AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Ex-femme - Annabelle Reichenbach - Semi-Démone - Feat Emma Roberts - Demandée par Milo Reichenbach
MessageSujet: Ex-femme - Annabelle Reichenbach - Semi-Démone - Feat Emma Roberts - Demandée par Milo Reichenbach   Ven 20 Mai - 15:43



Annabelle (Lemerle) Reichenbach


Bienvenue en enfer





▪️ Née en France dans une famille assez aisée. Son père est pilote d’avion de ligne et sa mère est avocate.
▪️ Est une enfant unique
▪️ A déménagé en Ecosse quand elle était adolescente, suite au divorce de ses parents, avec son père.
▪️ Elle a rencontré Milo pendant sa dernière année de lycée.
▪️ Après le lycée, elle a entamé des études de médecine qu’elle abandonna après deux années passées à l’université, pour entrer dans une grande école de cuisine.
▪️ Le 29 Juillet 2015, lors d'un voyage entre potes à Las Vegas, elle s’arrange pour faire boire Milo afin qu’ils se marient devant un prêtre vampire déguisé en Elvis. Cependant le 15 Septembre 2015, ils divorcèrent après qu’il l’eut surpris avec un autre homme dans leur lit. Elle décida de garder tout de même le nom de famille de Milo.
▪️ Elle a profité des années sanglantes pour tuer à tour de bras, sans en ressortir le moindre remord.



Egoïste Patiente Prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire Observatrice Hautaine Intelligente Cruelle Sociable Menteuse Charismatique



▪️ Entre 24 ans et 27 ans.▪️
▪️ Ann’, Annie, Bella ▪️
▪️ Ville de naissance au choix (France) ▪️
▪️ Chef cuisinier étoilé ▪️
▪️ Solitaire ▪️
▪️ Divorcée ▪️
▪️ Je ne suis pas recherchée par les autorités ▪️
▪️ Peu tolérante ▪️
▪️ Contrôle de la matière. * ▪️
▪️ Chaotique ▪️
▪️ Feat Emma Roberts (Négociable) ▪️

© Crédit Schizophrenic






Les tombes d'à côté


Les liens





Milo Reichenbach
Milo et Annabelle se sont rencontrés au lycée. La jeune femme a très vite compris qu’il était comme elle, un semi-démon, et l’a abordé sous un prétexte bidon. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés. Au bout de deux ans amitié, à l’initiative de Mil’ ils finissent dans un même lit, puis sortent ensembles quelques mois plus tard. Annabelle et Milo étaient obsédés l’un envers l’autre et ont pris cela pour de l’amour, un amour assez malsain. C’est elle qui l’a poussé à laisser exprimer son côté démoniaque et à ne pas le réfréner. Annabelle finit par le pousser à l’épouser, le voulant pour elle, rien que pour elle et lui demandant par la même occasion à ce qu’ils deviennent un couple exclusif – ce qu’ils n’étaient pas avant leur mariage-. Malheureusement si Milo pu se défaire de cette habitude, ce ne fut pas le cas d’Annabelle qui coucha avec l’un de ses serveurs un soir, dans leur lit. Elle fut forcée d’accepter le divorce et de laisser s’envoler Milo. S’ils sont restés en contact, et s’ils leur arrivent toujours de remettre le couvert l’un avec l’autre, Mil’ se détache peu à peu d’elle, et de son emprise, ce que déteste Annabelle. Elle veut l’avoir pour elle, rien que pour elle, même si elle ne saurait jamais être uniquement à lui. Elle essaye de le récupérer subtilement, et s’est promis que si elle n’y arrivait pas, elle le tuerait. S’il ne peut pas être à elle, il ne sera à personne d’autre. (Ci –dessous extrait de ma fiche évoquant Annabelle !)

© Tumblr
Peter Smith, Jack Steward & Andy Mc Arthur
Annabelle a connu les garçons via Milo et inversement. Ces derniers étaient à la faculté avec celui qui, à l’époque, était son petit-ami. Elle s’est tout de suite très bien entendue avec eux, particulièrement parce que, comme elle, ils ne bridaient jamais leur côté démoniaque. Ils ont souvent fait les quatre cents coups ensembles et elle a partagé leur couche à tous les trois parfois tous les quatre quand Milo, devenu rapidement le chef de cette bande qu’il surnomme « les bras cassés » se joignaient à eux. Pourtant, depuis son divorce avec Mil’, les garçons sont assez distants avec elle. Ils n’ont pas digéré le sale coup qu’elle a fait à leur pote et ont décidé de, tout simplement, ne plus lui parler. Cela a froissé énormément Annabelle qui déteste les voir choisir le camp de Milo plutôt que le sien. Elle compte bien refaire parti de cette bande qui lui manque - même si jamais elle ne l'admettra - et pense y arriver via Peter. Elle connait son âme, elle sait qu'il n'est pas du tout indifférent à son charme.

© Crédit Ici



Lena Reichenbach
Lena et Annabelle se détestent. Voilà c’est dit. La première n’a jamais plus blairer la seconde, la trouvant pas assez bien pour son frangin et de très mauvaise influence. Et bien entendu, Annabelle lui a toujours bien rendu. Oh bien sur, elle l’a toujours fait sous couvert et de manière subtile, consciente que Milo aurait pété un cable s’il l’avait vu s’en prendre à elle directement. Annabelle a toujours fait preuve d’une grande imagination concernant Lena. Elle a payé plusieurs gars pour sortir avec elle, avant de la larguer. Ou encore l’un des ex de sa « belle-sœur » pour l’écraser sous les roues de sa voiture. Dernièrement, elle a utilisé son argent pour payé un loup afin qu’il morde Lena et la fasse disparaitre de la surface de la terre, ce qui n’a pas marché. Encore une fois. Lena est coriace, Annabelle doit bien le reconnaitre. Mais elle n’a pas dit son dernier mot, oh non, loin de là même…

© Tumblr
Mia Mc Lasha
Mia… Ce nom laisse un gout amer dans la bouche d’Annabelle. Elle a entendu Milo parler de la jeune femme à Peter, et n’a pas pu s’empêcher de fouiner un soir dans le bar de Peter, pour récupérer ses bandes d’enregistrement vidéo et les visionner. Elle a vu la femme s’approcher de celui qui lui appartient à elle et à elle seule. Elle a vu son petit numéro de drague. Elle a vu clair dans le jeu de la mannequin qui veut s’approprier ce qui n’est pas à elle. Comment a-t-elle osé ? Comment ? Alors Annabelle est allée la trouver mine de rien, cagoulée, et toute habillée en noir, bien décidé à lui faire peur avec ses pouvoirs… Seulement Mia n’a pas eu peur, oh non, et cette garce s’est défendu. Avant qu’elle ne comprenne ce qui lui arrivait Annabelle s’est retrouvée incapable de lui faire du mal, à devoir tourner les talons comme lui a dit de faire la mannequin. C’est une semi-démone elle aussi… Et puissance de surcroit. Elle est une ennemie, une ennemie que Annabelle va prendre beaucoup de plaisir à écraser sous sa botte… Une ennemie qui va la forcer à se surpasser. Mia est devenue un challenge pour elle, et elle ne compte pas échouer.

© Crédit Ici



Tout commence par un rêve...


Mes attentes


Bonjour à toi !

Alors si tu es arrivé-e- jusque là, c’est que ce personnage t’intéresse. Je suis donc joie et bonheur ! Sache tout d’abord que l’avatar est complètement négociable. Tant qu’elle fait son âge, je suis pas difficile. Elle peut être blonde, rousse, ou brune, peu importe. Prends celui qui te plait et qui t’inspire, cela m’ira parfaitement ! J’ai mis Emma car elle peut correspondre, mais elle est vraiment hyper négociable.

Au niveau des informations données dans le scénar, elles ne sont pas vraiment modifiables. On peut changer un ou deux détails ouais, mais la trame doit rester la même. Le pseudo n’est PAS DU TOUT Négociable, vu que je l’ai utilisé dans ma fiche (voir ci-dessous).

Concernant le lien avec Milo, je prends le temps ici de bien préciser qu’il ne s’agit pas d’un lien d’amour, mais un lien obsessionnel. Annabelle ne l’aime pas, mais elle n’en reste pas moins obsédé par lui et refuse de le voir lui échapper. S’il est complètement évolutif –ils peuvent se remettre ensembles ou pas ; essayer de se tuer mutuellement ou pas ; continuer sur cette amitié améliorer ou pas – il ne deviendra jamais tendre, ou amoureux. J’insiste vraiment. Annabelle n’est pas vraiment capable d’aimer quelqu’un d’autre qu’elle-même après tout, même si elle cache bien son jeu Very Happy

Passage de ma fiche parlant d’elle:
 


Maintenant parlons question activité. Je n’attends pas une foudre de guerre me répondant à la minute près. Cependant j’attends tout de même un minimum d’activité régulière. Au moins une voir deux réponses par semaine. En terme de taille, je vais privilégier avec Mil’ des réponses courtes, soit entre une page word et une page et demi max. J’aimerais quelqu’un du coup qui serait ok avec ça et qui fonctionnerait de la même manière pour ne pas la léser. Après je peux faire plus, mais j’aimerais vraiment rester sur un format plus court avec lui !

Voilà voilà j’ai fait le tour ! Si tu as des questions, surtout n’hésites pas et j’espère vraiment que tu viendras vite me harceler par Mp en m’indiquant que tu es là !


* Contrôle de la matière : Anna peut transformer tout ce qu'elle veut à sa guise. Son talent pour la cuisine découle principalement de son pouvoir. Il lui suffit de toucher quelque chose pour le modeler selon sa volonté. Elle peut aussi transformer l'objet le plus inoffensif en arme redoutable. Elle peut avoir essayé de modifier une matière vivante mais n'y arrive pas. Pour l'instant en tout cas.


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ex-femme - Annabelle Reichenbach - Semi-Démone - Feat Emma Roberts - Demandée par Milo Reichenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-femme - Annabelle Reichenbach - Semi-Démone - Feat Emma Roberts - Demandée par Milo Reichenbach
» - Je vais enlever mes chaussettes. - Arrête, tu m'excites. [ feat. Emma ]
» Hermione! Remember me? Ahaha Feat Emma Watson
» Cérya Keth - Femme de main
» [Terminé] Au boulot, femme ! ✮ feat. Lee Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Scénarios-
Sauter vers: