†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
I know you, for a long time
MessageSujet: I know you, for a long time   I know you, for a long time EmptyLun 21 Mar - 17:50

avatar1 avatar2


Morgane doit-elle se laisser aller à sa nature de prédateur pour mieux régner ? Offrir à son royaume la vie dont ils désirent, aux dépens des humains. Qui ne deviendront alors rien de plus que du bétail. De la même manière que les humains élèvent des animaux pour nourrir l'homme, les vampires élèveront des humains pour les nourrir eux.

C'est impensable, il doit bien y avoir un moyen de contenter tout le monde. Augustus voulait la suprématie et c'est pour cette raison qu'il les a dévoilé à la face du monde, mais il a échoué, laissant derrière lui une montagne d'ennuis. Morgane commence à songer qu'elle devrait pourtant suivre cette même ligne directrice, la suprématie sur l'humanité. Elle a déjà bien du mal à gérer un royaume de nocturne sans éveiller la rébellion, alors imposer une dictature aux humains...

Elle est tirée de ses sombres pensées, par la sonnerie du téléphone, le numéro de sa secrétaire, elle répond. « Majesté ? J'ai un certain Robertson qui souhaiterait vous parler. » C'est avec étonnement et inquiétude qu'elle demande de transférer l'appel à son poste. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu de nouvelles de cet homme, depuis qu'elle est devenue reine et qu'elle n'avait guère le temps de se préoccuper d'autre chose que son royaume, s'il prend contact avec elle aujourd'hui, c'est qu'il se passe quelque chose.
**

« Votre femme n'est pas facile à trouver, Majesté. » La reine relève les yeux de son rapport. Agacée. Voilà deux nuits qu'ils recherchent la métamorphe, en vain. Morgane aurait peut-être mieux fait de mettre Erin sur le coup. « Vous avez fait le tour des hôpitaux ? Des morgues ? » Le chevalier acquiesce. « Aucune qui ne correspond à la description que nous avons donnée. » Si la jeune femme était intelligente, elle ne serait pas allé dans un hôpital, ils auraient fait des prises de sang. « Continuez les recherches, mais n'oubliez pas, ne l'approchez pas. » Autrement dit, qu'ils ne la fassent pas fuir.
**

« Je l'ai. » Au bout de 5 nuits. « Aux jardins de Princes Street, Majesté. » Morgane remercie son chevalier et raccroche en lui précisant qu'elle arrivait. Il lui faudra plus d'une heure pour y arriver, mais elle peut compter sur Rhys pour suivre de loin la jeune femme en attendant. En route, elle demande à sa secrétaire de reporter ses rendez-vous pour les 3 heures à venir.

5 nuits plus tôt Mr Robertson lui avait répété que sa voisine, Ania Kenway, a été attaquée par un vampire. Il était resté très vague, puisque lui-même n'en savait que très peu, le fait est que l'incident n'est pas isolé et la jeune femme pas inconnu. Depuis quelques années, Morgane gardait un œil sur le petit frère de Daniel, son petit ami humain, mort en 2010. Quand le petit frère est mort à son tour, dans un accident d'avion, l'intérêt de Morgane s'était porté sur la fiancée de ce dernier. Elle veillait sur elle, de très loin, dispersant ses informateurs dans l'entourage de la jeune femme. Mr Robertson est de ceux là.

Arrivée sur les lieux, elle pénètre les jardins en demandant à ses chevaliers de ne pas la suivre. Morgane ne souhaite pas faire fuir Ania, il vaut mieux faire face à un vampire, plutôt que 5 d'un coup. L'endroit exact où se situe la jeune femme, elle l'ignore, mais il n'y a qu'à suivre l'odeur. Le sang d'un métamorphe dégage plus qu'un humain, à cette heure, là il n'y a pas foule non plus. Ses pas sont silencieux, à tel point, qu'arrivée à hauteur d'Ania, elle marche volontairement sur une brindille pour se faire entendre.

« Bonsoir. » Dit-elle quand la métamorphe se retourne. Les mains en évidence, elle lui laisse tout loisir de la reconnaître. Il faudrait être un ermite pour ne pas le faire, son visage est apparu sur tous les écrans pendant des années en tant que porte parole, aujourd'hui, en tant que reine. « J'ai entendu dire que vous avez récemment subi une attaque. »
Morgane Raybrandt

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
Morgane Raybrandt
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs
I know you, for a long time Dcmodo10
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: I know you, for a long time   I know you, for a long time EmptyMar 29 Mar - 15:22

Inconsciente. J’étais simplement inconsciente. Bon, c’était toujours mieux que stupide. Quoique là, je n’étais pas certaine d’être réellement dans la première catégorie. Parce qu’il fallait bien que je sois un tant soit peu stupide pour me retrouver ici, ou plutôt pour me retrouver ici et maintenant, après ce qui était arrivé l’autre jour.
Inconsciemment, ma main se pose sur mon bras, là où il m’avait mordu… C’était allé si vite que je n’étais pas certaine de ce qu’il s’était réellement passé.

J’étais sortie, avant de me changer en chat dans un recoin, et m’étais quelque peu perdue en ville. Enfin, perdue, pas réellement, pas dans les rues. Mais à l’intérieur de mon chat oui. J’avais passé l’après-midi à larver au soleil, m’oubliant sous la chaleur de ses rayons, à courir de toits en toits et profiter de chaque seconde. Et je n’avais pas plus pris garde à l’heure qui avançait qu’au soleil qui lentement se couchait. Le chat ne prête jamais attention à ce genre de détail. Mais il était bel et bien couché depuis un certain temps le soleil quand j’étais redevenue totalement moi. Je ramassais tout juste mes vêtements, quand il était arrivé et m’était tombé dessus sans même que je ne l’entende ou le sente. J’ai juste eu le temps de bloquer avec mon bras avant qu’il ne me saute à la gorge. Et pourtant, je suis rapide. La brulure et la douleur a été immédiates et fulgurantes, me faisant pousser un feulement de colère. Et plutôt que de me lâcher et de tenter de m’avoir à nouveau à la gorge, il s’est contenté de me pousser contre le mur, buvant directement là où ses crocs avaient lacérés la chair. Et je ne sais pas trop comment j’ai réussi à lui échapper. Enfin si, je me suis transformée en tigre et je pense que je ne l’ai pas mal amoché. Peut-être que j’ai atteint sa gorge d’un coup de patte, je n’en sais rien. Je me suis rechangée, j’ai attrapé mes vêtements et je me suis barrée. Non pas que les vêtements soient super importants en soi, mais y avait mon portefeuille et mon téléphone planqués dedans, donc bon… J’ai couru, me rendant compte au bout de 10 minutes de courses, grâce aux regards des passants, que j’étais toujours à poil. Et que je devais avoir du sang qui coulait. Je ne me suis pas arrêtée pour autant, courant jusqu’à la maison. Là, je me suis écroulée contre la porte. L’adrénaline est retombée et les larmes ont jaillies. J’ai laissé Will me soigner, alors que je reprenais mon souffle et tachais de retrouver mon calme. J’aurais pu porter plainte, mais il aurait fallu que j’explique pourquoi je n’étais pas allée à l’hôpital… Et ça, je ne pouvais pas le faire. Les prises de sang et le reste…
Will s’en est très bien occupé en vérité. Et je guérirais, même si en dégageant mon bras, j’ai fait plus de mal que de bien.

Les jours qui ont suivis, j’ai continué comme si de rien n’était, ou presque. Je sursautais un peu trop rapidement, même si mon cerveau se chargeait bien vite de me dire que je ne risquais rien en pleine journée. Et je ne quittais plus ma croix en argent, pas plus que le bracelet qui allait avec.
Sauf que voilà, j’avais un rendez-vous avec un client important, à Edimbourg, rendez-vous qui s’était éternisé et qui avait fini autour d’un verre alors que je signais le contrat. Et la nuit était tombée.
Voilà comment on se retrouve stupide et effrayée, hâtant le pas pour rejoindre son hôtel. Certes, cette fois, je n’allais pas me rendre dans des ruelles isolées, même pas pour tout l’or du monde. Mais cela n’empêchait rien. Mon cœur battait trop vite et la douleur se rappelle trop à moi.

Et je me fige quand je sens l’odeur. Il y a encore quelques personnes, même si pas assez à mon goût. Je me tourne quand j’entends du bruit, avant de la dévisager. Je devrais me détendre en la reconnaissant ? Me dire que la reine n’attaquera personne ? Pas avec des témoins en plus, pas vrai ? Je serre les poings et me mords l’intérieur de la joue alors qu’elle prend la parole.
Je cligne des yeux et reste quelques instants silencieuse, jetant des coups d’œil autour de moi, avant de la dévisager.

« Bonsoir… »

Elle est polie, et je suis pas encore totalement suicidaire. Je doute fortement que la reine soit venue seule, même si je ne vois qu’elle. Je grimace un sourire.

« Sérieux ? Les rumeurs vont vite… Mais j’avoue que je serais curieuse de savoir comment vous en avez entendu parler… et comment vous m’avez trouvé...
Et pourquoi vous êtes ici en personne majesté ? »


Oui, le petit accent ironique sur le dernier mot n’était pas vraiment obligatoire hein… Je fais un pas en arrière malgré moi, ma main passant nerveusement sur mon bras blessé, comme si je pouvais camoufler l’odeur.
Ania Kenway

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 4
Ania Kenway
Life is like photography, we develop from negatives.
Messages : 356
Membre du mois : 16
Je crédite ! : (c) Shereen (c) Tumblr
Caractère : Intelligente – Instable – Compréhensive – Rêveuse – Débrouillarde – Colérique – Tolérante – Emotive – Patiente - Susceptible
Vos Liens :
I know you, for a long time Meta11

Autres comptes : Savannah et Lucy
I know you, for a long time Tc10
Life is like photography, we develop from negatives.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I know you, for a long time   I know you, for a long time EmptyDim 15 Mai - 21:25

Morgane baisse aussitôt les yeux vers le bras blessé de la métamorphe, son regard laisse un instant échapper la colère qu'elle ressent, avant de revenir inexpressif. Travailler sur ses expressions, elle s'entraîne tous les jours désormais à n'en dévoiler aucune, mais il suffisait parfois d'une émotion trop forte ou imprévue pour que ses efforts partent à vau-l'eau. Elle finira bien par y arriver, à force de persévérance.

« En effet, les rumeurs vont vite. Je me tiens informé de tout, autant que je peux du moins, et votre affaire est arrivée jusqu'à moi. Vous n'avez pas porté plainte. » Deux possibilités, soit elle a peur d'être découverte par la PES, soit elle compte sur la meute, ou ce qu'il en reste, pour assurer ses arrières. Si des loups ont survécus, elle l'ignore, mais sa conseillère a rencontré une métamorphe qui semblait œuvrer pour la sécurité de ce qu'il reste d'entre eux. Si la reine la fait surveiller, elle n'a rien demandé concernant l'affiliation d'Ania.

« Je pourrais utiliser bien des façons différentes pour vous expliquer la situation, mais je mettrais vos nerfs à rude épreuve, vous ne devez pas être ravie de vous retrouver face à un nocturne. Je vais vous épargner tout cela, voilà cinq nuits que je vous recherche, mais cela fait bien plus longtemps que je vous fais surveiller. »

Ce n'est pas plus rassurant d'apprendre qu'on est surveillé, certes. Il n'y a pas lieu au mensonge, rien ne lui interdit de dévoiler le lien commun qu'elles ont eu par le passé, ce même lien qui l'avait poussé à s'assurer de l'état de la métamorphe. Peut-être est-elle le moyen de ne pas oublier Daniel ou Morgane se sent simplement obligée de garder un œil sur elle, la vampire l'ignore.

« Le frère de votre fiancé était mon compagnon. » Comme chaque fois qu'elle parle de Daniel, sa voix exprime sa tristesse. Par conséquent, elle en parle rarement, mais il a toujours une place dans son cœur. Elle portera toujours un amour éternel envers lui. « Il ne me l'a jamais demandé, j'ai pris les devants pour m'assurer que vous alliez bien. Avant vous, je m'assurai qu'il ne manque de rien. »

Figée, au milieu du sentier, elle n'esquisse pas un mouvement de peur d'effrayer Ania. Elle n'est pas là seulement pour voir de ses propres yeux la source de la surveillance qu'elle a mise en place.

« Je... » ''Veux'' ne serait pas le bon terme à employer. « J'aimerais que vous me racontiez de ce qui vous est arrivé. » Reprend-elle rapidement. Exiger d'une métamorphe n'est pas le meilleur moyen de s'assurer de sa coopération. Si l'agression était remontée à ses oreilles, et qu'Ania ne faisait pas partie de ses ''connaissances'', elle aurait reçu la visite de Freyja ou Nicolas.

« Nous voulons retrouver le coupable, il sera jugé par notre justice, puisque vous n'avez pas prévenu les autorités humaines. Dans tous les cas, son acte ne peut rester impuni mademoiselle Kenway, vous comprenez ? » Si elle coopère, il lui suffira de dire tout ce qu'elle sait à Morgane qui fera tout pour retrouver le coupable.
Morgane Raybrandt

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
Morgane Raybrandt
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs
I know you, for a long time Dcmodo10
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: I know you, for a long time   I know you, for a long time EmptyJeu 19 Mai - 14:59

Comme si le reste ne suffisait pas et qu’il fallait en rajouter. Se faire attaquer et saigner ne suffit pas visiblement, je cumule. Mais plutôt que de chercher bêtement à fuir, je m’arrête et tends l’oreille. Et respire, renifle, enfin dans le genre. Mais soit ils sont trop loin, soit je ne suis pas assez douée pour les localiser. Etrangement, je préfère la première solution. Je m’efforce de ne pas reculer davantage quand son regard se pose sur ma blessure.
J’inspire profondément.

« Non, je n’ai pas porté plainte effectivement. A quoi bon ? Je n’ai aucune description à fournir, ça n’aurait abouti à rien. »

Bon, demi-mensonge. Ils détectent les mensonges ? Bonne question. Le fait que non, je ne pouvais pas porter plainte, parce que l’une des premières questions formulées auraient été ‘contre’ moi. Pourquoi ne pas être allée à l’hôpital ? La question a 100 000 dollars. Et quand bien même je n’avais pas de description… Si, j’en avais une… j’avais même fait plus ou moins un portrait, mais bon, de là à ce qu’il soit ressemblant par contre…
Je fronce les sourcils alors qu’elle reprend la parole. Avant de me figer. Littéralement. Je me force à respirer normalement. Parce que si je me transforme là, ce sera pas en loup. Sauf si je me maîtrise un peu… Enfin, si je me maîtrise, je me changerais pas effectivement… sauf que ses paroles me font plus flipper qu’autre chose.

« Mettre mes nerfs à plus rude épreuve que de me dire que vous m’espionnez depuis super longtemps ? »

Je regarde autour de moi. Et je suis fière de moi, parce que je parviens à ne pas reculer. Et je cesse de respirer alors que mes yeux s’écarquillent. Ma gorge se serre malgré moi. Non, ça fait 4 ans. Non, tu as réussi à dépasser tout ça. A fuir plutôt oui… mais c’est faux, ce qu’elle dit. Non ? La reine, avec un humain ? Enfin, je veux dire, un humain qu’elle aimerait assez pour vouloir protéger son frangin ? Qu’elle aimerait assez pour protéger la fiancée dudit frangin ? C’est ridicule. Totalement ridicule. Pourtant… Pourtant, je l’ai bien entendu. Sa tristesse. Ouais, comme si au bout de… elle a quel âge déjà ? Enfin, au bout de tout ça, on avait pas appris à simulé ce genre de sentiment. Oui, mais quel intérêt ?

« Le frère d’Andrew ? Vous euh… sortiez avec Daniel ? » Je cligne des yeux. Daniel était l'amant… Enfin, il sortait avec… Quel intérêt aurait-elle à mentir ? Mais Daniel était si gentil… Il… « Il vous avait demandé de veiller sur Andrew ? » Je secoue la tête. « Je ne comprends pas. Pourquoi vous… » Je la désigne d’un geste de la main. « Vous êtes la reine des vampires. Pourquoi vous souciez d’une pauvre humaine ? Je ne suis plus personne pour vous… si seulement on peut dire qu’un jour je le fus. »

Non, je ne serais quand même pas la seule à trouver ça bizarre, pas vrai ? Non, clairement non. Tendant toujours l’oreille, comme si ça allait m’aider avec des vampires, je la dévisage. Elle a vraiment l’air soucieux. Je reste quelques instants à la fixer, avant de lentement hocher la tête.

« Je comprends oui. » J’hésite encore une seconde avant de soupirer, et de me détendre imperceptiblement. Même si je me doute qu’elle, elle le sentira. « Je ne sais pas. Pas vraiment. Je rentrais d’un jogging, je n’avais pas prêté attention à l’heure, et je passais par une ruelle pour rentrer plus vite… Il faisait nuit. Et il… est arrivé de nulle part, j’ai juste eu le temps de me protéger de mon bras… » Que je serre contre moi. Je me passe la langue sur les lèvres et reprends, haussant doucement les épaules. « J’ai réussi à me libérer je ne sais comment. Je… J’ai couru… Je ne sais pas, peut-être qu’il a eu peur du monde une fois que j’ai retrouvé une rue fréquentée… Je ne me suis pas arrêtée pour voir je vous avoue. Je me suis écroulée une fois chez moi. Un ami m’a soigné. »

Je la regarde. Oui, ça aussi, aux flics, ça aurait été compliqué. De leur expliquer que j’ai réussi à me défaire d’un vampire… Au mieux j’aurais dû avouer être une louve. Et non merci, je préfère éviter… Même si là, avec elle…

« Fin de l’histoire. »

Et s’ils retrouvent le vampire et qu’il balance que je me suis transformée en tigre, hein, t’y a pensé à ça ?
Ania Kenway

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 4
Ania Kenway
Life is like photography, we develop from negatives.
Messages : 356
Membre du mois : 16
Je crédite ! : (c) Shereen (c) Tumblr
Caractère : Intelligente – Instable – Compréhensive – Rêveuse – Débrouillarde – Colérique – Tolérante – Emotive – Patiente - Susceptible
Vos Liens :
I know you, for a long time Meta11

Autres comptes : Savannah et Lucy
I know you, for a long time Tc10
Life is like photography, we develop from negatives.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I know you, for a long time   I know you, for a long time EmptyLun 25 Juil - 15:00

Elle confirme le fait qu'elle n'a pas porté plainte, sous un faux prétexte de l'avis de Morgane. Elle parie qu'en tant que métamorphe, elle n'a pas osé approcher la brigade PES. Tant que les métamorphes resteront dans le secret, ils resteront des victimes, persécutés, pas assez humains pour pouvoir porter plainte sans prendre le risque d'être démasqué. Certains sont sous la protection des loups, encore qu'aujourd'hui, la rumeur court que la meute n'est plus. D'autres, sont seuls. Morgane n'a pas encore déterminé dans quelle catégorie se trouve Ania.

« Nous sommes tous espionnés. En l’occurrence, je ne vous espionne pas avec de mauvaises intentions, je m'assure uniquement que tout va pour le mieux pour vous. »

La vampire observe la réaction d'Ania, qui ne cache rien du choc qui semble l'avoir emporté suite à la révélation de Morgane. C'était bien avant que sa mère épouse le Roi, avant que Morgane devienne une princesse, avant même qu'elle devienne porte parole des nocturnes et qu'elle dévoile leur existence face à des caméras. Ça n'avait pas empêché son entourage de faire comprendre leur désaccord quant à cette relation. Elle avait combattu les à priori de sa mère, son frère, et même Augustus en ce qui concerne les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard d'un humain. Le déshonneur qu'elle apportait à leur famille, malgré tout, ses sentiments avaient été plus fort.

« Il n'a guère eu le temps de demander quoi que ce soit, il n'attendait pas la mort de si tôt à vrai dire. Tout vient de mon initiative, je sais qu'il aurait souhaité que je garde un œil sur son frère. Ensuite, j'ai que peu connu Andrew, et je n'ai été que peu de fois en contact avec lui après la mort de Daniel, peu de fois où il m'avait quasiment parlé que de vous, sa fiancée photographe. J'ai été touché par son dévouement, il ne désirait rien de plus que vous aimer et vous protéger, quand il est mort je me suis promis, de faire en sorte que son souhait reste d'actualité. »

Personne ne lui avait demandé quoi que ce soit, ça c'était fait voilà tout. Morgane ne rebondit pas sur le fait qu'elle s'annonce comme une pauvre humaine, son regard se montre assez clair, elle n'est pas dupe. Aucun vampire, connaissant l'existence de ces créatures, ne serait dupé, l'odeur de leur sang possède une note indéfinissable qui définit justement la présence d'un métamorphe dans les parages.

La Reine écoute le témoignage d'Ania, hoche la tête, tout en sachant qu'il manque des informations dans son récit. Peut-être est-elle persuadée que la vampire ignore sa nature exacte, ou qu'elle se fait peu d'illusion quant aux chances d'arrêter son agresseur. Elle n'est pas fine psychologue, mais certaine choses ne trompent pas, elle reste trop évasive. Morgane doit tout savoir, traité la situation et réagir avant que la rumeur porte préjudice aux siens.

« Cessons ce petit jeu des non-dits Ania, je sais ce que vous êtes, c'est dans votre sang. C'est probablement pour cette raison que vous avez été agressée, votre odeur nous est irrésistible, il suffit que l'on ne respecte pas les règles ou qu'il soit trop jeune pour qu'un nocturne désire rien de plus que se nourrir jusqu'à vous vider complètement. Dites-moi exactement ce qu'il s'est passé, je vous prie, le moindre détail que vous pourriez juger futile peut avoir son importance. »

La vampire observe autour d'elle et avise un banc non loin d'elles, elle décide d'aller s'y installer. Peut-être que si elle s'assoit, la métamorphe se montrera moins nerveuse. Et il a l'avantage d'être légèrement éloigné des derniers visiteurs, elle pourra parler sans être entendu par eux.
Morgane Raybrandt

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
Morgane Raybrandt
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs
I know you, for a long time Dcmodo10
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: I know you, for a long time   I know you, for a long time Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I know you, for a long time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABY&AARON ¬ time to say... hello ?
» Los Angeles Time
» It's about time ! [Livre II - Terminé]
» There is a time and place for everything Ω [Livre II - Terminé]
» –› And every time I try to be myself It comes out wrong like a cry for help ‹–[Livre II - terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Le Centre-Ville :: Jardins de Princes Street
-
Sauter vers: