†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
Rachelle Lenoir ⇉ Humaine ⇉ Bryce Dallas Howard
MessageSujet: Rachelle Lenoir ⇉ Humaine ⇉ Bryce Dallas Howard   Rachelle Lenoir ⇉ Humaine ⇉ Bryce Dallas Howard EmptyMer 2 Oct - 20:09

Rachelle Lenoir


Date de naissance : Août 1990
Lieu de naissance : Irlande
Emploi : Au choix

Caractère : Manipulatrice – déterminée – futée – perfectionniste – S’adapte à toute situation – lâche – secrète - égoïste
Avatar : Bryce Dallas Howard





Rachelle a toujours aimé être une farce. Elle a fait en sorte de se confondre au milieu bourgeois et de donner l’impression d’avoir appartenu à cette société depuis toujours. La vérité, c’est qu’elle a été adoptée mais de ça, personne – à part sa famille d’adoption, n’en saura rien. Rachelle est née dans une famille très pauvre d’Irlande et a été élevée par sa mère seule. Cette dernière a été délaissée par le père quand il a appris sa grossesse. Elle répétera à longueur de temps à sa fille qu'il ne faut jamais faire confiance ou aimer un homme. Rachelle a connu la faim et le désespoir dès sa plus tendre enfance. Elle a nourri une aversion pour les riches et l’ironie voudra qu’elle soit adoptée à la suite de la mort de sa mère, par un couple français assez aisé. Sa génitrice et elle se retrouvent à la rue alors qu’elle atteint sa sixième année. C’est cette même année, qu’un vampire de passage s’en prend à sa mère alors que cachée, elle assiste à sa mort violente. Elle est recueillie à l’âge de huit ans par deux français séjournant dans le pays depuis quelques mois qui sont attendries devant la fillette. Ils la ramènent avec eux en Bretagne et l’élèvent. Endetté, son nouveau père décide de semer ses problèmes et de s’installer à Cannes alors que Rachelle est âgée de 13 ans. La rouquine entretient une haine viscérale pour les nocturnes – dont elle taira l’existence avant leur révélation et apprend à se jouer des riches qu’elle trouve de plus en plus insipide et grotesque. Sa peur de retrouver la rue – au vu des finances familiales, la fait se lier à tous les garçons de bonne famille au cas où…

C’est ainsi qu’à ses 17 ans, elle décide de sortir avec Camille Fontayn, l’un des plus richissimes jeune héritier du coin qu’elle rencontre par le biais de leurs parents et de réceptions organisées. Elle est très vite intégrée à son cercle d’amis. En réalisant qu’il est loin d’être ce qu’il parait, Rachelle a des remords. Elle décide de ne plus le prendre pour cible de ses petits jeux financiers alors elle se met à fréquenter deux, trois autres garçons en même temps en espérant qu’il l’apprenne. Ils se séparent de ce fait quand il la découvre avec Henri – un de ses amis.

Rachelle continuera alors à collectionner quelques relations. Avec la révélation des vampires, elle est tentée de se mêler au combat pour les éradiquer mais elle n’en fit rien. Rachelle ne prend jamais aucun risque inconsidéré, elle agit toujours en étant sûre d'avoir une porte de sortie. Son instinct de survie et de conservation est très développé. Elle continue à mener sa petite existence en veillant à ne jamais manquer de rien et à prendre aux riches tout ce qu’elle peut. En 2016, elle se met en couple avec Jean-Edouard, un bourgeois très correct et se fiancera à lui par la suite. Sa vie faites de luxe semble parfaite en tout point sauf que son passé la rattrape. Son père biologique parvient à la retrouver et tente de lui soutirer de l’argent quand il découvre ses liens avec la haute société française. Rachelle, humiliée par son apparition et par la révélation de son secret, décide de disparaître des écrans radars – ne pouvant plus reprendre son quotidien là où il est, et de semer son géniteur pour qui elle a développé une peur irrationnelle. Elle se retrouve à Calais, à embarquer pour l’Angleterre sans avoir aucune idée quant à ses projets d’Avenir. Sa terre natale l’attire mais elle ne parviendra qu’à s’en rapprocher sans jamais trouver le courage d’y retourner. Elle finit par se retrouver en Ecosse où la présence très forte des vampires la remet en question sur la suite de son existence. Rachelle ignore encore comment mais elle compte bien retrouver le certain confort qu’elle a acquis en France tout en veillant à pourrir la vie des nocturnes d’une façon ou d’une autre. Et quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l’obtenir.




Camille Fontayn
Rachelle a rencontré Camille alors qu'elle atteignait sa quinzième année. Ils se sont côtoyés de façon irrégulière au grès des réceptions organisées par les Fontayn avant de finir par sortir ensemble alors qu'elle venait d'avoir 17 ans. Ils seront ensemble un peu plus d'un an bien que durant les quatre derniers mois de leur relation, la rouquine s'est amusée avec d'autres garçons à son détriment. Si lui veillera à répondre à tous ses caprices et à s'investir dans leur couple, elle jouera avec lui à sa convenance pour en retirer tout ce qu'elle désire. Néanmoins, en s'apercevant que Camille est loin de l'image qu'elle a de l'arrogante bourgeoisie, elle éprouve des scrupules et décide de ne plus le manipuler en le trompant afin de mettre un terme à leur histoire. Elle est trop lâche pour parvenir à rompre plus nettement. Ils se disputeront violemment quand Camille la découvrira avec Henri et ne se parleront plus depuis, coupant les ponts l'un avec l'autre. Ils se revoient de loin lors de soirées d'amis communs mais aucun d'eux ne prend la peine d'approcher l'autre. Après le départ pour l'Ecosse de Camille, ils se perdent définitivement de vue. Rachelle sait qu'il y vit depuis et revoit les parents de Camille à l'occasion avec qui elle a gardé d'excellentes relations. En mettant le pied dans ce pays, elle s'assure de se garder un filet de sécurité en cas de grave pépin. Pas question de finir dans la rue. Elle est prête à jouer avec son ex si cela lui permet de ne pas mourir de faim. Elle ignore que ses parents lui ont coupé les vivres et qu'il est impliqué lui-même dans les événements surnaturels. Quand bien même, elle s'en ficherait.


Kate Dougal
Rachelle a presque cinq ans quand elle assiste à ce drame, à cet attentat qui la marquera à jamais. Sa mère distraite ne la voit pas courir en direction du poste de police. Alors qu'elle s'approche en sautillant d'une voiture, une jeune femme se met à bondir sur elle et l'écarte soudainement. Quelques secondes plus tard, une explosion impressionnante retentit et Rachelle voit des personnes mourir sous ses yeux alors qu'elle vient d'échapper à une catastrophe que personne n'aurait pu prédire. Quand elle se rappelle de cet événement, elle revoit les flammes mais surtout le visage de la femme qui l'a sauvé. Avec l'âge et le recul, elle se demande aujourd'hui si sa sauveuse n'était pas en vérité la responsable. Elle ignore où elle se trouve et qui elle est. Pour elle, c'est juste une autre figure qui vient la hanter dans ses cauchemars, un souvenir cuisant lui rappelant son enfance désastreuse.


Aaron Caron
Eté 2014, Rachelle ne parvient pas à se défaire d’un ex plutôt encombrant. Alors qu’il la harcèle en pleine rue un soir, elle choisit Aaron pour se défaire de ce type. Il accepte de jouer sa combine en prétendant être avec elle. Après leur petite mise en scène, la rouquine le trouve amusant, différent de la bourgeoisie qu’elle côtoie et même si il n’est pas bien riche, elle décide de continuer à s’amuser avec lui le temps que durent les vacances du canadien à Cannes. Aaron est, pour elle, une petite aventure sans grande conséquence.


Yaâqov G. Kaufman
En arrivant en Ecosse, Rachelle est tombée sur ce vampire. Le premier nocturne qu’elle ait pu rencontrer depuis le décès de sa mère. Son dégoût pour cette espèce et sa rage lui ont fait réagir de façon inattendue. Il devait payer pour tous les autres. Après l’avoir suffisamment observé, elle s’est rendu compte de sa déficience mentale et a cru – à tort, pouvoir s’en sortir toute seule. Elle est parvenue à l’isoler et l’a aspergé de gaz d'argent en pleine figure. Tout ne s’est pas déroulé comme prévu car elle avait sous-estimé les capacités du buveur de sang. Rachelle a réussi à prendre la fuite avant d’être trop grièvement blessée. Cette épisode achève de la convaincre, il faut agir contre ces fichues sangsues. En attendant de trouver le bon filon et le bon plan, elle se tient désormais à carreaux et espère que ce vampire ne se souvient déjà plus d’elle.



Crédits

Dans l'ordre d'apparition :
Avatar(c) true.pleasures || Icone © Hollow-art
Icone Lien (c)Hollow-art © Hollow-art (c) Hollow-art (c)Eden memories
Codage (c)Kanala
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachelle Lenoir ⇉ Humaine ⇉ Bryce Dallas Howard   Rachelle Lenoir ⇉ Humaine ⇉ Bryce Dallas Howard EmptyJeu 20 Fév - 12:14

je locke et déplace à la demande de camille
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
 
Rachelle Lenoir ⇉ Humaine ⇉ Bryce Dallas Howard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachelle Lenoir - Humaine [Bryce Dallas Howard]
» Erin Danvers - Humaine au service de sa majesté :) - En cours
» Clarissa Simmons - Humaine - ft. Beyoncé Knowles
» Joan Lombardi ⇉ Humaine ⇉ Lauren Cohan
» Dana Jameson - Humaine - Margot Robbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Scénarios :: Scénarios en création :: Les scénarios finis et postés-
Sauter vers: