AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Meilleur ami - Peter Smith - Semi-Démon - Francisco Lachowski - Demandée par Milo Reichenbach
MessageSujet: Meilleur ami - Peter Smith - Semi-Démon - Francisco Lachowski - Demandée par Milo Reichenbach   Sam 26 Mar - 22:17



Peter Smith


Bienvenue en enfer





▪ Né en Angleterre. Ainé d’une famille nombreuse et pauvre.
▪ Est tombé très jeune dans les petits larcins en tout genre, afin d’aider sa famille
▪ A douze ans, il découvre que son père n’est pas le sien, alors qu’il est testé par un hôpital afin de savoir s’il peut être un donneur compatible pour une greffe de rein pour ce premier.
▪ Il se fera arrêté dans un braquage de banque et se retrouvera en centre de détention pour mineur. Il en sortira à sa majorité.
▪ Avec l’aide de son agent de probation il décrochera une bourse pour l’université de sciences de Glasgow. Il y rencontrera alors Milo, qu’il ne quittera plus.
▪ Il a profité des années sanglantes pour tuer à tour de bras, sans en ressortir le moindre remord.
▪ Après ces dernières il plaquera son job de comptable pour ouvrir un bar, financer à moitié par Milo, qui a refusé cependant que son nom apparaisse sur le titre de propriété. Son bar marche très bien et lui permet de vivre confortablement. Régulièrement il se la joue barman, bon moyen pour draguer les femmes, tout comme les hommes d’ailleurs, et laisse Milo en faire de même. Après tout, même s'il affirme le contraire, le bar lui appartient tout autant qu'à lui.


Excessif Aimable Peut se montrer sans pitié Protecteur Rancunier Charismatique Manipulateur Confiant Volage Stratège



▪ Entre 24 ans et 27 ans.▪
▪ Pet’ principalement ▪
▪ Ville de naissance au choix (Angleterre) ▪
▪ Propriétaire et parfois barman d’un bar en vogue ▪
▪ Solitaire ▪
▪ Célibataire ▪
▪ Je ne suis pas recherchée par les autorités ▪
▪ Très tolérante ▪
▪ Régénération ▪
▪ Spécialisation au choix ▪
▪ Feat Francisco Lachowski (Négociable) ▪

© Crédit blasphemy






Les tombes d'à côté


Les liens





Milo Reichenbach
Pet’ et Milo se sont rencontrés à la faculté. Ils suivaient les mêmes cours et se sont très vite liés d’amitié. Ils sont inséparables depuis. Pet’ est le meilleur ami de Milo, son confident, celui qui ne le trahira jamais, celui qui sera toujours de son côté et inversement. C’est Mil’ qui a aidé à Pet’ à développer ce pouvoir qui sommeillait en lui et dont il ignorait tout avant. Pet’ avait toujours mis cela sur le compte d’un métabolisme assez rapide ou encore de la chance. Les deux hommes sont très proches et l’un a déjà tué ou aidé l’autre à tuer quelqu’un, tout comme l’autre en a fait de même. Ils leur arrivent souvent de partager d’ailleurs les mêmes filles, ensembles, ou séparément. Il n’y a aucune pudeur entre eux, aucun tabou. Milo a parfaitement conscience que Peter est aussi attiré par les hommes, mais il s’en fiche comme de l’an 40, parce que, justement, c’est Pet’. Et ce dernier n’a jamais tenté – et ne tentera jamais – d’avoir le moindre geste déplacé envers lui. Ouais, il lui arrive souvent de mater de la marchandise, mais ça s’arrête là. Mil’ est son frère après tout et Pet’ a bien des défauts, mais pas celui d’être incestueux.

© Tumblr
Jack Steward & Andy Mc Arthur
Peter a rencontré Jack et Andy pendant leur deuxième année de faculté. Au début, il doit bien l’avouer, il ne les aimait pas vraiment. Assez possessif, il avait du mal à accepter l’idée de partager Milo, même si cela est désormais derrière lui. Il a fallu des années à l’homme pour mettre cela de côté mais il ne le regrette pas. Ils sont devenus inséparables, toujours à faire les quatre cents coups ensembles. Ils se font réellement confiance mutuellement, et ont conscience que personne ne trahira l’autre. Jamais. Ils se sont salis les mains ensembles en tuant, et violentant en groupe. Ils ont froissé les mêmes draps, parfois ensembles, ou parfois regardant l’un ou les autres le faire. D’ailleurs dernièrement, Pet’ partage son pieu avec Andy, lorsque l’un et l’autre sont en manque de compagnie. Entre eux, il n’y aura jamais rien de plus que de l’amitié. Ils s’adorent mais seraient bien incapables de s’aimer.

© Tumblr



Annabelle Reichenbach
Au début, Pet adorait Annabelle. Il la trouvait charmante et ce qu’elle dégageait… Pouahh, ce serait mentir que de dire qu’il n’était pas attiré par elle. Seulement, c’était la petite amie de Mil’ alors pas touche… Enfin c’était ce qu’il pensait car bien vite le couple lui a proposé de se joindre quelques soirs à eux, et Pet n’a jamais hésité une seule seconde à dire oui. Annabelle… Annabelle elle a un putain de corps qui est fait pour être savourer par plusieurs hommes à la fois. Pet’ a toujours aimé coucher avec elle, mais ne l’a jamais fait sans la présence de Mil’. Oh il en avait l’autorisation, simplement, il voyait cela comme une forme de trahison. Et puis, il avait beau kiffer le corps de la femme, il n’appréciait pas vraiment sa personnalité. Elle a toujours eu tendance à écraser Mil’ et le faire plier à ses quatre volontés. Et quand elle n’y arrivait pas, elle s’arrangeait pour l’enivrer jusqu’à ce qu’il cède, ce qui arrivait à chaque fois. Elle est d’ailleurs arrivée à lui mettre la bague au doigt, même si cela n’a pas duré bien longtemps. Quelques mois après l’avoir fait – et demander l’exclusivité – elle a trompé son pote avec un autre dans leur propre pieu. Depuis… Et bien depuis, à l’image de Jack et Andy, Pet’ ne lui adresse plus le moindre mot. Oh il la désire encore, énormément même. Et c’est bien ça le putain de problème. Cette nana est addictive au possible. Il la déteste, mais il reste attiré par son physique et la manière dont elle sait l’utiliser. Elle est, disons-le, le meilleur coup qu’il ait jamais eu.

© Tumblr
Lyra Belikovs
Lyra est l’informatrice de Pet, et Peter est l’informateur de Lyra. Ils n’hésitent pas à échanger de nombreux tuyaux…Ou du moins, quand ça peut leur rapporter une info quelque chose. Leur relation c’est du donnant-donnant, même si ça ne les empêche pas de vouloir prendre le pouvoir sur l’autre et emporter plus que ce qu’il n’aurait donné au départ. Si les deux jeunes gens discutent souvent des autres et de la situation générale du pays, ils ne connaissent rien sur la vie de l’autre et cela leur va parfaitement. Ils gardent leurs secrets et leurs mystères pour eux, même s’ils ont quelques soupçons sur l’autre. Par exemple, ils ont conscience que ni l’un ni l’autre n’est humain. Lyra ignore que Pet’ est un semi-démon et penche plutôt pour un lycanthrope d’ailleurs. Quant à Pet’, il hésite à qualifier Lyra de louve ou de semi-démone. Il doit bien l’avouer, des femmes comme elle ça court pas les rues non plus. Il adore la malmener légèrement lorsqu’ils se retrouvent tous deux dans un lit et la belle en redemande. D’ailleurs, elle se montre également brutal avec lui ce qui ne déplait absolument pas à Pet’, au contraire. Ils laissent leur plus bas instincts se libérer quand ils se emboitent leur corps, et finissent bien souvent sur les rotules. Pendant des mois, l’homme attendait avec impatience de voir Lyra entrer dans son bar, car sa venue était à la fois synonyme d’infos, mais également de partie de plaisirs. Dorénavant il l’accueille avec un peu moins d’enthousiasme même s’il se garde bien de lui montrer, la donzelle ayant décidé de mettre un terme à cette relation charnelle qu’ils entretenaient. Désormais, elle n’est plus que son informatrice et même si jamais ô grand jamais il ne l’avouera, il le regrette amèrement.

© tumblr



Tout commence par un rêve...


Mes attentes


Bonjour à toi !

Alors si tu es arrivé-e- jusque là, c’est que ce personnage t’intéresse. Je suis donc joie et bonheur ! Sache tout d’abord que l’avatar est complètement négociable. Tant qu’il fait son âge, je suis pas difficile. Il peut être blond, roux, ou brun, peu importe. Prends celui qui te plait et qui t’inspire, cela m’ira parfaitement ! J’ai mis Francisco car il peut correspondre, mais il est vraiment hyper négociable.

Au niveau des informations données dans le scénar, elles ne sont pas vraiment modifiables. On peut changer un ou deux détails ouais, mais la trame doit rester la même. Le pseudo n’est PAS DU TOUT Négociable, vu que je l’ai utilisé dans ma fiche (voir ci-dessous).

Concernant les liens, ils ne sont pas vraiment négociables non plus, même s’ils peuvent être ajustables. Cependant qu’on soit clair quand même – vu que c’est un peu la nouvelle mode en ce moment – Pet’ n’est pas amoureux de Milo, ni de Andy, et il ne le sera jamais. Le premier est un frère pour lui et le second juste une amitié améliorée. Ni l’un ni l’autre ne pourra déboucher sur un lien love. J’insiste car ça me parait important. J’insiste aussi concernant le lien avec Ann’. Pet’ déteste Ann’ mais elle l’obsède, tout comme elle obsède les autres gars de la bande. Qu’on soit d’accord, même s’il s’en voudra à mort après coups, si Anny décide qu’il finira dans son lit, et bien Pet’ finira dans son lit. Il sera bien incapable de lui dire non. Il résistera un peu ouais, mais pas longtemps, vraiment pas longtemps.
Passage de ma fiche parlant de lui:
 


Maintenant parlons question activité. Je n’attends pas une foudre de guerre me répondant à la minute près. Cependant j’attends tout de même un minimum d’activité régulière. Au moins une réponse par semaine. En terme de taille, je vais privilégier avec Mil’ des réponses courtes, soit entre une page word et une page et demi max. J’aimerais quelqu’un du coup qui serait ok avec ça et qui fonctionnerait de la même manière pour ne pas la léser. Après je peux faire plus, mais j’aimerais vraiment rester sur un format plus court avec lui !

Voilà voilà j’ai fait le tour ! Si tu as des questions, surtout n’hésites pas et j’espère vraiment que tu viendras vite me harceler par Mp en m’indiquant que tu es là !


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meilleur ami - Peter Smith - Semi-Démon - Francisco Lachowski - Demandée par Milo Reichenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-femme - Annabelle Reichenbach - Semi-Démone - Feat Emma Roberts - Demandée par Milo Reichenbach
» Le Bagareur!
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Scénarios-
Sauter vers: