†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé]   Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:13

Tant de choses avaient changés avec les années sanglantes. Je sais que je me répète, mais le fait de tomber sur mon ancienne amie ce soir dans l'Adam's Dancing avait ravivé mes souvenirs et mon passé. Je n'étais plus la même mais je n'étais pas non plus totalement une autre. Mon téléphone lui aussi avait changé, des contacts étaient passés à la trappe pour faire place à d'autres, des loups pour la plus part. La meute avait pris une place considérable dans ma vie, plus que mon travail, qui, même si je m'y plaisais, ne me servait qu'à gagner mon pain.Avais-je gardé le numéro de Makayla ? C'était une bonne question. A vrai dire elle était totalement sortie de mon esprit depuis la guerre. Je ne savais pas ce qui avait pu se passer pour elle, elle m'avait dit qu'elle s'était battue mais je ne n'en savais pas plus. Moi même j'avais du lui mentir. Enfin. Je devais passer l'éponge. J'avais envie de la garder comme amie, pas pour le souvenir du bon vieux temps mais simplement parce que je l'apréciais toujours autant. Du moins pour l'instant, mais je ne vois pas pourquoi cela devrait changer.
La musique était entrainante mais je n'avais pas tant envie de danser, finalement. Il devait être tard, demain je reprenais tôt à l'hopital mais je ne m'inquiétais pas. Je n'ai jamais beaucoup dormi.
Mon interlocutrice me confirma qu'elle n'avais pas changé de numéro. Je sorti discrètement mon téléphone et fouilla rapidement dans mes contacts. Makayla Brown. Oui, elle y était, avec une vielle photo où elle souriait devant un paysage. Elle retrouverait mon appartement sans problème.

"Dans quelques jours je suis en congé. Toi tu habites toujours à Livingston ?"

Je m'y étais rendue une ou deux fois, mais la guerre avait vite commencé et je n'y avais plus remis les pieds. Malgrès tout, je pensais pouvoir retrouver facilement mon chemin, j'ai une bonne mémoire pour ce genre de choses. Je suis presque sûre que si on me lachait en plein Portsmouth aujourd'hui, je retrouverai le chemin. Enfin bon, ne pensons plus à cela.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé]   Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 0:44

    C'est vrai que beaucoup de choses avaient changés dans ma vie, mais mon numéro de téléphone était resté le même, même si le téléphone en lui même avait évolué. J'avais garder le même numéro avec les années, comme si cela devait être une constante dans ma vie. Quand je regarde les choses qui n'ont pas changé depuis le temps, et bien, elles sont peu nombreuses, j'ai pratiquement tout renouvelé, même mon métier que je chérissais tant est passé à la trappe, puisque j'étais une agent de la brigade PES. Evidemment, si le sujet ne venait pas sur le tapis, je ne vois pas pourquoi je lui en parlerais. En tout cas, dans mon téléphone, il devait y avoir un bon paquet de numéro obsolète mais je n'arrivais pas à m'en séparer comme si un jour ils pourraient me servir, à sauver quelqu'un, même si j'affabulais clairement à ce sujet. En tout cas, elle ne semblait pas avoir envie de danser, c'était dommage. Je me serais bien mise à danser, peut être dans quelques instants quand nous aurions fini notre conversation, car je me doutais que cela ne durerait pas une éternité. Nous venions de nous retrouver mais cela ne voulait pas dire que tout était comme avant. Du moins, c'était comme ça que je le voyais dans ma tête en tout cas. Elle sortait donc son téléphone et sembla vérifier que mon numéro de téléphone s'y trouvait toujours. Au vue de sa réaction, elle semblait toujours l'avoir malgré les années, et le fait qu'elle ne m'avait plus envoyé de messages depuis des lustres. Elle me confirma donc que dans quelques jours elle était en congé. Elle me demanda si j'étais toujours sur Livingston. Est ce que j'étais déjà là-bas quand nous n'étions plus en train de nous voir ? Je n'en savais rien, la chronologie n'était pas nette et précise dans ma tête. Mais je ne notais pas.

    " Oui, je suis toujours sur Livingston, je ne sais plus si tu étais déjà venu à mon appartement. Cela remonte à quelques années et depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, donc ma mémoire me joue des tours. "

    Enfin, bon, ce n'était pas très grave.

    " Du coup, tu ne veux pas danser un petit peu ? Parce que je pense que je vais y aller là. Donc, tu peux me suivre, soit resté là. "


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé]   Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Déc - 19:47

La musique battait son plein. Dehors, il devait déjà faire bien nuit. Makayla me proposa d'aller danser. Elle avait l'air d'avoir envie. Au début de la soirée, j'étais motivée, puis, prise dans mes souvenirs, l'envie avait passé. Mais je ne pouvais nier que la musique était entrainente, et je ne pus résister à l'envie d'aller un petit peu bouger mon corps de louve. Peut être... Peut être tomberais-je sur un type séduisant. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait marcher ma machine de guerre de boite de nuit. Depuis la fin des conflits, en fait. Je m'étais refermée sur moi même, coupant quelque peu mes relations, même avec ma meute. Je me levais et me tournais vers mon amie.

"Pourquoi pas, j'ai bien envie de me bouger un peu."

Nous partimes en direction de la piste. Je laissais mon corps aller, bouger au rythme du son. J'avais chaud mais cela n'avait aucune importance. Cela n'en a jamais aucune, d'ailleurs, quand l'on danse. Il n'y a rien de mieux qu'une soirée en boite pour chasser ses idées noires. Bien sûr, l'effet n'était pas de longue durée, mais cela faisait toujours du bien. Oublier tout, ne penser plus à rien, juste à s'amuser. Je n'avais pas repris de verre. De toute, façon, on n'a pas besoin de boisson pour s'amuser, même si j'aimais beaucoup ça. Il s'agissait d'un autre moyen assez efficace pour se détendre, mais il fallait faire attention. Et je le savais mieux que quiconque, vu la mère que j'ai eu. N'empêche que si elle n'avait pas été alcolique, je ne serais même pas née, alors je ne peux pas lui en vouloir. Ma vie m'avait beaucoup déçue à Portsmouth, mais ma transformation y avait donné un nouveau soufle, un nouveau sens.
Nous dansions maintenant depuis au moins une heure. Quand je dansais, je n'avais pas trop la notion du temps mais ça devait faire à peu près ça. J'avais perdue Makayla de vue pendant quelques temps, était repassée au bar prendre une tequila. Parmi la foule, je la retrouvais. Je m'approchai d'elle et lui glissai à l'oreille :

" Je vais y aller; Il commence à être tard et je bosse tôt demain."

Je lançais un petit regard à un mec pas mal avec qui j'avais parlé et dansé quelques minutes plus tôt. Je ne lui avais pas donné mon nom, ni mon numéro, et d'ailleurs, je n'avais pas l'air de lui manquer. Oh ! Ce n'est pas grave. Bientôt je reverrai sûrement Duncan ou un loup, et je pourrais... Me lâcher.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé]   Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 16:12

    Oui, il était clair que nous avions fait le tour de ce que nous avions à nous dire pour le moment, alors pourquoi ne danserions-nous pas un petit peu ? J'avais déjà tenté d'y aller sans succès, nous avions alors continué notre discussion, mais là, je sentais que même elle avait le sentiment que nous avions fait le tour de la question des retrouvailles. Pourtant, il y avait bien d'autres choses à nous dire, le fait que je n'étais plus photographe par exemple, mais que je travaillais à la brigade PES depuis que cette dernière avait été créée il y a quelques mois. D'ici quelques jours nous devions faire en sorte que l'exposition sur les vampires se passe bien. Je ne savais pas comment tout cela allait se passer, mais je le sentais mal au vue des dernières informations qui avaient circulé sur la soirée. Mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise même si en l'occurrence, je sentais que tout irait de travers. Je n'étais pas un devin, mais quand on parle de vampires, il y a toujours quelques choses qui se passe mal. Mais je préférais ne pas trop y penser pour maintenant. Nous allions danser puisqu'elle semblait en avoir aussi envie. Il faut dire que la musique était tout ce qui était merveilleux pour danser, enfin, moi ça me donnait envie de bouger mon popotin. Nous nous étions donc mises à danser, simplement mais au rythme de la musique. Ma robe attirait l'oeil de certains, il faut dire qu'à la base, je l'avais mise pour ça aussi. Mais sans doute que je rentrerais seule ce soir, des souvenirs pleins la tête ayant retrouvée une vieille amie après tout ce temps, comme si les années sanglantes n'avaient été qu'un petit break et que tout était repartis comme avant, pourtant, rien ne serait jamais plus pareil, je le savais parfaitement. Nous dansions sans nous soucier du reste, si bien que parfois, avec le monde nous nous perdions de vue. Mais qu'importe, nous nous amusions bien, et c'était bien là, le principal atout d'une soirée ici à l'Adam's Dancing. Puis, Ashleigh vint trouver mon oreille. Elle allait partir car demain elle devait travailler assez tôt. Quelle heure était-il ? Il n'était pas si tard que cela, mais si elle avait une grosse journée demain, il fallait mieux ne pas trop traîner. Je ne savais pas trop ce qui m'attendait demain, une journée lambda sans doute.

    " Pas de soucis, cela était sympa de te revoir. On se téléphone d'ici quelques jours ! "

    Je lui disais ces quelques mots à l'oreille restant sur la piste de danse. Elle s'éloigna alors doucement mais sûrement de celle-ci avant que je ne la perde de vue. C'était une bonne soirée, bien meilleure que je ne l'avais imaginé, différente en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé]   Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est ce vraiment des retrouvailles ? [Livre II - Terminé]
» Coktails et retrouvailles [Livre 1 - Terminé]
» Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» There has got to be a way [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: West End :: Adam's dancing
-
Sauter vers: