Sujet: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Mer 15 Avr - 16:46
Vingt-cinq février. 20h20..
- Allo ? - Bonsoir Madame. Je voudrais parler au plus vite à Monsieur Valentyne. - Et moi j’aimerais prendre le thé avec la Reine d’Angleterre. - *Cri énervé et frustré* Je n’ai pas de temps à perdre ! - Mais moi non plus mon cher monsieur. Et je ne suis pas sourde. Au revoir. - Non attendez !!!! Vous en comprenez pas ! Il faut que je parle immédiatement à l’ulfric ! C’est pour une question de vie ou de mort ! - Mais oui mais oui, c’est ce qu’ils disent tous. Seulement, voyez-vous, mon époux est occupé et n’a pas de temps à perdre avec un illuminé de votre genre, qui d’ailleurs pense que je vais lui passer MON ulfric en me criant dessus et en l’exigeant, alors même qu’il n’a pas eu le bon sens de se présenter. - Putain mais…. *Voix de femme* Passez moi ce téléphone bon sang ! Madame Valentyne ? Isadora Valentyne ? - Et vous êtes ? - Cathelyn McPherson, responsable adjointe à la brigade PES. - Ah de mieux en mieux. Que nous voulez –vous ? - J’aurais besoin de parler à votre époux. - Je crains malheureusement que cela ne soit pas possible comme je l’ai dit à votre cher ami si aimable et poli. - Je vous en prie Isa.. - Madame Valentyne. - Je vous en prie Madame Valentyne. - Ma réponse reste la même. - *Soupir* Très bien. Pourriez-vous au moins prendre le message ? - Ca dépend de son contenu. - Vous ne nous facilitez pas la tâche. - Quelle perspicacité ! - *Nouveau soupir* Très bien. A l’instant où je vous parle, Glasgow est en danger de mort. Des morts envahissent les rues et les vampires deviennent fous, les semi-démons sont partout. Nous avons besoin de l’appui et du soutien de la meute de loup-garous. Ils sont arrivés à prendre le contrôle des vampires. Nous avons besoin de… - Ce n’est pas notre problème. *Téléphone qui raccroche*
- Maman ? - Va chercher ton petit frère et ta petite sœur Sav. Enfermez vous dans ma chambre ma chérie s'il te plait ma chérie. Restez y jusqu'à ce que vous dise de sortir. Occupez les en jouant par exemple du violon. J'ai besoin que tu veilles sur eux d'accord? - Ok, mais... - Je n'ai pas le temps Sav. Je t'expliquerais plus tard ok? Amy ? Transforme-toi et hurle le rassemblement des loups. Hayden doit revenir immédiatement de sa chasse. Steve ? Va chercher Ash. Elle est à l’étage dans le lit d’Irving. James, va chercher Mike. Il est dans la salle des archives. Faites les venir dans le bureau d’Hayden. Nous n’avons pas une seule seconde à perdre.
Message d'Urgence
Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez vous chez vous. Ne faites aucun bruit. Eteignez tous les appareils électriques. Ne sortez surtout pas. Des secours sont en chemin. Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez....
« Défense ». Ordre de passage n°1
Les loups ont répondu à l'appel. Sous les ordres d'Hayden, la meute a pris la route vers la ville. Ils se sont tous regroupés dans plusieurs voitures. Malgré le mépris et la haine dont peuvent faire preuve les humains, ils les sauveront. Ils ont conscience que certains de leurs frères et leurs soeurs vont mourir ce soir, et pourtant, ils sont prêts à accomplir leur devoir. Ils sauveront cette ville. Ils sauveront cette terre, peu importe le prix à payer. Ils sauveront cette terre, même s'ils doivent pour cela combattre au côté de ceux qui leur ont enlevé leur Lupa.
Le premier ordre de passage se terminera le 23 avril. Les inscrits sont :
Samuel Bryne - Semi-démon - Groupe de Pandore
Esther Megan Carther - Semi-démon - Groupe de Pandore
Lucy Matthews - Vampire - Membre sans position
Darren Stirling - Humain - Lycéen sans affiliation
Charlie McAllister - Cabot - Employée de Scylla, vampire
Thomas Sully de Montclar - Solitaire - Maréchal Ferrant
Dafné O'Connel - Solitaire - Esthéticienne-masseuse / Future pomme de sang
Alice M. Keane- Humain - Herboriste sans affiliation
Morgane R. D'Aubusson - Vampire - Reine
Nicolas de Valombre - Vampire - Général
Isadora J. Valentyne - Louve - Ancienne exécutrice
Hayden Valentyne - Loup - Ulfric
Malcom Hastings - Métamorphe - Membre
Explication de la mission
Bonjour à tous !
Plusieurs choses sont à savoir sur cette mission, et elles sont à lire attentivement. Tout d’abord, pour les inscrits. Comme vous pouvez le constater, les personnages dans cette mission ont été divisés en « trois » paquets. Dans le premier « paquet » (deux membres) se trouvent les personnages qui sont là depuis le TOUT début des évènements, et même un peu avant. Ce sont les déclencheurs en quelques sortes. Dans le second « paquet » se trouvent les personnages qui étaient là par hasard et qui se sont retrouvés embarqués dans le chaos. Le troisième « paquet » sont les renforts, qui arriveront au SECOND ORDRE DE PASSAGE, et donc qui sont en chemin, mais pas encore présents.
Ensuite, les règles suivantes s'appliquent :
Les Semi-démons en place ont pour mission de créer un max de Chaos et de tuer un max de personnages. Ils doivent également alimenter le pouvoir de Pandore et lui servir de catalyseurs. Ils sont là pour propager son pouvoir, et influencer sur les autres espèces. Plus les semi-démons utiliseront leur pouvoir (et réussiront à l’utiliser), et plus le pouvoir de chaos sera puissant. Ainsi, pour les démons jetant le dé d’attaque (« SdattaqueP », pour ESTHER et SAMUEL), s’ils blessent, ils augmentent le chaos de 1. S’ils font quatre dégâts, ils augmentent de trois le chaos. S’ils échouent, le chaos diminue de 1. Pour les Semi-démons tirant un dé 10 (Pour FANNY, MARYANA, DAMON, PAUL, et PANDORE), s’ils font au-dessus de 5 (non inclus), le chaos augmente de 1. Si le résultat est 5, le chaos ne change pas. Si le résultat est de 10, le chaos augmente de 3. S’ils font au-dessous de 5 (non inclus), le chaos baisse diminue de 1. Au départ, le chaos est de 7 dans le sujet où se trouve Maryana, de 10 où se trouve Pandore et de 5 dans les deux autres sujets. . Nous avons fait le choix ici que le chaos représentera la puissance du pouvoir de Pandore et de Maryana. Les semi-démons tirant un dé 10 devront ENVOYER UN MP A TORBEN avec le lien de leur mission et le résultat de leur dé. Ce dernier éditera alors le post du MJ et indiquera l’effet du pouvoir.
Les vampires sont susceptibles, à tout moment, de tomber sous le pouvoir de Pandore, la nécromancienne. Nous tirerons un dé 10 à chaque ordre de passage pour CHAQUE vampire (excepté pour Perséphone, qui se bat déjà pour la cause de Pandore). Nous prendrons en compte l’âge du vampire, pour tester sa résistance à ce pouvoir. Si le vampire tombe sous son pouvoir, il se battra donc POUR les semi-démons, et perdra le contrôle de ses actions.
Les vampires voulant utiliser un pouvoir qu'ils auraient acquis au fil des siècle doivent jeter un dé 10. Ils devront ensuite envoyer un MP à PERSEPHONE avec le lien de leur sujet de mission. Elle éditera le poste du MJ en indiquant les conséquences du résultat.
La meute arrive en renfort, dans le but de soutenir l’action des humains. Ils ont pour ordre d’attaquer les semi-démons ET les vampires contrôlés par les pouvoirs de Pandore. A savoir que, dans le feu de l’action, ils peuvent se tromper bien entendu, et attaquer un vampire qui n’est pas sous le contrôle de Pandore. Les métamorphes de la meute ont eu pour instruction de prendre une forme Lupine à leur arrivée sur les lieux. Les loups de la meute sous, pour leur part, DEJA transformés, conduit sur les lieux en voiture par les métamorphes.
Des forces de l’ordre se trouvent présentes dans chaque mission. Elles s’attaqueront ET aux semi-démons ET aux vampires, sans faire de différence. Dans le feu de l’action et acculées par les deux espèces, les humains ne feront pas dans la dentelle. Nous déterminerons à chaque ordre de passage qui a été blessé et à quel point. Des balles pouvant être perdues, TOUT le monde peut se retrouver touché. A savoir que les forces de l’ordre sont équipées de balles en argent.
A chaque ordre de passage, les humains peuvent essayer de ramasser une arme par terre, sur le corps des forces de l’ordre. Un dé sera jeté pour déterminer si l’action sera réussite ou non. A noter cependant qu’un novice dans le maniement des armes à feu a de forte chance de toucher une autre personne.
A chaque POST, vous devez tirer un dé de blessure OBLIGATOIREMENT et cela peu importe votre espèce SAUF LES SEMI-DEMONS qui n'en tireront que lorsqu'on s'attaquera à eux. Les blessures seront ensuite plus ou moins ponctuées selon la puissance du chaos. Plus il sera puissant et plus elles augmenteront. Plus il sera faible et plus les blessures seront diminuées. Le MJ l’indiquera dans les ordres de passage à chaque fois.. Cela s’explique par le fait qu’il y aura plus de zombies et de vampires contrôlés.
Maryana, de part son pouvoir mais également sa puissance, ne ciblera pas quelqu’un en particulier quand elle utilisera son pouvoir, Mais TOUTES les personnes présentes dans son environnement, contrairement à tous les autres semi-démons. Son jet de dé sera automatiquement (et arbitrairement) augmenté par le MJ. Il ne faut pas oublier qu’elle est la plus puissante des rejetons de l’enfer, plus puissante que Pandore. Elle a donc plus d’avantage. Son pouvoir sera également stimulé par le chaos.
Concernant les loups, il faut savoir que plus le chaos augmentera et plus ils auront de chance d’entrer en frénésie. Cette entrée en frénésie les rendra hors de contrôle et ils s’attaqueront alors à tous ceux qu’ils considéreront comme des ennemis. Pour les loups hors meute, tous les autres personnages seront des ennemis. Pour les loups faisant partie de la meute, ils s’attaqueront à tous ceux qui ne font pas partie de leur meute (donc les métamorphes faisant parti de la meute ne seront pas inquiétés). Un dé dix sera lancé par le MJ à chaque ordre de passage pour déterminer la frénésie de chaque loup et la potentielle cible de cette perte de contrôle.
A cause du chaos, les pouvoirs de régénération des loups et des vampires sont parasités. Ils ne seront pas présents ici.
ATTENTION les règles de combat spécifique à CHAQUE espèce s’appliquent dans cette mission ! Merci de les lire et d’en tenir compte dans vos Rp.
Un formulaire propre à chaque espèce est à insérer à la fin de chaque Rp.
Un formulaire commun d’action est à insérer dans vos Rps. A savoir que chaque personnage, peu importe son espèce, peut agir UNE seule fois par Rp.
Vous avez le droit de poster au MAXIMUM deux Rps par ordre de passage, avec AU MOINS deux réponses (d’autres joueurs) postées entre vos deux Rps.
Vous avez la possibilité de vous déplacer d'une mission à l'autre. Pour cela vous devez poster deux RP en indiquant que vous vous éloignez et que vous essayez de rejoindre l'un des quartiers à proximité. Votre action sera donc "se déplacer vers XYZ". Vous y serez affectés ensuite par le MJ. ATTENTION cependant à respecter la "structure de la ville. vous ne pouvez pas passer du port sur la Clyde au centre ville. Vous devez passer d'abord par West End, pour ensuite arriver au centre ville. A noter donc la "structure" suivante : Port sur la Clyde - West End - Centre ville - Est End.
Vous l’avez compris, le mal part avec un grand avantage dans cette mission et c’est assumé. Le plan de Pandore et de Maryana ( même si elle a été trahie) a été élaboré avec beaucoup de minutie et préparé depuis très longtemps. Elles avaient mis toutes les chances de leur côté. D’ailleurs, Pandore tient à remercier la PES pour sa précieuse documentation
En cas de problème ou de questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Perséphone !
▪ Pouvoir : Répondre ici ▪ Puissance du chaos : Répondre ici ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_SemiD> Pouvoir :</b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Puissance du chaos : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Vampires :
▪ Pouvoir : Répondre ici ▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui/Non ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Vampire> Pouvoir :</b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Sous l’emprise du Chaos :</b></span> Oui/Non <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Humains :
▪ Armes à feu possédées : Répondre ici ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Humain> Armes à feu possédées : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Métamorphes :
▪ Affiliation : Meute / Hors Meute ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Metamorphe> Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Loups :
▪ Affiliation : Meute / Hors Meute ▪ Frénésie : 0 (au départ) ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Loup> Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute <b><span class=Gp_Loup> Frénésie : </b></span> 0 (au départ) <b><span class=Gp_Loup> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Loup> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Loup> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Loup> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Jeu 16 Avr - 16:47
Un dernier tour de piste avec la mort au bout (25 Février 2018)
Ainsi tout commence maintenant. Bien que mes journées à rechercher de potentiels alliés, m’avais pris du temps, je commençais à m’ennuyer. J’étais un tueur, un excellent tueur sans me vanter. L’inaction n’était pas faite pour moi. Qu'à cela ne tienne ! Pandore me permet aujourd’hui de sortir de l’ombre. Je marchais dans la rue, enjambant un corps puis un autre. J’avais enfilé des habilles sombre et la moitié de mon visage était caché par un foulard noir. La prudence était mon crédo. Je n’allais pas dévoiler mon identité à tous sans être sûr de récolter de par cette bataille assez de pouvoir pour me défendre. Ce massacre allait engendrer des représailles. Celui qui pense le contraire est un idiot.
Je tourne mon visage vers Esther, la semi-démone qui m’accompagne. La jolie blonde a le même pouvoir que le mien. Cette petite me plaisait bien. Rafraichissante et chaotique. Nous devions faire le plus de dégât possible. Avec notre pouvoir, ce n’est pas difficile. Un peu de concentration, et voilà un représentant de l’ordre qui percute une voiture. La violence du choc lui fait perdre connaissance ou peut-être est-il déjà mort ? Autant ne prendre aucun risque. Je me penche et sors l’un de mes petits couteaux en argent, lui tranchant la gorge d’un coup sec. Du sang jaillit de son cou, m’aspergeant de petites gouttes le visage. Lorsque je devais tuer, je ne sortais jamais sans mes outils. Des petits couteaux en argent sont placés dans un étui à mon bras, un autre placé à ma cuisse et un autre à ma cheville. J’aime tuer à l’arme blanche. Utiliser mon pouvoir et les projeter dans les airs, touchant ainsi le cœur des passants.
Je vois une femme de dos, courir avec sa fille dans les bras. La survie est une question d’instinct … et de chance. Je me concentre sur un véhicule qui s’élève dans les airs avec un bruit de grincement métallique. La voiture, un break bleu passé vole vers la mère et son enfant, les emportant telle une bourrasque de vent dans la devanture d’un magasin. Oups ! Je ne suis pas forcément un partisan de tuer des enfants mais il y a rien de tel que l’innocence pour booster le chao. J’en savais quelque chose.
▪ Pouvoir : Télékinésie ▪ Puissance du chaos : 5 ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0 ▪ Points de vie restants : 15
Spoiler:
J'espère que ça ira ... sinon , je changerai !
Journal Intime Spécialisation: Attaquant Points de vie: 14 Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559 Membre du mois : 0 Je crédite ! : (c)Aelou Localisation : Quelque part en Ecosse ! Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux Humeur : Diaboliquement libre Autres comptes : Alice / John
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Ven 17 Avr - 19:34
Un dernier tour de piste avec la mort au bout
La ville brûle. Il y a plusieurs départs de feu. C’est bel et bien volontaire. Ca ne partirait pas dans tous les sens sinon. Les morts marchent. Et tuent. Non, bon, ok, je sais, moi aussi je marche, et à moi aussi, il m’arrive de tuer soit… Mais là, ce sont des vrais morts. Des cadavres. Des zombies. Pas des nocturnes. Quoiqu’il y en a aussi. Qui s’attaquent tout pareil aux vivants. Bordel. J’savais que c’était pourri comme idée de sortir. Je savais que ce putain d’appel au calme et à la sécurité allait faire paniquer les gens encore plus. C’que les autorités peuvent être débiles. Les gens ne s’enferment que lorsqu’il est trop tard. Les humains sont curieux, quand y a un accident sur l’autoroute, il y a des bouchons des deux côtés. Pourquoi ? Parce que les hommes aiment le glauque, la tristesse, le sordide et l’horreur. Même s’ils prétendent le contraire. La preuve. Ils n’écoutent pas et sont dehors. Ils n’écoutent pas et meurent. Ouais, je suis dehors aussi… Mais moi, c’est juste… que je m’en fous. J’ai jamais été prudente. J’ai jamais été du genre à faire trop attention à ma peau… On verra bien.
J’entends les hurlements, et le pire c’est qu’une partie de moi aime ça. Je sens les corps se refroidirent, le sang se perdre et envahir l’espace, et j’ai faim. Je m’arrête près d’un homme, qui pisse le sang. Désolée chéri, mais c’est trop pour moi. Il n’a même plus la force de crier alors que je le mords et le vide de son sang. Je m’essuie rapidement la bouche et le repose doucement à terre. Si t’es triste, dis-toi qu’il avait l’artère fémorale de touchée, il n’aura pas survécu… Enfin, j’pense pas.
J’avance au milieu de tout ça, non pas que cela ne me touche pas, au contraire… Cela me ramène dans des souvenirs que j’aurais préféré oublier. Comme tout le monde. Qui a déjà prétendu que les Années Sanglantes étaient finies ? Pourtant… ce n’est pas pareil. Ce n’est pas les nocturnes qui attaquent les humains, ce n’est pas les loups qui nous attaquent… Non, c’est bien plus vicieux, bien plus profond. Je le sens qui s’épaissit sur ma langue, ce goût acre et épais. Je ne sais pas d’où il vient, mais… il est partout. Le Chaos … et ses saloperies de semi-démons. Eux, j’les aime pas. Rien à en tirer, que des putains de monstres. Retourner à ces années de guerre, de panique, de morts ne me dit absolument pas. Oui, bon, d’accord, à part ceux à l’origine de tout ça, je sais, personne ne veut revivre ces années de cauchemars. En pire si les démons s’y mettent ouais.
De deux coups rapides, je tue les morts qui s’approchaient d’une mère et sa gosse. Enfin tuer… On peut vraiment dire ça s’ils sont déjà morts et sans âme ? « Je serais vous, j’irai me réfugier dans une église. » . La mère me regarde aussi horrifiée qu’en face des autres morts, prend la môme dans ses bras et se met à courir. Je lui sauve la vie et je lui fais peur ? Même pas un merci ? Ouais, bon, d’accord, j’ai ptre encore du sang sur la bouche… Je continue d’avancer, vois une voiture voler, ouais, voler, et s’abattre sur elles. Je stoppe. Sérieux ? Je les sauve pour qu’un semi-démon les butte ? Alors que je reste comme une conne à les regarder se faire littéralement démolir, je me prends une balle. Mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Vous pouvez pas faire gaffe ?? Elle a pas fait énormément de dégâts, elle m'a juste frôlé, mais sérieux !
Je tourne la tête et essaie de le trouver ce connard, qui réduit mes efforts pour être gentille à néant. Mais tout est tellement… Et là. En train de marcher tranquillement au milieu de la rue. Ouais, un peu comme moi… sauf que moi, je reste près du mur quand même quoi. Je ricane. Sérieux ? Et je porte pas un putain de bandana pour me planquer. Merde, ils sont deux... Je regarde la main qui dépasse de la vitrine. Ouais, les vampires sont des créatures sanguinaires et impitoyables. J’arrive devant lui avant qu’il n’ait le temps de réagir. Et je frappe.
Type d’action J'attaque Sammy
Il a de bons réflexes, un peu plus et je lui arracher la gorge. Mais bon, j’ai dû faire mal quand même et il saigne pas mal. Je souris. Oui, je peux jouer aussi.
▪ Pouvoir : / ▪ Sous l’emprise du Chaos : Non ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 ▪ Points de vie restants : 14
Dernière édition par Lucy Matthews le Ven 17 Avr - 19:41, édité 3 fois
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 13 Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393 Membre du mois : 73 Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:
Autres comptes : Savannah et Ania
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Ven 17 Avr - 19:34
Le membre 'Lucy Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Vblessure' :
--------------------------------
#2 'Vattaquer' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Ven 17 Avr - 20:37
"Un dernier tour de piste avec la mort au bout"
La nuit recouvre l'écosse, alors que je marche d'un pas pressé dans les rues du port. Le port. J'ai passé la journée dans le petit studio pourri pour être sûre d'être sur les lieux. Obéir aux ordres de Pandore, oui, mais ce soir j'agirai belle et bien sans elle, pour la simple et bonne raison que ce plan est à grande échelle... De ce que j'ai pu comprendre. Ca vient. Elle me l'avait dit. Maintenant, c'est là. J'ai résisté depuis plusieurs jours à l'attirance du V, qui se fait plus forte dès que ma pensée s'égare sur tout ce Chaos, tout ce sang à venir... J'ai bu par contre. Je n'ai pas pu m'en empêcher, et disons que c'était pour faire passer l'envie de V, qui aurait été beaucoup plus dévastatrice si j'y avais cédé. Je suis fière de moi... Et je vais l'e^tre encore plus ce soir, une fois que j'aurai enfin pu utiliser mon pouvoir pour un grand bain de sang, le plus grand depuis sûrement celui de Maryana... J'allais tout contrôler, cette fois, j'en étais sûre. Ok, j'avais bu, mais entre l'alcool et la drogue... Fallait bien que je parte en confiance. C'est donc excité comme une gamine devant ses cadeaux de Noël que je sortais de chez moi. Habillée de noir, ma tignasse blonde attachée en queue haute sur ma tête. Pas question que je cache mes cheveux non plus ! Déjà que je n'aimais pas cette tenue sobre. Je devais m'y faire ; je ne voulais pas me faire tirer comme un lapin en ce si fameux soir...
Je rejoins Samuel, ce semi-démon qui partage le même pouvoir que moi. Déjà rencontré, une ou deux fois. L'aime bien. Je suis sûre qu'avec un peu de coordination, on pourra faire de grandes choses tous les deux... Un sourire qui en dit long s'étire sur mes lèvres à cette pensée, à la pensée de tout ce Chaos qui va se déchainer ce soir.
Enfin.
Pourquoi Paul n'était il pas avec moi ? Putain, ça aurait été tellement chouette, à nous deux... Mais bon, Pandore le voulait autre part, alors mon ami était autre part. Il faut bien se plier aux ordres, même pour des créatures comme nous... Mais nous nous battons tous pour ne plus un jour avoir à le faire, grands individualistes que nous sommes. Ma sœur m'a promis quelque chose ; bien que je sache que la parole est plus que variable chez nous autre, je sais qu'elle la tient quand ça l'arrange. Je veillerai à ce que ce soit le cas.
Voilà toutes les belles pensées qui se bousculaient dans ma tête. On s'échauffe, doucement mains bien réellement. Quelques collisions de voitures. Premiers cris. Premières gouttes de sang. Premiers cadavres. Ce n'est pas assez. Je veux plus. Ce soir, je veux beaucoup plus. Je vais faire beaucoup plus. Parce qu'il le faut. Le chaos, je suis née pour ça. Je vis pour cela. Il est temps, oh oui, il est grand temps... J'échange un regard avec Samuel ; mais à la place, j'ai juste le temps de le voir se manger un coup par une créature à l'allure spécialement violente... Mon sang ne fait qu'un tour, et je ne prends même pas le temps de regarder autour de moi pour savoir ce que je vais utiliser.
C'est parti.
Que la fête commence.
J'utilise la poubelle dans la rue ▪▪ pour attaquer Lucy
La poubelle que je vise de ma pensée m'obéit bien sagement, et vient violement percuter la tête de la vampire, alors que je pars d'un rire. Je garde mon emprise sur la poubelle, prête à frapper encore coup sûr coup.
▪ Pouvoir : Télékinésie ▪ Puissance du chaos : 8 ! ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0 ▪ Points de vie restants : 15
[/quote]
Dernière édition par Esther Megan Carther le Ven 17 Avr - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Ven 17 Avr - 20:37
Le membre 'Esther Megan Carther' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'SDattaqueP' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Ven 17 Avr - 21:26
Un fish and chips sur le port avec mon «patron». Ouais je mets des guillemets mentaux au mot patron, parce que Thomas est un peu plus qu’un patron pour moi. C’est un ami de maman déjà, et puis il est plutôt cool comme patron. Tant que je fais pas de conneries et que je fais mon job, parce que quand je glandouille j’en prends pour mon grade. Mais quand je bosse bien il m’emmène au pub parfois, ou en ville comme là. Même si c’est moins cool que de sortir avec mes potes, c’est quand même sympa. Et puis je me sens en sécurité avec lui. En sécurité... La bonne blague.
Depuis la petite boutique qui sent bon la friture, on peut déjà entendre les sirènes retentir. Pompiers ou gendarmes, je sais pas. Peut-être bien les deux d’ailleurs. C’est quoi ce bordel ? Je m’approche de la vitrine, entendant des cris dans la rue. Réaction débile, je sais. Tiens des gens qui crient et qui courent, et si je m’approchais pour voir ce qui se passe ? M’enfin c’est un réflexe normal je pense.
Bref alors que je m'approche de la baie vitrée, je vois un très gros truc arriver à très grande vitesse dans ma direction. Un réflexe me fait reculer légèrement et je cache mon visage derrière mon bras. Réflexe heureux car la vitre explose quelques secondes plus tard, percutée par une voiture qui entraîne avec elle une femme et son enfant. Elles se vident de leur sang sous mes yeux horrifiés.
Type d’action Se défendre
Je n'ai même pas le coeur de me réjouir de n'avoir reçu aucun éclat de verre. Je lance des yeux écarquillés et me précipite sur les deux personnes en train de rendre leur dernier soupir. Il est trop tard pour faire quoi que ce soit pour elle, mais je ne le réalise pas encore. Je relève la tête pour lancer un appel à l'aide, et tombe sur la pire chose que je pouvais voir. Elle. La tarée qui m'a agressé sans raison. Celle à cause de qui je sors plus tout seul. Bordel. Pourquoi ?
Avec un dernier regard sur les corps sans vie à mes pieds, je recule pour me cacher derrière la voiture et lancer à Thomas, pas trop fort pour ne pas nous faire remarquer.
« C’est elle. La semi-démone. Là. C'est la merde. »
Mes yeux s'emplissent de larmes. Je comprends pas ce qui se passe, mais je sais que c'est la merde. Genre vraiment. Les corps écrasés juste à côté de moi sont là pour que je l'oublie pas. On va très probablement tous crever. Je sers mon petit gadget anti-créature surnaturelle dans ma main. En le voyant j'ai une pensée pour Alexis. J'espère qu'elle l'a avec elle. Ou mieux, qu'elle est loin de ce merdier. Après tout c'est peut-être juste là que c'est la merde. Elle était peut-être loin. A l'abri. Et Sav. Sav est sans doute avec ses parents, ils la protègeront. Faut bien que ça serve d'avoir des parents loups.
▪ Armes à feu possédées : 0 ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0 ▪ Points de vie restants : 15
Dernière édition par Darren Stirling le Ven 17 Avr - 21:34, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: Esquive Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Darren Stirling
I'll soon be a man...
Messages : 320 Membre du mois : 25 Je crédite ! : (c)Roxie (c)Roxie Autres comptes : Roxane Emerson
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Ven 17 Avr - 21:26
Le membre 'Darren Stirling' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Mblessure' :
--------------------------------
#2 'Hdéfense' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Sam 18 Avr - 17:31
Le soleil décline sur la ville de Glasgow, plongeant le bureau de Monsieur Grey dans une ambiance feutrée. Il est temps pour moi de prendre congé. Pendant deux heures, j’avais essayé de lui expliquer les avantages financiers qu’il aurait à investir dans ma gamme de cosmétique. Il m’expliqua plusieurs fois qu’il n’avait pas assez de fond et que même qu’il acceptait, les temps sont trop dure pour rendre cette affaire viable. Je me levais de ma chaise en gardant du mieux que je pouvais un sourire aux lèvres. Je me devais de rester professionnel malgré ma déception. Une nouvelle fois, j’avais fait chou blanc ! Je lui serrais la main et me dirigea vers la porte de sortie.
Ecoutez Mademoiselle Keane, je suis vraiment désolé. Néanmoins, je regarderais pour vous trouver quelqu’un qui serait intéressé par votre affaire … - La voix était sincère mais je doutais qu’il puisse réellement m’aider. Ma mère me dirait de rester positive. Je vous remercie … - Dis-je simplement en lâchant sa main. Il n’y avait pas grand-chose d’autre à dire. Son portable se mis à vibrer sur son bureau. – Au revoir – Je lui tournais le dos et la porte se referma derrière moi. Je descendis les escaliers, un homme se dirigea vers moi, le visage paniqué. Il monta les marches quatre à quatre et manqua de me bousculer. J’oublie vite cet homme, trop préoccupé par mes problèmes d’argent. Je passai mon sac en bandoulière, rajustant le col de mon manteau ainsi que ma jupe. Les talons de mes bottes claquèrent sur le carrelage du couloir menant vers l’entrée de l’immeuble. J’entendis des sirènes de police, ou peut-être était-ce les pompiers ?
En sortant de l’immeuble, des passants se mirent à courir. Je ne comprenais pas leur panique, et ne voyant pas l’objet de leur fuite. Je n’ai pas attendu très longtemps. Un corps fut propulsé dans les airs et percuta un poteau de signalisation. Son corps se plia sous le choc et tomba au sol. Je restais paralyser sur le moment, hésitant à venir en aide à cet homme. C'est lorsque il bougea la main, qu’instinctivement je lui portais secours.
Je me mis à courir et m’agenouilla prés de lui. - Monsieur, vous m’entendez ? – Pas de réponse. L’homme semblait inconscient. Je posais mes doigts sur son cou, essayant de trouver son pouls. Aucun signe de battement de son cœur. L’homme était mort. Des sifflements de balles au-dessus de ma tête me firent tourner la tête sur un groupe d’homme. Je me mis à courir, laissant le corps derrière moi et me retrouva assise derrière un muret les mains sur la tête. Des impacts de balles firent éclater la brique. Les évènements des années sanglantes me revinrent en mémoire, ainsi que l’atrocité de cette guerre que je croyais fini. Le sifflement des balles continuèrent jusqu’à ce que j’aperçoive un homme en uniforme noir tomber au sol. Son arme était prés de sa main. Il ne ressemblait pas à un policier et sincèrement je n’en avais rien à faire.
Se précipite vers le corps de l’homme en noir ▪▪ Ramasse son arme
Je ne sais pas se qui me prend mais j’y vais, prenant mon élan, le regard fixé sur l’arme.
▪ Armes à feu possédées : Non ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : O ▪ Points de vie restants : 15
Dernière édition par Alice M. Keane le Sam 18 Avr - 17:32, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: Tireur Points de vie: 13 Coups du Destin: 3
Alice M. Keane
Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Messages : 766 Membre du mois : 0 Je crédite ! : (c) Aelou Localisation : Boutique Herboristerie Caractère : Douce - Imprévisible - Souriante - Tenace - Compétitrice - Audacieuse Vos Liens :
Spoiler:
Les hommes :
- Damon Black
- Hayden Valentyne
- Jack Rivers
- Jake Ambrose
- Joe Callaghan
- Malcom Hasting
- Samaël Wildshire
- Thaddeus Macduff
- Thane Jeager
- Tomas O Cathalain
- Torben Badenov
Spoiler:
Les femmes :
- Ania Kenway
- Savannah Livington
- Erin Danvers
- Ashleigh Seymour (repose en paix)
- Cian G. St. John
- Dafné O'Connel
- Lucy Matthews
- Maryana Watheerey
- Isadora Valentyne
- Leah Rivers
Humeur : Rester Zen !! Autres comptes : Samuel / John
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Sam 18 Avr - 17:31
Le membre 'Alice M. Keane' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Blessure' :
--------------------------------
#2 'Hdéfense' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Dim 19 Avr - 1:42
Un dernier tour de piste avec la mort au bout
J'avais passé la journée à tourner en rond chez moi, incapable de faire quoi que ce soit. Depuis la visite de Roxane je n'avais vu personne, je m'étais contentée d'aller aux soirées où Scylla m'envoyait, elle me donnait la cible et je faisais le nécessaire. En dehors de ça je restais enfermée chez moi, achetant en ligne dès qu'une marque sortait une nouvelle collection. Je passais mes journées devant une toile blanche à attendre que l'inspiration vienne. J'avais le même problème avec la feuille, le mur, tout...
Ma plus longue panne d'inspiration depuis longtemps. Je n'osais pas sortir de chez moi par peur de rencontrer des Loups, des Vampires, des Humains. Dès que j'avais le malheur de pointer le bout de mon nez dehors je devais me répéter cette litanie :
« Pas de conneries aujourd'hui. »
Non je ne devais pas faire de vague sinon ça allait me retomber lourdement dessus. Mais là c'était tout simplement plus gérable, je pris le parti d'aller faire un tour. Je roulais sans savoir où j'allais exactement, m'arrêtant à plusieurs reprises avant de changer d'avis. Je finis par arriver à Glasgow, au port pour être exact. D'un air obscur j'observais le garage devant lequel je venais de m'arrêter. Il n'y avait pas âme qui vive selon mes sens aiguisés mais peut-être que si je l'attendais...
J'étais sortie de voiture et là tout d'un coup le message d'urgence retentit dans toute la ville. Je sens comme une vague s'emparer de mon cœur. La Louve en moi hurle en reconnaissant l'air empoisonné qui nous atteint : Semis Démons ! En vitesse, après avoir inspecté les alentours déserts je jette mes affaires dans la voiture, nue comme un ver je file me réfugier derrière le garage où le chien du Widget dort normalement et là c'est le début du calvaire sous les aboiements de cet animal déprimant.
Après ce qui semble être une éternité je finis par voir le bout du tunnel. Je grogne après le cabot qui finit par se taire et aller se réfugier ailleurs. mais pas de temps à perdre. Je cours en direction du cœur du problème actuel. C'est le chaos total, des voitures, des corps qui volent, les balles sifflent alors que les humains hurlent en panique.
La Louve prend le temps d'analyser la situation, à l'abri pour le moment. C'est là que je la vois : Petite blonde qui ne m'est pas étrangère. Un sourire étrange se dessine sur les babines de la Louve qui décide enfin de se lancer. La blondinette ? Oh personne de spécial si ce n'est que nos routes se sont déjà croisées et la Louve se sent suffisamment en confiance pour remettre ça parce que nous l'avons déjà battue. Mais j'ai comme un doute... Battre un adversaire une fois ne veut rien en particulier un Semi Démon. Elle est dans son élément, pas nous avec notre silhouette massive qui nous identifie immédiatement comme cible prioritaire par rapport au reste de la population qui s'agite dans tout les sens. Mais la Louve ne m'écoute pas et se lance.
Attaque ▪▪ Esther
Elle se détourne pour attaquer une vampire et la Louve ne fait que bousculer la démone sans parvenir à lui faire plus de mal que la sonner légèrement. La Louve roule sur elle-même et percute un panneau de signalisation qui la sonne légèrement avant de faire face au duo démoniaque et préparer une nouvelle attaque.
Formulaire pour les Loups :
▪ Affiliation : Hors Meute ▪ Frénésie : 0 ▪ Points de vie au total : 20 ▪ Points de vie au début du Rp : 20 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 ▪ Points de vie restants : 19
Dernière édition par Charlie M. McAllister le Dim 19 Avr - 1:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Dim 19 Avr - 1:42
Le membre 'Charlie M. McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Blessure' :
--------------------------------
#2 'Lattaque' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Mer 22 Avr - 23:53
MI : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Il y a des jours… et des nuits où il faudrait rester couché ! Bien entendu nous ne savons pas quel moment sera concerné par la malchance car cela ne serait pas amusant. Bref, si j’avais su en partant m’entrainer à la métamorphose féline que j’allais tomber sur une guerre ouverte je ne serais jamais sortie de chez moi. Mieux, j’aurais sûrement demandé à mon super protecteur de me planquer dans un lieu sûr ! Non, je serais seulement restée à l’abri dans l’une de mes nombreuses cachettes. Bref, je ne serais pas là à me demander comment rejoindre mes affaires sans me faire tuer. Car oui, pour le moment j’avais toujours l’apparence d’un chartreux… J’avais choisi cette métamorphose car les chats errants étaient nombreux dans le port et ma présence ne ferait pas tâche. C’était la deuxième fois que je venais et je devais reconnaître que choisir l’apparence d’un animal domestiqué avait ses avantages. Je pouvais écouter des conversations en toute impunité et cela s’avérerait très utile par la suite. Car il était évident que ce que j’avais entendu sur le port n’avait rien d’intéressant. La seule chose qui avait attirée mon attention était le feu, cette odeur me piquait les naines où moment même où des cris se firent entendre. La discussion avait cessé et moi j’avais filé.
J’étais à présent à quelques mètres de mes affaires mais un sacré bordel sanglant bloquait le passage. L’odeur du feu, du sang, les cendres, les cris… tout cela perturbait mes sens et me poussait à agir au plus vite. Cependant, j’aperçus une connaissance qui ne m’aimait guère se faufiler nue dans une direction que j’aurais préférée qu’elle ne prenne pas ! Mais j’avais une information supplémentaire. En plus des vampires, les loups étaient dans les rues mais pas que… Une poubelle venait de passer non loin de moi de manière absolument non-naturelle et je compris que des semis-démons étaient présents. Je savais qu’ils faisaient partis des nuisibles à détruire ! Ni une, ni deux je filais là où avait été la prénommée Charlie qui s’était déjà transformée et fonçais dans le tas pour attaquer la blondinette lanceuse de poubelle. Je l’évitais de justesse et me faufilais avec agilité !
Arrivée près de mes affaires je les amenais dans un coin sombre et reprenait forme humaine pour fuir le plus loin possible… Mais je ne pouvais pas ! Je n’aimais pas cette louve et elle m’en voulait sûrement encore pour le comportement que j’avais eu durant l’unification. Cependant je ne pouvais pas la laisser ! Je choisissais une transformation lupine et filais rejoindre la louve qui semblait se préparer à une nouvelle attaque. Dans mon élan je fonçais sur la blondinette pour lui laisser le moins de répit possible.
Action ;; J'attaque Esther.
Je ne me débrouillais pas trop mal pour quelqu'un qui ne savait quasiment pas se battre et j'avais réussi à atteindre ma cible mais mais un mouvement brusque de sa part me fit lâcher prise.
▪ Affiliation : Hors Meute ▪ Points de vie au total : 17 ▪ Points de vie au début du Rp : 17 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0 ▪ Points de vie restants : 17
Dernière édition par Dafné O'Connell le Mer 29 Avr - 12:59, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Mer 22 Avr - 23:53
Le membre 'Dafné O'Connell' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Mattaquer' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Jeu 23 Avr - 19:10
Vingt-cinq février. 20h20..
- Allo ? - Bonsoir Madame. Je voudrais parler au plus vite à Monsieur Valentyne. - Et moi j’aimerais prendre le thé avec la Reine d’Angleterre. - *Cri énervé et frustré* Je n’ai pas de temps à perdre ! - Mais moi non plus mon cher monsieur. Et je ne suis pas sourde. Au revoir. - Non attendez !!!! Vous en comprenez pas ! Il faut que je parle immédiatement à l’ulfric ! C’est pour une question de vie ou de mort ! - Mais oui mais oui, c’est ce qu’ils disent tous. Seulement, voyez-vous, mon époux est occupé et n’a pas de temps à perdre avec un illuminé de votre genre, qui d’ailleurs pense que je vais lui passer MON ulfric en me criant dessus et en l’exigeant, alors même qu’il n’a pas eu le bon sens de se présenter. - Putain mais…. *Voix de femme* Passez moi ce téléphone bon sang ! Madame Valentyne ? Isadora Valentyne ? - Et vous êtes ? - Cathelyn McPherson, responsable adjointe à la brigade PES. - Ah de mieux en mieux. Que nous voulez –vous ? - J’aurais besoin de parler à votre époux. - Je crains malheureusement que cela ne soit pas possible comme je l’ai dit à votre cher ami si aimable et poli. - Je vous en prie Isa.. - Madame Valentyne. - Je vous en prie Madame Valentyne. - Ma réponse reste la même. - *Soupir* Très bien. Pourriez-vous au moins prendre le message ? - Ca dépend de son contenu. - Vous ne nous facilitez pas la tâche. - Quelle perspicacité ! - *Nouveau soupir* Très bien. A l’instant où je vous parle, Glasgow est en danger de mort. Des morts envahissent les rues et les vampires deviennent fous, les semi-démons sont partout. Nous avons besoin de l’appui et du soutien de la meute de loup-garous. Ils sont arrivés à prendre le contrôle des vampires. Nous avons besoin de… - Ce n’est pas notre problème. *Téléphone qui raccroche*
- Maman ? - Va chercher ton petit frère et ta petite sœur Sav. Enfermez vous dans ma chambre ma chérie s'il te plait ma chérie. Restez y jusqu'à ce que vous dise de sortir. Occupez les en jouant par exemple du violon. J'ai besoin que tu veilles sur eux d'accord? - Ok, mais... - Je n'ai pas le temps Sav. Je t'expliquerais plus tard ok? Amy ? Transforme-toi et hurle le rassemblement des loups. Hayden doit revenir immédiatement de sa chasse. Steve ? Va chercher Ash. Elle est à l’étage dans le lit d’Irving. James, va chercher Mike. Il est dans la salle des archives. Faites les venir dans le bureau d’Hayden. Nous n’avons pas une seule seconde à perdre.
Message d'Urgence
Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez vous chez vous. Ne faites aucun bruit. Eteignez tous les appareils électriques. Ne sortez surtout pas. Des secours sont en chemin. Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez....
« Défense ». Ordre de passage n°2
Les loups ont répondu à l'appel. Sous les ordres d'Hayden, la meute a pris la route vers la ville. Ils se sont tous regroupés dans plusieurs voitures. Malgré le mépris et la haine dont peuvent faire preuve les humains, ils les sauveront. Ils ont conscience que certains de leurs frères et leurs soeurs vont mourir ce soir, et pourtant, ils sont prêts à accomplir leur devoir. Ils sauveront cette ville. Ils sauveront cette terre, peu importe le prix à payer. Ils sauveront cette terre, même s'ils doivent pour cela combattre au côté de ceux qui leur ont enlevé leur Lupa. Le deuxième ordre de passage se terminera le 1er mai. N'oubliez pas de prendre en compte les points de dégâts infligés par les autres joueurs et par la chaos. Les membres de la meute partis de Wolfheaven et arrivant en renfort doivent ATTENDRE de recevoir le MP de Hayden concernant les directives pour la mission (:
Les inscrits sont :
Samuel Bryne - Semi-démon - Groupe de Pandore
Esther Megan Carther - Semi-démon - Groupe de Pandore
Lucy Matthews - Vampire - Membre sans position
Darren Stirling - Humain - Lycéen sans affiliation
Charlie McAllister - Cabot - Employée de Scylla, vampire
Thomas Sully de Montclar - Solitaire - Maréchal Ferrant
Dafné O'Connel - Solitaire - Esthéticienne-masseuse / Future pomme de sang
Alice M. Keane- Humain - Herboriste sans affiliation
Morgane R. D'Aubusson - Vampire - Reine
Nicolas de Valombre - Vampire - Général
Isadora J. Valentyne - Louve - Ancienne exécutrice
Hayden Valentyne - Loup - Ulfric
Malcom Hastings - Métamorphe - Membre
Les dégâts du Chaos, ODP n°2
Le chaos est à 8. Les jets de blessures sont augmentés de +1. Avec le carnage ambiant, les personnages suivants perdent les points de vie suivants :
Ps : n'oubliez pas que vous pouvez relancer les dés avec des coups du destin !
Samuel Bryne - Semi-démon - Perd 0 point de vie, immunisée (Résultat dé 2)
Esther Megan Carther - Semi-démon - Perd 0 point de vie, immunisée (Résultat dé 6)
Lucy Matthews - Vampire - Perd 1 point de vie, TOMBE SOUS LE CONTRÔLE DU CHAOS. (Résultat dé 7)
Darren Stirling - Humain - Perd 2 points de vie (résultat dé 8)
Charlie McAllister - Cabot - Perd 0 point de vie. Frénésie +0 (Résultat dé 3)
Thomas Sully de Montclar - Solitaire - Perd 0 point de vie (2)
Dafné O'Connel - Solitaire - Perd 0 point de vie (Résultat dé 2)
Alice M. Keane- Humain - Perd 2 points de vie (Résultat dé 8)
Morgane R. D'Aubusson - Vampire - Reine
Nicolas de Valombre - Vampire - Général
Isadora J. Valentyne - Louve - Ancienne exécutrice
Hayden Valentyne - Loup - Ulfric
Malcom Hastings - Métamorphe - Membre
Explication de la mission
Bonjour à tous !
Plusieurs choses sont à savoir sur cette mission, et elles sont à lire attentivement. Tout d’abord, pour les inscrits. Comme vous pouvez le constater, les personnages dans cette mission ont été divisés en « trois » paquets. Dans le premier « paquet » (deux membres) se trouvent les personnages qui sont là depuis le TOUT début des évènements, et même un peu avant. Ce sont les déclencheurs en quelques sortes. Dans le second « paquet » se trouvent les personnages qui étaient là par hasard et qui se sont retrouvés embarqués dans le chaos. Le troisième « paquet » sont les renforts, qui arriveront au SECOND ORDRE DE PASSAGE, et donc qui sont en chemin, mais pas encore présents.
Ensuite, les règles suivantes s'appliquent :
Les Semi-démons en place ont pour mission de créer un max de Chaos et de tuer un max de personnages. Ils doivent également alimenter le pouvoir de Pandore et lui servir de catalyseurs. Ils sont là pour propager son pouvoir, et influencer sur les autres espèces. Plus les semi-démons utiliseront leur pouvoir (et réussiront à l’utiliser), et plus le pouvoir de chaos sera puissant. Ainsi, pour les démons jetant le dé d’attaque (« SdattaqueP », pour ESTHER et SAMUEL), s’ils blessent, ils augmentent le chaos de 1. S’ils font quatre dégâts, ils augmentent de trois le chaos. S’ils échouent, le chaos diminue de 1. Pour les Semi-démons tirant un dé 10 (Pour FANNY, MARYANA, DAMON, PAUL, et PANDORE), s’ils font au-dessus de 5 (non inclus), le chaos augmente de 1. Si le résultat est 5, le chaos ne change pas. Si le résultat est de 10, le chaos augmente de 3. S’ils font au-dessous de 5 (non inclus), le chaos baisse diminue de 1. Au départ, le chaos est de 7 dans le sujet où se trouve Maryana, de 10 où se trouve Pandore et de 5 dans les deux autres sujets. . Nous avons fait le choix ici que le chaos représentera la puissance du pouvoir de Pandore et de Maryana. Les semi-démons tirant un dé 10 devront ENVOYER UN MP A TORBEN avec le lien de leur mission et le résultat de leur dé. Ce dernier éditera alors le post du MJ et indiquera l’effet du pouvoir.
Les vampires sont susceptibles, à tout moment, de tomber sous le pouvoir de Pandore, la nécromancienne. Nous tirerons un dé 10 à chaque ordre de passage pour CHAQUE vampire (excepté pour Perséphone, qui se bat déjà pour la cause de Pandore). Nous prendrons en compte l’âge du vampire, pour tester sa résistance à ce pouvoir. Si le vampire tombe sous son pouvoir, il se battra donc POUR les semi-démons, et perdra le contrôle de ses actions.
Les vampires voulant utiliser un pouvoir qu'ils auraient acquis au fil des siècle doivent jeter un dé 10. Ils devront ensuite envoyer un MP à PERSEPHONE avec le lien de leur sujet de mission. Elle éditera le poste du MJ en indiquant les conséquences du résultat.
La meute arrive en renfort, dans le but de soutenir l’action des humains. Ils ont pour ordre d’attaquer les semi-démons ET les vampires contrôlés par les pouvoirs de Pandore. A savoir que, dans le feu de l’action, ils peuvent se tromper bien entendu, et attaquer un vampire qui n’est pas sous le contrôle de Pandore. Les métamorphes de la meute ont eu pour instruction de prendre une forme Lupine à leur arrivée sur les lieux. Les loups de la meute sous, pour leur part, DEJA transformés, conduit sur les lieux en voiture par les métamorphes.
Des forces de l’ordre se trouvent présentes dans chaque mission. Elles s’attaqueront ET aux semi-démons ET aux vampires, sans faire de différence. Dans le feu de l’action et acculées par les deux espèces, les humains ne feront pas dans la dentelle. Nous déterminerons à chaque ordre de passage qui a été blessé et à quel point. Des balles pouvant être perdues, TOUT le monde peut se retrouver touché. A savoir que les forces de l’ordre sont équipées de balles en argent.
A chaque ordre de passage, les humains peuvent essayer de ramasser une arme par terre, sur le corps des forces de l’ordre. Un dé sera jeté pour déterminer si l’action sera réussite ou non. A noter cependant qu’un novice dans le maniement des armes à feu a de forte chance de toucher une autre personne.
A chaque POST, vous devez tirer un dé de blessure OBLIGATOIREMENT et cela peu importe votre espèce SAUF LES SEMI-DEMONS qui n'en tireront que lorsqu'on s'attaquera à eux. Les blessures seront ensuite plus ou moins ponctuées selon la puissance du chaos. Plus il sera puissant et plus elles augmenteront. Plus il sera faible et plus les blessures seront diminuées. Le MJ l’indiquera dans les ordres de passage à chaque fois.. Cela s’explique par le fait qu’il y aura plus de zombies et de vampires contrôlés.
Maryana, de part son pouvoir mais également sa puissance, ne ciblera pas quelqu’un en particulier quand elle utilisera son pouvoir, Mais TOUTES les personnes présentes dans son environnement, contrairement à tous les autres semi-démons. Son jet de dé sera automatiquement (et arbitrairement) augmenté par le MJ. Il ne faut pas oublier qu’elle est la plus puissante des rejetons de l’enfer, plus puissante que Pandore. Elle a donc plus d’avantage. Son pouvoir sera également stimulé par le chaos.
Concernant les loups, il faut savoir que plus le chaos augmentera et plus ils auront de chance d’entrer en frénésie. Cette entrée en frénésie les rendra hors de contrôle et ils s’attaqueront alors à tous ceux qu’ils considéreront comme des ennemis. Pour les loups hors meute, tous les autres personnages seront des ennemis. Pour les loups faisant partie de la meute, ils s’attaqueront à tous ceux qui ne font pas partie de leur meute (donc les métamorphes faisant parti de la meute ne seront pas inquiétés). Un dé dix sera lancé par le MJ à chaque ordre de passage pour déterminer la frénésie de chaque loup et la potentielle cible de cette perte de contrôle.
A cause du chaos, les pouvoirs de régénération des loups et des vampires sont parasités. Ils ne seront pas présents ici.
ATTENTION les règles de combat spécifique à CHAQUE espèce s’appliquent dans cette mission ! Merci de les lire et d’en tenir compte dans vos Rp.
Un formulaire propre à chaque espèce est à insérer à la fin de chaque Rp.
Un formulaire commun d’action est à insérer dans vos Rps. A savoir que chaque personnage, peu importe son espèce, peut agir UNE seule fois par Rp.
Vous avez le droit de poster au MAXIMUM deux Rps par ordre de passage, avec AU MOINS deux réponses (d’autres joueurs) postées entre vos deux Rps.
Vous avez la possibilité de vous déplacer d'une mission à l'autre. Pour cela vous devez poster deux RP en indiquant que vous vous éloignez et que vous essayez de rejoindre l'un des quartiers à proximité. Votre action sera donc "se déplacer vers XYZ". Vous y serez affectés ensuite par le MJ. ATTENTION cependant à respecter la "structure de la ville. vous ne pouvez pas passer du port sur la Clyde au centre ville. Vous devez passer d'abord par West End, pour ensuite arriver au centre ville. A noter donc la "structure" suivante : Port sur la Clyde - West End - Centre ville - Est End.
Vous l’avez compris, le mal part avec un grand avantage dans cette mission et c’est assumé. Le plan de Pandore et de Maryana ( même si elle a été trahie) a été élaboré avec beaucoup de minutie et préparé depuis très longtemps. Elles avaient mis toutes les chances de leur côté. D’ailleurs, Pandore tient à remercier la PES pour sa précieuse documentation
En cas de problème ou de questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Perséphone !
▪ Pouvoir : Répondre ici ▪ Puissance du chaos : Répondre ici ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_SemiD> Pouvoir :</b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Puissance du chaos : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Vampires :
▪ Pouvoir : Répondre ici ▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui/Non ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Vampire> Pouvoir :</b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Sous l’emprise du Chaos :</b></span> Oui/Non <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Humains :
▪ Armes à feu possédées : Répondre ici ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Humain> Armes à feu possédées : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Métamorphes :
▪ Affiliation : Meute / Hors Meute ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Metamorphe> Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Loups :
▪ Affiliation : Meute / Hors Meute ▪ Frénésie : 0 (au départ) ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Loup> Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute <b><span class=Gp_Loup> Frénésie : </b></span> 0 (au départ) <b><span class=Gp_Loup> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Loup> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Loup> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Loup> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
[/quote]
Dernière édition par La Destinée le Jeu 23 Avr - 19:17, édité 2 fois
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Jeu 23 Avr - 19:10
Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'D10' : 2, 6, 7, 8, 3, 2, 2, 8
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Sam 25 Avr - 15:11
"Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez vous chez vous. Ne faites aucun bruit. Eteignez tous les appareils électriques. Ne sortez surtout pas. Des secours sont en chemin. Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez..."
Malcom éteignit la radio, d'un geste agacé. Le message passait en boucle depuis plusieurs minutes déjà, sans rien leur apprendre de nouveau sur la situation en ville. Des secours sont en chemin... Et s'ils les laissaient passer, ces fameux secours ? La route était bondée dans les deux sens, certains prenant le risque d'empiéter sur la voie d'en face pour aller plus vite. Plus ils s'étaient rapprochés de la ville et plus il avait dû ralentir la cadence, passant d'un rythme effréné à une quasi-immobilité. Ne sortez surtout pas, c'est ça... Il fallait croire que la plupart s'était empressé de gagner leur véhicule pour fuir le théâtre des massacres. Un gyrophare n'aurait pas été inutile, là de suite. Il pianota sur son volant quelques secondes, coulant un regard à travers le rétroviseur aux Loups derrière.
- Accrochez-vous, ça va secouer.
L'instant d'après, il donnait un violent coup de volant pour se dégager de la circulation et bigna une voiture qui était sur son passage. Son feu droit partit en morceaux et un concours de klaxons débuta rapidement, mais au moins, il avait réussi à se dégager. Abandonnant l'idée de se rendre directement en centre-ville, Malcom bifurqua en direction du port sur la Clyde au risque de semer le reste du convoi lycanthrope. Il eut moins de mal à maintenir la cadence ainsi et se rendit bien vite compte que l'endroit était aux prises avec un chaos absolu, peut-être même pire que les autres quartiers de Glasgow. Partout où se promenait son regard, des carnages se perpétraient. Il entendit l'impact d'une balle perdue se répercuter dans sa carrosserie. Le temps de regarder d'où provenait les tirs, il avait percuté de plein fouet quelqu'un qui... Avait foncé droit sur son véhicule. Il ralentit à peine malgré le cadavre qui trônait désormais sur son pare-brise, avant de se rendre compte qu'il bougeait et cognait la vitre. Dans un réflexe violent, il donna un nouveau coup de volant qui fit crisser les pneus avant d'éjecter l'hôte indésirable. Des zombies... Génial. Non loin de là, une voiture volait au sens littéral du terme... Malcom sut alors qu'ils touchaient au but et entreprit de les rapprocher au maximum des auteurs de ce prodige. Il ne roula pas bien longtemps avant qu'une odeur nauséabonde ne l'informe que tout ou partie du zombie avait dû se prendre dans l'une des roues du véhicule. En se rapprochant de la source du fléau, d'autres commençaient à abonder dans leur sens et il dut bientôt se rendre à l'évidence.
- On bouge !
Jurant tout bas, il éteignit le moteur et ouvrit grand la portière avant en guise de bouclier improvisé, le temps de libérer les deux Loups à l'arrière du véhicule. Il n'attendit pas de les voir sortir pour se déshabiller en hâte et prendre lui-même l'apparence d'un loup au pelage gris presque blanc. Il ne lui fallut pas longtemps, cette forme étant celle qu'il revêtissait toujours lorsqu'il fallait tuer. Pariant sur sa vitesse, le métamorphe s'élança en avant sans attendre que les zombies ne se retournent sur lui ou qu'un vampire ne le repère. Dans la confusion ambiante, il ne voyait plus rien d'autres que des formes floues en déplacement sur le côté de son champ de vision, n'entendit plus rien que le souffle porté par sa course et le tintement des griffes lupines de la meute sur le bitume. Malcom se laissa saisir par l'intensité du moment et s'abandonna à ses sens lupins, sentant l'adrénaline déjà couler à flots dans ses veines. Plus que jamais, le métamorphe se sentait dans son élément. Il rattrapa le mouvement, se porta aux côtés de l'Ulfric avant de le dépasser. Il ne ralentit pas en apercevant deux louves, qui ne lui disait strictement rien, aux prises avec ce qui semblaient être les semi-démons... Une poubelle pouvant en témoigner. Ils avaient l'air de s'amuser comme des petits fous. Malcom en fut presque navré pour eux de les interrompre, mais il avait un devoir à accomplir... Et le devoir n'attend pas. S'élançant en avant, il percuta l'homme masqué à pleine vitesse.
Attaque ▪▪ Samuel
Le semi-démon bascula en arrière, le loup pesant de tout son poids sur lui. Les crocs dénudés, il était prêt à les lui planter dans la gorge quand il saisit un détail dérangeant, le faisant hésiter une demi-seconde. Malgré le foulard, sa cible lui semblait vaguement familière. Il n'avait pourtant pas le temps de s'en préoccuper et le réalisa trop tard quand un vampire sous contrôle le devança. Ce furent ses crocs à lui qu'il sentit dans sa chair... Pris en tenailles, Malcom chercha immédiatement à se dégager pour se soustraire à ces attentions malvenues et briser le contact avec ses ennemis. Foutues sangsues qui en avaient toujours après son sang !
▪ Affiliation : Meute ▪ Points de vie au total : 20 ▪ Points de vie au début du Rp : 20 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 3 (+1 dû au Chaos) ▪ Points de vie restants : 16
Dernière édition par Malcom Hastings le Sam 25 Avr - 15:33, édité 7 fois
Journal Intime Spécialisation: Enragé Points de vie: 15 Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931 Membre du mois : 69 Je crédite ! : (c) Shiya Localisation : Glasgow Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable Autres comptes : Astrid Lehtinen
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Sam 25 Avr - 15:11
Le membre 'Malcom Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Mattaquer' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Sam 25 Avr - 16:32
[HJ] Désolé, c'est pas top :/
"Un dernier tour de piste avec la mort au bout"
J'étais exitée comme une puce ce soir, oui. Comment ne pas l'être ? On avait fait tellement de tentatives, deux attaques ces derniers mois, entre le St James et la PES. Ok, ça avait été cool. Mais pas assez. Cette fois, c'était la bonne. Je le savais. Pandore me l'avait dit, plus ou moins clairement. Tout Glasgow. Zombies, feu, sang, coups de feu. Chaos. J'allais enfin pouvoir profiter comme je ne l'avais jamais fait, comme je ne l'avais jamais vécu. Oh, je comptais pas ressortir de là toute jolie, toute propre et bien coiffée, je savais comment ça allait se passer. Ca faisait partie du jeu, non ? Le tout, c'était que je commence pas à m'emballer et à me laisser aller. Pas tant que je serai pas confortablement dans mes baskets, comme on dit. Sinon, je savais aussi ce qui allait se passer, et ça me plaisait moins. Oui, la perte de contrôle, c'était plaisant, mais sur le long terme... J'ai quand même envie de survivre en un état convenable. Je sais que ça viendra, que je me laisserai entrainer... Mais pas tout de suite. Il fallait que je reste concentrée. J'avais envie de sortir une vanne, là, sur le coup, mais ça m'aiderait pas à rester stable et concentrée...
Je fracassais un peu beaucoup la petite vampire avec la poubelle. Ben oui ma belle, c'est ça de s'en prendre à mes frères. Dis toi que quand on s'en prend à moi, c'est pire... Je lâche un petit rictus, mais ne m'attarde pas sur ma petite victoire. Déjà, c'est ridicule, comme victoire. De deux, je veux pas crever dans deux secondes parce que j'aurai pas été attentive. Je jette un coup d'oeil à Samuel. Si... On aurait peut être pu se voir, s'entrainer avant ensemble un peu plus. Ca aurait sûrement été mieux, plus efficace. J'avais jamais rencontré quelqu'un avec le même pouvoir que moi, j'avais toujours appris d'autres. D'une nécromancienne et d'un matérialiste, en l'occurence. J'arrivais à être très efficace avec le deuxième, même si, ok, on passait pas mal de notre temps à se lancer des boutades. Ca fait partie du jeu, non ? Samuel, j'l'aime bien, mais j'ai moins d'expérience avec lui. J'espère que ça va pas pêcher.
Je garde la poubelle dans mon esprit, alors que je vois une louve s'élancer vers moi. J'essaye d'esquiver, mais la bête est massive et saute haut ; elle me bouscule sans pour autant me blesser. J'ai juste une violente douleur du côté droit. Je vais pour riposter, quand un autre mouvement attire on regard et s'approche de moi, m'attaque aussi. J'espère qu'à moitié. J'ai mal. J'écoute pas la douleur. Ou si. La douleur, c'est un moteur, un moteur à la rage, à la haine. Je vois du coin de l'oeil, la louve qui se prépare à rebondir
J'utilise la poubelle dans la rue ▪▪ contre Charlie pour l'empêcher d'attaquer à nouveau.
▪ Pouvoir : Télékinésie ▪ Puissance du chaos : 8 ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 4 ▪ Points de vie restants : 11
Dernière édition par Esther Megan Carther le Dim 26 Avr - 19:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Sam 25 Avr - 16:32
Le membre 'Esther Megan Carther' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'SDattaqueP' :
--------------------------------
#2 'SDdéfense' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Lun 27 Avr - 19:50
HJ:
Je reposte car je dois ajouter les actions de Samuel et Alice pour ce tour a mon post (vu en MP avec elle)
Pas le temps d’entendre la réponse de Thomas. Quelque chose vient buter violemment contre la voiture. Je n’ai pas eu le temps de voir ce que c’était. Mais le résultat c’est que je me fais prendre en sandwich entre la voiture et le mur. Lâchant du même coup mes clés, et donc la seule arme dont je disposais. Ah oui et j’ai mal au bras aussi. Là où il a râpé contre les morceaux de verre brisés. Mais ça je m’en rend à peine compte. L’adrénaline, peut-être. Ou la panique. Je jette un regard rapide en direction de la rue. Les semi-démons ne m’ont pas vu. Je ne crois pas. Pas encore en tous cas. Mais ça ne va pas tarder. Sans réfléchir plus longtemps je me jette sur le trottoir, à découvert, pour récupérer mon gadget de défense. Je remarque une jeune fille, qui a l’air presque aussi paniquée que moi. Elle a l'air de vouloir ramasser une arme au sol, juste à côté d'un mec en uniforme visiblement mort au vu de l'angle que forme son bras gauche avec le reste de son corps et du sang qui macule le trottoir.
Ramassage d'arme d'Alice au tour de jeu 1.
Attend, mort ? Sous mes yeux médusés je vois sa main frémir, puis son bras se tendre vers la jeune femme qui s'approche les yeux fixés sur l'arme. Je crie, sans réfléchir.
« Attention ! Il va…»
Le reste de ma phrase est couvert par des grognements puissants. Je me tourne vers l’origine du bruit. Des loups. Visiblement ils sont de notre côté. Enfin en tous cas ils ne sont pas du côté des semi-démons, puisqu’ils ont l’air de les attaquer sans hésiter. Tant mieux. Je reconcentre mon attention sur la fille à quelques mètres de moi, et le mec mort qui a l’air d’aller soudainement bien mieux. Je me jette sur elle, pensant à Sav et à Lexie. Si c’était elles à la place de cette inconnue, je donnerai tout pour que quelqu’un fasse son possible pour les sauver. J’en oublie ma frousse, et mon bras encore douloureux. Je me jette sur elle pour la faire reculer, me plaçant entre elle et ce qu’on peut appeler un mort-vivant. Juste à temps. L'homme s'est relevé et aimerait visiblement nous étrangler, elle ou moi. Je prends un coup dans le dos, qui m'arrache une grimace.
Protéger Alice
« Il faut se planquer, et vite.»
Je fais quelques pas vers une ruelle et hallucine en voyant la fille que je viens de sauver se ruer de nouveau en direction du mec-mort-mais-en-fait-non pour ramasser l'arme au sol.
Action d'Alice Ramasse l'arme (tour 2)
Action de Samuel lance une voiture sur Malcom
J'allais lui gueuler dessus de prendre tant de risques pour un flingue dont on sait pas se servir, mais je n'en ai pas l'occasion. La voiture qui a tué une mere et sa fille en manquant de m'écraser quelques instants plus tot vient de s'élever dans les airs pour finir au beau milieu de la route, boulant au passage un loup aux prises avec un vampire. Juste à cote de la tarée de semi-démone que j'espérais ne plus jamais recroiser de ma vie.
▪ Armes à feu possédées : 0 ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 (par le MJ) + 2 (dé de Blessure = 1 + 1 dû au chaos ambiant) + 1 (protection d'Alice) = 5 ▪ Points de vie restants : 10
Formulaire Alice Tour 2:
▪ Armes à feu possédées : Non ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 a cause du chaos -1 grace a la protection de Darren + 1 dé de blessure (majoré de 1)= 3 ▪ Points de vie restants : 12
Formulaire Samuel Tour 2:
▪ Pouvoir : Télékinésie ▪ Puissance du chaos : 8 ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 8 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0 ▪ Points de vie restants : 8
HJ:
Le premier dé 10 est pour Alice qui avait voulu ramasser l'arme au tour d'avant mais qui savait pas trop quel dé lancer ^^ Si c'est plus de 5 on dit qu'elle l'a ramassé du coup.
Dernière édition par Darren Stirling le Lun 27 Avr - 19:59, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: Esquive Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Darren Stirling
I'll soon be a man...
Messages : 320 Membre du mois : 25 Je crédite ! : (c)Roxie (c)Roxie Autres comptes : Roxane Emerson
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Lun 27 Avr - 19:50
Le membre 'Darren Stirling' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'D10' : 3 (Mauvais dé d'Alice au tour d'avant)
--------------------------------
#2 'Blessure' :
--------------------------------
#3 'SD/Hprotéger' :
Le membre 'Alice M. Keane' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Blessure' :
--------------------------------
#2 'D10' : 9
Le membre 'Samuel Bryne' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#3 'SDattaqueP' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Lun 27 Avr - 21:40
Je ressentais une angoisse profonde du fait de l’appel que j’avais reçu pour me prévenir de la situation, tandis que je savais que beaucoup de mes loups ne survivront probablement pas à la nuit qui se profilait. Autrefois, nous étions des protecteurs pour les hommes, chassant les cabots qui se laissaient aller à la chasse d’être humains et faisant quelques fois le coup de main contre les vampires. Cette mission était depuis longtemps passée au second plan, derrière notre propre survie. Mais pas ce soir. Aussitôt que j’avais eu l’information, j’avais lancé un appel à tous les nôtres. Certains partaient comme moi de Wolfheaven. Juste le temps de donner des ordres pour assurer la protection des enfants et nous avions sauté en voiture. Malcolm était au volant, je lui faisais confiance pour nous amener rapidement en ville. En fait, nous n’avons jamais été vraiment retardés, car l’immense majorité des véhicules croisés essayait de quitter Glasgow et très peu essayaient d’y rentrer. Au loin, déflagrations et colonnes de fumée, des flammes illuminant la nuit comme si l’enfer se propageait sur terre… Ce que je pensais justement voir à l’œuvre.Malcolm nous prévient que ça va swinguer et je sers plus fort encore la main d’Isadora, pour la rassurer autant que pour me rassurer moi-même. Vers quoi nous dirigions nous actuellement ? Avais-je eu raison de prendre ces risques ? J’allais perdre du monde, ce soir. J’en étais persuadé. Je serais les dents, priant toutes les divinités qui me venaient à l’esprit que personne ne subisse le contrecoup de mes choix et que l’histoire ne se répète pas, en particulier celle de mon petit-frère.
Paf, on percute une bagnole et on s’accroche. Finalement, Malcom continue de nous rapprocher jusqu’à ce qu’on entende une balle frapper la carosserie de la voiture. Bordel, s’en est à ce point là ? Et voilà qu’un humain couvert de sang grognait et tapait contre la vitre. J’avais peur. Mais j’étais aussi déterminé. Il fallait à tout prix repousser ce mal absolu qui cherchait à tous nous soumettre. Il fallait se battre et mourir s’il le fallait. Malcom ne peut plus progresser en voiture et tout le monde descend finalement lorsque le véhicule s’immobilise. Je me tourne vers Isa, lui lance un regard plein d’amour, de confiance et de détermination. Si je dois mourir, je serais heureux de le faire aux côtés d’une femme pareille
| Aides Malcom et couvres moi, le temps que j’appelle à nous nos frères et nos soeurs. |
Tout autour de nous, c’était le Chaos mais étrangement je m’y sentais comme dans mon élément. Je sortais de la voiture et m’avançais d’un pas lent dans la rue, retirant ma chemise, déboutonnant mon pantalon. Je tombais à genoux quand commença pour de bon la transformation, et je donnais tout ce que j’avais pour la rendre aussi rapide que possible. Un cri puissant et sauvage se transforma bientôt en hurlement bestial alors que mes dents tombaient, remplacées par des crocs, que mon pelage poussait et que mes os ne se reforment.
Devenu loup, je balayais la scène de mon regard jaune et pour le moment, personne ne semblait vouloir s’en prendre à ma grande silhouette lupine, à la fourrure noire comme la nuit. Je basculais la tête en arrière, et hurlais à plein poumons pour sonner le rassemblement de mes troupes, appeler à moi mes frères et mes sœurs, appel impérieux du Roi à ses sujets. Il est temps de faire la guerre.
▪ Affiliation : Meute ▪ Frénésie : 0 (au départ) ▪ Points de vie au total : 35 ▪ Points de vie au début du Rp : 35 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 + 1 ▪ Points de vie restants : 32
Dernière édition par Hayden Valentyne le Lun 27 Avr - 21:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Lun 27 Avr - 21:40
Le membre 'Hayden Valentyne' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé] Mer 29 Avr - 13:11
MI : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Je pensais avoir tiré un trait définitif sur mes relations avec la meute… D’ailleurs je savais que beaucoup de ses membres ne me portaient pas dans leurs cœurs puisque j’avais fait le choix de suivre Elecktra. J’avais donc ainsi perdu mon amour en même temps que je m’étais attiré des ennuis avec les loups ce qui n’était pas rien. Cette séparation avec la meute m’avait semblé d’autant plus définitive puisque je m’étais rapprochée, et le mot était très faible, du vampire Guillemaud. Bref, je n’aurais jamais cru me retrouver en présence de Loups… surtout pour combattre à leurs côtés ! Et pourtant c’était bel et bien la décision que j’avais prise en voyant la jeune femme asiatique qui m’avait méchamment dévisagé lors de l’unification revenir attaquer la fille des enfers après s’être transformée ! Bien sûr je n’étais pas sûre à cent pour cent qu’il s’agissait d’elle mais je le devinais. Et même si les relations qui nous unissaient étaient tendues nous ne pouvions pas nier que les semis-démons étaient nos ennemis. Les ennemis des mes ennemis sont mes amis non ? A choisir je préférais de me rallier à la meute plutôt qu’à ces enfoirés de démons. Et si je ne fuyais pas c’était uniquement pour prouver à la louve que les métamorphes n’étaient pas si lâches que ça et qu’ils savaient se mettre eux aussi en danger pour le bien de l’humanité.
C’est donc sans trop réfléchir au danger que j’encourais que j’avais attaqué la même démone que la prénommée Charlie. Visiblement mon attaque avait porté ses fruits et je ne comptais pas m’arrêter là. Et puis j’avais la possibilité d’attaquer de nouveau la petite blonde teigneuse puisque son attention était portée sur la louve… Dans le même temps je n’avais pas trop à me soucier de l’acolyte mâle de la démone puisqu’un loup était en train de s’en prendre à lui. Était-ce l’adrénaline qui me faisait cet effet ? Je n’en savais rien mais une chose était sûre… Je voulais mettre la blonde KO. De nouveau je fonçais vers elle, les crocs apparents, près à se planquer dans sa chair et à ne plus la lâcher.
Action ;; J'attaque Esther de nouveau.
J'espérais sincèrement venir à bout de cette vermine pour la simple et bonne raison que les semis-démons étaient les pires crapules. Toutes les créatures surnaturelles semblaient pouvoir s'adapter alors que les membres de ce groupe étaient omnibulés par une seule chose... La destruction !
▪ Affiliation : Hors Meute ▪ Points de vie au total : 17 ▪ Points de vie au début du Rp : 17 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 (tour précédent) + 1 +1 (chaos) ▪ Points de vie restants : 15
Dernière édition par Dafné O'Connell le Mer 29 Avr - 16:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé]
Contenu sponsorisé
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé]