†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Bad Idea
MessageSujet: Bad Idea   Bad Idea EmptyJeu 17 Déc - 21:42




Bad idea


PREMIERE QUINZAINE de MAI 2018

Une idée à la con, vraiment. Je ne sais pas comment ni pourquoi j’ai adhéré à cette idée. Toujours est-il que je suis là, tout de noir vêtu avec à la main une espèce de cagoule que les riders affectionnent, elle ne couvre que la moitié de mon visage et un motif de squelette est placé là où devrait apparaître ma mâchoire.

« C’est vraiment une mauvaise idée, Paul… »

A qui d’autre je pourrais parler dans ces conditions-là ? J’ai la trouille et ça doit se voir sur mon visage et mes gestes nerveux. Braquer une banque… Mais quel père donne ce genre d’idée à son fils en guise d’activité père-fils ?! J’aurais dû lui dire d’aller se faire mettre mais il a commencé à délirer comme quoi j’étais qu’une poule mouillée, que tout ça c’était pour mon entraînement, que Maryana allait finir par vouloir s’occuper de mon cas elle-même si on ne faisait rien. Bref, tout un tas d’arguments qui ont d’abord froissé mon égo puis m’ont poussé à lui répondre de façon abrupte que j’allais le faire par simple fierté de lui clouer le bec.

« Il se passe quoi si on se fait prendre ? »

J’essayais vraiment de ne pas faire attention à la petite voix dans le fond de ma tête qui proposait en guise de réponse « le bain de sang ». Mais ce n’était pas une option à exclure parce que si on se faisait prendre après avoir suivi le plan, ce qui impliquait de faire usage de nos pouvoirs respectifs il ne nous resterait pas des millions de possibilités.

« Donc le plan c’est que je coupe le courant en le surchargeant et toi tu nous fais rentrer direct dans le coffre, on prend le fric et on repart ni vu ni connu. » récapitulais-je une énième fois pour tenter de me rassurer dans le fait que c’était un bon plan.

Mais j’ai la boule au ventre et la nausée en répétant le plan. Je me passe la main dans mes cheveux déjà en bataille tout en priant pour que le plan se déroule vraiment sans accroc. J’en avais fait des conneries mais celle-là surclassait toutes les autres et de très loin. Que penserait Maman de tout ça ? J’eu un rire nerveux en songeant qu’elle tenterait probablement de nous tuer tous les deux, Paul le premier.

* Allez, arrêtes de faire ta mauvaise tête et on y va Pikachu ! *

P*tain de voix démoniaque, elle n’était jamais en reste de commentaires. Mais surtout elle était réellement présente quand j’étais en présence d’autres semis-démons et je ne vous parle pas de ces moments où il y en a qui se lâche avec leur pouvoir, laissant entrer une part d’enfer dans ce monde. Alors oui j’angoisse au sujet de ce plan foireux parce que j’allais y laisser une partie de mon âme aux portes de cette banque. J’avais un mauvais pressentiment au sujet de cette nuit.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Idea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Centre-ville
-
Sauter vers: