Sujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe A Dim 28 Fév - 18:11
Le métamorphe un peu dragueur avait eu raison de moi et forcément sa femme ou sa fiancée aussi apparemment vu qu'il avait du rentrer la queue entre les jambes sans faire d'esclandre pour tenter de la récupérer. Mais cela avait été une sacrée distraction malgré tout ce qui se passait autour de moi. Disons que je ne faisais plus du tout attention à la bagarre. Cette situation avait été également assez déplaisante dans le sens où je n'étais pas habituée à tout ce qui se passait en ce moment dans ma vie. Je m'étais écartée de la scène d'esclandre un peu plus loin une fois que j'avais perdu les deux jeunettes. Attrapant mon portable, je regardais si je n'avais pas reçu un dernier message, on ne sait jamais peut être qu'il me disait de le retrouver rien. Non, je n'avais rien reçu tant bien que mal, je remettais mon GSM dans mon sac, petite pochette, je le savais dans la même soirée que moi mais sans en savoir plus. Un peu caucase comme situation et encore que, nous n'étions pas ensemble pourquoi je me faisais du mouron de cette manière. C'était un ami non ? Oui, bah justement, vous ne vous êtes jamais inquiétés pour vos amis vous ? Bah moi si, tous les jours surtout dans ce monde qui était un genre de truc un peu parallèle, on ne savait plus trop dans quel univers nous étions en train de vivre.
Cette situation était pour autant à prévoir à mes yeux malheureusement, on ne pouvait pas obliger des gens à coopérer si même leur vie ensemble était déjà compliqué non ? En tout cas c'était comme cela que je voyais les choses. La situation avec le métamorphe n'était au final rien par rapport à ce qu'il était en train de se passer avec la Reine, même d'un peu plus loin je ne pouvais pas louper cette dégénération de situation d'un coup comme cela. La bousculade, puis tout va mieux, quasiment. C'est surement une façade mais il était temps pour moi de m'éclipser et de me sauver. Je ne savais plus vraiment ce que j'avais pensé en me disant qu'il fallait que je sois là, rien du tout surement. Une fois de plus. Je respirais un coup et me mêlant à la foule qui se dirigeait vers la sortie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe A Mar 1 Mar - 18:27
Points de vie total 13 Equipement possédé Une croix bénite + un porte clefs qui diffuse des prières, et des particules d'argent Points de vie perdus dans ce post 0 Points de vie sauvés dans ce post 0 Points de vie restants 13 Nombre de coups de destin utilisé au total 1
Je laissais malgré moi un sourire venir sur mes lèvres, en l’entendant dire que la musique était nulle. J’étais certaine qu’elle le pensait pas, mais c’était quand même réconfortant de voir qu’elle resterait pas pour s’amuser alors que j’étais pas bien. J’allais pour lui faire un câlin, quand on a été interrompues plutôt brutalement par un loup. Je le remettais pas trop, mais j’étais pas certaine qu’il avait pas été agressif avec moi au début, quand les métas avaient rejoint – rejoint pour de vrai – la meute. Et vu son ton avec les « autres », ça m’aurait pas étonnée. Mais en même temps, il le méritait. Surtout vu le connard qui venait de presque me mordre. Et qui m’avait terrorisée. Je passais instinctivement ma main sur mon cou, alors que je n’y avais rien, puis sur mon bras égratigné, soupirant. J’allais bien. Ils partaient, j’allais bien, et il allait rien m’arriver en les recroisant.
En tout cas, le loup relou – ou possessif ou protecteur, mais ça c’était tous les loups, non ? et puis on faisait partie des enfants de la meute – part pas. Je soupire encore, pendant que j’échange un regard exaspéré avec Sav’. Oui, on était d’accord, on était plus des gamines, hein ? Je tenais fermement sa main, en tout cas, quand elle prit la mienne, et la suivit pour rentrer. Il m’arriverait plus rien. Rien du tout. Y’avait Sav’, y’avait le loup, y’avait Hayden qui veillait sur nous, et le reste de la meute. Oui, tout irait bien.
Je croisais la Reine vampire, quelque part dans la Lune Bleue, et je m’arrêtais une seconde. « Merci, Madame. De pas avoir laissé le vampire faire. J’espère que vous vous êtes pas blessée. Pas trop. Au revoir. Bonne soirée. » Oui, ça me demandait beaucoup. Mais on m’avait appris à être polie. Et si j’étais trop sonnée avant, je pouvais pas l’ignorer.
Je souris doucement, en entendant Savannah demander un chocolat chaud et tout, alors qu’on a encore avancé. Je serre encore un peu sa main, comme un remerciement. C’est une super copine. Mais je me répète, je crois.
Journal Intime Spécialisation: Défense Points de vie: 13 Coups du Destin: 12
Alexis Lindon
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409 Membre du mois : 195 Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards) Vos Liens :
Liens:
Darren, Sav & Lexie :
Malcom & Lexie :
Autres comptes : Freyja Swayne
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe A Mer 2 Mar - 13:01
Points de vie total ;; 26 Pouvoir ;; Mémoire sanglante. Elle peut voir les souvenirs d'une personne si elle se nourrit de son sang. Personnage lié au vampire ;; Erin, servante humaine Equipement possédé ;; Aucun
Points de vie perdus dans ce post ;; 0 Points de vie sauvés dans ce post ;; +1 régénération vampire Points de vie restants ;; 21 Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 3
Hayden suit sa logique sans qu'elle n'ait terminé sa phrase, elle allait plutôt proposer que les vampires déguerpissent, il ordonne à la place la fermeture immédiate. Soit. Elle observe les deux vampires prendre le chemin de la sortie, encore une fois, parce qu'Hayden est intervenu. Par deux fois, il a fait preuve d'autorité, là ou elle en manque clairement sur sa propre espèce. Elle doit trouver une solution et rapidement.
« Faites moi parvenir l'identité de vos blessés, nous les dédommagerons et soyez assuré que les coupables ne s'en sortiront pas indemnes. »
La jeune fille, alpaguée par le vampire la remercie d'être intervenu, Morgane s'arrête un instant pour l'observer. Elle a cette odeur irrésistible, sous cette peau fragile, c'est enivrant. Morgane ne peut que comprendre que ces créatures mettent le contrôle des vampires en berne et malheureusement, elle ne peut rien contre leur sang irrésistible. Ce n'est pas ce qui intéresse le plus la Reine, cette jeune fille semble paralyser, mais elle a pourtant fait l'effort de s'adresser à elle.
Combien d'innocents ont été traumatisés par ceux de son espèce ? C'est affligeant. Il n'y a aucune gloire a imposé la terreur chez autrui. Encore une chose qu'elle ne comprend pas parmi sa propre espèce. « Les blessures physiques guérissent plus vite que les blessures psychologiques. » Répond-elle simplement en regardant ensuite les jeunes filles rejoindre l'ulfric.
A la sortie du bar, elle attend que tous les vampires quittent les lieux avant de rejoindre son véhicule. Réfléchit déjà à la façon de gagner le respect des nocturnes sans l'imposer. Est-ce seulement possible ? Être reine ne signifie pas être un peuple démocratique, elle a vu les populations évoluer sous un tel système et elle est certaine d'une chose, ce n'est pas sans raison que les nocturnes n'ont pas évolué en ce sens.
Il leur faut de l'ordre, de l'équilibre. Les choses seraient plus simples si elle ressemblait un tant soit peu à sa Mère, c'est loin d’être le cas. Elle doute trop, n'a jamais souhaité être propulsé sur un trône, même Jana aurait probablement fait mieux et la rébellion serait dissoute. Morgane est dépassée, elle le savait déjà, mais elle ignorait à quel point cela impactait sur son espèce. Elle n'a pas su les maintenir dans l'ordre ce soir.
Ça doit changer, elle doit changer ou elle se fera tuer. Elle ne peut prétendre la paix avec les loups si elle ne se fait pas respecter des nocturnes.
Journal Intime Spécialisation: Esquive Points de vie: 26 Coups du Destin: 16
Morgane Raybrandt
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378 Membre du mois : 18 Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin Localisation : Au sein de la BACA Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone
Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs
Sujet: Re: Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe A
Contenu sponsorisé
Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe A