†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]
MessageSujet: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyMer 3 Juin - 20:58

J'allais bien. Enfin presque ! Disons que ma régénération était revenue sitôt le bordel calmé. Je vous épargne les détails mais en gros, j'avais été embarqué par deux nanas sympa, dont une collègue de poil. Fourré dans une voiture et roule ma poule. Sans le savoir, je m'étais retrouvé sur le territoire de la Meute. Bizarrement, j'avais cru qu'on m'aurait jeté aussi sec mais même pas, on m'a chopé, on m'a soigné et on a bien essayé de m'enrôler aussi mais autant le dire, j'étais pas chaud. En plus, on me pose pas ce genre de question quand j'ai l'esprit ailleurs bordel ! Je n'arrêtais pas de me demander comment allait Eilih, on avait été séparé, disons que je l'avais obligé a se séparer de moi et depuis...Rien. J'avais paumé mon téléphone, pas moyen de la joindre. J'avais dût ronger mon frein. Mon bras avait été correctement remis, parce qu'autant le dire, j'avais fait du sale boulot de base et ma régénération avait fait le reste. Bon j'avais encore mal, fallait pas déconner, j'étais pas un vampire mais l'os était déjà ressoudé.

« Où tu cours comme ça ?! »

Je pilais net dans le couloir, dérapant sur le parquet avant de me tourner vers mon père :

« Chez Eilih. »
« Bon sang Caël ! Tu sais que c'est dangereux après ce qu'il....Caël ! »

J'te kiffe papa mais t'es gentil, j'ai déjà passé la porte et totalement oublié le danger ! Ah merde, y avait un couvre feu, bon fallait faire dans la discrétion, tel le vrai agent secret toussa toussa. Bon ça aurait été plus rapide en volant mais je crois que je vais arrêter là mon expérience de l'exhibition donc je fis tout ce qu'un être humain normal aurait fait, j'ai arrêté un taxi.

Évidemment, il a fallut lui prouver que j'étais pas un dentu,pas un poilu pas un cornu. Non, non, ce n'était pas la fin du monde ! Et merde faites chier tous ! Finalement, le chauffeur accepta de me prendre et ce fut le trajet le plus long de ma vie ! Néanmoins, je gratifiais le chauffeur d'un généreux pourboire lorsqu'il me déposa devant chez Eilih, enfin pour être honnête, je n'avais surtout pas le temps d'attendre la monnaie. Bref, je grimpais quatre à quatre les marches me séparant du perron d'Eilih et je toquais. Un peu fort...j'avais un bras en écharpe et pas le bon en prime donc l'autre était un peu maladroit...Mais on avait l'habitude non ? Bref, je piétinais sur place en attendant que l'on veuille bien m'ouvrir et quand se fut le cas...Et bien disons que je me retrouvais face a maman Campbell. Ah. J'avais pas prévu ça.

« Euh...Bonsoir...Mmmh..Désolé de vous déranger aussi tard mais...Euh...Est ce qu'Eilih est là ? Non parce que j... »

Je n'ai jamais eu le temps de finir ma phrase.
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyJeu 4 Juin - 13:21

26 Février 2018

Je peinais à ouvrir les yeux... J'étais perdue, comateuse, vaseuse. Où étais-je ? J'ouvris les yeux, plusieurs fois, essayant d'émerger. Mince, qu'est-ce qui m'arrivait. Je fis un effort pour me concentrer. Et tout me revint en mémoire, comme un coup de poing. Oh mon dieu. La veille... La veille avait été un cauchemar... Je me recroquevillais dans mon lit, luttant contre la panique qui m'étouffait. La veille, j'étais avec Caël et nous avions assisté à une version live de The Walking Dead. Les morts s'étaient relevés et avaient marché dans les rues, attaquant les vivants. Et s'il n'y avait que ça... les vampires et les loups s'étaient joints à la petite fête et partout, les hurlements de peur, d'agonie avaient résonné... Un vrai cauchemar. Mais bien réel. Je me sentais toute courbaturée. J'avais mal un peu partout, me rappelant ainsi que je n'avais pas rêvé cela mais que j'y avais assisté. Et même participé.

J'avais tiré sur quelqu'un.

Dans le but de tuer.

Même si c'était une démone, même si elle était la cause de tous nos maux, une ennemie, une salope... J'avais essayé de tuer quelqu'un. En fait, j'avais même réussi à bien y repenser. Si cette vampire n'était pas intervenue, elle ne se serait pas relevée. L'homme qui était avec moi l'aurait sans doute achevée. Il avait eu raison, une fois cette femme tombée, les morts s'étaient effondrés, leurs fils coupés. Le chaos avait diminué. Nous avions assisté à une tentative de prise de pouvoir par le mal absolu. Les vampires et les loups-garous étaient des nuisibles, bien sûr, mais pas aussi foncièrement mauvais que les démons qui n'étaient fait que de malfaisance. Pourtant, les vampires et les loups s'étaient retournés contre les humains et même contre des membres de leur propre race...

Après ça, les secours étaient arrivés et j'avais été embarquée, sans retrouver Caël.

Caël !

Je me redressais brutalement, avant de me figer tandis qu'un vertige me prenait. Je posais ma paume sur mon front, nauséeuse. Pourquoi j'étais dans cet état là ? J'avais été rapidement examiné, quelques contusions et coupures, rien de méchant et ramené chez moi où ma mère m'avait accueillie, folle d'inquiétude. Là, je m'étais effondrée, en larmes, hystérique, réclamant Caël, parlant trop vite, m'inquiétant pour ma sœur et mes proches et... Oh. Je me rappelais. Elle m'avait filé un truc pour me calmer et dormir.

Ben ça avait marché.

Ma sœur allait bien. On n'avait pas de nouvelles de mon cousin. Et Caël non plus. Je me précipitais sur mon portable, essayant de l'appeler. En vain. Etait-il... Non, il n'était pas mort. Je ne voulais pas. Je ne voulais pas encore pleurer et subir l'absence et le manque. Je me levais, regardant mon visage. J'avais quelques coupures sur le visage, des bandages sur les avant bras à cause des coups de bec des oiseaux. Je me rafraîchis un peu, histoire de ne plus avoir une tête de mort. Il était déjà tard, maman avait du forcer la dose, j'avais trop dormi. J'attachais mes cheveux quand on sonna à la porte. Intriguée, je descendis les escaliers quand j'entendis une voix familière. Mon cœur fit un bon dans ma poitrine et je finis de dévaler les marches, passant comme une flèche devant ma mère et me jetant au cou de Caël, trop heureuse et soulagée pour faire attention à son bras. Impulsivement, mes lèvres trouvèrent les siennes et je l'embrassais, mes bras croisés derrière son cou se décroisant pour m'emparer de son visage. Je me fichais que ma mère voit pas, je me fichais que Caël soit trop surpris pour réfléchir et se demander ce que je fichais. C'était venu comme ça.

Quand j'arrêtais, je nichais mon visage dans son cou.

« Oh je suis si soulagée que tu sois en vie ! J'étais morte de peur ! Je t'ai cherché partout là bas, mais tu étais introuvable... j'ai cru que... que tu étais... »

Les larmes coulèrent sur mes joues sans que je termine. Il savait bien ce que j'avais cru. Ma mère nous observait, un léger sourire aux lèvres.

« Caël je suppose ? »

Elle semblait amusée.

« Entre donc, vous n'allez pas rester sur le pas de la porte. »
Eilih Campbell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583
Membre du mois : 35
Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand
Localisation : Edimbourg
Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste
Autres comptes : Nico & Dante
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] Double10
An angel lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyJeu 4 Juin - 14:02

Quand je dis que j'ai pas eu le temps de finir ma phrase, c'est parce qu'une espèce de tornade blonde déboula du couloir et m'étouffa soudainement. Un soulagement sans nom me traversa, ainsi qu'une douleur fulgurante dans le bras, mais autant le dire, je m'en moquais largement surtout la bouche très agréablement occupée. Et là, y a toujours une pensée très con qui vous traverse...Qué pasa ? Oui, oui, je n'étais pas habitué à me faire violer la bouche soudainement. Ce n'était pas du tout désagréable hein, mais je dirais que c'était très surprenant, a vrai dire, les seules fois où j'avais pu imaginer me faire embrasser par Eilih, ce n'était certainement pas sorti d'une nuit en enfer 4. Par réflexe j'avais entouré la taille d'Eilih de mon bras valide et encore heureux parce que j'ai bien cru qu'elle allait tourner de l'oeil. Lui massant maladroitement le dos, j'entrepris de la rassurer, enfin autant que je le pouvais :

« Ca va, Eilih. On va bien. Tous les deux. »

Et là, le summum de la gêne me prit alors que je croisais le regard amusé de maman Campbell. Ah...

« C'est ça m'dame. »

Il y avait mieux comme première rencontre c'était certain, mais autant le dire, je n'avais pas vraiment réfléchit avant de sauter dans le premier taxi venu et j'avais accouru ici. Après ce que nous avions vécu on avait besoin de se rassurer l'un l'autre. Et même si elle était couverte de blessure et de bandages et elle n'avait pas dût dormir depuis des lustres. Si je regardais bien, c'était encore moi qui m'en sortait le mieux. D'ici quelques jours, le bandage ne servirait plus a rien alors qu'elle, elle aurait des cicatrices pour lui rappeler cette nuit.

Je hochais légèrement la tête lorsque madame Campbell nous invita à entrer et, tout en gardant Eilih contre moi, je nous entraînais vers le hall.

« Ca a été pour vous Madame Campbell ? »

Elle habitait assez loin du centre où tout était arrivé mais on ne savait jamais. Il y avait toujours des dérapages c'était comme ça, mais apparemment, le quartier avait été épargné et c'était tant mieux. Je baissais la tête et sourit a Eilih :

« Allez viens, j'vais te raconter ma folle nuit d'enfer. Je suis sûr que la façon dont je me suis retrouvé dans une poubelle de restau thaï te fera mourir de rire. »

Je la serrais un peu plus contre moi, lui frottant l'épaule avec attention.
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyVen 5 Juin - 16:47

Oui maintenant ça irait. Enfin, j'osais l'espérait et me raccrochais aux paroles de Caël. Il était là, bien vivant et un peu blessé. Oh mince, oui, il était blessé ! Je ne m'en rendis compte qu'avec un peu de retard, m'écartant légèrement pour ne plus lui écraser comme ça son bras en écharpe. Même si la présence de sa main dans mon dis diffusait une agréable chaleur que je n'avais pas envie de quitter après les derniers événements. Je l'avais embrassé là. Spontanément. Sans réfléchir à quel tournant je voulais faire prendre à notre relation d'amitié. Et bien... le destin avait choisi. Le cœur aussi. J'espérais ne pas lui avoir trop fait peur en me pendant à son cou comme ça. Comme j'espérais bien recommencer à l'embrasser... Qu'il ne mette pas ça sur le compte de mon trouble et comme un acte unique. Je voulais qu'il y en ai d'autres. Il devait y en avoir d'autres... je tenais à lui. Beaucoup.

Maman ne s'y trompa d'ailleurs pas alors qu'elle intervenait dans ces émouvantes retrouvailles avec une note amusée dans la voix, déduisant d'elle-même que c'était Caël dont je lui avais parlé et reparlé, lui rabâchant les oreilles sans cesse. La réponse de Caël me fit sourire. Un vrai américain. J'essuyais doucement mes yeux, essayant de chasser les larmes. Voilà, le pire était passé, on pouvait continuer à vivre. Dans une ville ravagée par des démons. Tellement rassurant... Caël suivit l'invitation de ma mère et entra, sans ma lâcher, ce qui me faisait terriblement plaisir. Il eut la gentillesse (ou la politesse) de demander comment cela s'était passé pour ma mère.

« Oui, j'étais à la maison. La sœur d'Eilih va bien aussi. Mais nous sommes sans nouvelles de son cousin. »

Je me raidis contre Caël. Pourvu que Darren ne soit pas mort... Mais il n'était pas au rassemblement. J'étais terriblement inquiète.

« Mais je mentirais si je disais que je n'étais pas folle d'inquiétude pour ma fille... »

Maman savait que j'étais dehors, avec Caël. Je n'osais imaginer son angoisse en ayant suivi les infos... Elle avait du prier de toute son âme pour que sa fille chérie revienne en vie. Et je m'en sortais bien comparé à certains. Amochée, mais pas hospitalisée, amputée ou je ne savais quoi d'autre.

« Si tu es là, je suppose que ça va aussi dans ta famille. »

Elle avait parlé doucement. Oui, il ne semblait pas effondré ou préoccupé. Son père devait aller bien aussi. De nouveau, je ressentis un frisson de plaisir à sa façon de me serrer contre lui. Protecteur. Doux. C'était une facette de lui que je ne connaissais pas encore mais qu'il me tardait d'explorer. En l'embrassant, j'avais changé les choses entre nous et cela ne semblait pas être pour lui déplaire alors que spontanément, il avait adopté une autre attitude. Plus celle de l'ami. Celle du petit ami. Bien, pas besoin de mettre les choses au clair du coup ! Maman jeta un regard intrigué à Caël quand il parla de la poubelle, mais ne dit rien, se contentant de sourire alors que je prenais sa main valide et le guidait dans ma chambre, refermant la porte derrière nous.

« Je ne sais pas si cela me fera mourir de rire, mais ça ne m'étonne même pas que tu te sois retrouvé dans une situation improbable. »

Je m'assis sur le lit, il fit de même et je me blottis contre son côté valide.

« Je suis toute ouïe. »
Eilih Campbell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583
Membre du mois : 35
Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand
Localisation : Edimbourg
Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste
Autres comptes : Nico & Dante
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] Double10
An angel lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyVen 5 Juin - 17:53

J'eus un sourire légèrement crispé quand maman Campbell m'apprit l'absence du cousin d'Eilih. Je savais qu'elle l'aimait bien mais après, l'armée trouvait encore des fuyards planqués dans des endroit que même moi je n'aurais pas imaginé. Je frottais l'épaule d'Eilih tout en répondant :

« Vous savez, faudrait attendre un peu, je sais qu'ils ont trouvé tout un groupe d'ado planqué dans un réduit de bar alors...P'tetre qu'il s'est planqué quelque part. »

Et j'espérais pour lui hein ! Moi j'avais eu de la chance de tomber sur des membres de la meute, sans ça, j'aurais sans doute été descendu à vu. La poisse parfois de ne pas être totalement humain. Oui, oui, totalement, parce que j'avais quand même des gênes....humains. Enfin après, je n'allais pas me lancer dans une analyse complète de mon génome, quoique, pour rire un jour...Mais passons.

« Oui, ça va, papa savait que ça servait à rien de venir me chercher alors il m'a attendu. Dans la même angoisse que vous je suppose. J'ai eu droit à un beau savon. »

Après une étreinte a étouffer un ours mâle adulte évidemment. Mais il n'empêchait qu'une fois assuré que je n'allais pas calancher dans la seconde, il m'avait chapitrer comme si j'avais 6 ans. Bon, j'avais rien dit et j'avais laissé passé l'orage, c'était ce qu'il y avait de mieux a faire sans doute. Genre retrouver Eilih donc voilà comment je me retrouvais là avec une petite blonde toute tremblante dans les bras et c'était pas du tout déplaisant. Ahum...Je fis un dernier sourire à maman Campbell avant d'entrer dans la chambre d'Eilih. Mon sourire se creusa un peu en coin :

« Disons que j'ai le chic pour trouver la seule poubelle de l'unique restau asiatique du quartier. »

Après je ne savais pas vraiment si cela la ferait rire mais peut être que ça l'aiderait à oublier un peu le carnage de cette nuit d'enfer où tout c'était détraqué. Assis sur sa couette, je me calais contre le mur, l’accueillant contre moi sans même penser que ce n'était peut être pas une très bonne idée après ce qu'elle venait de vivre, elle ne devait pas tout à fait savoir où elle en était. Je ne niais pas qu'elle ai pu avoir peur pour moi, tention, juste que...bah... J'y penserais plus tard hein !

« Alors tu te souviens comment le dentu avait craqué sur ma petite gueule d'ange hein ? Juste avant que je te pousse en avant. »

Enfin il avait surtout eu la bave aux lèvres en reniflant mon odeur cette enflure mais on va passer ce détail sous silence.

« Enfin bref, je sais pas trop comment j'ai fais mon compte en fait, mais ce dont je me souviens, c'est de lui entrain d'essayer de m’attraper. Tu vois, je peux maudire ma maladresse, mais j'te jure que j'ai trébuché comme un con, j'ai piqué du nez et j'ai éviter ses paluches comme ça, ça lui a pas vraiment plut tu vois. Un pauvre petit humain qui résiste au grand beau et puissant vampire, ça l'fait pas dans un CV. Alors il s'est dit que je ferais une magnifique boule de bowling et il m'a envoyé voler. Dans une ruelle en prime, sans doute pour finir son casse croûte. Et c'est là qu'une espèce de truc à plume lui a foncé dessus, genre avion de chasse. »

Quitte a mentir ou a travestir la vérité, autant rester assez proche de la réalité hein.

« j'en ai profité pour me planquer dans le premier truc venu...Donc...Une poubelle. J'me suis retrouvé entre une cagette de salade un peu passée et des restes de poulets, c'était sympa je t'assure. Mais entre temps, j'me suis fait mal au bras comme un gros looser et j'arrivais plus a sortir de là. Tu m'as déjà vu dérapé sur des trucs hein ? Ben je te garantis que c'est rien face a une diabolique feuille de salade ! C'est fourbe ces végétaux. »

Sur une impulsion, je baisais sa tempe avant de reprendre avec un sourire amusé :

« C'est deux filles de la Meute qui m'ont sortit de là, en se pinçant le nez d'ailleurs. Je me suis retrouvé au milieu de l'antre lupin sans même avoir compris. S'pour ça que j'ai pas pu rejoindre un point de rassemblement. Mais ils m'ont juste soigné avant de me laisser partir.  Et voilà, un vrai héro ! »

Néanmoins, mon sourire disparu doucement :

« Je suis désolé de t'avoir laissée seule Eilih, j'ai paumé mon portable dans la poubelle, j'ai pas réussis a te prévenir que ça allait bien et après, j'ai pas réussis a te trouver. »
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyDim 7 Juin - 17:51

Je me mordis la lèvre alors que Caël essayait de nous rassurer. Oui, c'était sans doute l'explication... Darren était caché quelque part, il n'avait pas son téléphone et on allait le retrouver. Ce devait être l'explication, je n'en acceptais aucune autre. Mon cousin était trop jeune pour mourir. Il avait la vie devant lui... Mais j'avais vu tellement de cadavres la veille... Il pouvait aussi très bien en faire partie. C'était terrifiant cette incertitude.

Poliment, maman conclut que le père de Caël devait aller bien lui aussi. Heureusement, c'était bien le cas et je saluais le sang froid de ce père qui avait préféré attendre sagement, en se rongeant les sangs plutôt que de risquer sa vie, sans doute pour rien. Qu'aurait-il pu faire pour son fils de toutes façons ? Il fallait le trouver dans le chaos ambiant déjà. Et ensuite... C'était bien trop risqué. Mais je me rappelais aussi que ce père d'apparence anodine avait sauvé son fils des crocs d'un loup en Amérique, c'était Caël qui me l'avait confié. Cela avait du être terrible pour lui. L'inaction. Maman hocha la tête alors que je grimaçais. Ce n'était quand même pas notre faute si les démons s'étaient déchaînés pile quand on sortait quoi ! On savait que la ville n'était pas sûre. Mais pas à ce point. Qu'est-ce qu'on allait faire maintenant ? Rester cloîtré chez soi et cesser de vivre ? C'était intolérable.

Nous nous éclipsâmes alors. Je ne pouvais pas me plaindre de ma mère, elle était cool quand même alors qu'elle nous laissait monter dans ma chambre sans rien dire. J'étais adulte, certes, mais je restais sa petite fille tout de même... Mais depuis la mort de papa, nous avions apprit à nous faire confiance et nos rapports avaient changé. Je l'avais beaucoup épaulée. Et elle avait fait de même. Nous étions des égales. Je la respectais et elle faisait de même. N'empêche que je lui en voulais un peu de m'avoir droguée. Le terme était un peu fort, mais avec ces saloperies de cachets, elle m'avait assommée.

On s'installa sur le lit et je me blottis contre lui, avide de sa présence. C'était fou comme on prenait conscience qu'on tenait à quelqu'un quand on avait eu peur de le perdre. Je me montrais plus délicate pour ne pas lui faire mal à son bras blessé et m'enquis de la façon dont il avait pu terminer dans une poubelle. Du Caël tout craché. Il essayait de rendre cela léger et drôle. Et ça l'était quelque part. Même si, au fond, nous étions passés prêt de la tragédie. Je hochais la tête quand il me rappela ce vampire qui s'en était prit à lui. Oh ça oui, je m'en souvenais ! Et quand je m'étais retournée, plus de Caël. Il m'apprit qu'il avait réussi à échapper au vampire grâce à sa maladresse et que de colère, il l'avait balancé dans une poubelle, à plusieurs mètres de là... Et bien, heureusement que c'était une poubelle ! Il aurait rencontré un mur ou autre chose de ce genre et il serait mort ! Quand on connaissait la puissance des vampires... je frissonnais malgré moi. Je souris pourtant quand il m'expliqua son parcours du combattant dans la terrible poubelle, non sans souffler :

« Étant donné le vol plané, tu as eu de la chance de ne te faire mal qu'au bras. Il aurait pu te briser la colonne. »

Ou pire. Il m'embrassa alors la tempe et je fermais les yeux, respirant profondément, tandis qu'il m'apprit que deux filles de la meute l'avaient aidé à sortir de là. Et l'avaient conduit au sein de la Meute où on l'avait soigné. Je fronçais les sourcils.

« Tu as été soigné par les loups ? J'ignorais qu'ils avaient rapatrié des humains et les avais aidé... »

Mais c'était un climat de peur et de méfiance qui régnait maintenant. Les loups et les vampires étaient devenus fous. Les vampires avaient fait de terribles ravages. Ils étaient de nouveaux des ennemis. On voyait enfin leurs vrais visages ! Il s'excusa alors et je glissais ma main sur son ventre, le tapotant doucement :

« C'est rien. Je 'm'en suis sortie toute seule, comme une grande... J'ai piqué un flingue sur un... mort... Je t'ai appelé, je t'ai cherché, mais en vain. Du coup, j'ai vu un type d'une quarantaine d'années qui semblait calme et sûr de lui. Je me suis rapprochée de lui. Il savait se servir d'une arme et gérer ce genre de situation, j'ai vu là une planche de salut. Du coup, il m'a dit de tirer sur une femme... Une démone. Il m'a dit que tout s'arrêterait avec elle. Alors j'ai tiré... Je l'ai touché dans la tête... Et lui au ventre. Elle s'est effondrée et tous les morts sont tombés. Il avait raison. »

J'essayais d'adopter un ton léger, mais le souvenir de cet instant me hantait. Au ralenti, je voyais mon arme pointée sur elle, la balle qui la touchait en pleine tête... C'était horrible.

« Après, elle a été emmenée par une vampire. Enfin, je suppose que c'en était une à sa vitesse... Et puis, des oiseaux sont sortis de nulle part pour nous attaquer. »

Les bandages que j'avais sur les bras attestaient de la violence de l'attaque.

« Les secours sont arrivés. Je t'ai appelé, et je me suis faite embarquée presque de force au point de ralliement. On m'a examiné, soigné rapidement, ramené chez moi et ma mère m'a soquée avec des cachets parce que j'ai piqué une crise... »

Choc post traumatique il me semblait. J'avais tenu bon tout le temps de sauver ma vie et une fois à l'abri chez moi, je m'étais effondrée.

« Je me suis réveillée y'a même pas une heure. Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? »

Comment allions-nous vivre avec un danger encore plus présent ?

« Je ne sais pas si je pourrais traverser de nouvelles années sanglantes... »
Eilih Campbell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583
Membre du mois : 35
Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand
Localisation : Edimbourg
Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste
Autres comptes : Nico & Dante
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] Double10
An angel lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyDim 7 Juin - 18:41

Je grimaçais légèrement sans qu'elle ne le voit. Effectivement, si c'était vraiment arrivé, j'me serais retrouvé encastrer dans le mur surtout. Techniquement, je ne m'étais pas cassé le bras, je m'étais cassé l'aile. Mais oublions ce genre de précisions. Ca reviendrait a lui dire ce que j'étais et là, j'étais pas sûr qu'elle saute de joie. Surtout après tout ce foutoir !

Je haussais une épaule lorsqu'elle fut surprise que j'ai été sauvé par des loups. Enfin une était un changeur et l'autre une humaine surtout.

« Bah, elles ont dût avoir pitié de moi. Et puis y en a une qui était humaine, la fille de l'Ulfric si j'ai bien tout saisis, c'est sans doute pour ça qu'ils m'ont soignés avant de me laisser partir. »

Évidemment, ils m'avaient aussi glissé quelques mots de propagande, du genre que ce serait mieux pour moi d'intégrer la Meute et j'en passe. Personnellement, ça me bottait pas et en plus, papa me ferait une crise je pense. J'allais pas le laisser tout seul. Enfin bref, je lui racontais mon petit parcours du combattant en omettant certaine détail bien sur et lorsque j'eus fini, je lui fis des excuses. C'était vrai, je n'avais pas été en état de la chercher et dans l'impossibilité de la prévenir non plus. Je m'en voulais un peu, même si je n'y pouvais rien. Et puis à son tour, elle prit la parole pour me raconter son propre calvaire. Je sentais bien a sa voix que ça avait été plus dur que ce qu'elle me disait. On était pas des tueurs nous, comparer aux vampires ou même aux loups. Les Changeurs n'étaient pas des êtres malfaisants ou a tendance mauvaises. On était rare, c'était vrai, et sans doute les plus vulnérables des races nocturnes mais je préférais ça plutôt qu'être un vampire assoiffé de sang. Quand à Eilih...Elle était la douceur même et le sourire, elle n'était pas plus une meurtrière que moi. Qu'elle craque suite à ça ne m'étonnais même pas.

Je lui caressais les cheveux.

« Tu as fais ce qu'il fallait, Eilih. Une vraie warrior. Tu n'as absolument rien a te reprocher. »

Mais je n'étais pas sûr qu'elle se reproche quoique ce soit d'ailleurs, cela dit, ça avait dût être traumatisant pour elle. Et maintenant, on ne savait même pas où allez. Enfin façon de parler. La ville était devenue un vraie bordel Je supposais qu'il fallait le temps que ça se tasse un peu...

« Je sais pas. Attendre sans doute, les autorités vont finir par remettre de l'ordre dans tous ce foutoir. Je sais pas trop comment ils comptent y arriver mais bon... »

Je ne pensais pas que ce serait de nouvelles guerres sanglantes. C'était autre chose. Là on parlait de démon qui voulait faire venir l'enfer sur terre. Je me demandais si c'était pas pire qu'une guerre lycan vampire.

« Il n'y aura pas d'autre guerre sanglante. Là c'est totalement différent, s'juste une bande de cornus qui veut faire la fête...Youhou...Sortons les cotillons... »

Ironique ? Oui, ça m'arrivait. N'empêche qu'elle n'avait pas tord Eilih, je sais pas trop dans quel mur on fonçait.
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyLun 8 Juin - 15:52

Il avait eu de la chance. De la chance de tomber sur deux nanas suffisamment sympas pour s'occuper de lui et ne pas le laisser dans sa merde. Il fallait saluer cette initiative parce qu'en cas de pépin, c'était plus souvent chacun pour soi que l'entraide. Et il avait du bol que les loups acceptent un humain chez eux et le soignent même. Il avait du faire forte impression à la fille du chef de meute. Je frissonnais malgré moi en m'imaginant à la place de Caël, entourée de loups... Je crois que j'aurais fait une attaque.

« Dis donc, tu ne lui as pas fait du charme pour qu'elle intervienne en ta faveur j'espère ! »

Je disais cela en plaisantant bien sûr, parce que Caël n'était pas spécialement un grand séducteur. Pas du tout en fait. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir du charme, hein, attention ! Mais il ne s'en servait pas pour obtenir ce qu'il voulait. Enfin, au moins, cela expliquait que je ne l'avais pas vu. J'aurais pu le chercher longtemps. Je lui racontais alors ce que j'avais moi-même vécu de mon côté. C'était moins burlesque. Et je ne voyais pas comment rendre ça drôle en fait. J'avais fait couler le sang. Je l'avais fait exprès, je l'avais voulu. Mon instinct de survie avait été plus fort que n'importe quelle considération pour la vie. Tuer ou être tuée. J'avais choisi. Ce n'était pas pour cela que j'étais sereine vis à vis de ce qu'il s'était passé et Caël dut le sentir dans ma voix alors qu'il caressait doucement les cheveux et me disait que j'avais fait ce qu'il fallait. Je hochais la tête, avant de murmurer :

« Je sais... Intellectuellement, je le sais. Mais quand je ferme les yeux... Je revois la scène, je vois cette femme, cette... démone, s'effondrer, en sang... Je ressens de nouveau ce sentiment de... de triomphe de l'avoir abattue et de voir les morts tomber. De mettre un terme à ce cauchemar. De me... réjouir. »

C'était peut-être cela que j'avais le plus de mal à digérer. D'avoir aimé gagner la partie. D'être fière de l'avoir touchée, d'avoir été... utile. Mais je ne prenais pas des cours pour apprendre à me défendre et me battre pour rien finalement.

« Ouais.. Appelle-moi Buffy ! »

Je souris bravement, essayant de retrouver un peu de légèreté, mais trop de questions tournaient dans mon esprit. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant était sans doute la plus importante de toutes. Je la posais d'ailleurs à Caël qui ne devait pas savoir davantage que moi. Il faisait confiance aux autorités. Pas moi.

« S'ils y arrivent, ce ne sera qu'un leurre, une fois de plus. Je crois que la paix n'est pas possible Caël. Après les loups et les vampires, les démons. Ce sera quoi la prochaine fois ? Les uns nous voient comme un buffet sur pattes, les autres sont des bêtes sauvages, les derniers veulent juste foutre la merde et tuer... Comment trouver notre place là dedans, hein ? »

Je lui avouais ne pas avoir le courage de vivre une autre guerre. De nouveau, il tenta de minimiser la chose, mais... non, ce n'était pas fini.

« J'aimerais que tu ai raison. »

Je soupirais et secouais la tête. C'était déprimant. Cette discussion était déprimante. La main que j'avais posé sur son ventre se glissa sous son T-shirt, entrant en contact avec sa peau, alors que je me redressais un peu et que je lui volais de nouveau un baiser. J'avais besoin de vivre.
Eilih Campbell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583
Membre du mois : 35
Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand
Localisation : Edimbourg
Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste
Autres comptes : Nico & Dante
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] Double10
An angel lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyMar 9 Juin - 16:53

Je baissais les yeux surpris, sur le visage d'Eilih. Du charme ? Euh...Je ne sais pas si être à poil avec une feuille de salade à la place du moineau soit digne de faire du charme. Ahum...En plus, ça ne m'avait même pas traverser l'esprit, je devais bien l'avouer. Ensuite, bah...j'étais pas doué pour faire du charme je crois. Enfin disons que mes seuls essais s'étaient soldés par des râteaux. M'enfin...C'était pas la fin du monde non plus.

Cela dit, la légèreté déserta totalement notre conversation lorsqu'elle me raconta son propre parcourt. Je n'étais pas pessimiste de nature mais sans blague, elle avait raison. On était un peu dans la mouise...Ah...merci papa pour le déménagement en Ecosse ! Y a de jolis coins qu'il disait ! Youhou, y a aussi des démons. Je trouvais quand même le moyen de sourire légèrement lorsqu'elle se compara à Buffy. Enfin a moitié hein, parce que si je faisais pas gaffe j'allais me retrouver avec un pieu dans le cœur. Ce qui serait très con...Ah la loose. Ouais après les vampires, les loups et les démons...Ben restait les changeurs. Genre moi. Mais on était des gentils, enfin je crois, j'en savais trop rien, juste que j'avais jamais tué personne, que je crevais pas d'envie de bouffer quelqu'un et que je vivais comme un humain tranquille. Oh merde ! Je pourrais jamais le lui dire...Sympa le moment pour faire se genre de révélation connard de cerveau de merde.

Bref, tenter de remonter le moral de quelqu'un...Et ben j'étais pas très doué apparemment. Parce que je sentais bien qu'Eilih ne croyait pas a ce que je disais. Et le truc c'est que je voyais pas ce que je pouvais dire. C'était la merde et fallait faire avec. Je soupirais légèrement avant qu'une main volage ne se glisse sur mon abdomen, me faisant frissonner tandis que je me contractais par reflexe. Je glissais une main sur sa nuque et durant quelques secondes, j'oubliais totalement qu'elle était blessée et pas tout à fait dans son état normal.

« Attends...Eilih... »

Mes mains encadrèrent ses joues et je soulignais ses cernes de mes pouces. Arg...Comment on fait pour repousser les avances d'une femme comme Eilih hein ? Fallait être timbré. Et je l'étais bordel !

« Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, t'es couverte de bandages et je crois que tu as besoin de repos. »

Et là vous voyez les libidineux ? Et ben c'est les mots les plus difficile a dire. Et ouais, mais j'suis un type bien, exactement ! Bon faudrait pas non plus qu'elle insiste parce que bon...J'étais qu'un mec...Et elle...Ben c'était Eilih, je crois que ça résumait assez facilement mon dilemme.
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyMer 10 Juin - 10:57

Ma main se figea sur le ventre de Caël alors qu'il me disait d'attendre, apparemment indécis quand à la suite des événements. Je le regardais sans comprendre. Il encadra mon visage, caressant mes cernes avec douceur, avant de me... repousser. Avec tact et douceur, mais quand même. J'aurais pu me sentir vexée qu'il ne soit pas plus excité que ça à l'idée de coucher avec moi, mais je commençais à connaître Caël et je devinais aussi qu'il s'inquiétait vraiment pour moi et pensait réellement que j'avais besoin de repos. Je soupirais, ma main quittant aussi vite son ventre et me redressais m'asseyant ainsi sur mes genoux pour le regarder bien en face. Est-ce que tout cela allait trop vite pour lui ? D'accord, il était plus jeune que moi, mais ce n'était plus un gamin pour autant ! Il était maladroit, mais pas forcément timide ou coincé non plus. Certes, en l'embrassant aussi impulsivement, j'avais fait évoluer notre relation brutalement, mais je n'avais pas l'impression que cela le dérangeait.

Alors quoi ? Monsieur avait des principes comme : jamais le premier soir ?

Je ne pus m'empêcher de sourire. Je n'étais pas du genre à me vexer facilement ni à renoncer parce qu'il était trop prévenant et avait des problèmes de conscience. S'il n'y avait que cela, j'allais la lui faire mettre en veilleuse. Est-ce que j'étais en état pour une folle nuit de sexe débridé ? Non. Est-ce que je me sentais capable de faire l'amour avec lui là, maintenant. Oui.

« Les bandages te rebutent ? »

Je fis mine d'être vexée, avant de lui faire une petite moue adorable. Sans plus attendre, je passais au dessus de lui, l'enjambant pour me retrouver à califourchon sur lui, sans lui laisser le temps de se débiner ou de protester. Je ne reposais pas de tout mon poids sur lui, parce que je risquais de lui écraser ce dont il allait avoir besoin très vite, mais je sentais aussi que son corps ne suivait pas le raisonnement de sa tête et j'en fus ravie. Je retirais mon t shirt sans plus de cérémonie, le laissant tomber, avant de lui demander :

« Tu ne me trouves pas attirante ? Tu n'as pas envie de moi ? »

C'était petit. Parce qu'aucun mec normalement constitué ne pouvait renoncer à ça. Une fille qui a envie de lui et qui se donne à lui. Surtout qu'il m'aimait bien, à défaut de m'aimer tout court. Qu'il avait répondu à mon baiser, qu'il avait des gestes tendre pour moi... Tendre... pas passionné. C'était le moment de voir si je savais titiller autre chose chez lui qu'un instinct protecteur.

« J'ai dormi toute la journée. Je suis sans doute traumatisée par ce qu'il s'est passé, mais pas au point de ne pas savoir ce que je fais. On aurait pu mourir. J'ai envie de vivre. Intensément. J'ai envie de profiter de chaque moment, ne pas attendre, parce qu'on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait. Je peux te perdre dans quelques heures. Et je regretterais tout le temps de ne pas m'être écoutée, d'avoir préféré la raison aux sentiments. Tu comprends ? »

De nouveau, mes mains se glissèrent sous son T shirt et je me penchais vers lui :

« J'ai envie de tes lèvres, j'ai envie de tes mains sur moi, de ton cœur qui s'emballe sous mes doigts. Et pas juste ce soir, mais tous les autres jours qui viendront. Je suis tombée amoureuse de toi. »

Voilà, c'était dit. Peut-être au mauvais moment. Il allait peut-être prendre ses jambes à son cou, effrayé par une relation sérieuse. Ce ne serait pas le premier mec qui flipperait. Ou il serait attristé de ne pas ressentir la même chose et, galamment, me repousserait, pour ne pas en profiter. Ma foi, j'avais joué cartes sur table. On ne pouvait pas être plus honnête. Plus de mensonges, plus de faux semblants. La vie était trop fragile.
Eilih Campbell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583
Membre du mois : 35
Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand
Localisation : Edimbourg
Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste
Autres comptes : Nico & Dante
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] Double10
An angel lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyJeu 11 Juin - 8:42

J'étais un triple idiot ! Un décerébré indécrotable ! Evidemment que je l'avais vexée ! A ma décharge, je n'avais pas envie qu'elle croit que j'étais le genre a profiter d'une faiblesse quelconque. Surtout avec elle quoi ! Bon après, j'étais effectivement totalement timbré de repousser une femme comme Eilih. Et d'une, un cousin la qualifierait de super bandante, de deux, je ne pouvais absolument pas affirmer haut et fort qu'elle ne me faisait aucun effet, et de trois...Ben y en a pas, je crois que les raisons une et deux suffisent amplement. Un peu hésitant, je lui jetais un coup d'oeil en coin et fus un peu surpris de la voir sourire. Même limite amusée...Ca c'était louche !

"Non ce n'est pas ce que je veux dire..."

Oh merde, j'avais oublié que les filles étaient du genre a tout prendre à l'envers. Evidemment que ces bandages me rebutaient pas ! Il aurait fallut un sac sur sa tête pour ça...Et encore, vu le reste, je n'étais pas persuadé...De toute façon rien que d'y penser...Arg. Je me retins de me tortiller en priant pour que mon jean ne soit pas moulant a un certain endroit. Enfin ça, c'était quand j'avais encore de l'espoir...Parce qu'Eilih enfonça le clou en se collant sur moi...Si j'avais espérer qu'elle passe a côté de ma..euh..joie-de-la-voir on va dire, c'était loupé. Oh bon sang ! c'était une vraie torture ! Et elle m'acheva bien gentiment en otant son dessus...Avec le sourire s'il vous plait...Alors si j'étais déjà à l'étroit, là c'était a deux doigts de la congestion. Je laissais échapper un rire plutôt hésitant, ayant un mal de chien a lever les yeux sur son visage plutôt que sur sa poitrine, avant de souffler légèrement mortifié quand même :

"Absolument aucun effet comme tu peux le constater..."

Prit pour être prit hein ! Autant faire avec. J'étais pas le puceau du coin mais je devais tout de même bien avouer que je n'avais pas non plus un tableau de chasse impressionnant. Surtout lorsqu'on savait que sans le vouloir, j'avais gentiment payé ses faveurs sexuelles avec des devoirs déjà tout fait ou presque qu'elles n'avaient plus eu qu'a recopier. Ca avait été vexant, dégradant et un bon coup à ma fierté. Le pire étant, je crois, la tête qu'elles avaient faite quand je leur avais dis que je les aurais aidé si elles avaient juste demandé. Pas besoin de jouer les séductrices et de prendre dans ses filets le naïf premier de la classe pour ça. Ah ah ah. Bon, ça aurait pu me rendre méfiant envers les filles et je l'avais été un peu. Enfin moins naïf du moins, mais là, je ne pouvais pas accuser Eilih de vouloir mettre toutes les chances de son côté pour passer un examen...Elle n'allait plus a l'école. Et elle se mit en devoir de m'expliquer qu'elle était en pleine possession de ses moyens, qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait. Je savais qu'elle tenait un peu à moi, mais pas qu'elle pouvait avoir envie de moi. C'était très différent. Quant à moi, ça faisait une paie que j'étais séduis. J'effleurais la courbe de sa taille.

"Je comprends surtout que j'ai aucune chance."

abdiquais je, non absolument plus aucune d'espérer me raccrocher a un reste de conscience. Non parce qu'elle venait un peu de démissionner en même temps que mon cerveau. Seulementy Eilih n'en avait apparemment pas fini avec mon massacre en règle voyez vous. Qu'elle ai déjà envie de moi était un peu, genre, un mirage qui se réalise mais qu'en plus elle soit amoureuse avait de quoi me faire rater quelques battements de coeur. Quoique, je me demandais un instant s'il ne venait pas de me lâcher en fait. Trop d'émotion d'un coup voyez. J'étais plus jeune qu'elle, on avait toujours tendance a me traiter comme le petit frère de la bande, alors c'est vrai que je n'avais jamais rien espérer d'elle, a tord apparemment...Je soupirais doucement :

"Nan, en fait, je suis totalement foutu."

Et vachement content de l'être en prime hein ! Ne vous y trompez pas. Et pour qu'elle ne s'y trompe pas non plus, je me redressais sur mes coudes pour pouvoir atteindre ses lèvres et, sans doute pour la première fois de la soirée, c'est moi qui prit l'initiative du baiser. Doucement, tendrement. Je ne voulais pas la blesser, ni lui faire mal en me laissant emporter.
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyDim 14 Juin - 19:15

Ce que femme veut...

Femme l'obtient.

Caël n'allait pas tarder à l'apprendre à ses dépends. Sa résistance était louable bien sûr, c'était adorable comme tout de se soucier du choc que j'avais pu avoir et de s'inquiéter que je sois traumatisée et donc en demande d'affection. C'était probablement un peu le cas, mais je ne me donnais pas l'impression d'être une victime en fait. Non, je voulais juste vivre, intensément et profiter de ce que cette chienne de vie m'offrait pour ne concevoir aucun regret. Manque de perdre Caël (et la vie), m'avaient fait comprendre, très brutalement, que je tenais à lui, davantage qu'à un simple ami. Mon baiser avait été impulsif, dicté par le cœur et pas par la tête. Et c'était exactement ce qu'il me fallait ! Alors, je n'eus aucune pitié pour Caël tout gentil et prévenant soit-il. Là, je ne voulais pas qu'il soit mon ami... Je voulais qu'il soit mon amant et je mis tout en œuvre pour le faire céder, bien que j'avais sans doute sorti inutilement l'artillerie lourde.

Je commençais par lui demander si mes bandages le dérangeaient, s'il ne me trouvait pas attirante et j'eus la satisfaction de constater que ce n'était absolument pas ça le soucis alors qu'il bafouillait, pour finalement prendre son corps à témoin. Je sentais effectivement une bosse dans son pantalon qui ne laissait aucun doute quant à l'effet que je pouvais bien lui faire, me faisant jubiler intérieurement. Je résistais à la tentation de caresser l'air de rien cette partie de son anatomie, mais en revanche, je ne manquais pas de bouger tranquillement sur lui. Il ne faudrait pas qu'il perde son enthousiasme n'est-ce pas ?

Mais je voulais aussi qu'il comprenne que ce n'était pas juste... pour le sexe. Je tenais à lui. J'étais amoureuse de lui, tout simplement. Ce n'était pas une partie de jambe en l'air que je lui proposais, c'était le début d'une relation. Si j'étais effrayée que cela le fasse fuir ? Un peu... Même si je savais qu'il ne profiterait jamais de la situation et serait honnête avec moi. Et quel soulagement quand il caressa ma taille tout en me disant qu'il n'avait aucune chance, pour renchérir après mon aveu en se disant carrément foutu. Il se redressa pour m'embrasser et mon cœur fit un salto. Il y allait doucement, mais ce n'était pas de cela dont j'avais envie tout de suite. Je soupirais d'aise contre ses lèvres :

« Totalement... Et je suis terriblement soulagée de ne pas t'avoir fait fuir... »

Eilih Campbell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583
Membre du mois : 35
Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand
Localisation : Edimbourg
Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste
Autres comptes : Nico & Dante
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] Double10
An angel lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyMar 16 Juin - 14:36

Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyMar 7 Juil - 15:07

Eilih Campbell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583
Membre du mois : 35
Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand
Localisation : Edimbourg
Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste
Autres comptes : Nico & Dante
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] Double10
An angel lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptySam 11 Juil - 19:54

Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 19:09



« Merci. »

Je soupirais d'aise, satisfaite. Je détournais un instant la tête, regardant mon réveil et l'heure qui s'y affichait et reprenant, la voix rêveuse :

« Finalement, la vie, la mort, le bonheur, le malheur, ça tient à très peu de choses... Parfois, je me demande pourquoi je me bats quand tout s'effrite autour de moi.. »

Je clignais des yeux pour le regarder de nouveau en face :

« Maintenant, je ne me pose plus la question. Tu restes avec moi ? »
Eilih Campbell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583
Membre du mois : 35
Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand
Localisation : Edimbourg
Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste
Autres comptes : Nico & Dante
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] Double10
An angel lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptySam 25 Juil - 15:33



Je levais la tête lorsqu'elle parla, clignant des yeux parce que bon, je la voyais un peu flou...Fais chier d'être myope quand même, surtout dans des moments pareils !

« Euh...Pourquoi ? »

Non parce que là, je ne la suivais pas très bien. Merci de quoi ? Un peu sceptique, je finis par sourire lorsqu'elle enchaina, guettant à mon tour le réveil sans même arriver a déchiffrer les chiffres lumineux, je soupirais avant de déposer un baiser sur sa bouche, puis sur son nez, avant de rouler sur le côté avec délicatesse :

« Si ta mère ne me fous pas dehors ouais, ah par contre, faut que je prévienne mon père où tu risque de voir débarquer les forces d'élite... »

Je me redressais assis, cherchant mon jean dans la pénombre de la chambre.

« Qu'est ce que j'ai fais de mon jean ? Ah ! Le voilà ! »

Roulé en boule au pied du lit, je tendis le bras pour m'en emparer et en sortir mon smartphone. Une fois le message envoyé, je le posais sur la table de nuit puis me rallongeait contre Eilih, l'entourant de mes bras, frottant le bout de mon nez sur ses cheveux. Dieu qu'elle sentait bon !

« Euh...J'ai oublié la...capote... »

repris je soudainement avec une petite voix contrite mais un air bien estomaqué sur le visage. Alors ouais j'avais zappé mais en même temps, j'étais tellement une bayte de sexe que j'en avais jamais sur moi. 19 ans, toute ses dents et des hormones plein la culotte et j'oubliais l'essentiel, malgré moi, je ris, le nez dans les cheveux soyeux d'Eilih :

« J'me demande si je sais encore m'en servir de ces machins...Oui bon, c'est pas drôle, j'suis désolé Eilih, j'ai totalement zappé...En même temps, j'en ai jamais sur moi. »

repris je en soupirant d'agacement devant ma totale idiotie, bon ben y avait plus qu'a prier pour qu'Eilih soit plus responsable que moi...
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 22:18

    Je ris légèrement quand il me regarda comme un hibou face à trop de lumière, se demandant pourquoi je le remerciais.

    « Et bien... Pour ce moment... C'était vraiment bien... »

    Un sourire malicieux dansa sur mes lèvres en parlant de notre petite séance de galipettes. Caël n'était pas le genre de mecs à s'allonger, à me décocher un sourie satisfait en me lançant un « Alors heureuse ? » du plus mauvais goût, mais il restait un mec, un peu plus jeune que moi et pas spécialement un serial lover. Alors autant lui dire directement que j'avais adoré. Je lui demandais alors de rester avec moi, riant silencieusement quand il accepta si ma mère ne le mettait pas dehors. J'étais de très bonne humeur. C'était presque indécent après tout ce qui était arrivé, mais... j'étais euphorique après avoir fait l'amour avec Caël, après lui avoir dit que je l'aimais, maintenant que je savais qu'il resterait à mes côtés.

    « Ma mère ne dira rien. Ce qui compte pour elle c'est que j'aille bien et je pense qu'elle est suffisamment intelligente pour savoir que tu es mon meilleur remède actuellement... »

    Je le regardais se redresser et saisir son portable pour rassurer son père. Normal ; avec tout ce qu'il venait de se passer, il devait craindre pour la vie de son fils qui l'avait échappé belle. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ce vampire s'était acharné sur lui et surtout comment il avait pu s'en sortir. C'était un miracle. Je me recalais contre lui, en paix avec moi-même, oubliant la nuit dernière. Sauf que Caël eut une révélation qui vint troubler la quiétude du moment. Je me redressais pour le regarder, amusée par con air totalement estomaqué devant cette grosse erreur. Même si, en fait, ce n'était pas drôle. Et totalement inconscient. Si ma mère l'apprenait, elle allait me tuer. Heureusement, je prenais la pilule, mais cela ne prévenait pas des maladies sexuellement transmissibles et si j'étais presque certaine d'être clean, je ne savais rien de Caël. Ce n'était pas parce qu'il était jeune, et qu'il avait une tête d'ange qu'il n'avait pas eu quelques expérience sexuelles qui auraient pu lui filer une saloperie.

    Je n'avais rien répondu alors qu'il frottais son visage dans mes cheveux en m'avouant ne plus avoir l'habitude de se servir de capotes et ne jamais en avoir sur lui. Oh merde, il m'avouait juste qu'il ne couchait pas souvent avec une fille. Et avec une absence de fierté toute à son honneur. Cela me changeait des gros vantards tombeurs de ces dames. Caël n'était pas une bête de sexe et l'avouait volontiers. Et malgré moi, je ris. Pas pour me moquer de lui, mais parce que la situation était totalement irréelle.

    « Oh mince Caël, tu ne cesseras jamais de m'étonner. »

    Je roulais alors pour me retrouver à moitié sur lui, mon index caressant ses lèvres avec douceur.

    « Bien que nous ayons été totalement irresponsables, normalement, il n'y aura pas de bébé surprise dans neuf mois, je prends la pilule. En revanche pour les maladies... En théorie, je suis clean. Je suppose que toi aussi bourreau des cœurs... Mais sérieusement ? Tu n'as aucune capote dans son portefeuille ? Mince, moi, j'en ai pour les têtes en l'air de ton genre. Mais là... je me suis laissée emporter... »

    Je souris, l'embrassant alors et chuchotant :

    « Mais si on fait une prise de sang rapidement, on n'aura pas à s'emmerder avec la capote, même s'il en existe de très sympas... Tu sais qu'il y en a des phosphorescentes ? »


Eilih Campbell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583
Membre du mois : 35
Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand
Localisation : Edimbourg
Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste
Autres comptes : Nico & Dante
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] Double10
An angel lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 19:21

Oh. Ah. D'accord. Au moins j'avais pas totalement merdé...Enfin si ce mot était le bon, j'étais pas trop sûr sur le coup en fait. Bon après, on va pas faire sa bêcheuse, je suis un mec et un mec a qui on vient de dire que c'était bien le sexe avec lui. Alors oui, je souris, avec soupçon de paon dans le sourire. Ouais j'étais un mec ! Un vrai !...Qui devait prévenir son père quand il découchait. Si, si, tout va bien ! Mais bref, je m’acquittais de la chose, sinon c'était un coup a voir débouler un sanglier bave aux lèvres et me réinstallais contre Eilih.

« C'est la première fois qu'on m'qualifie de médicament, mais j'vais prendre ça comme un compliment et tout. »

Ris je tout bas a son oreille avant d'avoir la révélation du siècle ! Le chant des anges du paradis ! La loupiotte au dessus de ma tête et un cerveau en surchauffe. Bon par contre, j'avais tout prévu, enfin presque, sauf que le fou rire d'Eilih...Bien bien bien. A priori j'étais un clown a femme, mais comme on dit, femme qui rit...Mouais mais c'était pas franchement marrant en fait ! J'étais jeune, pas très...pas trop...Enfin tellement habitué a me retrouver au lit avec une nana que j'avais pas de capotes, mais j'étais encore bien au fait de la biologie hein ! Je savais tout des tétards, du bel ovule et du paf ça fait des miel pops ! Bon en même temps, elle était pas forcément moqueuse, songeais je alors qu'elle me roulait dessus sous mon regard un peu sceptique sur le coup. Enfin, je souris légèrement en coin :

« Je sais, t'es déçue, tu t'attendais à un magnifique et gutturale alors heureuse ? Et je sors une histoire de capote. Bon, j'avoue, c'est pas romantique sur le coup, mais en y réfléchissant j'suis sûr qu'on peu y trouver un truc sexy...Enfin en réfléchissant très fort hein. »

Cela étant, je ne cachais pas mon soulagement à l'idée de pas être papa. Nan mais sérieusement, faudrait être con pour se réjouir de la chose à mon âge ! Combien pouvais je aimer la potentielle mère hein ! Ca n'entrait pas en ligne de compte de toute manière. Donc la question bébé étant réglé en restait une autre, forcément. Celles des vilaines maladies sessouellement transmissibleuh.

« Nan, aucune. La dernière avait dépassé la date, j'crois que je l'ai jetée la semaine dernière. Elle avait quand même 8 ans d'âge, c'est pas négligeable comme durée de vie pour une capite non ? Elle a bien vécu entre ma carte d'étudiant et ma carte de résident non ? »

Je souriais lorsqu'elle m'embrassa avec amusement avant d'enchainer, provoquant un léger bug chez le geek que je suis...

« Phosphorescentes ? Fluo ? Vraiment fluo ? Le truc détectable dans la nuit ? C'est pour faire quoi ? Des stroboscopes ? Pour illuminer son chemin ? »

Et là....révélation !

« Han ! Sabre jedi ?! Quoique la réplique la plus fameuse serait vachement déplacée dans le contexte...Ah nan ! J'ai des images plein la tête de combat de...de...tu veux un dessin ? Avec des shhhouuuuuushhhh !  Tu m'as pourri ma nuit ! »

Mais j'étais en réalité surtout mort de rire en imaginant le truc. Combat de sexe fluo dans le noir ! Oh merde !
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyMar 18 Aoû - 10:47

    Je faillis éclater de rire en voyant Caël sourire avec un soupçon de fierté quand je lui avouais que c'était vraiment bien. Il était forcément sensible à ce genre de compliment. Enfin, c'était juste la vérité. J'ignorais s'il avait besoin de ça ou pas. Ce n'était pas parce qu'il avait 19 ans qu'il n'avait pas connu une paire de filles ou qu'il ne sache pas ce qu'il valait dans un lit. Mais il m'avoua clairement ne pas être le plus expérimenté des mecs. Et cela me plaisait bien en fait. Des Don Juan, j'en avais connu et je ne m'y attachais pas. Je me fichais un peu de me retrouver sur leur tableau de chasse. Depuis quelques années, je ne cherchais rien de sérieux. Jusqu'à maintenant. Mais j'évitais de trop le dire à Caël. Il était assez mature de ce côté là, mais pas besoin de lui dire que j'envisageais une relation des plus sérieuses avec lui toutes les 5 minutes. Je préférais laisser la vie suivre son cours et attendre de voir comment cela se passerait. Je le rassurais concernant ma mère, lui avouant que seul mon bien être comptait. Et il me semblait que maman avait bien saisi que Caël était fréquentable. Il suffisait de le regarder pour deviner que ce n'était pas un type qui roulait des mécaniques, un séducteur ou un bad boy. J'en avais fréquenté des comme ça, mais je ne les avais pas ramené à la maison... Ma mère était assez cool concernant ma vie privée. Elle demeurait là si j'en avais besoin, mais ne se montrait pas trop intrusive. C'était parfait.

    « C'en est un... Tu me fais aller mieux. »

    Et il me faisait rire également. A ses dépends certes, mais ce n'était pas grave. Il venait de tilter que nous n'avions utilisé aucun moyen de contraception, comme si l'idée venait de s'imposer à lui. C'était vrai, et ce n'était pas prudent. Ça, par contre, ma mère ne devait pas le savoir ou je me prendrais un sacré savon. A mon âge quand même, comment pouvais-je me montrer aussi inconséquente ? Heureusement, je prenais la pilule et je le rassurais rapidement concernant les éventuels risques de grossesse. Quant aux risques de mst... il n'y avait qu'une seule façon d'être sûrs. Faire une prise de sang. On pouvait toujours y aller ensemble.

    « Je suis imaginative tu sais, mais là, je sèche pour trouver ça sexy. »

    Je ris silencieusement quand il me parla des vieilles capotes périmées qui lui restaient et qu'il avait jeté.

    « Huit ans d'âge ? Tu es précoce dis donc, si tu l'avais dans ton portefeuille depuis tes 11 ans ! »

    Malicieuse, je dessinais du bout du doigt sur son torse, toujours bien installée sur lui, avant de plaisanter sur les préservatifs de maintenant, qui étaient soit aromatisés, soit phosphorescents. Quand j'avais vu la pub à la télévision, j'avais halluciné, avant de rire à l'idée d'utiliser cela un jour. J'étais tentée, juste pour le plaisir de tester et d'en rire. Et je sentais que Caël était du genre à me suivre dans ce genre de connerie. Il y avait une jolie complicité entre nous.

    « Oui, vraiment fluo, en gros, dans le noir total, on ne verrait qu'un petit ver luisant. »

    Je lui tirais la langue, provocatrice en parlant de PETIT vers luisant. Ce n'était pas le cas, je pouvais donc en plaisanter allègrement. Et là, je restais stupéfaite quand il parla de Star Wars, de combats au sabre laser, tout cela avec un morceau de latex sur son sexe... Je ris de nouveau, descendant de mon perchoir, en me tenant le ventre à force de rire.

    « Mais je suis désavantagée, je n'ai que mon doigt pour combattre ! Attention, que je ne morde pas ton sabre laser jeune padawan ! »

    Oh mince, la scène de sexe totalement épique !

    « Dés demain, je vais en acheter, c'est trop tentant maintenant ! »
Eilih Campbell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583
Membre du mois : 35
Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand
Localisation : Edimbourg
Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste
Autres comptes : Nico & Dante
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] Double10
An angel lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyDim 6 Sep - 17:30

J'eus un léger sourire. Me voilà comparé a de l'antidépresseur, enfin un truc assimilé. Ca va y avait pire comme image nan ?

« Tant mieux. »

Bon j'avouais qu'il n'y avait pas qu'elle que ça avait détendu. Et quand je dis détendu, c'est détendu quoi. Oui, je suis un mec, c'est normal ! Enfin ça aurait duré si je n'avais pas eu l'illumination du siècle ! Avec tous ce qu'on nous surinait sans cesse depuis des années, depuis l'apparition du HIV surtout, je trouvais le moyen d'oublier la capote. Bon Eilih n'avait pas l'air de m'en vouloir mais quand même, c'était très con comme truc et totalement anti-romantique. Heureusement, on était finalement assez à l'aise ensemble pour ça. En fait, on avait toujours été complice si on regarde bien. C'était marrant, plaisant, amusant, flippant aussi. Ben ouais, un peu flippant quand on savait combien de temps on se connaissait.

Je haussai un sourcil, amusé :

« C'est pourtant THE phrase par excellence ! Celle des séducteurs aux cheveux gominés et au la moquette sur le torse..Et dois je rajouter leur superbe moustache fournie ? C'est mon idéal masculin ! »

Ou pas ! J'avais essayé une fois de me laisser pousser quelque chose sur le visage. Autant le dire, ça n'avait pas été super concluant pour le coup. J'avais même l'air plutôt ridicule. Fallait que je m'y fasse, la tronche d'ours m'allait pas. Enfin j'allais pas regretter hein, loin de là ! Je n'allais même pas me plaindre d'ailleurs, même imberbe, c'était moi qu'Eilih avait choisi.

« On ne plaisante pas avec la prévention au USA....Oui bon j'exagère...Mais juste un peu. Même gamin j'étais d'une curiosité pas possible, alors ouais on me l'a pas donné, j'l'ai prise dans un distributeur. »

Bon j'aurais dût en faire des bombes à eau plutôt que m'amuser a en tester la résistance tel un scientifique en herbe. Je frissonnais tandis qu'elle s'amusait à dessiner des arabesques sur ma peau, c'était très agréable comme sensation. Quelque chose que je ne connaissais pas d'ailleurs, après tout les filles qui m'avaient plus ou moins séduit n'en avait qu'après mon cerveau. Ce qui était aussi flatteur qu'humiliant cela dit en passant mais bon je m'en étais bien remis.

« Hey ! »

Petit asticot ?!

« Bon alors autant que je suis pas du genre à vanter un magnifique cucurbitacée autant tu exagère, c'est honteux ! »

répliquais je en riant légèrement. Non, je n'étais pas vexé, loin de là. Je n'étais pas un type qui couchait partout mais je savais encore que mon petit asticot était pas si petit que ça...Enfin pas trop. C'était pas un monstre des mers mais je n'avais pas a en avoir honte...Et merde ! Pourquoi je pense à ça là maintenant ?! Mais en vérité, la conversation devenait facilement n'importe quoi alors que je partais en délire sur Star War et les sabres lasers. Eilih me suivit allègrement et je me mis a imaginer la chose...Oh merde ! Il n'y aurait pas anti-sexe que ça ! Et Eilih devait être du même avis, vu comment elle se bidonnait. On dit que quand une femme rit, elle est à moitié dans votre lit, dans mon cas, j'étais dans le sien et entièrement en plus.

« Ca se mord pas un sabre laser ! Ca se bichonne avec amour. »

Oui bon, c'était aussi subtil qu'une marche d'éléphant en migration. Mais le pire était qu'elle proposait d'en acheter.

« Tu sais que tu risque de foutre ma virilité a l'état de pauvre chose humiliée là ? Rien qu'en imaginant la chose... »

Je devais me retenir de rire, surtout que je n'étais pas le dernier à plaisanter.
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyDim 20 Sep - 17:27

    « Et bien, bizarrement, je préfère ne pas avoir une moquette à entretenir. Mais je suis contente que ton idéal féminin ne ressemble pas à celui masculin, parce que désolée, je ne suis pas adepte de la mode naturelle et donc sans entretien et je n'ai pas de moustache, pas trop déçu ? »

    Mes doigts se promenaient de façon légère sur son torse. Je n'avais pas forcément d'idéal masculin. Même si, comme presque la majorité des filles, j'avais les hormones qui s'emballaient devant le corps d'un rugbyman ou assimilé, mais j'avais suffisamment la tête sur les épaules pour ne pas courir qu'après ce genre de mec. Cela dit, je n'étais pas mécontente de découvrir que Caël n'était pas aussi maigrichon qu'on pouvait le supposer. Et j'aimais bien quand ma paume rencontrait la fermeté de son ventre et suivait les déliés des muscles, pas aussi saillants que les grands sportifs, mais bien présents, discrets. Même s'il se contractait sous ma caresse anodine, me faisant sourire. Je le taquinais d'ailleurs sur la durée de vie de sa capote désormais périmée.

    « Oh je vois. Il ne manquerait plus que tu m'avoues que tu t'es servi des autres pour faire des bombes d'eau à balancer depuis le balcon tiens. »

    Ce qui paraissait assez plausible étant donné l'âge qu'il avait du avoir à l'époque. Je ne l'imaginais pas très précoce pour coucher avec des filles. Ni même entreprenant, sans doute coincé dans son image de petit génie rigolo. Pas vraiment l'attitude qui attirait les filles à la pelle à l'adolescence. Nous avions toutes été stupides, à préférer les sportifs au corps bien fait et à la tête vide. Tout ce qui comptait, c'était l'apparence, sortir avec les mecs branchés pour voir sa côte de popularité monter. J'étais passée un peu par là aussi, même si j'en étais vite revenue. Je n'étais pas la nana populaire par excellence, mais je n'étais pas non plus le bouc émissaire de l'école. J'étais mignonne, pas trop idiote, un peu originale...

    Nous étions tous les deux détendus après cette petite séance sportive et j'arrivais à en oublier ce que nous avions pu vivre quelques heures plus tôt. Nous étions dans une petite bulle des plus agréables et je ne voulais pas la voir se percer. Je plaisantais concernant sa virilité, de quoi l'offusquer. Le rire dansait dans mes yeux, rire qui éclata quand il me rétorqua que s'il ne vantait pas la grandeur de son engin, il ne laisserait pas passer un tel outrage de ma part.

    « D'accord, d'accord, je retire ce que j'ai dit. »

    Ma main effleura la douceur de sa peau à cet endroit précis.

    « Il est très bien, je l'adore déjà. »

    Et voilà que nous nous retrouvâmes à parler de sabre laser... N'importe quoi, vraiment n'importe quoi. J'en avais mal au ventre de rire autant. Alors pour le côté glamour et sexy, on repasserait, mais que cela faisait du bien un peu d'insouciance dans les drames qui jalonnaient notre quotidien.

    « Ne t'en fais pas, cela restera notre secret... »

    Une étincelle dansa dans mon regard alors que je le caressais de nouveau, innocemment.

    « Et crois-moi, je n'ai aucun doute concernant ta virilité Caël... »

    Je me mordis doucement la lèvre inférieure, avant de lancer l'air de rien :

    « Cela dit, je la mettrais bien à l'épreuve pour un nouveau round, tu crois pouvoir suivre ? Ah j'oubliais... »

    Je roulais sur le côté, tendant le bras vers ma table de nuit, fouillant à l'intérieur pour trouver le fameux Graal.

    « Et cette fois, on va se montrer responsables. »
Eilih Campbell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583
Membre du mois : 35
Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand
Localisation : Edimbourg
Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste
Autres comptes : Nico & Dante
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] Double10
An angel lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] EmptyJeu 29 Oct - 16:50

Joueur, j’attrapais une mèche dorée des cheveux d'Eilih pour la coller sous son nez, plaçant avec un sérieux trompeur la boucle pour que cela fasse un magnifique et totalement raté portrait de Dali :

« Horriblement déçu...La moustache t'irait tellement bien, t'es sûre qu'on peut pas négocier ? »

Les yeux un peu dans le vide, c'est à dire qu'ils brillaient avec la verve d'une huitre en pleine envolée lyrique, je regardais la petite mimine d'Eilih se promener paresseusement sur ma peau. C’était assez étrange comme sensation, faut dire que j'étais pas très habitué en fait, oui, je l'avouais, sans la torture en prime, je n'avais que rarement eut l'occasion d'apprécier les caresses d'une femme. Mais si en plus la dite femme le faisait plus pour flatter ma bôté que mon cerveau, c'était doublement agréable. Merde, je devais être le seul type content qu'on en veuille qu'à mon corps ! Enfin presque, Eilih n'était pas comme ça et d'ailleurs, mon cerveau devait lui plaire aussi juste qu'elle n'en attendait rien. Mince, même dans mes pensées je suis brouillon maintenant ! Tsss...

« J'aurais pus...A la place, j'ai préféré en calculer la résistance et le taux d'extension...Ouais j'étais pas un gamin très...euh...Normal ? Joueur ? Insouciant ? Tu peux cocher les trois cases, ça fonctionne. »

Ouais déjà petit, j'avais pas les deux pieds dans le même sabot, mais faut pas chercher midi à quatorze heure, je suis comme ça, on ne me refera pas...Quoique...J'avais au moins un réflexe normal, celui du type piqué dans sa sacro-sainte virilité ! Bon j'aurais eu peut être l'air plus crédible si je n'étais pas à moitié mort de rire en m'offusquant. Autant le dire, j'étais pas non plus obsédé par la taille, honorable de mon point de vue, de mes attributs.

Je ne pus réprimer un petit sursaut tandis que la main baladeuse d'Eilih s'enfilait sous les drap, fallait p'tetre que je m'y fasse un jour nan ? Ouais sans doute. J'eus un sourire amusé malgré moi alors qu'elle affirmait déjà l'adorer...Dis comme ça hein...Je n'allais pas la contredire ! D'autant plus que je me surprenais à adorer son petit côté allumeuse là tout de suite maintenant...Et j'étais pas le seul apparemment étant donné la petite tente qui commençait à me faire de l'oeil au dessus des couvertures. Si c'était pas flagrant ça...

« Alors je crois que je pourrais dire non, je serais honteusement trahit par mon corps là... »

C'était...pathétique en fait, songeais je avec un rien d'ironie avant de ne plus penser a rien du tout, de nouveau séduit par la fougue et la tendresse d'Eilih. Encore heureux que j'avais prévenu mon père que je ne rentrerais pas de la nuit parce que celle ci était déjà bien avancée lorsque je me suis endormi, Eilih bien calée contre moi et le souvenir des horreurs que nous avions vécu bien loin...Du moins, pour un temps.

[RP TERMINE]
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]   hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
hey ! What's up Doc ? |Eilih [Livre III - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Hey, tu les as vu ? [Livre II - Terminé]
» All I see is all 〆 [Livre II - Terminé]
» It never gets better anyway [Livre 1 - Terminé]
» Because of you [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Oldtown :: Habitations
-
Sauter vers: