Bonjour à tous!
Voici les résultats de la mission membre du mois. Je vous préviens, ça dépote grave. On parle de ralentissement de rentrée; vous défiez les pronostics
! La majorité d'entre vous a augmenté son activité sur la période écoulée... Parfois de manière exponentielle! Le forum continue donc de toute évidence de vous inspirer et cela nous ravit que ce soit le cas, avec quatre ans et demis d'existence... Et encore un long avenir devant lui
Je tiens à m'auto-congratuler pour ma première place; je l'ai fait j'ai détrôné notre Vile Comploteuse
Freyja, malgré une belle percée de son score. Elle me doit donc une petite danse privée.
Nous noterons aussi l'importante remontée d'Aaron, de Mike, Constance, Krystel, Scylla et Nicolas...
Et ma co-gagnante avec les nouvelles modalités de la mission, Roxy, qui a multiplié son précédent score avec 306% d'augmentation par rapport au mois précédent!
Bon d'accord, elle était en vacances... mais quand même, notre petite rouquine est tout feu tout flammes
Bravo à elle, bravo à vous!
Voici le palmarès, entre score brut et évolution à mois -1: Torben/Hayden/Pandore/Augustus 269 [+92%]Freyja/Alexis 212 [+28%]
Aaron/Dafné/Damon 124 [+63%]
Mike/Paul 112 [+33%]
Charlie/Halley 98 [+19%]
Ashleigh/Erin/Esther 96 [-20%]
Julien/Philipp 92 [-23%]
Krystel/Isadora 91 [+54%]
Constance/Cian 67 [+179%]
Roxane/Darren 65 [+306%]Leslie/Thomas 64 [-15%]
Jana 61 [+35%]
Nicolas 51 [+183%]
Johan 44 [+?]
Scylla 34 [+70%]