†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch
MessageSujet: Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch   Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch EmptyMer 12 Mar - 23:30

Alastair Gray 


Date de naissance : 9 mars 1845  
Lieu de naissance : Londres
Âge de transformation : 36 ans

Place dans la hiérarchie : (je laisse le soin au joueur de déterminer s'il sera ou non sous officier ou simple membre de la garde royale, en fonction de ce qu'il décide de faire durant les Années Sanglantes)
Pouvoir : ...
Caractère :  Las – Cynique – Pragmatique – Romantique - Introverti - Curieux

Avatar : Benedict Cumberbatch







Londres 1845. Un fils enfin ! Après trois magnifiques mais inutiles filles, Mme Gray met au monde un fils au grand soulagement de son époux qui désespérait de l'absence d'un héritier digne de ce nom. C'est au sein de l'aristocratie anglaise qu'Alastair passe la première partie de sa vie. Les brillantes études et la culture que son père lui offrent lui ouvrent de nombreuses portes mais tout n'est qu'illusions. Sa vie est dictée par les règles fixées par la bienséance et les codes qui régissent le milieu où évolue sa famille. Étouffante, la présence constante de son père derrière son épaule. Insipide, la femme qu'il lui impose. Mortel, l'ennui qui le gagne de jours en jours. Ainsi au grand désespoir de Mr Gray, l’héritier dont il attendait tant finit par prendre un bateau pour l’Amérique.

Boston 1866. Alastair est arrivé en Amérique avec une idée précise : écrire. Il veut donner vie à des personnages capables de transmettre les plus folles émotions à ses futurs lecteurs, coucher sur le papier les rêves qu'il a nourrit toutes ces années quand il ne pouvait pas respirer sans que son père ne compte les bouffées d'air qu'il inspirait.Il croise le chemin d'un généreux mécène qui lui offre sa protection en échange d'un service, son premier manuscrit sera sa biographie. Au fils des mois et des pages noircies, le récit de cet homme intrigue notre anglais qui finit par comprendre trop tard à qui il a à faire. Rien, rien dans les livres et les contes qui avaient ponctué le peu de temps libre qu'il avait eu dans son enfance ne l'avait préparé à rencontrer un buveur de sang en chair et en os. Curieusement, il ne prend pas peur, bien trop heureux que quelque chose d’intéressant lui arrive enfin. Un confident. Un ami. Une réserve intarissable de sang frais. Il était devenu tout ça à la fois pour l'homme qui lui avait tendu les bras.

Constantinople 1881. Il lui en avait fait la promesse. L'homme qu'il a prit l'habitude d'appeler Monsieur au court de leurs voyages lui donne l’étreinte. La peur de la solitude peut être, ou bien l'affection qu'il lui porte comme un frère aîné, qu'importe la raison qui pousse le vampire à faire de lui un nocturne, Alastair savoure l'idée de le rejoindre dans son immortalité, être son bras droit, l'accompagner dans ses pérégrinations jusqu'à la fin des temps. Premiers sangs. Première victime sous les yeux de son créateur. La douce chaleur dans sa gorge comme il se délecte de sa proie.

Berlin 1957. Seul. Pour la première fois depuis longtemps, Alastair est seul. La promesse d'une amitié éternelle envolée, brisée par la perte de son créateur. Notre anglais ne sait pas comment, ne sait pas où, il le sait, c'est tout. Comme un déchirement, une douleur sourde, une évidence. Ils s'étaient éloignés à peine une semaine quand il lui avait demandé de publier enfin le livre qu'il lui avait promit mais Alastair sait qu'à son retour en Italie où son créateur était sensé l'attendre, il sera seul. Désespérément seul à nouveau.

Séville 1988. Qu'elle est belle la femme qui le fait sourire de nouveau. Ana. Elle est encore humaine, mariée, malheureuse, délaissée par son époux. Le jeu dangereux de l'amant est grisant. Plus grisant encore le jour où il lui avoue ce qu'il est et qu'elle lui offre sa nuque, soumise. Après tout, ils ont besoin l'un de l'autre pour briser l'ennui de leurs vies respectives. Qui aurait pu croire que son cœur pourtant mort depuis des décennies pourrait s'enticher d'une mère de famille.

1991. Découverts. Señor Torres n'est pas le genre à pardonner. Quand le cocu s'en prend à sa pomme de sang, son amour, le vampire ne peut que la venger en exécutant l'homme qui vient de la blesser mortellement. Une dernière promesse. Le fils qu'elle a abandonné il y a longtemps, Alastair devra veiller sur lui en souvenir des années qu'ils viennent de passer ensemble.

Edimbourgh 2000. Ses recherches l'ont conduit en Écosse. Il a retrouvé l'enfant dont Ana parlait mais tout ceci ne lui plaît pas du tout. Un loup. La femme qu'il aimait a engendré un loup. Tiraillé entre sa promesse et son aversion pour la créature qui porte toujours le nom de jeune fille de son amour perdu, il reste dans l'ombre.

Les années sanglantes. Impossible d'éviter l'affrontement avec le loup. Impossible non plus de briser totalement sa promesse en lui portant le coup fatal. Le visage d'Ana le hante toujours. (je laisse volontairement carte blanche au futur joueur quand aux choix et aux actions d'Alastair durant cette période, la seule chose à prendre en compte c’est qu'il ne peut pas s'en prendre directement à Mike, ni réellement intervenir en sa faveur. J'aimerais également qu'il n'occupe pas une place trop importante dans la hiérarchie vampirique afin de garder l'esprit bohème du personnage qui ayant fuit ses responsabilité d'aristocrate étant humain, n'ira pas de lui même réclamer un titre.)








Mike Rivera
Un loup. Le fils d'Ana est un loup. Ne pouvant se résoudre à renoncer complètement à sa promesse, notre vampire est sans cesse tiraillé entre la haine et l’empathie envers cet homme, cette créature qu'il méprise autant il voudrait la respecter. Plusieurs fois leurs chemins se sont croisés. Plusieurs fois il a eu l'occasion de le mettre à mort. Mais la voix de la belle espagnole, la promesse qu'il lui a faite retient son geste. Il ne sera pas celui qui prendra sa vie, il en est incapable. Cependant il ne tentera rien pour lui porter secours, malgré sa promesse, un loup reste un loup. Il se contente de l'observer de loin, comme un dernier souvenir qu'Ana lui aurait laissé.
     


Constance A. Bellanger
            
Nos deux vampires se sont rencontrés pour la première fois il y a bien longtemps. Les années folles, Paris. Pendant quatre ans, ils entretiennent une relation sulfureuse. Lui l'amant, le jeune nocturne un peu fou. Elle l'amante, plus sage, plus mature. Mais bientôt Alastair et son créateur reprennent leur voyage à travers le monde et Constance n'est plus qu'un doux souvenir. Il sait qu'elle est comme lui, immortelle, qu'un jour il la reverra. Le temps passe, il aime à nouveau mais n'oublie pas celle qui fut sa maîtresse. Jusqu'à ce qu'en 2015 leurs chemins se croisent à nouveau...


Damon Black
            
En plein milieu de la tourmente, alors que le chaos régnait déjà sur l'Ecosse, Alastair avait suivit sa victime jusque chez elle avant de se repaître de son sang. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que la belle attendrait un homme. L'affrontement entre le vampire et celui qui s’avéra être un de ces rejetons des enfers fut l'un des combats les plus grisants qu'il eu à livrer. Personne n'en sortit vainqueur, ni la jeune femme qui gisait morte à leurs pieds, ni le semi démon qui avait pourtant fait montre d'un don assez handicapant pour notre nocturne, ni même Alastair qui dut se résoudre à prendre la fuite devant l'impasse où ils se trouvaient tous deux. La prochaine fois, il ne se laissera pas surprendre de la sorte.


          
Heilani M. Laveau
            
La Nouvelle Orléans. Alastair et son mécène y ont fait escale entre 1877 et 1879. Là, le jeune homme qu'il était encore y a connu une femme qui répondait au nom de Laveau. Mais la belle avait brutalement mis fin à leur histoire et lui et son ami avaient reprit leur chemin.Plus d'un siècle plus tard, le nocturne tombe nez à nez avec le sosie de son ancienne conquête, sosie qui se présente sous le même nom que celle qu'il a laissé en Louisiane. Intrigué, il se présente à elle. Bien qu'elle soit septique dans un premier temps, Heilanie finit par se laisser convaincre par la photo jaunie qu'il lui tend. Comme elle se fait aujourd’hui toujours plus curieuse et avide d'informations sur ses ancêtres, lui ne peut nier le fait que malgré qu'il rechigne à se rapprocher trop d’elle de peur de commettre un acte qu'il regretterait par la suite, sa compagnie lui apporte la fraîcheur dont il avait besoin pour briser la monotonie de son quotidien. Puis il reste ce doute, Heilani serait-elle l’héritage de l'humain qu'il fut?

 
   

Crédits

 
Dans l'ordre d'apparition :
 Redhairedmoira
Codage (c)Kanala


Dernière édition par Mike Rivera le Dim 16 Mar - 15:05, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch   Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch EmptySam 15 Mar - 17:20

Coucou

Je pense avoir terminé et être arrivée à ce que je voulais Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch 738374
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch   Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch EmptySam 15 Mar - 17:23

d'accord, j'essaie de voir ça demain si c'est possible pour moi
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch   Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch EmptySam 15 Mar - 17:43

Moki merfiiiii
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch   Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch EmptyMer 19 Mar - 11:01

c'est parfait, je lis l'autre scéna et je le poste


désolé pour le retard
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch   Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alastair Gray ~ Vampire ~ Benedict Cumberbatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastair Gray ⇉ Vampire ⇉ Benedict Cumberbatch
» Benedict Mc Coy - Humain - Tom Mison
» Dans la lueur de la nuit, les étoiles nous observent - Alexander Gray [Livre III - terminé]
» Vampire's Kingdom
» Rhys Thompson - Vampire - Norman Reedus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Scénarios :: Scénarios en création :: Les scénarios finis et postés-
Sauter vers: