Sujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe B Dim 28 Fév - 11:49
Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Blessure' :
--------------------------------
#2 'D10' : 10
Le vampire décide de lâcher l'affaire et se noie dans la foule pour ne plus être repéré, et ne pas payer les conséquences de ses actes.
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe B Mer 2 Mar - 16:38
Points de vie total ;; 17 Equipement possédé ;; Un baretta chargé de balles en argent et une lame. Personnage lié à l’humain ;; Liée à la Reine Morgane Raybrandt
Points de vie perdus dans ce post ;; X Points de vie sauvés dans ce post ;; X Points de vie restants ;; 17 Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0 Localisation ;; Dehors
Le fameux John me laisse même pas deux minutes après être arrivé, et je le regarde de loin débarrasser Malcom du vampire qui s'en prend à lui. Je détourne la tête, serrant la mâchoire. A quoi cela sert donc que je sois là si je n'ai le droit de rien faire pour ne pas me faire repérer ? Non, je ne sers à rien, c'est l'évidence même, et ça me hérisse le poil. Je ne supporte pas l'immobilité et l'inaction, encore moins forcée quand je pourrais faire quelque chose. Le ton monte à plusieurs endroits autour de moi, alors que je me concentre résolument sur le verre, le buvant lentement comme si je ne voulais jamais le finir. C'est un peu le cas. Ma main se crispe sur ma jambe, serrant le tissu de cette robe dans laquelle je ne me vois pas du tout me mettre à me battre. Même si j'ai essayé de prendre celle dans laquelle je serais le mieux. Et de toute façon, il paraît que je n'ai pas à me faire remarquer ni à faire de vagues. Alors merde, je fais quoi moi ? Bah pas grand chose. J'ai envie de sortir. Puisque je ne peux pas aller régler leur sort aux quelques vampires qui sont en train de se foutre de la gueule de Morgane ou à celui qui s'en prend à Malcom. Et Morgane d'ailleurs, ne semble même pas foutue de montrer assez d'autorité pour se faire respecter. C'est désespérant. Elle ne peut pas leur mettre un bon coup, qu'on en finisse ? Apparemment, non. Je ne préfère même plus regarder de loin, je bois. Je ne sers à rien de toute façon, et cette soirée non plus. Comment vouliez vous que cela fonctionne ?
J'entends la Lupa pas loin, qui monte le ton aussi. Et des agents de sécurité, en périphérie de mon champ de vision. Je tourne la tête vers le vampire qui se trouvait près de Malcom, essayant de mémoriser son visage, ainsi que celui qui vient d'insulter Morgane. Puis je me lève, laissant mon verre en plan, donnant rapidement ce qu'il m'a coûté au Barman. Pas question qu'on me touche et qu'on me fasse sortir d'ici de force. Je sors. Bifurque sur le côté, me cachant non loin de la sortie, et j'observe.
Si jamais j'en ai l'occasion, j'irai bien régler son affaire à l'un des vampires qui aura foutu cette soirée en l'air. Pas que cela m'importe, me chagrine ou quoi que ce soit, mais simplement parce que j'ai envie de frapper. De faire quelque chose que je sais faire. Et si je ne trouve pas les vampires que je cherche, je n'aurais qu'à me défouler sur Malcom. Ou sur n'importe qui, au final. Pour ce que ça importe...
Journal Intime Spécialisation: Tireuse Points de vie: 17 Coups du Destin: 16
Erin Danvers
« Ne reste que l'odeur du sang »
Messages : 3191 Membre du mois : 26 Je crédite ! : Ava (c)SWAN // Signa (c) Hotmess / Gif : tumblr / Spoiler : Kanala Localisation : Dans l'Ombre Caractère : Fiable - Patiente - Acharnée -Pragmatique - Manipulatrice - Cinyque - Ne fait pas dans la dentelle - Caméléon - blessée Vos Liens :
Spoiler:
[Torben] La Mort, ou ce qu'il en reste.
[Cassiopeia] Mon ancienne Reine, celle à qui je dois tout, celle à qui j'appartiens encore.
[Morgane] Ma nouvelle Reine, qui m'a liée à elle.
[Malcom] Ma faille, ma drogue.
Humeur : Concentrée Autres comptes : Leah Rivers & Eva Raederer
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe B Ven 4 Mar - 11:22
Points de vie total ;; 15 Equipement possédé Deux flingues, dont un chargé de balles en argent.
Points de vie perdus dans ce post ;; 0 Points de vie sauvés dans ce post ;; 0 Points de vie restants ;; 11 Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0
Aucun ne prend le risque de s’avancer vers moi. Aucun. Ils se contentent de lorgner sur ma gorge comme sur un fruit défendu, parce que l’arme dans mes mains les dissuade de tenter leur chance, parce que ma Lupa et John m’entourent et qu’ils savent que c’est bien trop risqué pour s’abandonner à leur vice. Il faut croire que certains ont encore un peu d’instinct de survie, même si ce n’est pas le cas de mon agresseur. Je vais pour lever mon arme vers lui quand Isadora s’interpose, m’empêchant de tirer comme lui d’approcher à nouveau de moi. Je lâche un grognement de frustration entre mes dents. J’aurais voulu voir son sang couler en justes représailles. J’aurais certainement voulu le boire ensuite, le déchiqueter de mes crocs et soulager à mon tour cette soif qui me tiraille. Je sens que ma main tremble et qu’une étincelle pourrait suffire à provoquer à nouveau ma chute. Je ne peux pas céder, surtout pas maintenant. Je dois me forcer à ne pas répondre, à retrouver un semblant de contrôle. C’est difficile, mais le tueur froid en moi parvient plus aisément à s’en détacher. Simplement parce que la fenêtre de tir s’est considérablement réduite quand ma Lupa s’est avancée, et qu’elle est désormais nulle alors que le vampire se ravise pour s’évanouir dans la foule. Il n’était pas opportun de tirer, ce qui ne m’empêchera pas de créer de nouvelles occasions plus tard.
Oui, plus tard. Chaque meurtre doit être réalisé avec discrétion. Je le sais. On me l’a appris, asséné à longueur de temps jusqu’à ce que la conscience du danger soit bien plus forte que mes propres pulsions. Je range mon arme et porte une main à mon cou. Je grimace en suivant le contour de ses crocs. Il a bu comme un vorace, à déchirer pour prendre ce qui l’intéressait à toute vitesse. Je vais garder des marques un moment, et ça m’agace fortement. Je rends une tape dans l’épaule de John et incline la tête vers Isadora.
- Merci à vous deux.
Et c’est tout. J’ai besoin de me barrer. Mon regard est attiré par une silhouette qui s’efface dans la foule et gagne la sortie. Tania… Non, plus tard aussi. J’ai besoin d’un bon verre, de dégoter une trousse de pharmacie pour arranger ça, et surtout de ne plus voir une seule sangsue pour le reste de ma soirée.
Journal Intime Spécialisation: Enragé Points de vie: 15 Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931 Membre du mois : 69 Je crédite ! : (c) Shiya Localisation : Glasgow Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable Autres comptes : Astrid Lehtinen
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe B Ven 4 Mar - 11:57
Le poing du vampire s’était écrasé sur mon menton. Il n’y avait pas mis toute sa force le salaud mais assez pour me faire saigner l’intérieur de la bouche. Je goute à mon propre fluide et j’ai des envies de meurtre. La sangsue avait lâché Malcom, pourtant il semblait toujours aussi attiré par son cou. Espèce de parasite ! Je vois l’arme de mon ami se lever mais notre Lupa prend les choses en main. Enfin, façon de parler. Les menaces ne semblent sur le coup n’avoir aucun effet sur le nocturne. S’il était intelligent, son attitude devrait changer. Sérieux. Il était chez nous, et nous étions prêts à lui sauter dessus. J’ai mes poings serrés, et reste à proximité de Malcom et d’Isadora. Qu’il bouge ! Juste pour voir. Rien ne se passe, le nocturne disparaître en se faufilant comme un serpent. Il devra payer son audace, un jour ou l’autre.
La tension ne retombe pas. Pas tant que les vampires n’ont pas quittés les lieux. Plusieurs altercations se sont produites ce soir. Les clients commencent à partir, et j’avoue être soulagé que cette soirée se finisse enfin. Un peu frustré également. Je rends la tape de Malcom sur son épaule, et le regarde s’éloigner. Quant à moi, après avoir attendu quelques minutes que la salle se vide, je prends la direction des toilettes pour cracher le sang qui s’accumule dans ma bouche. J’arrive devant le miroir. J’allais avoir un joli bleu sur la gueule ! Fais chier ! Littéralement ! Lyra et Sélène allait s’inquiéter pour rien. Je tourne le robinet et récupère de l’eau dans mes mains. Juste un peu d’eau pour nettoyer l’intérieur de ma bouche que je recrache aussitôt. La rage que je ressens ne semble pas vouloir s’atténuer. Cette soirée … une connerie !
J’inspire un grand coup, avant de revenir dans la grande salle et m’installe sans un mot au bar. J’avais complément oublié Tania. Je pose mon regard sur son tabouret vide. Elle s’était cassée. C'était à prévoir ! Je me demande toujours pour qui elle roule. Les vampires ? La PES ? Le barman pose une bière prés de ma main. J’en avais bien besoin. La dernière pour la route avant de rentrer, et d’être questionner par les filles.
Journal Intime Spécialisation: Enragé Points de vie: 13 Coups du Destin: 7
John Ó Cuinn
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Messages : 214 Membre du mois : 0 Je crédite ! : (c) Aelou, (c) tumblr Localisation : Dans son atelier Caractère : Secret - Loyal - Féroce - Autoritaire - Doué avec ses mains - Protecteur - Intolérant - Froid - Tendre Vos Liens :
Humeur : Mauvais Poil Autres comptes : Alice / Samuel
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe B Ven 4 Mar - 16:48
Points de vie total ;; 17 Équipement possédé Une petite dague
Points de vie perdus dans ce post ;; 0 Points de vie sauvés dans ce post ;; 0 Points de vie restants ;; 15 Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0
« Peut-être n'a-t-elle pas l'envergure pour s'attaquer à plus gros morceau ? »
J'avais répondu avec humour. Loin de moi l'idée de paraître désobligeant avec l'humaine, même si, effectivement, il y avait cible bien plus prestigieuse à asticoter ce soir parmi tous ces vampires et ces loups. Mais la Lupa ne toucherait pas aux loups. Les vampires en revanche...
« Oh j'imagine qu'ils sont en train de dire que j'ai trouvé une proie fort séduisante. Quant au supplice... Faire semblant d'apprécier la compagnie de ces chiens galeux n'est pas une sinécure. Et je ne vous parle même pas de l'odeur. »
Odeur qui embaumait l'air... Désagréablement. Et par ci par là, il y avait de délicieuses effluves qui parvenaient à mes narines. Et à celles des autres vampires, naturellement. La soirée ne pouvait se dérouler sans accrocs. Pas quand même les dirigeants n'y mettaient pas du leur. Je proposais alors d'aller tester un peu les limites de la lupa, faisant preuve de courtoisie avec elle. Et il ne fit aucun doute que ma présence la dérangeait fortement. Je me contentais de sourire.
« Voilà des qualités remarquables, dignes d'une lupa. Une telle probité est si rare de nos jours ! »
Vexé ? Absolument pas. Ses petites piques ne me touchaient pas le moins du monde. Et son sourire s'élargit devant sa petite comédie visant encore et toujours à ma provoquer et à offenser Sasha.
« Tout à fait charmante Madame Valentyne... Puérile, mais charmante. Mais ne décevez pas votre public. »
Je faisais allusion aux loups qui ricanaient un peu plus loin. Je cessais de m'occuper d'elle pour parler à Sasha :
« Ma chère, vous voilà passée de l'état d'alliée à celui de dîner... Quelle tristesse. Mais vous pouvez boire, le goût de l'alcool ne me déplaît pas. »
Je lui adressais un clin d’œil, alors qu'Isadora s'éloignait avec Malcolm, qui semblait proche de m'abattre sur place. Il devait vraiment apprendre à se maîtriser ce petit. Mais la situation dérapa quand un vampire attrapa Malcolm, attiré par l'odeur et fit couler son sang. Je me levais d'un bond, mon verre explosant dans ma main, l'odeur devenant irrésistible. Mes pupilles s'étrécirent, mes canines s'allongèrent, la faim, ou plutôt la gourmandise se réveillant. Le pote de Malcom avait déjà sauté sur le vampire pour lui faire lâcher prise et Isadora intervint à son tour, à sa manière diplomate et raffinée, ce qui, étonnamment, ne calma pas du tout le vampire qui lui sauta dessus, alors que Malcolm ressemblait à une bête traquée. Et il l'était, dans un sens. Avec tous ces regards affamés braqués sur lui. Isadora parvint cependant à faire lâcher l'affaire au vampire qui fila sans demander son reste, mais il ne payait rien pour attendre. Son visage et son odeur m'étaient connues. Je saurais le retrouver. Je me tournais vers Sasha :
« La soirée est terminée. Je vous raccompagne ? »
La jeune femme acquiesça et nous fendîmes la foule, avant de nous retrouver à l'air libre. Avec un petit air malicieux qui faisait oublier mon air affamé d'il y a quelques minutes, j'approchais mes lèvres de son oreille :
« Merci pour votre délicieuse compagnie Miss Oppenheimer, mais le travail m'attend, je déteste l’indiscipline. »
Je la saluais et la quittais alors, bien décidé à retrouver le fauteur de troubles et à le faire payer. Il était temps pour les vampires de vider les lieux. La soirée n'avait pas été un fiasco, mais pas une franche réussite non plus.
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 17 Coups du Destin: 6
Nicolas de Valombre
If it be your will
Messages : 1181 Membre du mois : 107 Je crédite ! : (c)Moi (c) Tennesse Localisation : Edimbourg Caractère : Sensible - Loyal - Mélancolique - Cynique - Artiste - Rancunier - Colérique - Ténébreux - Avisé - Charmeur Vos Liens :
Spoiler:
Scylla, ma créatrice
Morgane, ma reine
Freyja, ma collègue
Krystel/Perséphone, mon amie disparue
Autres comptes : Eilih & Dante
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe B Ven 4 Mar - 17:18
Je levais les yeux au ciel, incapable de cacher l'agacement que me provoquait la lupa et cette soirée en général à dire vrai. Autant dire que je n'étais pas de très bonne composition et que, si on me demandait mon avis sur la réussite de cet événement soi-disant historique, ma réponse n'aurait pas été des plus enthousiastes. Mais, au moins, je n'avais pas à feindre mon entente avec le vampire, c'était toujours ça de pris. Je me contentais d'un haussement d'épaules, avant de lâcher, non sans cynisme.
"C'est probable. Peut-être devrais-je vous demander de me transformer en vampire pour avoir enfin un semblant d'autorité. Je vais y songer."
Voilà bien la dernière chose au monde que je demanderais, à moins de n'avoir vraiment pas d'autre choix. Je laissais échapper un bref sourire au reste de ses propos avant de lui jeter une œillade amusée. Mais, je n'eus même pas le temps de répondre qu'il rejoignait Isadora en pleine conversation. Son accueil effaça le mince sourire de politesse que je m'étais bricolé et je gardais le silence mâchoires contractées avant de secouer la tête et de souffler, d'un ton aussi neutre que possible.
"Et bien, au moins, voilà un statut qui a le mérite d'être original et que je n'avais encore jamais eu. A défaut d'être aimable avec ses supposés alliés, la lupa sait au moins innover. Mais je m'en voudrais de… de gâcher le goût de votre diner M. de Valombre, je vais m'abstenir."
Juste avant de voir Isadora et Malcom s'éloigner et les choses déraper à nouveau. Décidément, si la soirée n'était pas vraiment allée de travers, vampires comme loups ne s'étaient pas particulièrement bien comportées. Je gardais le silence, arquant un sourcil et me demandant à quel point on irait targuer la PES d'incompétente suite à ces événements. Mais, au moins, Isadora pouvait au moins faire autre chose que me faire sentir totalement indésirable.
L'incident était clos et la soirée terminait avec une rare brusquerie. Voilà qui était étonnant et je fixais le vampire avant de hausser une nouvelle fois les épaules.
"Oh, moi qui commençait à peine à m'amuser. Je sentais que la lupa et moi étions sur le point de devenir les meilleures amies du monde et je comptais l'inviter au club de gym demain. Dommage."
Prenant son bras, je le suivis sans même me retourner ni chercher à comprendre ce qui se tramait. Mes hommes m'en parleraient en temps utiles, demain, une fois que les choses auraient un peu décanté. Je hochais brièvement la tête aux dernières paroles de de Valombre et je soufflais, le plus sérieusement du monde.
"Merci à vous. Je pense que vous avez empêché que la soirée ne soit un véritable cauchemar pour moi. Je vous souhaite bien du courage."
Et, sans rien ajouter, je filais loin d'ici, incapable de savoir à quel point cette soirée avait aggravé les choses.
Journal Intime Spécialisation: Observateur Points de vie: 16 Coups du Destin: 8
Sasha Oppenheimer
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221 Membre du mois : 42 Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign' Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle Vos Liens : Liens - Téléphone - RP
Autres comptes : Noah
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe B
Contenu sponsorisé
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe B