†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Every breath you take
MessageSujet: Every breath you take   Every breath you take EmptySam 12 Mar - 12:36

* Encore une idée de génie ton truc ! *

Ouais comme il dit ce soir j'avais eu un éclair de génie en me pointant à cette réunion qui avait tout l'air d'être un nœud d'emmerdes. Tout ça pour quoi ? Voir que Paul était toujours aux abonnés absent. Tant pis pour lui à partir de maintenant il était déclaré comme étant mort.

* Fais-moi rire, tu vas verser une petite larmichette ? *

Ferme-la ! J'avais pas vraiment le temps de m’apitoyer sur mon propre sort même si je le faisais. Je devais traîner Damon, tout juste en vie jusqu'au garage.

« On y est presque. » marmonnais-je pour moi-même mais aussi pour l'avocat qui commençait à peser lourd et probablement avoir plus mal que moi.

J'étais blessé mais ce n'était pas très grave, juste une bonne éraflure qui mettrait du temps à cicatriser avant de laisser une trace.

* T'inquiètes les filles aiment les balafres. *

Comme si je m'en souciais vraiment. J'ouvrais la porte avec le plus grand mal parce qu'elle était lourde et que j'avais qu'une seule main de disponible. Une fois cela fait j'aidais Damon à avancer je pouvais pas l'abandonner dans le garage, non je devais l'aider à monter jusque dans l'appartement. Alors péniblement je le dirigeais vers l'escalier qui conduisait à l'appartement, au canapé - parce que j'aurais probablement pas la force de le porter encore plus loin.

« Damon ?! T'es toujours là ? Je fais quoi maintenant ? J'appelle un médecin ? »

J'entendais ma petite voix démoniaque hurler de rire face à mon désarroi. Ça l'amusait de me voir aussi perdu. Mais c'était la stricte vérité, je ne savais pas quoi faire. Mais personne ne nous préparait à aider une personne qui avait reçu une balle et Dieu sait quoi d'autre. J'abandonnais le Semi Démon sur le canapé à la recherche de trucs standards : la trousse de premier secours, des médicaments... Tout ce que je pouvais trouver je le pris pour l'abandonner chaotiquement sur la table basse.

Le pire c'est que j'avais personne à appeler, Damon était ma dernière personne à appeler en cas de pépin et là c'était lui qui avait des ennuis. Il me restait plus qu'à prier très fort pour qu'il sache quoi faire ou qui appeler dans ce genre de situation parce que sinon on était dans la m*rde tous les deux. Enfin surtout lui.

* Après tout s'il claque on a juste à le jeter dans la rivière. *

Mais bon si on pouvait éviter ça je signais pour.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Every breath you take   Every breath you take EmptyLun 14 Mar - 23:10

Every breath you take

 
Dans la nuit du 15 au 16 mai
La fuite, je n’avais plus que ça à faire. Mais encore aurait-il fallu que j’en sois capable. Car une attaque de semi-démons criant… *Pour Pandore ? Qu’est-ce que ça veut dire ?* Je n’aurais ma réponse que si je restais en vie et ce n’était pas gagné !
Au moment où je tentais de partir en direction de l’issue de secours le sol sembla tanguer sous mes pieds. En sueur je m’adossais au pilonne. Ma vue se voila alors que mon regard se posait sur Mia… Visiblement, l’arrivée des ‘‘SD de Pandore’’ n’était pas une de ses idées vu la surprise sur son visage. Si la vénusté brune était encore en vie j’aurais voulu la voir… Ce fut la dernière pensée qui me traversa l’esprit alors que je perdais connaissance après avoir glissé le long du pilonne. Mais je ne sombrais pas complètement puisque Jay me secoua ! J’ouvrais les yeux en entendant sa voix et je faisais mon possible pour ne pas être un poids mort pour le gamin… Cependant il était difficile pour moi d’avancer alors que j’avais l’impression d’être sur un bateau pris en pleine tempête.

Je ne savais pas durant combien de temps Jay m’avait aidé à me trainer mais cela m’avait épuisé. Je sombrais presque de nouveau une fois arrivé mais le choc rude contre le canapé me fit ouvrir les yeux et pousser un grognement. Je portais ma main sur mon flanc gauche pour constater que le saignement persistait… Cette fois je n’échapperais pas à des soins. Je tendais mon bras qui semblait pesé des tonnes vers un bout de tissu qui s’avérait être un t-shirt et je le pressais contre la plaie alors que j’avais du mal à rester éveiller.
Je ne parvenais même pas à répondre à Jay qui filait on ne sait où. Le gamin devait être largué et ce fut ce qui me poussa à puiser dans mes dernières forces. Je sortais mon portable et cherchais un numéro bien précis…



- Jay ? appelais-je le plus fort que je pouvais. Dis juste ça : morsure de loup, plaie par balle et tu donne l’adresse ! expliquais-je en tendant le téléphone après avoir activé l’appel.


Jay prit le téléphone puis ce fut le néant.


17 mai au matin
J’entrouvrais les yeux avec difficultés puis je sursautais en ne reconnaissant pas les lieux. Ce mouvement brusque déclencha une douleur vive sur mon flanc gauche qui portait un large bandage tout comme mon bras. Je calmais ma respiration et me remémorais les événements de la veille… du moins il me semblait que c’était la veille. *Quel merdier ! Ils vont me le payer s’ils s’en sont sortis !*
Je tâtonnais pour essayer de trouver mon téléphone mais ce fut en vain. Je me redressais doucement mais sûrement sans prêter au grincement du canapé. La tête me tournait… J’avais du perdre pas mal de sang mais la doc avait fait du bon boulot, j’en étais certain. Un mouvement attira mon attention et j’aperçus Jay. J’esquissais un léger sourire reconnaissant à son encontre…



- Hey le super héros ! ça va ? demandais-je spontanément avant d’ajouter. J’ai été KO pendant combien de temps ?


.
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
Every breath you take Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
 
Every breath you take
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Port sur la Clyde :: Winged Motors
-
Sauter vers: