†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:44


« Tous Les Hommes Vivent Ensemble, Mais Ils Suivent Des Chemins Différents. »
Mission Intrigue




« Non, la Meute n'a plus les moyens de protéger ceux qui n'en font pas partie. Nous sommes trop peu nombreux et trop isolés. »

L’Ulfric avait finalement répondu à la question de Johan. C’était bien la réponse à laquelle notre quadra s’attendait, quelle autre réponse aurait-il pu donner de toutes façons ? Ils ne pourraient pas non plus laisser un loup derrière chacun de leurs cousins pour veiller sur eux, surtout si ceux-ci refusaient de faire preuve d’un minimum de bon sens. Plus ils seraient nombreux pour faire front, plus ils auraient de chances de tenir bon face aux nocturnes et aux fils des enfers qui finiraient bien par refaire surface tôt ou tard. Mike avait beau dire que la stratégie prévalait parfois sur l’effectif, il savait aussi que de petits groupes isolés se feraient plus facilement avoir qu’une meute solide.
Camille s’était enfin exprimé, puis tout était parti de travers. La jeune métamorphe que Charlie avait envoyé sur les roses s’était changé en un tigre agressif que Roxane avait maîtrisée en se changeant en louve.

« Roxane se comporte déjà comme une Jolfr et Alexis comme une louve. »

IL en avait profité pour en faire un exemple afin d’appuyer sa réforme. Puis l’ordre avait été donné aux deux changeuses de reprendre forme humaine et elles s’étaient exécutées.

Alors les choses avaient empirées tout en se tassant désespérément. Isadora s’était éloignée avec son fils. Le peu de changeurs qui réagissaient se bouffaient le nez. Charlie avait rejoint l’ancienne exécutrice, puis avait été suivie par Ashleigh et Johan. La meute se scindait en plusieurs groupes, ceux qui s’éloignaient, ceux qui n’osaient pas dire un mot et ceux qui s’en foutaient.
C'est à ce moment que les choses étaient sorties de tout contrôle.

« ...là c'est simplement stupide. »

Isadora était partie au quart de tour, forçant droit sur la métamorphe qui venait de parler, Valentyne l'avait rattrapée au vol, l’empêchant de se jeter sur elle. Mike s'était avancé rapidement, se plaçant à coté de son Ulfric, attendant l'ordre qui pouvait tomber. La méfiance, les bravades c'était une chose. Les insultes.... Le quadra n'agirait cependant pas sans qu'IL le lui demande, ce n'était que des mots, il n'y avait pas danger immédiat, bien que le manque de respect soit impardonnable. Attaquer cette femme c'était tourner le dos à tous les changeurs, même ceux qui étaient jusqu'ici volontaires, ceux qui croyaient encore en l'alliance. Elle n'en valait pas la peine.

« Vous avez le front de m'insulter sur mon territoire, devant les miens. Je pourrais réclamer votre peau mais je ne salirais pas mes crocs avec votre lâcheté et votre irrespect. Tirez vous d'ici, vous avez fait votre choix. »

Un regard entendu entre Ulfric et Bolverk. Un mot de plus de ce genre et la changeuse goutterait de ses crocs, mais il attendrait l'ordre, il le devait pour ne pas perdre la confiance du peu de leurs cousins qui la leur accordaient encore. Pour le moment, il ruminerait son envie de lui inculquer les bonnes manières en silence. Mais c'était sans compter sur la fierté d'Isadora. A peine eut-IL terminé son discours, qu'elle se jetais sur la métamorphe, la bousculant, la menaçant. Mike avait fait un pas de plus en avant, plaçant sa main sur l'épaule de l'ancienne exécutrice. Elle devait se calmer, maintenant, avant que les choses ne dérapent. La métamorphe donne une explication, aucune excuse pour ses propos cependant. Notre loup lui lance un regard noir. Elle s'en va, elle a raison, il vaut mieux pour elle. Se tournant de nouveau vers la louve, Mike lui murmura quelques mots, espérant encore la raisonner.

« Elle n'en vaut pas la peine... regarde ceux des siens qui restent, ne leur donne pas une excuse pour partir eux aussi. Nous avons besoin de ceux qui ont encore fois en nous. Je ne pardonne pas son manque de respect non plus.... » il continua à voix haute, regardant vers la rouquine par dessus son épaule « ... aurait d'ailleurs du s'excuser... » puis il repris toujours à voix haute mais les yeux de nouveaux portés sur la louve «... qu'elle parte, il vaut mieux que ceux qui n'ont pas le sens du respect, de l'honneur, et des valeurs qui sont les nôtres s'en aillent maintenant. »

La meute. La stabilité si fragile de la meute. Tout allait voler en éclat si ce genre de chose se reproduisait. Les changeurs donnaient finalement raison à la louve, ils n'avaient pas l'esprit de meute. Le quadra levait les yeux vers Roxane, puis vers Camille, puis la jeune tigresse. Certains de leurs cousins y croyaient encore pourtant, certains étaient prêts. Il fallait donner leur chances à ceux là.






Dernière édition par Mike Rivera le Jeu 29 Mai - 1:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 5:11

Un petit sourire à Isadora, qui semblait surprise de se voir entourée, et son attention continua d'être toute prise par les débats qui s'envenimaient entre les loups et les métamorphes. La rouquine qui s'était précédemment exprimée avec véhémence pris la parole suite à Camille, qui allait encore dans le sens de l'alliance entre les changeurs et les lycanthropes... mais cette fois, avec encore moins de diplomatie que Charlie. Johan grimaça. Toute cette histoire allait très mal tourner, il le sentait. Il n'avait rien à apporter au débat et c'était bien pour ça qu'il s'était éloigné, mais aussi pour écarter sa fille d'une action qui n'avait que trop de chances de tourner au vinaigre. Alexis qui se changeait en tigre, d'abord, puis la rouquine qui insultait Hayden en tentant de raisonner Camille... Et qui disait que Camille avait reçu un lavage de cerveau.
Elle allait se faire tuer là, en fait.
Prévisiblement, Isadora se lança vers Elektra pour quelque chose comme lui arracher la tête. Après tout, elle avait insulté son compagnon. Son époux. Une flèche de plus dans son cœur, mais il se contenta de serrer les lèvres. Il comprenait. Et tous les autres loups étaient d'accord avec la réaction de la louve. Insulter ainsi leur Ulfric ne se faisait pas sans conséquence, surtout devant tout le monde, et ça c'était même sans compter Isadora pour intervenir. « Est-ce que maman va la tuer? La voix curieuse de Kean, venant des branches. Non. » Pas maintenant, en tous cas. Il y avait quelque chose de glauque à entendre de si jeunes enfants parler de leur mère tuant une autre femme, mais il devait garder en tête que les jumeaux avaient vu des choses bien difficiles...

Il tourna la tête vers Charlie, qui s'était un peu rapprochée, lorsqu'elle lui adressa la parole. Un hochement de tête pour approuver ses paroles. Oui, comme s'ils allaient forcer les métamorphes à devenir comme eux... « Et comme si même en tant que loup, il était facile de devenir frère et sœur des autres du jour au lendemain... Il en savait quelque chose, en tant qu'ancien cabot. Tout ça risque seulement d'être... difficile. » Pour tout le monde. Hayden était ferme dans sa décision, malgré tous les risques qu'elle comportait, et il allait mener le tout à bien. Seulement, rien n'allait être facile. Johan plissa les yeux en observant Mike tenter de calmer Isadora – sans évidemment entendre ce qu'il lui chuchotait. Rituel de la fraternité. Ha, parce qu'ils faisaient ça maintenant en plus ? Il ne chômait pas, l'Ulfric, dites donc.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 23:50




« Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents »



[hj : toutes mes excuses pour cette longue absence, cela ne se reproduira pas..... *a trop honte*]

Les propositions que l’Ulfric et la Lupa amenaient étaient loin de plaire à tous, ce qui était largement prévisible. Mary tenait cependant beaucoup à ce projet et elle se sentait prête à le défendre bec et ongle, y compris contre les siens. La proposition de créer un poste pour les métamorphes au sein de la meute a l’effet escompté par la louve et elle voit avec plaisir Roxane s’avancer et prendre la parole. La première chose qu’elle annonce est sa volonté de rejoindre la meute. Mary ne peut que s’en réjouir mais elle s’y attendait bien sûr. Roxane fait déjà plus ou moins officiellement partie de la meute après tout. Elle était là lors de la dernière réunion qui a vu l’ancien Ulfric destitué. Dans un deuxième temps, et après un regard inquiet en direction de Camille, elle saisit la balle au bond et se propose également pour le poste de Jolfr. Mary lui adresse un sourire.

Je ne peux que me réjouir de cette candidature. Si d’autres métamorphes sont intéressés, n’hésitez pas.

Elle tenait à ce que, si un métamorphe devait prendre ce rôle, que le choix soit fait en fonction de ses qualités et non pas d’un quelconque lien avec la Lupa des lycans. Sans plus attendre, Isadora prit la parole. La Lupa se hérissa à ses paroles. Certes, officiellement la hache de guerre était enterrée mais elles étaient bien loin de se considérer comme de grandes amies. Qu’elle s’oppose à une décision du couple dominant n’étonna pas outre mesure la louve. Isadora était une chieuse, qui sapait l’autorité des alphas, et ce n’était pas nouveau. Mary tourna son regard vers Hayden une fraction de seconde. Elle ne désirait nullement un règlement de compte entre Isa et elle sous les yeux de tous. Mais elle brûlait intérieurement de lui hurler que Hayden lui avait pardonné, lui avait permis de rester dans la meute malgré son manque de respect à sa supérieur, avait bafoué les règles de la meute pour ses beaux yeux et elle le remerciait ainsi ?! Elle faisait une bien piètre épouse pour son Ulfric. Mary restait volontairement en retrait, laissant Hayden prendre sa place d’Ulfric. Mais alors qu’elle s’apprêtait à lui rentrer dedans, Mike prit la parole. Il était sage et ses paroles firent courir un sourire sur les lèvres de la louve. La jeune Alexis, frèle s’avança et pris à son tour la parole pour assurer qu’elle serait capable de mourir pour la meute. Cette intervention fit chaud au cœur de la Lupa. Elle démontrait qu’elle avait raison, qu’il ne fallait pas faire l’erreur de considérer les métamorphes comme des êtres faibles. La réaction d’Isadora dégoulinante de mièvrerie exaspéra Mary. Comment osait-elle se comporter de la sorte avec la jeune métamorphe ? Elle était pathétique.

Rapidement, Hayden prit la parole pour défendre la réforme. Il enjoigna les métamorphes à les rejoindre et rappela que le choix n’appartenait pas aux loups. Mary fit un pas en avant, se tenant côte à côte avec l’Ulfric. Il était inutile de rajouter une parole mais les loups sont des êtres physiques, tactiles et par sa position proche de Hayden, elle montrait son soutien au mâle alpha. Sarah appuya la décision prise tandis que Charlie, fidèle à elle-même montrait un mépris et une morgue sans égale.
Mike reprit la jeune femme dans ce sens, ce qui fit sourire la louve. Cette réunion devenait un bordel sans nom. La question que posa Johan concernant la protection ou non des métamorphes n’ayant pas rejoint la meute était un excellent point. Mais un événement survient, le changement d’apparence de la frèle Alexis, transformée en tigre. Roxane intervient rapidement, la contraignant à reprendre forme humaine. Mary ne s’en mêlera certainement pas. Elle ne tient pas à envenimer les choses avec les changeurs. En revanche, la question brûlante de Johan devait avoir une répondre. Mary rompt le brouhaha en haussant la voix, appuyant les paroles de Hayden de toute son autorité :

Les métamorphes sont à un tournant de leur histoire. Ils doivent choisir de nous rejoindre. Dans une véritable famille, chacun donne à l’autre. S’ils désirent notre protection, qu’ils nous rejoignent.

Mary, encore une fois, rejoint le flanc de Hayden et reprend la parole.

L’Ulfric et moi-même vous donnons une opportunité unique de prendre votre vie en main. Ne passez pas à côté, frères changeurs. Nous avons combattu ensemble, sommes morts ensemble, avons souffert ensemble. Quoi de plus normal que d’accentuer les liens qui nous unissent déjà ? Cela n’enlèvera en rien nos spécificités. Roxane et Alexis sont la plus belle démonstration que nous pouvons faire bien plus qu’une simple association lointaine. Décidez-vous. Maintenant.

Mary presse son épaule contre celle d’Hayden, comme deux loups, face à face avec les leurs mais déterminés à défendre leurs idées communes. Etrange, en cet instant, elle ressent une force immense, et cela lui rappelle douloureusement Nathanaël avec qui elle collaborait véritablement. Elle ne doit pas y penser. Mary ne fit aucun commentaire, encore une fois c’était leur choix. Roxane et Camille rejoignirent son côté et elle leur adressa un franc sourire. Mais intérieurement, le doute commençait à la ronger. Camille ou Roxane ? Le poste de Jolfr serait au même niveau que les exécuteurs, donc au dessous des alphas mais représentait cependant un poste d’importance. Camille aurait une place s’il n’obtenait pas le titre ? Mary et Hayden seraient deux à choisir, bien sûr et Roxane s’avérerait un allié de poids. La réaction d’Elektra ne se fit pas attendre et Mary ne pouvait la blâmer lorsqu’on voyait Isadora et sa clique s’écarter et montrer clairement qu’ils n’avaient que faire du débat.

Elektra, tu dégages de suite et tu ne remets pas les pieds à Wolfheaven.

La réaction d’Isadora était parfaitement compréhensible. La Lupa avait eu le même réflexe qu’elle, s’interposer et défendre l’Ulfric. Mais elle s’était souvenue qu’ils ne formaient plus un couple au sens strict du terme. C’était à Isa de prendre la défense d’Hayden, pas elle. Tout avait été dit. Les métamorphes qui se tenaient près d’elle avaient fait leur choix. Les autres pouvaient quitter les lieux. Elle jeta un coup d’œil à Hayden et eut presque de la peine pour lui. La Meute, sa propre compagne qui était bien loin de le soutenir dans son projet. Elle se tenait toujours très proche de lui, appuyant toujours son épaule contre la sienne en signe de soutien. Elle en avait vécu des pires que ça et ils s’en sortiraient, bordel !

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 6:38

A l'écart, j'arrivais plus facilemen à retrouver une attitude calme de façade. Les paroles prononcés là bas ne parvenaient plus jusqu'à mes oreilles, le meilleur moyen pour ne plus les entendre était bien sûr de m'éloigner. Je ne voulais rien savoir de plus; il ne se dirait rien que je ne savais déjà. Nous allons devoir considérer certains métas comme nos frères alors qu'ils ne sont que des cousins éloignés d'une sous-race, sous la menace constante des vampires. Roxane allait enfin pouvoir se pavaner en se prétendant une vraie louve alors qu'elle n'était rien de plus qu'une simple renarde voleuse qui s'est attirée les faveurs de notre très chère Lupa... Qui d'ailleurs allait pouvoir assoeir un peu plus sa domination sur la meute, maintenant qu'on avait un nouvel Ulfric et que sa Roxane allait accéder au post de Jolfr juste parce qu'elle était sa protégée. Et nous, on allait encore rester plantés là, à subir les manigances de cette garce... Oh comme j'aimerais voir son cadavre nu sur le sol de Wolfheaven... Ce que ce meurtre serrait doux entre mes crocs... Un jour, Ash, un jour. Un jour son heure viendra, mais pas encore. Pour l'instant elle reste la Lupa, une Lupa trop invulnérable pour tenter quoi que ce soit. Et j'étais en trop mauvaise position pour me permettre un seul faux pas, il fallait donc que je laisse tous mes plans en pause pour le moment. Plus aucun contact avec Guillemaud. Je prenais déjà assez de risques avec McBrough. D'ailleurs... Il allait falloir que je trouve rapidement quelque chose à lui mettre sous la dent, sinon il ne se priverait pas de bien me faire sentir que j'étais à sa merci. Je le savais et ça ne me plaisait pas. Pourtant il devrait en être ainsi jusqu'à ce que je puisse l'utiliser pour atteindre Alexander. Un autre met délicat.

Je réussis à me composer une apparance correcte. A quelques mètres, Isa avait rejoint Johan, leurs deux enfants dans les arbres, et Charlie boudeuse, près d'eux. L'ex éxécutrice me repéra et me fit signe de les rejoindre. Un instant d'hésitation, mais de toute façon je n'avais rien à perdre en me mélant à eux. Au contraire. Je le dirigeais donc vers le petit groupe et arrivais vite à leur hauteur.

En règle générale, je n'aimais pas Charlie. Mieux, je la méprisais, et je ne m'étalerai pas ici sur les raisons de ce sentiment. On avait désormais l'habitude de son franc parler dans la meute mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne parti contre la réforme. Néanmoins elle l'avait fait, balançant leurs quatre vérités aux changeurs, pour leur plus grand bien. Est-ce qu'elle le pensait vraiment ? Peut être n'avait elle agi que sur coup de tête, vu son caractère c'était possible. Elle était peut être bien en passe de monter dans mon estime, mais il en fallait beaucoup pour cela; ce n'était pas encore gagné.
Quant à Isa... Ca n'a jamais été très rose entre nous. A cause d'Hayden ? Peut être, même si elle n'est sûrement pas au fait de notre relation charnelle passée. Je dirais plus que la distance que nous affichions avec l'autre vient de Jonathan. Mais depuis que celui-ci est mort, les choses devaient changer. Isa était contre l'alliance... Peut être notre relation allait t'elle s'adoucir. Je n'avais rien vraiment contre, en fait. Son geste de m'inviter me surpris un peu sur le coup, mais je ne le montrais pas. Pas que je le pris mal, juste que je ne m'attendais pas à ça de sa part.

"J'ai préféré m'écarter avant de faire une vagu...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, que, malgré la distance, j'entendis les propos d'une métamorphe. La réflexion qui s'imposait à moi passa la barrière de mes lèvres dans un grognement

...Comment ose t'elle... ...Mais dégage dans ce cas...

La rage. Comment osait elle s'en prendre à l'Ulfric, cette saleté de métamorphe ? Comment ? Mais on n'avait pas besoin de moi pour régler la situation; d'ailleurs mieux valait que je n'y mette pas mon grain de sel. Ils allaient la faire dégager en vitesse, et avec elle tous les autres qui n'adhèreraient pas à Sa foutue réforme. Hayden comprenait il enfin le point de vue de son père, le mien ? Il devait bien y être forcé.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 14:19




For each other we are everything




Tu restes silencieuse, mais tu n'en penses pas moins. Toi qui au début de cette annonce et au vue des arguments projetés par Isadora doutait de la réforme, tu étais à présent convaincue de son utilité. C'est en regardant la situation que tu constatais qu'il était tellement facile de se diviser, et donc de se fragiliser. La meute est certes puissante, et elle est restée conséquente malgré ces années de guerres dévastatrices. Cependant l'Ulfric a raison, elle est plus faible que jamais et si elle a besoin des métamorphes pour grossir ses rangs elle ne peut se permettre de continuer à protéger les inutiles. Comme toujours pour les loups le calcul coût/avantage prévalait et cela ne choquait personne surtout pas ta personne. Bien que les débats au sein de la meute se soient tus et que les opposants à la réforme choisissent de s'éloigner quelque peu, les métamorphes restent diviser et pour la majorité assez réticent à cette union malgré l'assentiment de leur chef.

Soudain la situation dérape un peu plus. Une métamorphe mécontente ose ouvertement manquer de respect au plus haut dirigeant de la meute, cela ne peut rester impuni. Tu pensais alors qu'il se jetterait sur elle et qu'elle paierait de sa vie son absence de bonne manière. Heureusement il n'en fit rien et l'incident ne lui valut qu'une invitation à déguerpir. Malheureusement Isadora ne comptait pas la laisser s'en sortir à si bon compte, et ses menaces pouvaient s'entendre distinctement pour toutes les personnes présentes. Certes cela jetterait un froid dans l'assistance, ne convaincant pas les indécis, mais cela aussi était nécessaire, avant de pouvoir faire grandir l'arborescence de la meute il fallait en élaguer et éliminer toutes les branches pourries. Mike avait également promptement réagi et s'efforçait de calmer la situation tout en présentant son soutien à la louve bafouée.

Te rapprochant d'Isadora tu décidais de la tirer quelque peu en arrière, en retrait, pour l'éloigner de la métamorphe qui avait finalement eu le bon sens de se retirer. Tu ne voulais pas lui laisser la tentation de la poursuivre pour l'achever à l'abri des regards. Gardant une main sur son épaule en signe de soutien et de compassion tu ne pus que lui murmurer une promesse qu'elle savait inéluctable.


Patience ma sœur. Bientôt tu lui feras regretter ses paroles, mais ce n'est guère l'instant propice.

Pour toi aussi, dans une moindre mesure cet affront avait fait grondé ta louve et tu ne pouvais accepter l'idée que son auteur puisse s'enfuir saine et sauve. Cependant tu savais parfaitement que ce n'était que partie remise. Relevant le menton tu n'osais presque pas croiser le regard de Mike. Les choses étaient devenues compliquées, et cela t'épuisais d'avance. Reprenant dans tes mains l'ouvrage des chroniques de la meute et en écartant une mèche qui empêchait une bonne vue tu scrutais l'assistance avec le sérieux qui te caractérisait.

A présent, il est l'heure du choix ! Que ceux et celles qui décident d'accepter la proposition de notre Ulfric s'avance, et énonce distinctement leur nom. Ils seront ajouté dans nos écrits comme étant nos frères et sœurs, cela sera scellé par le rituel.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 15:14




« Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. »



Je n’étais pas timide mais je n’avais jamais été du genre à prendre la parole en public, devant des personnes que je ne connaissais pas. Si on m’avait demandé si je serais capable de le faire, pour donner un avis contraire à ce qui se disait, j’aurais répondu que je garderais le silence. Mais ce n’était pas le cas… Comme quoi on n’était jamais sûr de se connaître soi-même ! S’il n’y avait eu que les propos surprenants de Camille je n’aurais peut-être pas réagit… Mais les propos de la louve asiatique et le fait que d’autres se mettent à l’écart, c’était trop et je l’avais dit. Je ne voulais pas m’imposer aux loups et même si l’Ulfric nous avait bien fait comprendre que les récalcitrants nous accepteraient je ne voulais pas qu’ils se forcent à le faire. Cela était malsain de mon point de vue ! Je n’étais pas méchante… juste spontanée et franche.
Je me doutais que Camille allait réagir à mes propos mais je fus surprise par les mots qu’il choisi. Je quittais Elecktra du regard pour fixer notre leader ! Je restais bouche-bée… Ses paroles étaient comme une gifle inattendue et je n’eus rien à répondre à ça. Je fixais alors mes mains. Que je reste ou pas, tout le monde s’en ficherait royalement ! Notre chef le premier apparemment. *C’est ça l’esprit de famille ?* Qu’est-ce que j’imaginais ? Rien ne pouvait remplacer une famille. Et les deux seules personnes qui composaient la mienne étaient mortes. C’est en pensant à cela que je déconnectais complètement de ce que ce disait autour de moi !

C'était à peine si je remarquais la présence des autres à présent, à peine si j'entendais les paroles de l'Ulfric jusqu'à ce qu'il foute Elecktra dehors... Je lâchais mes mains du regard et observais les personnes présentes. Il y en avait tellement que je ne connaissais pas... trop peut-être ! Mon attention se porta alors sur mon amie tandis que la première louve qui avait fait part de ses réticences à nous intégrer prenait à parti la rouquine. Je n'appréciais pas ses paroles, ses menaces de mort... Je ne connaissais pas les loups en dehors d'Hayden et pour le coup je n'en avais pas une bonne image. Loin de là ! Sans m'en rendre compte je m'écartais de mon loup ! Ma proximité pourrait lui attirer des problèmes. Je n'étais pas comme lui et je ne le serais jamais.
J'écoutais ensuite attentivement mon amie et je comprenais dès ses premiers mots qu'elle allait effectivement partir. Et puis avait-elle le choix alors que la Lupa lui ordonnait de dégager ? Le regard que me jeta ensuite Elecktra fut comme une invitation, une porte de sortie. Je me tournais vers Hayden... J'aurais voulu rester à ses côtés mais cela aurait été pour de mauvaises raisons.



- Je suis vraiment désolée, lui murmurais-je avec sincérité.


Désolée du fait que je partais mais aussi que je ne voyais plus les loups comme des alliés à présents ! Ils venaient de menacer l'une des rares personnes dont j'étais proche... Et si je n'avais pas l'esprit de cohésion avec la meute c'était différent concernant les autres métamorphes... Du moins, avec Elecktra dans le cas présent ! Je me levais ensuite sans jeter le moindre regard à Camille.


- Attends-moi Eleck' ! dis-je en en la rattrapant.


Elecktra avait été jetée de Wolfheaven et je la suivais... Je me doutais donc que je ne pourrais jamais revenir sur cette décision, que je ne pourrais jamais rejoindre la meute mais je ne pouvais pas faire marche arrière. En avais-je envie de toute façon ? La première réponse qui me venait à l'esprit était non !


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 10:28

Spoiler:

J'avais parlé, apporté mon soutien aux dirigeants qui avaient pris leur décision pour le bien de la meute, j'en étais certaine. Même si subsistait le doute, celui que les métamorphes n'allaient pas pleinement s'intégrer à nous, ils n'avaient pas, dans leur histoire, ressentit ce besoin de s'unir pour être plus fort. Les changeurs étaient des solitaires et cela se vérifiaient encore aujourd'hui. Je serais heureuse d'accueillir à bras ouvert ceux qui feront le choix de nos rejoindre, les autres … Ils feront une grave erreur, toutefois ça serait leur décision et nous ne pourrons leur en vouloir. Isa avait fait part de son opinion, elle avait été rabrouée par Hayden, de ce fait elle s'éloignait de la meute. Je la regardais s'éloigner, je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait avoir mon soutien, car elle aussi pensait au bien de la meute, et ce même si notre vision pourrait différer sur quelques points. Elle avait été exécutrice, la meilleure, son successeur aura fort à faire après elle, Isa avait oeuvré pour le bien de la meute, je comprenais ses inquiétudes. Tout comme je comprenais le désir des dirigeants. Voilà pourquoi j'étais si partagée vis-à-vis de ce tournant dans nos vies. Nous n'étions pas encore remis des trahisons de l'ancien uflric, que nous devrions faire confiance à des changeurs, leur accorder la même place que nos frères et sœurs, sans être certains qu'il ne subsistaient pas des traîtres.

Tout se passait ensuite assez rapidement, Charlie fut virulente vis-à-vis des métamorphes qui ne semblaient avoir aucune réelle réaction quant à cette proposition. Le fond de son intervention était plus que légitime, la forme par contre, traduisait son incapacité à pratiquer convenablement la diplomatie. Mike à mes côtés réagit vivement, en lui demandant de se taire, je la regardait s'éloigner à son tour prés d'Isa. Une scission était-elle en train de s'opérer entre nous ? Une changeuse se transforma pour démontrer sa capacité à nous rejoindre en réaction aux propos de Charlie. Je reconnu le visage de la jeune fille, il s'agissait de l'adolescente que j'avais rencontré à Keats and Books … Je ne pus m'empêcher de penser qu'il allait falloir l'avoir à l'oeil car elle était encore trop impulsive, ne m'avait elle pas menacé de se transformer en plein milieu d'humains ?

Clairement tout ceci ne se déroulait pas comme l'aurais certainement souhaité Hayden et Mary. Et la tension atteignit son maximum quand une changeuse se permit d'insulter Hayden. Mon sang ne fit qu'un tour je m'avançais instinctivement, vers la rousse. Ma louve se réveilla, menaçante … Nous étions en terre loup, nous avions nos lois, l'affront à l'ulfric était une violation à l'une d'elle. La conversation avançait, je n'entendais pas tout, trop occupée à calmer la colère de ma louve. Isa s'était approchée et commençait à menacer la métamorphe, je reconnaissait là mon amie. Même si elle n'était pas d'accord avec l'ulfric, on ne touche pas à son homme. Mike s'était avancé et tenta de la calmer, Puis Mirah l'éloigna de la rousse. Je m'approchai de mon amie, je ne voulais pas la laisser seule, une nouvelle fois, je lui pris la main. Je pris pas attention à ce qu'il se disait, Mary, Ashleig, Mirah. Non je concentrais mon attention sur Isa
.

L'insulte a l'Ulfric est une grave erreur, mais sache qu'elle ne sera pas la bienvenue parmi nous, laisse la seule, elle s'en mordra les doigts. Comptons sur notre unité ma sœur, nous serons ainsi plus fort. Il y en a peu qui sont dignes de rejoindre, malheureusement pour eux, heureusement pour nous.

Je regardais la changeuse s'éloigner accompagner d'une autre métamorphe, ils n'avaient su saisir leur chance, qu'ils partent. Je les regardais s'éloigner, puis je murmurais.

Bon débarras.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:41




Indications


Bonjour à tous !


Loups et métamorphes ont répondu aux messages d'Hayden Valentyne et de Mary Wellesley, les chefs de la Meute de Wolfheaven. Il est question de l'avenir de celle ci mais aussi de l'Alliance avec les métamorphes, les changelins étant également conviés directement ou par bouche à oreille.

Dans ce premier ordre de passage, l'après midi touche à sa fin et tout le monde se rassemble à l'arrière du bâtiment principal. Vous arrivez dans l'ordre que vous voulez avec qui vous voulez, il s'agit simplement de poser les bases de la mission pour ce premier tour. Pour le moment, ni Mary ni Hayden ne se sont montrés. Ils interviendront à la fin de l'ordre de passage, amorçant la suite.

N’oubliez pas que nous attendrons de vous que vous postiez à chaque ordre de passage. Vous vous engagerez également à écrire une page word maximum


En cas de question, n'hésitez pas à contacter les admins!


Les inscrits :
  1. Isadora Valentyne P – P - P- P
  2. Alexis Lindon P - P - P- P
  3. Charlie M. McAllister P - P - P- P
  4. Dafné O'Connell P - P - P- P
  5. Elecktra E. Hamilton P - P - P- P
  6. Johan O'More P - P - P- P
  7. Roxane Emerson P - P - P- P
  8. Sarah Hargreve P - P - NP- P
  9. Mary Wellesley NP – P - NP- P
  10. Mirah S. Bridgestone Np - P - P- P
  11. Ashleigh Seymour P - P - P- P
  12. Mike Rivera P - P - P- P
  13. Hayden Valentyne P - P - P- P








Avancement


Mary et Hayden viennent d'arriver devant l'assemblée réunie dehors, sur le territoire de Wolfheaven. Prenant la parole, l'ulfric annonce plusieurs nouvelles. Tout d'abord la nomination de Mike au poste d’exécuteur. Ensuite, l'équité entre les loups et les louves, ainsi que son mariage. Et enfin la nouvelle la plus importante, celle qui consiste à proposer aux métamorphes de rejoindre la meute et d'en faire parti. Pas sur que cela soit au gout de tous, loups, comme changeurs. Il ne s'agit plus d'une simple alliance. Il s'agit d'intégrer un groupe uni, se considérant comme étant tous frères et soeurs... Un nouveau poste équivalent à celui de Bolverk et dédié au responsable des métamorphes, le Jolfr, est annoncé par la Lupa qui souhaite que Roxane se saisisse de cette opportunité. Ce qu'elle fait, en démontrant immédiatement ses qualités de leader. Certains loups comme métamorphes restent dubitatifs, à l'instar de Charlie, Johan, Elecktra, Dafné ou Ashleigh, ne prenant pas parti pour l'un ou l'autre des « camps » qui très vite se forment. Isadora attaque la réforme mais non les métamorphes, ce qui fait réagir Mike qui soutient son chef de Meute. Alexis et Sarah se portent au secours de la motion en quelque sorte, qu'appuie l'Ulfric de tout le poids de sa légitimité à commander. Certains vont peut être se demander s'il n'y a pas une couille dans le potage entre l'Ulfric et son épouse... Quoiqu'il en soit, la chose qui ressort le plus de ces premiers échanges et l'absence presque complète de réaction des métamorphes, qui semblent peu emballés par l'idée, et beaucoup de loups ont ou trop bien intégré l'autorité de leur Roi ou choisissent délibérément de ne pas participer au débat. La réforme fera t'elle long feu? Un petit groupe de loups s'est détaché de la réunion, alors que les pourparlers entre Hayden et les métamorphes battent leur plein. Ces derniers tournent court quand l'une d'entre eux se met à insulter l'ulfric. Les loups se révoltent face à cela et s'en prenne verbalement à Elecktra. Isadora commence même à s'en prendre physiquement avec elle. c'est avec beaucoup de chance que la métamorphe s'en tire sans dommage, suivie par une de ses amis qui trahi le loup avec qui elle est en couple. Pour sûr, les relations entre les loups et les métamorphes ne seront plus jamais les mêmes....


La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 15:02

La meute & Métamorphes
Le 15 décembre 2017




J’étais dans une colère monstre. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été dans un état tel que celui-ci. Je bouillonnais de rage et je n’avais qu’une seule idée en tête : bouffer la métamorphe. J’avais envie de me transformer en louve et de la prendre en chasse. Je sentais quelques tremblements dans mon corps, et un début de douleur Tout redoubla quand elle me tourna le dos pour s’en aller. Grave erreur. Il ne faut jamais tourner le dos à un loup qui vous assaille, sous peine qu’il vous poursuive. C’était un acte de lâcheté par excellence. Le pire était qu’elle ne s’était même pas excusée. Il fallait que je la tue. Tout mon être me le criait. Je fis un pas, bien décidé à laisser mes plus bas instincts prendre le dessus. Non cela ne me ressemblait pas, mais j’étais trop en colère pour arriver à me contrôler. Une main sur mon épaule me fait grogner. Si je n’attaque pas Mike, si je ne le mords pas, c’est uniquement parce qu’il est mon frère et que j’ai de l’affection pour lui. Pour autant, il me retient et laisse ma proie s’en allait et ça, j’ai bien du mal à l’accepter. J’entends ses mots, je sais qu’au fond de moi, il a raison. Mais voilà, toute raison m’avait abandonné. Surtout que je sentais l’odeur de Mary, à côté de celle d’Hayden. Elle le collait. Une nouvelle fois. Et cette pensée augmenta ma colère. Je fis un nouveau pas, mais fut une nouvelle fois interrompu par Mirah cette fois ci. Elle aussi eut le droit à des grognements et un regard fusilleur. J’en avais rien à faire, franchement rien à faire que l’instant n’était pas propice. Oh bien sur, je pouvais le reconnaitre. Cependant la haine que je ressentais était encore trop forte. Poussez vous Je préférais les avertir. Je n’avais pas envie de leur faire du mal, vraiment pas. Mais je ne laisserais l’autre garce s’en aller et quitter Wolfheaven. D’ailleurs, une autre méta se mit à la suivre. Elle plantait son loup de compagnon, comme s’il n’était rien. Il ne méritait pas d’être parmi nous non, vraiment pas. Elle blessait un des miens pour courir après sa copine qui venait d’insulter Mon compagnon et NOTRE ulfric. N’avait-il aucun respect ? N’avait-il aucune considération pour tout ce que nous avions fait pour eux ? Il fallait le croire. J’allais l’attaquer et passer mes nerfs sur elle. Cependant on m’en empêcha. Encore une fois. Sarah. Si je pouvais repousser Mike ou Mirah, je ne toucherais jamais à un simple cheveu de Sarah. Elle faisait parmi de ma famille et ma louve la reconnaissait comme telle. L’humaine que j’étais avait trop d’affection pour elle pour qu’elle puisse passer outre. Sa présence, son contact m’apaise un peu. Au moins n’ai-je plus envie de bousculer un peu les nôtres pour rejoindre les deux garces et leur déchiquetait la gorge. Il faut que je le fasse Sar’ pour La calmer… . La, ma louve. Il faut que je laisse ma colère exploser sinon j’allais devenir incontrôlable. L’affront était énorme et leurs conduites, leurs fuites avaient encore plus poussé ma louve à prendre le contrôle. Je luttais déjà bien assez pour ne pas me transformer. J’avais de plus en plus de mal. Cela ne m’était pas arrivé depuis quelques années déjà. Le truc c’était qu’Hayden était collé à Mary, qu’on l’avait insulté, qu’on s’était enfuis devant ma louve, et qu’une méta avait blessé un autre de mes frères, en bafouant son affection. C’était plus fort que moi. Je ne pouvais pas laisser tout ça passer. Cela faisait trop, beaucoup trop.

Isadora J. Valentyne

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 19/24
Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Messages : 1226
Membre du mois : 0
Je crédite ! : Avatar © pink friday
Localisation : Avec Hayden, ou Savannah
Caractère : Forte - Courageuse - Combative - Meurtrie - Endurante - Haineuse
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indescriptible
Autres comptes : Perséphone Gallagher
Double compte de Perséphone - Fondatrice
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:43

Une autre métamorphe avait suivi la rouquine – une blonde qui était la compagne d'Hayden Clearwater, s'il avait bien tout compris. Elle laissait donc son compagnon ? Elle laissait son loup, comme ça, sans même se retourner, aussi froidement ? Quelle... Johan en bouillait, intérieurement, et toute l'indifférence de Mary ne faisait rien pour améliorer l'histoire. Hayden était un jeune Ulfric et il pouvait comprendre la nécessité qu'il avait de faire ses preuves, mais était-elle donc incapable de soutenir qui que ce soit ? D'être un tant soit peu empathique ? Sûrement pas, non, c'était bien trop lui demander. Tous les loups avaient envie de mordre, de bondir, et de voir Mirah – c'était bien son nom, non? - tenter de reprendre le contrôle de la situation lui fit miroiter encore plus le ridicule de la situation.
Ridicule amplifié par le danger qui se passait juste à côté d'elle. Un danger aux longs cheveux bruns, un danger qui voulait se transformer en louve et que tous pouvaient sentir. Jusqu'à lui, près de l'arbre, pouvait le sentir, une odeur métallique, électrique, si familière.

Il connaissait Isadora sur le bout des doigts. Enfin, ça c'était ce qu'il se disait, même si c'était rudement faux et qu'il le savait – ils avaient passé tant de temps séparé et c'était désormais un autre qui pouvait affirmer qu'il connaissait cette femme dans ses moindres détails. Quoi qu'il en soit, Johan connaissait assez Isadora pour savoir que cette colère ne se tairait pas tout de suite. Pour savoir que sa réaction face aux conseils et aux mots de ses frères et sœurs n'était que le début. Elle n'allait pas se calmer. C'était imminent.

Le blond se tourna vers Charlie et Ashleigh, qui était venue les rejoindre suite au signe d'encouragement d'Isadora. Il pointa les branches de l'arbre, où étaient juché les jumeaux. « Jetez leur un œil, s'il vous plaît. Vous deux, vous restez là. » Un ordre à l'attention des enfants, avant qu'il rejoigne à nouveau le groupe. Sans se soucier des autres, cela dit, des loups et des métamorphes qui désiraient faire ce damné rituel de la fraternité, sans se soucier de son Ulfric tout juste à côté. Juste en se souciant d'Isadora.
Il se posta à côté de Sarah, qui avait mieux réussi que tous les autres à calmer la femme, mais ce n'était que temporaire. En face d'Isadora, ses mains sur ses épaules. Les yeux dans les siens. Comme il y avait des années, de longues années, quand elle avait réussi à l'empêcher de se transformer. Ils ne pouvaient pas refaire ça, surtout pas maintenant, pour tant de raisons, mais l'idée était la même. L'aider à se contrôler. À se calmer. Les yeux dans les yeux, ses iris clairs contre les siens sombres, juste eux.

« Isadora. Calme-toi. Respire profondément, lentement, concentre-toi sur mon odeur. Ne pense plus à elles. Respire la forêt autour de nous, ferme les yeux, inspire. »

Calme-toi.
Respire.
Concentre-toi sur mon odeur.
Inspire.
Ferme les yeux.
La forêt.
Ses mains sur ses épaules, la chaleur brûlante de son corps qui voulait se transformer à tout prix, ses yeux de colère et d'orage infini. Calme-toi, Isadora. La vengeance viendra, elles viendront toutes. Respire et calme-toi.


Dernière édition par Johan O'More le Ven 6 Juin - 15:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:55

Je tenais la ligne, envers et contre tout. Parce que je ne voulais rien laisser ni au hasard ni au destin, parce que je savais très bien que si je faisais un pas en arrière maintenant je le paierais beaucoup plus cher plus tard. Je suis l'Ulfric et j'ai le pouvoir de décider, d'imposer. Je ne pensais que que je doive déjà utiliser mes rares munitions pour faire passer en force mes nouvelles réformes. Naïf. Putain, j'arrivais pas à le croire, j'avais été naïf. Naïf de croire que les choses pouvaient aller d'elles mêmes dans le bon sens, naïf de croire que nous pourrions évoluer dans le bon sens, vers quelque chose qui nous protégerait tous. Les loups, même les plus récents ce qui m'étonnait assez, avaient bien peu d'ouverture d'esprit et les métamorphes restaient les mêmes jusqu'au bout pour certains. Je ne me laissais pas décourager. Plus inquiétant, j'en venais à comprendre les actions de mon propre père, et son côté autoritaire. L'inertie de tous ces gens était incroyable, j'avais vraiment envie de leur foutre un coup de pied au cul. Le prochain challenge serait de faire rentrer dans le rang tous ces mécontents. Encore fallait il que je tienne Isadora, qui encore une fois agissait à l'instinct plus qu'avec son esprit. Bon, j'appréciais ce genre de soutien, mais c'était pas forcément la meilleure chose qu'elle puisse faire. Je sais qu'elle est sérieuse, et elle a toujours été d'un tempérament de feu. Mais là, ce n'est pas le moment. Et l'autre rouquine qui en rajoute une couche. Cher Ulfric. Quelle hypocrisie. Appelons un chat un chat ; je ne suis pas son cher Ulfric. Et étrangement, sa réaction ressoude la Meute derrière moi. Merci, Hamilton. Mary intervient enfin et me soutien, pendant que Mike essaie de calmer Isa, bien vite aidé par Mirah qui prend son rôle d'historienne et d'espèce de prêtresse de la Lune très à cœur en incitant les métamorphes à faire leur choix. Plusieurs des changeurs s'esquivent. Qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils sont isolés et font des proies faciles pour les vampires. Isadora continue de perdre le contrôle, et je m'apprête à m'occuper d'elle quand je voie une silhouette la rejoindre. Il passe juste à côté de moi pour la rejoindre. Il prend Isadora en posant ses mains sur ses épaules. Il l'accroche du regard. Il l'apaise, il la calme.


Je boue de rage.


Je le regarde, la mine sombre. Et je la regarde se laisser faire.


Putain, si ça c'est pas clair.


J'inspire profondément, mais j'ai du mal à expirer. Je me retourne vers Mary. Au moins, la Lupa et peut être Old School à prendre son rôle très à cœur mais elle ne m'occasionne pas de surprises de ce genre. Je suis l'Ulfric. Je me retourne vers les métamorphes restants, guère nombreux.



| Pour accomplir le rituel d' « Agniatio », chaque métamorphe se liera par le sang à la Meute. Chaque métamorphe devra se mordre la paume et faire couler un peu de son sang, qui le liera avec un autre loup volontaire. Ceux qui le feront doivent ensuite réciter les paroles sacrées : Tu es maintenant ma famille, mon havre, par nos sangs je te protège et te marque comme frère ou sœur. Ainsi, le pacte sera scellé. Métamorphes, je vous laisse choisir et demander à qui vous voulez devenir liés à par le sang. Et loups, je compte sur vous pour vous porter volontaires le cas échéant. |


Nulle ambiguité sur ma manière d'insister sur le « je compte sur vous ». Le prochain qui me les brise, je lui arrache la tête et je lui chie dans le cou. Quand à Johan et Isadora, ils ne perdent rien pour attendre. Je jure qu'ils me paieront cet affront
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:16

Isadora commençait à perdre les pédales, emportée par la rage, et après on disait que c’était elle qui était brute et impulsive ! Charlie observait de loin, que pouvait-elle faire ? L’arrêter en lui disant de se calmer ? Se serait franchement drôle si la situation n’était pas aussi grave. Heureusement les deux métamorphes avaient décidé de partir plutôt que d’insister, de toute façon elles n’avaient pas d’autres choix. La Louve décida donc de laisser les autres Loups gérer Isadora, elle n’était pas douée pour gérer les gens et encore moins avec quelqu’un qu’elle connaissait aussi peu que l’ancienne exécutrice. Ils s’y mirent à plusieurs jusqu’à ce que Johan semblent réagir. Garder les jumeaux ? Charlie jeta un coup d’œil au duo avant de hocher simplement la tête. De toute façon ce n’était pas vraiment une demande qui attendait une réponse et il n’avait pas besoin de le faire pour que Charlie le fasse. Les deux enfants étaient des Loups, leurs petits frères et sœurs c’était naturel qu’ils soient protégés de tout débordement possible.

L’asiatique décida de les rejoindre dans les branches, heureusement qu’elle n’était pas lourde sinon elle aurait sans doute fait craquer une branche ou deux. Les jumeaux semblaient fascinés par le spectacle qui avait lieu sous leurs yeux. En même temps leur maman qui s’énerve comme ça ce n’était pas tous les jours qu’ils devaient le voir et c’est toujours passionnant de voir les autres s’énerver contre d’autres personnes. La suite par contre était perturbante, du moins pour Charlie qui vit le manège de Johan, cette soudaine proximité alors qu’Hayden était en train de le regarder. Libre à lui de vouloir s’attirer des ennuis. Mais l’Ulfric avait un peu plus de self contrôle et il commença alors à expliquer la procédure à suivre pour que les Métamorphes intègrent la Meute selon le rituel.

Le rituel devait être fait en binôme ? Son regard tombe immédiatement sur Alexis qui était rapidement en train de tourner la tête pour éviter son regard. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle ne voulait pas d’elle comme binôme ou y avait-il encore un malaise à cause de ce qu’elle lui avait dit il y a quelques minutes ? Aucune idée mais lorsqu’elle vit le regard brillant de plusieurs Loups se poser sur elle, elle ne s’accorda pas longtemps pour y réfléchir.

« Ashleigh, occupes-toi d’eux je reviens. »

Elle avait sauté à terre pour courir rejoindre la luciole. Elle bouscula à grand coups d’épaules les deux vieux Loups qui avaient eu dans l’idée de mettre la main sur la jeune fille. Le premier s’écarta facilement tandis que l’autre ne semblait soit pas comprendre pourquoi elle s’agitait de la sorte.

« La touche pas je m’en occupe. » cracha-t-elle en s’interposant entre son frère de meute et la Métamorphe.

Il n’avait pas intérêt à essayer de discuter sinon elle lui collerait la raclée de sa vie, quitte à se prendre une rouste derrière par les Loups plus anciens. Elle lui tourna le dos pour passer un bras sur les épaules d’Alexis. Après tout c’était de sa faute si elle était là aujourd’hui et encore de sa faute si elle avait l’idée stupide de vouloir s’endurcir en acceptant d’appartenir à la Meute, elle lui devait bien ce rituel.

« Je ne voulais pas te faire du mal Lex, juste te tenir éloignée de tout ça. » dit-elle en l’attirant contre elle pour l’embrasser sur la tempe.

Maintenant il n’y avait plus la possibilité de faire machine arrière. Elle devait l’aider à faire le rituel et s’occuper d’elle. Comme une sœur de Meute, sauf que c’était même plus que ça. Alexis avait toujours eu une place spéciale depuis qu’elle l’avait rencontrée. Sans attendre qu’elle ne lui dise quoi que se soit elle se mordit la chair de la paume jusqu’à sentir le liquide ferrailleux se poser sur sa langue. Après s’être légèrement écartée d’elle, elle lui tendit la main. Elle regardait les yeux baissés, elle avait peur que la jeune fille lui en veuille et décide de la rejeter à cause de ce qu’elle lui avait fait subir. Le cœur battant elle attendait la réponse de la jeune fille, même si elle ne lui disait rien juste un geste et elle saurait ce qu’il adviendrait d’elles par la suite.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:52


« Tous Les Hommes Vivent Ensemble, Mais Ils Suivent Des Chemins Différents. »
Mission Intrigue




Ils étaient nombreux à avoir réagit aux paroles de la métamoprhe, à s’être tenus prêts à défendre leur Ulfric. Mike ne pouvait que se sentir galvanisé par cet effet de groupe, de meute finalement Cependant il devait rester calme, montrer l'exemple. Le but de ce rassemblement n'était-il pas de réunir ceux de leurs cousins qui croyaient en leur alliance ? Il ne fallait pas que les fissures entraînement l’effondrement de tout l’édifice. La meute ne s'en relèverait pas, pas après tout ce qui s'était passé, pas si l'autorité de leur leader était mis eà mal par cette reforme avorté. Elle ne s'en remettrait pas non plus s'ils laissaient cet affront impunis. Ils avaient réagit en nombre, c'était bon signe, et tous avaient gardé le contrôle, avaient attendu un ordre avant de commettre irréparable...Tous ? Non, ils avaient du se mettre à plusieurs pour maîtriser Isadora. Sarah, Mirah puis Johan, étaient venu l'aider à la calmer. Comme un seul bloc, ils s'étaient tenus prêts à défendre, et comme un seul bloc, ils étaient venus raisonner l'une des leurs. Le quadra sentait son loup s’enorgueillir d'appartenir à une tel fratrie. Tout n'était pas si noir qu'il le pensait puisqu'ils restaient unis dans l'adversité.

Mike jeta un œil à son Ulfric. IL semblait sur les nerf, prêt à perdre à son tour le contrôle mais IL n'en ferait rien, IL était bien trop malin, trop attentif pour ça. IL avait pourtant géré l'affront avec toute la maîtrise possible, était ce le rapprochement de Johan et de sa louve qui le mettait dans cet état. Un regard rapide vers Mirah. Oui. Le quadra pouvait aisément comprendre. Mais ce n'était pa sà lui d'agir dans cet affaire, ils régleraient ça entre eux plus tard. Les choses allaient être plus complexe de ce coté que ce qu'elles étaient sensées l’être. L'Ulfric semblait se raccrocher à Mary, sa stabilité apparente. ELLE restait calme la Lupa, calme, déterminée, comme à son habitude. Mike préférait cependant éviter de trop croiser son regard. Ces choses là aussi n'étaient pas faites pour être étalées ici. Ce n'était pas le lieu, pas le moment.

Le rituel d' « Agniatio ». La chose semblait fort simple au final bien que très solennel.

« Et loups, je compte sur vous pour vous porter volontaires le cas échéant. »

Montrer l'exemple. Tel était son devoir, en tant que vétéran tout d'abord, mais surtout en tant que Bolverk. De ceux de ces cousins ici présents il n'y en avait pas un dont il sentait plus proche que les autres. La logique aurait peut être voulu que lui l’exécuteur se lie à la volontaire au poste de Jolfr, à Roxane dont il avait pris la défense plus tôt, mais il s'y refusait. C'était au dessus de ses forces. Et puis il laissait ce privilège à sa Lupa. Camille? Il choisirait surement de se placer sur un pied d'égalité avec sa congénère, et préférerait se lier à l'Ulfric. Mike se contenta donc de s'avancer, montrant ainsi qu'il était volontaire pour se prêter au rituel avec qui le désirait. Sortit de la rouquine et de son ex avocate, il n'avait aucun grief envers leurs cousins changeurs, il serait ravi de montrer l'exemple, se liant à celui ou celle qui oserait le lui demander. Tous ceux qui se portaient volontaires ce soir étaient méritant à ses yeux. Et puis si la reforme qu'il soutenait était à ce prix, il s'y plierait.

Un coup d’œil à Charlie, elle se rapprochait finalement de la jeune métamorphe à qui elle avait si mal parlé plus tôt. Qu'est ce qu'il pouvait bien se passer entre ces deux là ?







Hors RP:


Dernière édition par Mike Rivera le Dim 8 Juin - 0:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:12




« Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents »



La réforme divisait profondément loups et métamorphes mais Mary ne pouvait pas dire qu’elle ne s’y attendait pas. Lorsque Camille et elle avaient fondés l’Alliance, il y avait eu le même type de résistance de la part des deux camps. Ellle avait dû imposer ses idées, convaincre les sceptiques avec toute la force de son autorité. Une autorité gagnée de haute lutte pendant les Années Sanglantes. Hayden, lui, était tout fraichement nommé Ulfric. Quelle légitimité avait-il ? Mary l’avait laissé prendre ses marques et s’affirmer, estimant qu’il devait se frotter aux joies du pouvoir et à ses contreparties. Mais lorsqu’une métamorphe insulta ouvertement l’Ulfric, Mary sentit sa louve se hérisser de fureur. Elle avait lancé d’une voix sifflante l’ordre à la fautive de partir. Elle savait que le sang ne devait pas être versé, sous peine de ruiner tous leurs espoirs de Meute unie. Si Mary avait l’instinct du loup, elle avait su le museler depuis des années, elle était un animal politique, en effet, et cela impliquait une bonne dose de self-control. Isadora, de son côté, confirma qu’elle aurait fait une Lupa déplorable. Au moins avait-elle eu la jugeotte de ne pas prétendre au titre. Si Mary était bien forcée de reconnaître qu’elle avait fait merveille au poste d’exécutrice, elle voyait sous ses yeux la preuve qu’Isadora n’envisageait même pas les conséquences que pouvait avoir sa réaction vis-à-vis de l’Ulfric. Immanquablement, on penserait que le mâle alpha n’était même pas capable de tenir sa femme.

La suite des événements fut plus qu’amusante. Les loups s’étaient dressés pour protéger leur Ulfric et défendre son honneur mais ils furent également nombreux à se ruer sur Isa pour tenter de la calmer de la raisonner. Et parmi eux, il y eut bien sûr Johan. Mary souriait intérieurement bien que son visage ne dévoile nullement ce qu’elle ressentait. Ainsi donc, toute flamme était loin d’être éteinte dans le cœur de l’ancienne exécutrice ? Hayden, qui était côte à côte avec elle, réagit peu mais la louve le sentit se tendre, la vision des deux anciens amants ne devant nullement lui plaire. Isadora était bien piètre stratège… Mais après tout, ce n’était pas le problème de Mary. Les histoires de cœur de l’Ulfric ne la regardaient plus non ? Mais Hayden eut le réflexe de se retourner vers elle et la louve ne put que lui adresser un sourire encourageant, pour lui signifier qu’il ne devait pas lâcher maintenant. Certes, c’était dommage de voir certains métamorphes refuser de s’engager et de donner de leur personne mais ils avaient choisi.

Hayden expliqua le rituel selon les traditions de la Meute. Chaque loup serait lié à un changeur qui deviendrait son frère ou sa sœur de meute. Un lien fort, indéfectible. Charlie revint près des siens, s’imposant sans ménagement et avec son mauvais caractère habituel pour se lier avec la méta dont elle semblait proche. Au moins, faisait-elle ce qu’on lui disait, contre mauvaise fortune bon cœur. Le regard de la Lupa s’attarda ensuite un bref instant sur Mike qui s’avançait, montrant ainsi qu’il était volontaire. Mary garda une fraction de seconde son regard sur le loup. Oui, ils s’étaient bien amusés. Mais ce n’était pas le moment d’y penser.

Elle parcourut du regard les métamorphes assemblés et naturellement, elle adressa un sourire à Roxane. Sa chère Roxane. Sa fille de cœur. L’enfant qu’elle n’avait jamais eu. Il lui paraissait naturel, évident qu’elles deviennent sœurs de meute et accomplissent le rituel ensemble. Mais la Lupa préférait une fois encore ne rien imposer à son amie et la laissait faire son choix, même si elle ne doutait pas de ce dernier… Elle fit un pas en avant, signe de son volontariat. Les dominants devaient donner l’exemple.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 1:43




Intrigue n°1



Les propos d’Elecktra ne choquent pas Roxane. Elle ne connaissait pas la rouquine plus que ça. Pas suffisamment pour qu’elles aient une relation de confiance mutuelle. Certainement pas. En revanche ils ne laissent pas Camille de marbre. Elle prétend qu’il a perdu la tête ? C’est elle qui devient folle. Insulter l’Ulfric sur le territoire des loups ? Vraiment ? Elle le déçoit. Il pensait qu’elle comprendrait un minimum de choses sur le fonctionnement de la meute. Malgré sa grande gueule, il pensait qu’elle n’oserait pas. Et pourtant.

Camille ne peut que siffler un « Elecktra … » entre ses lèvres serrées, pour lui intimer de se taire. Mais il ne peut rien faire pour elle. Ses insultes bien évidemment ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd, et les loups se font hostiles. La chanteuse vient par ses paroles acides et dénuées de réflexion de détruire les efforts d’unification. Il ne doute pas qu’elle s’est laissée guider par ses émotions, il le voit à ses yeux. Ses paroles le blessent, mais il n’a pas le temps d’y réagir. Les loups l’ont fait pour lui. Il se tend devant la réaction d’Isadora. Elecktra est en danger, et il n’est pas sûr qu’elle se rende compte d’à quel point elle l’est. L’ancienne exécutrice est dangereuse. Et la chanteuse l’a attaquée en s’en prenant à l’Ulfric.

Les paroles de ce dernier la prient de quitter les lieux. Sèchement. Camille observe Elecktra partir avec soulagement. L’amer goût de son abandon a laissé place à un grand soulagement, car si elle était restée, Isadora aurait eu sa peau, il en était certain. Son cœur se serre en revanche en voyant Dafné s’éloigner elle aussi, à la suite d’Elecktra. Il aurait aimé avoir son soutien. Il a l’impression d’avoir perdu sa confiance, mais c’est pour le bien des siens. La meute ne peut plus protéger ses cousins sans que ceux-ci ne s’impliquent, ne donnent d’eux-mêmes. Ce rapprochement est nécessaire. Et pour ceux des siens qui tournent le dos à cette réforme, combien ont compris qu’elle était nécessaire ?

Une des louves prend la parole et demande aux métamorphes qui le souhaitent de s’avancer et de prononcer leur nom afin qu’elle les inscrive comme membres de la meute. Les autres sont invités à quitter les lieux. Roxane jette un œil à Alexis, toujours aussi motivée à rejoindre la meute. La petite fille fragile lui semble bien loin. Elle a encore un long chemin à faire, mais elle grandit, sa petite protégée. Les indications qu’Hayden donne sur le rituel ne semblent pas l’inquiéter. Elle est déterminée, et sa détermination renforce la volonté de Roxane. Ce rapprochement est nécessaire, et il aura de bonnes répercussions sur les métamorphes comme sur les loups. Elle s’avance, et énonce son nom, regardant Mirah dans les yeux. Une amie qui deviendra bientôt une sœur de meute.
« Moi, Roxane Emerson, je souhaite accomplir le rituel et rejoindre la meute. Je candidate également pour le poste de Jolfr. »

Camille pendant ce temps observe les métamorphes qui sont restés. Il ne doit pas laisser sa volonté faiblir à cause de quelques indécis. Ils sont un peu moins d’une dizaine à s’avancer, un peu hésitants, à la suite de Roxane, à énoncer leur nom et leur volonté d’intégrer la meute. Certains jette un regard vers leur leader, et Camille leur lance un regard d’encouragement, afin de les rassurer. Puis il s’avance lui aussi.
« Moi, Camille Fontayn, ancien leader de la communauté métamorphe, et fondateur, avec la Lupa, de l’alliance, je souhaite accomplir le rituel et rejoindre la meute. Afin de ne pas abandonner ceux des miens qui croient en ce rapprochement, je candidate pour le poste de Jolfr. »
Il jette un regard sans émotion à Roxane, qui le lui rend. Il a été le leader des métamorphes pendant toutes ces années. Il les a réunis, unis. Il a gagné sa place de leader à la sueur de son front. Et elle qu’a-t-elle fait pour mériter une place dans la hiérarchie ? Devenir amie avec la Lupa ? Coucher avec Alan ? Il n’est pas sûr d’avoir une place dans cette nouvelle organisation. Si devenir Jolfr est la seule solution pour ne pas devoir suivre comme les autres et abandonner sa place, il ne laissera pas une rouquine lui prendre le poste.

Camille ne veut pas se faire doubler, encore moins par elle. La renarde s’énerve un peu de ce comportement. Elle ne cherche pas à l’usurper ou quoi que ce soit. Elle pense juste qu’elle est la plus à même de comprendre les 2 espèces et de faciliter leur cohabitation. Après tout elle vit à Wolfheaven depuis un moment maintenant. Elle connaît les loups, et leur fonctionnement. Elle ne dit rien cependant. Ils sont deux à vouloir le poste ? Qu’il en soit ainsi. Que le meilleur gagne.

Elle voit Charlie s’approcher au pas de course pour les rejoindre. Elle se charge donc d’Alexis. Tant mieux. Roxane est soulagée que sa protégée n’ait pas à se lier à quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Charlie et elle ont déjà un lien, ce rituel ne fera que le sceller. En parlant de lien à sceller, la belle rousse se tourne vers sa mentor, son amie et sa presque mère : Mary. D’un regard elle cherche confirmation que la louve l’accepte comme sœur, et s’approche.
« Si je dois me lier à quelqu’un, je veux que ce soit toi. Tu es déjà une mère pour moi, accepte s’il te plait de devenir ma sœur de meute. »

Pendant ce temps Camille observe la foule des loups devant lui, réfléchissant au choix qu’il doit faire. Le choix d’un loup avec qui se lier. Du coin de l'oeil il observe Roxane se diriger vers la Lupa. Evidemment, sa grande amie. Pourquoi aurait-elle choisie quelqu'un d'autre après tout ? Mais il est hors de question qu'elle se lie à l'un des dirigeants lycans sans qu'il n'en soit de même pour Camille. Ce serait un avantage stratégique qu'il ne souhaite pas lui laisser. Il se tourne vers l'Ulfric, porte sa paume à sa bouche et mord la peau, ignorant la douleur, avant de tendre sa main vers lui, attendant qu'il en fasse de même. Il le regarde droit dans les yeux, le regard empli de sa volonté d'obtenir la place qui lui revient au sein de la meute.

« Hayden Valentyne, Ulfric de la meute d'Ecosse, m'acceptez-vous comme frère ? »
Une fois leurs deux paumes jointes, il prononce les mots exacts du serment. « Tu es maintenant ma famille, mon havre, par nos sangs je te protège et te marque comme frère. »

C’était parti. L’avenir était lancé, et il avait été le premier à s’unir à la meute par le rituel. Son regard balaya l’assemblée après avoir plongé quelques instants dans ceux de son nouveau frère. Ce que l’avenir réservait, il n’en savait rien. Mais il était sûr d’une chose, cet avenir ne se ferait pas sans lui.
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 13:36

Si ma transformation aurait pu causer des problèmes, ça n’était rien comparé à ce qui avait suivi. Une métamorphe dont le visage me rappelait quelqu’un sans que je ne puisse déterminer quoi prit la parole avec véhémence, s’insurgeant contre la mesure, prenant à parti Camille. Quelle était leur relation ? Qu’est-ce qui justifiait qu’elle s’emporte comme ça ? J’écarquillais mes yeux de surprise, en entendant le Chef des loups les mettre dehors, puis les loups s’insurger, précipiter son départ et celui de l’autre métamorphe qui la suivait. Dafné. La copine d’Hayden. Qui voyait bien mal que je vienne par moment chez eux. Elle partait, et abandonnait son loup ? Elle ne cherchait pas à faire honneur à celui qu’il était ? Je fronçais les sourcils. Cela me paraissait tellement faux, par bien des aspects. Comme si elle reniait la nature même de son compagnon, comme si elle l’insultait. Je ne pouvais approuver une telle attitude, qui me rassurait de mon choix et mon opinion. Et je ne connaissais pas réellement, voire pas du tout même, les autres métamorphes, si ce n’était très vaguement Camille. Alors peu importait.

Je restais à côté de Roxane, attendant la suite des évènements, avec un peu d’anxiété. Faisant presque abstraction de ma nudité, pour me concentrer sur ce que nous allions faire. Cette cérémonie, qui ferait de nous des frères et sœurs de meute des loups. J’essayais de cacher l’impression qu’avaient les loups sur moi, n’hésitent pas à montrer les crocs, à défendre ceux qui comptent pour eux, leurs valeurs, leurs croyances. Mon envie de les rejoindre, d’être une des leurs, grandissait. Mon besoin de l’être. Peut-être que les racines que je n’avais jamais eues, ou qui m’avaient été arrachées bien trop brutalement, étaient là. Peut-être.

Je m’avançais tout comme Roxane avant moi. J’avais vu son regard sur moi, sans vraiment savoir ce qu’elle pensait. Mais j’espérais être à la hauteur de son enseignement. Elle était beaucoup pour moi, tout même. Une seconde mère. Mais je devais parler, pas penser à ça. « Moi, Alexandra Lindon, je souhaite accomplir le rituel et rejoindre la meute. » Je donnais mon vrai prénom sur une impulsion, mais ça me semblait la bonne décision. Peut-être mes parents étaient-ils là, peut-être m’entendraient-ils ? Mais non, s’ils avaient du s’en rendre compte, ils l’auraient fait avant. Peut-être Ashleigh s’était-elle trompée, en me disant qu’ils étaient devenus loups.

Je prenais une grande inspiration, regardant très brièvement Charlie et détournant le regard sitôt qu’elle me regarda. Ne voudrait-elle pas de moi ? Me regardait-elle pour m’interdire de le faire ? Elle m’avait bien fait comprendre que j’étais pas digne d’être l’une d’entre eux. Même si je savais pourquoi… Peut-être, au fond, le pensait-elle un peu. Je baissais la tête, commençant à me dire que personne ne voudrait de moi, ne remarquant même pas les loups qui me regardaient. Je levais les yeux juste à temps pour voir Charlie bousculer deux loups, et leur dire de pas m’approcher. Voulait-elle m’exclure de sa famille ? Je sentais les larmes venir, mais, rebaissant la tête, je les chassais d’un geste rageur et remontais fièrement la tête, ayant chassé toute trace de ma peine.

Juste à temps pour sentir le bras de mon amie, celle que je considérais comme ma sœur depuis que je la connaissais, sur mes épaules, et son baiser sur ma tempe, me soulageant instantanément. Sa phrase me calma, m’émut même si je n’en montrais rien. Parce que je ne voulais pas paraître idiote aux yeux de tous les loups présents. Des autres métamorphes que je ne connaissais pas, non plus. Je mordais ma paume, peinant à la faire saigner mais insistant. J’inspirais, remarquant que je ne me souvenais pas des paroles à prononcer, perturbée que j’étais quand l’Ulfric les avait prononcées. Heureusement pour moi, Camille les redit, et j’écoutais attentivement. Et en plus, ça détournait l’attention de moi – les chefs des métamorphes et celui des loups étaient nettement plus important. « Tu es maintenant ma famille, mon havre, par nos sangs je te protège et te marque comme sœur. » Je faisais entrer nos paumes en contact en même temps que je les prononçais, retenant le merci qui me démangeait, que je ne doutais pas que Charlie saurait percevoir.
Alexis Lindon

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
Alexis Lindon
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens : Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 Meta11

Liens:


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 15:32

La meute & Métamorphes
Le 15 décembre 2017




Je ne pouvais pas lâcher l’affaire. Je ne le pouvais pas parce que ma Louve réclamait du sang et de la violence. Je la contrôlais plus que je ne pouvais le montrer. Je la forçais à rester où elle était, ne la laissant pas commencer ma métamorphose. J’avais mal, très mal. C’était comme si elle tapait contre les parois de mon apparence humaine qui ne la satisfaisait pas. J’avais été dans de très rares occasions en opposition avec elle, si bien que j’avais oublié combien c’était douloureux. Je devais lui donner un peu de ce qu’elle voulait, pour la calmer et arriver à reprendre totalement le contrôle de moi-même. Bon sang, on avait insulté Son compagnon, Son loup, et on avait fui devant Elle. On s’était attaqué émotionnellement parlant à un de Ses frères, un frère qui avait protégé Notre fille. Et Son compagnon, qu’Elle avait défendu, dont Elle avait essayé de laver l’honneur salie était collé à une autre louve, comme si Elle, Elle n’existait pas, comme si Elle n’avait aucune importance. Si Hayden pensait que je lui avais tourné le dos, il ne se rendait pas compte de combien il m’avait tournée le moi, autant moi l’humaine que moi la louve. Le pire fut qu’il me tourne le dos, qu’il s’occupe d’autre chose plutôt que de rassurer autant mon côté animal – surtout mon côté animal – que mon côté humain. La colère et la douleur forment un très mauvais cocktail, surtout pour des gens tel que nous.

Mike, Mirah et Sarah vinrent m’épauler. Et d’autres loups et louves s’étaient légèrement avancés, me bloquant la vue sur le chemin qu’avait prise les deux métamorphes, et qu’empruntaient d’autres des leurs. La tentation était légèrement moins grande, mais cela ne suffisait pas. Il fallait que je fasse quelque chose pour la soulager de sa douleur. Je le dis à demi-mots à Sarah, espérant quelque part qu’elle puisse me venir en aide, Hayden brillant par son absence de soutien. J’avais mal, très mal, trop mal même au cœur. Et puis il arriva et se planta devant moi. Il L’a regarda droit dans les yeux, et posa ses mains sur mes épaules, puis parla. Sa voix était douce, et agréable. Ses mots étaient justes et arrivaient à La toucher Elle. Il avait été si longtemps Son compagnon, le Loup qu’elle avait choisi, bien avant que moi-même je ne l’accepte dans notre vie. Il était le père de ce qui La rendait très fière, le père de Ses enfants. Et même s’il nous avait brisés le cœur, s’il nous avait pris Nos enfants si longtemps, il restait important à nos yeux à toutes les deux. Ce n’était pas Hayden pourtant. S’il me permettait de reprendre consistance, ma louve restait très proche de la rupture. Le moindre écart la ferait sortir, même si elle me laissait un peu de répit. L’indifférence d’Hayden était des coups de poignard dans mon cœur, surtout lorsqu’on considérait que c’était Johan qui était venu jusqu’à moi et non ce premier. S’il n’avait pas été là… Je pris quelques minutes pour respirer calmement, et ressentir l’odeur de la forêt, son odeur, et celles des frères et sœurs à nos côté. Lorsque j’ouvrais de nouveau les yeux, ma louve s’était de nouveau éloignée. D’un simple regard je remerciais le libraire. Si Hayden était la force brute et l’impulsivité comme moi, Johan était indéniablement le calme et la douceur. Des odeurs de sang m’emplirent le nez, me faisant légèrement trembler. Bon sang, que je rêvais de me vautrait dans une mare de liquide sanglant après avoir abattu un animal et l’avoir chassé. Je réfrénais mon envie de courir tout de suite dans les bois alors qu’un métamorphe vient se placer devant moi, légèrement tendu. Il m’interrogea d’un regard et je lui fis oui de la tête avant de me mordre l’avant-bras. Il en fit de même, puis l’apposa contre ma chair. Je prononçais en même temps que lui la phrase solennelle qu’avait décidé Hayden Tu es maintenant ma famille, mon havre, par nos sangs je te protège et te marque comme frère ou sœur, puis m’écarta de lui alors que ma plaie commençait doucement à se refermer. Je lui fis encore un léger signe de la tête, puis me tourna vers Mike à défaut de m’adresser à Hayden. Je vais chasser. Veille sur eux s’il te plait. Pas besoin d’en dire plus, il comprenait. Eux, mes enfants, mais aussi Hayden, dont j’avais jeté un coup d’œil tout en parlant et qui me tournait le dos. Et sans attendre, je me mis à courir vers les bosquets. J’étais mes entraves humaines, m’éloignais encore un peu au pas de course, pour dissuader ma louve de repartir à la chasse aux métas. Seulement là, je la laissais prendre possession de mon corps dans une douleur sans précédent. J’avais trop attendu, j’avais trop lutté contre. Mes entrailles me brulèrent et le feu eut du mal à s’apaiser. A peine fus-je capable de me tenir sur mes pattes que je partis en quête d’un innocent cervidé qui finirait sous mes crocs…

Isadora J. Valentyne

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 19/24
Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Messages : 1226
Membre du mois : 0
Je crédite ! : Avatar © pink friday
Localisation : Avec Hayden, ou Savannah
Caractère : Forte - Courageuse - Combative - Meurtrie - Endurante - Haineuse
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indescriptible
Autres comptes : Perséphone Gallagher
Double compte de Perséphone - Fondatrice
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 16:36

    Il semblerait que rien ne puisse être fait, absolument rien du tout, je n'ai plus rien à faire ici, d'ailleurs, les loups me le font comprendre, mais j'ai déjà tourner les talons. Je me suis sans doute fait des ennemis, j'en ai bien conscience, c'est une certitude, mais je ne vais pas me lier par le sang avec ces ingrats. Ils le sont encore plus que je ne le suis mais bien évidemment, c'est moi le monstre dans l'histoire, je le comprends bien, mais honnêtement, cela m'est bien égal. Je suis seule à présent, comme je l'ai été pendant longtemps avant de rejoindre le groupe des métamorphes, groupe qui n'était donc plus à présent, à cause d'une réforme complètement en dehors de la plaque d'un ulfric qui voulait marquer son empreinte, qui voulait faire beaucoup trop de zèle, mais il ne l'acceptera jamais, comme les autres ne l'accepteront pas. Le pouvoir ne l'intéressait pas, pourtant, il était bien devenu ulfric, non ? Il ne me trompait nullement, mais c'était moi contre les loups, enfin, pas tout à fait. Mon discours avait fait réfléchir certains métamorphes, je le voyais dans leur yeux. La façon dont j'étais chassé d'ici était clair, nous n'étions pas les bienvenues. Ce n'était pas une grosse perte. Dafné fut la première à me rejoindre. Je savais que je pourrais compter sur elle, même si je ne pouvais pas en être pleinement convaincue, elle aimait un loup, mais il semblerait qu'elle choisissant de me rejoindre, elle mettait un terme à cette relation. C'était un choix courageux que j'admirais. Nous n'étions pas seulement deux, d'autres étaient là à ma suite, nous formerions un groupe de métamorphe à présent. Certains n'avaient pas entendus raisons et suivaient donc aveuglément l'ulfric et leur ancien leader. Je ne savais pas si j'avais une âme de leader, mais j'avais fait preuve de caractère, j'avais dit tout haut, ce que ceux qui me suivaient à présent pensaient tout bas. Je n'avais peut être ps utiliser les termes qu'il aurait fallu, j'aurais pu me montrer moins tranchante, mais je ne regrettais rien. Je me devais de préparer la suite de mon côté, de trouver un QG pour nous autres, de faire de nous de véritables métamophes, pas des sous-loups comme la dizaine qui avait accepté de rejoindre la meute, car il ne faut pas se leurrer, si Roxane ou Camille arriverait à se mêler à la meute, le sort des autres n'était pas certains. Je parlais alors à Dafné de la suite des événements.

    " Bien, maintenant que les vrais métamorphes ne sont pas resté avec ces maudits loups, il va nous falloir un plan d'action, rapidement. Je compte sur toi, nous ne devons pas perdre ceux qui se sont levés et sont venus avec nous. Ils sont notre vraie famille à présent, montrons nous souder, plus que jamais nous ne l'avons été. "

    Je lui avais dit ça au creux de l'oreille après avoir passer mon bras autour de son coup. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir agir, je ne voulais pas mettre Aaron en danger mais par la force des choses, il le serait.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptySam 7 Juin - 12:27

Je restais avec obstination à l'écart de la réunion. Et je n'étais pas la seule. Isa s'était retournée contre la saleté de rouquine qui avait insulté l'Ulfric, je me retrouvais donc avec Charlie, Johan et les deux jumeaux. Non, Johan nous laisse aussi, nous demandant de veiller sur ses enfants. Je le regarde vaguement s'éloigner vers l'ex Bolverk puis mes yeux se posent sur les jumeaux, puis sur la louve à mes côtés. Au moins, j'ai une excuse pour rester dans mon coin, on m'a demandé de veiller sur deux jeunes loups perchés dans les arbres. Déjà ça de pris. Par contre, je me refuse à engager la conversation avec Charlie. Pourquoi ? J'ai plutôt envie de la sonder mais je ne le fais pas. Ce n'est ni le moment ni l'endroit, à mes yeux. J'aurais bien l'occasion d'en apprendre plus sur elle plus tard. Sur elle, mais aussi sur son lien avec Alexis. Mon souhait aurait été que cette petite reste en dehors de tout ça mais c'était bien peine perdue, et à cause de cette Charlie on dirait bien. Bref. Passons. Mon regard fait donc le va et viens entre le haut de l'arbre et la jeune femme, mais je ne dis rien, je ne fais rien. Les propos d'Hayden me parviennnent tout de même. Ca y est, il lance le truc du rituel. P#tain de m#rde. Il n'y a pas d'autre mot. Qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Et moi, qu'est-ce que je fais faire ? Il ne manquera pas de me questionner sur le pourquoi je suis restée à l'écart et n'ai soutenu personne ouvertement. Est-ce que je vais continuer comme ça ? Vivement que la soirée touche à sa fin, là je n'en peux plus.

Mes réflexions sont une fois de plus interrompues. Par la voix de Charlie, cette fois. Je serrais les dents, mais ne lui dis rien, reportant mon regard vers les deux petits. Où est-ce qu'elle allait encore, celle-là ? Je détachais rapidement les yeux des enfants et cherchais Charlie. Vers Alexis. Elle allait voir Alexis, p#tain de m#rde ! Et quoi, elle allait lui demander de faire son foutu rituel de la fraternité ? Et la métamorphe allait se mordre la paume jusqu'aux os et accepter avec un grand sourire. Ouais, et moi j'allais encore rester là, impuissante. Je m'enrage vite ces derniers temps. Mon ongles dans ma chair me font mal et me laissent des petites marques blanches quand j'ouvre les mains. Reste calme, Ash. Contrôle toi. Contrôle ta louve. Pas bouger. Pas bouger ? Mouais. Je me met à faire les cents pas devant l'arbre. Je dois faire quelque chose. Me tirer incognito ou me lancer... dans la gueule du loup. Enfin, du méta disons, même si une telle créature n'a même pas de gueule. Alors, prends une décision, Ash. Brandir ta belle excuse du « je m'occupe des jumeaux », fausser compagnie à ce beau petit monde en beauté ou faire plaisir à grand frère Hayden. Et le regretter. Mais en même temps, avais-je le choix ? Les deux premières options allaient me retomber dessus dans quelques jours à peine tandis que la troisième me dégoutait mais au moins... On ne pourrait pas dire que je ne fais pas d'effort. Je prends mon courage à deux mains. C'est pas comme ça que je vais honorer la mémoire de Jonathan, mais à long terme ce me sera plus bénéfique qu'autre chose. Je me tourne vers les jumeaux.

« Ne bougez pas. J'en ai pour deux secondes. »

Quelques pas, et je me trouve rapidement un méta. Mes capacités de comédienne me permettent de lui offrir un sourire. Me lier avec un méta, autant me lier avec Duncan, mais il n'est pas là et lui n'est pas obligé de faire une telle chose. Je me dégoute vraiment moi même mais si je ne le fais pas, je le regretterais peut être un jour. Foutu pragmatisme ! Enfin, il m'a sauvé plus d'une fois. Le sang coule et nos mains se joignent.

« Tu es maintenant ma famille, mon havre, par nos sangs je te protège et te marque comme mon frère »

Les mots m'écorchent la bouche mais je me garde bien de le lui montrer. Mon frère ouais, je vais t'en foutre du « mon frère », moi. Enfin il est mignon, je pourrais toujours essayer de le passer sous les draps.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptySam 7 Juin - 17:29

    Je m'étais approchée de mon amie pour la calmer. Elle m'avait dit que c'était pour calmer sa louve, qu'elle en avait besoin. Je la comprenais, car prendre le dessus sur la louve pouvait être dur, douloureux et Isa allait le payer. Je voulais lui répondre que l'on ne pouvait pas agir ainsi, aujourd'hui, pour le besoin de la meute. J'allais ouvrir la bouche pour la rassurer pour être présente pour elle. Sauf que j'avais été prise de court par l'arrivée d'un loup, un loup très spécial dans la vie de l'ancienne exécutrice. Johan, son odeur particulière venait nous envelopper, envelopper nos louves, mais surtout celle d'Isa.

    Il venait la calmer, il venait lui montrer qu'il était encore là pour elle. Il l'enveloppait de son regard pour qu'ils ne soient plus que tous les deux. La calmer, c'est ce qu'il voulait faire. Mais je ne pouvais m'empêcher de croire qu'il voulait aussi démontrer à Hayden qu'il avait la capacité de le faire, encore. Qu'il pouvait encore compter dans la vie d'Isa. La lutte des mâles pour une femelle. Je gardais ma main dans celle de mon amie, mais je ne pu m'empêcher de regarder l'Ulfric, on pouvait percevoir sa colère lorsque ses yeux s'étaient posés sur notre trio. J'avais de la peine pour Isa et Hayden, cette réunion ne les avait pas épargné, alors que tout semblait être au beau fixe, ils s'étaient mariés. Mais leurs personnalités faisaient que leur couple était aussi uni qu'explosif.

    Je gardais encore un peu ma main dans celle de mon amie, car même si je n'avais rien dit, elle avait mon soutien. Hayden repris la parole après ces nouvelles interventions pour expliquer aux loups et aux métamorphes encore présents la nature du rituel d'entrée dans la meute. Puis Camille ainsi que Roxane affirmèrent leur volonté de devenir Jolfr. Il n'était que légitime que le jeune homme prenne cette décision, tout comme Roxane, qui n'était autre que la protéger de Mary. La changeuse, si elle était désignée comme l'équivalent du Bolverk n'allait pas avoir la tâche facile.

    Après ces annonces, je retirais doucement ma main de celle d'Isa. J'observais chacun de mes frères et de mes sœurs se diriger vers un métamorphe et débuter le rituel. Je l'avais dit dès que le couple dirigeant avait fait été de cette nouveauté, je serais ravie d'accueillir les métamorphes parmi nous, aussi je me dirigeait vers l'une d'elle. Un simple sourire et échange de regard pour que l'on se comprenne. Elle ne semblait pas rassurée, peut être était elle encore indécise face à son choix ? Je n'étais pas certaine que tous avaient pleinement conscience de ce que tout cela impliquait mais il était de notre devoir de les accueillir comme nos frères et sœurs désormais.


    Cela va aller, nous serons bientôt sœur, nous serons présentes pour nous soutenir, dans l'épreuve.

    Je portais mon poignet à ma bouche et sans crainte je croquais dans ma chair sentant le sang commencer à couler entre mes dents. Je pris la main de ma future sœur, mêlant ainsi nos fluides. Je plongeais mon regard dans le sien et prononçais la phrase de ce nouveau rituel.

    Tu es maintenant ma famille, mon havre, par nos sangs je te protège et te marque comme sœur

    Mon sourire s'élargit, je m'approchais de ma nouvelle sœur pour la prendre dans mes bras. Ma louve se réveillait pour envelopper l'animal qu'elle rencontrait pour la première fois. Faire entrer les métamorphes au sein de la meute était une décision risquée, je ne savais pas si cela allait être payant mais je voulais avoir confiance dans les décisions de Hayden, même si j'avais encore quelques réserves. Je me reculais, levais la tête pour voir que chacun accomplissait le rituel. Isa venait de l'achever puis pris le chemin de la sortie. Cette soirée avait été éprouvante pour elle, je voulais la rejoindre, mais je fus une nouvelle fois coupée dans mon élan par quelqu'un qui pris sa suite.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:05


« Tous Les Hommes Vivent Ensemble, Mais Ils Suivent Des Chemins Différents. »
Mission Intrigue




Comme il s'y attendait, Roxane et Mary se liaient, échangeant leur sang, récitant les mots du rituel. Pas de surprises non plus concernant Camille, qui venait se réclamer frère de l'Ulfric. La lutte entre ces deux là allait être acharnée. S'il avait pris tantôt la défense de la rouquine face aux attaques de certains loups, il ne prendrait pas son partit si on lui demandait son avis quant au poste de Jolfr. Faire des efforts pour la meute oui, mais ça, il ne pouvait tout simplement pas. Si elle arrivait à endosser le rôle, il serait forcé de travailler main dans la main avec elle. Il s'y ferait, il le devait, mais ils n'en étaient pas là.

Le quadra laissait son regard glisser vers Charlie à nouveau. Elle était en train d'accomplir le rituel avec la jeune tigresse de tout à l'heure. Il faudrait vraiment qu'il ai une discutions avec elle pour éclaircir tout ceci. Pourquoi tenter de la crédibiliser comme elle l'avait fait, si c’était pour se lier à elle ensuite... Il y avait quelque chose entre ces deux là, restait à déterminer quoi et il avait mieux à faire pour l'heure que de se mêler de ça.

Une métamorphe qu'il ne connaissait pas, une jolie blonde, la trentaine passé à vue de nez, s'était avancée vers lui. Féline dans ses mouvements comme son odeur d'ailleurs, il était aisé de deviner quel était son animal de prédilection. Elle n'était personne, mais elle était volontaire, il était Bolverk, il devait montrer l'exemple. Une morsure au poignet, une main tendue, quelques mots récités.

« Tu es maintenant ma famille, mon havre, par nos sangs je te protège et te marque comme sœur. »

Cette changeuse devenait sa sœur, elle faisait partie de la meute. Mike était encore à la toiser du regard, espérant qu'elle ne tournerait pas le dos à sa nouvelle famille quand le temps sera venu, quand Isadora le tira de ses pensées.

« Je vais chasser. Veille sur eux s’il te plaît. »

Un coup d’œil vers l'arbre où les jumeaux était perchés et que plus personne ne surveillait, un regard vers Valentyne qui semblait luter pour décolérer, puis il la regarda elle. Il comprenait ses craintes, comme son envie, elle avait besoin de lâcher sa louve, il n'allait pas l'en blâmer seulement...

« Ne fait rien de stupide, je ne veux pas de toi comme première mission. »

Par stupide, il entendait bien sur se lancer à la poursuite de la changeuse qui avait motivé sa colère. La louve avait beau être la femme de l'Ulfric, IL ne pourrait pardonner le fait qu'elle aille abattre un de leurs cousins de la sorte. Mais il savait Isadora suffisamment maligne pour ne pas commettre cette erreur même s'il s'était sentit obligé de lui rappeler les enjeux.

Après l'avoir regardé d’éloigner, après avoir échangé une poignée de main supplémentaire avec sa nouvelle sœur, un dernier coup d’œil autour de lui, Sarah et Ashleigh semblaient elles aussi avoir trouvé à qui se lier. Puis il s'avança vers les jumeaux. Ils étaient la fierté de la meute autant que celle de leur mère. Certains auraient peut être mal pris la requête de la louve, lui pas. Exécuteur ou non, c'était un honneur de savoir qu'elle avait pleinement confiance en lui. Il se postait de coté non loin d'eux, de façon à garder les enfants à l’œil tout en continuant d'observer le reste du groupe. Les choses semblaient suivre leur cours.



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 6:51

Ça avait fonctionné. Il avait senti son cœur se calmer, son odeur changer subtilement. Son Loup avait été heureux - heureux de ce contact avec celle qu'il reconnaissait encore comme Sa Compagne, même si elle était celle de l'Ulfric. Celle qu'il avait choisie, qu'il pouvait apaiser, calmer, accompagner. Un signe de tête et Johan avait retiré ses mains des épaules d'Isadora, comprenant là qu'elle le remerciait et qu'elle saurait se contenir jusqu'à la fin de la réunion. Son intervention avait été utile, même s'il se doutait qu'elle n'avait pas été appréciée de tous. Suivez mon regard vers un certain Hayden Valentyne.

Le libraire s'éloigna un peu des autres loups, les regardant tous faire le rituel, un à un. Charlie avec Alexis, Isadora avec un inconnu, Hayden et Camille, Mary et Roxane... Tous semblaient d'accord. Avait-il réellement le choix? Non, il ne l'avait pas, il devait le faire. Il resta encore en retrait et chercha une personne à accueillir dans la meute, comme frère ou sœur, jusqu'à ce que son regard tombe sur un tout jeune homme, qui ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'Alexis. Les yeux sombres, méfiants, les gestes vifs. Son odeur était particulière, comme celle d'un plumage?, et il l'associa donc à un oiseau. Leurs regards se rencontrèrent et ils s'avancèrent l'un vers l'autre, sans échanger plus de mot que cela. Ils ne se connaissaient pas et c'était bien ainsi. Ils auraient tout le temps du monde, ensuite. Le métamorphe et le lycanthrope mordirent leur poignet, joignant ensuite leur paume et leur sang. Et la formule, dite en choeur, alors que les deux hommes se regardaient sans ciller :

« Tu es maintenant ma famille, mon havre, par nos sangs je te protège et te marque comme mon frère. »

Ça sonnait faux dans sa bouche. Si faux. Pourtant, il l'avait fait, parce qu'il n'avait pas le choix. Sa blessure continua à saigner, avant de cesser, mais resta étrangement ouverte. Son système et sa désormais difficulté à soigner trop de choses en même temps. Johan sentait le regard de ses enfants dans son dos, ils ne s'étaient pas joints à ceux qui effectuaient le rituel et c'était bien normal de par leur jeunesse. Il les sentait peser sur sa nuque, mais aussi sans doute sur celle d'Isadora. Personne n'avait rien perdu de la scène entre eux et il se doutait bien que ça n'allait pas changer les idées qu'ils avaient (celles de tout-le-monde-vit-heureux-dans-la-même-maison).
La brune venait d'ailleurs de quitter, demandant à Mike de veiller sur les enfants. Il supposait. Son regard bleu se perdit sur sa silhouette, passant d'habillée à nue, d'humaine à louve, avant de lui emboîter le pas après également un regard au Bolverk. De courir à la suite de la louve, toujours sans se soucier des autres, quittant la réunion des métamorphes et des lycanthropes sans dire quoi que ce soit. Au point où il en était, ça lui était plus qu'égal.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 14:02

Charlie avait grave merdé, elle avait emmené Alexis à cette réunion en l'obligeant à faire un choix, elle avait mit le feu aux poudres en bousculant les métamorphes en soulignant leur manque de réaction et elle avait finalement pris à partie la jeune fille en la traitant de faible. Elle s'en voulait et elle avait réagit au quart de tour en voyant des Loups s'approcher de celle qu'elle considérait déjà comme une petite sœur.

Le rituel devrait en théorie officialiser ce lien, mais franchement elle n'en ressentait pas le besoin. Elle redoutait plutôt les conséquences qui allaient découler de cet acte pour Alexis. Si quelqu'un dans la meute apprenait sa situation se serait la fin des haricots et à l'inverse si Constance apprenait que la jeune fille s'intégrait à la Meute elle voudrait peut-être lui soutirer des informations. Elle connaissait les techniques de la vampire pour en avoir eu un aperçu plutôt musclé. Elle devait parler avec Alexis pour savoir vraiment ce qu'elle comptait faire. En attendant le plus important :

« Tu es maintenant ma famille, mon havre, par nos sangs je te protège et te marque comme sœur. » dit-elle en serrant doucement la main de la métamorphe dans la sienne.

Charlie soupira en songeant qu'elle avait peut-être signé l'arrêt de mort de sa petite sœur. Mais qu'importe maintenant que le mal était fait elle attira Alexis vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle s'en voulait terriblement d'avoir compliqué sa vie déjà complexe et surtout de lui avoir dit ce qu'elle avait dit. La gorge nouée, elle n'arrivait pas à dire le moindre mot, ou presque.

« Vient, faut qu'on parle. »

Elle desserra son étreinte pour lui reprendre la main et l’entraîner loin de toute cette agitation après avoir vérifié que les jumeaux n'étaient pas tout seul, Ashleigh avait abandonné son poste mais Mike l'avait remplacé suite à la demande d'Isadora qui avait préféré partir elle fit un petit signe à son Padre avant de faire un signe de tête à Roxane, elles devaient parler toutes les trois.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:54




« Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents »



Mary avait observé avec une violence croissante la réaction de la métamorphe. Elle avait dû lutter contre sa pulsion de défendre l’Ulfric. Mais elle savait que les tensions étaient déjà bien trop vives pour qu’elle se permette de régler son compte à cette petite idiote. Visiblement, Isadora ne l’avait pas compris, elle. Elle venait de contredire son Ulfric, le dominant de la meute ainsi que de le mettre en difficulté émotionnellement parlant en laissant son ancien amant se rapprocher d’elle. Un exécuteur devait être capable de se maîtriser. Comment avait-elle pu occuper ce poste pendant tant d’années et ne pas y parvenir encore ? C’était un vrai mystère pour Mary. Mais peut-être Hayden percevrait-il enfin que Mary avait eu raison de douter de la loyauté d’Isadora. Ou tout du moins, de sa capacité à aider le couple dominant. Qu’importe, ce n’était guère de son ressort et elle laisserait l’Ulfric régler ses comptes avec sa chère et tendre.

Si la réaction première des loups avaient été la défiance, la Lupa devait admettre qu’elle se sentit fière de leur réaction ensuite. Tous s’alignèrent sur la décision du couple dominant et firent un pas en avant pour se porter volontaire et se lier chacun à un métamorphe. Le regard de la louve s’attarda encore un instant sur Mike. Elle se demandait ce que penserait l’Ulfric de ce qu’elle avait fait avec lui. Naturellement, elle avait imposé à Mike le silence, d’autant que pour lui-même, ce n’était nullement dans son intérêt de parler de cet épisode avec sa Lupa.

Mais elle devait elle aussi montrer l’exemple et se lier à un métamorphe. Naturellement, la première personne à qui elle pensa fut Roxane. Et cela semblait être réciproque lorsque la renarde se planta devant elle pour lui annoncer qu’elle ne voulait pas d’une autre sœur qu’elle. Mary lui adressa un sourire ravi et hocha la tête.

Tu sais bien que c’est mon voeu le plus cher, Roxie.

La louve se mordit alors la paume, le liquide ferreux se répandant dans sa bouche et colla sa main à celle de la renarde avant de prononcer solennellement les mots consacrés :

Tu es maintenant ma famille, mon havre, par nos sangs je te protège et te marque comme sœur.

Elle enlaça ensuite la renarde. Mais le problème restait entier. Les deux postulants au rôle de Jolfr s’étaient liés l’un à l’Ulfric, l’autre à la Lupa et ils devaient choisir. Qui plus est, Isa et Johan avaient déserté la réunion sans même leur demander leur avis, n’assistant donc pas à la nomination du premier représentant métamorphe. Mais la louve aurait parié que ce crime ne resterait pas impuni. Elle se tourna vers Hayden alors que les discussions entre loups et métamorphes étouffaient le bruit de leur voix. Posant sa tête non loin de l’oreille de l’Ulfric, Mary murmura :

Les faisons-nous se battre pour le titre, tout comme les exécuteurs le font ? Si j’ai une préférence, c’est pour Roxane, mais nullement par mes liens d’affections pour elle. C’est celle des deux qui connait le mieux la meute et le fonctionnement des lycans.

Cette proximité avec Hayden la fit frissonner de désir. Isadora n'était pas là pour le prendre mal, tant mieux. Et elle sentait le loup encore furieux de la désobéissance de sa compagne. Fureur et colère, un aphrodisiaque bien connu chez les siens...

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 0:09




Indications


Bonjour à tous !


Loups et métamorphes ont répondu aux messages d'Hayden Valentyne et de Mary Wellesley, les chefs de la Meute de Wolfheaven. Il est question de l'avenir de celle ci mais aussi de l'Alliance avec les métamorphes, les changelins étant également conviés directement ou par bouche à oreille.

Dans ce premier ordre de passage, l'après midi touche à sa fin et tout le monde se rassemble à l'arrière du bâtiment principal. Vous arrivez dans l'ordre que vous voulez avec qui vous voulez, il s'agit simplement de poser les bases de la mission pour ce premier tour. Pour le moment, ni Mary ni Hayden ne se sont montrés. Ils interviendront à la fin de l'ordre de passage, amorçant la suite.

N’oubliez pas que nous attendrons de vous que vous postiez à chaque ordre de passage. Vous vous engagerez également à écrire une page word maximum


En cas de question, n'hésitez pas à contacter les admins!


Les inscrits :
  1. Isadora Valentyne P – P - P- P - P
  2. Alexis Lindon P - P - P- P- P
  3. Charlie M. McAllister P - P - P- P- P
  4. Dafné O'Connell P - P - P- P- P
  5. Elecktra E. Hamilton P - P - P- P- P
  6. Johan O'More P - P - P- P- P
  7. Roxane Emerson P - P - P- P- P
  8. Sarah Hargreve P - P - NP- P- P
  9. Mary Wellesley NP – P - NP- P- P
  10. Mirah S. Bridgestone Np - P - P- P- P
  11. Ashleigh Seymour P - P - P- P- P
  12. Mike Rivera P - P - P- P- P
  13. Hayden Valentyne P - P - P- P- P








Avancement


Mary et Hayden viennent d'arriver devant l'assemblée réunie dehors, sur le territoire de Wolfheaven. Prenant la parole, l'ulfric annonce plusieurs nouvelles. Tout d'abord la nomination de Mike au poste d’exécuteur. Ensuite, l'équité entre les loups et les louves, ainsi que son mariage. Et enfin la nouvelle la plus importante, celle qui consiste à proposer aux métamorphes de rejoindre la meute et d'en faire parti. Pas sur que cela soit au gout de tous, loups, comme changeurs. Il ne s'agit plus d'une simple alliance. Il s'agit d'intégrer un groupe uni, se considérant comme étant tous frères et soeurs... Un nouveau poste équivalent à celui de Bolverk et dédié au responsable des métamorphes, le Jolfr, est annoncé par la Lupa qui souhaite que Roxane se saisisse de cette opportunité. Ce qu'elle fait, en démontrant immédiatement ses qualités de leader. Certains loups comme métamorphes restent dubitatifs, à l'instar de Charlie, Johan, Elecktra, Dafné ou Ashleigh, ne prenant pas parti pour l'un ou l'autre des « camps » qui très vite se forment. Isadora attaque la réforme mais non les métamorphes, ce qui fait réagir Mike qui soutient son chef de Meute. Alexis et Sarah se portent au secours de la motion en quelque sorte, qu'appuie l'Ulfric de tout le poids de sa légitimité à commander. Certains vont peut être se demander s'il n'y a pas une couille dans le potage entre l'Ulfric et son épouse... Quoiqu'il en soit, la chose qui ressort le plus de ces premiers échanges et l'absence presque complète de réaction des métamorphes, qui semblent peu emballés par l'idée, et beaucoup de loups ont ou trop bien intégré l'autorité de leur Roi ou choisissent délibérément de ne pas participer au débat. La réforme fera t'elle long feu? Un petit groupe de loups s'est détaché de la réunion, alors que les pourparlers entre Hayden et les métamorphes battent leur plein. Ces derniers tournent court quand l'une d'entre eux se met à insulter l'ulfric. Les loups se révoltent face à cela et s'en prenne verbalement à Elecktra. Isadora commence même à s'en prendre physiquement avec elle. c'est avec beaucoup de chance que la métamorphe s'en tire sans dommage, suivie par une de ses amis qui trahi le loup avec qui elle est en couple. Pour sûr, les relations entre les loups et les métamorphes ne seront plus jamais les mêmes.... Pour autant les rites se mettent peu à peu en place et quasiment tous les loups y prennent part. Si la réforme de l'ulfric n'a pas été appréciée par tous ses loups, ils se plient pour la majorité d'entre eux à sa volonté, aussi septiques puissent-ils être... DERNIER ORDRE DE PASSAGE. ATTENDRE LE POSTE DE HAYDEN AVANT DE POSTER !

[/quote]
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
» Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]
» Tous les chemins mènent à vous [Livre I - Terminé]
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Wolfheaven (détruit)
-
Sauter vers: