†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Article n°11: La PES, Une Fin d'Année Agitée
MessageSujet: Article n°11: La PES, Une Fin d'Année Agitée   Article n°11: La PES, Une Fin d'Année Agitée EmptyLun 21 Juil - 19:52




«2018 devrait être une année plus calme »


Bonsoir à vous qui êtes toujours aussi nombreux à suivre notre publication. 2017 est sur le point de se conclure mais comme un baroud d’honneur cette année nous offre son lot d’informations surprenantes que nous allons vous présenter sous peu.

Circulaire 56-7102
La Première est une annonce faite par Krystel Raybrandt, la Reine des vampires, en présence du Premier Ministre Hood, en simultané aux quatre coins du globe au sujet de la Circulaire 56-7102 relatives aux Pommes de Sang (accessible dans son intégralité sur notre site internet). Les vampires ont désormais obligation de s’attitrer un humain au cou duquel ils pourront s’abreuver. Ne vous alarmez pas ami(e)s lecteurs(trices), cela sera strictement encadré par la royauté nocturne ainsi qu’un nouvel organisme : le Bureau aux Affaires Sociales Surnaturelles (le BASS). Nous pressentons un certain scepticisme chez certains d’entre vous, si si, mon nez de journaliste est infaillible. Le BASS sera rattaché à la PES mais gardera une certaine indépendance, du moins c’est là ce qu’affirment les autorités. Les Pommes de Sang devront être majeures et consentantes et avoir un casier vierge pour les principaux critères. Leur « propriétaire » devra lui respecter un cahier des charges et devra notamment assurer la sécurité physique, morale et affective de l’humain. Et ces derniers devront porter un bijou affichant le statut social de leur compagnon.
Notre rédaction est partagée quant à cette annonce, certains voient là une occasion de raffermir la paix inter-espèces, d’autres un risque de déviance et d’abus et d’autres encore redoutent que cela ne soit qu’une tentative dissimulée de la part des vampires de s’infiltrer insidieusement parmi l’Humanité. Et vous chers lecteurs et lectrices, qu’en pensez-vous ? Comme à votre habitude n’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur ce sujet par les moyens qui sont à votre disposition (mail ou courrier).
Comme si cette annonce n’était déjà pas si bouleversante, la retransmission en direct effectuée par la Reine en personne (la Princesse Morgane étant d’ordinaire la communicante de son espèce) a été interrompue soudainement. Officiellement cela serait dû à l’incompétence de quelques techniciens, tous licenciés, mais quelques voix dans l’ombre de l’anonymat affirment qu’il s’agit là d’un désir de dissimuler des informations importantes et préjudiciables aux vampires. Le Commandant de la Brigade PES, Philipp Mc Borough n’a pas accepté de réagir sur ce point lors de son allocution au sujet de la Circulaire 56-7102 donc voici un extrait :

La Brigade PES laissera le Bureau s’acquitter de son rôle de contrôle et d’accompagnement des intervenants concernés par la Circulaire 56-7102. Bien entendu tout vampire ou humain sujet à cette circulaire et qui ne respecterait pas ses engagements se verra appréhendé par les services de la Brigade comme tout contrevenant, et quelle que soit son espèce.
Il a en outre été décidé d’interdire toute fonction au sein de la PES ou du BASS aux Pommes de Sang, afin d’éviter toute possibilité d’infiltration d’agent terroriste. Il en va de même pour tout compagnon de lycanthrope, par souci d’équité élémentaire.

Comme à son habitude le Commandant Mc Borough est resté succin et n’a fourni aucun commentaire personnel. Vu le passé de l’homme certains parmi notre équipe doutent qu’il soit d’accord avec la Circulaire 56-7102. Une chose est sûre, si tel est le cas il n’est pas décidé à le dire officiellement.

La Mort n’est pas immortelle
L’auteur mystérieux de nombreux meurtres dans le pays et même à l’étranger, celui que nul n’avait pu identifier jusqu’alors a été retrouvé mort par la Brigade PES. Les rumeurs les plus folles avaient circulé au sujet de cet assassin insaisissable, allant même jusqu’à prêter son macabre palmarès à Torben Badenov, l’ancien bras armé de Krystel Raybrandt, alors que ce dernier est décédé au cours des Années Sanglantes. Les autorités ont mis fin au suspense en faisant un communiqué officiel par la voix du chef de Scotland Yard en personne.
Le tueur répondant au surnom de « La Mort » a été identifié par nos services. Il s’agit d’Alexei Ivanov, un mercenaire russe travaillant pour la branche écossaise de la mafia de son pays d’origine. L’individu a été retrouvé mort, probablement exécuté par son employeur. Une enquête est en cours afin de déterminer si ses victimes étaient des contrats ordonnés par son groupe mafieux ou s’il s’agissait d’une activité personnelle.
Sacré occupation n’est-ce pas ? Espérons que son décès rendra nos rues plus sûres à présent et que nul n’aura la sombre idée de prendre sa relève.

Fusillade au Saint James Center
Autre fait marquant, la nouvelle action terroriste des semi-démons dans le centre commercial du Saint James lors de la grande journée de soldes des fêtes de fin d’année. A en croire les témoignages la Brigade PES a eu bien du mal à reprendre la situation en main, et ce au prix du sacrifice de nombreuses vies civiles et au sein des équipes d’interventions de la PES.
J’étais peinard en train de bouquiner dans le rayon BD quand tout à coup j’entends une détonation. Mon père est chasseur, c’est pour ça que je connais le bruit d’un flingue. D’un coup donc j’entends un tir, puis plein d’autres et des cris, beaucoup de cris. Tout en me planquant j’ai essayé de voir ce qu’il se passait. J'ai vu des putains de zombies ! Sérieux, Hollywood peut revoir ses bases niveau morts-vivants parce que là c’est vraiment flippant. Et comme si ça suffisait pas les démons ont continué à s’attaquer aux gens et aux mecs de la Brigade. J’en ai vu un se relever alors qu’il avait les boyaux à l’air, dégueu… Et puis le feu est sorti de nulle part avant de tout cramer, heureusement j’ai pu me tirer avant de me faire roussir le fion.
Témoignage un brin trivial mais qui laisse présager de la violence de la fusillade. Une nouvelle fois la Brigade a dû se démener pour combattre les semi-démons. Grâce aux nombreuses caméras des lieux et aux témoignages des survivants, la PES a indiqué avoir identifié plusieurs semi-démons et lancé de nouveaux avis de recherches. Certains réclament que les vampires et les loups-garous prêtent main-forte à l’Humanité pour combattre les enfants du chaos. Vaincre le mal nécessiterait peut-être en effet que les trois espèces joignent leurs forces dans ce combat meurtrier. A quand des équipes d’intervention mixtes ?

Faits divers
Un bateau avec à son bord un groupe de marins et de quelques scientifiques a disparu dans le nord-ouest du Pacifique dans la région de la Fosse des Mariannes. L’expédition scientifique avait pour mission de pratiquer plusieurs sondes au fond de la fosse, notamment pour tenter de répertorier les espèces inconnues qui vivent en ces profondeurs abyssales. Le contact a été perdu depuis plusieurs jours à présent, la thèse du naufrage suite à une tempête est avancée par la marine des îles Mariannes.

Toute la rédaction vous souhaite de bonnes fêtes et espère tout comme vous que 2018 sera une année plus rassurante.
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°11: La PES, Une Fin d'Année Agitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°6 : On a vu...
» Article n°8 : On recherche...
» Article n°10: Les Quatre Ans du Forum
» Article n°13: Enquête sur une Meurtrière
» Article n°15: Mort sur l'Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: L'administration écossaise :: The Scotland's Herald-
Sauter vers: