†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Into Darkness [Livre II - Terminé]
MessageSujet: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyMer 27 Nov - 10:12


    La nuit était noire. Erin était là. Je lui avais expliqué les raisons d’une si dangereuse expédition ; il y avait beaucoup de choses à gagner de pareille entrevue. Je marchais seul dans l’obscurité, me faufilant en silence et avec rapidité dans les ombres des ruelles écossaises à proximité de l’endroit que je visais. Je n’accrochais pas le regard ; les promeneurs étaient de toute façon peu nombreux. Les Années Sanglantes avaient prélevé leur tribut sur les habitudes des britanniques. Même sans couvre feu, ceux-ci évitaient globalement de s’attarder dans les rues. Cela ne signifiait pas pour autant absence de vie nocturne, bien sûr, mais simplement la transformation des usages auparavant en vigueur dans la société écossaise. On se promenait moins, on préférait les trajets en groupe ou en véhicules. J’étais seul, selon les apparences. Mais Erin, mon ombre, se trouvait des étages plus haut, au dessus du toit de l’immeuble en biais par rapport à ma cible, pour avoir la vue la plus dégagée possible sur la zone de rencontre. Armée d’un fusil de précision, vêtue de noir, cheveux attachés, nous étions en liaison via le micro que j’avais dans mon oreille droite, un très petit mécanisme de communication couleur chair, indétectable sauf pour qui me trifouillerait l’oreille. Elle pourrait me parler, me prévenir de dangers, mais je ne pourrais lui faire part précisément de ma situation sans me faire repérer ; on avait donc mis en place un système simple qui ne nécessitait pas que je parle. Je n’avais qu’à tapoter ou presser mon oreille dans une attitude certes peu sexy, mais efficace. Une tape est égale à la voie est libre, deux qu’il y a un problème, trois qu’il faut qu’elle me sorte tout de suite de là. On avait tout prévu, de l’armement aux fusils lance-grappins en passant par les fumigènes. Cela ne se voyait pas extérieurement, mais sous ma veste noire, mon jean d’un bleu nuit et ma chemise gris foncé, je cachais un neuf millimètres avec munitions en argent, un poignard de combat, et un tube-charge, espèce d’explosif miniature qui pouvait faire sauter une pièce mais guère plus, et sans efficacité ou presque en environnement ouvert.


    Cela tombait bien, je me rendais à l’intérieur.


    Voici des années, c’était moi qui était chef de sécurité de l’établissement, ayant contacté sa gérante, une ancienne amante, soit disant pour trouver du taf, mais surtout pour espionner cette nouvelle place d’amusement pour les jeunes, et dans les étages strip tease et prostitution de luxe. L’accès aux informations d’un tel endroit avait intéressé ma Reine, et je l’avais infiltré avec Cora. Elle comme prostituée, son ancien travail, et moi comme chef de sécurité. J’avais disposé moi-même caméras et plans de sécurité, gardes et équipements.


    Il ne me fallut pas plus de trois minutes pour entrer dans la place sans avoir à déverouiller une seule porte et sans faire sonner une seule alarme. Arrivé devant le bureau qui m’intéressait, sans avoir été vu par quiconque, je crochetais la porte, et la refermais derrière moi. la reverrouillais. Faisant un tour de la pièce, je frôlais ses objets de mes gants noirs, pour finir par m’installer dans la plus parfaite obscurité l’objet de mes pensées de ce soir, le dos bien au fond du dossier et une main tapotant sans bruit l’accoudoir. Elle devait être en train de gérer son activité, mais elle ferait forcément un petit tour par ici… Essaierait elle de me tuer, ou la curiosité serait elle plus forte? Une tape dans le micro; Erin est en place elle aussi.
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyLun 2 Déc - 23:21




« Into Darkness »




L’heure était aux règlements de compte. L’alliance Métamorphes et Lycans menaçait de s’effondrer et Mary faisait tout ce qui était en son pouvoir pour la stabiliser, avec l’aide de Camille naturellement. La tentative d’assassinat était toute récente et c’était peu dire que la Lupa avait taillé dans le vif du sujet concernant la loyauté qu’on devait à sa meute. Sa colère la suivait telle une ombre et frappait sans crier gare. Mary en avait vécu des moments difficiles. Elle s’en était toujours sortie. Grâce à sa cruauté, sa fougue et son autorité naturelle. Son emprise sur la meute n’avait jamais été aussi forte, même si elle la partageait avec Jonathan. Les traitres avaient été châtiés. Et cruellement. Mary y avait veillé et elle faisait parfaitement confiance aux exécuteurs de la meute pour remplir leur office. Briser des os, arracher des ongles et provoquer des hurlements de douleur relevaient totalement de leur domaine de compétence. Mary avait été ravie de ce qu’ils avaient faits mais ils n’avaient pas eu autant d’informations que cela. Du moins, depuis la dernière fois qu’elle les avait vus. Ils devaient être en train d’interroger un lycan traitre en ce moment même. Elle ignorait encore la teneur des révélations que possédaient ses deux exécuteurs. Mais elle ne doutait pas de leur réussite. Mary était restée si longtemps au pouvoir parce qu’elle avait de l’intuition, du flair, une capacité à se tirer de n’importe quelle situation. Naturellement, il lui était arrivée de se tromper, et pas qu’une fois, mais elle avait toujours réussi à retourner la situation à son avantage. Autant que faire se pouvait. Lorsque la Lupa n’était pas avec sa meute, son repaire favori était la Lune Bleue, la boîte qu’elle possédait et qu’elle gérait de main de maître. L’ambiance était toujours électrique dans cet endroit, mais Mary s’y sentait comme chez elle. Elle n’hésitait pas à se fondre dans la masse des danseurs pour y côtoyer humains et lycans. Cette fascination qu’avaient les humains pour les loups s’était certes amenuisé avec les Années Sanglantes mais ne s’était pas tarie, loin de là.

Mais les temps étaient plus durs qu’auparavant. Mary avait eu plus de mal à trouver des filles pour danser voire plus. Elle avait fini par y arriver mais elle avait dû proposer des salaires plus qu’attractifs et elle devrait donc mathématiquement rentrer dans ses frais. Cette soirée était comme les autres depuis la réouverture de la boîte. Une ambiance certes animée mais qui l’établissement avait connu des jours meilleurs. Mary se trouvait pour l’heure non loin du bar, aidant sa jeune recrue à se familiariser avec les commandes des clients. Elle observait les alentours, toujours méfiante, toujours aux aguets. Sait-on jamais. Mais aucune personne normalement constituée n’oserait tenter quelque chose contre la Lupa en plein territoire lycan.

Mary abandonna finalement sa recrue qui ne s’en sortait pas si mal. Elle avait deux trois choses à régler question paperasse et surtout, elle tenait beaucoup à savoir ce que Isadora avait pu obtenir comme aveu du traitre. Se dirigeant d’un pas assuré vers son bureau, Mary sent soudain que quelque chose ne va pas. Elle respire à fond et cette odeur est comme une gifle pour elle. Elle la reconnaîtrait entre milles. Une colère noire se saisit d’elle. Elle avance et finit par atteindre son bureau. Les yeux lançant des éclairs, elle dévisage l’homme qui se trouve assis dans son fauteuil. Sa voix froide rompt le silence qui s’est établi entre eux pendant quelques instants.

Tu as cinq secondes pour me dire ce que tu fais là et pour me donner une bonne raison de ne pas te dépecer vivant.

Et il savait pertinemment que ce n’étaient pas des paroles en l’air…



Dernière édition par Mary Wellesley le Mer 25 Déc - 17:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyMar 3 Déc - 14:16

    [justiy]Je n’ai pas à attendre bien longtemps pour qu’elle n’arrive enfin. Juste avant qu’elle n’entre, je la sens, derrière la porte. J’ai entendu le bruit de ses pas, quand bien même elle est plutôt discrète comme tous les représentants aguerris de son espèce. Bien sûr, les sens dont je dispose grâce à mon lien particulier avec Krystel font que je suis plus à même de la voir ou de la sentir arriver. J’utilise ces capacités sans retenue aucune et sans vergogne non plus. Elle est stoppée ; m’a-t-elle senti ? Peut être. La dernière fois que nous nous sommes vus en confrontation face à face, c’était sept ans en arrière, lorsque j’étais revenu ici alors que j’y travaillais, mais pas pour prendre mon service. J’étais venu avec des humains et des vampires sitôt que j’avais découvert l’existence de ce repère de loups garous, et aussi vite que la Reine avait pu me donner ses ordres. Situation qui avait provoqué un incroyable carnage dans cette bâtisse, moi et mes hommes massacrant les loups garous surpris et désemparés, et perdant de nombreux camarades sous les crocs de ce qui était pour nous un nouvelle ennemi dont nous ne savions rien. Sept ans ont passé… Et quand Mary entre, elle est presque identique au jour de notre rencontre il y a toutes ces années. Je sais depuis que les loups garous vieillissent plus lentement que le commun des mortels. Je sais aussi qu’elle doit être plus jeune. A l’époque où nous couchions ensemble, elle n’était encore qu’une jeune adulte. Ce n’était plus le cas aujourd’hui, et son regard, moins flamboyant, était autrement plus implacable qu’à l’époque. La belle me dévisagea de haut en bas, et semblait me haïr profondément. Ce qui était forcément le cas, et ce qui me laissait totalement indifférent. Pour autant, je ne sortais pas mon arme. Contrairement à ce que son ton sans équivoque impliquait pour moi, je ne pris peur ni n’engageait de manœuvre défensive. Non, je me levais, et contournais le bureau. Je m’avançais vers elle, et me figeais à quelques centimètres seulement.


    Cette posture pouvait sembler vaguement provocatrice ; ce genre de proximité n’existant normalement qu’entre amants. Pourtant, ce n’était pas mon intention ; le message était tout autre. Je voulais lui montrer qu’elle ne me faisait pas peur, et que j’avais le contrôle de la situation. Elle savait parfaitement que le temps nécessaire pour elle de se transformer me suffirait, sauf coup de chance, à la tuer froidement, sans pitié ni compassion.



    | Je suis simplement venu prendre de tes nouvelles, depuis tout ce temps. Après tout, je sais que les choses ne sont pas faciles pour toi, en ce moment… |


    Je la laissais tirer ses propres conclusions de mes paroles, sur le fait que je savais. Jusqu’où allaient mes connaissances ? Je laissais Mary deviner.


    | Comment cela se passe, avec mon remplaçant dans ton lit ? Ton nouvel Ulfric ? |


    Question faussement innocente ; je la mettais déjà sur la piste de ce que j’étais venu faire.[/justify]

Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyMer 4 Déc - 0:33




« Into Darkness »




Dès la seconde où elle a senti cette odeur, une foule de sentiments tous plus contradictoires les uns que les autres engloutit la louve. La colère, le désir, la rancœur, la violence, la curiosité. Elle hésitait entre découvrir la raison de sa présence ici –car il y en avait forcément une- et la tentation de lui sauter à la gorge pour lui ouvrir la carotide. Mais Mary n’était pas stupide, loin de là. Elle connaissait bien Torben. Elle savait qu’il ne se serait pas jeté dans la gueule du loup sans renfort. Il devait avoir une bonne amie à l’extérieur et quelques armes bien dissimulés sous son manteau. Non pas qu’elle ait peur de lui, ça non. Mais elle préférait l’attaquer lorsqu’elle avait le plus de chances de réussite. Ce qui n’était pas spécialement le cas. Elle se souvenait parfaitement bien de la dernière fois qu’il était venu ici. Il avait apporté la mort, le carnage et la désolation. Un brasier s’enflamma dans son cœur rien qu’à l’évocation de cela. Des centaines de frères et de sœurs avaient perdu la vie sous les crocs des suçeurs de sang. Mary n’oubliait rien et gardait une rancune tenace des outrages qu’elle avait subis. Torben avait sans conteste un large crédit en la matière. Elle dévisage l’homme, son regard semblant vouloir le traverser de part en part. Il a changé, bien sûr, en sept années. Ce n’est pas un vampire, le temps garde son empreinte sur lui et de nombreuses rides qu’elle ne lui connaissait pas avant se dessinent à présent sur sa peau. Mary se souvient également de leurs étreintes passionnées. Ils se sont bien amusés, c’est sûr. Torben était un des meilleurs amants qu’elle ait eu et ce n’était pas peu dire. Mais à l’heure d’aujourd’hui, elle ne l’aurait admis pour rien au monde. Cette relation lui a déjà coûté bien trop cher. L’homme ne sort pas d’armes mais se lève et vient se planter devant elle, à quelques millimètres de la louve.

Cette proximité hérisse littéralement Mary. Pour un peu, on verrait presque dans son rictus, un loup retroussant les babines pour montrer les crocs. Elle connait bien le bougre. Cette provocation n’a pour seul but que de lui montrer qu’il ne la craint pas. Et après ? Elle le sait, tout comme il sait qu’elle n’a pas peur de lui non plus. Pas besoin de rouler des mécaniques pour affirmer ce genre de choses. Mary se contente alors de plonger ses yeux dans ceux de l’intrus, ne bougeant pas d’un millimètre, le défiant du regard. La remarque de Torben l’agace encore plus. Prendre de ses nouvelles ? Non, mais pour qui il la prend ?!

Tu veux bien m’épargner ces conn**ies ?! Depuis quand tu prends de mes nouvelles ? Si tu es là pour quelque chose de précis, crache le morceau et casse toi.

Evidemment, Torben savait certaines choses concernant la Meute et les récents événements. Jusqu’à quel point ? Elle ne pouvait le deviner et elle ne poserait certainement pas la question. Tiens, tiens, l’Ulfric, hum ? Ainsi donc, il était venu pour ça. Mais pour quoi exactement ? Mary croisa les bras, continuant de dévisager l’humain, à quelques millimètres de son visage.

Tu es donc venu pour obtenir des détails de mes exploits sexuels avec ton remplaçant ? Très bien. Que veux-tu savoir ? Les différentes positions qu’on a essayées ? La longueur de son instrument ? Ou bien la durée qu’il tient au lit par rapport à toi ? Je dois dire qu’à tout point de vue, je suis gagnante.

Mais Mary était tout de même curieuse. Que voulait-il ?



Dernière édition par Mary Wellesley le Mer 25 Déc - 17:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyMer 4 Déc - 13:10

    Je la sens se tendre, se hérisser à mon approche. La belle n’apprécie pas ma proximité, ça non ! C’est même tout le contraire… Mary semble totalement opposée à ce que je me tienne aussi près d’elle, ce que je ne peux décemment lui reprocher puisque nous savons tous les deux à quel point se retrouver aussi proche peut être dangereux pour l’un comme pour l’autre. Elle n’a rien d’une personne innocente et fragile, et je n’ai rien d’une bonne pâte. Nous sommes tous les deux des tueurs et nous ne nous rapprochons jamais sans raison à un niveau pareil de quelqu’un que nous pourrions définir comme un ennemi mortel. Je vois sa bouche s’entrouvrir, laissant passer ses dents. Le parallèle avec l’attitude d’un chien –en l’occurrence d’une chienne- me vient immédiatement à l’esprit. Quelque part, sa mimique ressemble à celle qu’arborent les méchants en colère dans les bandes dessinées ; regard de tueur, visage crispé, et mâchoire serrée. Mary ne déroge pas à la règle, mais je sais qu’elle n’a ni le ridicule ni la grandiloquence d’un méchant consensuel d’une quelconque histoire. Elle est bien plus vénale et manipulatrice, et aussi, capable d’une brutalité inouïe. Voilà ce qui constituait d’ailleurs notre seul point commun. Son regard accroche le mien et je ne me dédis pas de ce défi tacite qu’elle m’impose, comme le font entre eux les animaux brutaux… Et parfois les vampires aussi. De colère, elle éclate et m’intime l’ordre de lui dire pourquoi je suis venu. Un insolent sourire sur les lèvres plus tard, comme ceux que je déployais jadis lorsque j’étais encore « humain », je lui répondais en haussant les épaules.


    | Très bien, on peut se la jouer sérieusement, si tu préfères. |


    Cela m’indifférait au plus haut point, même si depuis que j’étais sous l’emprise de Krystel j’avais appris à apprécier au plus haut point le fait de manipuler, de jouer, et de faire perdre patience à mes adversaires. Assurer ma suprématie et celle de ma Reine demandait parfois une concentration de tous les instants sur la moindre de nos attitudes, de notre hexis corporelle, pour maximiser les effets de notre stratégie. Mary croisa les bras quand je lui parlais de son nouveau compagnon, et dans la hiérarchie d’une Meute de loups garous, de son nouveau Roi. Mon sourire ne fit que s’accentuer lorsqu’elle me parla de prouesse dont j’étais apparemment jugé comme étant incapable de les réaliser. Elle voulait des réponses, elle allait en avoir.


    | Ah, je suis vraiment ravi pour toi. Nous savons tous les deux quelle ardeur tu dois constamment combler pour garder un semblant d’équilibre psychique… Pourquoi essaies tu de déclencher un sentiment de jalousie subversif ? Ma vie est bien plus équilibrée et stable que durant la période où je t’ai connue, et j’ai plusieurs partenaires des plus… Performantes. Dont la plus belle femme du monde. Et aussi, la plus expérimentée. |


    Bon, je ne couchais pas avec Krystel, mais un rien de mensonge ne pouvait me causer du tort, tout ce que j’avais dit pouvant très bien convenir à Cora, et si cela devait évoluer, à Jana. Je me penchais au creux de l’oreille de Mary.


    | T’a-t-il dit après t’avoir sautée, à quel point il avait pu te baiser ? Hmmm, je ne crois pas. Et pourtant il va bientôt t’évincer du pouvoir ; sa petite révolution a déjà commencé et tu en as même fait les frais. Après tout, pourquoi ne pas te remplacer par quelqu’un de plus jeune, de plus… Malléable, que tu ne l’es toi-même ? |

Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyMer 25 Déc - 17:43




« Into Darkness »




Comment cette rencontre allait-elle s'achever ? Mary aurait été bien incapable de le dire. Elle ne comprenait pas pour le moment le but que poursuivait Torben. Mais la méfiance était de mise avec lui. Sa proximité lui rappelait immanquablement les moments intimes qu'ils avaient partagé il y a de cela si longtemps que cela semble une autre époque. Cette tension est toujours palpable, tenace entre eux alors même que Mary n'a qu'une envie, celle de lui trancher la gorge et de le regarder se vider de son sang. Ils se ressemblent plus qu'ils ne veulent bien l'admettre. Mary sent tous ses muscles se contracter, prête à répliquer au moindre geste de menace directe. Mais la simple présence du toutou de la Reine est une menace. La Lupa découvre ses dents en une mimique lupine de défi et de haine. Son regard reste figé dans celui de l'humain, guettant un mouvement, un geste qui donnerait le signe de la curée. Le regard de Torben reste accroché au sien, en guise de défi. La gestuelle est très importante dans le monde des loups. Deux mâles vont s'affronter du regard avant de se jeter l'un sur l'autre. Le premier qui cille montre sa faiblesse. A ce jeu-là, Mary ne perd jamais. Elle ne détourne donc pas les yeux et continue de fixer Torben qui est à présent si près qu'elle sent son souffle sur sa peau. Il se décide finalement à aller à l'essentiel.

Je t'écoute.

Elle se contenta de contempler l'homme qui n'était plus qu'une marionnette, ne possédant plus de volonté propre que celle que sa Reine lui insufflait. Elle méprisait cela cordialement. A l'époque où elle l'avait connu et fréquenté, Torben était un soldat, un homme torturé certes, mais qui décidait encore de ses actes dans une certaine mesure. Il avait bien changé à ce niveau-là. Abandonner sa liberté à un autre, voilà un concept que la Lupa ne pouvait comprendre. Il avait évoqué l'Ulfric et Mary fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Elle n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Il savait des choses qu'elle ignorait. Autant dire qu'il était en position de force et cela ne disait rien qui vaille à Mary. Les paroles de Torben la firent sourire. La prenait-il pour une louve sujette à des crises de névrose poussées ? Elle éclata de rire et répondit :

Moi ? En recherche d'équilibre psychique ? Rappelle-moi qui est le servant d'une Reine tyrannique ? Quant à tes expériences, crois bien que j'en suis ravie pour toi si cela t'a permis de faire des progrès dans le domaine. La plus femme du monde ? On ne couche pas avec son chien de compagnie à ce que je sache.

Torben se pencha soudain vers elle jusqu'à amener ses lèvres contre son oreille. Son corps était quasiment collé au sien et un long frisson parcourut le corps de la Lupa. Elle ne releva même pas l'insulte, intriguée et surprise par les paroles de Torben. Murmurant  à son tour à l'oreille de l'homme, elle répondit :

Je vois. Belle hypothèse. As-tu des preuves de ce que tu avances ? Ou ne cherches-tu, comme je le crois qu'à semer la discorde parmi les lycans ? Et même si tu avais des preuves, pourquoi viendrais-tu m'en avertir ? Par pur altruiste ? Permets-moi d'en douter. Ou alors, poursuis-tu un autre but ? Celui de t'attirer mes bonnes grâces?

Elle attrapa entre ses dents le lobe de l'oreille qu'elle mordit avant de le relâcher, plongeant son regard dans celui si proche de Torben. La tension était palpable entre eux.  

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyJeu 26 Déc - 18:23

    La louve est prisonnière de ses pulsions, elle se retrouve bloquée et prisonnière de sa fierté de lycanthrope. Je le sais, je le sens. Je la connais. Comme tous les êtres qui vivent bien plus longtemps que la moyenne humaine, Mary reste prisonnière de ce qu'elle était dans sa prime jeunesse. Je ne suis pas en train de dire qu'elle était incapable d'évolution, mais elle n'était pas pour autant prête à aller bien loin pour changer ses habitudes. Elle était louve, et pire encore, la Lupa de la Meute. Maîtresse incontestée des siens, elle avait pouvoir de vie et de mort sur son territoire, et pouvait conserver cette emprise pourvu que ses actions garantissent la sécurité de sa Meute. Mary n'était donc pas quelqu'un prêt à se remettre en question aussi facilement. Je l'accrochais donc à dessein, sachant très bien comment elle réagirait. Krystel était elle aussi facile à manipuler du fait de son orgueil souverain ? J'osais espérer que la non-vie et une expérience bien plus importante la privent de ce genre de vice, mais je ne saurais en être certain. La différence tenait peut être du fait que Krystel considérait tout le monde comme un danger potentiel, comme des menaces qu'il fallait traiter de tous les moyens possibles et imaginables. Mary me laisse cependant un peu de mou sur la corde de la violence ; elle ne semble pas prête à entrer aussitôt dans un cycle de coercition. Tant mieux, je pourrais forcément délivrer mon message dans de meilleures conditions, et le fait que je ne quitte son regard ne semble pas forcément être source de mauvaises choses. Je sais que je peux dominer cet échange, même si cela doit outrepasser l'orgueil de la chef de Meute. Celle ci prend d'ailleurs mes paroles avec énormément d'ironie, et je ne peux refuser un sourire de venir s'étaler sur mes traits. Elle est bien amusante, et tant mieux si cela lui permet de se dérider un petit peu. Il y a cependant quelque chose de carnassier dans ce sourire que je lui lance. La petite chose fragile, la proie, ici, c'est elle.


    | Crois le ou non, ma relation avec Krystel est celle où il y a le plus de réciprocité et le plus d'égalité dans toute mon existence. Là ou tu prends et tu donnes selon les caprices que tu émets, la Reine partage. Ta propre vision du couple est par trop étriqué. Oui, il y a des avantages à obtenir de se lier à qui que ce soit, mais tu loupes du même coup l'essentiel. |


    Elle ne fuit pas, elle fait face. Mary vient me susurrer à l'oreille. Je ne la sens pas étonnée, mais pas sereine non plus. Si je ne la connaissais pas aussi bien, j'aurais pu dire que mes paroles glissaient sur elle comme sur une armure. Mais c'était faux. Le poison de mes machinations se répandait peu à peu. Jonathan avait succombé par pur décision personnelle. Mary le ferait parce qu'elle y serait obligée par les évènements. Qu'elle me croie ou non ce soir importait finalement assez peu. Fébrile, je la sentis me mordre l'oreille. Je me dominais. Les pulsions de Krystel ne faisaient pas bon ménage avec la conduite d'une guerre de l'ombre. Je souriais à Mary, confiant.


    | Me faut il vraiment une raison pour prévenir une ancienne maîtresse du grave danger qui la menace ? |


    Je me rapproche d'elle, et je la frôle à nouveau. Mes pains frolent ses bras, puis descendent et frôlent son bassin, ses cuisses.


    | Je viens t'avertir de ce que je sais pour préserver la paix. Ce qui touche les loups va forcément déborder sur le reste de l'Ecosse, créatures bestiales et brutales que vous êtes. N'y a t'il pas une jeune louve qui soit susceptible de prendre ta place, et dont ton Ulfric est déjà proche ? Est ce que les traîtres ne viennent ils pas plus de ceux qui le suivent que des anciens de la tienne ? Si tu as besoin de preuves, je peux t'en fournir. Mais je serais toi, j'agirais vite. Ce loup veut ta peau... |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyJeu 26 Déc - 19:27




« Into Darkness »




La présence même de cet humain la crispe mais la curiosité est bien plus forte. Elle sait qu'il peut lui mentir, qu'il est aussi manipulateur qu'elle. Elle n'est pas naïve, loin de là. Si elle est restée Lupa pendant si longtemps, c'est qu'elle est capable de jauger ses adversaires et de rester sur ses gardes. Torben avait été son amant mais cela semblait être dans une autre vie. La tension avait toujours existé entre eux mais là, elle atteignait son paroxysme. La louve ne pouvait s'empêcher de repenser aux cadavres des siens gisant dans la Lune Bleue. Elle se hérissait de fureur à ce souvenir. Tout en Torben n'était que bassesse et faux-semblants. Et s'il y avait bien une chose qu'elle n'admettait pas, c'était de servir de jouet à quelqu'un, qui plus est au larbin de la Reine. Elle savait évidemment que l'homme ne serait pas venu ici de son propre chef. Il agissait sur ordre. Quel but poursuivait Krystel ? Une chose était certaine. Elle n'agissait pas dans l'intérêt des loups et ne comptait nullement faire la paix. Mary le savait. Depuis les attentats, l'union entre métamorphes et lycans était plus que précaire et un rien pouvait la faire vaciller. Ce serait d'ailleurs dans l'intérêt des vampires de détruire pareil lien. Mary avait naturellement pensé que les vampires pouvaient tirer les ficelles des événements récents, ayant corrompus les changeurs et les loups pour qu'ils fassent le sale travail à leur place. Les deux ennemis ne se lâchaient pas du regard et l'assurance exaspérante de l'humain ne faisait qu'agacer davantage la louve. Elle savait qu'il était capable de tout. Mais elle n'en avait que faire. Les paroles pleines d'ironie de Mary montrent clairement le peu de patience qu'elle possède en réserve. S'il veut lui dire quelque chose, il a intérêt à le faire vite. Le sourire carnassier de Torben amuse la louve. Il espère lui faire peur peut-être ? Ce serait la meilleure !

Ta vie sentimentale et personnelle est parfaitement passionnante mais j'ai beaucoup de choses à faire, vois-tu ? Alors si tu venais à l'essentiel?

Oh oui, l'essentiel. Il allait y venir. Et il lança sa bombe d'un air anodin. Mary ne lui fit pas le plaisir d'afficher sa surprise. Elle savait qu'il tentait de la manipuler et elle ferait tout pour que ses plans échouent. Mais disait-il la vérité concernant la traîtrise de l'Ulfric ? La Meute était-elle en danger ? Elle ne portait pas Jonathan dans son cœur, surtout depuis ces derniers temps où il la mettait clairement à l'écart. Mais cette distance cachait-elle réellement autre chose ? Mary resta donc stoïque, bien décidée à ne pas donner satisfaction à Torben. Elle rapprocha son visage, attrapant son oreille qu'elle mordit sans ménagement. La raison parfaitement bidon qu'il lui donna la fit sourire. Il la prenait vraiment pour une idiote...

Prévenir une ancienne maîtresse, voyez vous ça ! Arrête, tu vas finir par me faire verser une larme.

Très bien, il voulait jouer au con, ils allaient jouer. Torben se rapproche et ses mains effleurent à peine les bras de la louve puis ses hanches. Mary reste de marbre, son regard toujours fixé dans celui de l'humain. Ses paroles concernant l'implication des membres de la meute d'Angleterre sont parfaitement justes en tout cas. Elle ne montre toujours aucune émotion. Elle rapproche une fois encore son visage jusqu'à effleurer les lèvres de Torben. Elle murmure alors :

Je suis très touchée par ton attention à mon égard. J'ignorai que les vampires étaient à ce point attachés à la paix. Et je n'y crois pas une seule seconde, d'ailleurs. Tu sembles bien au courant des action de l'Ulfric et des membres de la meute d'Angleterre. Je peux savoir comment tu as obtenu toutes ces informations?

Puis, rapprochant son corps de celui de l'ancien militaire :

Et... C'est le seul à vouloir ma peau?

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptySam 28 Déc - 23:53

    Bien sûr que le sort de la Meute en général m'indifférait. Il semblait tout aussi évident que celui de sa Reine, sa dominante, ne me faisait pas plus réagir. Je n'avais jamais été plus lié que ça à ces lycanthropes. Mary faisait exception, bien sûr. Je me rappelais encore de notre rencontre dans ce bar sordide du port d'Edimbourg, huit ans plus tôt. Elle était alors une jeune femme dynamique, qui s'était de suite intéressée à l'immonde pilier de bar que j'étais. Déjà ivre je crois, mais cela ne l'avait pas rebutée. Désireuse, ce qui semblait d'ailleurs être l'euphémisme du siècle, la belle et moi avions bu quelques verres avant de nous rendre dans un hôtel du coin, où nous avions selon mes souvenirs souillé une bonne partie des sols et du mobilier dans notre étreinte à la limite de la frénésie. Bien sûr, je ne savais pas encore à l'époque que la belle était une loup garou et qu'elle avait des pulsions. Naîvement, je pensais que j'étais tombé sur une chaudasse de première, ou une fille réellement intéressée par l'épave que j'étais depuis plus d'un an. J'avais satisfait ma solitude entre ses bras et ses cuisses, et elle avait évacué son trop plein d'hormones par une bonne partie de jambes en l'air bien sauvage. On s'était revus, plusieurs fois. Toujours pour la même chose, jusqu'à ce que je ne la vire de chez moi, un soir de colère éthylique. Vexée, elle avait pris ses affaires et était partie. Nous n'avions recommencé nos petites récréations qu'après ma renaissance, quand j'étais venu chercher un travail dans son nouveau club, en tant que chef de sécurité. J'étais venu surveiller ses clients... Et quand j'avais découvert sa véritable nature un soir de dispute avec les siens, tout était en place pour la tuerie de ce nouveau siècle. Peu importait le passé, seul comptait l'avenir, et celui ci était fait d'opportunités. Celles que je saisissais, et celles que je retirais à mes ennemis. J'entends dans mon oreillette deux tapes. Erin me demande des nouvelles, mais je ne lui en donne pas. Elle a un bon visuel sur la pièce et sa lunette infrarouge. Je ne lui fais aucunement signe d'intervenir ; pour l'instant les choses se passent entre la louve et moi et personne d'autre.


    La belle me croit, ou a envie de me voir. Je le vois dans son regard de braises. Je lui dis quelque chose qu'elle sait peut être déjà, mais j'ai bien conscience que l'essentiel ne tient pas tant dans le contenu du message que de la nature du messager. Je crée ici une passerelle spécifique et inédite qui ne peut que forcer la Lupa à s'interroger sur moi et sur les intentions que je nourris. Elle me sourit, et me dit qu'elle ne croit pas à mon excuse. Pensait elle que j'étais vraiment sérieux ? Non bien sûr que non. La belle me mord l'oreille et continue de me frôler, se frottant presque contre moi en laissant son odeur et ses promesses sensuelles en suspend. Elle sait séduire, et je me montre intéressé. A l'intérieur cependant, j'en désire une autre. Mary est plus que séduisante, et elle aurait pu être jadis un choix privilégié pour partager l'existence d'un Torben en perdition. Mais le Torben d'aujourd'hui appartient à quelqu'un d'autre...La belle me demande avec justesse d'où je tiens toutes mes informations, et se rapprochant plus encore de moi en me collant tout à fait, elle me demande de clarifier mes désirs à son endroit. Je souris, absolument ravi de ses deux questions. Je me penche brusquement vers elle, et dépose un baiser plein de fougue sur ses lèvres, baiser que je rompt bien vite pour partir d'un petit rire et lui murmurer au creux de son oreille.



    | Mais voyons ma belle... Parce que j'ai ourdi ce plan sanguinaire avec ton Ulfric en personne ! Pour le reste, tu en conviendras, je t'ai déjà bien baisée... |


    Je me sépare d'elle, la contourne et prend un stylo sur son bureau.


    | Ton Ulfric est un individu instable qui menace la paix. Transformer en masse les humains pendant la guerre, quelle folie ! Il a provoqué l'escalade et n'a de loyauté pour personne sauf ui même. Nous avions besoin que la Meute et ses chiens enragés soient bien mieux tenus... Il te trahissait de toute façon, mais en le manoeuvrant ainsi nous te donnons l'occasion de sauvegarder la paix... |


    en les privant de Jonathan... Quoi qu'on en dise était leur seul atout. C'était le seul qui avait eu le cran de mobiliser en masse d'immenses bandes écumant tout le pays, traquant et détruisant des vampires comme jamais auparavant. Ce fou aurait pu parvenir à ses fins, s'il en aurait transformé suffisamment...
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyDim 29 Déc - 3:10




« Into Darkness »




Il n'y avait pas de mot assez dur pour refléter ce que Mary pensait de Krystel et des siens. Et quoi qu'on en dise, quel qu'ait pu être le passé qui les liait et la véritable nature de Torben, il faisait immanquablement partie des siens. Il s'agissait donc d'un ennemi. Mais Mary était une femme manipulatrice et sauvage. Elle n'appréciait pas forcément tuer. Faire mourir à petit feu ou jouer avec une proie était bien plus amusant à vrai dire. La jeune femme ne se souvenait que trop bien les circonstances de leur rencontre. Oui, cela ressemblait à une autre époque. Et ça l'était véritablement. Torben n'était à l'époque qu'une loque, une épave avinée et torturée. Il était évidemment étrange qu'une Lupa s'abaisse à coucher avec pareil humain. Mais Mary était en proie à ses hormones et, tout déchu qu'il soit, Torben restait un homme séduisant et sans aucun doute le moins pire de tous ceux qui se trouvaient dans le bar. Ils avaient échangé quelques mots et la Lupa lui avait clairement du rentre-dedans, sans aucun ménagement. L'homme n'avait pas cherché plus loin et ils s'étaient retrouvés à finir la soirée dans un hôtel. Une nuit torride et bestiale comme Mary les aimait. Mais, contrairement à bon nombre de ses conquêtes d'un soir, ils s'étaient revus par la suite. La louve appréciait les qualités d'amant de l'humain et ils semblaient avoir plus de points communs qu'ils ne voulaient bien l'admettre. Torben n'était qu'un amusement pour la chef de meute, une distraction rien de plus. Mais doué. L'amusement avait commencé à sérieusement dégénéré lorsque l'homme, ivre comme souvent, lui avait intimé l'ordre de partir de chez lui. Furieuse, elle l'avait giflé avant de disparaître. Ils ne s'étaient plus revus jusqu'à ce que Torben, visiblement guéri de son addiction, était venu obtenir un emploi à la Lune Bleue comme chargé de la sécurité. Avec les conséquences funestes qu'on connaissait.

Cette rencontre est un combat, un affrontement, même si aucune goutte de sang n'est pour le moment versée. Elle sait que Torben a un coup d'avance sur elle mais il ne devrait pas faire l'erreur de la sous-estimer, loin de là. Pourquoi a-t-elle la désagréable impression qu'il tire les ficelles dans l'ombre. Ou plutôt que la Reine tire les ficelles dans l'ombre par l'intermédiaire de son serviteur. Elle lui annonça naturellement, comme il devait s'en douter s'il n'était pas particulièrement stupide, qu'elle ne croyait pas du tout à ses excuses. Mary sait jouer avec les hommes, elle en a une expérience consommée. C'est presque une habitude. Une seconde nature. Elle ne quitte pas Torben des yeux, murmurant à son oreille après l'avoir mordu. Elle le provoque, il le sait et il aime cela. Comme au temps jadis. Elle n'a nul regret de ce qu'elle a pu partager avec lui. Le seul regret qui la travaille est que cette relation ait nui aux siens lors de cette sanglante soirée à la Lune Bleue. Elle lui fera payer, tôt ou tard. Ce n'est qu'une question de temps. En attendant, la question concernant ses intentions fit réagir Torben comme elle l'avait prévu. L'homme se penche alors rapidement sur elle, si brusquement que Mary sent sa louve bondir dans sa poitrine, prête à se défendre. Mais il emprisonne seulement ses lèvres entre les siennes en un baiser fugace mais fougueux. Mary se laisse faire, non sans plaisir avant que Torben rompe l'étreinte et ne lui murmure une fois encore à l'oreille.

Je ne peux pas dire que cela m'étonne. En revanche, je suis davantage surprise que tu viennes m'en parler avant qu'il soit couronné de succès. Pourquoi ce revirement ?

Elle sourit à la deuxième partie du discours de Torben.

Baisée, sûrement. Bien, ça reste à voir.

Torben s'écarte et fait le tour de la pièce. Mary reste immobile, ne se retournant pas vers lui mais lui accordant tout de même son attention. Les paroles de Torben semblent sensées et guidées par le but d'apaiser les tensions pouvant renaître entre vampires et lycans. Mais ce serait être bien naïve que d'y croire.

Je ne nie pas que Jonathan soit un peu... particulier. Vous sauvegarderez peut-être la paix en le mettant hors d'état de me nuire. Et ce faisant, vous privez également la Meute d'un leader. Je ne suis pas idiote, Torben. Alors, ne me fais pas l'injure de me considérer comme telle, tu pourrais bien le regretter.

Mary était bien décidée à ne pas laisser les soupçons l'envahir. La Meute devait restée unie, surtout en ce moment, surtout face aux vampires.

Si tu n'es pas plus convaincant que cela, tu peux disposer.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyDim 29 Déc - 23:58

    La louve n'a rien perdu de sa soif de conquêtes et de sexe, lorsque je viens l'embrasser elle semble se tendre comme pour anticiper une attaque mais presque aussi sec son corps vient à la rencontre du mien et elle répond à mes baisers en mêlant sa langue à la mienne, en joignant ses lèvres comme elle l'aurait fait d'un amant qu'elle désirait passionnément. Je savais qu'il s'agissait d'une femme insatiable mais également particulièrement manipulatrice. Il semblait assez logique qu'elle soit en train de se satisfaire de mon initiative autant qu'elle était en train de noter qu'elle pouvait peut être me ranger à sa cause en me proposant une fois de plus un certain rapprochement... Mary savait utiliser les hommes, c'était certain. Pour autant, elle n'avait jamais eu affaire à quelqu'un d'aussi coriace que ce que j'étais aujourd'hui. Déjà parce que je n'étais plus tout à fait humain, mais aussi parce que je maîtrisais du même coup la plus large partie des pulsions qui m'habitaient. Je savais que je pouvais dominer totalement la partie qui se jouerait en ces termes, mais tout ce que je voulais c'était la victoire finale sur tous les opposants directs ou indirects à la Reine. Ce qui incluait donc de manipuler Mary plus qu'elle n'essaierait elle même de le faire. Je relevais le défi avec un certain bonheur, tout à fait convaincu que j'étais largement capable de dominer ce petit bout de femme que j'avais autrefois conquis à l'aide de mon caractère de séducteur né... Ou pas. Mais quand même. Les objectifs étaient clairs, et si je m'étais préparé très vite à faire face à sa colère, je devais avouer que l'absence de celle ci dans la réaction de la Lupa m'étonna au plus haut point. Que je détruise sa Meute et massacre les siens sans avoir eu à faire autre chose que parler ne l'insupportait pas ? Ou alors, elle jouait à un jeu dont je n'avais pas encore connaissance des règles... Y avait il une chance pour qu'elle soit déjà au courant de ce que je lui avançais ? Ce n'était pas possible, normalement Valentyne avait pris ses précautions. Mais quand bien même...


    | Pourquoi ? Parce que je ne veux pas qu'il réussisse. Je lui ai donné la pichenette dont il avait besoin pour enfin trouver le courage de te trahir. Il a les outils en main... Mais je souhaite le voir perdre. |


    Je redressais la tête avec un léger sourire au coin des lèvres à ses paroles suivantes.


    | Ce qui ne compte pas c'est le résultat, ce qui compte, c'est la manière, ma douce. |


    Elle n'avait rien de doux ni même de proche mais la possessivité d'un tel surnom ne pouvait que légratigner ou en tous cas induisait une certaine asymétrie dans notre conversation, asymétrie que je souhaitais conserver. Je prends un stylo et un papier, m'asseois à sa place. Je laisse échapper un soupire satisfait en sentant le cuir du fauteuil crisser sous mon poids. Parfois, le luxe est appréciable, même s'il n'est qu'un élément négligeable de mon existence. Je souris plus franchement quand la belle me dit de ne pas la prendre pour une idiote et qu'elle a très bien compris l'autre intérêt de la manœuvre. Je lui montrais la feuille où étaient inscrits des noms.


    | Voilà les noms de ceux que je connais de nom. Les autres, tu devras les trouver par toi même. Pour le reste... Que faudrait il pour te convaincre ? Je suis venu seul, pour te permettre de sauver ta place et ta tête alors que je savais que la rencontre dégénérerait sûrement... Que te faut il de plus? |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyLun 30 Déc - 2:03




« Into Darkness »




Leur rapprochement hérissait littéralement la louve. Lors de leur baiser, une envie farouche de lui trancher la carotide s'était emparée d'elle. Elle se maîtrisait mais, pour combien de temps ? Ses pulsions avaient toujours été puissantes et le fait de partager un baiser fiévreux avec Torben ne faisait que les attiser. Mais il était plus que révoltant de partager une intimité bien connue avec celui qui était à présent son ennemi. Et qui plus est un ennemi qui avait l'impudence de venir sur son territoire pour la provoquer et jouer avec elle. Mary n'avait guère la présomption de penser qu'elle pourrait faire changer l'humain d'allégeance. Krystel était bien trop puissante et en avait réellement fait son chien fidèle et obéissant. S'il était venu, c'était avec l'objectif évident de la manipuler et d'en faire sa marionnette dans un grand jeu d'échecs que même lui ne comprenait pas entièrement. Mais Mary ne pensait qu'à l'intérêt de la Meute. Elle devait la préserver des dissensions. Les preuves de Torben concernant la traîtrise de Jonathan étaient bien maigres. L'homme était bien sûr de lui, il la sous-estimait trop et là résidait sa plus grande faiblesse. Mary avait appris au sein de la Meute à ne jamais sous-estimer un adversaire. On pouvait avoir des surprises parfois fort déplaisantes. Le flegme de la Lupa était tout sauf sincère. Elle bouillonnait intérieurement mais elle mettait un point d'honneur à n'en rien montrer à Torben. Elle aurait préféré mourir que de lui donner satisfaction. Elle n'était au courant de rien, c'était la première fois qu'elle entendait de telles accusations formulées mais elle ne pouvait pas être totalement surprise de cela. Jonathan était un homme puissant, un loup qui ne rêvait que de pouvoirs. Quoi de plus logique qu'il cherche à dominer totalement la meute entière ? Oui mais de là à trahir sa race et à se compromettre avec les suçeurs de sang ?! Elle ne pouvait faire confiance à ces informations. Elle était résolue à mener sa propre enquête interne. Mais à n'en souffler mot à quiconque dans la Meute. Ils devaient rester unis, c'était un fait. Les siens seraient trop vulnérables sans leader. Et c'était ce que les vampires souhaitaient, pas besoin d'être grand clerc pour le deviner.

Tu souhaites le voir perdre ? Tu veux dire la Reine souhaite le voir perdre. Je suppose par pur altruisme à mon égard ?

Mary sourit mais la suite des paroles de Torben fait vite disparaître ce sourire sur ses lèvres. Il la connaît bien, il sait pertinemment que ce surnom ne peut que la provoquer. Mais la Lupa reste de marbre. Elle suit l'humain du regard alors que ce dernier fait le tour de la pièce et va s'installer dans son fauteuil. Il prend alors un papier et un crayon, écrit une liste de noms sur la feuille avant de reposer le tout. Mary se rapproche et s'assoit sur le bureau, proche de Torben, observant la feuille et les noms inscrits. Il l'assure que ce sont les seuls noms qu'il connaît. Et qu'elle devra retrouver les autres traîtres par elle-même. Mary reste immobile, contemplant la feuille avant de la plier et de la mettre dans sa poche. Bien installé dans son fauteuil, il pense peut-être qu'il peut lui dire ce qu'elle doit faire ? Elle a un sourire amusé et se rapproche lentement de Torben, ses lèvres effleurant à nouveau les siennes. Il se doute bien qu'elle n'a qu'une envie en tête. Et il a parfaitement tort. Soudain, avec une violence et une sauvagerie digne de son émotion depuis longtemps réprimée, elle attrape le stylo avec lequel il vient d'écrire et le plante férocement dans la chair de l'être haï, visant le cou.

Retourne ramper dans ton trou à rat avant que je ne te vide les tripes!!!

La colère la submerge. Sa louve tempête et est à deux doigts de jaillir.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyLun 30 Déc - 18:07

    J'espérais que la belle se rangeait à mes arguments, et j'espérais d'autant plus qu'elle prendrait les dispositions qui convenaient. Je ne tenais pas à ce qu'elle meure pour que l'Ulfric la remplace par un objet qu'il pourrait manipuler beaucoup plus aisément. Mary était peut être une nymphomane dominatrice, elle restait beaucoup plus prévisible et immensément plus pacifique que son consort. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était garante d'une quelconque faiblesse parce qu'elle était femme, non, ce n'était absolument pas mon propos. Mary était un adversaire redoutable... Même si elle prenait des mesures beaucoup moins efficaces et beaucoup moins désespérées que Jonathan, ce qui le rendait immensément plus dangereux à une échelle plus globale. Je prenais garde à le pas lui laisser trop d'ascendant, et lorsque je m'assis je pris garde à laisser une ligne de tir dégagée pour Erin qui se trouvait en position de faire feu au moindre problème. La lupa me demande pourquoi je souhaite voir Jonathan perdre plutôt qu'elle même. Je laisse un regard appesanti par la lassitude vers le sien. Elle a compris, déjà, pourquoi doit elle à tous prix ressentir le besoin que cela vienne de ma propre bouche ? Me fait elle confiance à ce point ? Si c'était le cas, la belle serait déçue, bien que je ne l'imaginais pas faire ce genre d'erreur. Pas ici, pas maintenant. Pas après la trahison que je lui ai infligée voici des années. Si elle n'était pas stupide... Alors probablement s'attarderait elle sur le fait que plus jamais il ne fallait qu'elle m'accorde la moindre confiance si son but était réellement de survivre. Autrement et bien... Advienne que pourra pour elle.


    | Bien sûr que non. La Reine n'a rien décidé de tout ceci, je lai fait de ma propre initiative. Elle se contente de savoir qu'elle dispose d'un élément efficace. Quant à toi... Aimerais tu vraiment que je te dise oh mon dieu, à quel point tu mas manqué et à quel point j'aimerais de nouveau te prendre sur ce bureau, que je t'aime et que je veux t'épouser ? Ne sois pas naïve. Je le fais parce que j'ai un intérêt à le faire, et toi tu le feras pour survivre. |


    Je ne disais pas que je n'étais pas tenté de la manipuler de manière un peu plus agréable, mais je ne pensais pas qu'il était nécessaire de maintenir l'illusion que nous pourrions entrer dans une nouvelle ère de coopération qui nous ferait grand bien. De ce fait, il semblait compliqué de pouvoir accorder le moindre crédit à ce que disait l'autre, mais nous n'avions guère le choix. Enfin, elle surtout. Moi, j'avais le choix. Si elle voulait mourir... Tant pis, je trouverais autre chose. Lorsque je fais basculer la liste de nom, la belle contourne le bureau et vient s'asseoir dessus, à proximité de mon corps. Elle lit, ne montre aucune émotion en rangeant le bout de papier dans sa poche. Visiblement, elle a pris note, sinon j'aurais probablement eu droit à une énième réponse sarcastique. Là ce n'était pas le cas, et je savais qu'elle me prenait au sérieux. J'espérais dès lors que l'on cesse de tourner autour du pot. Mary se penche à nouveau vers moi comme pour m'embrasser... Mes mais sens plus développés de servant humain m'alertent et je lâche une exclamation surprise en me levant du siège à la vitesse d'une balle de fusil. Son geste rencontre mon épaule et je sens une douleur, ainsi qu'un peu de sang. Très douloureux mais superficiel. Je grogne en la poussant de toutes mes forces pour la faire basculer en arrière depuis le bureau.


    | C'est comme ça que tu me remercie, sale chienne ? Tu devrais me lécher les doigts, et venir réclamer ta gratouille derrière l'oreille. J'aurais pu te laisser crever! |


    Je tire sur le stylo qu'elle m'a planté dans l'épaule, et je le jette sur le côté comme la brindille qu'il représente. Je me mets en position, relâché mais prêt à me battre.


    | Tu veux vraiment que l'on règle nos vieux comptes maintenant? |

Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptyVen 3 Jan - 15:20




« Into Darkness »




Mary n'avait qu'une envie. Celle de le tuer. Lentement, à petits feux. De voir sa souffrance et de s'en délecter. Mais elle n'était pas idiote au point de sous-estimer son adversaire. Torben avait toujours une carte dans sa manche et penser qu'il avait été assez bête pour venir seul aurait été stupide. Mary avait parfaitement conscience que la manipulation était une seconde nature chez lui. Comme chez la Reine. Et elle ne lui faisait absolument plus confiance. Cet homme était un poison, une ordure de première qu'elle rêvait de détruire. Mais si elle avait appris une chose des Années Sanglantes, c'était que la force ne faisait pas tout. La patience, toute impulsive qu'elle était, méritait qu'on la considère. La Lupa réfléchissait intensément. Elle savait que Jonathan était une menace pour les Vampires. Mais s'il en devenait une pour la Meute ? Elle avait un devoir, celui de protéger les siens. Cela comptait bien plus que sa propre vie. Elle devait prendre la décision la plus conforme aux intérêts de la Meute. Mais y en avait-il une ? A qui pouvait-elle se confier ? A personne, elle le savait. Roxanne ne devait pas être mêlée à ça. Quant aux autres loups, la méfiance lui commandait de ne pas révéler cet élément avant d'avoir des preuves. Les exécuteurs étaient-ils au courant de cette trahison ? Elle devrait mener son enquête, et vite. Le regard de Torben est braqué sur le sien et semble las. La discussion semble le fatiguer mais la Lupa s'en fiche éperdument. S'il pense qu'elle va montrer la moindre faiblesse, il se trompe lourdement. Les paroles de l'humain font sourire ironiquement la louve. Pour qui il se prend ? Pense-t-il avoir eu un impact à ce point important dans sa vie ? Il n'est qu'un misérable ver de terre qu'elle s'empressera d'écraser dès que possible. Elle sourit avant de répondre d'une voix froide :

Tu vas me faire croire que tu es libre et autonome, épanoui et indépendant. C'est tellement beau. Tellement que je n'en crois pas un mot. Quant au reste, ne te fais pas d'illusion. Et ne me prends pas pour une idiote. Je n'ai jamais pensé une seule seconde que tu pourrais m'aimer. Et ça ne m'intéresse pas outre mesure.

Mary avait déjà une idée en tête. Elle savait que Torben devait être éliminé. Mais elle avait également conscience que ce ne serait pas le lieu ni l'heure. Sa colère était montée progressivement au cours de l'entretien. Et elle savait qu'elle ne pourrait se contrôler longtemps. Torben avait noté sur une feuille les noms des conjurés et la Lupa se contenta de prendre le papier et de le mettre dans sa poche, sans même chercher à le lire en détail. Elle ne pouvait pas faire confiance aux informations que Torben lui donnait. Mais le doute s'était insinué dans son esprit et c'était certainement ce que l'humain désirait. Elle devait décider ce qu'elle ferait de ce qu'il lui avait dit. Pour l'instant, la colère avait fini de la consumer entièrement et en un geste violent et soudain, elle planta le stylo dans l'épaule de son interlocuteur. Il avait d'excellents réflexes et leur devait le fait de ne pas avoir à présent le stylo planté dans le cou. La colère faisait vibrer tout le corps de la Lupa. Torben l'avait repoussé férocement et elle était tombée en arrière, se réceptionnant sur ses quatre membres comme un chat avant de se relever, le regard farouche. La haine lui brûlait la gorge et elle aurait ardemment désiré sentir entre ses crocs la chair de l'humain se déchirer.

Te remercier, espèce de misérable vermine ! Tu ne mérites que la mort pour ta trahison envers moi. Et je suis encore trop bonne.

Elle ressentait un plaisir, une joie sauvage à l'avoir fait sortir de ses gonds. Enfin, il n'affichait plus ce masque souriant et moqueur. Il semblait autant en colère qu'elle et elle en était ravie. Elle ne le lâchait pas des yeux, observant le stylo retombé à terre après qu'il l'eut arraché de son épaule.

Je veux que tu dégages d'ici. Tout de suite.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] EmptySam 4 Jan - 22:12

    La garce m'avait attaqué. Blessure mineure, superficielle. Je n'allais pas être handicapé bien longtemps par pareil coup du sort, mais ce qui comptait c'était l'intention. Est ce que Mary allait vraiment essayer de me tuer ? Ce serait bien son genre, si elle était du style à s'enflammer aussi vite pour se battre que pour baiser. Cela ne me dérangeait pas outre mesure, dans le fond, mais j'aurais préféré que la belle meure bien plus tard. Sinon comment faire avec une meute qui s'établissait un peu plus encore autour de son chef dominant ? Je ne voulais pas en arriver là. Alors si elle voulait se battre, on pourrait jouer un peu ce ne serait pas moi que ça dérangerait. Mais elle devrait alors faire attention aux conséquences. Quoiqu'il en soit, elle avait réveillé le tueur à défaut du négociateur, voire de l'amant. Maintenant la donne était totalement bouleversée ; elle ne devait plus s'attendre à la moindre concession ou au compromis. Je serais plein et entier dans toutes les décisions que je prendrais désormais. Mon geste à son encontre le prouver, nos chairs étaient brutalement entrées en collision quand je l'avais repoussée en arrière. Agile, elle se relevait immédiatement en poussant sur ses quatre pattes plus animales qu'humaines. Je la voyais alors dans une rage comme je ne lui avais jamais vue auparavant. Pour sûr que je l'avais énervée, c'était un fait certain... Je la regardais, concentré, debout sur ma position tenue derrière le bureau que je tenais entre elle et moi. Je lui fis un petit clin d'oeil amusé alors que j'identifiais le fond du problème.


    | Ah, je vois. Ma trahison envers toi. Oses dire que nous partagions alors quelque chose de plus qu'une simple relation d'avantages ? Pour toi, j'étais un outil bien commode pour structure la sécurité de ta boite et pour te laisser épancher ta solitude. Et toi... Tu me servais aussi, à en savoir plus. Qu'elle n'était pas ma surprise d'apprendre que c'était toi la plus intéressante dans ce misérable tripot, moi qui ne voyait que par les clients riches et pervers que tu servais ici! |


    Mary était sans doute capable d'amour, mais elle ne m'avait jamais aimé. La réciproque était vraie également. J'entendais Erin me murmurer dans l'oreillette, mais je tapais une fois. Rien. C'était bon pour le moment, et je me fichais bien désormais de paraître discret, que ce soit un peu ou pas du tout. L'effet de surprise s'était de toute façon depuis bien longtemps envolé. Je contournais donc le bureau, la contournant elle. Je ne la regardais même pas, mais tournais la tête de côté avant de franchir la porte de la pièce.


    | A tes ordres, Lupa. La prochaine fois que nous nous verrons, tu seras plus enjouée. Car tu sauras qui te permet de garder le contrôle sur tes chiens enragés. |


    je sortais donc, et disparaissais en vitesse de l'endroit. Le débriefing avec Erin fut court et concis. Mission accomplie. Même si j'ai failli y laisser des plumes. La chienne, je l'ai mise en danger. Mais elle me doit la vie. Voilà qui devrait pimenter nos relations diplomatiques pour ces prochaines semaines...

Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Into Darkness [Livre II - Terminé]   Into Darkness [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Into Darkness [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whispers in darkness [Livre II - Terminé]
» –› Hidden violence revealed, darkness that seems real ‹– [Livre II - Terminé]
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» There has got to be a way [Livre 1 - Terminé]
» You need me less than I need you [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: West End :: Lune Bleue (Détruite)
-
Sauter vers: