†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Article 1 : " Les Moyens du Gouvernement pour Lutter contre les Créatures Surnaturelles"
MessageSujet: Article 1 : " Les Moyens du Gouvernement pour Lutter contre les Créatures Surnaturelles"   Article 1 : " Les Moyens du Gouvernement pour Lutter contre les Créatures Surnaturelles" EmptyJeu 31 Oct - 15:46




« Les moyens du gouvernement pour lutter contre les menaces surnaturelles »


Scotland’s Herald, 13 septembre 2017

En introduction de cet article, il convient de rappeler que les Années Sanglantes sont terminées depuis de longs mois maintenant et que l’écosse est toujours en pleine reconstruction. Espace dynamique, le pays se rénove et panse ses plaies. En effet, la machine économique redémarre, les écoles et hôpitaux sont rouverts et l’armée a quitté les rues. Pour autant, un exceptionnel dispositif de contrôle et de régulation des créatures surnaturelles existe avec une brigade PES toute-puissante (voir nos précédents articles sur sa « trop-puissance »). Egalement, l’appareil politico-militaire, bien qu’en retrait, est bien présent. Les effectifs militaires sont passés de 180 000 hommes en 2012 à plus de 400 000 aujourd’hui, et l’ensemble des anciennes bases écossaises datant de plusieurs siècles ont été réouvertes. Ce recours ultime à la violence masque pour autant des efforts faits au quotidien pour justement éviter que la situation ne dégénère à nouveau… Pour les humains. Présentons un bref inventaire des différents équipements et techniques susceptibles de leur sauver la vie ; autant de témoignages de l’ingéniosité humaine que de son hypocrisie.





« Armements »

Fort de moyens presque illimités, ce secteur -qui n’a jamais connu la crise- a même engrangé des bénéfices inédits pendant les Années Sanglantes. Alors que le chaos se propageait et que le travail des chaînes de production militaires au Royaume Uni était coupé, le nouveau Premier Ministre a donné l’impulsion nécessaire dès 2014, en produisant des équipements américains sous licence britannique, moins onéreux et plus adaptés aux nouveaux impératifs de service. Le secteur de l’armement défensif privé a lui aussi connu un boom sans précédent dans notre pays.
Carabine Colt M4 MkII « Hell Fire »


Arme par excellence des forces armées britanniques. Cette arme, initialement américaine, a été fabriquée sous licence en Angleterre. Sa particularité est d’être relativement légère, courte et maniable, mais ses capacités sont en dessous de celles du précédent fusil d’assaut anglais, le L85. Son avantage réside dans la puissance de son nouveau canon lourd inventé par l’ingénieur Paul Davies, qui tire à une vitesse record des munitions haute-vélocité et perce-blindage, pour des dégâts optimaux semblables à des tirs d’armes d’appuis. Cette puissance est couplée avec une munition spéciale, la balle « hell fire » de 5.56mm, au cœur d’argent liquide. Cette arme tire à une forte cadence mais est alors imprécise ; ses utilisateurs préfèrent tirer au coup par coup pour maximiser leur précision et l’impact de leur arme dans les combats. Vampires comme loups garous sont très sérieusement touchés au moindre impact, et cette arme permet de les mettre rapidement à mort. Un autre avantage de l’arme réside dans ses équipements auxiliaires ; un pointeur flash fixé sur le port à baïonnette qui permet, par le biais d’intenses flashs lumineux, d’aveugler efficacement vampires et loups garous à courte distance. En sus, une poignée de tir et une lunette de visée Icarus, qui permet de suivre à moyenne distance le déplacement ultra-rapide des vampires à l’aide de nouvelles focales. Malgré toute cette technologie et les ravages provoqués par cette arme par l’armée britannique, nombreux sont les cas où des unités entières ont été encerclées, submergées et massacrées par des créatures surnaturelles. Son utilisation est réservée à l’armée, aux équipes d’intervention de la police, ou aux équipes d’intervention de la PES. On a aussi réussi à prouver que la milice humaine pro-vampire de Feu Badenov disposait de tels armements pour combattre les loups garous pendant les Années Sanglantes

Pistolet Beretta 9mm « Angelus »


Cette arme est un dérivé du célèbre pistolet italien. La seule différence réside là encore dans l’utilisation des munitions « hell fire » mais avec une puissance moindre comparée au M4 MkII. En sus, le pistolet a de manière systématique le dispositif « Angelus » fixé au bout du canon, sur le dessous de l’arme. Il s’agit d’une lampe à UV, efficace uniquement à courte portée. Un clic sur le côté de la lampe active un puissant rayonnement UV qui va aveugler et blesser légèrement le vampire qui vous sautait dessus, de sorte à l’achever efficacement après coup. La faible portée d’une telle arme induit surtout un certain danger inhérent à son utilisation. Un vampire trop rapide ou avec de meilleurs réflexes vous coupera en morceaux, et cela est arrivé bien trop souvent pendant la guerre que des équipes se fassent décimer par un ennemi plus intelligent, qui attaque par surprise ou à revers. Son utilisation est largement répandue ; militaires, policiers, cette arme est aussi celle de base des agents de la PES.

Lance-flammes MkVII « Inferno »


Une arme lourde, mais qui fut employée avec succès lors du nettoyage des grandes villes. Autrefois délaissé pour des raisons de conventions internationales, le Premier Ministre a souhaité doter les sections chargées de reprendre le contrôle des villes du pays d’équipements de soutien lourd, susceptibles d’aider à se débarrasser des créatures en groupe, ou bien dissimulées. Cette arme portative, avec un gros réservoir dorsal rempli de mélange pétrole-air liquide, émet une langue de feu qui adhère à toute surface organique ou autre, et est quasiment impossible à éteindre. Lorsque vampires et loups garous s’adonnèrent aux transformations de masses et que toutes ces jeunes créatures formèrent de véritables « nids », l’arme fut sans égale pour purger ces caves, ces entrepôts ou ces campements. Pour autant, le défaut fut que les dégâts matériels furent importants et que les vampires ou loups garous touchés mirent parfois le feu à leurs propres agresseurs. Aujourd’hui, ce lance-flammes est remisé, la situation ne permettant pas son utilisation. L’armée est la seule détentrice.

Fusil à Pompe MkIII.


Cette arme rustique fut largement distribuée à la police pendant la crise. Dispersant à quelques mètres des cônes de micro-verre et de micro-billes d’argent. Cette arme est assez pratique pour se battre en environnement cloisonné, mais ne tue que rarement car les blessures de surface infligées, fatales pour un humain, le sont beaucoup moins pour des vampires ou des loups garous qui peuvent prendre la fuite, cet armement ne touchant que rarement les organes internes. Pour autant, cette arme fait figure de bon compromis, et peut même toucher plusieurs adversaires à la fois. Elle est relativement peu mortelle. Ce fusil équipe la police ou les équipes d’intervention de la PES.

Explosifs Anti-personnels MkIX « Fury »


Cet explosif est composé de plastic dans lequel a été mélangé des micro-billes d’argent. La puissance de la déflagration est telle que ces micro-billes sont à même de blesser grièvement voir de mettre en pièces loups garous et vampires . Mais attention, ces grenades ou pains d’explosifs ont pour défaut d’être programmables ou télécommandés voir lancés à courte distance, ce qui induit un certain risque pour son utilisateur. L’armée bénéficie de tels équipements, à disposition également de la PES lorsqu’il s’agit d’aller chercher des créatures retranchées dans des bâtiments par exemple.

Baïonnettes Mk IV « Purity »


Très tôt pendant les Années Sanglantes, on s’est rendu compte que les combats dégénéraient souvent au corps à corps ; les loups garous sont trop rapides et trop discrets pour être anéantis simplement à distance et le même problème affecte les vampires . Il faut s’y faire ; combattre ces créatures, et plus rarement certains types de semis démons , implique que l’ennemi arrivera forcément à un moment ou à un autre au contact. Autrefois, c’était comme ça que l’armée et la police se faisaient massacrer. Ils parvenaient à abattre quelques ennemis au tir, mais lorsque venait l’heure du corps à corps, il ne restait très vite plus que des morceaux de corps vaguement humains et du sang du sol au plafond. Le gouvernement a donc équipé ses troupes avec une Baïonnette de 30 centimètres de long avec un fil d’argent qui coure de la pointe à la garde. L’arme est faite pour frapper de la pointe et toucher des organes. Ce n’est pas la panacée, mais au moins peut on se défendre ! Pour des raisons évidentes, cette arme n’a été distribuée qu’aux militaires, les policiers et membres de la PES n’étant pas supposés avoir vocation à affronter de larges bandes d’ennemis surnaturels.

Spray de protection Carnifextm


Forcément, quand les gens ont peur, ils achètent. La société de sécurité privée Carnifex a inventé toute une gamme de pulvérisateurs de micro-particules d’argent. Du « piège » qui vaporise dans le visage d’une personne entrant par effraction (supposée vampire … Mais ceux-ci ont besoin d’une invitation pour entrer) jusqu’à la bombe à main qu’on peut utiliser pour se défendre dans la rue, la gamme est riche est vendue en centaines de milliers d’exemplaires. Pourtant, une commission parlementaire est actuellement en cours, s’interrogeant sur les effets réels de tels dispositifs. Notamment sur les pulvérisateurs d’intérieur. Théoriquement, un loup garou n’a jamais enfoncé de porte et les vampires ont besoin d’invitation. Plus grave encore, le dosage en micro-particules d’argent serait si faible qu’il n’y aurait aucun danger pour les créatures surnaturelles, à part bien sûr une irritation du nez et de la bouche… L’entreprise a peur des répercussions d’une telle enquête, mais continue d’engranger ses millions tant qu’elle le peut.

Crucifix et autres symboles religieux


La seule arme qui éloigne et repousse entités démoniaques et démons . Si l’arrivée des vampires puis des loups garous n’avait provoqué un regain de ferveur religieuse bien qu’un regain d’extrêmisme, c’était même perçu quelque part comme le signe inéluctable du désenchantement du monde. Mais l’arrivée des démons a tout changé, et constater que lieux, écrits et objets saints avait un effet –limité- sur ceux-ci a convaincu beaucoup de gens que finalement, quelqu’un, là haut, peu importe son nom, était peut être là pour les protéger. Des experts s’interrogent, y a-t-il un Dieu Unique, appelé différemment de par le monde, ou est-ce simplement la puissance psychique de l’humanité qui repousse les entités ? Nul n’a la réponse. Mais beaucoup portent quelque chose sur eux, qui les rassure, et les « protège ».






« Protections»


Lentilles de protection Forther tm


La société LoLike a créé sur commande du ministère de la défense des lentilles de vue capables de protéger les humains ordinaires de l’influence de l’hypnose vampirique . Ces lentilles, très chères et très rares, demandent une fabrication de précision et requérant de l’outillage de haute technologie, équipent en général les chefs de section de l’armée ou les chefs d’équipes d’intervention de la PES ; le gouvernement n’a tout simplement pas les moyens d’en acheter pour tout le monde, et compte du coup sur les leaders pour pouvoir résister aux vampires et l’empêcher d’hypnothiser son équipe. L’efficacité est totale pour ce dispositif, mais son principal défaut est que du coup, le chef doit toujours avoir à l’œil ses compagnons, ce qui n’est pas souvent le cas.

Uniforme Tactique « Tommy »


Le ministère de la défense a révisé, en plus de sa gamme d’armement personnel, les protections pour ses agents sur le terrain. Les militaires et les forces d’intervention de la PES bénéficient des nouvelles protections corporelles « Tommy » ; un gilet pare-balles plus résistant, sensé garantir une certaine résistance aux morsures de loups garous . Ce niveau est mal défini, et si effectivement certains lycanthropes ont dû s’acharner sur le corps des pauvres soldats pour déchirer leur veste, les bras et les jambes restent moins bien protégés avec de simples protections en kevlar sur les articulations des coudes et des genoux. Le casque a été renforcé d’une visière évitant les morsures au visage, et une cagoule en tissu renforcé est enfilée en dessous ; elle peut être déchirée elle aussi mais offre une meilleure résistance aux tentatives de morsures, car les dents ont tendance à glisser dessus. Pour autant, ces protections assurent un haut niveau de résistance aux attaques physiques mal ciblées, mal coordonnées. Cela dit, un vampire reste capable d’écarteler le combattant et les morsures d’un loup , si le niveau de protection vis-à-vis des déchirures est élevé, est insuffisant pour soutenir l’incroyable pression de leur mâchoire, ce qui faire que les soldats attaqués sont moins souvent éventrés ou blessés et transformés, mais souffrent plus généralement du broyage de leurs os et de leurs organes.

Vaccin Anti Loup-Garou Lunartm


Ce vaccin a été développé par la société Pharmatex de Bristol pendant les Années Sanglantes, après avoir eu accès à des spécimens de loups garous capturés par l’armée. Ce vaccin a été basé sur les recherches liées à la salive et au sang des loups garous , porteur du gène de la lycanthropie. Mais le vaccin s’est avec le temps avéré totalement inefficace, car la résistance biologique cherchée n’était effective que sur des prélèvements qui après réexamens, étaient déjà détérioriés. A ce jour, il n’existe aucun remède ou aucune forme de prévention médicale de la lycanthropie .

Protège cou Silvextm


Ce protège cou est largement vendu aujourd’hui, et se trouve même dans les boutiques d’habillement. Véritable objet de mode, on en fait de toutes les couleurs et de toutes les matières, ce qui pose de graves problèmes pour son efficacité supposée. En effet, que vaut une protection du cou si on ne protège pas sa clavicule, ses avants bras, son aine ou ses cuisses ? Les vampires qui ne se nourrissent qu’au cou ne sont qu’une légende bien tenace…







« Equipements divers »


Lunettes de vision nocturne « Icarus »


Ces lunettes de vision nocturne ressemblent à n’importe quel modèle militaire de ce type d’appareils. Pourtant, des différences fondamentales existent. La première bien sûr, est son incorporation au nouvel uniforme standard, avec un port prévu sur le casque pour fixé l’appareil. Le second est que l’image renvoie plus nettement les reflets, ce qui peut être aveuglant en cas de trop forte lumière extérieure mais ce qui fait ressortir nettement plus fort l’éclat des pupilles des lycanthropes ou des vampires . En sus, son nouveau système de focale imprime dans le champ de vision une persistance rétinienne du mouvement hyper-rapide des vampires , ce qui permet pour des soldats entraînés de « suivre » grossièrement le mouvement des nocturnes rouges dans leur champ de vision. Ces lunettes ne sont distribuées encore une fois qu’à l’armée ou à la brigade PES.

Patch anti-addictions vampiriques AdVitamtm


Comment débarrasser des dizaines de milliers d’êtres humains de leur addiction aux morsures de vampires , ou à la simple excitation de leur présence ? Un patch révolutionnaire a été développé par une société pharmaceutique. Ce patch, dont le prix est très accessible, permet d’envoyer dans le corps des doses d’endorphines à intervalles réguliers, dont le but est de réduire les doses. Cela permet à certains humains de petit à petit se sevrer du plaisir que procurent les morsures, mais d’autres ne font que les utiliser pour prolonger un état permanent, semblable à un « shoot ». Le parlement est actuellement en train de légiférer sur ce dispositif controversé.

Préservatifs Masculins/Féminins pour relations avec Créatures Surnaturelles


Malgré tout, les vampires et les loups garous ne sont plus de facto des ennemis de l’Humanité. Nous sommes en paix avec eux, et certains humains manifestent le désir de coucher avec ces créatures surnaturelles. Curiosité, amour, déviance, les raisons sont diverses et variées. Mais les problèmes aussi. Les vampires comme les loups garous peuvent être les porteurs sains de plusieurs maladies vénériennes, et c’est pour cela que furent développés des moyens de contraception pour loups garous et vampires , censés protéger leur compagnon ou leur compagne humain/humaine de la brutalité ou de la « vigueur » de ces ébats. Ces moyens sont relativement peu onéreux, et prennent souvent la même forme que les moyens de contraception classiques mais en plus résistants.





« Conseils de survie »


Ne jamais sortir de chez soi la nuit tombée.

Parce que les loups garous passent nettement plus inaperçus dans le noir et que les vampires ne sortent que la nuit, il est aisé de comprendre qu’on est bien plus en sécurité chez soi. En sus, la nuit est aussi le moment de sortie et d’exactions préféré des semis démons , qui trouvent refuge dans la clandestinité de l’obscurité pour accomplir de sombres rituels. Eviter autant que possible de sortir la nuit est donc à même de vous préserver.

Ne pas se rendre seul dans les établissements pour vampires ou loups garous

C’est la base. Si la majorité de la population surnaturelle est rangée et vit pacifiquement, il y a comme chez les humains des criminels en puissance qui chassent sur ces territoires. Pourquoi vous exposer si votre but est de vous protéger ? Réfléchissez-y à deux fois avant de vous rendre dans de pareils endroits.

En cas de problème, appeler la PES

Parce que c’est son travail, la PES est appelée à intervenir pour n’importe quel soucis concernant les créatures surnaturelles. Si un loup garou ou un vampire entre dans l’illégalité, n’hésitez pas à les appeler. Mais restez toujours discrets ; ne jouez pas au héros ou vous finirez en morceaux. Par ailleurs, si la conduite d’un humain vous semble étrange, n’hésitez pas non plus à les appeler. Identifier les semis démons , c’est aussi un devoir de citoyen.

Ne pas paniquer en cas d’intervention armée

La PES est susceptible d’intervenir n’importe où n’importe quand et avec de gros moyens. Si la situation dérape et que vous voyez arriver des camions noirs bardés de types armés qui en débarquent, mettez vous à plat ventre ou à couvert dans les bâtiments ou votre véhicule, et baissez la tête.

Ne pas répondre « entrez » dès que quelqu’un toque ou sonne.

Assurez-vous de pouvoir regarder à bonne distance qui essaie de rentrer chez vous, regardez d’abord par une fenêtre pour éviter l’hypnose qui peut potentiellement vous attendre derrière le judas, et vous forcer ensuite à ouvrir…
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 : " Les Moyens du Gouvernement pour Lutter contre les Créatures Surnaturelles"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°6 : On a vu...
» Article n°8 : On recherche...
» Article n°5: Résumée de la soirée Cb
» Article n°15: Mort sur l'Ecosse
» Article n°10: Les Quatre Ans du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: L'administration écossaise :: The Scotland's Herald-
Sauter vers: