Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Dim 21 Fév - 17:08
A NOTER
N'oubliez pas de prendre en compte la règle spéciale concernant la perte des points de vie. Vous avez des malus si votre personnage a perdu 1/3 de ses Pv, malus augmenté s'il a perdu 2/3 de ses Pvs.
Merci d'indiquer désormais dans votre formulaire et de manière très clair à côté de qui votre personnage se trouve. Cela évitera que je me trompe en effectuant les ordres de passage et que je loupe le déplacement de votre personnage par exemple, vers un autre.
N'oubliez pas le formulaire d'action dans vos RPS !
L'union d'un groupe | ODP n°4
J'ai tiré un dé 10 coin fondateur pour déterminer l’Événement aléatoire. Le résultat a été le suivant :
2// Un illuminati peut se connecter gratuitement et sans lancer de dé avec le membre qu'il désire, sous réserve qu'aucun ne soit atteint de migraine. Ce bonus ne peut être utilisé qu'une seule fois et par le premier joueur qui décide de l'utiliser. Cela ne comptera pas comme une action.
Vous avez une semaine pour poster dans cet ordre de passage..
En plus des règles de combat propre à votre groupe, vous en avez des spécifiques pour cette mission. Votre but est de trouver la brèche démoniaque et de la refermer. Vous allez devoir fouiller le périmètre pour y arriver. Autant dire qu’il ne va pas falloir que vous chômiez !
Les règles en plus sont les suivantes :
1) Vous pouvez choisir entre les actions suivantes : Souder l'endroit OU obtenir un indice sur le lieu OU Soigner une migraine Ou Attaquer Ou Refermer la brèche démoniaque. Une action par post Max et deux posts MAX par ODP. 2)Si vous faites un échec critique sur l’action ‘Refermer la brèche démonique », elle s’ouvrira un peu plus et il vous faudra une action supplémentaire pour y arriver. 3)Au début de la mission, la brèche démoniaque nécessite trois actions pour être refermée. En gros, elle a trois "points de vie" qui augmentent ou diminuent selon la réussite ou l'échec des actions. 4) Chacun d’entre vous a un talent particulier. Eva peut lancer deux dés pour les visions et choisir le résultat le plus intéressant, étant très douée dans ce domaine-là. Astrid, via son affiliation avec la PES et donc un sens de l'observation plus important, peut lancer deux dés pour souder les lieux et choisir le résultat le plus intéressant. Noah, ancien soldat, peut lancer deux dés pour les dégâts et choisir le résultat le plus intéressant. 5) N’oubliez pas d’indiquer où vous vous trouvez et quel endroit vous sondez. A savoir que vous pouvez vous déplacer d’une case, ou de deux en courant. Attention si vous courez vous ne pourrez pas faire d’action. Les traits rouges délimitent les zones. Les traits verts découpent en deux des zones assez grandes. Il faudra sonder ET la partie gauche ET la partie droite si vous voulez sonder le lieu, la rue étant trop grande. 5) Vous arrivez par la case n°1, ou 3, selon le choix du premier personnage qui postera. les autres devront suivre le mouvement et indiquer la même case que lui, vu que vous arrivez en groupe. (pour le background, indiquez que les autres illuminatis fouillent un autre secteur, très semblables au votre, et que c'est pour cela que vous n'êtes que trois ici)
Case 3 fouillée : Rien à signaler Case 6 fouillée : Rien à signaler. Noah se balade *pan* Case 5 droite fouillée : On voit des déchets et des poubelles débordants sur les trottoirs ainsi que des lampadaires dont les ampoules ont grillées. Case 5 gauche fouillée : Un homme à l'agonie, qui a été achevé par Noah. Case 7 fouillée : La brêche a été trouvée dans une rue devenue sordide. Et devant cette première se trouve un être (Voir edit sur l'action de Noah)
A noter que l’emplacement de la brèche a déjà été déterminée à l’avance de manière aléatoire. Une même carte que la vôtre, mais avec l’emplacement de cette première a été postée coin fonda
Afin de faciliter la rapidité des missions et sa lecture, nous LIMITONS la taille des réponses, et cette fois ci, nous nous y tiendrons. On vous demandera d'écrire entre 20 lignes (le minimum fixé sur le forum soit 330 mots à peu près) jusqu'à un maximum d'une page word (570 mots à peu près, selon leur longueur), interligne simple, times new roman, police 12. Pour autant, n'oubliez pas de faire des sauts de lignes et des paragraphes pour que ce ne soit pas trop compact non plus. Nous insistons vraiment sur ce point. Si vous dépassez, nous vous demanderons de réduire. Les codes de présentation sont non inclus, bien entendu.
N'oubliez pas, comme indiqué dans les règles de combat qui ont été revues, de mettre les formulaires adéquats à votre personnage, et cela dès maintenant. On ne sait jamais ! A chaque ordre de passage il y aura un évènement aléatoire. Il peut ne rien se passer comme énormément de choses...
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Mar 23 Fév - 22:01
Points de vie total ;; 13 Aptitude de prédilection ;; Visions (deux dés) Equipement possédé ;; Points de vie perdus dans ce post ;; X Points de vie sauvés dans ce post ;; X Points de vie restants ;; 8 .... Nombre de coups de destin utilisés au total ;; 1
Lieu où vous vous situez ;; Zone 5 côté gauche
Le Chaos. Je le sens. Il est là. Juste à côté. Il m'attire, je le repousse. Je sens toute cette noirceur, cette horreur sans nom, sans limite, incroyable, indescriptible, qui tend à se déverser sur l'écosse. Je ne suis pas devant la brèche même, mais je n'en suis guère loin. Je m'accroche à mes convictions. L'Equilibre. Il faut conserver l'Equilibre. Le conserver... Non. Le rétablir serait plus juste. IL n 'y a plus rien d'équilibré, ici, alors qu'en plein cœur de Glasgow, des créatures emplies du mal le plus noir rôdent autour d'une brèche directe vers les ténèbres. Papa... Je ne dois pas penser à lui. IL est mort. Je l'ai tué. J'ai enterré ce passé. Même si l'Ordre n'est pas forcément ce qu'il prétend être, l'Equilibre, lui... Il reste essentiel. Je dois m'en rappeler. Je dois m'en souvenir. Je dois penser à Cassy, à James. Ma fille. Mon mari. Je les aime. Ils sont tout. Il ne doit rien leur arriver. A l'autre bout de la terre ou non, le chaos se répandra en quelques secondes s'il sort tout entier de cette faille. Et non, je ne peux imaginer que ce SDF soit mon époux, qu'il puisse tenir une petite fille blonde nue et écorchée entre ses bras, le regard vitreux, vide, mort. Ca me paraissait démesuré. Insensé. Nous seuls, à trois, comment pourrait on y arriver ? J'avais envie de fuir. De prendre l'avion, de les retrouver, de fuir avec eux et vivre une vie paisible. Simplement assurer le bonheur des miens et vivre à leurs côtés. Mais même cela... Je me rendais compte que ce n'était pas possible. Que je pouvais fuir, mais alors, le monde serait rapidement plongé dans le chaos. Car il fallait faire quelque chose. Refermer cette brèche, même si c'était impossible.
Je me sentais faible. Mes muscles me tiraient, j'étais fatigue, la tête lourde. Je respirais. Reste calme, Eva. Je souffle quelques instants, m'approche de l'intersection suivante où se trouvent la brèche et mes deux coéquipiers. Je crois apercevoir une créature... Mais n'ai pas le temps d'approcher plus que je vois Astrid revenir vers moi. Blessée. Avec lenteur. Noah est seul là bas, désormais... Et je ne sais pas ce qu'il y a. Je crois apercevoir une créature, mais lui serais-je d'une grande utilité face à elle ? Pas sûr. Je n'ai pas d'arme. En revanche, mentalement, je peux essayer de le rendre plus fort.
Action ;; Je me connecte à Noah (j'utilise l'évènement aléatoire, hop)
Je pousse un soupir de soulagement, alors que je sens la connexion s'établir rapidement. Je me retourne vers Astrid, qui semble vraiment mal en point.
"Migraine ?"
Lui demandais-je dans un souffle. Sans vraiment attendre de réponse. Je voyais bien que c'était le cas... Et il fallait que nous nous connections, il n'y avait pas d'autre moyen de venir à bout de notre mission.
Action ;; Je tente de soigner la migraine d'Astrid (à -1, du coup)
Journal Intime Spécialisation: visionnaire Points de vie: 13 Coups du Destin: 1
Eva Raederer
"Le pouvoir tend à corrompre, et le pouvoir absolu corrompt absolument."
Messages : 234 Membre du mois : 12 Je crédite ! : (c) freckless sloth // (c) hotmess Caractère : Secrète - Peu bavarde - Méfiante - Remet souvent tout en cause - Indomptable - Tolérante - Sociable - Fidèle Autres comptes : Erin & Leah
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Mar 23 Fév - 22:01
Le membre 'Eva Raederer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'Illuminati Action' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Mer 24 Fév - 0:12
Points de vie total 16 Aptitude de prédilection Sonder les lieux (lance deux dés) Equipement possédé Gilet pare-balles et arme à feu (Glock)
Points de vie perdus dans ce post 0 Points de vie sauvés dans ce post 0 Points de vie restants 7 Nombre de coups de destin utilisé au total 5
Lieu où vous vous situezZone 5 - Côté gauche
J'ai mal. Et pire que tout, je me sens faible. J'ai fini par poser un genou à terre pour reprendre mon souffle. La douleur irradie dans tout mon bras, partant de cette lame fichée pour remonter jusqu'à mon épaule, là où les griffures du lycanthrope ont entaillé ma chair. Il m'est plus pénible de tirer depuis la main droite, surtout sans pouvoir la stabiliser. Je tremble tellement que de simplement lever mon arme devant moi requiert un effort surhumain. Je ne suis d'aucune utilité, dans un état pareil. J'aurais dû tirer, sans hésiter, sans me poser de questions. On m'a appris à chercher la vérité avant de vouloir tuer, même auprès des Illuminati... Mais certaines situations exceptionnelles exigent des mesures drastiques.
Je m'épuise. Je ne suis même pas sûre de pouvoir me relever, à peine de rester consciente à observer ces ombres se mouvoir... Celle de Noah, qui en poursuit une plus petite et agile, et terriblement dangereuse. J'ai peur pour lui, et ça m'est délicat de l'étouffer. Je commence à comprendre ce qu'il a pu ressentir quand le lien s'est distendu et qu'il m'a cru morte. Le voir dans une telle situation, sans pouvoir lui apporter mon aide ou rendre notre connexion plus tangible, est une véritable torture mentale pire que cette migraine qui ne me lâche pas. J'oriente mon regard vers Eva quand elle se rapproche de moi, lâchant un unique mot qui résume si bien mon problème. J'hoche la tête, sans rien dire. Impossible de me concentrer, avec cette souffrance si vive qui me donne envie d'hurler et de me tordre au sol. Le moindre mouvement m'arrache un gémissement de douleur, et je ne sais combien de temps encore serais-je en mesure de tenir sans m'écrouler. Je sens pourtant une présence étrangère qui tente de me soutenir. Elle m'effleure simplement, mais ce simple contact mental est apaisant, et chasse bien vite mes maux de tête avant qu'ils ne s'installent définitivement.
Je souffle, avec un soulagement sincère :
- Merci, Eva.
Inutile de dire quoi que ce soit de plus. Nous sommes dans une situation critique et McCarthy prend son temps pour nous envoyer des renforts. Je fais ce qui me paraît le plus nécessaire dans l'immédiat, pour eux comme pour moi, comme pour la cause que nous défendons.
Action ;; Je me connecte à un autre Illuminati [J'utilise un CDD].
Je remonte le long de ces fils et nouent la conscience d'Eva à la mienne, ne la laissant pas se rétracter avant que nous soyons parfaitement soudées, connectées. Par son biais, je ressens la présence de Noah avec qui elle vient tout juste de se connecter. Je vais devoir revoir mon jugement sur Eva, discrète mais toujours présente pour nous éviter le point de rupture.
Maintenant que nous sommes tous trois connectés, je me sens revivre. Le calme d'Eva. L'obstination de Noah. Leur sang-froid me pousse doucement à retrouver le mien. Ma panique est soufflée, l'horreur ne m'atteint plus, pour ne laisser que ce besoin violent d'en découdre. Je suis galvanisée, comme à chaque fois que je suis connectée à Noah, comme à chaque fois que je partage un lien fort avec plusieurs des miens. Je surpasse la douleur et me redresse, dardant un regard vindicatif sur la créature du mal.
Ma pensée est claire et résolue dans leur esprit. Bute moi cette garce, Noah.
Dernière édition par Astrid Lehtinen le Mer 24 Fév - 10:10, édité 5 fois
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 16 Coups du Destin: 5
Astrid Lehtinen
"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible aux yeux."
Messages : 855 Membre du mois : 29 Je crédite ! : (c) Shainos (c) Greywind Localisation : Edimbourg Caractère : Réfléchie - Manipulatrice - Passionnée - Secrète - Charismatique - Fausse - Éloquente - Acerbe - Perspicace - Farouche Humeur : Lunatique Autres comptes : Malcom Hastings
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Mer 24 Fév - 0:12
Le membre 'Astrid Lehtinen' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'Illuminati Action' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Mer 24 Fév - 12:55
Points de vie total 16 (12 actuellement) Aptitude de prédilection compétence martiale (lance deux dés d'attaque) Equipement possédé Arme à feu (Glock) Points de vie perdus dans ce post 0 ( 1+0 -1 = 0 dégâts) Points de vie sauvés dans ce post 0 Points de vie restants 12 Nombre de coups de destin utilisé au total 3
Lieu où vous vous situez Zone 7
Je prends une profonde inspiration. Puis une autre. Cette immondice bouge trop vite, j'ai du mal à la suivre. Alors, il faut que je me concentre. Et, d'un coup, dans mon esprit, je me rends compte que je ne suis plus seul. Je réprime un soupir de soulagement quand je sens la présence d'Eva. Elle est là, tout près et je me sens plus fort. J'ignore autant que possible la peur d'Astrid qui s'insinue en moi. Même si nous ne sommes pas réellement connectés, nous sommes suffisamment proches pour que ça puisse m'affecter. Et je ne veux pas qu'elle le sache, qu'elle se sente encore plus mal à cause de ça. Alors je me focalise sur Eva, sur le lien qu'elle vient de nouer, m'appuyant dessus.
Avant de sentir la présence d'Astrid à son tour, bien plus forte que je l'aurais imaginée. Elle a retrouvé son équilibre quand nous nous sommes tous liés. Sans Eva, ça aurait probablement été impossible mais je préfère voir le coté positif, me dire que sa présence nous sauve plutôt que de penser qu'en son absence, nous aurions forcément échoué. Je ferme les yeux quelques secondes, réprimant un sourire quand j'entends la voix de la jeune femme dans mon esprit. Je me contente pourtant de lâcher mentalement, alors qu'elles sont toujours à distance.
"Les armes à feu ne serviront à rien. Je vais devoir me rapprocher d'elle encore un peu plus."
Je l'ai su au moment où notre connexion s'est faite, comme si j'y voyais enfin plus clair. Je range alors mon arme dans son étui et je rouvre les yeux, mon esprit entier tourné vers le moindre mouvement, la moindre trace d'elle.
Et là, je la sens, juste à coté de moi et mon regard cherche le sien, par réflexe. Mais ce que j'y vois ne m'aide pas. Je déglutis, restant aussi calme que possible avant de me concentrer sur elle, oubliant tout ce qui se passe autour de nous.
Action ;; j'utilise ma capacité à infliger la douleur. Bonus de 3 dégâts avec la connexion.
La douleur. C'est tout ce qui compte, celle que je cherche à lui transmettre, amplifiée par le lien qui me rattache aux autres. Rien d'autre n'a d'importance. Elle est entre nous et la brèche et il faut absolument qu'elle tombe. Sinon nous tomberont tous. J'ignore ce qu'elle peut ressentir ou ce qu'elle va tenter de faire, ce qu'elle a pu être avant, ce que le chaos a pu lui infliger ou si c'est une créature issue de ce déséquilibre, ça n'a pas la moindre importance. Je ne suis rien de plus qu'un soldat parmi d'autres et nous avons une mission à accomplir.
Dernière édition par Noah Hamilton le Mer 24 Fév - 13:09, édité 2 fois
Journal Intime Spécialisation: Attaquant Points de vie: 16 Coups du Destin: 5
Noah Hamilton
Le mal est une nécessité favorable à l'équilibre du bien.
Messages : 394 Membre du mois : 20 Je crédite ! : (c) Stalker mind. Caractère : Ambitieux - dévoué - attentif - sarcastique - charmeur - loyal - menteur - rigide - pragmatique - manipulateur Autres comptes : Sasha
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Mer 24 Fév - 12:55
Le membre 'Noah Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Illuminati Attaque' :
--------------------------------
#2 'Illuminati Attaque' :
Point de vie de la créature : 3/2 = 1,5, soit 1, on arrondi à l'inférieur. 1+3 (car trois illuminati connecté) = 4 blessures pour la créature. Il lui reste donc 8-4 = 4 points de vie --------------------------------
#3 'Blessure' :
--------------------------------
#4 'Blessure' :
Perte de Noah : 1+0=1-1=0 point de vie en moins.
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Sam 27 Fév - 18:47
[quote="Eva Raederer"]
Points de vie total ;; 13 Aptitude de prédilection ;; Visions (deux dés) Equipement possédé ;; Points de vie perdus dans ce post ;; X Points de vie sauvés dans ce post ;; X Points de vie restants ;; 8 .... Nombre de coups de destin utilisés au total ;; 2
Lieu où vous vous situez ;; Zone 7
Je rejoins mentalement Noah. Puis Astrid noue solidement nos deux esprits. Je les sens, nous nous tenons, nous nous serrons. La soupape de sécurité est activée. Ensemble, nous sommes plus forts. Ensemble, nous allons la vaincre. Un peu plus de détermination me gagne, alors que seule, la présence du Chaos me faisait perdre espoir. Nous sommes un peu plus fort et je ne suis plus seule, je ne suis plus moi. IL n'y a plus de je. Il n'y a plus que ce nous formé de nos trois consciences connectés, complémentaires. Je respire. Je ne réponds rien au remerciement d'Astrid, pas le temps en politesse. J'acquiesce simplement. Allons-y. Nous n'avons pas une seule seconde à perdre... Tuer cette créature est une chose, refermer la faille en sera une autre. Il n'y a qu'un obstacle sur note route, plus qu'un, mais il est de taille... je me demande ce que c'est. Je me demande si ça a un point faible par lequel on peut l'achever directement. Je n'ai pas le temps de savoir. C'est une créature, c'est ce qu'il y a de plus abject sur terre. C'est ce qu'il faut tuer avant d'accomplir la mission.
Je me déplace lentement mais sûrement dans la rue juste à côté, où se trouve tout le bordel. La source de tout. La faille. La créature, fruit de cet enfer qui déteint peu à peu sur notre monde par cette simple ouverture invisible. Je l'aperçois plus distinctement ; elle est la chose la plus hideuse que mes yeux n'ont jamais vus. Elle est indescriptible. Inhumaine, pas animale non plus. Pas vivante, pas morte. Elle ne ressemble à rien, sauf à l'horreur la plus noire, la plus profonde, les enfers les plus terribles, comme si tout ce qu'il y a de mauvais et d'hideux avait pris forme en un corps. Je ne sais même pas si c'est un corps, d'ailleurs. Je retiens mon souffle, alors que Noah la blesse, encore plus fortement grâce aux forces d'Astrid et des miennes conjugués. Je profite de son action pour enchaîner et me précipiter à mon tour sur la créature, ne lui laissant aucun instant de répit.
Action ;; j'utilise ma capacité à infliger la douleur sur la créature, bonus de +3 dégâts avec la connexion.
Et je lui fais mal. J'y mets toute notre force, toute notre énergie et notre détermination. Nous n'avons pas le choix. Pas le choix. Nous sommes des soldats au service de l'Equilibre, et ce qui se dresse sur notre chemin, ce qui nuit à l'Equilibre sera détruit. Je lâche autant de douleur que je peux sur elle. En finir.
Dernière édition par Eva Raederer le Sam 27 Fév - 18:58, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: visionnaire Points de vie: 13 Coups du Destin: 1
Eva Raederer
"Le pouvoir tend à corrompre, et le pouvoir absolu corrompt absolument."
Messages : 234 Membre du mois : 12 Je crédite ! : (c) freckless sloth // (c) hotmess Caractère : Secrète - Peu bavarde - Méfiante - Remet souvent tout en cause - Indomptable - Tolérante - Sociable - Fidèle Autres comptes : Erin & Leah
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Sam 27 Fév - 18:47
Le membre 'Eva Raederer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Illuminati Attaque' :
La créature perd : 2/2 = 1+3 =4 points de vie. Elle meurt donc.
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Dernière édition par La Destinée le Dim 28 Fév - 11:32, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Sam 27 Fév - 20:18
Points de vie total 16 (7) Aptitude de prédilection Sonder les lieux (lance deux dés) Equipement possédé Gilet pare-balles et arme à feu (Glock)
Points de vie perdus dans ce post (1 + 2) - 1 - 1 (lien) + 2 (blessure) = 3 (si j'ai bien calculé) Points de vie sauvés dans ce post 0 Points de vie restants 4 Nombre de coups de destin utilisé au total 5
Lieu où vous vous situez Zone 7
Nous sommes plus forts que jamais. C'est ce "nous" qui le permet, cette alliance de nos esprits qui nous permet de ne tirer plus que le meilleur de nous. Et après toutes les horreurs que nous venons de voir, nous avons pourtant enfin cette certitude que nous pourrons triompher, à nous trois. Que les renforts finissent ou non par arriver, il sera trop tard. C'est maintenant que nous devons agir pour stopper l'avancée du Chaos et rétablir l'équilibre entre les forces en présence.
Noah confronte cette engeance à la réunion de nos trois puissances. Sa détermination est la mienne, la nôtre... Et malgré la souffrance qui continue d'assaillir mon corps, mon esprit ne peut pas flancher, pas maintenant, si proche du but. Je m'avance à la suite d'Eva dans un parfait mouvement de synchronisation, pour intercepter cette fillette qui n'en a presque plus l'apparence. Elle tente de fuir, se débattre, pour échapper par tous les moyens à notre pouvoir qui la broie et lui arrache des cris de douleur totalement inhumains. La chose rue, cherche à mordre et griffer... En vain. Elle n'arrive pas à nous atteindre. Unis, nous la surpassons largement.
Je la vois se retourner vers moi, dans son agonie. Elle fixe ses yeux vides d'orbites sur moi, comme si elle percevait enfin une faille dans ces rouages. C'est le couteau qu'elle doit vouloir. Je tends la main vers elle pour l'attraper par le front, lui imposant une ultime décharge de douleur. Crève, saloperie... Crève enfin !
Action ;; J'utilise ma capacité à infliger la douleur [+3 dégâts avec la connexion].
Je ne relâche pas la pression, même quand elle extrait le couteau de ma chair avec une telle violence que mon cri vient se joindre au sien. Il ricoche contre mes côtes alors qu'elle tente un assaut désespéré. La souffrance m'assaille comme jamais. Je ne peux pas l'empêcher de se déverser dans notre lien, comme le ferait si bien Noah, mais je suis capable de la condenser en une énergie pure et intense que je lui renvoie à la figure avec toute ma colère. J'attends le dernier moment pour rompre le contact, jusqu'à ce qu'elle s'écroule au sol, vidée de la dernière parcelle d'existence qui l'animait encore. Une existence qui n'avait plus aucun sens, plus aucune autre finalité que d'être le cerbère de cette faille vers des horizons qui ne sont pas les siens. Brûle en enfer, salope.
Je m'écroule à sa suite, mes genoux rencontrant le sol avec fracas. Ma main serre piteusement mon avant-bras contre mon ventre d'où s'échappe une telle quantité de sang... Je commence à voir trouble, à suffoquer pour de bon, pliée en deux. Il faut refermer la faille, et vite.
C'est la seule pensée cohérente qui m'échappe dans cet océan de douleurs. Nous y sommes presque. Je ne peux pas flancher maintenant. Je ne peux pas...
Dernière édition par Astrid Lehtinen le Sam 27 Fév - 21:05, édité 7 fois
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 16 Coups du Destin: 5
Astrid Lehtinen
"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible aux yeux."
Messages : 855 Membre du mois : 29 Je crédite ! : (c) Shainos (c) Greywind Localisation : Edimbourg Caractère : Réfléchie - Manipulatrice - Passionnée - Secrète - Charismatique - Fausse - Éloquente - Acerbe - Perspicace - Farouche Humeur : Lunatique Autres comptes : Malcom Hastings
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Sam 27 Fév - 20:18
Le membre 'Astrid Lehtinen' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Illuminati Attaque' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Sam 27 Fév - 21:10
Points de vie total 16 (12 actuellement) Aptitude de prédilection compétence martiale (lance deux dés d'attaque) Equipement possédé Arme à feu (Glock) Points de vie perdus dans ce post 0 Points de vie sauvés dans ce post 0 Points de vie restants 12 Nombre de coups de destin utilisé au total 4
Lieu où vous vous situez Zone 7
Nous. Contre le reste du monde.
Il n'y a rien d'autre qui compte. Si j'ai été soulagé quand j'ai senti nos esprits se lier, maintenant, c'est une toute autre histoire. Nous ne formons qu'un ensemble contre cette créature, contre cette faille, contre tout ce qui engendre ce chaos contre lequel nous luttons.
Je me concentre sur cette engeance maléfique et je lui inflige toute la douleur dont je suis capable. Et Eva se joint à moi avant qu'Astrid ne finisse par l'achever. Je sens la douleur de la jeune femme, de celle qui compte plus que tout pour moi, blessée de plus belle mais ce n'est pas le moment de me focaliser là-dessus. Il faut en finir, ou en tout cas essayer, jusqu'au bout. Quitte à tomber les uns après les autres.
Voilà ce que je n'avais pas encore compris. Je baisse les yeux un instant pour voir le sang d'Astrid couler au sol, goutte après goutte. Et cette pensée s'imprime un peu plus dans mon esprit alors que le temps semble comme suspendu. Je ne sais même pas si Mc Carthy viendra ou pas, s'il nous laissera mourir ou s'il a prévu que les choses se passeraient ainsi. Si je m'en sors, il le paiera. Mais pour l'heure, ça n'a pas la moindre importance.
Alors, quand j'entends la voix d'Astrid, je hoche la tête et je ferme les yeux quelques instants, me concentrant totalement sur cette brèche qui nous fait face. Le corps de cette immondice traine à quelques mètres de nous mais je m'en moque complètement. Je ne sais pas si Astrid est en état de continuer à se battre, mais Eva a l'air de tenir bon.
Il faut faire vite. Le plus vite possible.
Action ;;Je referme la faille [Utilisation d'un CDD].
Les yeux toujours fermés, je sens la brèche, tout près. Et elle semble s'affaiblir. C'est loin d'être gagné et je sens que la refermer va nous prendre vraiment toutes les forces qui nous restent. Je prends une nouvelle inspiration et je rouvre les yeux, fixant les jeunes femmes, m'attardant un peu sur Astrid avant de souffler, d'un ton assuré.
"Nous allons y arriver."
Il n'y a pas d'autres options. C'est impensable.
Dernière édition par Noah Hamilton le Sam 27 Fév - 21:27, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: Attaquant Points de vie: 16 Coups du Destin: 5
Noah Hamilton
Le mal est une nécessité favorable à l'équilibre du bien.
Messages : 394 Membre du mois : 20 Je crédite ! : (c) Stalker mind. Caractère : Ambitieux - dévoué - attentif - sarcastique - charmeur - loyal - menteur - rigide - pragmatique - manipulateur Autres comptes : Sasha
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Sam 27 Fév - 21:10
Le membre 'Noah Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'Illuminati Action' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Dim 28 Fév - 11:35
A NOTER
Dernier ordre de passage. Pas d'évènement aléatoire. Vous devez conclure votre participation, en maximum deux post !
L'union d'un groupe | ODP n°6
J'ai tiré un dé 10 coin fondateur pour déterminer l’Événement aléatoire. Le résultat a été le suivant :
// A noter que la brèche démoniaque est toujours ouverte. Elle est à 2/3. Si vous faites un échec, elle augmentera de 1. Soyez donc prudent !
Vous avez une semaine pour poster dans cet ordre de passage..
En plus des règles de combat propre à votre groupe, vous en avez des spécifiques pour cette mission. Votre but est de trouver la brèche démoniaque et de la refermer. Vous allez devoir fouiller le périmètre pour y arriver. Autant dire qu’il ne va pas falloir que vous chômiez !
Les règles en plus sont les suivantes :
1) Vous pouvez choisir entre les actions suivantes : Souder l'endroit OU obtenir un indice sur le lieu OU Soigner une migraine Ou Attaquer Ou Refermer la brèche démoniaque. Une action par post Max et deux posts MAX par ODP. 2)Si vous faites un échec critique sur l’action ‘Refermer la brèche démonique', elle s’ouvrira un peu plus et il vous faudra une action supplémentaire pour y arriver. 3)Au début de la mission, la brèche démoniaque nécessite trois actions pour être refermée. En gros, elle a trois "points de vie" qui augmentent ou diminuent selon la réussite ou l'échec des actions. 4) Chacun d’entre vous a un talent particulier. Eva peut lancer deux dés pour les visions et choisir le résultat le plus intéressant, étant très douée dans ce domaine-là. Astrid, via son affiliation avec la PES et donc un sens de l'observation plus important, peut lancer deux dés pour souder les lieux et choisir le résultat le plus intéressant. Noah, ancien soldat, peut lancer deux dés pour les dégâts et choisir le résultat le plus intéressant. 5) N’oubliez pas d’indiquer où vous vous trouvez et quel endroit vous sondez. A savoir que vous pouvez vous déplacer d’une case, ou de deux en courant. Attention si vous courez vous ne pourrez pas faire d’action. Les traits rouges délimitent les zones. Les traits verts découpent en deux des zones assez grandes. Il faudra sonder ET la partie gauche ET la partie droite si vous voulez sonder le lieu, la rue étant trop grande. 5) Vous arrivez par la case n°1, ou 3, selon le choix du premier personnage qui postera. les autres devront suivre le mouvement et indiquer la même case que lui, vu que vous arrivez en groupe. (pour le background, indiquez que les autres illuminatis fouillent un autre secteur, très semblables au votre, et que c'est pour cela que vous n'êtes que trois ici)
Case 3 fouillée : Rien à signaler Case 6 fouillée : Rien à signaler. Noah se balade *pan* Case 5 droite fouillée : On voit des déchets et des poubelles débordants sur les trottoirs ainsi que des lampadaires dont les ampoules ont grillées. Case 5 gauche fouillée : Un homme à l'agonie, qui a été achevé par Noah. Case 7 fouillée : La brêche a été trouvée dans une rue devenue sordide. Et devant cette première se trouve un être (Voir edit sur l'action de Noah)
A noter que l’emplacement de la brèche a déjà été déterminée à l’avance de manière aléatoire. Une même carte que la vôtre, mais avec l’emplacement de cette première a été postée coin fonda
Afin de faciliter la rapidité des missions et sa lecture, nous LIMITONS la taille des réponses, et cette fois ci, nous nous y tiendrons. On vous demandera d'écrire entre 20 lignes (le minimum fixé sur le forum soit 330 mots à peu près) jusqu'à un maximum d'une page word (570 mots à peu près, selon leur longueur), interligne simple, times new roman, police 12. Pour autant, n'oubliez pas de faire des sauts de lignes et des paragraphes pour que ce ne soit pas trop compact non plus. Nous insistons vraiment sur ce point. Si vous dépassez, nous vous demanderons de réduire. Les codes de présentation sont non inclus, bien entendu.
N'oubliez pas, comme indiqué dans les règles de combat qui ont été revues, de mettre les formulaires adéquats à votre personnage, et cela dès maintenant. On ne sait jamais ! A chaque ordre de passage il y aura un évènement aléatoire. Il peut ne rien se passer comme énormément de choses...
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Mer 2 Mar - 9:37
Points de vie total 16 (4) Aptitude de prédilection Sonder les lieux (lance deux dés) Equipement possédé Gilet pare-balles et arme à feu (Glock)
Points de vie perdus dans ce post 0 Points de vie sauvés dans ce post 0 Points de vie restants 4 Nombre de coups de destin utilisé au total 6
Lieu où vous vous situez Zone 7
Je n'ai plus de force, mais j'ai encore leur force. Elle me permet de me relever alors que je me sens défaillir. Je tremble de froid. Je me sens faible, vulnérable. Il ne me reste que quelques minutes, peut-être quelques secondes même, avant de m'écrouler pour de bon et que je ne sois plus en mesure de puiser dans notre lien pour garder les yeux ouverts.
Les garder ouverts, car je refuse que le lien se brise à nouveau. Je me raccroche à eux comme à une bouée de secours, pour me tenir la tête hors de l'eau. Je ne peux pas abandonner Noah. Il m'est impensable de lui faire revivre ces mêmes tourments, alors même que nous avons aujourd'hui œuvré en cœur... Echoué et vaincu ensemble. Ma main se glisse dans la sienne alors qu'il reste paupières closes, afin de mieux percevoir les flux. Elle est poisseuse de sang et ma prise est faible, chancelante, mais ce simple contact m'aide. Je tends difficilement l'autre vers Eva, dans une grimace de douleur alors que je la détache de ma blessure au côté. Je dois aller jusqu'au bout, même s'il m'en coûte.
Je quitte la réalité pour étendre mon esprit sur cette vaste toile qui représente chacunes de nos consciences, étroitement reliées dans un enchevêtrement complexe. J'effleure celles d'Eva et de Noah à mes côtés, avant de m'attarder sur l'activité de ce dernier. Je perçois, à sa suite, cette faille grande ouverte qu'il tente déjà de refermer. Je me concentre pour lui apporter mon assistance, faisant de mon mieux pour que ma douleur ne soit présente qu'en toile de fond. J'ai l'impression de m'extraire de mon propre corps pour ce faire, ne me préoccupant plus que de cette aberration qu'il nous faut combler. Ma conscience tisse autour d'elle pour la contenir, lui fermer cette porte sur ce plan d'existence qui n'a pas lieu d'être.
Action ;; Je referme la faille [Utilisation d'un CDD].
Chaque action me coûte une précieuse énergie, celle qui parvient encore à me maintenir en vie. Je cherche, dans une tentative désespérée, de leur venir en aide... Mais dans mon état, un tel effort est juste colossal. Le souffle me manque. Je me vide lentement de mon sang qui prélève mes dernières forces. La tête me tourne et je me sens défaillir, me retenant de justesse à Noah pour ne pas chuter au sol. Je tremble encore plus, prise de sueurs froides. Faible et inutile.
Dernière édition par Astrid Lehtinen le Mer 2 Mar - 9:44, édité 2 fois
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 16 Coups du Destin: 5
Astrid Lehtinen
"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible aux yeux."
Messages : 855 Membre du mois : 29 Je crédite ! : (c) Shainos (c) Greywind Localisation : Edimbourg Caractère : Réfléchie - Manipulatrice - Passionnée - Secrète - Charismatique - Fausse - Éloquente - Acerbe - Perspicace - Farouche Humeur : Lunatique Autres comptes : Malcom Hastings
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Mer 2 Mar - 9:37
Le membre 'Astrid Lehtinen' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'Illuminati Action' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Mer 2 Mar - 15:00
Points de vie total ;; 13 Aptitude de prédilection ;; Visions (deux dés) Equipement possédé ;; Points de vie perdus dans ce post ;; X Points de vie sauvés dans ce post ;; X Points de vie restants ;; 8 .... Nombre de coups de destin utilisés au total ;; 3
Lieu où vous vous situez ;; Zone 7
La douleur. Uniquement cela. Plus que cela. Rien d'autre. La faire souffrir. Y mettre toute mon énergie, transformée en onde de souffrance qui se propage dans tout son corps à mon contact. Papa m'a appris à faire ça, il me l'a appris très bien même ; il faut bien que même dans sa folie du Mal il m'ait apporté quelque chose d'utile. Je n'aime plus faire du mal, pourtant. Faire du mal pour faire du mal. Là, ce n'est pas le cas. Qui, même le plus gentil, adorable et inoffensif des êtres humains peuplant cette foutue planète ne rêverait pas d'infliger mille souffrance à pareille créature ? Elle n'a plus rien d'humain, plus rien de supportable. Sa vue est ce qu'il y a de plus atroce, sans parler du couteau ensanglanté. Oh non ma belle, tu ne la planteras pas dans ma chair ta grosse lame rouge bien aiguisée. J'y mets toute ma rage, toute mon énergie désespérée. Même pas pour l'Equilibre, finalement... Parce que je pense à Cassy. Parce que si nous n'arrivons pas à accomplir notre mission, ma petite chérie se retrouvera à la merci de créatures comme celles ci, et je ne peux en supporter l'idée. Crève maintenant, saloperie. Crève. Elle crève. Je pousse un long soupir de soulagement alors que je la vois s'écrouler, Astrid l'achevant rapidement. Je ne sais même pas s'il y en avait besoin, mais peu importe. Je passe mes mains derrière ma nuque, tentant de détendre un peu mes muscles noués. Parce que le travail sérieux nous attend, désormais.
Mon regard s'arrête un instant sur Astrid. Elle est plus que mal. Je le vois bien. Arrivera t'elle seulement à tenir ? Je l'espère. Je ferais tout pour, pas parce que je me sens attachée à elle d'une quelconque façon, mais parce que je ne laisse pas un coéquipier crever seul dans son propre sang. La mission avant, bien sûr, mais Noah et moi sommes encore assez en forme pour refermer cette brèche. Je l'espère. Je m'approche de lui, sentant déjà son esprit tirer sur le mien, focalisé sur la brèche. Je m'arrête à ses côtés. J'acquiesce simplement, à ses paroles. Puis je sens rapidement une autre main se poser dans la mienne, frêle, poisseuse, je tente de la tenir le plus fermement que je peux. Par la main, par mon esprit. Astrid ne doit pas flancher. Pas maintenant, alors que nous avons besoin de nos trois esprits réunis, peu importe leur force individuellement. C'est leur union qui compte, uniquement. Yeux fermés, je la visualise, cette fameuse brèche, profonde, sombre, ténébreuse, terrifiante. Je ne la laisserai pas me happer. Je la refermerai. Nous la refermeront. Je sens l'esprit faible d'Astrid tenter de l'envelopper, mais sans succès. Je murmure simplement, sans ouvrir les yeux :
« Ne tire pas trop sur tes forces ; Noah et moi tenons encore bon. »
Et si elle flanche, nous serons encore plus déstabilisés. Mieux vaut qu'elle reste simplement là en arrière plan pour assurer la liaison, mais qu'elle n'y aille pas de toutes ses forces comme elle vient de le faire. Je respire, me lance. Mon esprit se focalise sur l'ouverture béante vers les ténèbres, où gronde une noirceur terrifiante, indescriptible. Refermer.
Action ;; je tente de refermer la faille (un CDD)
J'essaye. Je force. Mais c'est comme si je n'avais plus aucune capacité, comme si les fonctions ne répondaient pas. Je ne lâche pas pourtant ; ceci ne peut être un échec.
Dernière édition par Eva Raederer le Mer 2 Mar - 15:01, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: visionnaire Points de vie: 13 Coups du Destin: 1
Eva Raederer
"Le pouvoir tend à corrompre, et le pouvoir absolu corrompt absolument."
Messages : 234 Membre du mois : 12 Je crédite ! : (c) freckless sloth // (c) hotmess Caractère : Secrète - Peu bavarde - Méfiante - Remet souvent tout en cause - Indomptable - Tolérante - Sociable - Fidèle Autres comptes : Erin & Leah
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Mer 2 Mar - 15:00
Le membre 'Eva Raederer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'Illuminati Action' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Mer 2 Mar - 15:36
Points de vie total 16 (12 actuellement) Aptitude de prédilection compétence martiale (lance deux dés d'attaque) Equipement possédé Arme à feu (Glock) Points de vie perdus dans ce post 0 Points de vie sauvés dans ce post 0 Points de vie restants 12 Nombre de coups de destin utilisé au total 5
Lieu où vous vous situez Zone 7
Je sens les forces d’Astrid diminuer à chaque seconde qui passe mais j’essaie de passer outre. J’y arrive étrangement bien, peut-être parce qu’elle continue de s’accrocher, que je sens sa présence et que, grâce à Eva, nous sommes unis, envers et contre tout. Je ne dois pas faillir, plus jamais. Pas après tout ce qui s’est passé.
Alors que je reprends mon souffle, les deux illuminatis se concentrent à leur tour sur cette faille, essayant autant qu’elles le peuvent de la refermer. Mais rien ne bouge. Si j’ai eu l’impression que mon action était conséquente, maintenant, ce n’est plus le cas. J’ai juste le sentiment que nous tenons sans réussir à avancer. Si les choses n’empirent pas, je peux toujours le chaos qui semble vouloir s’infiltrer jusque dans nos veines et nous entrainer avec lui. Mais il faut lutter, résister, encore et toujours. Ce serait tellement facile de céder pourtant, de tout abandonner pour emmener Astrid loin d’ici. Je chasse cette pensée d’un battement de cils, tournant mon regard vers la jeune femme.
Et je serre un peu plus fort sa main, comme si elle pouvait m’aider à affronter ce qui nous fait face et surtout, à le vaincre une bonne fois pour toute. Et je me concentre à nouveau, mâchoires contractés, mon regard se perdant dans le vide à mesure que s’égrainent les secondes.
Action ;;Je referme la faille [Utilisation d'un CDD].
Et rien, il ne se passe toujours rien. Je prends une profonde inspiration et je jette un regard aux deux jeunes femmes. Et, l’espace d’un instant, le doute s’installe à nouveau, comme si n’allions jamais réussir à nous sortir de là en un seul morceau. Ou tout court. Mais, plus rien d’autre n’a d’importance, même le monde autour de nous semble avoir disparu. Ne compte plus que cette maudite faille qui semble capter toute notre énergie sans que nous soyons capables de nous en défaire pour de bon.
Dernière édition par Noah Hamilton le Mer 2 Mar - 15:56, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: Attaquant Points de vie: 16 Coups du Destin: 5
Noah Hamilton
Le mal est une nécessité favorable à l'équilibre du bien.
Messages : 394 Membre du mois : 20 Je crédite ! : (c) Stalker mind. Caractère : Ambitieux - dévoué - attentif - sarcastique - charmeur - loyal - menteur - rigide - pragmatique - manipulateur Autres comptes : Sasha
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Mer 2 Mar - 15:36
Le membre 'Noah Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Illuminati Action' :
--------------------------------
#2 'Illuminati Action' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Jeu 3 Mar - 9:23
Points de vie total 16 (4) Aptitude de prédilection Sonder les lieux (lance deux dés) Equipement possédé Gilet pare-balles et arme à feu (Glock)
Points de vie perdus dans ce post 0 Points de vie sauvés dans ce post 0 Points de vie restants 4 Nombre de coups de destin utilisé au total 7
Lieu où vous vous situez Zone 7
J'entends à peine la voix d'Eva percer ce silence de mort, celui dans lequel nous sommes plongés depuis que l'immondice s'est écroulée, inerte. Il ne reste plus que nos trois consciences qui s'animent dans ce chaos sans nom, au milieu de ces cadavres mutilés. Il ne reste que la faille démoniaque pour opposer de la résistance à notre action conjuguée... Et elle se débat, comme un animal blessé. Je la sentirais presque hurler dans mon esprit, peser si lourd et le déchirer de l'intérieur alors que nous tentons désespérément de mettre fin à ce cauchemar.
Je reste en retrait, comme m'incite Eva à le faire. Mes mains dans les leurs, les yeux grands ouverts à fixer le vide, je les laisse prendre les devants et me contente de conserver nos consciences en un bloc soudé. Je les sens s'activer, tenter par tous les moyens de la refermer... Mais à chaque fois que nous forçons contre elle, la faille se rétracte et reprend de l'ampleur. Elle se bat contre nous, à sa façon bien particulière. Et nous ne sommes décidément pas taillés pour un tel exercice. Nous avons tous appris à nous servir de notre conscience collective comme une arme, mais cette arme ne sait pas où frapper face à un tel ennemi.
Je tiens nos trois esprits noués entre eux, et les projettent vers cette résistance...
Action ;; Je referme la faille [Utilisation d'un CDD].
C'est si rageant, d'être si proche d'en finir, sans y parvenir. Je ne perds pas patience pour autant, non... Je perds plutôt consistance. Ma prise se relâche, que ce soit sur leurs esprits ou entre leurs mains. Je sens la faille de plus en plus lointaine, presque indiscernable maintenant. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Non, non… Pas maintenant ! Je ne peux pas abandonner maintenant. C’est contre ma propre conscience que je me bats désormais, pour rester présente à leurs côtés. Mes sens s’engourdissent et le lien s’affaisse, sans que je ne puisse rien y faire. J’ai donné tout ce que j’avais. J’ai trop donné peut-être…
Je chute, cherche à me rattraper à eux. Mais tout devient sombre, impalpable. Mon esprit lâche prise quand mon enveloppe ne peut plus fournir l’énergie nécessaire à un tel déploiement de puissance. Je n’ai plus tellement mal. Je chute encore, et ce sont cette fois les ténèbres qui me prennent par la main.
Dernière édition par Astrid Lehtinen le Jeu 3 Mar - 9:39, édité 2 fois
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 16 Coups du Destin: 5
Astrid Lehtinen
"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible aux yeux."
Messages : 855 Membre du mois : 29 Je crédite ! : (c) Shainos (c) Greywind Localisation : Edimbourg Caractère : Réfléchie - Manipulatrice - Passionnée - Secrète - Charismatique - Fausse - Éloquente - Acerbe - Perspicace - Farouche Humeur : Lunatique Autres comptes : Malcom Hastings
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Jeu 3 Mar - 9:23
Le membre 'Astrid Lehtinen' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'Illuminati Action' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Ven 4 Mar - 10:23
Points de vie total 16 (12 actuellement) Aptitude de prédilection compétence martiale (lance deux dés d'attaque) Equipement possédé Arme à feu (Glock) Points de vie perdus dans ce post 0 Points de vie sauvés dans ce post 0 Points de vie restants 12 Nombre de coups de destin utilisé au total 6 – un piqué sur le compte de Sasha
Lieu où vous vous situez Zone 7
Si les choses n’empirent pas, elles ne s’arrangent pas vraiment. Chacun de nous puise dans ses dernières forces alors que tout semble étrangement statique. Le temps est comme suspendu alors que nous nous concentrons sur la faille qui nous fait face. Nous.
Je ne pense plus à moi, à tout ce que cette mission peut me faire ressentir. Si je le faisais, je partirais, sans me retourner, pestant contre Mc Carthy qui nous a jeté dans la gueule du loup tous seuls. Mais, au final, notre trio fonctionne mieux que je ne l’aurais cru. Je sens leur force avec moi et elles tiennent bon, quand bien même tout autour de nous menace de flancher. Le monde semble sur le point de s’écrouler mais nous faisons front ensemble. Nos esprits semblent se nouer encore un peu plus alors que cette faille nous résiste encore et toujours. Je sens la concentration d’Astrid alors qu’elle tente à son tour de refermer la brèche mais, d’un coup plus rien. Elle est encore avec nous sans l’être réellement. Inconsciente mais son esprit lié au notre malgré tout. J’essaie d’ignorer cette panique qui me gagnerait en temps normal alors que je sens qu’elle s’écroule et je me contente de la soulever et de la prendre dans mes bras, le regard toujours perdu dans le vague. Je prends alors une profonde inspiration.
Encore un peu. Juste un peu.
Action ;;Je referme la faille [Utilisation d'un CDD].
Et je sens la faille se refermer un peu plus. Nous sommes tout près.
Je jette un regard à Eva alors que je sens le poids d’Astrid peser alors qu’en temps normal ça ne me pose aucun problème. Mais je suis à bout de forces, plus que je ne l’aurais cru à première vue. Une fois de plus, c’est elle qui peut nous aider, elle qui renforce notre trio. Elle peut en venir à bout, je le sens.
Dernière édition par Noah Hamilton le Ven 4 Mar - 10:33, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: Attaquant Points de vie: 16 Coups du Destin: 5
Noah Hamilton
Le mal est une nécessité favorable à l'équilibre du bien.
Messages : 394 Membre du mois : 20 Je crédite ! : (c) Stalker mind. Caractère : Ambitieux - dévoué - attentif - sarcastique - charmeur - loyal - menteur - rigide - pragmatique - manipulateur Autres comptes : Sasha
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Ven 4 Mar - 10:23
Le membre 'Noah Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Illuminati Action' :
--------------------------------
#2 'Illuminati Action' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe Ven 4 Mar - 17:40
[HJ] je poste encore pour conclure rapidemnt la participation d'Eva
Points de vie total ;; 13 Aptitude de prédilection ;; Visions (deux dés) Equipement possédé ;; Points de vie perdus dans ce post ;; X Points de vie sauvés dans ce post ;; X Points de vie restants ;; 8 .... Nombre de coups de destin utilisés au total ;; 4
Lieu où vous vous situez ;; Zone 7
Ne pas lâcher. Ne pas abandonner. Jamais. Tenir bon. Pour une fois, il faut que je fasse preuve de détermination, que je ne dévie pas, pas un seul instant. Je suis là, leurs mains dans les miennes, yeux fermés, mais voyant bien au delà de ce qu'un regard humain ne pourra jamais voir. Je me concentre. Je sens que la tâche est énorme, gigantesque, qu'elle l'est bien trop pour nous trois. Que seul un archante pourrait en venir à bout. Mais nous sommes ensemble. Nous ne sommes pas trois, nous sommes un, et il est bien connu que cette unité aura toujours bien plus de poids que ce trois. Plus nombreux, mais moins uni. Nous devons l'être, jusqu'au bout, jusqu'au fin fond de nos consciences, quoi qu'il nous en coûte. Pas pour les archantes, pas pour la mission, pas pour l'Ordre. Tous sont corrompus. L'Equilibre. Il n'y a que l'Equilibre qui compte, peu importe qui se bat vraiment pour lui. En l'instant, c'est notre cas. Et nous n'avons d'autre choix que de réussir... Je ne pense même pas au reste, à ce qui se passerait si nous devions échouer. Parce que ça n'est pas une alternative possible, pas une alternative du tout. Astrid est faible, très faible, peut être trop pour vraiment nous apporter grand chose. Mais sa présence, la présence de chacun de nous, peu importe à quel degré, est un appui non négligeable.
Je sens l'esprit de Noah, je le sens refermer encore un peu plus la faille. Je respire. Et puis je repasse à l'attaque. De toutes mes forces, de toute ma volonté et de toute mon énergie. Comme je n'y suis jamais allée.
Action ;; je tente de refermer la faille (un CDD)
C'est comme si mon esprit, à nouveau, bloquait, butait sur quelque chose. je ne sais quoi. j'essaye, je force, comme on essaierait de défoncer une porte particulièrement solide. Mais rien n'y fait. Je sers les mains de mes deux coéquipiers dans les miennes, je me crispe, je me crispe jusqu'à ne plus en pouvoir, chacun de mes muscles et de mes nerfs tendus.
Et puis je craque, à bout de souffle, vidée de mes forces. Le souffle court, le corps tremblant, j'ouvre les yeux.
Rien.
Dernière édition par Eva Raederer le Ven 4 Mar - 18:04, édité 2 fois
Journal Intime Spécialisation: visionnaire Points de vie: 13 Coups du Destin: 1
Eva Raederer
"Le pouvoir tend à corrompre, et le pouvoir absolu corrompt absolument."
Messages : 234 Membre du mois : 12 Je crédite ! : (c) freckless sloth // (c) hotmess Caractère : Secrète - Peu bavarde - Méfiante - Remet souvent tout en cause - Indomptable - Tolérante - Sociable - Fidèle Autres comptes : Erin & Leah
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union d'un groupe