AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Le B.A.C.A
MessageSujet: Le B.A.C.A   Sam 25 Jan - 20:44





Le B.A.C.A


Le BACA, sigle pour Bureau Administratif et Centre d’apprentissage des vampires, est un bâtiment très moderne qui vient juste d’être acheté. Construit à la demande de la Reine, il a été effectué en un temps record, avec des normes de sécurité on ne peut plus élevées. Il est réparti en six niveaux bien distincts. .Notez qu’à chaque porte se trouve des portiques détecteurs de métaux et sans autorisation de la reine, personne ne peut entrer avec une arme. Les cartes d’identités sont exigées pour toutes personnes voulant accéder aux étages et les téléphones portables sont interdits. D’ailleurs le bâtiment est équipé de brouilleurs. La décoration de chaque pièce accessible aux invités est très épurée, mais très classe. Les couleurs sont très claires et douce, et se marient parfaitement bien avec le marbre composant la pièce. Le bâtiment fait vraiment entreprise dynamique et prospère et c'était d'ailleurs là le but recherché.

Le niveau moins un et le niveau deux ne sont accessibles qu’aux vampires, ou aux humains ayant obtenus une autorisation préalable de la Reine. A ce jours, ils ne sont qu’au nombre de trois : Cora, Torben et Erin. Aucun autre humain ne possède le badge pour passer les portes sécurisées. Ils sont consacrés au centre d’apprentissage des vampires. Les étages sont, quant à eux tournés vers l’administration.


   
© Crédit gif






Niveau 0


Le rez-de-chaussée n’est nul autre qu’un grand parking, accessible uniquement pour ceux qui possèdent un badge, soit employé, soit invité. Une petite salle se trouve à l’avant du bâtiment, dans laquelle vous accueillerons trois réceptionnistes, placées en face de chacune des portes. Elles contrôlent les entrées, s’assurant de l’identité de chaque personne accédant aux étages. Il n’y pas d’ascenseur, seulement des escaliers au nombre de trois.

Passe ta souris sur l'image pour l'agrandir





   
© Crédit gif





Niveau -1


Le premier sous-sol est consacré à des salles d’entrainements divers et variés. Elles sont mise à disposition de tous vampires membre de l’armée de la Reine. Ils peuvent y trouver une salle d’entrainement « classique », une salle de Musculation, une salle équipé d’une piscine, une pièce servant de vestiaires et de douches, et enfin un gymnase, possédant des pistes de courses, des paniers de basket et des goals de Football.
Passe ta souris sur l'image pour l'agrandir





   
© Crédit gif





Niveau -2


Le niveau moins deux est un amphithéâtre destiné à des cours théoriques sur les différentes espèces, mais également sur l’histoire des vampires, leur hiérarchie, les différentes politiques humains, la manière dont un vampire doit se comporter etc. La plupart sont facultatifs et les vampires ont obligation de s’y rendre une fois par mois. D’autres cours sont optionnels, et il suffit de s’inscrire à l’accueil du rez-de-chaussée pour pouvoir y participer.
Passe ta souris sur l'image pour l'agrandir





   
© Crédit gif





Niveau 1


Le premier étage est un peu le quartier réservé des officiers de l’armée de la Reine. Les trois escaliers se rejoignent sur un pallier, qui mène à une grande salle d’attente. En face de l’entrée se trouve un grand bureau d’accueil, dans lequel travaillent trois réceptionnistes, qui se feront un plaisir de renseigner toute personne arrivant, et de vérifier la disponibilité des employés présents à l’étage. Pour accéder aux bureaux, et à la salle de réunion, il faut passer par une porte gardé par deux humains et deux vampires. Vous accèderez ensuite à un couloir, dont le centre est occupé par une grande salle de réunion entourée de vitre insonorisé. Au quatre entrées de la salle se trouve un garde armé. De part et d’autres de cette dernière se trouvent différentes pièces. D’un côté, vous trouverez les bureaux des deux dirigeants de l’armée de la Reine Rouge, Julien Guillemaud et Feu Léopold D’Aubusson. Avant d’accéder à ces premiers, il vous faudra vous adressez à l’une ou à l’autre secrétaire. A chaque porte de bureau est posté un garde armé. Et pour patienter, ont été installées des chaises. Enfin, au fond de l’étage se trouve un poste de sécurité chargé de l’étage uniquement. Ont été affecté cinq gardes à l’intérieur de la pièces et deux autres à l’entrée. Dans cette salle se trouve une multitude d’écran diffusant les images des caméras, ainsi que des ordinateurs et de l’armement. Pour y entrer, il vous faudra un badge. De l’autre côté du couloir se trouvent les huit bureaux des officiers de l’armée de la Reine des vampires. Réparti par quatre, l’accès ne se fait également que sur autorisation de la secrétaire, qui pourra vous faire patienter. A ses côtés se trouvent également un agent de la sécurité, tout comme à la porte d’ailleurs. Enfin, au fond du couloir se trouve une salle de pause toute équipé d’électroménagers et d’équipement audiovisuel.
Passe ta souris sur l'image pour l'agrandir





   
© Crédit gif





Niveau 2


Le second étage est réservé, quant à lui, aux membres du conseil sanglant et aux deux princesses. Les trois escaliers se rejoignent sur un pallier, qui mène à une grande salle d’attente. En face de l’entrée se trouve un grand bureau d’accueil, dans lequel travaillent trois réceptionnistes, qui se feront un plaisir de renseigner toute personne arrivant, et de vérifier la disponibilité des employés présents à l’étage. Pour accéder aux bureaux, et à la salle de réunion, il faut passer par une porte gardé par deux humains et deux vampires. La disposition à cette étage est totalement différent de celui juste en dessous. Le poste de sécurité comprenant dix gardes se trouvent très près de l’entrée et est gardées par un vampire et un humain. Il est en parti attenant aux bureaux des trois autres membres du conseil sanglant, en dehors de la Reine et des princesses. Là encore se trouve trois secrétaires, une par bureau, et trois gardes non loin de ces premières. Deux gardes sont également postés à chaque entrée des bureaux. Se trouve ici le bureau de Constance Bellanger, de (place à prendre) et de (place à prendre). Attenant à cette partie de l’étage se trouve le bureau de Morgane R. D’Aubusson. Deux gardes se trouvent à côté de la porte, au niveau du couloir, et deux autres à l’intérieur de du sasse servant de secrétariat, ainsi que deux supplémentaires autour de la porte menant au bureau de la Princesse. Une secrétaire est postée en face de la porte. Enfin se trouve juste à côté le bureau de Jana Raybrandt, pouvant communiquer avec le bureau de Morgane. Il est organisé de la même manière que celui de la fille de la Reine et l’entrée se fait de la même façon.
Passe ta souris sur l'image pour l'agrandir





   
© Crédit gif





Niveau 3


Enfin, le troisième et dernier étage est le plus sécurisé de tous. Les trois escaliers se rejoignent sur un pallier, qui mène à une première pièce ou se trouve une secrétaire juste en face de l’entrée, deux gardes autour d’elle, et deux gardes autour de la porte donnant sur les escaliers. Non loin, on peut accéder à une salle d’archivage, dont l’entrée requiert un badge ainsi qu’une identification rétinienne et digitale. A ce jour, elle n’est accessible que par les membres du conseil sanglant, et les trois secrétaires de la Reine et du Roi. De l’autre côté, toute en verre se trouve une salle d’attente beaucoup moins grande que celle que l’on pouvait trouver plus bas. Sont postés trois gardes, ainsi que deux autres à la porte menant vers un premier couloir. Ce dernier permet s’accéder au poste de sécurité du niveau, dont l’effectif comprend quinze gardes. Un portique un peu plus loin permet d’accéder à la salle de réunion du conseil sanglant, (toute en verre insonorisé gardé par un vampire et un humain) et aux bureaux du roi et de la Reine. Le portique est surveillé et ouverts par trois gardes. Une fois passé, vous arrivé dans une pièce où trois secrétaires vous accueilleront et vous guiderons soit à la salle de réunion, soit à l’un de deux bureaux royaux. Trois gardes se trouvent de part et d’autre de la porte qui mène vers le couloir donnant accès à ces deux pièces immense, elle-même gardé par deux gardes de chaque côté de la porte. La séparation entre le couloir et les bureaux est en verre blindé, insonorisé, et ne laissant pas passer les rayons UV. Une vraie panic Room en somme, même si ici l’accès n’est pas secret. Il est important de noter que tous les agents de sécurités de cet étage sont des chevaliers de la Reine.

Passe ta souris sur l'image pour l'agrandir





   
© Crédit gif

_________________
*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
 
Le B.A.C.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: West End :: Le B.A.C.A.
-
Sauter vers: