†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 18:34

Points de vie total ;; 13
Equipement possédé ;; un sac à main, un flacon d'eau bénite et une lampe de poche à faisceau rouge. (superstition quand tu nous tiens)
Points de vie perdus dans ce post ;; 1 (précédent ODP)
Points de vie sauvés dans ce post ;; 1 (mais c'est pour Roxanne)
Points de vie restants ;; 12
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; Aucun
A proximité de ;; Roxanne à la fin, à deux pas de Gabriel et Aaron, à quatre pas /BAF/ du reste

Paralysée. Si la dispute entre les loups avait gonflé Sorcha d’adrénaline, entraînant Alice dans son sillage pour rejoindre Gabriel ; celle qui venait d’éclater entre les vampires l’avait laissé immobile. Les yeux grands ouverts, droite sur ses jambes, l’Ecossaise n’avait pas bougé lorsque Gabriel et Alice tentaient d’apaiser les tensions. Pire même, revivant l’instant dans son esprit, elle ne pensa même pas à protéger Alice qui, heureusement, avait eu une main secourable en présence du photographe. Sorcha cilla, présente de corps mais pas d’esprit, portant son attention sur l’autre blonde de vampire (Freyja) qui réussit à mettre fin au bordel ambiant. Un court instant.

Sorcha soupira ; elle n’avait jamais su comment se comporter en présence des Nocturnes. Elle soupira, prête à lâcher un commentaire dans les airs avant qu’un autre vampire ne vienne planter ses crocs dans la nuque de la garde rousse. Instinctivement, l’horlogère serra les dents, pestant contre cette espèce de nuisible. Elle savait très bien que les loups et les vampires ne pouvaient faire la « paix » – qui avait eu l’idée de mettre les ennemis séculaires dans la même pièce ? Elle en souffla, agacée, se décidant enfin à bouger lorsqu’Alice initia leur fuite.

La fuite : une spécialité McCabéenne. Certainement pas celle de l’herboriste qui s’en prenait déjà au vampire. Suivi de près par sa cousine. Etaient-elles toutes les deux folles ? Ou avaient-elles envie de voir leur espérance de vie significativement réduite ? Heureusement, la Nocturne prit les devants, mandant à la rousse et Gabriel de partir. Sans se faire prier, Sorcha les suivit, hochant la tête derrière les propos du photographe qui ne tarda pas à bander la main de Gabriel. L’Ecossaise jeta un coup d’œil inquiet à la rousse, vacillante, tandis qu’elle les mandait de s’éloigner un peu plus. Encore une fois … Sorcha n’allait pas protester. Cependant, le sang de la rousse ne tarda pas à attirer son attention. Le liquide poisseux dégoulinait de sa nuque, se répandant sur le haut de son tee-shit. Et, malgré cela, elle ne l’essuyait qu’avec… un torchan ?

L’horlogère pencha la tête sur le côté, fronça les sourcils. Avisant d’un signe de tête la trousse de secours que le photographe avait déniché du bar, elle s’exclama :

« Tu permets ? »

Sans pour autant attendre sa réponse. Elle fouilla, récupéra le nécessaire et partit à la suite de la rousse. S’agenouillant à ses côtés, elle prit le torchon de ses mains malgré les réticences, lui adressant à peine un regard. La dernière fois qu’elle avait soigné quelqu’un, c’était juste avant les évènements de Février ; lorsque Luke avait reçu un couteau dans l’épaule. A cette pensée, la brune grimaça. Et ce qui la dérangeait le plus dans cette histoire, c’était que la vue du sang était devenue une habitude…

« Laisse-moi faire. J’ai ce qu’il faut »

Action ;; Elle soigne Roxanne au lieu de prendre la fuite


Posant le torchon au sol, Sorcha agita sous les yeux de la rousse compresse stérile et désinfectant, sans lui laisser l'occasion de répondre. Autant doute que, comme les loups garous, les vampires devaient être porteur de germes.


Dernière édition par Sorcha McCabe le Jeu 18 Fév - 18:35, édité 1 fois
Sorcha McCabe

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 13
Coups du Destin: 2
Sorcha McCabe
We live in a rainbow of chaos
Messages : 629
Membre du mois : 9
Je crédite ! : Pando
Localisation : Glasgow
Humeur : Sans Illusions
Autres comptes : Aucun
We live in a rainbow of chaos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 18:34

Le membre 'Sorcha McCabe' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Soigner' :
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Soign1_zps0lezqcih
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 12:00

Points de vie total ;; 13
Equipement possédé ;; Un sac qui contient un portable, stylo et autre bricole.
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 3 (précédent post d'Aaron)
Points de vie restants ;; 11
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; Aucun
A côté de ;; Roxanne, Aaron, Sorcha.


Le sang, liquide carmin qui coule le long du cou de Roxanne et entre mes phalanges. Celui là même qui excite les instincts les plus primaires de ces créatures monstrueuses. L’ordre déguisé en conseil de la nocturne est muselée par un contrôle relatif. Ces pupilles sont dilatées par le désir. Je n’ai aucune envie de m’éterniser outre mesure.
Aaron prend le relais et m’emmène au loin.

Je m’assois bien gentiment, alors que le photographe panse sommairement mes plaies. Ce n’était pas bien grave, juste quelques égratignures.
Qu’avais-je fait ?
Maintenant que l’adrénaline était un peu retombée, j’étais en train de prendre la pleine mesure de mon geste. Son inconséquence… J’étais horrifiée et à la fois étrangement sereine. Taper sur quelque chose, un vampire qui plus est, avait été un magnifique exutoire aux évènements des ces dernières semaines.

-Merci Aaron.

Pas de temps de faire causette, Roxanne arrive avant de nous souffler de s’éloigner un peu plus. Je lui emboite le pas, inquiète de son état. Pourquoi personne ne l’avait aidé, elle ? Sorcha déboule rapidement et commence à la soigner. Je fais mentalement le compte. Un, deux, trois… Alice ? Ou diable était-elle pass….
D’instinct mon regard se tourne vers le vampire fou. Lui faisait face, la partenaire de Roxanne et …Alice ! Mais ce n’est pas vrai ! Pourquoi n’était-elle pas partie. J’étais tiraillée entre l’envie d’aller la ramener dehors par la peau du cul et celle de rester à ma place. J’avais bien conscience que je ne ferai certainement qu’envenimer les choses.
Bon dieu…

-Mais qu’est ce qui se passe ce soir… entre les loups, les vampires et maintenant Alice… il y a de la drogue dans les verres ou quoi ?

Je peste, je ne pouvais faire que ça. Si elle se blessait… ou pire… Elle n’était pas immortelle, pourquoi ne pouvait-elle pas laisser les monstres s’entre tuer tranquillement…bien sur que je le savais…Les souvenirs, les traumatismes. Qui n’en avait pas après les années sanglantes ? Personnes, encore moins elle. Un juron m’échappe de plus belle.

-Ca va aller Roxanne ? On devrait sûrement appeler une ambulance, ou au moins contacter les gérants du bar, tu les connais ? Tu sais où on peut les trouver ?


Cette mascarade avait assez duré. Il fallait que quelqu’un de plus compétent se mêle à l’histoire, c’était en train de dégénérer lentement, mais surement. L’effet crescendo ne tarderai pas à nous mener à une véritable catastrophe.
Gabriel Hudson

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Gabriel Hudson
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:26




A noter


A noter que si vous faites une autre action qu'attaquer sur un pnj, ou attaque + dialogue, vous devez lancer un dé 10 afin de déterminer si l'action a réussi ou non !

N'oubliez pas de prendre en compte la règle spéciale concernant la perte des points de vie. Vous avez des malus si votre personnage a perdu 1/3 de ses Pv, malus augmenté s'il a perdu 2/3 de ses Pvs.

Merci d'indiquer désormais dans votre formulaire et de manière très clair à côté de qui votre personnage se trouve. Cela évitera que je me trompe en effectuant les ordres de passage et que je loupe le déplacement de votre personnage par exemple, vers un autre.







L'union par la force | ODP n°5


J'ai tiré un dé 10 coin fondateur pour déterminer l’Événement aléatoire. Le résultat a été le suivant :
9 // Un métamorphe ivre commence à déclarer à tout va qu’il peut se transformer en tigre. Lancement d'un dés 10. Le plus fort dé indique quel joueur a entendu cette information avant que le métamorphe ne soit évacuer par les loups assurant la sécurité du lieu


Nous lançons également un dé 10 pour chaque joueur. Le plus proche de 1 se fera attaquer par le vampire qui est dans très en colère de s'être fait attaqué. Il boira à la source pour reprendre des points de vie. Lancement d'un dé de blessure, qui sera amputé à un membre, mais redonné au vampire.

Il reste au vampire : 13-1-2-4-2 = 4 points de vie.

Vous avez une semaine pour poster dans ce premier ordre de passage.


Afin de faciliter la rapidité des missions et sa lecture, nous LIMITONS la taille des réponses, et cette fois ci, nous nous y tiendrons. Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 1712194031 On vous demandera d'écrire entre 20 lignes (le minimum fixé sur le forum soit 330 mots à peu près) jusqu'à un maximum d'une page word (570 mots à peu près, selon leur longueur), interligne simple, times new roman, police 12. Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 283481 Pour autant, n'oubliez pas de faire des sauts de lignes et des paragraphes pour que ce ne soit pas trop compact non plus. Nous insistons vraiment sur ce point. Si vous dépassez, nous vous demanderons de réduire. Les codes de présentation sont non inclus, bien entendu. turnip

N'oubliez pas, comme indiqué dans les règles de combat qui ont été revues, de mettre les formulaires adéquats à votre personnage, et cela dès maintenant. On ne sait jamais ! A chaque ordre de passage il y aura un événement aléatoire. Il peut ne rien se passer comme énormément de choses...



[/quote]
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:26

Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'D10' : 9, 4, 2, 1, 6, 9

#2 'Blessure' :
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Per3_zpsbmwossmz

Attaque du vampire

Alice fait 9
Gabriel fait 4
Freyja fait 2
Aaron fait 1. Aaron se fait attaquer par le vampire. Il perd 3 points de vie et ne peut pas agir, car le vampire est en train de se nourir de lui.
Roxane fait 6
Sorcha fait 9

Vampire 4+3 = 7 points de vie. Il est vulnérable pendant quelques secondes. Si quelqu'un l'attaque de nouveau, LA PREMIERE personne n'aura pas à lancer de dé de blessure.

--------------------------------

#3 'D10' : 3, 2, 10, 2, 2, 9

Révélation du métamorphe

Alice fait 3
Gabriel fait 2
Freyja fait 10. Freyja est bousculée par une métamorphe ivre. Elle se retourne vers la vampire et lui fait un calin pour s'excuser, lui chuchottant à l'oreille que si elle est intéressée, plus tard, elle pourra se transformer, rien que pour elle, en une jolie qui "adore être caressée". Elle dépose un baiser fiévreux sur sa bouche, avant de s'éloigner en lui faisant un vague signe de la main.
Aaron fait 2
Roxane fait 2
Sorcha fait 9
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 17:11

Points de vie total ;; 13
Equipement possédé ;; un sac à main, un flacon d'eau bénite et une lampe de poche à faisceau rouge. (superstition quand tu nous tiens)
Points de vie perdus dans ce post ;; x (pas besoin de dé de blessure)
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 12
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; Aucun
A proximité de ;; Aaron, le vampire, Alice et Freyja

Le torchon, à terre, était gorgé d’un rouge qui dégoulinait contre le sol. Les mains de la rousse, Roxanne, en étaient couvertes tout comme celles de Sorcha. Du sang. Ces derniers mois, tout avait l’air de finir dans le sang. Et si cela avait laissé l’horlogère paralysée lors de l’attaque des deux vampires, c’était à présent un doux énervement qui prenait ampleur dans sa poitrine. La main sûre (autant qu’elle le pouvait), l’Ecossaise tentait d’occulter les évènements en s’occupant de la rousse comme elle le pouvait. Les compresses, déposées sur le coup de la victime, n’étaient pas suffisantes pour absorber l’étendue des dégâts.

Serrant les dents, Sorcha marmonnait à demi-mots sa rancune contre les Nocturnes, se répétant sans cesse qu’elle ne devait pas participer à leur querelle. Elle tentait de se convaincre, aussi, qu’Alice et l’autre blonde (Freyja) s’en sortaient merveilleusement bien dans leur combat 2 contre 1.

A ses côtés, Gabriel pestait et jurait – chose qui ne faisait qu’agacer Sorcha dont la patience atteignait ses limites. Ouvrant la dernière compresse, légèrement tremblante, elle écoutait les commentaires de la brune (Gabriel), hochant de temps en temps la tête.

« Roxanne, c’est ça ? On peut utiliser ton talkie-walkie ou t’es assez en forme pour te débrouiller ? »

Un instant, l’horlogère avait hésité à lancer l’appel elle-même. Elle échangea un rapide coup d’œil avec Gabriel, la détaillant de la tête aux pieds, avant de secouer la tête de haut en bas. Elle avait l’air d’aller bien – chose tout à fait relative si on mettait de côté l’énervement dont elle semblait encore victime … et le fait qu’elle se soit faite bousculé. Le photographe avait fait du bon boulot. Timidement, Sorcha le gratifia d’un rapide sourire. Sourire qui ne tarda pas à se transformer en vision d’horreur.

Le vampire, celui qui était en proie à son amie et à la Grande Vampire, avait traversé leur défense pour venir planter ses crocs dans la nuque d’Aaron. Gabriel devait avoir raison – il devait y avoir de la drogue dans les verres, les rendant peu à peu fou. Sans prendre le temps de réfléchir, balayant la paralysie dont elle avait fait face tantôt, Sorcha se releva pour prendre la défense d’Aaron. Pas le plus intelligemment du monde, n’ayant que ses mains comme outil de combat, elle vint écraser ses phalanges contre la mâchoire de vampire, espérant lui faire lâcher prise.

Action ;; Elle attaque le vampire à main nue (parce que c'est une thug)


Elle regarda sa main, grimaça à cause de la douleur, retint un « putain » entre ses dents et autres incivilités. L’attaque du vampire avait été la goutte de trop. Et si jusque-là, elle n’avait rien dit ni rien fait, elle était finalement … prête. Que disait McBorough déjà ? Ah, oé : que l’humanité prévaut.



Dernière édition par Sorcha McCabe le Lun 22 Fév - 17:28, édité 2 fois
Sorcha McCabe

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 13
Coups du Destin: 2
Sorcha McCabe
We live in a rainbow of chaos
Messages : 629
Membre du mois : 9
Je crédite ! : Pando
Localisation : Glasgow
Humeur : Sans Illusions
Autres comptes : Aucun
We live in a rainbow of chaos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 17:11

Le membre 'Sorcha McCabe' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Attaque main nue' :
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Att1_zpshr9u96jr
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:44

Points de vie total ;; 13
Equipement possédé ;; Un sac qui contient un portable, stylo et autre bricole.
Points de vie perdus dans ce post ;; 1
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 10
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; Aucun
A côté de ;; Roxanne, Aaron, Sorcha.



Ils avaient voulu faire renaître le rêve. L’illusion vendue lors de la révélation. Celui d’une entente, celui d’un peuple de créature bienveillant, pacifiste. A la place c’était un cauchemar qui se déroulait dans la salle. Le vampire était devenu innarêtable. Fou de douleur, fou d’un besoin de sang insatiable. Alice et Freyja formaient un rempart bien maigre devant les désirs malsains de ce montre. Comme si elles n’avaient jamais été là, comme si elles ne comptaient pas, il se détourne d’elles, les évite, danse, vole jusqu'à nous. Après Roxanne, il s’était jeté sur Aaron, ses mains encore sur les miennes glissent et laisse une marque glaciale. Je vois les yeux du photographe s’agrandirent et son corps partir sous l’impacte du monstre. Il avait certainement suivit l’odeur du sang, le miens, celui de la rousse. Et s’était jeté sur le premier venu, croyant peut-être récupérer sa première proie.

Bientôt le sol en serait recouvert.
De sang.

Action : J’attaque le vampire avec mon tabouret

Le bruit de succion était insupportable, me donnait envie de vomir. Comme pouvait-il se mouvoir aussi vite ? Sorcha réagit la première. Bien campée sur ses jambes, son poing va le frapper à la mâchoire. C’est à peine s’il cille, trop absorbé par son repas.
Je m’ébroue pour sortir de la torpeur horrifiée qui m’avait paralysé. Désemparée, je prends mon siège pour le balancer sur le vampire. Le stress me fait faire n’importe quoi, je ne parviens qu’à lui faire légèrement desserrer son emprise, mes doigts dérapent sur le bois, s’écorche encore un peu plus. Les échardes agressent ma peau avec gourmandises.

-Que quelqu’un appel la sécurité.

Je hurle, enfin je crois. Ma voix est rendue rauque par la peur. La tête du nocturne finit par se tourner vers moi. Les canines bien en vue. Il faut dire qu’avec tout ce monde, finir son repas en paix allait être difficile. Son visage était terrifiant, barbouillé de sang, un sourire mauvais fixé son visage.
Au moins ais-je encore assez de jugeote pour reculer. Les gens s’effacent derrière moi, aucun ne bougent, ne semble vouloir aider. Après tout pourquoi faire ? Tant qu’ils étaient en sécurité. Doucement, un pas après l’autre, je tente de mettre de la distance. Je n’avais pas la moindre envie d’aiguiser encore un peu plus ces instincts de chasseur en me mettant à fuir devant lui. Mais…peut-être le devrais-je.

Putain pourquoi n’y avait-il pas d’autres monstre dans les parages ? Ne pouvaient-ils pas s’entretuer.

Les paroles de Malcom me sautent à la figure. Un métamorphe acculé aura tendance à se transformer pour fuir. Et merde… tous sauf ça, que quelqu’un arrête ce truc… Je ne voulais pas rentrer dans la danse de cette foire terrifiante. Pas en public, les coulisses étaient déjà bien assez pour moi.
Je suis incapable de dire quoique ce soit, terrifiée à l’idée que le moindre mot signe la fin de la passivité –toute relative- du vampire.


Dernière édition par Gabriel Hudson le Mar 23 Fév - 12:17, édité 3 fois
Gabriel Hudson

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Gabriel Hudson
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:44

Le membre 'Gabriel Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Attaque main nue' :
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Att1_zpshr9u96jr

--------------------------------

#2 'Blessure' :
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Per1_zpsfcks7xvo
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:21

Mission : L'union des opposés

 



Points de vie total ;; 13
Equipement possédé ;; Appareil photo + sacoche => confiés à Freya
Personnage lié à l’humain ;; //
Localisation ;; A proximité de  Gabriel, Roxane et Sorcha et en mode dîner de vampire

Points de vie perdus dans ce post ;; 03  
Points de vie sauvés dans ce post ;; 00  
Points de vie restants ;; 7
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; //


Jamais je n’aurais pensé que mes cours de secourisme me seraient aussi utiles. Du moins je n’aurais jamais imaginé parvenir à faire ce qui était nécessaire dans ce genre de situation ! Je n’étais pas du genre à paniquer facilement mais de là à soigner une personne ou moi-même… Mais je m’étais trompé !
J’adressais un simple signe de la tête accompagné d’un léger sourire à Gabriel lorsqu’elle me remercia. Je ne disais rien et reportais mon attention sur la rouquine qui venait de nous rejoindre pour nous dire de sortir. Je ne me faisais pas prier et j'allais lui proposer de l’aider à se soigner mais une jeune femme s’en chargea. Je jetais brièvement un coup d’œil à Gabriel pour constater qu’elle avait l’air soucieuse. Elle devait sûrement chercher quelqu’un. Peut-être la jeune femme qui s’en était prise, tout comme elle, au vampire. J’allais le lui demander mais elle prit la parole pour poser une question intéressante. De la drogue ? Peut-être. Mais qui aurait fait ça ? Je haussais les épaules.



- C’est vrai qu’ils semblent incapables de se contrôler ce soir, déclarais-je en observant la chargée de la sécurité.


Elle devait savoir ce qu’il y avait à faire… L’idée de Gabriel concernant l’ambulance était bonne car il y avait des blessés ; et même si ce n’était pas grave dans la plupart des cas il faudrait soigner tout ça. Je reportais mon attention sur la jeune femme qui avait soigné la rouquine et à qui je rendais son léger sourire en me demandant comment se sentait la deuxième blessée. Le vampire n’avait pas été des plus tendres avec elle et je n’aurais pas aimé être à sa place…
Comble du comble ce fut lorsque cette pensée me traversa l’esprit que je fus tirer en arrière avec violence. Je tentais de me retenir en vain et c’est ce qui me fit comprendre ce qui se passait… Le vampire me plaqua contre le mur avec une telle brutalité que la morsure ne fut pas plus douloureuse que ça. Ou alors cela venait du fait que j’étais réellement sonné. J’avais du mal à reprendre mon souffle tant l’étreinte du nocturne ressemblait à un étau. J’entendais cependant des voix qui me semblaient lointaines contrairement à ce bruit de succion écœurant et j’apercevais des mouvements. Si la première attaque n’avait rien changé, la deuxième sembla déranger le vampire qui cessa de s’abreuver. Mon cœur semblait palpiter à l’endroit même où les canines s’étaient plantées et c’est pourquoi je voulais tenter de faire pression sur la blessure. Ce fut peine perdue car le vampire ne se nourrissait peut-être plus mais il venait de resserrer son étreinte ce qui me donna l'impression de me faire broyer. Je fermais alors les yeux pour me concentrer sur ma respiration en priant pour que quelqu’un me débarrasse de ce monstre.



Aaron Caron

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177
Membre du mois : 6
Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu
Localisation : Edimbourg
Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire.
Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook

Spoiler:


Humeur : A envie de changement !
Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 10:38


Points de vie total ;; 15
Equipement possédé ;; Un talkie-walkie
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 1 (merci Sorcha Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 62166 )
Points de vie restants ;; 13
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 2
Je me trouve à proximité de tous les autres personnages.


Le sang coule toujours du cou de Roxane, et elle tente de se concentrer sur ce qui se passe autour d'elle. Le vampire est toujours debout, mais il reçoit des coups de la part de Freyja, et d'Ethan qui vient d'arriver avec un loup. Elle entend des voix autour d'elles, qui s'inquiète. Quelqu'un lui prend le torchon des mains et désinfecte sa plaie, avant de poser une compresse dessus. Les yeux toujours fixés sur le combat qui se déroule devant ses yeux, Roxane se contente de marmonner un remerciement.

« Merci. »

Action ;; Je checke si la deuxieme equipe de renfort que j'ai contactee au tour precedent est arrivee ou non (de 10), et si ils infligent des degats au vampire (ils ne tentent pas de le sortir gentiment, mais bien de le mettre hors d'etat de nuire.) avec un CDD


Gabriel parle, beaucoup, mais Roxane n'arrive pas à se concentrer sur ses paroles. Il y a trop de bruits. Elle entend le mot ambulance, dans le lot. Inquiète elle regarde autour d'elle. Le photgraphe est à terre, blessé lui aussi, et elle-même a perdu pas mal de sang. La femme qui l'a soigné lui demande soudain si elle se sent d'utiliser son talkie. Oui, certainement. Mais avec tout ce bruit elle n'est pas sure d'arriver à avoir la voix suffisamment puissante pour qu'on l'entende. Elle s'apprête à tendre le talkie à la jeune femme mais celle-ci s'éloigne. D'une petite voix Roxane appelle Gabriel qui vient d'envoyer un tabouret sur le vampire dont les crocs sont plantés dans le cou du photographe. Elle lui tend le talkie.

« Ligne 5, c'est l'équipe de dehors. Ils auront du réseau, dis-leur d'appeler une ambulance. »

Le tabouret de Gabriel aura au moins eu le mérite de distraire le vampire, qui libère sa proie et se tourne vers ses autres opposants. Les deux changeurs et la vampire l'assènent de coups, et bientôt il chancelle, et lève les mains en signe de trève. Ethan et Irving ne le ménage pas et le sortant. Le vampire est en mauvais état, et les sanctions qu'il recevra risquent d'être très sévères. Il a attaqué plusieurs personnes ce soir, sans raison. Il aurait mérité la mort, et si il ne s'était pas rendu, c'est ce qu'il aurait obtenu.


Dernière édition par Roxane Emerson le Mer 24 Fév - 19:21, édité 2 fois
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 10:38

Le membre 'Roxane Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'D10' : 10, 4

--------------------------------

#2 'Meta Transfor Attaqu' :
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Att3_zpsmudxdu1c


ATTENTION /!\ Tu ne peux faire qu'une seule action et pas deux. Appeler les renforts comptent comme une action à part entière. Le deuxième dé n'est donc pas pris en compte.

Pour le D10, les renforts arrivent. Je lance un dé pour voir combien de personne arrive, le résultat du dé 10 indiquant ce nombre.

Je lancerais ensuite un D10 par personnage des renforts pour voir s'ils arrivent ou non à faire sortir le vampire. Si en dessous de 6 c'est un échec. Si 6 et plus, c'est une réussite.



Le membre 'Perséphone Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 2

Deux membres de la meutes arrivent

Le membre 'Perséphone Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 8, 7

Les deux membres de la meutes prennent le vampire et l'emmènent à l'extérieur. Le vampire les suit sans résistance.

La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 1:13


Points de vie au total : 17
Pouvoir : Détection des pouvoirs des autres, des manifestations surnaturelles
Equipement possédé : Un flingue et une arme blanche en argent (+1 de dégâts, dégâts doublés pour loups et vampires)

Points de vie perdus dans ce post : 0
Points de vie sauvés dans ce post : 1 (régénération vampirique)
Points de vie restants : 14
Nombre de coups de destin utilisés au total : 3

Personnages à proximité : Tout le monde


Tout dégénérait, et alors que j’attaquais le vampire, je me trouvais bousculée par un métamorphe ivre mort. Son odeur ne trompait pas, son sang n’était pas celui des humains, il avait une odeur délicieuse en plus. Être ainsi à proximité me força bien malgré moi à sortir mes crocs, qui menaçaient déjà de percer à cause du sang des deux métamorphes à qui j’avais dit de partir. Je me retenais de le mordre, mais fus considérablement soulagé de le voir éloigné par la sécurité. Maintenant, le vampire qui était la source de tous mes maux… Lui aussi, devait virer. Il était déjà bien affaibli, et il ne pouvait guère plus se montrer résistant. Alors ce fut un soulagement, de le voir partir après qu’il ait reçu une correction. Je m’approchais de Roxane, pour voir que sa blessure était correctement pansée et, bien qu’elle ne le masque pas en totalité, elle empêchait le sang de couler encore, et de titiller les fonctions olfactives puissantes de tous les vampires sur place.

Maintenant, l’autre métamorphe. Si elle n’est pas soignée, elle va clairement rendre fou tout le monde, moi y compris. Sauf qu’elle attaque, au lieu d’écouter sagement ce que je lui dis. Je suis parfaitement calme en apparence, mais ma réserve est mise à mal, entre toutes les odeurs de sang, dont celles qui ressortent encore davantage des changeurs de forme.

Action ;; Je soigne Gabriel.


M’approchant de la métamorphe (Gabriel), tous crocs sortis bien malgré moi, je déchire un bout de tissu d’un torchon qui semble propre se trouvant derrière le bar, et je le tamponne sur l’une des plus grosses blessures, avant de la panser à l’aide d’une bande trouvée dans la trousse de secours qu’ils ont sûrement utilisée au préalable, après l’avoir protégée par une compresse imbibée d’alcool à 90°. Cette forte odeur diminue, un peu, celle du sang, et m’aide à reprendre un peu le contrôle. Je dissimule mes crocs à nouveau.

« Au risque de me répéter, vous devez partir. À peu près tous les vampires du coin vont vouloir vous dévorer, plus encore que les autres personnes ici présente, et je n’ai aucun doute quant au fait que vous sachiez pourquoi. Alors je vous conseille de partir, tant qu’il n’y a pas plus de grabuge. »

J’étais autoritaire, mais ça n’était pas réellement un conseil ou une suggestion, davantage un ordre à sa manière.


Dernière édition par Freyja Swayne le Ven 26 Fév - 1:20, édité 1 fois
Freyja Swayne

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 11
Freyja Swayne
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Messages : 5725
Membre du mois : 8
Je crédite ! : Avatar : Ash | Nao (signature) | Kanala (rewards)
Localisation : Le cimetière
Humeur : Sanguine
Autres comptes : Alexis Prudence Lindon
Modératrice
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 1:13

Le membre 'Freyja Swayne' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Soigner' :
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Soign2_zpso6cfq43r
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptySam 27 Fév - 17:10


Points de vie total : 07 points de vie
Points de vie perdus dans ce post : 00
Points de vie sauvés dans ce post : 00
Points de vie restants : 00
Localisation : : A proximité de tout le monde

J’étais encore d’attaque. Prête à mettre une raclée au vampire, brandissant mon bout de bois. Menaçante. Déterminée. Le regard glacial du vampire me donnait envie de lui enfoncer les aiguilles à tricoter dans les yeux. Il avait faim l’animal, et semblait déjà rechercher sa prochaine victime. Il s’arrête une fraction seconde, et en un éclair celui-ci bondit sur le photographe. Merde. Je n’ai pas le temps réagir, et ça semble la même chose pour la grande blonde, que le cadavre à déjà ses crocs plantées dans la chair du jeune homme. Je vois Sorcha balancer son petit poing tout frêle sur e visage du vampire. Aie. Ça faisait certainement mal … enfin pour mon amie. Puis c'est ma cousine qui prend le risque d’attaquer avec son tabouret. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. Paralyser. Effrayé qu’il puisse s’en prendre à elle, et apparemment c'est ce qu’il souhaite faire. Ah non ! Pas une nouvelle fois ! Personne ne touche à ma cousine. Alors que j’essaie d’avancer vers eux, on me bouscule m’entrainant un instant vers l’arrière. J’arrive à m’extirper de la foule et en me rapprochant du photographe et de ma cousine. Effectivement, ils ont du mal à se contenir les vampires ce soir. Je tique une nouvelle fois.

Les renforts arrivent et attrapent le vampire. Il s’éloigne enfin de nous, de Gabriel, c'était l’essentiel. La nocturne blonde dont le prénom m’échappe se trouve prés de ma cousine, les crocs sortis. J’avoue resserrer ma prise sur mon bout de bâton, prête à lui sauter dessus si elle essayait d’attaquer. Mais non, elle soigne ma cousine. Je m’approche des deux femmes, rajustant une mèche de cheveux bruns de Gabriel derrière son oreille. J’étais terriblement inquiète et voilà qu’une nouvelle fois … je tique sur les paroles de la vampire. « … tous les vampires du coin vont vouloir vous dévorer, plus encore que les autres personnes ici présente … ». Les seules créatures à pouvoir rendre un vampire encore plus dingue que le sang humain et le sang des métamorphes. Ania et Dafné m’en avait touché deux mots. Mon regard se pose sur ma cousine. J’avais l’impression de la voir pour la toute première fois. Est-ce possible ? Oui, son père biologique n’est pas son père. Enfin, je me comprends. Je n’allais pas parler de ça avec Gabriel ce soir et maintenant ! Et puis peut-être que c'est une erreur. Une façon de parler de la part de la vampire. Finalement, je prends la parole :

Elle a raison Gaby’ … - Je n’aime pas trop le ton de la nocturne mais elle a raison. Avec l’odeur du sang, nous allions provoquer un nouvel incident. – On va y aller et je t’emmène à l’hosto … - je me tourne sur le jeune homme (Aaron) et Roxane. – L’ambulance semble prendre son temps. Si vous le souhaitez, je vous emmène aussi … on ira plus vite. – proposais-je.
Alice M. Keane

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 3
Alice M. Keane
Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Messages : 766
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou
Localisation : Boutique Herboristerie
Caractère : Douce - Imprévisible - Souriante - Tenace - Compétitrice - Audacieuse
Vos Liens :
Spoiler:


Spoiler:


Humeur : Rester Zen !!
Autres comptes : Samuel / John
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Double10
Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptySam 27 Fév - 19:38

Points de vie total ;; 13
Equipement possédé ;; Un sac qui contient un portable, stylo et autre bricole.
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 2 (précédent post de Freyja)
Points de vie restants ;; 12
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; Aucun
A côté de ;; Roxanne, Aaron, Sorcha, Freyja, Alice


Un soulagement sans nom déleste ma poitrine d’un énorme poids. Je prends conscience que j’avais retenu ma respiration, alors que j’avale de grosse goulée d’air. Pendant que la sécurité emmène le vampire au loin. Ces yeux, son envie, elles avaient transpiré de tous les pores de sa peau. Si le premier vampire que j’avais eu l’occasion de rencontrer avais su se retenir, celui-ci avait été d’un tout autre gabarit. La mise en garde de l’autre psychopathe tourne en boucle dans mon crane me donnant envie de le taper contre un mur. Le son de sa voix semblait inhérente à ses paroles et faisait échos en rendant toute pensée logique difficile à obtenir.
Alice se rapproche et me couve du regard, la nocturne également. Mes réflexes sont engourdis, et je la laisse faire sans même rechigner. Elle a l’air de savoir se tenir, mais la brèche est bien là désormais et la dureté qu’elle ne parvient pas à effacer lorsqu’elle s’adresse à nous fait retomber toute la tension sur mes épaules.
Ma cousine est bien décidée à prendre en charge la situation. Les urgences. Quelle idée…

-Doucement Alice. Dépose-moi juste à la maison si tu peux. Je n’ai pas besoin d’aller à l’hosto, ce n’est franchement pas grand-chose.

Je me lève et souffle un bon cou. La chaise étai encore par terre, Roxanne faisait compresse sur son coup, Aaron semblait amorphe. C’était comme si la guerre était de nouveau là, pleinement vivante, comme si elle n’était jamais partie. En fait c’était surement le cas, la paix n’avait été qu’illusoire. Le sang et la violence était désormais trop encrée dans nos quotidiens, on en venait à trouver ça évident …

-On va y aller, oui. Pas la peine de vous y mettre à deux. C’est que nous n’avons pas eu beaucoup l’occasion de nous éclipser. Puis bon Alice, qui est-ce qui s’amuser à se prendre pour un super héros y’a pas trente seconde ?

Je sentais obligées de le faire remarquer. Ils ne s’étaient pas écoulés énormément de temps depuis que ça avait commencé. Sans parler que l’attitude complètement déraisonnable d’Alice m’était restée en travers de la gorge.

-C’est surtout Roxanne et Aaron qui vont devoir aller aux urgences.

Je prends mon sac qui avait échoué, je ne sais trop comment, sur le bar. Et va aider Aaron à se relever. Le pauvre semblait encore sous le choc. Il fallait que je m’occupe pour ne pas vomir, pour ne pas crier. Un sourire satisfait et insupportable m’apparaissait à chaque fois que je fermais les yeux, une voix scandait joyeusement « monstre » dans ma tête. Si cette nocturne pouvait arrêter d’appuyer autant sur le fait que nous allions envenimer la situation si nous restions. C’était tellement peu subtil, ils allaient forcément se rendre compte qu’elle ne parlait pas seulement du sang, mais de notre sang…

-Filons avant que ça ne dérape encore. Aaron, Roxanne. Attendez au moins l’ambulance dehors. Ca semble plus sûr qu’ici. Il y a beaucoup trop de monde.
Gabriel Hudson

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Gabriel Hudson
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 11:52




A noter


Dernier ordre de passage. Pas d'évènement aléatoire. Vous devez conclure votre participation, en maximum deux post ! A noter des agents chargés de la sécurité sont en train d'évacuer toutes les personnes présentes. La musique a été coupée et il a été indiqué que tout le monde devait évacuer la salle dans le calme.





L'union par la force | ODP n°6


J'ai tiré un dé 10 coin fondateur pour déterminer l’Événement aléatoire. Le résultat a été le suivant :
//


Vous avez une semaine pour poster dans ce premier ordre de passage.


Afin de faciliter la rapidité des missions et sa lecture, nous LIMITONS la taille des réponses, et cette fois ci, nous nous y tiendrons. Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 1712194031 On vous demandera d'écrire entre 20 lignes (le minimum fixé sur le forum soit 330 mots à peu près) jusqu'à un maximum d'une page word (570 mots à peu près, selon leur longueur), interligne simple, times new roman, police 12. Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 283481 Pour autant, n'oubliez pas de faire des sauts de lignes et des paragraphes pour que ce ne soit pas trop compact non plus. Nous insistons vraiment sur ce point. Si vous dépassez, nous vous demanderons de réduire. Les codes de présentation sont non inclus, bien entendu. turnip

N'oubliez pas, comme indiqué dans les règles de combat qui ont été revues, de mettre les formulaires adéquats à votre personnage, et cela dès maintenant. On ne sait jamais ! A chaque ordre de passage il y aura un événement aléatoire. Il peut ne rien se passer comme énormément de choses...



La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 19:30


Points de vie total ;; 15
Equipement possédé ;; Un talkie-walkie
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 3 (mais il m'en manquait que 2 ^^)
Points de vie restants ;; 15
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 2
Je me trouve à proximité de tous les autres personnages.

Ethan et James parviennent enfin à venir à bout de ce vampire, et le ramènent vers la sortie. Elle se relève doucement, essayant d’ignorer les picotements au bout de ses doigts et la tête qui lui tourne légèrement. La collègue vampire se rapproche et se penche sur Gabriel pour désinfecter la plaie. Roxane parcourt les quelques pas qui les sépare et s’adresse à elle.

« Merci d’avoir géré tout ça. Je ne sais pas si tu as une quelconque place dans la hiérarchie vampire, mais je pense qu’on est d’accord sur le fait que cet incident ne doit pas rester sans suite. Les loups qui n’ont pas su se tenir seront sans aucun doute durement sanctionnés de notre côté. J’espère que ce sera aussi le cas pour cet idiot, et l’autre aussi, même si il a eu le bon sens de ne pas faire d’histoire lorsqu’on l’a prié de se calmer. »

La métamorphe déglutit, masquant au mieux une grimace de douleur. Elle resserra sa prise sur la compresse, appuyant un peu plus fort sur la plaie, et recuperant dans la trousse de secours sur le comptoir un anti-douleur.

Action ;; Je me soigne


A travers son Talkie qu’elle tenait encore arriva l’ordre pour tout le monde de quitter les lieux. La musique fut stoppée quelques secondes à peine après cette annonce, et les lumières blanches clignotèrent une ou deux fois avant de se rallumer complètement.

« Freyja, je te laisse les raccompagner jusqu’à la sortie. On peut visiblement te faire confiance pour te tenir. Je vais rester ici. Ne vous en faites pas pour moi, je me sens déjà mieux. Alice est-ce que tu veux bien t’occuper d’emmener le photographe à l’hôpital ? Je serai plus tranquille en le sachant dans ta voiture qu’à attendre dehors. »

Roxane regarda Gabriel quelques secondes avant de lui dire à voix basse.

« Je suis vraiment désolée que tu te sois retrouvée au milieu de tout ça. Envoie-moi un message quand tu seras rentrée au chaud chez toi. Et si tu veux reparler de tout ça n’hésites pas à me le dire. »

Roxane reviendrait vers elle qu’elle le fasse ou non. La vampire semblait connaître l’existence des métamorphes, et elle semblait aussi avoir identifié Gabriel comme l’un d’eux. Il faudrait que Roxane en sache plus sur la jeune fille.


Dernière édition par Roxane Emerson le Lun 29 Fév - 19:31, édité 1 fois
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 19:30

Le membre 'Roxane Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Soigner' :
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Soign3_zpsgwjm9usa
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 18:09


Points de vie au total : 17
Pouvoir : Détection des pouvoirs des autres, des manifestations surnaturelles
Equipement possédé : Un flingue et une arme blanche en argent (+1 de dégâts, dégâts doublés pour loups et vampires)

Points de vie perdus dans ce post : 0
Points de vie sauvés dans ce post : 1 (régénération vampirique)
Points de vie restants : 15
Nombre de coups de destin utilisés au total : 3

Personnages à proximité : Tout le monde


La jeune femme affirmait que j’avais raison. Bien sûr. Comment pouvait-il en être autrement ? Je ne savais pas qui étaient les gens qui accompagnaient cette jeune femme, je ne savais pas non plus s’ils étaient au courant de sa réelle nature, mais je m’en contrefichais. Je savais simplement l’impact que cela pourrait avoir, sur les vampires. Il en faudrait peu, pour qu’ils s’en prennent à elle. Si elle devait fournir quelques explications aux gens en sa compagnie, pour qu’elle prenne conscience du danger, eh bien… Peu m’importait. Le secret de leur existence ne me nuirait pas, à moi. Pas réellement. Je dirai bien sûr à Morgane qu’un métamorphe m’avait abordée, trahissant son secret. Qui savait qui d’autre il avait pu aborder avant cela ? Ou même s’il n’était pas lié à d’autres personnes, et désireux de mettre la merde ? Elle pourrait avertir qui de droit, si elle était en mesure de le faire. Et je la préviendrais aussi bien sûr des débordements qu’il y a eu.

« Je n’agis ainsi que parce que je connais bien les miens, bien mieux que vous ne pouvez les connaître. C’est dans votre intérêt que de m’écouter, bien que je sois brusque. Si mon contrôle est mis à mal, ça n’est rien comparé à ce que ça peut être pour d’autres. Mais je suis consciente de la difficulté à s’en aller. Tout le monde est cependant évacué, vous pouvez donc suivre. »

L’information venait de résonner dans nos talkies, ou plutôt dans celui de la rouquine. J’avais éteint le mien, le son me vrillant les oreilles, même au minimum. Je me retournais vers la rouquine, plutôt que de continuer à exacerber l’agacement visible de la métamorphe que j’avais soignée.

« Ma Reine en entendra parler. Cela ne sera pas laissé impuni. Et je les ramène à la sortie, aucun souci. »

Je tendais sa sacoche au photographe, avant de les diriger vers la sortie, récupérant au passage les vampires qui pourraient y être récalcitrants, et espérant les dissuader suffisamment de ne pas attaquer la métamorphe dont le sang embaumait encore l’air. Je restais malgré tout à l’intérieur, bien qu’à l’entrée, pour surveiller les vampires. Je partirai une fois qu’ils seraient tous sortis, et que j’aurai retrouvé Morgane et Nicolas. On verrait si l’on se rejoint pour parler de la soirée à ce moment-là ou ultérieurement.
Freyja Swayne

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 11
Freyja Swayne
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Messages : 5725
Membre du mois : 8
Je crédite ! : Avatar : Ash | Nao (signature) | Kanala (rewards)
Localisation : Le cimetière
Humeur : Sanguine
Autres comptes : Alexis Prudence Lindon
Modératrice
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 19:16

    Bon sang ! Quel caractère ! Gabriel me reproche mon comportement de ce soir. Je n’aurais pas joué les héroïnes si les vampires n’avaient pas attaqués. On m’attaque, je me défends. On attaque mes proches, je les défends. Voilà que ma cousine m’en fait le reproche. Ok ! Les vampires ont été très énervés un moment parce que je n’ai pas eu les bons mots. Ce n’est pas vraiment de ma faute, s’ils sont susceptibles ses cadavres. Posant mon regard sur Gabriel, je lève les yeux au ciel. Exaspéré. Fatigué. On pourrait me remercie de pas avoir flanché devant le danger mais nooooon ! Je préfère éviter toute polémique, et prise de tête. Connaissant Gabriel, elle n’hésitera pas à me rappeler mon inconscience plus tard. J’appréhende déjà !

    Roxane se rapproche de moi, et me demande d’emmener le jeune photographe à l’hosto. Je m’inquiétais pour la louve et espérait que sa blessure n’était pas trop grave. D’ailleurs, je suis plutôt surprise que la morsure du vampire lui laisse autant de trace ? Je ne suis pas une grande spécialiste mais les vampires n’ont pas un problème avec le sang de loup-garou ? J’ai lu des ouvrages les concernant … arh ! J’ai trop mal à la tête pour m’en préoccuper pour l’instant.

    Pas de soucis … taxi Alice est à votre service – dis-je avec légèreté et un sourire. Avec la soirée qu’on vient de passé, un peu d’enthousiasme ne serait pas de refus, non ? Les gens autour de nous se dirigeaient déjà vers la sortie. Ils tirent tous la gueule. Super ! Mon sourire s’efface avec l’humeur maussade de tout le monde. Roxane semble bien connaître ma cousine. On allait avoir une longue et pénible conversation elle et moi.

    Ne traînons pas ! – m’adressant à Gabriel et Aaron.
    Je ferme la marche du trio, bientôt soulager de pouvoir humer l’air frais du dehors. Ma voiture nous attentait sur le parking. J’avais mal au dos, à la joue et au bras. Le vampire m’avait griffé, et du sang s’échappait doucement, glissant sur ma peau. Je n’avais rien de grave. Quelques stigmates qui disparaitront d’ici trois à quatre jours. Quelle soirée !
Alice M. Keane

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 3
Alice M. Keane
Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Messages : 766
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou
Localisation : Boutique Herboristerie
Caractère : Douce - Imprévisible - Souriante - Tenace - Compétitrice - Audacieuse
Vos Liens :
Spoiler:


Spoiler:


Humeur : Rester Zen !!
Autres comptes : Samuel / John
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Double10
Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 20:21

Le temps semblait s’être suspendu, il n’y avait plus de bagarre, plus de vampire fou furieux. Juste nous. C’était étrangement épuisant de revenir à un semblant de normalité. Je vois les regards se poser sur moi, Alice, Roxanne. Ils en disent long sur ce qu’elles n’osent pas dire, sur les questions qui se bousculent aux bords de leurs lèvres sans jamais les franchir. Qu’elles les gardent, je ne m’en porterais que mieux. Cette foutue nocturne, pourquoi avait-elle dû insister autant ? Etait-il déjà trop tard ? Roxanne était comme moi, je le savais de Malcom, j’avais mis du temps à faire les connexions, mais je suppose qu’il n’y avait pas trente six mille personnes portant son nom et ayant des rapports avec la meute.

J’acquiesce distraitement à la demande de la rouquine. Je ne savais plus trop si je l’aimais encore ou non. C’était stupide, mais c’était un monstre, un cauchemar ambulant, comme je l’étais. Je ne voulais pas côtoyer des gens comme ça. C’était un reflet malsain de ma propre image, un être difforme, qui n’aurait jamais dû être. Si je n’acceptais pas ce que j’étais, je vois mal comment je pourrais accepter celle des autres. J’avais encore du mal à revenir sur terre, une impression d’évoluer dans une bulle de cotons ne me quittait pas. Je me revoyais, aux ralentis, donner coup sur coup à ces créatures, les sermonner.
Je ne me reconnaissais plus.
Ca avait été tout sauf prudent que d’agir ainsi… Il faut dire que je ne dormais pas beaucoup en ce moment, que j’étais à cran. J’avais eu besoin d’un exutoire, aussi dangereux avait-il été.

Pourvu qu’Alice ne pose pas trop de question, je n’étais pas sûre d’être en mesure de tout lui cacher. C’est qu’elle était perspicace la demoiselle. Trop, désormais, pour mon propre bien.

-Prend soin de toi en tout cas… Merci pour l’aide...

Sans plus tergiverser, je me dirige vers la sortie. Il semble que la fête soit finie. Je n’étais pas la seule à m’en aller.
Je devais retrouver l’air libre, cet endroit me donnait l’impression d’étouffer. Comme si une seconde de plus à rester immobile suffirait pour que je croule sous des questions dont j’aurais été incapable de donner des réponses.
Je ne voulais plus rester en compagnie de ces vampires plus longtemps. Elle avait pourtant été correcte avec nous du début à la fin, mais comment lui donner le moindre crédit ? Aurait-elle été seule que les évènements se seraient déroulés différemment. Nous aurions été son repas sans aucun doute.

Mes pas me mène à la sortie sans que j’en prenne réellement consciente, j’étais trop absorbée dans mes pensées. Ma main me faisait mal. Le bandage limitait les lancements, mais chaque mouvement me rappelait les échardes et les plaies qui s’étaient ouvertes. Sans parler de mon dos. Je m’occuperais de ça demain. Pour l’heure, je crois que je n’étais plus bonne à rien.


[Et c'est la fin de l'intrigue pour Gab. Merci tout le monde c'était vraiment sympa j'ai beaucoup aimé écrire avec vous]
Gabriel Hudson

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Gabriel Hudson
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C   Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe A
» Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe B
» Missions intrigues : L'union d'un groupe
» Nouveau système de missions intrigues
» Votre avis sur les missions intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: West End :: Lune Bleue (Détruite)
-
Sauter vers: