†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]
MessageSujet: Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]   Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé] EmptyDim 12 Aoû - 20:12



"Will"
&
"Maryana"
© Never-Utopia


Allez savoir pourquoi une soudaine envie de retourner à Glasgow l’eût prise. Certes, hier, elle avait eu rendez-vous avec ce William au Crazy Fish. Un vampire. Mais elle aurait pu se contenter de ne passer qu’une seule nuit dans les environs. De jouer la carte de la sureté. Pourtant voilà qu’elle poussait la porte d’un petit hôtel deux étoiles dans le centre-ville. Brièvement, elle se demanda si d’ici elle pourrait apercevoir son appartement qui se trouvait non loin. Non pas qu’elle fut prise de nostalgie et que son studio lui manquât. Simplement elle aurait la possibilité d’observer une éventuelle en son intérieur. Essayer de savoir si oui ou non elle était toujours traquée par les forces de l’ordre. En payant l’acompte de sa chambre en cash, Maryana se rendit compte qu’elle était bientôt à court d’argent. Qu’il était temps de se remettre aux affaires et correctement. Elle savait d’ores et déjà où est ce qu’elle allait se rendre cette nuit et pratiquer son nouveau gagne-pain.
En poussant un soupir, elle ôta la perruque blonde qui recouvrait sa chevelure et retira ses lunettes de soleil. Elle haïssait se déplacer de jour et devoir faire preuve d’inventivité dans ses camouflages. L’avantage de passer de nuit était que les employés se méfiaient moins d’une femme seule et sobre et qu’elle pouvait passer inaperçu au milieu des ivrognes qui souhaitaient dormir dans les lieux d’hébergement s’ayant vu faire confisquer les clés de leurs véhicules. Elle s’assit sur son lit, prenant son appareil dans ses mains et vérifiant qu’il fonctionnait à merveille de manière consciencieuse. Elle n’avait de toute façon pas l’intention de quitter la pièce avant la nuit tombée.

Cheveux attachés en un chignon haut placé, une fois de plus la semi-démone se vêtit de noir et se maquilla de manière sombre. C’est ce qu’il fallait afin de pouvoir se mêler à la foule et pénétrer dans ce genre d’endroit de débauche immonde. Stupides humains qui se laissaient berner par plus forts qu’eux et qui étaient manipulés comme de vulgaires pantins. Ils ne lui inspiraient que du mépris, du dégoût. Mais elle n’avait d’autre choix que de les côtoyer depuis qu’ils lui permettaient de se trouver des toits provisoires et de quoi se remplir suffisamment l‘estomac. Arrivant devant les Danses Enflammées, Maryana jeta à nouveau un coup d’œil à son polaroïd, plus par réflexe que par nécessité et examina la foule par la suite. Elle répara quelques appareils numériques et lisait sur le visage des touristes des sourires excités. Certains allaient certainement voir des bêtes à crocs pour la première fois de leur existence. Notamment le groupe situé juste devant elle. Ils se mitraillaient, probablement d’ores et déjà sous l’influence d’une quelconque drogue. Son passé professionnel de photographe se trouva exaspéré et elle n’hésita ni une ni deux. Alors qu’ils passaient sous une gouttière elle dirigea quelques filets d’eau sur leurs machines d’amateur. Voyant leurs visages dépités, elle proposa directement ses services. Une photo souvenir sans vampire, cinq livres. Avec un vampire dix livres. Supplément de quatre dollars par vampire apparaissant sur la photographie. Le quatrième est offert. Alors qu’ils lui donnaient un billet, elle sentit un bras la saisir et la trainer hors de la file.

Grâce aux exercices qu’elles avaient effectué ces trois derniers mois, elle sut ne pas lâcher la bride à son pouvoir et à garder son agacement enfoui en elle. S’ensuivit une dispute avec le videur de la discothèque. Des éclats de voix qui s’élèvent. Chacun campé sur ses positions. Non elle ne voyait pas ce qu’il y avait de mal à échanger des services légaux contre de l’argent et ne voyait pas en quoi cela pouvait déranger qui que ce soit. Ils allaient de toute manière importuner les habitués. Que ce soit elle qui s’en charge ne ferait que rendre le cliché bien meilleur. Elle n’avait jamais connu ce genre de soucis jusqu’à présent et avait toujours réussi à trouver un arrangement avec les patrons. Un pourcentage. Mais apparemment celui-ci était buté. Elle se surprit à vouloir faire bouillir son sang et le laisser souffrir mille maux pour s’être dressé sur son chemin. Fort heureusement pour cet humain arrogant, un médiateur vint les interrompre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]   Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé] EmptyDim 12 Aoû - 21:37

C'était un soir comme les autres aux Danses Enflammées ou tout du moins en apparence. Si le service semblait le même que tout les jours, aujourd'hui la gestion du lieu était exceptionnellement confié à William car son patron avait décidé de prendre de petites vacances. Il lui confia la gestion du jour au lendemain, sans raison ni formation, ce qui n'était pas à déplaire au jeune homme. Enfin il savait qu'il pourrait faire ce qu'il veut tant que le chiffre est au rendez vous. Il pourrait aussi bien passer He is a pirate que d'engueuler les videurs sans raison, aujourd'hui ou du moins ce soir il était le roi des lieux. Il s'imaginait déjà gérant de la boite, sorte de roi de la nuit comme Augustus chez les vampires, mais ça c'était que dans ses rêves. Dans la vraie vie ce contrat de confiance incluait une double dose de travail pour le même taux horaire, en somme rien de bien avantageux pour le flibustier. La journée de celui-ci commença de façon plutôt basique. Il effectua les tâches qu'il exerçait quotidiennement mais alors qu'il s'apprêtait à regarder la télévision, il ne pût s'empêcher de regarder l'heure. 20H35 pétante ! Drake était surpris qu'il soit déjà aussi tard et s'en alla de façon précipitée de son appartement en ne prenant que son téléphone et porte monnaie, même pas un manteau ou parapluie, alors qu'il faisait pas spécialement beau dehors. Il se dirigea donc en courant vers la boite où il travaillait pour faire l'ouverture. En temps normal il aurait dû faire le ménage avant d'ouvrir mais aujourd'hui il s'en fichait et voulait déjà arriver à l'heure. Le jeune homme courra donc pendant 15 minutes dans la ville avant de se retrouver devant la porte. Il fixa celle-ci et chercha les clés pour l'ouvrir, mais le bougre venait de s'apercevoir qu'il avait laissé les clés dans son manteau situé à l'appartement. Il se mit donc à courir très rapidement jusqu'à chez lui et 30 minutes plus tard il était revenu avec son manteau, du true blood et les clés. Il ouvrit donc la porte de derrière qui se situait dans la ruelle où il avait discuté avec Mak quelques jours avant. Le videur et la fille du vestiaire entra avant lui puis il referma la porte avant de se rendre dans la boite. Il alluma le courant grâce aux interrupteurs situé juste à côté de la porte qu'il avait refermé. Les lumières dans la boite s’allumèrent toutes en même temps. Drake regarda le videur et la fille du vestiaire puis il lança

On a une demie heure pour nettoyer la boite, on fait le gros tout de façon il fait noir donc les gens verront pas les petits détails.

Sa collègue responsables des manteaux était déjà en train de laver le sol alors le videur nettoyait les différentes vitres et quand au moussaillon il lavait bien méticuleusement les verres. Après vingt minutes de boulot, les trois collègues se réunirent autour d'une bonne bière fraîche et ils discutait pendant cinq minutes d'anecdotes sur les gens ivres de la boite. Will se souvenait de la fois où une personne tira dans la porte blindée de la boite juste parce que celle-ci a été refusé alors que la boite allait fermer dans une demie heure. Le videur raconta la fois où il a poursuivis une bande de jeune dans tout Glasgow alors que l'un d'eux lui avait balancé une bombe lacrymogène dans les yeux. La jeune femme quand à elle rigolait de tout les zombies qu'elle avait pu accepter dans la boite, certains dans des états plus que seconds. Une fois les bières descendus, chacun se mis en position et Will ouvrit la porte avant de la boite. Il était 22 heures et déjà une foule de clients se bousculaient pour rentrer dans la boite. Sans doute des jeunes profitant de soirées étudiantes et qui se finissent en boite. Quoi qu'il en soit la populace était présente devant la boite et William appela en urgence le second videur de la boite pour qu'il fasse un extra. Ce dernier arriva après une demie heure, c'est à dire le temps qu'une partie de la foule soit déjà entré dans la boite. Une fois la majorité des personnes dans l'enceinte des Danses Enflammées, le second videur reparti dans un bar voisin et laissa son camarade seul. La soirée suivait son cours avec l’enchaînement des commandes au bar. Chose que Drake savait gérer depuis les quelques semaines où il était présent. Ses commandes se résumait surtout à de petits verres et cocktails, chose que le pirate aime particulièrement faire. Il adore tester de nouveau mélange si bien qu'il a eu la permission de son boss d'ajouter le cocktail mystère à la carte. Un cocktail qui coûte trois livres et qui est différent à chaque achat. En effet celui-ci suit l'humeur et l'envie du blondinet, qui est plutôt changeante. Quoi qu'il en soit, si le début de soirée semblait bien tranquille, bien vite un élément perturbateur allait modifier le cours de la soirée.

Il entendit des échanges acerbes entre le videur et ce qui semblait une femme. Les deux ne semblaient pas d'accord sur un point que Will n'avait pas entendu, alors il décida qu'il était de son devoir de patron remplaçant de voir le sujet du litige. Il lâcha donc son bar en mettant un panneau je reviens bientôt et se dirigea vers l'entrée de la boite. Une fois à proximité des deux partis, il pût constater que la personne avec qui le videur venait de s'embrouiller était une jeune femme et pas n'importe qui, une beauté fatale. Bien qu'elle semblait banale William n'était pas insensible à son charme, elle dégageait une sorte d'aura qui plaisait fortement au vampire. Il s'interposa entre les deux, les écarta avec ses bras puis il regarda son collègue en lui disant

T’inquiète pas je m'occupe d'elle !

Le videur écouta Will sans rechigner et le pirate se retourna vers la lady qui avait sans doute un problème. En l'approchant de prés il était encore plus subjugué par sa beauté, mais il essayait de pas tombé dans le vice pour rester impartial mais cependant son coté humain allait ressortir. Il regarda la jeune femme et lui déclara

Alors brunette t'as un problème avec le videur... tu veux bien m'expliquer ça dehors ?

Il traversa la boite pour prendre le couloir du fond qui donnait sur la rue. Là il ouvrit la porte puis il se posa sur les escaliers en attendant la jeune femme.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]   Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 3 Sep - 4:16

Elle le savait, elle allait devoir mettre toute sa rancœur et sa haine de côté. Quand bien même cet homme ne lui inspirait pas confiance, quand bien même elle le trouvait rustre, quand bien même elle avait détesté le terme qu’il avait employé. « Brunette ». Elle se voyait renvoyé en enfance. Comme une gamine qui ferait un caprice. Avec le développement de son don, Maryana Watheerey se découvrait de nouveaux traits de caractère. Un orgueil qu’elle n’avait auparavant jamais ressenti pointait le bout de son nez. Fort heureusement elle était maîtresse d’elle-même et résista à la tentation de lui toucher l’épaule afin de lui faire ravaler ses mots. C’est en l’observant se mouvoir que le cheminement se fit dans son esprit. Cette démarche un peu trop fluide, ces pas calés sur une cadence un peu plus élevée que la normale qui pourtant ne le rendait pas essoufflé. Elle avait affaire à un vampire. Cela n’aurait pas dû l’étonner. Après tout elle était dans une discothèque pour les êtres de la nuit. Il était donc des plus logiques que le personnel et même la direction soient fait d’un melting-pot. Pourtant elle regretta amèrement de se retrouver dans cette situation. Non pas qu’elle eût craint quoi que ce soit de la part de cet… être, mais elle n’arrivait pas à les considérer comme des interlocuteurs doués de quoi que ce soit. Si ce n’est une aptitude à mentir et se jouer des humains. Qu’il essaie quoi que ce soit et il serait servi. Elle se défendrait. Paranoïaque ? Non. Simplement prudente et avisée.

Il suffisait de regarder en profondeur ce qu’il se passait dans ces lieux pour comprendre de quoi étaient capable les êtres dans son genre. Son don en éveil, la semi-démone balaya la salle, s’arrêtant sur chaque individu. Et elle ressentait en elle tout ce qu’il pouvait se passer. L’alcool glissant dans la gorge, les pulsations accélérées par les danses effrénées, la sueur dégoulinante à force de se tortiller dans tous les sens dans le but d’attirer un mâle. Et plus loin, dans les recoins, les sécrétions montrant l’apparition d’un désir intense, de l’hémoglobine qui s’échappe d’un corps pour en rejoindre un autre. Maryana se retrouva à la fois dégoûtée et fascinée. Sous ses pieds, elle sentait les basses de la musique faire trembler le sol, ce qui mélanger à tout ce qu’elle pouvait ressentir créait d’étranges sensations. Comme si… elle était avec eux. Comme si elle désirait rejoindre la piste et se mêler à la foule agglutinée au centre de la discothèque. Ou se rendre plus loin pour voir de ses yeux ce qu’il se passait sur cette banquette.
Jamais auparavant elle n’avait ressenti de telles pulsions. Pas de la sorte du moins et c’était tout aussi excitant qu’effrayant. Elle tourna son regard et le figea sur le dos de celui qui dirigeait apparemment les lieux. Tentant de se recentrer. Enfin ils quittèrent la discothèque. Probablement une sortie de secours. Ce qui lui fit le plus grand bien et permit à son esprit d’oublier tout ce qu’il avait pu ressentir en traversant la boîte de nuit. Elle franchit la porte quelques secondes après lui. Si bien qu’il était d’ores et déjà installé et silencieux. Attendant probablement qu’elle parle. Sans aucune hésitation, elle se planta devant lui, posa son coude sur la rambarde. Méfiante toujours, elle ne laisserait rien passer.

Si je puis me permettre, votre videur n’a pas une once de tolérance et de patience dans ses veines. Enfin, je suis photographe amatrice et me sert de cet hobby pour me sustenter en ce moment. Un marché très florissant. Les touristes adorent se faire capturer avec des vampires. Je propose mes services. A coup élevé certes, mais toujours de qualité. Si jamais votre gorille m’en avait laissé le temps je lui aurais expliqué que je souhaitais vous rencontrer pour que l’on trouve un arrangement. Est-ce que 20% de mes recettes totales vous irait ?

Ses doigts tripotaient son polaroïd, non sans lâcher le vampire des yeux. Peut-être allait-il agir comme le plus commun des humains en fin de compte.

HJ : Méga-désolée pour le temps de réponse. Et également pour cette réponse bateau xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]   Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé] EmptyMar 4 Sep - 14:54

William venait d'emmener une humaine dans une ruelle sombre en pleine nuit, il y avait de quoi se méfier et d'ailleurs cela se voyait plus ou moins sur son visage. Il n'aimait pas qu'on le catalogue dans ce genre de vampires car il ne buvait quasiment pas de sang humain, sauf ceux se mettant en travers de son chemin. Mais la fille en face de lui ne voulait surement pas montrer cette facette de sa personnalité par peur de se faire mordre par le vampire, alors elle fixa se dernier tout en s'appuyant sur la rambarde de l'escalier. Intérieurement il rigolait de la situation mais comme pour la rassurer il lui avoua sa vrai nature

Je bois que du sang synthétique sauf celui de ceux qui me gène, mais ça c'est rare ah ah ah...

Il espérait que cela la rassure mais elle se méfierait quand même d'un inconnu vampire, surtout que la plupart de ses semblables sont considérés comme des suceurs de sang avisés, sans foi ni lois qui osent mentir pour parvenir à leur fin, cependant il n'était pas ce genre d'individu. Pour lui la survie d'un vampire dépend de sa capacité à se sociabiliser et éviter les affaires royales. S'il y a bien un truc qu'il avait comprit en deux siècles c'est que si un royaliste haut placé vient toquer chez toi ce n'est jamais bon signe. Cependant là n'était pas la question et pour le moment le seul truc qui l’intéressait c'était la raison de la venue de la jeune femme. Il ne lui fallu pas longtemps pour qu'elle lui dévoile l'objectif de sa visite. Il ne fut pas surpris car elle paraissait franche et il aimait ça. Il aimait également le fait qu'elle est un appareil photo, cela lui rappelait Makay. D'ailleurs avant de lui répondre il allait lui poser la question

Dites petite question qui n'a rien avoir, vous connaissez une Makayla, car elle aussi aime la photographie ?

Après cela il réfléchissait à ce qu'il pourrait lui dire car après tout il n'était pas le patron et donc il ne pouvait pas prendre ce genre de décision. Il acquiesçait lorsqu'elle parla du videur. En effet elle avait raison il avait été un peu brusque avec la lady et il allait d'ailleurs lui en toucher deux mots. Comment être aussi violent avec une femme, surtout lorsqu'elle est jolie comme son interlocutrice, franchement le pirate était choqué par son comportement. Ce demandant comment se sortir de cette situation, le vieux loup de mer analysait toute les situations possibles et une lui vint à l'esprit comme ne illumination. Il déclara donc

J'avoue que je ne comprends pas comment mon ami a pu être aussi violent avec une beauté de votre genre, franchement il a aucun goût au niveau des filles ou quoi... Vingt pour cent arrêtez vous pouvez tout gardez, enfin si cela ne tenait qu'à moi, car en fait ce soir je remplace mon patron qui n'est pas là, cependant je peux voir avec lui ce que je peux faire et lui en toucher un mot. (indiquant ses yeux) Oui j'utilise rarement la persuasion mais vous me semblez une fille intéressante alors je peux faire un effort. Je suis sur qu'avec l'hypnotisation j'arriverai à atteindre même cinq pour cent... J'ai pas fait attention mais votre appareil photo c'est un vrai Polaroïd ?

William aimait bien les objets anciens et le Polaroïd était sans doute l'une des meilleures inventions qu'il avait vu dans la photographie. Le numérique c'est bien mais il n'y a pas le charme du papier chaud sortant de l'appareil. Le pirate semblait partir alors il se leva, mais il se reposa directement puisqu'il avait oublié l'essentiel. En effet il avait omis de se présenter et de demander le nom de la jeune femme. Il allait réparer son affront tout de suite

Moi c'est Drake, William Drake et toi jolie minois... Encore désolé si tu as cru que j'étais le patron mais sache que je t'aurai dis oui avec 99,9% pour ta poche.

Ah Drake et les femmes, bizarrement même si l'une d'entre elles l'avait humilié publiquement il aimait draguer et discuter avec la gente féminine, ce besoin est sans doute dû à l'absence d'une figure maternelle tout au long de sa vie d'humain. Quoi qu'il en soit il se demandait bien comment allait réagir la beauté en face de lui.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]   Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé] EmptyMar 16 Oct - 0:16

Légèrement agacée, la semi-démone ne laissa rien transparaître. S’il y avait une chose pour laquelle elle possédait un véritable talent, il s’agissait bien de garder un masque froid et dénué d’émotions. Quelles que soient les circonstances. Qu’il s’agisse d’ôter la vie d’un pauvre humain ou d’une banale transaction elle était la même. Une posture droite, un regard perçant. Quelque chose de… professionnel pouvons-nous dire. Qui lui donnait un aspect intransigeant. Dans le cas présent, elle venait de faire une offre et s’y tiendrait. D’une parce qu’elle ne pouvait se permettre de laisser d’avantage si elle souhaitait pouvoir se loger le lendemain, de deux parce qu’elle avait appris à ne pas lâcher prise sur quelque chose qu’elle désirait. Qui pouvait le lui en empêcher en soi ? D’un simple claquement de doigts elle pouvait faire souffrir de mille maux quiconque l’importunait. Vivant ou mort. Se savoir si puissante et si supérieure l’aidait à légitimer cette attitude légèrement hautaine et cette franchise peut-être légèrement troublante. A imposer ses exigences. Ses yeux étaient toujours plantés sur le vampire, attendant qu’il accepte ou décline son offre. Doublement méfiante à cause de son statut de mort-vivant.
Elle esquissa un léger sourire lorsqu’il lui parla de son régime. D’une parce qu’elle n’accordait aucun crédit à ses paroles. Quel buveur de sang serait assez stupide pour avouer qu’il se nourrit d’autres êtres vivants au lieu de leur substitut synthétique ? De deux parce qu’elle ne saisissait pas l’intérêt qu’il avait à le lui raconter. Cependant il fallait admettre une chose à son interlocuteur, il faisait à son tour preuve d’une franchise qu’elle trouva… sympathique. Bien qu’elle n’ait absolument rien mentionné, elle apprécia le fait qu’il lui évoque sa nature. Comme si cela les mettait désormais sur un pied d’égalité. Si seulement… Il ne pouvait avoir plus faux. La semi-démone décida de garder le silence, attendant toujours sa réponse.

Elle manqua cependant de lâcher son appareil lorsqu’il évoqua une Makayla. Photographe. Ce prénom la ramenait des mois en arrière. Lorsque tout ceci avait commencé, une vie qui ne semblait plus être la sienne. Celle où elle était une pauvre ignorante, ne se doutait pas de ses capacités et de sa destinée. Il devait probablement s’agir de la même personne. Si une partie d’elle-même la poussait à répondre par l’affirmative afin de savoir ce qu’il advenait de son ancienne amie, de celle avec qui elle avait partagé sa passion et qui l’avait hébergé lors de son arrivée à Glasgow elle n’en fit pourtant rien.

Non désolée. Ça ne me dit absolument rien. Exerce-t-elle dans la région ?


Il aurait été stupide de laisser apparaître une partie de sa vie, de prendre le risque que l’on ne remonte jusqu’à elle et sa véritable identité. Surtout ici, si proche du début de sa fuite. Faire preuve de prudence en toutes circonstances était toujours son leitmotiv et elle ne le briserait pour aucun cas. Surtout pas pour de stupides raisons soit disant émotionnelles. Désormais elle était au-dessus de tout ceci, et seule comptait sa survie. Au jour le jour.
Elle délaissa son appareil, le laissant pendre à son cou, et invita le vampire à continuer sur sa lancée. Les minutes s’écoulaient rapidement et si elle devait se rendre à un autre endroit, elle souhaitait le savoir le plus tôt possible. Le temps était définitivement de l’argent et elle ne pouvait vraiment pas le laisser filer aussi facilement. Et aux premiers abords, il était en train de le lui gaspiller. Maryana envisagea rapidement tourner les talons alors qu’il lui lançait indirectement un compliment, cependant elle changea rapidement d’avis comprenant ce qu’il se jouait. Il était désormais temps pour elle de savoir si elle était capable de surmonter ses aversions humaines. Depuis son ancien compagnon, elle avait toujours répugné à toucher d’autres personnes. Dégoûtée par eux, probablement blessée, ce qui l’avait rendue psychorigide. Mais aujourd’hui, elle en avait conscience, ce n’était que superficiel. Quand bien même elle répugnait toujours les êtres grouillant sur cette t Terre, seule son enveloppe physique serait touchée. Jamais elle ne serait, elle, atteinte par leur souillure.

Alors qu’il terminait son discours, elle laissa son don pénétrer en elle et rejoindre ces hommes et femmes immondes à l’intérieur du bar. Elle chercha à nouveau à s’imprégner de l’ambiance sensuelle et charnelle qui régnait dans les lieux. Doucement, elle s’avança vers son interlocuteur et ôta l’appareil de son cou afin de le lui tendre. Lorsqu’il s’en saisit, elle s’assit à ses côtés et accompagna ses gestes de ses paroles.

Vous avez tout juste. Il s’agit d’un The Reporter pack 100, on me l’a offert il y a quelques années de cela et j’en suis tout à fait heureuse. D’autant plus qu’il me permet de me nourrir et de me loger en ce moment. Vous voyez l’obturateur ? Il est électronique avec une cellule. Il a trois lentilles de 114 millimètres et… pardon, j’ai tendance à m’emporter lorsque je me mets à évoquer la photographie.


Délibérément, elle posa la main sur l’épaule du vampire et lui sourit. Commençant un numéro de charme qu’elle n’avait plus effectué depuis des années. Bien que cela lui sembla étrange aux premiers abords, rapidement elle se laissa emporter par ce que son corps ressentait, par ce qu’il se passait à quelques pas de là. Elle pouvait imaginer les corps presque imbriqués l’un dans l’autre. Devinait l’excitation ambiante qui régnait. A laquelle son corps humain souhaitait goûter. Elle laissa traîner ses doigts sur le bras qui lui était offert.

Je suis tout à fait honorée que vous me jugiez digne d’intérêt, et soyez prêt à manipuler votre supérieur afin de m’aider à gagner mon pain. Pensez-vous qu’il serait intéressé par contrat temporaire ? Disons… deux mois ? Je suis certaine de pouvoir me montrer persuasive. Je pourrais prendre des clichés ce soir, ramener toutes mes recettes demain lors de votre ouverture afin d’en discuter avec lui et voir quel arrangement nous pouvons trouver. J’ose avouer que je suis lasse de passer de bar en bar et de villes en villes et qu’un peu de stabilité me ferait le plus grand bien… Puis-je ?


Maryana tendit les bras afin de récupérer son appareil et le passer autour de son cou, cambra légèrement le dos afin de rendre un aspect plus avantageux de son physique.

Vous savez quoi William ? Si vous n’êtes pas trop occupé ce soir, vous pourriez me servir de modèle. Je suis certaine que les touristes se bousculeront par dizaine pour avoir une photo à vos côtés. Je ne crois pas que le nom de la photographe les intéresserait. Je suis Marietta McGhee.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]   Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé] EmptyJeu 18 Oct - 12:43

La jeune femme semblait ignorer totalement Makayla, en même temps ça peut se comprendre, car on ne peut pas connaître tout le monde, même si comme l'on dit le monde est petit. La jolie brune demanda si cette photographe exerçait dans la région, il hocha la tête pour dire oui et lui dit

Oui et d'ailleurs je suis sur que vous vous entendriez bien, vu votre passion.


La femme qu'il avait en face de lui semblait bien mystérieuse et protectrice de ses secrets, en tout cas elle éveillait la curiosité du vampire. Si bien que lorsque Drake termina son discours, elle se mit à lui tendre son appareil photo qu'il accepta bien évidemment. Elle se mit ensuite à ses côtés puis elle commença à lui montrer toutes les photos en accompagnant le tout de gestes et commentaires. S'il y a bien une chose que William trouvait étrange, c'est que la jeune femme semblait être une fille facile, or son soi intérieur savait exactement qu'elle était l'inverse. Pour lui cette image de fille accessible était une image qu'elle montrait à tout le monde, cachant une tout autre vérité. Après il n'allait pas chercher dans l'immédiat la raison d'un tel comportement, tout de façon il s'en fichait, tout ce qu'il se disait et que si la demoiselle lui faisait du rentre dedans, il n'allait pas jouer à son jeu. Elle commença donc à lui parler de sa passion, bien qu’intéressante, tous les termes techniques qui l'accompagnait était totalement étranger au vampire. Il ne savait pas comment lui dire cela sans la blesser, mais il allait tout de même tenter le coup, et osef si elle prenait mal

Bien que tout cela me semble intéressant je ne comprends pas vraiment tout les termes techniques techniques que tu utilises


Elle avoua juste après s'emporter lorsqu'elle parlait de photographie, mais ce qui l'interpella était le fait qu'elle vive de sa passion, ce qui ne devait pas être facile tout les jours. Voulant la soutenir dans sa passion il déclara

Et si jamais tu as besoin d'aide je suis là enfin tant que ta requête restes raisonnable...


Dit-il avec sérieux. La jolie brune se mit ensuite à poser sa main sur l'épaule du vampire, ça ne le gênais pas en soit, mais disons qu'il n'avait pas vu de femme aussi direct depuis le début du siècle dernier, à cette époque le libertinage était plutôt présent. Les doigts de la demoiselle commencèrent à caresser le vampire, si bien qu'il ne savait plus quoi faire. Elle demanda si le patron du flibustier pourrait être intéressé par la jeune femme, mais honnêtement il en savait strictement rien. D'ailleurs il n'allait pas tarder à lui dire

Vous savez si cela ne tiendrai qu'à moi je t'aurai engagé depuis longtemps, une beauté aussi resplendissante que toi est un bon élément pour ce club, tu peux attirer beaucoup de monde, après je ne suis pas le patron donc il faudrait que tu repasses un autre jour en début de soirée pour lui demander, mais honnêtement avec les arguments que tu as je doute qu'il te refuse quoi que ce soit.


Dit-il avec un sourire mesquin. En effet si il y a bien une chose qu'il avait remarqué chez la demoiselle, c'était ses arguments ou comme certains disent, ses attributs. Elle lui reprit ensuite l'appareil photo pour le mettre autour de son cou. Pendant ce temps là Drake réfléchissait et la façon de parler de la jeune fille, ainsi que ses avances étaient des signes clairs qu'elle voulait de lui, et sa théorie se confirma lorsqu'elle montra ses arguments au vieux vampire. Vu son franc parler légendaire, il lui dit

Tu sais ma chère, si tu as envie d'une nuit de folie avec moi tu pourrais me le dire au lieu de faire ton numéro de charme, car s'il y a bien un truc que j’apprécie chez la gente féminine c'est qu'elle soit direct, tourner autours du pot ne sert a rien, juste à faire perdre mon temps.


Peut-être c'était-il trompé sur l'interprétation de tout ses faits et gestes depuis tout à l'heure, mais les deux théories valables pour lui était l'envie de sexe avec le vampire, ou acquérir quelque chose que le vampire ne voulait pas lui donner. Or le flibustier lui a clairement dit qu'il ferait tout pour l'aider, alors le sexe reste la seule hypothèse restante. Le lady demanda ensuite au vampire s'il voulait être son modèle pendant cette nuit. La question était bizarre, mais il n'allait tout de même pas refuser surtout après ce qu'il lui avait dit. Il lui dit donc

Je veux bien être ton modèle, juste vu que je bosse il se peut que je ne sois pas disponible toute la soirée, une heure ça tirais ?


Dit-il avant d'entendre la réponse de la jeune femme qui semblait s'appeler Marietta, un drôle de nom qu'il n'avait entendu avant, il lui demanda donc d'où venait se nom.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]   Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 22 Oct - 7:03

Bien que présente physiquement auprès du vampire, désormais tous les sens de Maryana se dirigeaient vers l’intérieur de la discothèque. Son corps la suppliait de s’y rendre afin d’assouvir des besoins humains qu’elle n’avait pas pris en considération depuis bien des mois. C’est avec difficulté qu’elle parvint à se remémorer de la dernière fois qu’elle avait été intime avec qui que ce soit. Pourtant elle parvint à remettre un visage, un intérêt. Si désormais son nom lui échappait, elle se souvenait de ce saigneur, du plaisir qu’elle avait pu éprouver bien malgré elle. Le mélange du dégoût et de la jouissance. Et c’était exactement ce qu’elle réclamait physiquement. Ce pourquoi elle était d’une sensibilité extrême face à ce qu’il pouvait se passer à seulement quelques pas de là. Jamais elle n’aurait cru pouvoir à nouveau ressentir le besoin d’assouvir ces primaires besoins. Mais le fait était là, après des nuits et des nuits en hibernation, tout s’éveillait en elle. Etait-ce donc cela d’embrasser à la fois son essence démoniaque et ses faiblesses humaines ? Trouver un moyen de les contenter toutes les deux ? Car si le contenant était visiblement réceptif aux images qui se créaient dans son esprit, ces fantasmes n’étaient délivrés autrement que par son don. Analyse des réactions corporelles qu’elle s’amusait à pousser encore et toujours plus loin. La semi-démone avait comme la sensation d’être une voyeuse perverse qui se délectait de ce que certains misérables faisaient au sein du lieu clôt. Son attention était particulièrement rivée sur un couple. Une goutte de sueur qui glissait, et glissait lentement. Qui devait probablement épouser la silhouette de son ou sa propriétaire. Perdue dans son délire pseudo vicieux, elle n’écouta que d’une oreille distraite le vampire lui confirmer son raisonnement. Cependant la majorité de son attention lui revint lorsqu’il se mit à évoquer le reste de la nuit et ses possibles débouchés. Sa perception se détacha quelques peu du couple alors que tout son corps semblait crier l’acceptation immédiate. De savoir qu’elle pouvait passer outre, se faire languir l’amusa. Elle sourit.

Nous en sommes donc passé au tutoiement ? Soit ! Tu veux de la franchise, en voilà. Histoire compliquée, depuis quelques mois je n’ai pas de logement fixe, et j’ose avouer que j’ai joué la carte de la séduction pensant que je pourrais trouver un endroit où m’installer quelques temps. Pour atteindre le grand patron, commencer par le bas de l’échelle m’a semblé intéressant. J’ai l’esprit très pratique certaines fois.


Oui, elle avait parfaitement conscience de ces mots, presque dénigrants et humiliants, mais elle ne comptait pas s’arrêter là. Elle partait simplement à la recherche de sa source d’inspiration. Retrouver ces fameux corps qui avaient éveillé tant de tempête et de désir en elle. Tel qu’elle n’aurait su l’imaginer. Il ne lui fallut que quelques secondes pour les retrouver, un sang qui pulsait à une vitesse démesurée détectable entre tous. Presque automatiquement son propre rythme cardiaque se cala à l’unisson. Les organes génitaux qui se mettaient à sécréter éveillés par un désir dangereux et honteux. Mais pourtant si agréable.
La semi-démone se leva et se posta devant son interlocuteur se baissant pour lui parler au creux de l’oreille, sa main posée sur la marche situé derrière la tête du vampire. Elle s’arrêta quelques secondes, imaginant ce qui a pu déclencher tant de réaction intimiste chez son sujet d’étude. Une main trop baladeuse, l’avilissant et la rendant fébrile au beau milieu de la piste. Celui ou celle responsable de tant de réactions devait se sentir bien triomphant(e) et supérieur(e). Qu’il s’amuse son tour arrive dans quelques secondes.

J’ose avouer cependant que ta proposition est des plus tentantes. Peut-être trouverons-nous du temps pour nous lancer à cœur joie dans des ébats affriolant.


C’est avec une réelle volonté que Maryana avait employé des termes si imagés et auxquels on pouvait donner un certain degré de pureté. Concentrée, elle avait décalé son attention de quelques centimètres. S’amusant à gonfler le plaisir du partenaire qu’elle imaginait orgeuilleux. Plus elle y songeait, plus elle se concentrait, plus elle sentait son propre corps réagir et désirer lui-même ressentir cette légère extase qu’elle conférait à distance. Elle laissa sa main quitter la marche et glisser le long de la joue de son interlocuteur, peu consciente de ses gestes, son esprit rivé à l’intérieur. Et enfin, enfin… elle eut le dernier mot. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres désormais proches de celle du barman. Elle se recula et se dirigea vers la porte qui les avait conduits dehors. Posa ses doigts sur la poignée et l’enserra.

Plus tard probablement, j’ai quelques photos à faire et tu as une équipe à surveiller. N’hésites pas à me retrouver dès que les choses se calment derrière le comptoir.


Qu’il était bon de découvrir tant de choses, d’apprendre qu’elle pouvait ressentir autant de puissance et de supériorité sans avoir à égorger quelqu’un. Qu’il était bon d’embrasser enfin sa véritable nature et se délecter de chaque petit instant immoral, de le transformer et de l’amplifier. Alors qu’elle commençait à abaisser la poignée, Maryana comprit qu’elle avait la ferme intention de répandre un vent de débauche comme les Danses Enflammées n’en auraient peut-être jamais connues.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]   Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé] EmptyVen 26 Oct - 13:31

La simple humaine semblait perdue dans ses pensées pendant que le vampire lui tapait la discute, mais cependant son attention semblait revenir lorsqu'il proposa un plan pour la fin de la nuit, d'ailleurs elle sourit ce qui avait pour effet sur le vampire qu'il fasse la même chose. Il rigola donc, mais reprit son sérieux lorsque la photographe se mit à parler. En effet la lady semblait avoir une vie difficile ce qui avait pour cause que le loup de mer lâcha une larme de sang. Quel sentimental ce Drake, à pleurer pour n'importe quoi, et dire qu'il y a deux cents ans il rigolait en voyant des gens mourir et souffrir, comme les gens changent avec le temps. Bref la jolie demoiselle lui parla de son statut de SDF. Ne sachant quoi répondre, l'improvisation était sa seule solution

Pourquoi pas, le vouvoiement c'est un truc de bourgeois, les vrais se tutoient... Je t'aurai bien proposé de venir habiter chez moi, mais c'est spartiate et en plus tu pourrais même pas ranger tes vêtements car le placard se trouve être mon lit. Et ne t’inquiète pas pour le grand patron avec tes arguments il y a peu de chance qu'il te refuse quoi que ce soit, au pire ce décolleté tu l'agrandis un peu et hop il tombera sous ton charme !

Lui dit-il aussi simplement. Peut-être que le flibustier sera pris comme un pervers, mais n'empêche que tout ce qu'il dit est vrai. Son patron est un homme vivant dans la luxure et le moindre plaisir sexuel le satisfait grandement, même lorsqu'il n'y a pas de passage à l'acte, une bonne paires d'arguments lui suffit. Comme si cela ne lui suffisait pas, la demoiselle se mit à coté du suceur de sang et lui dit à l'oreille qu'elle n'était pas contre sa proposition. Ce fut le choc pour le vampire qui pensait qu'elle le prendrait mal et l'enverrait bouler. Une fille facile ou une femme douée pour la manipulation, Drake avait maintenant pour objectif de connaître le fin mot de l'histoire au sujet de Marietta. D'ailleurs celle-ci continua son numéro de charme en caressant la joue du vampire. La regardant d'un œil observateur, il ne savait plus quoi penser. Will refusait de la toucher, car il se disait peut-être que la demoiselle ne se laisserait pas faire et puis si jamais après elle vient à déclarer un vol, il ne sera pas responsable. Lui souriant, le beau mâle lui fit un clin d’œil qui s'en suit d'un recul de la photographe qui lui dit qu'elle à un job à faire et que lui aussi. Ne sachant pas quoi répondre il lui dit

Si ça te dit ce soir exceptionnellement tu travailles pour nous, mais ne dit rien au patron. Si jamais tu veux un verre vient au bar !

Lui dit-il avant de se lever et de sortir sa roulée magique qu'il commença à fumer à proximité de la jeune femme. Alors qu'il tirait sur sa roulée comme un cow-boy, le pirate n'oublia pas sa partenaire et il lui tendit le joint en disant

Tu veux ressentir les joies d'une bonne soirée de pirate, tire sur cette roulée magique et tu verras des choses que tu n'as jamais vu. D'ailleurs je trouve qu'il tape un peu sur le système...

Ajouta-t-il en donnant le joint à sa comparse. La femme qui se trouvait à ses côtés intriguait de plus en plus le vampire en manque d'action, si bien qu'il se disait qu'il devait retrouver cette demoiselle après son service, qui allait durer un bon moment vu l'heure qu'il était et les effets de mère nature qui se faisait ressentir. Drake rentra donc dans la boite suivit de la demoiselle qui avait libre entrée pour cette nuit. Il se dirigea vers sa table de travail en passant devant la cabine du DJ qui lui fit signe et sur la piste de danse qui commençait à grouiller de monde. Une fois arrivé, une horde de client qui n'attendait que lui se mit à apparaître. C'était le début d'un rush qui allait durer au moins une demie heure et pendant lequel il ne pourrait sans doute pas voir sa camarade de soirée. D'ailleurs il n'arrivait même pas à la retrouver parmi tout ce monde qu'il y avait, ce qui avait tendance à le rendre un peu morose.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]   Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé] EmptyMar 13 Nov - 3:27

Etrangement, la semi-démone se sentait comme une enfant au départ d’une course. Son cœur battait la chamade, pressé par le stress et l’excitation de ce qui s’annonçait. Un sourire était figé sur ses lèvres comme si elle allait pratiquer la chose qu’elle préférait au monde et ses muscles fourmillaient à l’idée de ressentir cette extase future, celle qui naissait à la fin d’un exercice intense. Réactions humaines, faibles mais curieusement délectables. Ses yeux étaient à mis-clôt alors qu’elle essayait de s’imprégner de l’ambiance générale régnant dans la discothèque. Tout son corps était tendu, attendait qu’elle donne le signal afin de s’engouffrer dans ce lieu suintant la sensualité et doté d’un érotisme dérangeant. Elle fut néanmoins interrompue dans son processus alors que son interlocuteur lui tendait de la drogue. Ses doigts s’en saisirent, mais elle savait d’ores et déjà qu’elle refuserait de consommer. Elle ne l’avait jamais fait étant humaine et elle n’en avait désormais plus l’utilité, ayant trouvé par elle-même un moyen d’atteindre cet état de béatitude et de joie éphémère. Cette chose dont elle ne pouvait plus se passer et qui lui était devenu indispensable. Le sang, le meurtre, la manipulation, le glauque. Le chaos. Désormais impatiente à l’idée de ce qui l’attendait, elle laissa tomber négligemment son présent et emboîta le pas du vampire.

Rapidement, elle oublia les quelques soucis qu’elle avait connu en début de soirée. Le garde était une histoire bien ancienne et ses poches s’emplissaient aisément de billets. Maryana s’amusait à frôler de ses doigts quelques clients et à remuer de façon purement physique leur libido. A les saisir dans l’instant et créer des clichés que seules les personnes ivres ou bien droguées souhaitaient s’offrir. Ce qui arrangeait bien ses affaires, la discothèque ne semblant être composée que de ces faibles êtres. Soumis à leurs instincts primaires, sautant sur la première occasion qu’ils avaient de les assouvir. Qu’ils soient humains ou vampires. Rapidement, elle effleura une taille fine qui était à portée de mains, laissa sa main glisser sur une cuisse musclée, libéra son don une nouvelle fois. Bien entendu, le contact était superficiel, mais il était si bon de ressentir presque immédiatement les effets de sa cure qu’elle ne pouvait désormais s’en passer. Alors que les deux êtres se jetèrent littéralement l’un sur l’autre elle se mit à laisser un léger rire s’échapper de ses lèvres.
Depuis quand n’avait-elle pas émis ce son ? Elle ignorait en être encore capable. Mais en cette nuit tout semblait se montrer sous un nouveau jour. Enfin elle se mettait à apprécier ce qu’elle était, ce qu’elle pouvait faire. A voir les multitudes de possibilités qui lui étaient offertes. Qu’il était bon de se sentir si supérieure, si puissante. D’être l’origine de cet océan de débauche qui paraissait régner dans les Danses Enflammées. Et elle était certaine de pouvoir faire bien mieux. Bien plus. Certes, petit à petit elle laissait d’avantage sa nature s’exprimer, mais elle avait comme la sensation qu’elle avait cette réserve, qui ne demandait qu’à exploser et plonger réellement la discothèque dans une ambiance bestiale et chaotique. Sans réellement en prendre conscience, elle prit la direction du comptoir et une fois qu’elle fut installée, elle observa sa nouvelle connaissance active et particulièrement occupée à naviguer d’un client à l’autre. Toutes ces personnes souhaitant s’enivrer ou abuser de leur rencontre nocturne… La semi-démone se découvrit à la fois dégoutée par le genre humain et fascinée parce ce qu’ils se passaient en eux. Le fait qu’elle avait la capacité de tout changer. Grisée, elle était grisée par sa sensation de pouvoir. Enfin, lorsqu’il tourna la tête vers elle, elle leva sa main, un sourire sur les lèvres. Volontairement, elle ne força pas la voix ayant eu vent de certaines capacités dont les vampires étaient dotés.

Je crois bien que je n’aurais pas la chance de pouvoir te tirer le portrait ce soir. Est-ce que les clients sont toujours aussi avides ici ? Je crois bien que mes affaires n’ont jamais aussi bien marché. Pour la peine, je vais prendre une vodka tonique.


Elle plongea la main dans sa sacoche, en tira un billet de vingt pounds et se saisit du bras qui lui tendait son verre, essayant de lire les sentiments trahis par son afflux sanguin, ou tout autre liquide présent dans le corps du barman. Une pensée lui traversa le crâne alors qu’elle se laissait bercer par l’ambiance charnelle qui régnait aux alentours, est-ce qu’il allait fonctionner comme un être vivant ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien changer ? Jamais elle n’avait pris la peine de s’intéresser à eux. Décidément cette nuit-là, il était bien questions de premières. Elle posa le billet dans le creux de sa main et se hissa afin de poser ses lèvres sur l’oreille de son interlocuteur.

Tu peux garder le tout, tu me rendras la monnaie de ma pièce plus tard.


D’où lui venait cet esprit entrepreneur, cette envie de jouer avec le feu, elle n’en avait aucune idée, mais elle aimait cela, et elle n’était pas prête de laisser toute cette sensation de pouvoir et de supériorité lui échapper si facilement.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]   Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé] EmptyDim 25 Nov - 16:27

Enchaînant commande sur commande, Will essayait tout de même de trouver la demoiselle avec qui il avait passé le début de soirée, mais cependant avec le monde qu’il y a la mission était quasi impossible. Réfléchissant à sa proposition le vieux loup de mer se demanda comment il pourrait aborder la question avec son supérieur hiérarchique. Listant tout un tas de proposition dans sa tête, le vampire pensa à une histoire qui avait pour cadre le bureau du patron. Celui-ci regardant Drake dans les yeux et lui demandant ce que cela pouvait lui apporter. Le vampire se lèverait à cet instant et lui déblatérait un discours recensant les qualités et les défauts de la demoiselle, surtout ses qualités physiques à vrai dire. Plus ou moins convaincu, le patron lui demanderait concrètement combien d’argent la jeune femme pourrait ramener et c’est à ce moment que le pirate fixe son supérieur et se met à l’hypnotiser. Lui demandant d’engager la demoiselle sans condition particulière, il était obligé d’accepter. Alors que l’histoire continuait dans son esprit, une demoiselle se mit à l’appeler, ce qui entraina chez lui une réaction plus que normal, c'est-à-dire se retourner vers la femme dans le besoin et effectivement cette dernière voulait quelque chose. D’ailleurs l’humaine leva la main et lâcha un sourire avant de lui dire que le lieu était souhaite pour ses affaires. Demandant une vodka tonique que le vampire lui fait sur le champ, il en profita pour lui dire

C’est le paradis du vice et de l’alcool, sans moi la plupart des clients seraient rien, aussi bien humains que vampires… Les premiers se bourrent la tronche ici même pendant que les seconds attendent le bons moment avant de boire le sang de leur proie, c’est un jeu à la fois marrant et répugnant, personnellement je ne comprends rien à tout ses jeunes vampires, le True Blood est la solution à tout !

Se demandant si elle le prendrait au sérieux ou non, la jeune femme se saisit ensuite de son bras afin de lui déposer un billet de 20 tout en lui disant de garder la monnaie. Lâchant un sourire à cause de ce que venait de faire sa camarade de soirée, le suceur de sang remit le billet dans sa main en lui disant

Tu viens ici pour quémander un job et après tu veux me donner un pourboire d’une dizaine de livres, tu peux garder ton billet je t’offre ce verre à nos retrouvailles !

Se disant que sa raison était stupide, le vieux vampire rigola naturellement. Des retrouvailles alors qu’il ne connaissait cette personne que depuis quelques heures et qui plus est ce dernier était séparé d’elle seulement pendant quelques minutes. Echangeant quelques propos avec la demoiselle, le pirate vit ensuite cette dernière repartir sur la piste et encore une fois il la perdit de vue. Quelques heures passèrent et l’heure de la fermeture était présente. Drake avec l’aide du videur raccompagnèrent les humains et les vampires à la porte d’entrée. Cherchant encore une fois la mystérieuse jeune femme, il la retrouva non loin de l’entrée. Le flibustier l’aperçu au loin et se rapprocha d’elle avant de la prendre par l’épaule tout en lui disant

Tu t’es bien amusée j’espère ? Revient dans quelques jours si tu veux avoir des nouvelles concernant ce job. En tout cas j’aurai bien aimé rester avec toi le reste de la soirée, mais vois tu il faut bien quelqu’un pour nettoyer cette boîte.

Raccompagnant la demoiselle jusqu’à la porte, le vampire lui fit la bise avant de la saluer et de refermer la porte derrière lui. Pour lui la nuit n’était pas encore finie puisque ce dernier devait encore nettoyer tout ce carnage que les gens ont provoqué cette nuit. En tout cas le vieux loup de mer était bien parti pour dormir dans la boîte de nuit.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]   Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé] EmptyMer 5 Déc - 4:52

Etrange comme quelques minutes ou heures pouvaient changer bien des choses. Main sur le bras du barman, concentrée sur son don, Maryana se rendit bien compte d’une chose. Cette espèce d’alchimie qui avait éveillé son instinct démoniaque n’était plus. D’où cela venait, elle n’en avait aucune idée, mais rien ne répondait. Pas un sifflement, pas un rythme, pas un mouvement. Le métabolisme de cet homme, était comme muet et froid. Le métabolisme de ce vampire. Cela était-il dû à sa nature ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais rapidement elle retira sa main. Ne l’écouta que d’une oreille. Elle ne chercha pas à comprendre la logique qu’était la sienne. Après tout… s’il se montrait d’une générosité débordante, en quoi cela devait-il la déranger ?

Lorsque le verre se trouva dans sa main, la semi-démone se mit quelques temps à le juger. Voilà des mois qu’elle n’avait pas bu et elle devinait que cette ambiance sulfureuse qui régnait dans le bar lui embrouillait les idées, lui donnait des envies humaines et faibles. Comme celle d’avaler ce verre d’alcool. Prenant conscience de son impolitesse elle fit part de ses pensées au vampire. Elle qui s’était jurée d’être sobre, pouvait-elle succomber simplement à cause d’une musique envoûtante et cette chaleur environnante ? Non pas que sa réponse l’eût réellement intéressée, mais elle ne souhaitait pas montrer son visage d’opportuniste. Après quelques brèves réflexions, avoir un travail fixe sous une nouvelle identité pourrait lui être bien utile et elle ne souhaitait pas perdre cette occasion en or. Quelques bavardages rapidement écourtés par les commandes affluant.
Maryana se tourna et croisa ses jambes, rangeant son billet dans sa besace et se saisit de son verre. Y trempa les lèvres avant de le laisser sur le comptoir. A quoi bon… elle n’en avait pas besoin. Elle trouvait naturellement un état d’ébriété au contact de la foule.

Sans qu’elle n’en prenne conscience, la salle commençait petit à petit à se vider. La nuit était désormais bien avancée et peut-être que l’aurore ne tarderait pas à poindre. Secouant d’une main habile le papier photo, elle montra le cliché au couple plus si atypique qui se dressait devant elle. Au cours de la nuit elle avait pu observer les diverses relations que les humains et les bêtes à crocs pouvaient entretenir. Elle avait pu le sentir à maintes reprises. Cette naissance de plaisir alors que du sang leur échappait. Il ne fallait pas être télépathe pour savoir ce qu’il se passait dans certains coins du bar. Aussi étrange que cela puisse paraître elle n’y trouva aucun dégoût. Non, elle se réjouissait de sentir ces humains tombés dans la déchéance et la dépendance. Elle s’imaginait ce que serait de goûter à leurs âmes perverties. Bientôt, bientôt elle en ferait l’expérience. Et si tout fonctionnait pour elle, elle aurait son distributeur juste sous la main. Grisée à l’idée, elle se dirigea vers la sortie un sourire sur les lèvres. Tomba à nouveau sur le pseudo-responsable qui avait pris soin d’elle en début de soirée. Alors qu’il lui tournait le dos, elle posa la main sur son épaule et pris une photo de lui. Une fois le papier sec, elle y inscrit le prénom de Marietta McGhee ainsi que son numéro de téléphone. Celui du prépayé qu’elle s’était procuré durant sa fuite.

Pour ton patron. Ainsi il aura un avant-goût de mon travail et pourra me contacter. Bon courage pour le rangement.
Ou l’art d’avoir réussi à rebondir sur ses pieds.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]   Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Immortalisé par polaraoïd [Livre 1 - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» There has got to be a way [Livre 1 - Terminé]
» You need me less than I need you [Livre II - Terminé]
» It's Not Over [Livre 1 - Terminé]
» Aie ! [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: East End :: Danses Enflammées
-
Sauter vers: