|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est La Destinée Et mon pêché est d'être ♣ Aɗɱῐɳ • Ta vie est entre mes mains
Mon confessionnal Je crédite !: Avatar (c) Kanala Localisation: Nul part et à la fois partout
 | Sujet: Discussions et autres Dim 25 Avr - 19:32 | |
| Bonjour a tous, j'ouvre ce sujet de discussions, pour parler de tout et de n'importe quoi (souvent n'importe quoi  ), partager des vidéos, des musiques... Allez, j'ouvre la discussion! Quel film avez vous été voir au ciné récemment? Moi, ça a été Chasseurs de Primes avec des potes, c'était sympa... Heureusement quand même qu'il y a le tandem d'acteurs entre Jennifer Aniston et gerard Butler, sinon il serait un peu léger! |
|
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est Krystel Raybrandt Et mon pêché est d'être Aɗɱῐɳ ♣ Nocturne •Je suis un Maitre Vampire
Mon confessionnal Je crédite !: (c) Avatar : hay gurl Localisation: derrière toi, m'apprétant à te croquer Caractère: Orgueilleuse - Lunatique - Manipulatrice - Capricieuse - Tétue - Fidèle - Cruelle - Femme Fatale Humeur: te croquer le cou pour boire ton sang
 | |
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est Invité Et mon pêché est d'être Invité
 | Sujet: Re: Discussions et autres Dim 16 Mai - 16:41 | |
| Je le fais quand je peux de voter et parfois j'ai tout de même un peu la flemme de noter ça dans le susu mais je me force et me soigne :p Au fait, grande nouvelle je suis 11ème sur liste d'attente pour ma peut être futur école XD Ce qui me tue c'est que j'ai eu deux 18 a l'oral mais qu'à cause de ma note d'écrit je me retrouve loin sur liste d'attente :/ En tout cas il y a un espoir  |
|
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est Torben Badenov Et mon pêché est d'être ♣ Pomme de Sang - Je suis à Son Service
Mon confessionnal Je crédite !: Avatar (c) Corpseheart || Gif (c) Kanala Localisation: Aux côtés de Krystel Raybrandt Caractère: à Edimbourg Humeur: Résignée
 | Sujet: Re: Discussions et autres Dim 16 Mai - 16:55 | |
| hey, blondinette, on voit ton soutien gorge rose  _________________  A new Evil appears Récompenses: |
|
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est Krystel Raybrandt Et mon pêché est d'être Aɗɱῐɳ ♣ Nocturne •Je suis un Maitre Vampire
Mon confessionnal Je crédite !: (c) Avatar : hay gurl Localisation: derrière toi, m'apprétant à te croquer Caractère: Orgueilleuse - Lunatique - Manipulatrice - Capricieuse - Tétue - Fidèle - Cruelle - Femme Fatale Humeur: te croquer le cou pour boire ton sang
 | Sujet: Re: Discussions et autres Lun 17 Mai - 15:44 | |
| Roooooooo Torben ! Courage ma belle Je crois les doigts pour toi <3 _________________  (c)Insuline | Conquest to the lover And your love to the fire Permanence unfolding in the absolute Forgiveness is the ultimate sacrifice Eloquence belongs to the conqueror The pictures of time and space are rearranged In this little piece of typical tragedy justified candy brandy for the nerves Eloquence belongs to the conqueror | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Discussions et autres Mar 25 Mai - 21:18 | |
| OMG Double poste.... Osef allez c'est la fête x'D
Et un jour d'examen de passé, un ! <3 _________________  (c)Insuline | Conquest to the lover And your love to the fire Permanence unfolding in the absolute Forgiveness is the ultimate sacrifice Eloquence belongs to the conqueror The pictures of time and space are rearranged In this little piece of typical tragedy justified candy brandy for the nerves Eloquence belongs to the conqueror | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Discussions et autres Dim 30 Mai - 17:37 | |
| Je suis en manque !!!! J'ai finis le tome 7 d'Anita Blake et j'ai pas le tome 8 !!!!! Je l'aurais que demain parce que mon colis est à la poste !!! Bouhou  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Discussions et autres Dim 30 Mai - 17:42 | |
| Han j'ai jamais lu Anita Blake c'est bien?  Moi j'en suis a la fin du tome 4 de true blood et le 5 m'attends <3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Discussions et autres Dim 30 Mai - 17:50 | |
| Ouais j'aime beaucoup. On est pris dans le tourbillon de problème que rencontre l'héroïne. Le seule reproche que je pourrais éventuellement faire, c'est que c'est toujours à peu prêt le même schéma dans la structure de l'intrigue de chaque tome. Mais sinon c'est super intéressant On est surpris par la tournure des événements et .... je me tais En tout cas dés que j'aurais lu les 11 tomes parus je me tournerais peut vers les livres True blood ou femmes de l'autre monde XD Ou alors l'autre série écrite par Laurell K Hamilton XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Discussions et autres Dim 30 Mai - 18:26 | |
| Mdr Paige, tu es devenue accro à Anita à ce que je peux lire J'ai bien fait de t'y mettre alors ^^ Tu en es où? Et te plaind pas, moi j'attend le 12 ième là, depuis pioufff deux jours après la sorti du 11, vu que je les engloutis d'une traite x'D _________________  (c)Insuline | Conquest to the lover And your love to the fire Permanence unfolding in the absolute Forgiveness is the ultimate sacrifice Eloquence belongs to the conqueror The pictures of time and space are rearranged In this little piece of typical tragedy justified candy brandy for the nerves Eloquence belongs to the conqueror | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Discussions et autres Dim 30 Mai - 18:39 | |
| Ben en fait j'ai finis le tome 7 vendredi et j'attends de pouvoir allerchercher mon colis à la poste contenant les tomes 8 et 9 !!!! Oui tu as bien fait de me faire connaitre ça mais j'appréhendes le jour ou j'aurais fini le tome 11 XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Discussions et autres Dim 30 Mai - 20:51 | |
| Et encore, tu n'y es pas encore... Imagines moi qui l'attend >.> et te plaind pas. Dis toi qu'au départ, il y a eu une couille dans l'impression du tome 10 et il a fallut attendre 1-2mois avant qu'il ne soit bien édité... J'avais acheté le livre au départ et il était incomplet. Du coup, tu es arrêté à la fin d'un chapitre qui est en coeur de l'action et là, tu enrages je te jure car tu as pas la fin x'D _________________  (c)Insuline | Conquest to the lover And your love to the fire Permanence unfolding in the absolute Forgiveness is the ultimate sacrifice Eloquence belongs to the conqueror The pictures of time and space are rearranged In this little piece of typical tragedy justified candy brandy for the nerves Eloquence belongs to the conqueror | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Discussions et autres Dim 30 Mai - 21:36 | |
| Moi je me suis (enfin) mis a la série Tru Blood. Et ce qui m'a le plu choqué dans les épisodes, c'est même pas les scènes de combat ou les clients obsedés de Sookie, c'est de voir une Anna Paquin BLONDE :O (Maliciaaaaaaa ou est tuuuu T_T ) Suis-je normale ? xD Ah, et j'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Tara && de La Fayette. Ils sont énormes x') |
|
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est Torben Badenov Et mon pêché est d'être ♣ Pomme de Sang - Je suis à Son Service
Mon confessionnal Je crédite !: Avatar (c) Corpseheart || Gif (c) Kanala Localisation: Aux côtés de Krystel Raybrandt Caractère: à Edimbourg Humeur: Résignée
 | Sujet: Re: Discussions et autres Ven 11 Juin - 17:26 | |
| Mary a eu sa licence de Bio... Quel traitement doit on lui réserver? je suis pour qu'on lui fasse sa fête  ! Qui amène le champagne? _________________  A new Evil appears Récompenses: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Discussions et autres Ven 11 Juin - 17:33 | |
| Rooooooo, ché trop meugnon, Torben ^^
Un grand baiser passionné ça m'ira, pour Mary ^^ |
|
 | |
|