Merci pour vos messages de félicitations
Et merci au staff et à Camille de m'accueillir parmi eux.
Merci à Camille pour tout le boulot qu'elle a abattu. Maintenant tu as droit au repos et à la détente que tu as tant mérité. Tu vas pouvoir RP en toute tranquillité, sans avoir à te stresser pour tous les autres joueurs. Profites-bien !
Spencer : je me laisserai harceler par ma Spenvannah à moi avec bonheur
Enfin un peu plus de choix dans les possibilités de promotion canapé. Je trouvais les joueurs masculins un peu désavantagés, n'ayant que Krystel comme possibilité pour obtenir des passe-droit. Ils auront désormais d'autres choix pour faire agir leurs charmes sur le staff.
Je suis ravie d'avoir fait partie de vos choix, et j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec le staff strangien. *prend sa valise à roulette (sans s, parce que ma valise elle est géniale et je l'aime comme elle est, malgré sa différence) et la remplit de trucs inutiles pour avoir tout ce qu'il faut avec elle*
Bravo à Aliénor, ma nouvelle collègue. Je vais adorer bosser avec une SD aussi charmante.
Et je fais des bisous à tous ceux qui ont postulé, vous aurez plus de chance la prochaine fois je n'en doute pas. Et vous gagnez une carte Joker qui vous donne le droit de m'embêter, à utiliser à n'importe quel moment pendant mon mandat.
PS : Krystel je vais tenter de répondre à ce que tu m'as demandé en MP rapidement, mais mon bébé ordi est tellement lent que je ne sais pas quand je vais y parvenir. J'ai mis 20 minutes à réussir à arriver sur cette page et à y répondre...