†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Se changer les idées [Livre II - Terminé]
MessageSujet: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptySam 29 Juin - 17:47

    Avec tout ce qui m'était tombé dessus dernièrement, j'avais besoin de faire le point, de me ressourcer dans un lieu isolé, quelques choses qui me ferrait du bien autant que du mal. Je ne connaissais plus cette notion de me sentir totalement bien, ou totalement mal, c'était un paradoxe que je traînais à présent depuis ces années sanglantes. D'innocente jeune femme, j'étais devenu une guerrière sans peur, mais non sans reproche. J'avais connu des choses horribles, attroces, avec des points culminants, comme la mort de ma mère, les fois où la mort était au seuil de ma vie, ou encore ce qu'il s'est produit dans mon appartement de Glasgow. Pourtant, j'avais besoin de me souvenir de ces choses pour avancer. Ces mauvais souvenirs m'avaient considérablement forgés, ils m'avaient fait devenir ce que je suis maintenant, je ne devais pas les oublier même si parfois j'aimerais. Entre ces souvenirs, il y en avait quelques uns de bons, mais il y avait surtout des combats terribles. Je n'avais pas assisté à tous, heureusement, sinon, je serais un tas d'os quelques parts dans les monts de l'Ecosse. Mais j'étais bien vivante, pourtant, je me devais de sentir la mort de près pour cela. Je savais exactement où est ce que je devais me rendre ce matin. Je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit, faisant de nombreuses choses bien souvent, ou comme cette nuit, pensant simplement tellement fort que mon cerveau était resté en éveil, le mode pause ne s'étant pas enclenché. Je ne m'arrêtais pas de penser à Rebecca. Elle était revenue, me livrant son terrible secret, ainsi que sa terrible mission. Si je ne pouvais rien faire contre sa nature, je pouvais l'aider quand à sa mission. Et je le ferrais. Je lui avais envoyé hier au milieu de l'après-midi mon numéro spécial, rien que pour elle. J'avais à présent mon téléphone "normal", et celui pour les urgences d'une seule personne, pour qu'elle puisse survivre à sa mission et se rappeler ce que valait vraiment son coeur, autrement dit, pas une mince affaire.

    Il était 7h du matin, le soleil était déjà bien présent en cette fin juin, il n'était pas encore brûlant, mais bientôt il le deviendrait. Pourtant, je ne changeais pas de tenue pour l'extérieur. Je prenais toujours ma veste de moto que je traînais presque de partout. Dessous, il n'y avait certes qu'un tee-shirt, mais quand même, on ne sait jamais. Une chute est si vite arrivée, et vous pouvez tomber sur des personnes qui ne sont pas très sympathique. A cette heure, je savais que j'évitais les vampires, déjà un ennemi en moins, mais tout le reste, non. J'enfourchais ma moto en direction donc des Monts aux alentours de Glasgow. Je n'en avais pas pour longtemps. J'arrivais vite dans le lieu que je désirais, un lieu qui sentait encore les combats entre ces créatures surnaturelles. Je garais ma moto à proximité d'un arbre, et je me décidais donc à marcher dans ces monts, respirer cet air pur, observant le sol, me remémorant des combats que j'avais vu, que j'avais fait aussi, mon arc et mes flèches, les blessures que j'avais pu avoir. Je revivais tellement ces souvenirs que j'arrivais presque à ressentir les blessures que j'avais eu à ce moment là. Ma peau en frissonnait presque. J'étais seule, du moins je le pensais. J'étais bien, j'étais vivante.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyLun 1 Juil - 15:17


Se changer les idées

Makayla ☂ Daköta


En général, c'est quand on est âgé que l'on fait le point sur notre vie. Moi je n'ai que vingt ans. Mais en vingt d'existence il s'était passé beaucoup de chose. Serte, je n'avais pas vécut, ou du moins presque pas, les Années Sanglantes. Mais elles m'avaient perturbé. Parce que dès à présent je ne peux vivre normalement. Enfin, aussi normalement que peux vivre une tueuse à gages. Le moindre faux pas, le moindre instant inattention et l'on peux soulever mon masque et découvrir ma véritable identité. Ce qui est rassurant c'est que je ne dois pas être la seule. Nous devons être, dans la ville, une petite dizaines à se cacher des humains. A se cacher ... Nous sommes bien plus puissants, nous et les autres créatures surnaturelles, que les humains et pourtant ce sont eux qui font la loi en ville. Est-ce normal ? Je ne trouve pas. Nous, les semi-démons devons nous cacher et sommes traqué comme des animaux. Est-ce de notre faute si nos pères sont des démons ? Non. On ne choisis pas ça famille. Nous ne somme pas tous nuisibles. Enfin, je parle pour mes pairs parce que moi, je suis la plus à craindre. Je ne connais pas les autres semi-démons, mais je pense être tous de même redoutable. En faite, je ne pense pas, j'en suis sûre. On pourrait y voir en moi un côté sadique, qui aime voir des gens mourir et les faire mourir, mais c'est faux. J'ignore totalement si c'est parce que je suis à moitié démone. Je suppose que c'est aussi parce que c'est comme ça dans la famille. Une ligne de tueur n'allait pas prendre fin juste parce que je n'en n'avais pas envie. Et puis je n'avais pas d'autre ambition. J'avais parfaitement les capacités pour rentrer dans l'armée mais je n'aime pas que l'on me donne des ordres. Bien sûr, j'ai un patron dans se travail là, j'ai des ordres à respecter. Mais le principe est le même à chaque fois : tant que tu le tue tu fais ce que tu veux avec. Mais c'est juste un travail. Je ne vis pas pour lui, je vis de lui. C'est vrai, dans un sens, c'est cruel. Mais j'ai aussi une vie "normale".

J'étais allée voir ma mère à Glasgow et comme je ne connaissais pas très bien le coin, je m'étais perdu sur le chemin du retour. Au lien de m'énerver, je profitais de l'endroit calme et isolé pour me balader un peu, comme n'importe qui de normal. J'avais envie de profiter qu'il n'y avait personne pour m'exercer avec mon pouvoir, comme parfois dans la forêt. Il était encore terriblement incontrôlable et chez moi il risquerait de provoquer un incendie. Mais là je ne pouvais pas, il y avait trop peu d'arbres et je risquais qu'on me voit. J'avançais, le vent soufflant vers moi, profitant de l'air frais. J'étais bien. J'aurais voulu rester là des heures. Mais il y avait un soucis. Il commençait à pleuvoir. Au début c'était quelques gouttes, puis de plus en plus fort. Le ciel c'était très assombri et on aurait pu très bien croire qu'il faisait nuit. Les vêtements tous légers que je portais ne me suffisaient plus et j'étais trempée des pieds à la tête. Et je ne retrouvais plus ma voiture.
Au loin je vu une silhouette. Cela devait être une femme? Je m'avançais vers elle pour lui demander où nous étions et surtout, si elle pouvait m'aider. J'évitais de courir, préférant ne pas tomber.

"-S'il vous plait, pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas vraiment où je suis et je ne retrouve pas ma voiture."

En tant que pyromane, inutile de dire que la pluie n'était pas trop mon truc et que je me sentais très faible.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyMar 2 Juil - 17:01

    J'aimais venir ici de temps en temps, mais aujourd'hui n'était peut être pas un bon jour. Il me semblait que le soleil devait être là toute la journée mais déjà un nuage arrivait dans le ciel. Je me disais que cela n'était rien du tout mais bon, ici en Ecosse le temps est souvent imprévisible. En quelques minutes le ciel décida donc de s'assombrir de façon improbable. Quelques minutes auparavant il y avait encore un très beau soleil. Se pourrait-il qu'un météorologue s'exerce dans ce coin de la ville ? Oui, en disant cela, je pensais à un semi-démon qui avait un pouvoir sur la météo bien entendu. Parce qu'un changement aussi radical me semblait bien louche. Enfin bon, ça ne me dérangeait pas tant qu'il ne pleuvait pas. A peine avais-je eu le temps de penser cela que des gouttes tombèrent. La pluie ne m'avait jamais fait peur. Au contraire, elle m'apaisait le plus souvent. Les nuits de pluie, cette douce mélodie qui frappe mes fenêtres m'aide à dormir paisiblement, comme si c'était une protection, mais là, je ne dormais pas, j'étais bien réveillée et nous étions en début de matinée. J'humais l'air, la pluie n'allait pas restée, c'était une certitude, mais elle serait suffisante pour mouiller et rendre les routes glissantes. La pluie commença alors à tomber soigneusement sur le sol, telle une caresse. Je ne bougeais pourtant pas le moins du monde, me disant que je devrais peut être retournée au niveau de ma moto. Je la savais à l'abri d'un saule pleureur qui la protégerait des gouttes d'eau. Pourtant une jeune femme vint me trouver. Qu'est ce qu'elle faisait là ? De toute évidence elle était perdue et ne s'attendait pas à ce que la pluie arrive vu son accoutrement des plus légers. Elle avait de la chance de tomber sur moi, car ces vêtements étaient devenus transparents, laissant entrevoir une bonne partie de son anatomie. En plus de cela, elle était plutôt mignonne alors ça ne lui allait pas si mal. Je la regardais et faisait un petit sourire. Elle était perdue, il semblerait que la pluie ne soit pas trop son truc.

    " Et bien, je ne sais pas où est ce que vous vouliez vous rendre, mais il n'y a rien par ici. Nous allons essayé de retrouver votre voiture. Si vous l'avez garer là où tout le monde le fait, on devrait y arriver facilement. "

    Je lui aurais bien prêter quelques choses pour le lui mettre sur le dos mais, je n'avais rien sur moi. La pluie ne tarderait pas à cesser, déjà au loin, je voyais un bout de ciel bleu, mais des averses comme celle-ci sont dangereuses, et vous mettent dans des situations inconfortables. Elle était trempée jusqu'aux os de toute façon, alors un peu plus, un peu moins, ça ne changerait rien. Je me mettais donc à marcher en direction du parking en bas des monts de Glasgow, là où la route s'arrête. En toute logique, si elle était venue se promener ici, elle l'avait mise là-bas, pas très loin donc de ma moto. Je lui faisais un petit signe comme quoi elle devait me suivre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyLun 8 Juil - 14:16


Se changer les idées

Makayla ☂ Daköta


Je la laissais passer devant moi et la suivait de loin. J'en profitais pour faire de petites flammes qui s'éteignaient à chaque essais. Et merde ! Il me restait que mon fidèle poignard coincé entre mon jean et mon dos, sous mon débardeur. Mais pourquoi Diable ai-je laissé mon flingue dans le coffre de ma voiture ?! Quel temps pourri !
Tandis que je rageais intérieurement, je pressais le pas de façon à être à la hauteur de la jeune femme. Elle marchais d'un pas très assuré, chose étonnante pour une humaine. Elle avait l'air de ne rien craindre. Mais elle gardait quelque chose de gentil, de généreux. Un contraste assez particulier et difficile à décrire.
Mais même en moment d'impuissance, enfin presque, je restais maligne. Je vivais peut-être de mon travail mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Si un jour j'avais à faire à elle pour une raison quelqu'un, je voulais en savoir le plus sur elle. Avec discrétion tous de même.

"Moi c'est Daköta. J'étais allée voir de la famille mais j'ai eu un problème avec ma voiture. Je voulais chercher un coup de main quand il c'est mis à pleuvoir. Et avec cette pluie on ne voit plus rien !"

Je n'avais pas peur de donner mon prénom, c'est seulement mon nom de famille qui est silencieusement connu comme j'aime le dire. J'avoue que je ne risquais pas de savoir grand chose à part son prénom et on parlerais de météo mais se serait toujours ça. Et puis si je lui posais trop de questions se serait trop suspect. Maudite pluie ! J'avais été refroidi d'un coup et savoir que j'ai plus mes flammes comme dernier secours me zappais le moral. C'était déprimant.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyDim 14 Juil - 16:03

    La pauvre jeune femme semblait bien perdue dans le coin, si bien que je doutais un peu de la véracité de ces propos. Oui, elle était perdue mais peut être pas pour cette raison. Et puis c'était tellement illogique de sortir de sa voiture comme ça en petite tenue. La pluie n'avait rien arrangée, c'était une certitude. Si elle était tombée sur un jeune homme avec des idées mal placées par exemple, elle aurait pu avoir chaud aux fesses, mais aucune idée de ce genre ne me traversa l'esprit même si je dois avouer qu'elle était fichtrement bien faite comme nana. Elle devait faire tomber les hommes comme des mouches à son passage. Enfin, là, elle était perdue et trempée, par très sexy quand on y pense, ça dépends pour qui cela dit. Si elle avait garer sa voiture dans le coin, elle l'avait forcément fait là où la route d'arrête pour venir par ici. Je la voyais mal avoir un engin capable de se promener sur les chemins tortueux qu'il y avait pas ici. Nous marchions donc en direction de la fin de la route. Je marchais tranquillement pas trop vite, la pluie ne m'avait jamais fait peur, au contraire, elle pouvait être un allié de poids dans certaines circonstances. On peut glisser plus facilement sur le sol quand ce dernier est trempé, mais quand j'étais à pieds cela ne m'avait jamais déstabilisée. Quand je suis en moto, je fais bien plus attention, surtout avec mon engin, les pneus ne sont pas forcément bien adapté à la pluie. La jeune femme me donna alors son prénom, elle s'appelait Dakota donc, intéressant à savoir ! Même si elle ne me paraissait pas suspecte pour le moment, je ferrais une petite recherche sur elle une fois à la PES, on ne sait jamais sur qui l'on tombe par ici. Je l'écoutais donc me dire qu'elle voulait chercher de l'aide par ici pour son chemin ? Ces explications étaient un peu nébuleuse, mais avec la pluie, elle semblait être complètement perdue.

    " Moi c'est Mak'. Vous n'êtes pas du coin, je me trompe ? Non, parce que ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour demander de l'aide vous savez ! "

    Je la regardais avec un petit sourire, si elle arrivait à me voir malgré la pluie. Elle n'était pas habitué à l'Ecosse peut être, car la pluie est un lot que nous récoltons souvent. Je ne vais pas dire que je peux voir à travers la pluie, mais elle ne me dérange pas du tout. Nous avancions rapidement mais simplement vers le lieu où je supposais qu'elle avait mis sa voiture. Peut être qu'elle avait vu ma moto, alors elle se disait qu'il y avait quelqu'un dans le coin, sans doute.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyMar 30 Juil - 17:04


Se changer les idées

Makayla ☂ Daköta

J'avais des envies de meurtres. Cette pluie, je la maudissais. Et ce n'était pas mes tremblements à chaque gouttes d'eau qui arrangeaient les choses. Je sentais ma peau refroidir petit à petit, je n'arrivais plus à me chauffer. Bon, je n'essayais pas vraiment, mais je voulais pas prendre le risque de créer un feu de joie. Je ne pouvais contrôler les petits grognements d'impuissance. Pays pourri, temps pourri, ville pourri, vie pourri ! Ah non, pas ma vie, je l'adorais. J'avais un boulot assez cool. Et bien payé. Même si en ce moment je m'ennuyais un peu. Il faudrait que je joue avec la PES. Mais comment ? Je savais que je ne ferais pas coincé et que ça devrait rester discret. Si Julien apprenait que je jouais comme ça, je pense qu'il me tuerait lui-même. Au moins je serais pas morte à cause de petits humains.

"En effet, je suis pas d'ici. Temps plus pourri, c'est impossible. Mais ma voiture a décidé de ne plus marcher dans un trou perdu alors ..."

Je me demandais franchement sa tête si elle voyait que ma voiture fonctionnait. Je voyais d'ici la scène "Oups, elle marche en faite.". J'allais pas dire en faite elle va bien mais je me suis perdue comme une imbécile. Je voulais juste me promener à la base. le pire c'est que mes armes étaient dedans. Si elle ouvrait le coffre pour voir je ne sais quoi pour la réparer, bah j'étais mal barrée. Je pouvais même pas utiliser mes pouvoirs ! Rien faire ! J'étais paumée avec une humaine. Youpi. Y'a pas pire journée. Pitié tuez-moi maintenant qu'on en finisse avec ce calvaire ou alors soleil revient !

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyVen 2 Aoû - 21:42

    Tomber en panne avec cette pluie qui venait de s’abattre sur nous, ce n'était pas une bonne idée, mais que voulez-vous, parfois on ne choisit pas. Et la jeune femme blonde ne semblait pas apprécier cette pluie, il faut dire qu'elle n'était pas habillée pour lutter contre celle-ci contrairement à moi qui était mieux à même de vaincre ce crachin qui tombait sans s'interrompre. Pourtant, je le savais, la pluie ne tarderait pas à s'arrêter, au moins jusqu'au prochain nuage. Bref, nous n'étions mathématiquement plus très loin de sa voiture à présent. Je pouvais en voir une, je supposais que c'était la sienne évidemment, vu qu'il n'y en avait pas d'autres. Je jetais un coup d'oeil sur ma gauche ma moto était bien à l'abri sous le saule pleureur. Je la regardais, elle était juste derrière moi, elle maudissait cette pluie alors que ça m'amusait. Elle me confirma alors qu'elle n'était pas d'ici sans me dire d'où elle venait, mais je réussirais à lui faire cracher le morceau sans problème, elle ne m'avait pas l'air d'être méchante, mais les apparences sont bien souvent trompeuses. Qui pourrait croire que je suis capable de tuer ? Personne, en tout cas personne qui me connait vraiment. Ne me donnerait-on pas le bon dieu sans confession ? Bref, nous arrivions à sa voiture. Je me mettais alors côté conducteur, je la laissais prendre le côté passager. Peut être que sa voiture avait eu un petit problème de surchauffe ou un truc du genre. Peut être qu'elle n'était pas vraiment en panne. Oui, je me fiais à sa couleur de cheveux ! Les blondes ne sont parfois pas très intelligente. Comment ça je suis blonde ? Oui, mais je me connais, je sais que je ne suis pas inintelligente ! Après, il ne faut pas généraliser.

    " Bon, j'espère que ça ne dérange pas si j'essaye de démarrer maintenant. Peut être que votre voiture a eu un problème passager. Vous auriez les clés ? "

    Oui, les clés n'étaient pas sur le contact et il me les fallait pour faire un premier essai. On ne sait jamais, peut être que tout cela fonctionnait à merveille ou pas du tout, je serais, je pense rapidement fixée.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptySam 3 Aoû - 2:51

C'est bien ce que je pensais, j'étais dans la merde. Pourquoi les gens ne sont-ils pas tous égoïste comme moi ? Il faut que, même après les Années Sanglantes il y ait des gens bons et honnêtes. Mais que devenait notre monde ? Il devenait un futur roman ou film ur le surnaturelle où les acteurs principaux sont déprimants,et donnent des envies de meurtres. Là j'avais une envie folle de prendre ma voiture et de me tailler d'ici. Bah non. J'avais comme solution d'ouvrir le capot et de brûler discrètement les circuits mais dans ce cas là je devrais attendre qu'elle soit réparée. Attendre sous la pluie. D'ailleurs moi aussi j'étais cassée et je risquais pas de faire des flammes tant que ma chaleur corporelle n'aurait pas augmentée.

Je lançais la clé par dessus la voiture à Makayla sans vraiment m'asurer qu'elle les rattrape. J'entendis la portière s'ouvrir puis le moteur de la voiture tourner. Tiens, c'est drôle ça, la voiture démarre. Je retournais du côté conducteur où Makayla était assise sur le siège.

"Je ne comprends pas. Elle était pourtant tombée en panne."

Non non, en réalité je le suis paumée, merci de m'avoir ramener à ma voiture. Ciao
Non pas ciao. Sans qu'elle ait coupé le moteur, il s'arrêta net. Voiture de merde. Tu vas finir à la décharge.

"Ah, je suis pas folle."

Bien sûr que non. C'est pas parce que je suis blonde que je suis stupide. Loin de là, merci.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptySam 3 Aoû - 14:03

    Je lui avais demandée les clés de la voiture et Dakota me les avaient lancées au dessus de la voiture. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que quelques choses de mauvais allait se produire. Bref, je tournais la clé et le moteur tourna immédiatement comme sur des roulettes. Peut être qu'il y avait eu un petit bug à cause de tout l'électronique et informatique embarqué dans la voiture, je ne sais pas, il n'y avait plus de problèmes. La jeune femme en était faussement étonnée. Elle reprenait donc sa place au volant du bolide, je ne vois pas pourquoi je l'aiderais plus que ça puisqu'elle n'en avait pas besoin, plus besoin à présent. Je me demande simplement ce qu'elle fichait là. La pluie décida alors de cesser volontairement de tomber sur le sol de l'Ecosse. Alors que je pensais prendre congé, le moteur de la voiture s'arrêta net sans qu'elle ne touche le contact, visiblement. La panne qu'il y avait me dépassait, du moins, je le pensais bien. Ce n'était pas un problème de batterie puisqu'en tournant le contact tout s'allume et que la voiture ne montre pas de signes d’essoufflement. Qu'est ce que cela pouvait être ? Je n'en savais rien, mais en ouvrant le capot, peut être que j'aurais une idée lumineuse.

    " Non, vous ne l'êtes pas, il semblerait que le moteur ne fonctionne pas correctement. La pluie a cessé, ouvrons le capot pour voir ce qu'elle a dans le ventre votre voiture. J'ai bien peur cependant que la panne dépasse mes compétences dans ce domaine. Je savais bricolé des vieux moteurs, mais là, je ne sais pas. "

    La voiture était quand même relativement récente, elle avait moins de 10 ans, après, de quelle année était-elle exactement ? Je ne le savais pas, il faudrait regarder la carte grise pour ça. J'ouvrais donc le capot après avoir entendu un petit clic qui signifiait que le capot avait été libéré de son étreinte forcée. Je l'ouvrais mais rien ne me sautait aux yeux.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyLun 5 Aoû - 20:29

Si la pluie avait cessé grace Dieu je l'en remerciais mais je sais pertinament que c'était l'oeuvre de l'un de mes pairs. Cela lui plairait-il se je faisais pleuvoir des boules de feu ? Non, je ne crois pas alors que je ne le reprenne pas à le refaire parce sinon il va manger du chaud. Au moins j'avais récupéré ma chaleur. Depuis tous le temps de la pluie je n'avais cessé de me chauffer wans pour autant que ça marche et sans la pluie je venais d'avoir une montée de chaleur importante. Tellement importante qu'en retirant la clé du contact je touchais un fil qui trainait là et grilla tous les circuits. Une petite étincelle jallis et je sortis vite de la voiture en jurant.

"Putain ! Je crois que je vais rentrer à pied moi."

Je n'attendais aucun élan de gentillesse de la part de Makayla. J'avais faire de l'auto-stop, monter dans le camion d'un routier pervers qui allait se prendre mon poing dans la figure et continuer mon chemin à pied. J'avais déjà tous programmer. Ce qui m'embêtais le plus c'étaiw l'arsenal qui avait dans mon coffre. Si elle le voyait, jd devinais tous de suite les gros titre des journaux de demain "Une jeune femme retrouvé morte dans un trou perdu pleine de marque de brûlures. Humain se faisant passer pour un démon ou démon ?"
Ca me faisait penser qu'il faudrait un jour que je passe à la PES juste histoire de voir comment ils bossent. Comme ça un jour je leur dirais que j'étais sous leur nez depuis un molent sans qu'ils s'en aperçoivent et qu'il sont vraiment très mauvais.

En attendant j'allais m'assoir sur le coffre. Qu'en avais-je à faire de la réparer ? Je pouvais me permettre de m'en racheter une autre, Julien me payait relativement bien. En faite, si ça continuait il finirait sur la paile, vu tous ce que je lui demande contre une information qui pourait avoir très facilement. Mais je vais pas m'en plaindre et ça n'a pas l'air de le déranger. Et même si c'était le cas, il avait cas prendre un autre Wonfallen, ma mèrepar exemple.
Pour le moment je laissais Makayla s'occuper de ma voiture. J'allais pas faire non plus semblant de m'intéresser à ça ! Faut paw pousser tous de même.

"Besoin d'un coup de main ?"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyLun 5 Aoû - 22:24

    Bon, je m'étais déjà amusée à trifouiller des vieux moteurs, vous savez, ceux qui ne possèdent pratiquement pas d'électronique à l'intérieur. Car là, il semblerait que le problème soit dans ce genre là. A vrai dire ça pouvait être tout et n'importe quoi, c'était bien ça le pire. Il faudrait sans doute remorquer la voiture et la faire réparer dans un garage. Ce ne serait pas bien difficile de dire où nous nous trouvions. Nous étions au bas des montagnes qui surplombait Glasgow, au bout de la route, on ne pouvait pas aller plus loin de toute façon. Alors que je regardais le moteur, il me semblait voir une petite gerbe d'étincelle sortir de je ne sais où. Il y avait peut être un problème électrique du coup, ce qui expliquerait pourquoi le moteur démarre mais ne tiens pas plus de quelques secondes. La blondinette n'était pas contente en tout cas. Elle voulait déjà rentrer à pied. Si elle le désirait je pouvais l'amener avec ma moto au garage le plus proche, il n'était pas si loin que ça, mais à pieds, un petit peu quand même. Je la regardais faire, elle alla s'asseoir quelques instants sur le coffre. Elle me demanda si j'avais besoin d'un coup de main.

    " Non, ça devrait allé, je ne peux rien faire sans outil là de toute façon. A moins que vous n'aillez une caisse à outil dans le coffre, je ne pourrais rien arranger. Je crois qu'un truc à griller. Je vais appeler un ami à moi qui tient un garage sur Glasgow, il devrait pouvoir amener la dépanneuse rapidement. "

    Je ne connais plein de monde sur Glasgow et Édimbourg, notamment grâce à ma carrière de photographe alors je devrais pouvoir trouver quelqu'un pour dépanner cette pauvre bimbo.

    " Oui James, c'est Makayla. Je suis avec une belle blonde qui est en panne là... Oui, sa bagnole a un soucis électrique, et peut être un autre truc, et comme j'ai rien sous la main, je ne peux rien faire... Tu peux apporter la dépanneuse ?... Génial, on est en bas des monts de la ville, au bout de la route, tu nous trouveras facilement.... Ok, on t'attends d'ici 15 minutes, c'est parfait... A tout de suite. "

    Voilà, l'argument belle blonde autre que moi évidemment avait été le plus décisif. J'étais certaine que lorsqu'il verrait la bombe qu'il n'en reviendrait pas qu'elle soit tombé en panne juste ici. Je m'adressais à Dakota.

    " Bon, un ami à moi arrive d'ici un quart d'heure pour remorquer votre voiture. Et avec un peu de chance, vous vous en sortirez juste avec le prix des réparations. Elle est pas belle la vie ? Allez, faites un petit sourire, ça pourrait être pire ! "

    Oh oui, elle aurait pu être seule, trempée et perdue au milieu des monts de la ville. Mais elle m'avait trouvée, elle avait de la chance quand même. Enfin, il suffisait que je dise ça pour que quelques gouttes tombent à nouveau. Le temps pourri d'Ecosse de délogeait pas à la règle, c'est fou quand même.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyMar 6 Aoû - 3:06

Elle en avait de bonne. Franchement, j'avais une tronche à avoir une caisse à outils dans mon coffre ? Non mais j'avais pas l'air non plus de cacher des armes. Je pouvais pas faire mieux pour le camouffler qu'en m'asseyant sur l'endroit où elle était. On n'y touchera jamais. J'étais prête a tuer pour protéger mes armes chéries. Ce qui s'avérerait difficile sans elles. Toutes étaient inscrite d'un D.W. Je voulais y gravé mon nom de famille mais ne sait-on jamais si part m'égarde je les perds, y'a pas trente millions de Wonfallen dans le monde. Je pourais toujours dire que c'est ma mère après tous.

Je n'écoutais que d'une oreille ce qu'elle me disait, me souciant plus de mes armes mais quand j'entendis "belle blonde", je relevais la tête. Moi ? C'est très gentil de dire ça et ça me dérangeait pas mais c'était légèrement déplacé. Une dépaneuse allait venir, dommage pour le camioneur. Enfin ... C'était bien gentil ce qu'elle faisait mais c'était moins qui payais tout de même. J'allais devoir faire les yeux doux pour l'avoir à moitié prix. Bah ouais, j'avais leins de frics mais je dépensais le moins logique. En plus d'aimer l'argent j'étais radine, c'est super ça.
Je descendais du coffre et tâta mon short. Rien dedans. J'allais dans la voiture et ouvris la boîte à gants. Pas de porte feuille. Bon, je crois qu'il va falloir que je trouve un truc pour avoir le dépanage gratuit. Vu que v'est un homme qui allait venir, je devrais pas avoir grand mal.

Je retournais à mon coffre et l'ouvris. Wouah, la chance ! Tous était dans le double fond. Je le refermais et retournais voir Makayla. Elle me demanda de sourire et je lui fis mon sourire le plus éclatant. Oh oui, la vie était belle mieux c'est de faire cesser celle des autres. Ca c'est le mied. Mais je ne lui en dit rien.

Et la pluie recommença. J'avais envie de prendre mon flingue et de tirer dans le pare-brise. Ou de crâmer le pneu. Mais le pouvais pas puisqu'il pleuvait. Ma chaleur redescendrait très vite. C'est séduisante une femme quand ses vêtements déjà transparents lui collent à la peau ? Ouais bah moi ça m'énerve.

"Ouais, la vie c'est géniale. Je me demande ce que je fout dans ce pays avec un temps de merde."

Si je le savais. Et je devais remercier Julien Guillemaud. Je me vengerais. Je le jure.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyMar 6 Aoû - 13:44

    Vu la tête qu'elle avait tiré quand j'avais parlé de caisse à outils, il était évident qu'elle n'avait rien de ce genre dans le coffre de sa voiture, et ce n'est pas sur ma moto que je pouvais traîner cela aussi. Je devais peut être bien avoir une clé de 14, mais guère plus, autrement dit, je n'avais rien pour dépanner la jeune femme qui avait un caractère bien trempé apparemment, et pas seulement par la pluie. Ce n'était qu'une panne, il ne faut pas en faire tout un plat, enfin, après, nous ne sommes pas tous égaux devant ce genre de choses, n'est ce pas ? Je sais que cela m'embêterais vraiment de tomber en panne avec ma bécane, mais sans me mettre dans un état pareil. A moins que sa voiture possède une valeur sentimentale. Mais il ne semblerait pas que ce soit spécialement la voiture qui la mette dans un état comme celui-ci mais le temps pas très clément de la journée. Elle semblait tellement perdue dans le coin, elle ne devait pas être ici depuis longtemps car c'est l'Ecosse ma belle. Un instant il fait un temps magnifique et l'espace d'un autre instant il pleut, même en été, il faut le savoir. Ici, on trouve l'eau de la mer chaude quand elle atteint les 15°C. Je ne suis pas sure que tout le monde considère que l'eau est chaude à cette température là. Elle grommela encore pour se plaindre du temps.

    " C'est l'Ecosse toute crachée ça ! Un instant il fait beau, puis l'instant d'après il pleut. Si vous restez un peu dans le coin va falloir s'y faire et prévoir un vêtement de pluie dans le coffre de votre voiture puisque vous ne semblez pas vraiment apprécié ce don du ciel. "

    Oui, jamais je ne dirais du mal de la pluie, il faut dire que je suis habituée depuis l'enfance à en avoir par n'importe quelle saison. Vu que je ne connaissais pas son nom de famille, je ne pouvais pas deviner ces origines, mais peut être qu'elle était une latine au sang chaud, je ne sais pas trop. Le temps de la journée était particulièrement aléatoire en tout cas. La petite averse avait duré quelques instants, et un rayon de soleil essayait déjà de nous réchauffer. En attendant la dépanneuse, j'essayerais de faire un peu de conversation, mais ce ne serait pas difficile.

    " Je ne voudrais pas me paraître indiscrète, mais quelles sont vos origines pour ne pas aimer la pluie ? "

    Sans vraiment, le savoir, cette question pourrait peut être me porter préjudice, mais là, c'est Makayla qui demandait simplement, pas l'agent Brown. J'essayais de l'aider, pas de l'interroger pour l'emmener dans nos locaux, je ne soupçonnais même pas qu'elle soit une semi-démone.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyMer 7 Aoû - 0:57

Lorsqu'elle évoqua mon coffre, j'allais le rouvrir une seconde fois, profitant qu'elle trifouille sous le capot. Je relevais le fond du coffre, vérifiant que mes armes y étaient bien. Toutes à leur place, elle devait être aussi nombreuse que celles caché dans le double fond de l'armoir de ma chambre. Sans elles et avec cette pluie, je me sentais faible. Il m'était impossible d'en cacher une sous mes vêtements, tellement trempé qu'ils me collaient à ma peau. Makayla avait l'air de vachement s'y connaître en météo. Ou bien elle vivait ici depuis très longtemps. C'était bien pour elle. Moi aussi j'avais connu le temps pourri. Tout au nord de l'Amérique, il ne fut pas croire, c'est pas le même temps que dans les films. Proche du Canada, il fait très froid aussi. Ce n'est pas pour cette raison que je suis plus habituée à la pluie. Depuis que je suis pyromane je n'aime pas ça et encore, avant c'était limite.

Lorsqu'elle me demanda d'où je venais je refermai violamenet le coffre de ma voiture. Elle ne voulait pas que je lui passe ma carte d'identité, mon CV, mon permis de conduire ? De toute façon je n'avais aucun des trois sur moi et je n'étais même pas sûre qu'ils soient à la maison. J'avais donné mon prénom et je trouvais ça déjà beucoup. Mais dans un sens, lui dire que je venais de Washigton ne serait pas bien grâve, Daköta étant un prénom typiquement américain, il devait en avoir plein là-bas et je ne risquais pas de me griller.

"Je viens de l'état de Washigton."

Je connaissais cet état comme ma poche. Ma mère nous y avait trimballé partout mon frère et moi. En temps normal nous ne devions pas sortir de la chambre d'hôtel mais jamais nous le faisions. C'était bien plus amusant de faire ça en sachant que cela nous était interdit.

Je rejoignais Makayla quand la dépaneuse arriva. J'étais trop crevée pour séduire qui que se soit mais j'étais obligée si je voulais m'en sortir gratuitement. Je soupirais de fatigue. Ma voiture allait être réparé, moi qui pensais y voir une occasion de m'acheter une décapotable ...

"C'est parti" soupirais-je.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyMer 7 Aoû - 13:49


    Je ne sais pas ce qu'il y avait dans son coffre, mais elle l'avait ouvert à chaque fois que je l'avais évoqué. Ce n'était sans doute rien, elle vérifiait peut être qu'elle ne possède pas ce que je venais de lui conseiller d'avoir. Après tout, parfois, c'est tellement le bazar dans le coffre d'une voiture qu'on trouve des choses qu'on ne pensait pas vraiment avoir. C'était pour ça que j'avais opté pour la moto à vrai dire. Le coffre sous la celle était pratiquement inexistant donc il n'y avait jamais de bazar dedans. Mais, je n'avais pas le temps de vérifier. Elle n'était pas du coin, alors je voulais savoir d'où elle venait et quand elle me dit qu'elle venait de Washington, j'ai compris. Enfin, je ne sais pas si ça pleut beaucoup là-bas, mais il est certains que ce n'est pas le même temps que chez nous. Je refermais le capot de la voiture puisque je ne pouvais rien faire du tout à mon niveau.

    " En effet, les States, ce n'est pas la porte à côté. Étonnant de vous voir dans un coin paumé de l'Ecosse quand même ... "

    Certains faisaient des choix étranges quand ils changeaient de coins. Moi, j'avais déjà déménagé mais j'étais resté en Ecosse. Là passer de Washington à Glasgow, et peut être à d'autres villes encore, c'était étonnant pour ma part. Pourquoi venir ici ? Je ne sais pas, c'était bizarre mais je n'en disais pas plus, mademoiselle Dakota ne semblait pas très portée à bavarder en dehors de ce qui avait attrait au temps. James arriva alors avec sa dépanneuse, il n'avait pas traîné le bougre, à croire que la mention de belle blonde lui avait donné des ailes, pire qu'un Redbull. Dakota m'avait rejoint en la voyant. Pouvais-je lui faire confiance ? Je connaissais James, il serait porté sur les courbes voluptueuses de la jeune femme, mais elle ? Peut être qu'elle était une mante religieuse qui sais ... Je savais ce que j'allais faire.

    " Salut James. Tu as pu venir vite dit moi. Bon, la voiture est là, je ne sais pas trop ce qu'il y a comme panne, mais bon, il faut la remorquer. Je te laisse voir avec la petite dame, elle s'appelle Dakota. Je vous suivrez en moto au cas où. "

    Puis il se dirigea vers elle, la dévisageant directement. Je pouvais presque voir un filet de bave couler de sa bouche mais il se ressaisit pour la saluer et mettre la voiture sur la dépanneuse. Je me dirigeais à présent vers ma moto pour monter dessus. Elle était pratiquement sèche d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyDim 11 Aoû - 4:39

Etonnant de vous voir dans un coin paumé de l'Ecosse quand même ..., avait-elle dit. Que voulait-elle dire ? Et elle, que faisait-elle ici ? Pour cela serait plus étrange de me voir ici qu'elle ? Etait-elle est simple humaine ou bien plis encore ? Dès que j'en aurais finit avec toute cette histoire, je me renseignerais un peu sur cette Makayla. Je ne savais rien d'elle mais peut me suffirais. Elle avait des doutes, tous comme moi. Mais je ne m'inquiétais pas. Je ne faisais confiance à personne, je ne la craignais pas.

"Pourquoi ça ? Tu as peur que je sois ... une semi-démone ?

Je pris mon regard joueur et une lueur d'amusement brilla dans mes yeux. Je l'avais d'une manière détaché, ne pouvant ni le dire avec dégout, ni avec fièreté.
Mais quand le type arriva, c'est un air distant que j'adoptais, en réponse à son regard rivé sur moi. Pendant qu'il s'occupait de ma voiture, je le jugeais. Bah oui. C'était pas du luxe, c'est clair mais j'avais vu pire. Je souriais joyeusement. Que pourrais-je en faire ? Il avait juste l'air d'être ami avec Makayla. Ca aurais été drôle de briser un couple.

Dès qu'il eut fini, il monta en voiture et Makayla, elle en moto. Je montais à mon tour en voiture. Sa mis du temps avant de démarrer, je crus que j'allais devenir dingue. Si elle ne démarrais, je le jure que je le tuais. Manque de chance, elle démarra. Je trouverais bien une autre excuse. Il y eut d'abord un silence agréable qu'il brisa pour sortir un truc stupide.

"Alorw comment ça ta voiture est tombée en panne ?

Et c'est moi qui suis blonde. J'avais envie de fracasser la tête contre le pare-brise. Ou la sienne. Mais bon, il me prenait pour une blonde, autant jouer le jeu.

"Oui ... Et j'étais toute mouillée et perdue ... J'avais froid et peur ... Mais heureusement, tu es là.

Oh le beau mensonge. Merci Makaylq. Lui il était là juste pour moi voiture. Comme pour illustrer mes propos je posa ma main sur sa jambe et il détourna quelques instant son regard de la route pour le poser sur moi, ce qui fit dériver la voiture brutalement sur la droite. Il freina un grand coup et je faillis passer dan le pare-brise. Mais il est c*n ou quoi ? Je sortis en trombe du véhicule, tourna le dos à la voiture et ferma les yeux quelques secondes.

*Je vais le crâmer, Je vais le crâmer, Je vais le crâmer …

Makayla approcha et je lui fis signe de ne pas faire un pas de plus. J'allais être violente …
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyLun 12 Aoû - 19:35

    Cette charmante blonde me faisait presque rire. Ce n'est pas tout les jours qu'on voit une américaine perdue dans la campagne écossaise, si loin de tout. Bon, nous étions à quelques kilomètres à peine de Glasgow mais quand même, là où elle était arrivée, la route ne continuait pas, il fallait faire depuis tour, preuve qu'elle était perdue en plus d'être tombée en panne. C'est pas de chance comme dirait certains mais si elle était là, ce ne pouvait être anodin. Sans doute avait-elle un peu de famille dans le coin, à moins qu'elle ne soit venue pour le travail même si je ne doute pas qu'elle aurait pu trouver du travail dans son pays d'origine. Vu comme elle pestait contre la pluie, elle n'était pas ici depuis longtemps, d'où le fait que je trouve ça étrange qu'elle soit perdue par ici. Elle ne se démonta et me demanda pourquoi, peut être que je pouvais penser qu'elle était une semi-démone. Cela me fit sourire.

    " Tu sais, c'est quand même étrange qu'une américaine tombe en panne au fi fond de la campagne écossaise. En tout cas, si tu es une semi-démone, je m'en fiche pas mal, je ne suis pas quelqu'un qui prends peur facilement. Je suis ici depuis toujours, j'ai connu des créatures bien pire que toi, à moins que tu ne montres tout les prodiges que tu peux réaliser. "

    Et mon regard se montrait à son tour joueur et rieur, tout comme elle l'était en me posant la question. Puis la délivrance arriva, du moins, si l'on peut dire cela de cette façon. Mon ami James arrivait avec sa belle dépanneuse. Il fit la manœuvre pour remorquer la voiture pendant que la blondinette le dévisageait du regard l'air froid et distant. Ils ne s'échangèrent pas spécialement de mots, puis il monta dans sa dépanneuse, suivit de près par la jeune femme. Je montais à mon tour sur ma moto et je suivais le convoi au cas où, même si je sentais que cela pourrait mal finir. James était un chaud lapin, et Dakota ne semblait pas donner sa part aux chiens alors, je préférais resté tranquillement derrière, au cas où il y aurait un quelconques soucis. J'avais mis une inconnue entre les mains d'un ami, je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur, surtout qu'elle avait parlé des semi-démons, alors même si elle n'en était pas une, je me méfiais encore plus. Nous avions donc démarrer et fait quelques mètres lorsque la dépanneuse se déporta sur la droite de façon violente avant de s'arrêter sans aucun mal. Qu'est ce qui se passait ? Ils avaient essayé de s'envoyer en l'air alors qu'il était en train de conduire ? Ce ne serait même pas étonnant, mais quand même. Je vis alors Dakota sortir en furie de la dépanneuse, et même si elle semblait être une bonne comédienne, elle ne pouvait cacher cela. Je voulais m'approcher plus mais elle me fit signe que non. Elle semblait vraiment être en colère. Avait-il essayé d'abuser d'elle ? Cela ne m'étonnerait pas. Je quittais mon casque et lui demandait alors sans m'approcher plus que cela.

    " Qu'est ce qu'il a essayé de te faire ? Qu'est ce qui ne va pas ? "

    J'attendais sa réponse avant d'aller engueuler James, parce qu'il n'y était peut être pour rien même si j'en doutais un peu.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyLun 12 Aoû - 20:49

Je ne connaissais ce type mais il ne semblait pas très intelligent. Déjà la premier chose qu'on apprend en voiture c'est qu'il faut toujours regarder la route. Toujours. Et lui qu'avait-il fait ? Il avait détourner le regard. C'était quoi, son problème ? Il avait eu son permis de conduire dans une pochette surprise ou quoi ? J'étais peut-être la progéniture d'un démon mais cela ne m'empêchais pas de mourir ou d'être blesser. Et j'en parle par expérience. Dans les premier jours en tant que semi-démone, je me croyais une super héroïne, un peu comme la Torche Humaine dans les 4 Fantastiques. Après plusieurs jours à l'hôpital je du me rendre à l'évidence. Du coup, dans les débuts je me voyais comme un briquet géant. C'est d'ailleurs comme ça que m'appellait mon frère.
Tragique. La fille tueuse à gages d'un démon morte dans un accident de voiture. Si après la morte y'avait l'enfer ou le paradie, j'aurais été la risé de l'enfer.

Mais lui, James, s'il s'en sortait vivant, si je ne le tuais pas dans les minutes à venir, je le jure, je le jure suf mon honneur que je me vengerais. Et j'étais particulièrement créative en ce qui concernait les vengeance en tous genre. Il ne savait pas conduire, c'était une chose. Qu'il risque sa vie n'était pas mon problème mais qu'il laisse la mienne intacte. Le pire de tous ça c'était Ue s'occuper des voitures était son boulot alors s'il n'était même pas fouttu de conduire, ou va t-on. C'est comme si je ne savais pas me servir d'une arme alors que j'étais une tueuse. Tous cela manquais complètement de logique.

Jusqu'ici j'avais été gentille. Oui, vraiment très gentille. Cela avait dépassé mes compétences, j'étais une trop bonne comédienne. J'avais laissé faire, me faisant passer pour une simole humaine. Chose très désagréable. Mais le naturel reviendrait très vite, j'en étais pas loin. Mais si, par malheur ma voiture et son contenu avaient quoique ce soit, il gouterait au supplice de brûler vif. Et si Makayla m'en empêcherait, il y avait toujours de la place pour deux. Elle était pas méchante, au contraire mais sa vie m'importait peu, elle était humaine après tous. Moi seule comptais. Et depuis peu de temps, deux personnes avaient réussit à s'imposer. Mais il étaient comme moi. Pas humain.

I' ne m'a rien fait, il sait pas conduire ! J'ai faillit me manger le pare-brise. Quand on ne sait pas conduire, on conduit pas !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyLun 12 Aoû - 23:11

    Sacré James, il nous avait retourné complètement la belle Dakota qui était véritablement furieuse après lui, et elle ne feintait pas ce sentiment, je pouvais le voir très clairement. Je lui posais donc simplement la question et elle me répondit sur un ton énervé qu'il ne lui avait rien fait mais qu'il ne savait pas conduire, parce qu'elle avait failli finir la tête explosée dans le pare brise. Bon, qu'est ce que je pouvais faire face à cela ? J'avais une petite idée mais avant toute chose, le dépanneur devait calmer ces ardeurs, parce que s'ils avaient finis par avoir presque un accident, ce n'était pas anodin.

    " Je vais aller lui dire deux mots, je vais aller l'engueuler. "

    Sans un regard de plus vers la jeune femme, je m'avançais en moto jusqu'à la portière du camion qui était encore ouverte. Je descendais de ma bécane pour monter à l'intérieur de la cabine.

    " Bon, raconte moi ce qu'il s'est passé, parce que la belle donzelle est un peu trop énervée là. "

    Je l'écoutais donc me donner sa version des faits, qu'elle lui avait mis la main sur la cuisse et que voilà, déjà qu'il était chaud comme la braise, bah qu'il a déconné en tentant de l'embrasser en quittant la route des yeux mais en appuyant sur le frein suffisamment tôt. Elle avait donc fait le premier pas. Bon, je lui disais que j'allais l'engueuler, juste pour le fait que sa passagère pense que je l'avais engueuler afin qu'il ne recommence pas. Je lui disais de rester concentrer sur la route et que si jamais il voulait se la faire, qu'il attende un peu. Oui, je ne pouvais l'empêcher de résister trop longtemps à ces instincts, c'était un animal, euh un homme et comme Dakota avait une très belle carrosserie, il ne pourrait résister éternellement. Je haussais le ton pour lui dire de faire attention, suivi d'un petit clin d'oeil. J'espérais sincèrement que ces couilles resteraient entre ces jambes à lui pour les quelques kilomètres qu'il y avait à faire. Je descendais et me rendait à côtés de Dakota.

    " Bon, je viens de l'engueuler, il m'a dit qu'il n'avait pas pu s'empécher de te regarder. Ce que je te propose, c'est que soit tu monte dans ta voiture, sur la dépanneuse et que tu arrives à bon port sans être à côté de lui, soit, je te traîne sur ma moto jusqu'à son garage, c'est toi qui voit, parce que j'ai vu son regard, et il risque de divaguer en direction de ton corps de déesse. "

    Oui, je lui faisais un petit compliment pour flatter son ego qui était très grand, ça ne lui ferrait pas de mal, et puis là au moins, elle avait deux options où James ne pourrait pas la voir véritablement.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyJeu 15 Aoû - 13:20

Franchement, je me trouvais bien trop gentille. Paraître.la jolie petite blonde faible c'était déjà très pénible.mais en plus certains en profitait, bah je serais toujours méchante et personne ne m'approchera plus. Voilà. Enfin tous de même ! A moins qu'il soit croisé avec un lapin comment un homme ne peut résister à ce point à ses instincts ? Et encore, les lapins c'est leur instinct de repproduction. Lui non. Mais j'arrivais toujours pas à en revenir. En conduisant ! Avec Makayla derrière. En voilà encore un qui a pas la lumière à tous les étages. Dans un autre contexte, j'aurais peut-être pas dit non, mais je tenais plus à la vie tous de même.

Makayla me disait qu'elle allait l'engueuler. C'est pas suffisant ça ! Pour qu'il comprenne il faut ... il faut le castrer. Radicale mais simple. Si ça ne tenais qu'à moi, il le serait déjà. Mais on trouvera bien un moyen de s'amuser tous les deux, avec mes règles. Un peu calmée, je sentais malgré ça de la chaleur émaner de mes mains. Voilà qui n'arrangeait rien. Purement par reflexe, je les secouais sans que cela ait d'effets. Makayla revenait vers moi. Elle venait de finit de passer un savon à James.

Elle avait posé les conditions tous en glissant en compliment. Cela ne faisait de mal à personne d'entendre quelque chose de ce genre mais je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. Je ne dirais jamais que je n'aime pas mon physique mais parfois, j'avais l'impression d'exister que grâce à lui. Le pire d'en tous ça c'est que je faisais rien pour avoir ces formes. Alors quand je travaille et que je dois être discrète, c'est pas une mince affaire. Mais bon.
Même si dans les propositions que m'avait fait Makayla aucune ne me m'était en contact avec l'autre abruti, je préférais largement aller avec elle. Au moins c'est pas lui qui conduisait. Et à partir de maintenant, plus jamais je ne monterais en voiture avec un homme si c'est pas moi qui conduis.

Je préfère rester pas loin de toi alors je vais monter avec toi. Y'aura moins de risques.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] EmptyLun 19 Aoû - 16:53

    La situation était bizarre, mais elle me prêtait surtout à rire. James avait fait un petit écart séduit par Dakota, du coup, elle ne voulait plus monté avec lui. Heureusement que j'avais suivi le convoi sinon, elle aurait été obligé de remonter dans la dépanneuse, sauf si elle avait dans l'idée de rentrer à pied et faire plusieurs kilomètres de marches jusqu'au garage. Ce n'est pas si loin que ça en voiture, mais à pied, c'est quand même quelques choses d'autres, plusieurs heures de marche de là où nous sommes. Je proposais donc à la belle blonde deux hypothèses pour qu'elle ne risque plus rien : monter dans sa voiture et donc pas à côté de mon ami, ou monter avec moi sur ma moto. Je ne sais pas trop, mais quelques choses me disait qu'elle allait opter pour venir avec moi, comme si elle me faisait bien plus confiance alors que finalement, on ne se connait pas le moins du monde. Et sa réponse ne me parut pas du tout étonnante. Elle allait donc monter avec moi. Je sortais un deuxième casque qui se trouvait sous la celle de ma moto, et je le lui tendais. Elle n'avait pas l'air d'être très sexy avec ça, et elle n'était pas habillé pour faire de la moto, un peu trop léger, mais bon, nous n'avions pas tellement à faire en terme de kilomètres. Je montais donc sur ma moto, la laissant prendre ces aises.

    " Alors, voici ton casque. Soit tu te tiens à ma taille, soit tu te tiens sur les petits appuis juste au bout du siège là, à toi de voir, nous n'en avons pas pour longtemps de toute façon. "

    Oui, de là au garage, il devait y avoir une petite dizaine de minutes donc elle ne resterait pas longtemps derrière moi. Nous aurions pu discuter, mais une fois reparties cela était assez difficile de s'entendre alors je ne disais rien, n'écoutant que le vrombissement de ma moto, jetant un oeil sur la dépanneuse qui était devant à une distance raisonnable pour que je ne la perde pas de vue mais pas trop près pour que je ne lui fonce pas dedans. Au moins de 7 minutes, nous arrivions donc à bon port au garage. Je ne savais pas ce que Dakota voulait faire. Je n'avais rien de prévu pour la matinée, mais bon, si je pouvais la laisser là, on pourrait lui prêter une voiture quoiqu'il arrive si elle voulait repartir quelques parts. Mais peut être qu'elle préférerait resté proche de sa voiture.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Livre II - Terminé]   Se changer les idées [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer, j'attends. Ω [Livre II - Terminé]
» Le pouvoir de changer nos lendemains [Livre III - Terminé]
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Hey, tu les as vu ? [Livre II - Terminé]
» All I see is all 〆 [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Monts
-
Sauter vers: