était une véritable certitude. Et il me l'avoua à demi mots. Alors que nous étions à table, en train d'attendre que le repas chauffe, il me donna la bière que je lui avais demandé et lui s'était pris une bouteille de coca. Il voulait resté sobre, car il semblait être déjà dans un état second, à cause du manque de sommeil notamment. Il était évident qu'il était en état de choc, bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Une sorte de stress post traumatique, ou quelques choses du genre. J'avais déjà été dans des états similaires, pour d'autres raisons cependant, la drogue, les antidépresseurs, cela vous casse en deux pour plusieurs parfois selon la dose, le trip que vous avez.
Aaron trinqua donc avec moi, à ma venue, comme si cela était le début de quelques choses de nouveau. Pourtant, rien n'avait changé, du moins pour le moment, et je parlais pour moi, car pour lui, dans sa tête, tout semblait être en pagaille, une grosse pagaille qui le faisait aller sur la lune ou une autre planète l'espace de quelques instants cruciaux. Il salua ma compagnie une nouvelle fois, il aimait me flatter, juste ce qu'il fallait pour me faire prendre un peu d'importance mais pas trop. Il ne le faisait pas spécialement exprès, mais ça allait très bien. Puis un petit grattement sur la fenêtre se fit entendre, un chien assez petit était dehors et ne demandait qu'à rentrer à l'intérieur ce qui eu le don de me faire sourire. Il m'expliqua alors que son colocataire trouvait toujours le moyen de s'éclipser dehors. Il me demanda si j'avais peur des chiens ou si j'en étais allergique.
" Non, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas peur des chiens, et je n'y suis pas allergique, donc tu peux le faire rentrer sans problème. "
S'il savait au contraire que le chien viendrait sans doute me sauter dessus, de part mon odeur animale plus prononcer que les être humains. Cependant, s'il me rencontrait sous ma forme animale fétiche, il aurait plus peur que moi je n'aurais peur de lui, un léopard face à un chien de ce calibre, ça fait une certaine différence quand même, non ? Aaron laissa donc rentrer son colocataire qui vint immédiatement vers moi. Je lui caressait alors la tête, lui intimant du regard de nous laisser tranquille et d'aller se coucher dans son panier, chose qu'il fit sans un mot de ma part, il avait compris sans doute ce qui sommeillait en moi, si l'on peut dire ça. L'intrus n'étant plus un problème, j'allais pouvoir demander à Aaron ce qu'il avait sur le coeur.
" Maintenant que l'intrus n'est plus là, dis moi ce qui te tracasse pour que tu n'arrives pas à dormir depuis deux jours, même si je me doute de quoi il s'agit. Je pense que cela te ferrait du bien d'en parler à quelqu'un ! "
Je ne voulais pas qu'il m'avoue ses sentiments à mon égard, pas tout de suite en tout cas. Je voulais qu'il puisse avoir la force de me confier ce qu'il avait vécu et ressenti ce soir là. Si j'étais sa confidente, une amie fidèle, tout serait plus simple, encore fallait-il qu'il y arrive.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Ven 6 Déc - 21:20
Un petit bilan s'impose
Je ne pouvais nier que j'avais été légèrement, voir beaucoup perturbé depuis qu'Elecktra était arrivée. A vrai dire, je n'aurais jamais pensé que cela puisse être le cas sinon j'aurais repoussé la venue de la belle rousse même s'il me tardait de la voir. Mais maintenant qu'elle était là, je ne pouvais pas faire marche arrière et faisais mon possible pour ne rien laisser paraître. Ce n'était pas simple du tout quand on savait toutes les pensées que j'avais en tête et en même temps. En bref, mon cerveau était digne d'un champ de bataille mais il fallait que j'arrive à ne rien laisser paraître. Et pour le moment j'avais réussi à faire tout le contraire. J'étais persuadé qu'Elecktra avait remarqué que quelque chose clochait dans mon comportement. Il n'y avait alors plus qu'à espérer qu'elle mette ça sur le dos de cette maudite soirée ce qui était en partie ça. Le temps de me ressaisir je l'évitais donc légèrement mine de rien. Je mis les plats à chauffer à feu doux et servais à boire. Mais après cela ce fut de nouveau ingérable... dans ma tête ! Heureusement, mon coloc' à fourrure me sauva la mise. Il avait sûrement gratté à la porte pour entrer après m'avoir vu m'affairer à la cuisine ! Il avait bien compris ce que cela voulait dire... Je souris alors en allant vers la baie vitrée après avoir obtenu l'autorisation de mon invitée. Je ne savais pas si elle avait peur des chiens ou si elle faisait des allergies mais ce n'était pas le cas. Je laissais donc la boule de poil entrer.
Contrairement à son habitude, ce dernier ne fit pas un cas de ma présence et se dirigea immédiatement vers la jolie sirène. « Et bah ! Vive le vent... Mais ravi de voir qu'on apprécie les mêmes personnes. » Cette pensée me fit sourire et j'observais mon invitée caresser l'animal. Puis, aussi surprenant que cela puisse paraître quand on connaissait l'animal, ce dernier se dirigea sans que je ne lui dise rien dans son panier. Je le regardais faire surpris et amusé puis je reportais toute mon attention sur la sublime jeune femme que je rejoignais. Cette simple bizarrerie venait d'anesthésier le bordel dans ma tête comme par magie. Je me rassis en face de ma... euh de La jolie sirène.
– En plus d'être une sirène t'as un don avec les animaux non ? demandais-je en souriant. D'habitude il insiste plus longuement pour voir si oui ou non la personne qu'il ne connait pas lui plait et pour le faire aller dans son panier c'est mission impossible ! Pour être franc je n’ai jamais réussi... Il finit toujours par y aller de son propre chef.
Bon, j'étais sur la bonne voie pour redevenir moi-même avec Elecktra et c'était tant mieux. Je préférais être dans mon état normal pour essayer de lui faire comprendre ce que je n'arrivais pas à lui dire. Cependant, et j'aurais du m'y attendre, il fallut une question de sa part pour que je me retrouve de nouveau perturbé. J'avais brièvement pensé que la rouquine pourrait me demander ce qui n'allait pas mais je n'avais rien de tout prêt à lui répondre. Après un bref« J'reviens », j'étais allé vérifier comment allait le plat en tain de réchauffer. Est-ce que je me défilais ? Oui, un peu... Le temps de savoir quoi lui répondre car moi-même je ne savais pas exactement ce qui m'empêchait de dormir. La soirée du 15 en général ? Ma première rencontre mouvementée avec des vampires ? Ce bonhomme qui s'était transformé en cheval ? Ou le fait que j'avais eu peur de ne plus la revoir ? Je jetais un coup d'œil à mon invitée et me rasseyais car le repas n'était pas comme je le souhaitais.
– Désolé ! T'as sûrement raison en disant qu'il faudrait que j'en parle... et surtout avec toi, ajoutais-je avant de m'interrompre en la regardant dans les yeux. Mais le truc c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi je ne dors pas... Enfin, si ! C'est à cause de cette soirée et de ce qui s'y est passé à l'intérieur. Mais il n'y a pas que ça je crois ; enfin sûr...Je soupirais.Tu vois le bordel, dis-je finalement avec un sourire. Mon cerveau n'arrive pas à faire le tri à cause d'un surplus d'informations et t'as vu le résultat. Je suis à l'ouest.Je me rendis compte d'une chose et je le disais directement à la belle.En fait, je n’arrive pas à parler de la soirée en générale. Tout se mélange ! Mais je réponds parfaitement aux questions précises.Je bus une gorgée et avec un sourire je lui demandais.Et maintenant que tu me prends pour un fou tu vas fuir non ?
Bah oui quoi ! L'explication que je venais de donner était tellement décousue qu'Elecktra devait me prendre pour un fou. Mais au moins, j'avais été on ne peut plus sincère même si je n'avais pas été à cent pour cent au bout de mes pensées. Je le serais peut-être si elle me posait des questions plus précises...
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177 Membre du mois : 6 Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu Localisation : Edimbourg Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire. Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook
Spoiler:
Un souvenir douloureux...
Une amitié précieuse...
Entre haine, amitié ou plus...
Humeur : A envie de changement ! Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Ven 13 Déc - 14:14
Aaron avait fait rentrer son chien, il avait peur que j'y sois allergique. L'attention me touchait vraiment, mais j'étais moi-même un animal, alors il n'y avait pas grand chose à craindre, non ? Oui, c'était une certitude, il n'y avait rien à craindre mais il ne pouvais pas vraiment le savoir pour le moment, n'est ce pas ? Il se rendrait bien vite que j'avais un très bon feeling avec les animaux, quels qu'ils soient. Il faut dire que le léopard qui dort en moi, et quand même un animal impressionnant, surtout pour un chien comme celui qu'il possédait. Alors ce dernier se montrerait très docile avec moi, il voudrait jouer avec le gros chat que j'étais pas peut être une autre fois. En tout cas, Aaron avait été surpris que le chien vienne vers moi et qu'il s'assoit directement dans son panier, obéissant, il était contrairement à ces habitudes, ce qui me fit sourire. C'est vrai que j'avais toujours eu le don de bien faire avec les bêtes à poil ou à plume, enfin en général.
" Je t'apprendrais à te faire obéir, mais oui, je sais y faire avec les animaux, ce n'est pas donné à tout le monde. "
Sous entendu, ce n'est pas aussi simple de se faire obéir pour les simples humains, mais je ne pouvais pas le lui dire de cette façon, c'était une véritable certitude. Je ne pouvais rien lui, et je ne le pourrais pas avant un moment, si je le pourrais un jour, mais c'était quelques choses qui ne me dérangeait pas. J'avais déjà eu des petits amis avant Aaron, et tous n'étaient pas des métamorphes et aucun n'avait su pour ma vraie nature. Mais la situation était différente. L'un des nôtres s'était révélé, il y a quelques jours, bien involontairement sans doute mais quand même. Je ne savais pas encore quel bilan l'humanité tirerait de ce cheval, mais je n'aimais pas ça, d'entrée. Puis, je lui disais de me dire ce qui le tracassait, car avant que notre relation n'aille plus loin, ne soit plus intime, il est important que vous ayez confiance en la personne, et se confier en elle est une belle marque de ceci. Il alla vérifié si le repas n'était pas en train de brûler, comme pour prendre le temps de chercher ces mots et de me dire ce qu'il fallait. Je sentais qu'il n'était pas bien, et je n'aimais pas tellement ce malaise. Il n'y avait probablement pas qu'une seule chose qui le tracassait mais plusieurs. Il revint cependant rapidement vers moi, et essaya de me donner une explication. Il essaya seulement car il n'arrivait pas à organiser ces pensées. Il voulait que je lui pose des questions plus précises apparemment.
" Bien sûr, je vais fuir loin, très loin ... Je ne vais pas bouger de cette chaise, qu'est ce que tu crois. Je n'aime pas te voir dans un état pareil. Qu'est ce que tu as vu à cette soirée qui t'a fait si peur pour que tu n'en dorme pas depuis ? Qu'est ce que tu as cru voir ? "
Je lui disais tout cela avec un sourire et un regard compatissant. C'est vrai, je n'aimais pas le voir à l'ouest comme il disait. Il devait se confier, car une fois que tout cela ne serait plus uniquement sur son coeur, cela irait déjà mieux. Ce ne serait pas encore le summum mais ça irait bien mieux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Lun 16 Déc - 1:24
Un petit bilan s'impose
J’avais toujours adoré la nature et tout ce qui s’y rapportait… les animaux y compris ! C’est sûrement pour cela que je n’avais pas eu le cœur à abandonner ce chien délaissé à son triste sort. Cependant, c’était la première fois que j’avais un animal si on ne comptait pas les poissons, hamsters, lapins et compagnie… Je ne savais donc pas vraiment comment m’y prendre pour me faire obéir et la boule de poils était assez intelligente pour s’en être rendu compte. Du coup, il faisait un peu comme bon lui semblait lorsque je lui donnais des ordres. Mais j’avais de la patience et ce ne serait pas moi qui céderais le premier. Mais vu dont la façon dont je galérais, il était tout à faire normal que je sois plus que surpris par la réaction du chien face à Elecktra ! La rouquine n’avait pas eu besoin de prononcer le moindre mot pour que le chien aille au panier. D’ailleurs, en pensant au mot ‘‘chien’’ je souris ! Mon nouveau colocataire écouterait sûrement un peu plus s’il avait un nom officiel ! Mais je n’avais pas eu d’illumination à ce sujet. Elecktra reprit ensuite la parole pour me dire qu’elle me donnerait des conseils pour que j’arrive à me faire obéir et qu’elle avait un certain don avec les animaux.
- Quelques conseils seraient, en effet, les bienvenus, dis-je avec un sourire. Mais je dois dire que si je lui donnais un nom fixe ça pourrait aider aussi, ajoutais-je. Mais je n’ai pas encore eu d’illumination à ce sujet !Je marquais une pause.D’ailleurs, si t’as des idées, je suis preneur.
Le sujet m’avait permis de refaire surface et j’en étais ravi… J’étais perturbé depuis ce qui s’était passé il y avait deux jours et j’arrivais bien à le dissimuler en temps normal. Je précise en temps normal car tout était différent en présence de la sirène. Mais il faut dire qu’aussi surprenant que cela puisse être, j’avais vraiment eu peur de ne pas la revoir ! C’était la première fois que je flashais sur une jeune femme de cette façon… C’était à peine si on s’était croisé quatre ou cinq fois en plus de l’échange de nos sms mais cela ne m’empêchait pas que je pensais souvent, très souvent à la rouquine ! Bref, j’avais réussi à me ressaisir grâce à l’intervention de mon chien ! Cependant, cela fut de courte durée puisque la sirène m’interrogea. Elle voulait savoir ce qui n’allait pas ! Dans un premier temps, j’esquivais la question pour me laisser le temps de réfléchir mais cela ne fut pas fameux puisque je m’embrouillais davantage en tentant d’expliquer à Elecktra ce qui se passait dans ma tête… enfin, une partie !
Sa plaisanterie parvint à me faire sourire ! Puis je haussais les épaules lorsqu’elle me dit qu’elle n’aimait pas me voir dans cet état… C’était pareil pour moi, je n’aimais pas être à l’ouest ! Je la fixais ensuite tandis qu’elle me posait deux questions très précises. Je fronçais les sourcils… Ce que j’avais vu était complètement incroyable ! J’avais décidé de ne pas en parler mais Elecktra n’était pas n’importe qui et puis des vidéos circulaient déjà sur Internet. Cependant, je commençais par la partie vampirique de l’histoire.
- Disons que je n’ai pas apprécié que l’on me prenne pour un distributeur de sang sur pattes ! dis-je en la regardant dans les yeux. En fait, au moment où je m’apprêtais à sortir de tout ce bordel j’ai été intercepté par un vampire qui m’a gentiment ordonné de sauver son pote blessé en lui faisant boire de mon sang !Je me taisais en me rendant compte que c’était la première fois que je disais ça à voix haute.Et puis, il s’est passé un truc vraiment bizarre avant ça… Mais t’as du en entendre parler puisque des vidéos commencent à circuler sur le net.
Je ne précisais pas que je m’étais trouvé très près de l’homme et que j’avais très bien vu ce qui s’était passé. ‘‘J’oubliais’’ aussi de mentionner la vidéo que j’avais faite.
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177 Membre du mois : 6 Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu Localisation : Edimbourg Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire. Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook
Spoiler:
Un souvenir douloureux...
Une amitié précieuse...
Entre haine, amitié ou plus...
Humeur : A envie de changement ! Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Ven 20 Déc - 0:01
Oui, Aaron n'était pas bien, et je voulais savoir ce qui le tracassait même si je savais ce que c'était dans les grandes lignes, j'avais envie de l'entendre de sa bouche grande ouverte pour peut être y déposer un baiser en récompense. Ce soir n'était pas un soir ordinaire. Nous allions faire le point sur à peu près tout ce qui nous concernait, lui, moi, nous. Oui parce que même si j'étais venu parce que j'avais pris de ces nouvelles après ce 15 août, ce n'était plus aussi simple. Si durant la même soirée, j'avais plus pensé à sauver mon leader dans l'immédiat, il n'était resté loin de mes pensées. Est ce que c'était de l'amour ? Cela y ressemblait, même si je ne me l'avouais pas encore complètement. J'aimais passé du temps avec lui, même si je pouvais pas lui dire toute la vérité. Je ne pouvais pas lui dire comme ça d'un coup que j'étais une métamorphe, une nouvelle race que tu as pu apercevoir, avant-hier lors de cette exposition. Non, ce n'était pas possible, ce n'était même pas envisageable. Je ne savais d'ailleurs toujours pas ce que cela donnerait pour les miens, mais pour l'instant, tout ces tracas étaient loin de mon esprit qui était complètement accaparé par mon humain adoré.
En tout cas, nous parlions de son chien qui était venu directement vers moi, sentant mon odeur animale, sentant la supériorité que j'avais sur lui. Il s'était mis au panier immédiatement ou presque. Aaron n'en était assurément pas capable, il en était d'ailleurs assez étonné. Il n'était qu'un humain, autrement dit pour l'animal qui était en face de lui, il n'avait pas tellement d'autorité, surtout s'il l'avait trouvé abandonné, et qu'en plus, il ne lui avait pas donné de nom. Cela me fit sourire, il ne l'avait pas depuis très longtemps, c'était une certitude, l'appartement sentait encore la photographie, l'odeur de celui-ci était à peine mêlée à celle d'Aaron, et encore moins à celle de son chien qu'on sentait à peine.
" Oui, ce serait bien qu'il possède un nom à lui quand même. Je me verrais mal t'appeler humain ou homme quand même, non ? Si tu l'appelais Titus ? Je trouve que ça lui va bien, non ? "
Bizarrement, lorsque je prononçais ce mot, le chien sembla se reconnaître puisqu'il tourna la tête vers moi sans pour autant bouger de son panier. J'avais de la chance si cela était son ancien nom, en tout cas, il semblait y être réceptif ce qui me fit sourire. Mais son chien n'était qu'un moyen de lui redonner contenance. Je lui laissais un peu de répit en parlant donc de Titus s'il voulait l'appeler de la sorte. Il devait me dire ce qui n'allait pas, et ce ne fut pas une réussite, je me montrais donc plus précise comme il l'avait voulu. Il m'expliqua donc ce qui l'avait le plus traumatisé ce soir là. Il avait été pris pour un distributeur de sang sur patte. Cela ne fait jamais plaisir, et puis il y avait eu ce cheval. J'essayais de sourire à tout ce qu'il me disait pour l'aider à relativiser, car s'était ce qu'il devait faire !
" C'est sur que ça n'est jamais cool de se faire prendre pour un distributeur de sang frais. Moi aussi cela ne m'aurait pas plus du tout ! Mais alors pas du tout. C'est donc cela qui t'a le plus traumatisé mon pauvre. L'apparition de l'animal au beau milieu de tout cela pas plus que cela ? "
Je le regardais dans les yeux, et dans un réflexe presque incontrôlable, je lui avais pris ces mains. Elles étaient dans les miennes, je voulais le rassurer, vraiment.
" Tu sais, les vampires sont dangereux, il faut mieux en rester éloigner, mais ce n'est pas tout les jours que de telles situations vont se produire ! Il faut absolument que tu te sortes tout cela de la tête, et que tu relativise ! Ce n'est pas facile à faire, je peux t'y aider, mais tu ne dois pas t'arrêter de vivre pour autant. Si tu veux cette nuit, je peux rester là, quand on a la présence d'une autre personne, ça rassure le plus souvent, enfin, si tu le désires. "
J'avais bien dit, dormir ici, pas forcément avec lui. Il y avait le canapé, mais le simple fait que je sois là le rassurerait assurément, plus que la présence de son chien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Sam 18 Jan - 2:09
Un petit bilan s'impose
Cette soirée n’était pas anodine pour moi… Pour tout un tas de choses mais la principale était que j’étais en présence de la personne qui hantait le plus mon esprit depuis que je l’avais rencontré. Ce phénomène c’était cependant accentué depuis ma mésaventure… Je voulais avouer à Elecktra tout ce qui m’avait traversé l’esprit la concernant alors que le chaos m’entourait mais je ne trouvais pas les mots et encore moins le courage ! Et puis même quand je tentais de me motiver j’étais interrompu par mon chien, par une question ou même par la cuisson de mon plat qui serait à point pour être servi d’ici quelques minutes. En attendant, je ne me lançais pas et la conversation dévia sur mon nouveau colocataire et son caractère parfois désobéissant ! Tout en la fixant dans les yeux, je souris à la remarque que la sirène fit et glissais un rapide :« Je préfère chasseur ! ». Au même moment, elle proposa un prénom à la boule de poil qui regarda dans la direction de la rouquine. Je le regardais légèrement étonné puis reportait mon attention sur mon invitée qui déclarait ravie que ce petit nom semblait lui aller très bien. Je hochais la tête amusé et confirmais ses dires…
- C’est vrai que ça lui va bien et en plus ça à l’air de lui plaire apparemment. Pas vrai Titus ? dis-je en observant le chien qui me regarda alors. Ouais ! Il a l’air d’avoir adopté ton idée… Merci ! dis-je en observant de nouveau la belle jeune femme qui me faisait face.
La diversion avait été de courte durée et Elecktra n’avait pas oublié durant ses brèves minutes qu’elle voulait que je lui raconte ce qui n’allait pas ! Je n’avais pas été très clair au début puis je m’étais rattrapé en expliquant ce que j’avais ressenti mais sans trop m’étaler non plus. Tout ça était encore beaucoup trop récent à mon goût et je n’avais pas envie de pourrir la soirée avec mes tracasseries. Voir quelqu’un sourire à mes propos aurait pu m’énerver mais le fait que ce quelqu’un soit Elecktra changeait tout et apaisa même légèrement mes pensées. Je lui souris en retour et n’eus pas besoin de réfléchir bien longtemps à ça question concernant le cheval… enfin l’homme !
- Pour être franc, concernant l’apparition du cheval j’ai cru…
Je m’interrompis non pas parce que je ne savais pas quoi dire mais parce que le geste de la rouquine venait de me surprendre. Sentir la chaleur de ses mains sur les miennes fit accélérer mon rythme cardiaque ! Mais ce n’était pas le bon moment là… et surtout je ne voulais pas qu’Elecktra s’en rende compte et qu’elle mette fin à ce contact. J’enchainais donc sur ce que j’avais en tête avant qu’elle ne me touche… Je souris, amusé, pour prouver à quel point ma première pensée avait été conne et aussi pour faire diversion…
- J’ai cru que j’étais bourré sans avoir bu la moindre goutte d’alcool… J’ai aussi pensé à une hallucination ! avouais-je sincère. En tout cas, ce cheval nous a sauvés la vie puisqu’il a créé un passage dans la foule en fuyant. En bref, il m’a moins perturbé que l’autre fou blond et son pote à moitié cané ! ajoutais-je en faisant allusion à Yaâqov.
J’écoutais ensuite attentivement ce que me disait ma sublime invitée… Je savais qu’elle avait raison et c’est ce que j’essayais de faire depuis deux jours ! Relativiser… Ce genre de situation n’arrivait pas tous les jours mais même en me répétant cela en boucle, mon sommeil n’était pas aussi paisible qu’avant le 15 de ce mois. Avec un peu plus de temps, cela irait mieux… Mais en attendant, la proposition que me fit Elecktra annula toutes les pensées qui vagabondaient dans mon esprit. Je la fixais quelques secondes sans rien ce qui était une bonne chose car mon ‘‘oui’’ aurait été un peu trop rapide si je n’avais pas perdu l’usage de la parole.
- C’est vrai que je n’ai pas vraiment bien dormi ces dernières nuits, avouais-je. Je marquais une pause et en regardant la rouquine dans les yeux je lui répondais avec sincérité.Et c’est vrai qu’une présence pourrait peut-être changer la donne. En guise de remerciement t’aurais le droit à des pancakes maison, ajoutais-je avec un léger sourire. Euh… je pense que c’est prêt, dis-je en mettant fin, à contrecœur, à notre contact pour aller servir le dîner.
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177 Membre du mois : 6 Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu Localisation : Edimbourg Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire. Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook
Spoiler:
Un souvenir douloureux...
Une amitié précieuse...
Entre haine, amitié ou plus...
Humeur : A envie de changement ! Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Jeu 23 Jan - 16:37
Nous parlions donc du chien d'Aaron, je l'avais appelé Titus et il semblerait que cela lui aille bien,mieux, il semblait s'être parfaitement reconnu comme si cela était véritablement son nom ce qui me fit rire. Aaron l'appela alors à son tour par ce prénom et le chien fut aussi réceptif puisqu'il tourna la tête vers son maître. Et bien voici, une bonne chose de faite, son chien avait à présent un prénom ce qui était bien pour lui, c'était plus respectueux; peut être qu'ainsi il lui obéirait mieux, à n'en pas douter. Mais ce soir, je n'étais pas là pour son chien, mais bien pour lui. Il était perturbé, je le sentais, et je voulais le rassurer, je voulais qu'il aille mieux. Et puis, je voulais aussi que tous soit plus clair entre nous. Simplement amis ? Ou plus que ça ? Bon avant de passer à cela, il fallait qu'il me parle de ce cheval. Il sembla surpris par le geste que je venais de faire de façon presque instinctive. Il pensait donc qu'il était bourré sans avoir bu une goutte d'alcool, ou alors qu'il était en train d'halluciner ce qui me fit sourire. Mais non, il n'était pas de ce genre là, sinon, je l'aurais repéré. Aaron était quelqu'un de sain d'esprit et stable dans sa vie, du moins c'est ce que je constatais. Alors, après, je ne savais pas, peut être qu'il me cachait des choses incroyables mais j'en doutais, il ressemblait plus à un gros nounours qu'à un sanguinaire semi-démon. Je lui fis alors une proposition que je n'aurais pas fait à tout le monde et il semblait l'accepter. Tant mieux, surtout si j'avais droit à des pancakes maison.
" Je veux bien rester alors, mais juste pour les pancakes, hein, pas pour autre choses. "
Je riais alors qu'il me lâcha pour aller voir le repas qui semblait être prêt. Nous allions pouvoir manger tranquillement celui-ci, parler de choses et d'autres, parler de choses peut être importantes, comme notre avenir en commun. Se ferrait-il en pointillé ou d'une belle ligne continue ? La deuxième solution semblait être la mieux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Lun 27 Jan - 1:19
Un petit bilan s'impose
D’accord, j’étais perturbé et je manquais de sommeil ! Mais la dernière chose qu’il fallait qu’il m’arrive ce soir, en présence de la personne à qui je pensais si souvent c’était de perdre mes moyens. Heureusement, Elecktra devait se douter que je n’étais pas dans mon état normal et elle avait fait preuve de patience et subtilité avant que je n’arrive à vraiment reprendre mes esprits. Nous avions parlé de mon chien et cela avait été une excellente diversion ! J’avais ensuite pu, non sans mal, expliquer à la jolie sirène ce qui me ‘‘tourmentait’’. Le geste qu’elle eut à mon attention me surprit… du moins c’est ce qu’il avait engendré qui m’avait étonné ! L’accélération soudaine de mon cœur n’était rien comparée à l’envie soudaine de goûter à ses lèvres. Mais je ne faisais rien, je me contentais de résister tout en répondant. J’avouais ensuite qu’une présence ne serait pas de refus et ce, sans avoir la moindre arrière pensée. Je pensais réellement que la sublime rousse avait raison ! Peut-être que j’arriverais mieux à dormir si je savais que je n’étais pas seul. J’eus un léger rire en entendant la remarque qu’elle me fit. Et alors que j’avais mis fin au contact pour aller servir le dîner je faisais un arrêt près de la demoiselle.
- Il n’y a pas de soucis… C’est uniquement pour les pancakes que tu reste, déclarais-je d’une voix solennelle. Pour quoi d’autre ça pourrait être sinon ? ajoutais-je en souriant.
J’avais ensuite servi les spaghettis bolognaise et la conversation durant le repas avait été plus légère. Nous avions parlé de nos boulots respectif, de nos projets… En bref, de tout et de rien mais j’étais aux anges ! Peu à peu, la pression était descendue et lorsque j’avais amené le tiramisu maison j’avais été à deux doigts d’avouer à Elecktra les pensées qui m’avaient traversé l’esprit durant la soirée catastrophique. Cependant, je m’étais contenté de sourire en faisant le service. Ce dernier terminé, j’avais proposé la merveilleuse beauté de prendre un café, ou un digestif, ou les deux dans le canapé et elle avait opté pour la troisième proposition. Je lui avais donc dit d’aller s’installer tandis que je préparais tout ça. Tout en faisant couler les cafés et en servant les verres, je ne pouvais m’empêcher de jeter quelques coups d’œil à la chanteuse et très rapidement je fus à ses cotés pour déposer le plateau sur la table basse. Je m’asseyais ensuite près de mon invitée… un peu près peut-être ou peut-être pas !
- J’espère que le café ne sera pas trop corsé. Et pour le digestif, c’est du Caribou. Ça vient de chez moi, ça se sert aussi chaud mais ça sera pour une autre fois, dis-je en regardant la rouquine avec un sourire.
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177 Membre du mois : 6 Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu Localisation : Edimbourg Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire. Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook
Spoiler:
Un souvenir douloureux...
Une amitié précieuse...
Entre haine, amitié ou plus...
Humeur : A envie de changement ! Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Jeu 30 Jan - 14:44
Mon petit chasseur n'était pas au top mais cela n'était pas bien grave, j'étais là, nous allions faire un petit bilan, cela me semblait bien. Qu'est ce que nous étions l'un pour l'autre ? De bons amis ? Non, il était clair que non, nous étions plus que ça. Et même s'il ne saurait sans doute ce que je suis vraiment, nous pourrions vivre une belle histoire d'amour. Ce soir, je dormirais donc ici, pour le rassurer. Je ne tenterais rien de plus que de dormir sur le canapé, je ne voulais pas le brusquer, ni l'offenser, même si cela ne serait pas le cas. Il voulait peut être même que je dorme avec lui, mais je ne voulais pas mettre la charrue avant les bœufs, ce n'était jamais bon de trop hâté les choses, surtout dans ce domaine, il faut prendre son temps, n'est ce pas ? Du coup, je lui disais que je restais seulement pour les pancakes du matin, pas pour autres choses, même si ma phrase était pleine de sous-entendus qu'il comprendrait bien facilement. Évidemment que je ne restais pas pour ces petites crêpes, mais bien pour lui. D'ailleurs il reprit la phrase comme si c'était une évidence, comme pour se rassurer aussi un peu.
" Oui, je ne vois pas pourquoi je devrais rester si ce n'est pour ça. "
Puis, il servit le repas, nous parlions de tout et de rien, de banalités entre deux amis, entre un petit ami et sa petite amie, ou presque. Le sujet n'étant pas vraiment abordé, mais je lui laissais le temps de le faire. En effet, le garçon ne doit-il pas être celui qui fait le premier pas ? En tout cas, le repas se passa bien, il était très bon, le dessert aussi était bon. Il fut venu le temps du café et du digestif. Je prendrais les deux. Il m'invita à me rendre sur le canapé puis il arriva avec les 4 verres, deux cafés et deux caribous, cela venait du Canada apparemment et cela pouvait se servir chaud, mais ce serait pour une autre fois évidemment.
" Je suis sûre que le café est parfait et que le digestif aussi sera très bien. Le repas était très bon en tout cas ! "
Oui, je devais lui dire, ce n'est pas tout les jours que je tombe sur un garçon qui sait si bien faire la cuisine. La soirée continuait son cours, mais elle approchait de sa fin, c'était une certitude.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Lun 3 Fév - 0:52
Un petit bilan s'impose
Toutes mes pensées, mes recherches de solution et autres n’avaient servies à rien. Lorsque mon invitée était arrivée, j’étais ailleurs ! Mais un simple léger contact, une proposition de me tenir compagnie pour que je ne sois pas seul dans mon appartement et un bon repas avaient amélioré mon état. La solution était tellement simple que je n’y avais pas pensé ou du moins, pas vraiment ! Il fallait juste que j’arrête de ressasser cette soirée, que je pense à autre chose et que j’avance. Je souris à cette pensée en espérant qu’Elecktra penserait que mon sourire était en rapport avec son histoire concernant les pancakes ! J’avais vraiment envie d’avancer et encore plus si le chemin se faisait en compagnie de la belle rouquine qui se trouvait sous mon toit. C’est aussi d’ailleurs un peu sa présence qui avait joué sur mon état perturbé ! J’avais envie de lui avouer certaines choses sans savoir comment m’y prendre… J’avais d’ailleurs laissé tomber durant le repas. Je m’étais contenté de discuter avec Elecktra comme nous le faisions habituellement et tout c’était passé pour le mieux. A présent, je me rapprochais du canapé avec le café et le digestif. Je précisais que j’avais souvent tendance à corsé un peu le breuvage noir tandis que je m’installais tout près de mon invitée. Je souris aux compliments d’Elecktra…
- Je n’ai pas fait dans le compliqué et je suis ravi que tu aies apprécié… Merci ! répondis-je. Après une légère pause, j'ajoutais amusé...Pour le café, je dirais simplement qu’il faut l’aimer corsé. Et c’est comme ça que se fait le vrai café dirait mon paternel.
Mes pensées se redirigeant vers le fait qu’Elecktra allait passé la nuit ici j’en vins à penser qu’il vaudrait peut-être mieux que je lui laisse la chambre. Elle ne serait pas déranger par Titus ou même par moi si je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Avec un sourire, je m’adressais de nouveaux à la belle…
- Concernant le fait que tu reste cette nuit, il serait peut-être mieux que je te laisse la chambre, déclarais-je. Comme ça je serais sûr que Titus ne vienne pas te déranger et je ne te réveillerais pas en préparant les pancakes ou si je n’arrive pas à d…
La sonnerie de mon téléphone fixe venait de m’interrompre… Ce dernier se trouvait tout près d’Elecktra, sur le meuble bout de canapé. Après un coup d’œil à l’heure je me doutais qu’il devait obligatoirement s’agir de mon petit frère. Il oubliait toujours les huit heures de décalage horaire et même s’il était 22h32 ici à Vancouver il était à peine 14h32 ! Je souris en me demandant s’il allait raccrocher avant que je ne réponde, comme la dernière fois. Je me penchais légèrement, en direction d’Elecktra tout en la regardant dans les yeux pour récupérer le téléphone derrière elle. Je murmurais en« Désolé… »pas des plus sincères en me rendant compte de la proximité de nos visages, de nos lèvres… De nouveau, mon cœur accéléra tandis que j’avais interrompu mon mouvement pour saisir le téléphone qui cessa de sonner. Après une brève hésitation, je cessais de réfléchir et mes lèvres se déposèrent doucement sur celle de la chanteuse. Je n’avais absolument pas prémédité ce geste et je ne savais absolument pas comment allait réagir Elecktra. La seule chose que je savais c’est que j’aurais bientôt une réponse mais là, j’appréciais la douceur de baiser volé ou pas…
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177 Membre du mois : 6 Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu Localisation : Edimbourg Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire. Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook
Spoiler:
Un souvenir douloureux...
Une amitié précieuse...
Entre haine, amitié ou plus...
Humeur : A envie de changement ! Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Lun 10 Fév - 16:33
Il n'avait pas fait un repas très compliqué mais il avait été très bon, c'est rare que les hommes sachent faire la cuisine comme il faut, mais il faut croire que j'avais trouvé une vrai perle rare, n'est ce pas ? Le café serait corsé selon ces propos ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde à vrai dire, peu importe, je n'étais pas une grande amatrice de café, quoiqu'il soit, je le buvais bien volontiers. Après, il y en avait vraiment des mauvais mais quelle importance, ce n'est que du café après tout, n'est ce pas ? Il me parla alors brièvement de son père. Nos parents, les siens comme les miens n'avaient pas été un sujet de conversation très fréquent jusqu'à présent. Peut être que nous en parlerions plus tard, je ne savais pas trop, je verrais bien ce n'étais pas ce qui primait pour le moment. A vrai dire, nous en étions encore au stade de l'amitié améliorée, mais je sentais que nous allions passé à la vitesse supérieure très rapidement à présent. Il me dit alors qu'il me donnerait sa chambre si je restais cette nuit, pour que le chien ou lui-même ne me dérange pas. Est ce que c'était une invitation cachée à rester avec lui dans celui-ci ? Peut être, même si ce n'était sans doute pas voulu. Le canapé, cela m'irait très bien, j'ai déjà dormi dans des conditions difficiles. Mais il n'eut pas le temps de finir que son téléphone fixe sonna. Il était de mon côté, mais au lieu de me demander de le lui donner, il passa devant. Je me doutais de ce qu'il allait faire, ou pas. Le téléphone cessa de sonner, nos visages étaient si proches l'un de l'autre que je pouvais sentir son souffle sur ma face. Mais bientôt je ne le sentais plus, ses lèvres ayant rejoint les miennes. Et comme si j'attendais cela depuis des lustres, je lui rendais ce baiser qui ressemblait à un baiser volé, mais qui était réciproque. Je fermais les yeux quelques instants avant de lâcher prise, lui donnant le téléphone qui affichait un appel manqué et un nouveau message sur le répondeur. Je souriais.
" Tiens, je crois que c'est ce que tu voulais prendre à la base non, plutôt que mes lèvres ? "
Il y avait de nombreux sous entendu, mais tout semblait clair dans mon esprit. Est ce que cela l'était dans l'esprit du chasseur ? Je ne savais pas, mais je ne doutais pas qu'il allait me dire quelques choses de moins subjectif que mes propos.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Jeu 13 Fév - 22:52
Un petit bilan s'impose
La soirée touchait à sa fin et tout ne c'était pas vraiment passé comme prévu. Mise à part le fait que j'avais réussi à mettre de côté mes pensées en rapport avec la soirée au musée et que j'étais plus détendu, le reste était un peu un échec de mon point de vue ! Enfin, le mot échec était un peu fort mais il était indéniable que je n'avais pas réussi à orienter la soirée dans le sens que j'avais imaginé. J'avais décidé que je devais parler à Elecktra ou du moins lui faire comprendre qu'elle comptait pour moi. Mais je n'avais pas su comment m'y prendre et je constatais en m'installant sur le canapé que je n'en aurais sûrement pas l'occasion ce soir... *Le destin ne doit peut-être pas être forcé !* C'est la pensée qui m'avait traversé l'esprit tandis que j'avais proposé ma chambre à la sublime rouquine. Puis un coup du destin avait changé la donne ! Mon téléphone fixe m'avait interrompu et surtout pousser à me rapprocher de la chanteuse pour le prendre... Cette proximité avait été le déclic ! Il n'y avait pas que les mots pour s'exprimer et mes lèvres se posant doucement sur celles d'Elecktra le prouvèrent. Légèrement teinté de stress, ce moment devint merveilleux lorsque je constatais avec ravissement que la rouquine me rendait mon baiser. La séparation qui suivie fut un supplice mais je souriais tout de même à la demoiselle lorsqu'elle me tendit le téléphone. Je saisis ce dernier et reconnu immédiatement le numéro. Mais mon attention se portait déjà sur le visage d'Elecktra.
– Pas sûr, dis-je avec un sourire à propos du téléphone que je posais sur la table basse. Le message attendrait.Non, j'en suis même certain... depuis le début de notre soirée !
Oui, depuis son arrivée j'avais envie de prendre Elecktra dans mes bras, de sentir son parfum, de goûter à ses lèvres. Mais je n'avais pas osé jusque là ! Grâce à mon petit frère, en quelques sortes, la situation s'était débloquée. Je souris à cette pensée. Pensivement, mon index frôla tendrement la main d'Elecktra et je plongeais mon regard dans le sien. Je ne lui dirais pas ce que j'avais en tête à son arrivée finalement ! Du moins, pas maintenant... Cela m'obligerait à repenser à cette fameuse soirée et le moment ne s'y prêtait guère.
– Et concernant ma proposition, tu n'as pas répondu ! repris-je amusé. Je pense que tu serais mieux dans la chambre pour dormir. Le salon me conviendra très bien...
J'aurais volontiers goûté de nouveau à ses lèvres en cet instant mais je me contentais d'entrecroisés mes doigts avec ceux de la belle en attendant une réponse de sa part.
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177 Membre du mois : 6 Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu Localisation : Edimbourg Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire. Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook
Spoiler:
Un souvenir douloureux...
Une amitié précieuse...
Entre haine, amitié ou plus...
Humeur : A envie de changement ! Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Ven 14 Fév - 15:05
Est ce que c'était ce qu'il avait tenté de faire tout au long de la soirée ? M'embrasser ? Peut être, pourtant, il était ailleurs, beaucoup de choses le perturbaient. Il y avait cette fameuse soirée, et le fait que nous étions plus que de simples amis, j'en avais la confirmation à présent et cela m'enchantait, car Kate m'avait donné sa bénédiction, si l'on peut dire. Du coup, même si rien n'était encore fait de façon officielle, je savais que cela en prenait le chemin. Ce baiser était significatif, il n'avait pas ripé sur le canapé pour que ces lèvres se posent sur les miennes, tout était volontaire, et je lui avais rendu ce baiser. Je ne voulais pourtant pas abusé des bonnes choses, pas tout de suite en tout cas. Je lui donnais donc le téléphone, puisque c'était ce qu'il voulait à la base, à moins que ce ne soit l'excuse pour m'avoir embrasser. Je ne savais pas trop, mais cela m'avait grandement plu. En tout cas, il avait pris le téléphone, reconnaissant apparemment le numéro, celui qui avait appelé pourrait attendre. Il me confirma alors ce que je pensais. Il voulait bien m'embrasser, enfin, me faire comprendre que j'étais plus qu'une bonne amie pour lui. Il n'avait pas su trouver les mots, profitant de cette occasion pour m'avouer ces sentiments.
" Ah oui ? Vraiment ? "
Je souriais, comme si je ne le croyais pas. Puis, il me regarda, je pensais qu'il allait à nouveau m'embrasser, mais non, il se retint, je pouvais le sentir. Il me prit simplement la main, comme si nous étions à présent officiellement ensemble. Je ne relâchais pas cette petite étreinte, elle était mignonne, signe qu'Aaron ne voulait pas non plus que tout aille trop vite. Puis il me reproposa sa chambre.
" Le canapé sera très bien. Et puis, si ça ne va pas, je te rejoindrais peut être dans ton lit, qui sais ? "
Même si je ne pensais pas agir de la sorte, je laissais la porte ouverte à son imagination et tout ce qui allait avec. Je décidais alors de rapprocher mon visage du sien et de l'embrasser à nouveau avant que nous commencions la nuit, dans le même appartement mais dans des "lits" séparés. Je relâchais alors l'étreinte.
" Il est tard, je crois que nous ferrions mieux d'essayer de dormir tu ne crois pas ? Il faut que tu sois en forme pour préparer les pancakes demain ! "
Allez, à demain Aaron, pour de merveilleuses aventures.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé] Ven 14 Fév - 23:48
Un petit bilan s'impose
J’avais à plusieurs reprises imaginé ce premier baiser, et cela avait été davantage le cas tout au long de cette soirée. Dès son arrivée j’avais eu envie de prendre la chanteuse dans mes bras et cela était sûrement du au fait que c’était la première fois que nous nous revoyons depuis cette fameuse nuit du musée. C’est là-bas que je m’étais rendu compte à quel point elle comptait pour moi sans que je n’en connaisse les raisons, c’est là-bas que j’avais compris qu’il fallait que je lui parle, que je lui explique ce que je ressentais. Plus facile à dire qu’à faire ! Je n’avais pas trouvé les mots et heureusement pour moi ce baiser avait été la solution. Baiser que j’avais imaginé et qui avait été bien plus enchanteur que mes illusions. Voilà pourquoi je retrouvais enfin un sourire sincère et naturel ! Ce déclic, ce simple agissement avait débloqué la situation. Il me permettait même de faire l’aveu concernant mon désir de l’embrasser durant toute la soirée. La réplique d’Elecktra m’amusa et me fit comprendre qu’elle n’était pas dupe. Le téléphone fixe bipa pour m’annoncer le message et je le reprenais de ma main libre le temps de le mettre sur silencieux. J’offris un clin d’œil à la sublime jeune femme en déclarant un simple.
- Vraiment…
J’avais ensuite lutté contre l’envie de l’embrasser de nouveau pour lui demander si elle ne préférait pas dormir dans la chambre. Je trouvais cela plus logique car elle serait plus tranquille ! Titus ne viendrait pas la réveiller pour sa promenade matinale ou aller sur la terrasse. Je pourrais également préparer le petit déjeuner en étant sûr de ne pas la réveiller. Mais mes arguments ne semblaient pas convaincre la chanteuse ! En effet, elle déclara que le canapé serait très bien pour elle et qu’au pire, si ça n’allait pas, elle viendrait me rejoindre… Je lui souris en entendant cela mais pensais qu’elle n’en ferait rien. Notre relation évoluait doucement et je ne comptais pas faire quoique ce soit pour que cela change ! Ma dernière relation n’avait pas été des plus simples et je ne voulais pas que tout recommence… Enfin, lorsque je regardais la merveilleuse sirène je savais que tout serait différent avec elle.
- Personne ne sait, répondis-je simplement. Et si tu es sûre que le canapé te convient, pour le moment, je n’insiste pas.
Elecktra se pencha ensuite légèrement alors que je finissais ma phrase pour m’offrir un nouveau baiser que j’appréciais à sa juste valeur et qui me parut très court, trop court. Je regardais la pendule murale pour constater qu’il était presque une heure du matin et reportais mon attention sur le visage de la rouquine avec un sourire.
- Je pense que tu as raison ! Il est temps de dormir, confirmais-je. Je ne voudrais pas rater le premier petit-déjeuner que je vais te préparer… ajoutais-je en souriant.
Quelques minutes plus tard nous étions allés nous coucher chacun dans un lit différent et j’avais agrémenté cette séparation d’un tendre baiser. Cette nuit, contrairement aux deux précédentes, je dormais bien.
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177 Membre du mois : 6 Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu Localisation : Edimbourg Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire. Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook
Spoiler:
Un souvenir douloureux...
Une amitié précieuse...
Entre haine, amitié ou plus...
Humeur : A envie de changement ! Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
Sujet: Re: Un petit bilan s'impose [Livre II - Terminé]