AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Chapitre un : The Way Of Heresy
MessageSujet: Chapitre un : The Way Of Heresy   Chapitre un : The Way Of Heresy EmptySam 24 Avr - 19:49






Chapitre I : The Way Of Heresy



L’Ecosse a une importance toute particulière au sein du reste du monde depuis la Grande Révélation de 2007. Fief du Roi des vampires et de ses plus grands seigneurs, la population mort-vivante y est bien plus nombreuse et puissante qu’ailleurs. Les vampires écossais sont également ceux qui se mêlent le plus à la population, nombreux sont ceux à avoir pris un emploi humain, ou à travailler dans les entreprises vampiriques telles que les boîtes de nuits et autres boîtes de nuit nocturnes…

Mais dans l’ombre, le Roi des vampires et ses subordonnés ourdissent leurs plans de domination. Le Tru Blood n’est qu’une façade, un leurre. Aucun des plus puissants vampires n’a changé ses habitudes alimentaires. Cette gigantesque imposture, peut être la plus importante de toute l’Histoire, vise à se faire donner des droits aux vampires, à installer des agents partout au sein de la société humaine, pour la contrôler de l’intérieur. Après tout, les forces armées humaines restent pour l’instant imbattables, car trop nombreuses et disposant d’armes trop destructrices. Mais prendre le pouvoir par la corruption, l’espionnage et la subversion… Voilà le plan. Cependant, le Roi des vampires, Augustus King, connaît les ficelles de la politique. Il sait qu’il a besoin de tenir ses nocturnes rouges pour pouvoir arriver à ses fins. Il a donc interdit à tous ses vampires de transformer un humain contre sa volonté, ou de ne pas laisser de traces lorsqu’ils souhaitent se nourrir de la population plutôt que de cet infâme Tru Blood. Tout contrevenant à ces ordres sont punis de mort.

Mais si les vampires font la course au pouvoir, ils ne sont pas la seule espèce non humaine à essayer de tirer son épingle du jeu. Les loups garous, depuis toujours ennemis des vampires, sont de retour en Ecosse. Ils ont formé une meute aux effectifs importants qui se réunit régulièrement dans les Highlands écossais. Cette meute, composée des survivants de l’espèce en Ecosse et de lycanthropes venus du monde entier, a pour ambition de prendre sa revanche sur ceux qui les ont supplantés voici des siècles. Nul doute que leur sauvagerie est une force sur laquelle compter… Si les loups garous attendent le bon moment pour combattre à nouveau leur ennemi séculaire, ils espèrent même voir le vent de la politique tourner pour se positionner en libérateurs des humains…

Egalement, les métamorphes cherchent à se trouver une place, et se disent que si les vampires sont acceptés, pourquoi pas eux ? Après tout, s’ils sont parfois soumis à des pulsions violentes pour certains d’entre eux, ils ne sont pas sanguinaires par nature, n’est ce pas ? Mais isolés les uns des autres, les métamorphes ne constituent pas pour le moment une force capable de rivaliser avec leurs cousins loups garous et les vampires. Ils attendent, et observent. Peut être les humains les accepteront tels qu’ils sont s’ils acceptent les vampires ? Ou peut être que se joindre à un camp en particulier leur permettrait de faire enfin valoir leurs droits à l’existence…Les semi démons sont presque dans le même cas que les métamorphes. Peu nombreux et inconnus de tous, y compris de leurs congénères, ils ne sont pas en position de s’imposer. Certains mêmes, aspirent simplement à vivre une vie normale…

Une vie normale, est ce encore possible dans cette écosse du XXIème siècle ? Rien n’est moins sûr. Depuis quelques semaines déjà, une force étrange et inconnue semble mener une politique de la discorde. Un bar de vampires a récemment été brûlé par des inconnus, et plusieurs d’entre eux ayant été tués avant l’incendie, les vampires ont fait appel à la police pour pouvoir retrouver les criminels responsables. Egalement, de nombreuses victimes humaines ont récemment été découvertes dans les landes bordant Glasgow et Edimbourg, les victimes étant exsangues et la gorge déchiquetée. Pourtant, la porte parole des vampires assure à la population qu’il ne s’agit pas du fait d’un vampire. Qui est le meurtrier, dans ce cas ? L’opinion publique est plus importante que jamais. Des humains va dépendre leur propre avenir, mais aussi celui de nombreuses autres espèces.

Ironie du sort, pareil rôle ne se jouera pas sur les champs de batailles ou sur une bataille philosophique entre grands penseurs, mais dans les bureaux de vote dans les semaines qui viennent….


© Crédit Dyxie
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre un : The Way Of Heresy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre un : The Way Of Heresy
» Warhammer 40.000 - Dark Heresy
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» Chapitre 690

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Histoire & Intrigues :: Livre 1-
Sauter vers: