†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Chapitre quatre : Lost And Damned
MessageSujet: Chapitre quatre : Lost And Damned    Chapitre quatre : Lost And Damned  EmptyVen 9 Sep - 2:31





Chapitre IV : Lost And Damned



De vagues relents de corruption étreignent toujours l’âme des écossais, qu’ils soient humains ou non. Ce qu’il s’est passé à Edimbourg a changé la donne. Les religieux tout comme les autorités nationales reportent leur attention sur les mystérieux instigateurs de ce jour funeste. La chasse à l’homme n’a pour l’instant rien donné, malgré les moyens considérables mis en place par le gouvernement. Maryana Watheerey coure toujours, c’est un fait. L’ennemi n’est plus le vampire. Le vent et l’orage apportent la rumeur d’une peur sans nom, d’un adversaire si redoutable qu’il reste toutefois toujours inconnu à ce jour. Les autorités sont alarmées de la situation. Des renforts militaires ont encore été déployés en Ecosse, ainsi que les meilleurs services de police de tout le Royaume Uni. Tout cela pour rien. Le couvre feu instauré a certes fait diminuer les violences, mais ne serait ce pas plutôt parce qu’humains tout comme vampires ont peur d’autre chose que d’eux-mêmes ? Cela n’empêche pas l’armée de contrôler les rues et les entrées des grandes villes. Cela dit, il y a peut être du nouveau dans l’affaire des crimes du Premier Mai. Vers la mi-juillet, une des policières chargées de retrouver les criminels du bal des vampires puis d’Edimbourg, a reçu un courrier anonyme lui indiquant qu’il fallait reprendre ses investigations sur Maryana Watheerey, investigations terminées depuis un moment faute de preuves de la culpabilité de la jeune femme. Est-ce que Sasha Oppenheimer saura réunir un faisceau de preuves impliquant Maryana, mettant la semi-démone hors d’éta de nuire ? Reste de nombreux obstacles sur la route des policiers…


Il n’y a pas que le gouvernement qui se préoccupe des évènements d’Edimbourg. Le Vatican a pris pleinement conscience de la menace qui pèse sur l’humanité, et sur la Terre entière également. Le 12 juin dernier, l’Eglise Humains Contre Vampires fut officiellement rattachée à l’Eglise Catholique par édit du Saint Siège. Une cellule spéciale a été créée, juste à côté de Prague, où de jeunes orphelins, enfants ou adolescents, sont formés à toutes les techniques de combat tout en subissant un endoctrinement religieux et spirituel. Le but ? Créer une armée de croisés, de sorte à renforcer les rangs de la HCV. Ces rangs étaient déjà bien étrillés. Depuis la capture de Torben Badenov par les vampires à la suite de l’incident d’Edimbourg, les combattants du Seigneur étaient moins nombreux que jamais. Sans le soutien du Vatican, la nuit du 26 juin aurait sonné le glas de l’Eglise HCV. En effet, peu après 23 heures, le bâtiment explosa littéralement, tuant l’agent Barset sur le coup, ainsi que les deux têtes pensantes de l’organisation ; Henry Swesson et Silviano Radanti. Qui a commandité l’attentat ? Etrangement, les preuves ne concluent pas à une vendetta des vampires. Serait ce encore l’œuvre de ces mystérieux agresseurs du premier mai ? Quoiqu’il en soit, aucune trace d’explosif n’a été retrouvée dans les décombres. Depuis, le Vatican envoie donc régulièrement de nouvelles recrues, cette fois ci formées à combattre aussi bien démons que vampires…


Autre groupe d’importance, les loups garous sont pour l’instant restés passifs durant cette période de crise. Cependant, leur Lupa, Mary Wellesley, a bien pris conscience que l’unité ferait la force de son espèce en ces temps troublés, et a donc recruté Johan O’More, cabot rangé, au sein de la meute. Quant à savoir si ce jeune lycanthrope avait ce qu’il fallait en lui pour intégrer l’instance dirigeante de son espèce, ou si la Lupa était avant tout motivée par le fait qu’il avait mis sa rivale Isadora Doyle enceinte, personne ne le sait sauf elle. Déjà, Mary semble montrer un intérêt tout ce qu’il y a de plus sexuel pour Johan. Peut être s’agit il d’un moyen de se venger de la fourberie supposée de sa rivale ? A moins que ça ne soit pour étudier la procréation entre loups garous, vu qu’Isadora est la première lycanthrope de l’Histoire à tomber enceinte. Serait il possible pour ces bêtes à fourrure de se reproduire autrement qu’au travers de matrices humaines ? L’avenir le dira. Quoiqu’il en soit, le fait que Mary ai intégré Johan est lourd de sens. Isadora quant à elle, reste un peu dans l’expectative, mais est prête à se défendre, elle et son enfant à venir. Johan quant à lui a été chargé par la meute de pister et de trouver les métamorphes, avant que quelqu’un d’autre ne le fasse. Mission de première importance, car le gouvernement a terminé ses tests sur le sang retrouvé à la suite de l’attentat du bal des vampires. Sachant que des créatures dotées d’un étrange pouvoir de morphisme existent, le gouvernement a déjà lancé ses troupes pour trouver les représentants de ce qu’il suspecte être une sorte de mutation humaine menant à de nouveaux débouchés relatifs à l’évolution de l’Humanité. Dans cette course qui s’installe, le premier à trouver les Changeurs de Formes gagnera plus qu’il ne peut l’espérer…

Chez les vampires, c’est l’effervescence. La date du mariage d’Augustus King et de Krystel Raybrandt a été fixée. Il aura lieu le 31 juillet prochain, à la cathédrale de Glasgow. Sitôt le couple royal marié en grande pompe et sous l’invitation de nombreux humains dont de hauts dignitaires, ce sera le tour du fils adoptif du roi des vampires et de sa pupille. La fête promet d’être fastueuse, bien qu’elle se fasse sous la surveillance d'un formidable comité de sécurité. Militaires, policiers, sociétés privées de sécurité, la protection des personnes sera bien assurée... Pourtant, malgré cet évènement majeur dans l'histoire des vampires, le monde de la nuit est chamboulé par de nouveaux rapports de force. Le roi, malgré l’ascendant pris sur son espèce comme sur les humains, fait preuve d’une certaine paranoïa. Si proche du pouvoir absolu, il fait suivre ses proches et sa future épouse, et ne fait plus confiance à qui que ce soit. Pour ce faire, le roi a mandaté Laura Willoughby et Leopold D’Aubusson pour espionner ses proches, dans l’espoir de découvrir tout trait séditieux chez eux. Krystel quant à elle, s’amuse avec son nouveau jouet, Torben Badenov, l’un de ses ennemis qu’elle a rendu fou. Est-ce là une façon de se venger de son futur époux qui a pris une humaine, Suzy Tannen, comme animal de compagnie ? La future reine nourrit des intentions de vengeance envers l’humaine. Comment le roi des Non Morts peut il s’intéresser à cette petite chose ? Sait elle seulement que son propre fils William, aidé de sa pupille Jana et de la séditieuse Belle Renard, complote contre le pouvoir de son amant et roi ? D’ailleurs, on peut s’interroger sur la motivation de ces traîtres en devenir. William semble motivé par le pouvoir, mais aussi par l’amour inconditionnel de sa mère. Jana fait-elle ça par vengeance envers Krystel, ou dans l’espoir de vivre avec son mari retrouvé et dont elle est pourtant séparée ? Quant à Belle, nul ne sait vraiment si elle manipule son petit monde ou si elle croit vraiment en la croisade qu’elle a lancé pour des vampires vivant au côté des humains. Augustus King se fera t’il trahir avant d’atteindre le pouvoir suprême ? La société vampire, pourtant unifiée derrière son roi, risque désormais de se retrouver morcellée. Partisans du roi risquent de bientôt s’opposer au parti des traîtres. Parti qui aura fort à faire, puisque même la porte parole des vampires, fille reniée de Krystel et sœur du conspirateur, semble toujours vouer une loyauté sans faille au roi et à sa mère. D’autant plus qu’elle anticipe les changements promus par le courant de Belle, courants de pensée qui lui font craindre une guerre civile entre vampires, au moment même où les démons font surface. D’autant plus que si violences entre humains et vampires se font plus rares, il se murmure que de nombreux suceurs de sang ont récemment disparu…

Les humains vivent au rythme de leurs ennemis, ou de leurs alliés, c’est selon. Maryana Watheerey, qui n’a plus grand-chose d’humain, cherche toujours son père démoniaque dans le but de répandre les ténèbres sur ce monde qui la dégoûte et la révulse. Cora Mc Lensfield quant à elle, a entendu le dit démon parler de Maryana et de projets apocalyptiques. Va-t-elle en parler à ses contacts vampires ? La jeune prostituée n’a sans doute aucune idée de la valeur de l’information qu’elle détient, et le roi des vampires donnerait cher pour apprendre le contenu de cette conversation… Les Badenov semblent quant à eux maudits. Torben est devenu fou, renie sa famille et sa femme pour se consacrer à la tâche du meurtre des ennemis de son Dieu. Sa sœur Hannah, quant à elle, nourrit une jalousie croissante à l’encontre de Jana qui va bientôt épouser SON vampire. Jana n’est pas la seule visée ; Hannah jalouse Belle également, car elle sent que son amant nourrit de bien sulfureux désirs pour la vampire. La jeune humaine est prête à se battre, autant pour son frère dont elle a découvert la présence au manoir Raybrandt, mais aussi pour le vampire qui la possède entièrement. De plus en plus d'humains voient donc leur destin lié à celui des nocturnes rouges. Suzy Tannen, dont le mari était déjà devenu l'esclave de ses sens tout comme de ses maîtresses vampiriques, a sombré à son tour dans la folie. Croisant la route du plus sombre des maîtres, elle est devenue folle suite aux plaisirs et aux sévices qu'il lui a infligé. Augustus King semble bien s'amuser à détruire l'âme de la jeune femme... Jusqu'où ira la volonté de Suzy? Personne ne le sait, mais il est peut être déjà trop tard pour l'intégrité de son âme.


La Grande Guerre pour la possession du monde et de l'âme de ceux qui y résident a commencé. Bientôt, les mortels deviendront les esclaves des ténèbres, devenant les jouets de ceux qui ne sont pas morts, tandis que le Grand Dévoreur se repaîtra des âmes damnées et tourmentées foulant encore la surface du monde. Le Loup hurlera et maudira son créateur alors que Son Cousin l'abandonnera pour s'enfoncer lui aussi dans l'ombre. L'heure approche où se jouera le destin de tous.


© Crédit Giphy


En savoir plus?



Missions La Nuit Porte Conseil Dans L'ombre Et La Lumière, La Nuit Porte Conseil...Sensuel Et Lascive, et La Nuit Porte Conseil... Dangereuse Et Perfide.
Date 1 décembre 2010
Lieu National Arena of Glasgow, Lune bleue, et Manoir Royal de Glasgow
Qui Tout le monde, Loups-garous, et Vampires et semi-démons

La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre quatre : Lost And Damned
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre trois : Eye of The Storm
» Chapitre Deux: World In Flames
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Chapitre six : « Le silence comme seule expression de cri »
» Chapitre un : The Way Of Heresy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Histoire & Intrigues :: Livre 1-
Sauter vers: