AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
New Moon (Rp évolution)
MessageSujet: New Moon (Rp évolution)   Mer 24 Aoû - 13:18






Le 30 mai 2018


Cette nuit est la première nuit de pleine lune depuis les attentats qui ont couté la vie aux dirigeants de la meute. L’astre solaire laisse peu à peu sa place à la lune, et en eux, les métamorphes et les loups peuvent sentir leur appel. Impossible pour eux d’y résister. Si les métamorphes se transforment plus rapidement et peuvent reprendre forme humaine quand ils le désirent, ce n’est pas le cas des lycanthropes. Peu à peu, en eux, gronde leur instant animal. Férocement. Brutalement. Il veut sortir, et ne leur laissera pas le choix. Ce serait douloureux, c’est certain. L’humain peut le sentir. Sa prise sur son loup est, pour ainsi dire inexistante et à mesure que la lune monte dans le ciel, l’humain sent s’effacer son humanité. L’Ulfric et la Lupa ne sont plus. Les sangs du lien qui unissent les loups entre eux sont toujours présents oui, mais ils n’ont plus aucun chef pour contenir la brutalité de l’appel animal, plus personne pour leur épargner d’entrer totalement en frénésie, plus personne pour les aider à rester à la fois animal et humain….

Dans votre premier post, vous pouvez mettre en scène votre personnage avant la monté de la lune, et le conclure sur ce qui va se produire ensuite. Vous l’avez compris, les loups sont incapables de se gérer et leur instinct animal prendra le dessus. Il n’y a plus personne pour les contenir. Ils reconnaitront, ou non leurs congénères métamorphes et si ce n’est pas le cas alors ils les attaqueront comme s’ils étaient des ennemis. (Lancement d’un dé dix. Sur 8/9/10 ils reconnaissent le métamorphe comme un allié). Si les métamorphes sont obligés d’entamer une première transformation à l’appel de la lune, ils leur ai possible de reprendre forme humaine ensuite.

Vous avez une semaine pour faire votre première réponse après la première réponse. Ensuite s’entamera un deuxième tour, avec de nouvelles instructions et indications en détail sur l’entrée en frénésie des loups.

N’oubliez pas de mettre dans votre post le formulaire de combat. Merci d’avance de mettre entre spoiler à la fin de votre rp le résumé en ¾ lignes max de vos actions, pour que cela soit plus simple à gérer pour nous. Maximum pour vos rps 1 page word, soit MAX 900 mots.

Bon jeu à tous !

Sujet concernant les personnages suivants : Lucy & Leah & Lyra & Malcom & Sasha & Gabriel & John & & Cian & Roxane

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: New Moon (Rp évolution)   Jeu 25 Aoû - 22:46

Ce soir-là, c’était la pleine lune. La première depuis cette fameuse nuit où tout avait basculé. Roxane était stressée. Elle l’était sans cesse depuis longtemps, mais c’était pire ce jour-là. Elle connaissait suffisamment les loups, à force de les fréquenter, pour connaître les effets de la lune sur eux. Et sans Ulfric ni Lupa pour contenir leur bestialité, les risques de dérapages étaient hauts. Roxane en avait discuté un peu, avec Malcom principalement. Et aussi avec Alexis. La jeune métamorphe connaissait certes les loups, mais depuis finalement bien peu de temps. Elle ne comprenait pas vraiment ce que cette désorganisation provoquerait. Si les cabots étaient surveillés ce n’était pas par hasard. La Meute avait un effet canalisateur sur les Loups. Elle était un garde-fou qui leur permettait de vivre sans être dangereux pour les autres espèces. Maintenant ils étaient tous livrés à eux-mêmes. Et Roxane avait vu sur Cian ce que ça pouvait donner. Roxane et Malcom avaient conseillé aux loups de ne pas s’approcher des lieux habités, au cas où. Ils avaient préparé un lieu dans lequel ils ne risqueraient rien. Un lieu qu’ils avaient personnellement vérifié la veille. Elle avait aussi prévenu la PES des risques. Sasha avait promis qu’ils seraient prêts à intervenir et qu’aucun mal ne serait fait aux loups tant que ce serait évitable. Roxane espérait qu’elle tiendrait sa promesse. Ou qu’elle n’aurait pas à le faire, parce que les loups ne seraient un danger pour personne. On pouvait toujours espérer. Elle-même serait prête à toute éventualité. Elle n’avait pas la musculature d’un loup mais elle s’était entraînée pour être à la hauteur de ses responsabilités. Elle était capable de les maîtriser si il le fallait.

La nuit tombait, tranquillement, et Roxane sentit les petits fourmillements familiers annonciateurs de la pleine lune. Le besoin de se transformer, de laisser s’exprimer sa part animale, se faisait sentir. Et il lui faudrait lui céder, elle le savait. Ce qui n’était pas forcément une mauvaise chose. Elle était plus alerte, plus efficace sous forme animale. Son instinct la poussait dans la bonne direction, et elle serait plus à même de repérer ses frères et sœurs si il y avait besoin. Elle se laissa porter, sans chercher à résister, retirant ses vêtements pour les poser sous un arbre, et quelques secondes plus tard une fourrure rousse se glissait dans les buissons. Bien qu’elle maîtrise plusieurs formes maintenant, elle prenait toujours celle-ci lors des pleines lunes. C’était celle qui lui venait le plus naturellement. Le corps tendu, elle flairait et écoutait la forêt, repérant quelques odeurs familières. C’était une bonne chose qu’ils soient venus. C’était plus sûr que de rester en ville, ou les risques de dommages collatéraux étaient élevés. Tout était calme, pour le moment. Et petit à petit autour d’elle les autres se soumirent à l’appel de la Lune. Le début d’une longue nuit s’annonçait.


Résumé du post:
 


Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Rien
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Esquive si sous forme animale (-2 de blessure)
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie ▪▪

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 0/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0


_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: New Moon (Rp évolution)   Dim 28 Aoû - 12:57

La jeune femme a des démangeaisons dans tout le corps, pas le genre que l'on peut soulager en grattant la surface de la peau. Ses démangeaisons sont à l'intérieur de son enveloppe corporelle, sa louve gratte pour en surgir et seule la volonté de Lyra la maintient encore en place. Plus le temps passe, plus elle en souffre et plus sa volonté commence à s'estomper face à l'insistance de sa bête qui réclame sa liberté au plus vite.

Les métamorphes ont trouvé un endroit, sécurisé d’après eux. On ne peut jamais en être si sûr. La lune bleue et wolfheaven étaient censés l'être et voyez le résultat. Lyra ne rejette la faute sur personne, mais elle est terriblement anxieuse. Voilà 7 ans qu'elle partage ces moments avec la meute et des alphas pour gérer les débordements et cette nuit, il ne reste plus rien de tout cela. La grande majorité de la meute est partie en cendre, sans mauvais jeu de mots.

Il y a donc de quoi être anxieuse, elle ignore comment va se dérouler cette nuit de pleine lune et elle sent de plus en plus l'emprise de la louve sur sa conscience. Terrifiant est le mot adéquat. Saura-t-elle gérer sans la présence d'un Ulfric, ni même d'une Lupa ? Ses os lui font atrocement mal, la pression se fait plus intense, la louve doit sortir ou la transformation ne se fera pas en douceur.

Si elle ne s'arrête pas, elle va provoquer un accident. La jeune femme regarde les panneaux à un carrefour et constate qu'elle n'est qu'a quelques kilomètres du lieu de rendez-vous, sauf qu'au lieu de passer par la route, elle coupera par les bois. Elle n'a plus le choix. La voiture garé et verrouillé sur le bas coté, elle retire ses vêtements, range ses clés dans une poche et les cache dans un buisson à quelques mètres de la route. Nue, elle continue de marcher à pas vif, les dents serrés jusqu'à ce qu'elle trouve l'endroit qu'elle juge bon pour sa transformation.

C'est pas plus mal, elle n'aime pas se transformer avec des témoins alentours, même si ces derniers sont de la meute. Lyra retient ses hurlements tandis que tout son corps se disloque, os, muscles, nerfs, peau. Cette dernière se couvre de fourrure et sa morphologie change pour prendre celle d'un loup. C'est extrêmement douloureux, son corps se brise, percute violemment, plus qu'il ne s'adapte, elle a attendue trop longtemps.

La conscience de Lyra encore présente dans ce corps désormais loup, elle profite de cette dernière volonté pour souffler à la bête qu'elle doit rejoindre les autres. La louve récupère et écoute, puis libre, hurle à la lune et s'élance à travers bois dans la direction indiqué. Mais Lyra n'est plus, il n'y a que la louve et la louve chasse. Un gibier passe non loin et la bête la pourchasse, pendant un long moment l'animal s'amuse seulement à le poursuivre jusqu'à ce qu'elle ne trouve plus le jeu amusant et passe finalement à l'attaque. Le lapin meurt sous les crocs et son corps termine dans l'estomac de la bête.

Du mouvement, du bruit, à quelques mètres de là. Des odeurs alléchantes, le loup peut se faire un festin cette nuit. La bête approche à pas de loup, ça sent la proie, ça sent aussi le prédateur, ça sent aussi quelque chose de plus familier. Arrivée sur les lieux, la louve aperçoit un renard et cette odeur familière, ils ont déjà chassé ensemble. Ami.

Résumé:
 


    Points de vie total ▪▪  20 (sous forme lupine)
    Equipement possédé ▪▪ Des crocs et des griffes
    Seuil et Malus ▪▪ A 15 points de vie  : -1 dé d'attaque ;  A 10 points de vie  : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie  : -1 dé d'attaque +2 blessures
    Bonus de l'espèce ▪▪ +1 guérison à chaque post (sauf si attaque vampire) / -1 blessures infligés
    Spécialisation ▪▪ Défenseur
    Compagnie ▪▪ Le renard, Roxane

    Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
    Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
    Points de vie restants ▪▪ 20 / 20
    Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
   

_________________

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -


Dernière édition par Lyra Belikovs le Dim 28 Aoû - 13:06, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 15/20
Coups du Destin: 9
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Messages : 238
Membre du mois : 40
Je crédite ! : (c) sweet disaster (c) Exception
Localisation : Wolfheaven
Caractère : Mystérieuse – Survivante – Bonne vivante – Vicieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone - Facebook

Autres comptes : Mia & Morgane

Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: New Moon (Rp évolution)   Dim 28 Aoû - 12:57

Le membre 'Lyra Belikovs' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 8
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: New Moon (Rp évolution)   Dim 28 Aoû - 19:08

❝ New Moon ❞
Évolution

La première pleine lune est ce soir. Rien qui ne devrait m’angoisser n’est ce pas ? Pourtant, tout au long de la journée, je me retrouvais à avoir des pics de colère et de frustration, tout semblait avoir une influence négative sur mon humeur. Et même si je commençais à être rodée face à la pleine lune et toutes les conséquences que ça pouvait entraîner, je me rendais bien compte que celle ci n’allait pas se passer comme prévu, calme chasse sous la pleine lune. Non, c’était la première depuis la Mort d’isadora et Hayden, et on sait parfaitement que ce genre de choses, suit la Loi de Murphy, les galères vont s'enchaîner.

Mais la nuit commence à tomber, et si je sais une chose, c’est que rester en ville lors d’une pleine lune n’était jamais une bonne idée. Je quittais mon garage, et en même temps mon lieu d’habitation. Le problème c’est qu’à peine arrivée en dehors de la ville, je me retrouvais prise par la transformation. Je garais en catastrophe ma camionnette, et dans un dernier effort.. qui ne mènera nulle part… vraiment, je me retrouve à mes transformer dans la forêt sans avoir vu retirer mes vêtements. Tout se passe bien … Seulement la voilà la pleine lune, et le voilà l’instinct bestial. Mon corps se brise comme mon esprit, je sens ma conscience s’effacer au fur et à mesure que le loup prends la place. Les morceaux de peau tombent au sol et je m’élance enfin dans la forêt. Je secoue la tête en essayant de garder le contrôle mais les choses sont compliquées à gérer. L’animal veut prendre le contrôle, et je n’ai apparemment pas mon mot à dire dans l’histoire. Était-ce cette pleine lune qui nous rendait fou ? Étais-je la seule à ressentir la frénétique envie de tout bouffer, briser ou blesser ? L’humanité semblait quitter ma conscience, le Loup veut sa place de prédateur, et je n’arrive pas à lui résister. Je continue à courir, loin de la civilisation jusqu’à ce que je ne puisse plus contrôler quoique ce soit, je m’efforce, je m’arrête, lutte contre cette envie de sang, mais je l’attends cette envie, au fond de moi je sais d’où elle vient. Je n’arrive pas à lui résister en ai-je même envie ? J’arrive au lieu de rendez vous donné par les Métamorphes, ce lieu si sécurisé selon leur dires. Mais ce soir, allait-il réellement l’être ? Car si j’étais la seule à ressentir ces pulsions, me canaliser ne devrait pas poser de problèmes, mais était-ce seulement le cas ?

Ma louve sort des taillis et des buissons, mes pattes font crisser les feuilles mortes sous mon passage. Une odeur m’est familière, une personne connue, un animal connu, une louve, mais l'autre... l'autre... Je me mets en position d'attaque méfiante, en cette pleine lune, on était jamais trop prudente, si trop agressive.




    Points de vie total ▪▪  20, forme lupine
    Equipement possédé ▪▪ Attirail de loup, griffes et crocs
    Seuil et Malus ▪▪ A 15 points de vie  ;A 5 points de vie  : -1 dé d'attaque +2 blessures
    Bonus de l'espèce ▪▪ +1 guérison à chaque post (sauf si attaque vampire) / -1 blessures infligés
    Spécialisation ▪▪ Enragée
    Compagnie ▪▪ Roxane, sous forme de renard

    Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
    Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
    Points de vie restants ▪▪ 20 / 20
    Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
   


Résumé:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Cian G. St John le Dim 28 Aoû - 19:50, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15/20
Coups du Destin: 0
I can't get enough
Messages : 37
Membre du mois : 12
Je crédite ! : encours
Localisation : Glasgow
Caractère : Sauvage - Loyale - Indécise - Fière - Insolente - Battante - Moqueuse - Passionnée - Susceptible - Joueuse
Humeur : Explosive
Autres comptes : Aucun :D
I can't get enough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: New Moon (Rp évolution)   Dim 28 Aoû - 19:48

Le membre 'Cian G. St John' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 4
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: New Moon (Rp évolution)   Dim 28 Aoû - 22:46

Je pianote sur mon téléphone agacée en m’installant dans l’habitacle de la voiture. La propriétaire de mon appartement m’avait retenue pour des broutilles inutiles et j’avais été incapable de m’en débarrasser. J’avais été à deux doigts de l’envoyer proprement sur les roses avant que je ne me rappel qu’être en de mauvais termes avec son propriétaire n’était jamais une très bonne idée. Surtout dans les circonstances actuelles. Les tensions avaient beau être retombées, il y avait comme un arrière gout amer sur les langues. Les instincts se préparant, malgré les plus grands espoirs, au pire.
Je pianote sur un portable dont les « bips » me mettent les nerfs à vifs et au moment d’envoyer le message, le réseau me fait faux bond. Je retiens un grognement rageur et démarre sans plus attendre. J’étais déjà suffisamment en retard et le soir ne m’attendrait certainement pas pour installer son royaume.

J’étais sur des braises ardentes, trop de choses c’étaient passées. Un sifflement aigu s’échappe de mes lèvres, expirant un peu de la colère qui bouillonne en moi. Malcom ce petit enfoiré, pourquoi diable ne l’avais-je pas achevé dans ce foutu entrepôt ? Il ne s’était pas gêné lui pour tuer… Pour briser ma vie, mon appartement, jusqu’à mes ardeurs.
Putain, et l’autre connard … Et la PES.
Je grogne en enserrant mon volant avec hargne. Trop, c’était trop. J’irai dire ce que je devais à Roxanne, c’était pour cela que je l’avais contacté. Je lui dirais ce que j’avais vu, car je n’en avais pas eu l’occasion auparavant, trop occupée à briquer les murs couvert de sang de mon appartement. Je lui dirais et après ils ne me verront plus, tous autant qu’ils étaient, ces foutus monstres. J’apprendrais seul, enfin pas tout à fait Thane avait déjà été d’une aide précieuse et sans nul doute qu’il le serait encore. J’apprendrais, je deviendrais plus forte et ce foutu matou galeux se fera écorcher vif la prochaine fois qu’il s’approchera de moi avec sa dégaine d’imbécile heureux.

J’attise la colère, je la fait bruler, exploser, en espérant qu’elle réduise tout en cendre, même mon désespoir. Le ciel se pare de couleurs vives, chantant l’arrivé prochaine de la nuit. Je me crispe, pourtant, je continue, je m’entête. Juste un mot, juste une mise au point et je partirai. Ca sera vite fait, il n’y avait aucune raison de s’éterniser n’est ce pas ?
Les pneus crissent, beuglent et gémissent sous le petit terrain de terre que j’emprunte. Suivant, les instructions que m’avaient donné la jolie rousse pour réussir à la retrouver. Je sors de la voiture, un frisson me parcourant l’échine. Je carre les épaules pour me redonner du courage, je me nourris des flammes qui agonisent dans mon estomac noué. J’avance, un pas après l’autre, refusant à l’angoisse la joie de me faire ralentir malgré la pénombre tombante. Malgré Les fourmillements qui parcourent mon corps et une étrange sensation. C’était comme si la forêt tentait de me dire quelque chose, comme si le ciel m’invitait à le rejoindre. Pourtant les mots étaient inaudibles, incompréhensibles.
Imaginaires.

Je fronce les sourcils, agacée par ma propre naïveté, tentant de mettre de côté les poils qui se hérissaient sur ma nuque, focalisant mon regard sur le chemin plutôt que sur l’horizon. Je trébuche. Je râle. Je ne devais plus être bien loin non ? Ma main prend appui sur le sol moelleux pour me relever. … Moelleux ? Des habits ?
Une digue se brise quelque part, noyant flammèche et raisonnement. Une digue se brise et je comprends l’appel des hauteurs, le murmure des branches. Il ne faisait plus vraiment sombre, en fait, il faisait nuit et la lune pleine exposait avec indécence sa rondeur.

Devant un renard, un oiseau se dépêtre d’une cage de tissu en piaillant furieusement, outré, jurant (semblait-il) qu’on ne l’y prendrait plus.



Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Rien
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Esquive si sous forme animale (-2 de blessure)
Spécialisation ▪▪ Observatrice
Compagnie ▪▪ Roxanne (et plus loin Lyra je suppose :3)

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 13/13
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0


Spoiler:
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: New Moon (Rp évolution)   Lun 29 Aoû - 0:26

Je m'envole, ailes de cendre dans un ciel étoilé. La lune est pleine, pour la première fois depuis les événements funestes qui ont touchées la Meute, et sa lumière me suffit amplement pour mes sens de papillon de nuit. Je réponds à son appel, irrésistible, sous la forme la plus discrète que je connaisse. Je me fonds dans le décor avec une rare habilité, les sens en éveil. Je les vois, ombres grises dans la nuit, chaque lycanthrope qui a répondu favorablement à notre invitation. Je peux surveiller plus aisément leur progression, à prendre de la hauteur, et capter chaque son anormal qui pourrait me mettre en état d'alerte.

Je ne suis pas très loin de Roxane, comme un soutien invisible, à cette fourrure rousse qui s'ébroue au milieu des loups. Nous nous complétons bien, finalement, l'un dans l'ombre et l'autre au devant de la scène. En tant qu'Exécutrice, elle représente la première figure d'autorité, en l'absence d'un Ulfric ou d'une Lupa pour prendre le relais. Ni elle ni moi ne pouvons réellement prévoir ce qui se passera cette nuit, et si nous serons à la hauteur, pour empêcher qu'un drame ne se produise. Nous avons au moins pu trouver un lieu isolé, à l'écart de toute civilisation, ce qui devrait limiter l'impact de débordements envisageables. En cette nuit, nul besoin de longs discours. Chacun se retrouve livré à lui-même, dans un premier temps, mais doit comprendre qu'il n'est finalement pas seul, et se rappeler à cette unité que nous avions de leur vivant, par la raison ou par la force.

La PES a été informée, par notre biais, et une fragile collaboration s'est mise en place, afin de repérer au plus vite les cas isolés pour que nous puissions intervenir dans les temps. Mieux vaut que nous nous chargions des récalcitrants, plutôt qu'eux, et qu'ils finissent entre quatre murs dans leurs locaux le temps que la frénésie passe. Dans tous les cas, mieux vaut deux mesures qu'une seule. La prudence reste primordiale.

Mes pattes d'insecte dévalent le tronc de l'arbre où je me situe à toute vitesse, les ailes repliées, alors que je me rapproche de l'attroupement qui se forme autour de Roxane. Je reconnais certains, ou certaines, même sous leur forme animale... Mais pas tous. Lyra est là, et on dirait qu'elle a les idées bien en place, même si elle s'est déjà adonnée à la chasse en prévision. Et l'autre louve... Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, et sa retraite provisoire joue en sa défaveur. Dans son regard, je perçois la même folie qu'en cette nuit de Février, quand Charlie nous a sauté à la gorge. Je n'hésite pas une seule seconde pour regagner la terre ferme, sous une forme bien plus agressive. Je me place à côté de Roxane et avance sur elle. Mes pupilles glacées la fixe intensément, sous cette forme du loup au pelage gris perle, presque blanc. Un grondement s'échappe de ma gorge, sous la forme d'un avertissement.


Résumé du post:
 


Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Rien
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Esquive si sous forme animale (-2 de blessure)
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie Roxane, plus loin Lyra et Cian.▪▪

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 15/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: New Moon (Rp évolution)   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon (Rp évolution)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Forêts
-
Sauter vers: