AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Frère - Peter Gardner - loup-garou Feat Robbie Amell - Demandé par Alice M. Keane
MessageSujet: Frère - Peter Gardner - loup-garou Feat Robbie Amell - Demandé par Alice M. Keane   Ven 20 Mai - 15:42



Peter Gardner


Bienvenue en enfer





▪️ Peter est un loup de naissance qui n’a jamais connu sa mère humaine. Son père lui a juste dit qu’elle était de Londres, et qu’elle était morte en lui donnant naissance. Peter n’a jamais cru en cette version. Devenu adulte, après quelques recherches, il découvre qu’elle est toujours vivante. Il ne sait jamais approcher d’elle, estimant que son monde était bien trop éloigné et dangereux pour une humaine.
▪️ Son père, Mike Gardner était un homme violent et strict. Il a élevé Peter pour qu’il devienne un combattant pour la protection de la meute. La seule chose qui comptait aux yeux de Peter c'est la pérennité de la meute. Des principes très importants pour le loup, qui était très loyal envers les leaders de la meute qui ont été tué (Hayden un ami d'enfance et Isadora). Il a également perdu son père lors des explosions à Wolfheaven. Pas une grande perte étant donné l'homme qu'il était mais il s'agissait tout de même de son père.
▪️ Peter essaye de regrouper les loups qui se sont dispersés. La tache n'est pas évidente.
▪️ Bien qu’il est accepté les métamorphes au sein de la meute, il refusera tout net qu’un d’entre eux puisse devenir le leader des loups-garous. Il est plutôt traditionaliste, et revendiquerai la place d’Ulfric. Oui à l’union des deux espèces mais pas que les métamorphes les soumettent.


Violent Observateur Manipulateur Protecteur Traditionaliste Loyale Borné Entier



▪️ 36 ans ▪️
▪️ Aucun surnom ▪️
▪️ Londres ▪️
▪️ Inspecteur à la criminelle ▪️
▪️ Loup-garou ▪️
▪️ En couple ▪️
▪️ Je ne suis pas recherché par les autorités ▪️
▪️ Je ne suis pas fiché(e) par la PES comme loup ▪️
▪️ Position vis à vis des créatures surnaturelles : Peu tolérant ▪️
▪️ Couleur de pelage : Gris - Blanc ▪️
▪️ Feat Robbie Amell (négociable) ▪️

© Aelou






Les tombes d'à côté


Les liens





Alice M. Keane
Alice est sa demi-sœur. Une petite sœur qu’il a découverte un peu par hasard en écoutant son père au téléphone. Il a entendu son père s’énerver au téléphone en apprenant qu’il avait eu une fille, et non un garçon. Apparemment, son interlocutrice qui s’appelait « Rosalie », lui a raccroché au nez. Le voilà grand frère d’une certaine Alice qui vivrait à Londres, tout prés de chez lui. Son père refuse tout rapprochement entre eux, mais Peter est têtu. Pour lui, sa petite sœur fait partie de sa famille mais ne peux vivre dans son monde, trop dangereux. C'est pourquoi il la protège sans qu’elle s’en rende compte. Aucun loup de la meute ne peut s’approcher d’elle sans avoir affaire à lui. Pendant les années sanglantes, elle lui a d’une certaine manière sauvé la vie. Il est très fier d’elle, et ne peut que l’aimer. Il a même déjà songé faire d’Alice une louve, mais n’a jamais exécuter cette idée, sauf que maintenant la meute n’est plus qu’un tas de cendre, et il a perdu son père. L’idée de faire d’elle une louve revient le titiller.

© Aelou
Thaddeus J. MacDuff
Peter est sur une affaire de meurtre. Un type entre chez lui après sa séance avec son psy, monte les escaliers pour rejoindre sa fiancée qu’il aime passionnément. Ce soir là, l’homme est persuadé qu’elle le trompe. Il la tue et se suicide en se tirant une balle dans la tête. L’entourage choqué ne comprend pas ce geste. Il était suivit pour névrose par le docteur MacDuff. La femme était journaliste. Selon ses collègues, un informateur lui aurait donné l’identité d’un semi-démon médium et elle devait envoyer son article les jours prochains. Peter après enquête n’a trouvé aucun article, aucunes notes. Une amie du couple prétend que la fiancée ne souhaitait plus que son homme aille à ses séances avec son psy. Pourquoi, aucune idée ! Mais ce fut suffisant pour une rencontrer avec cet homme qui a vu pour la dernière fois le meurtrier. Peter de part son expérience, et son entretien avec Thaddeus, à l’intuition qu’il est lié à l’affaire. Il n’a aucune preuve mais il est tenace.

© Aelou



Freyja Swayne
Les années sanglantes ont laissé un goût amer à Peter. Il a combattu les vampires, a vu l’horreur d’une guerre dont on ne voyait plus la fin. Une nuit, un petit groupe de loup-garous est pris en chasse par une nocturne et exterminé. Il devait être avec eux cette nuit là, mais l’Ulfric l'a envoyé avec d’autres loups en mission. Lorsqu’il découvre le carnage, Peter se fait un devoir de retrouver la meurtrière dont il ignore encore l’identité, et de la tuer.

© Aelou
Malcom Hastings
Au début, Peter n’avait rien contre Malcom. Il fait partie de la meute, et protège l’Ulfric en cela il avait droit à son respect. Tout changea le jour où l’enfer frappe aux portes de l’Ecosse. Peter apprends qu’Alice a bien faillit y passer, et cela en grande partie à cause de Malcom. Peter peut comprendre que Malcom fasse passer la meute avant toute chose mais il est persuadé qu’il aurait pu faire autrement que de mettre la vie de sa petite-sœur en danger. Les tensions commencent à monter entre les deux hommes. Comme si cela ne suffisait pas, Peter apprend que le métamorphe s’intéresse d’un peu trop prés à Alice. Il ne comprend pas les motivations de Malcom. Peter n’attend qu’une occasion de calmer les ardeurs du métamorphe.

© Aelou





Lyra Belikovs
Au départ, ils n’étaient que des amants ponctuels. Rien de très sérieux mais depuis quelques temps, ils passent du temps ensemble. Il aime bien Lyra, et niveau cul rien à redire mais il la sens souvent ailleurs. Il est presque sûr qu’il y a un truc entre elle et John. Ils ont une certaine complicité, et même s’ils prétendent qu’ils ne sont qu’amis, beaucoup pense le contraire. D’une certaine manière, ça le fait chier encore plus que John est ami avec Malcom.

© Aelou
Alexis Lindon
Peter n'a rien contre les métamorphes tant que ceux-ci respectaient que les loups soient les seuls décisionnaire de la meute. Lorsque Roxane et Malcom prennent des postes importants auprès des leaders, Peter n'apprécie que moyennement cette décision, et espère que Malcom ne deviendra jamais exécuteur. Néanmoins, il respectait la décision de l'Ulfric, mais ne se gênait pas pour donner son avis. Un avis que la petite Lexie a entendu... Peter voit Lexie comme une petite fouineuse désagréable. Il ne s'attaque pas à elle mais ne vient pas l'aider non plus... surtout si des loups viennent la brimer.

© Aelou


Tout commence par un rêve...


Mes attentes


Coucou toi qui est intéressé par mon loup-garou,

Je n'ai qu'une attente, celle de pas dénaturer Peter.

C'est un loup-garou qui a de grands principes. Des principes qui tournent essentiellement sur la pérennité de la meute. Vu qu'elle n'existe plus, il cherchera à la reformer. Il n'a rien contre l'alliance avec les métamorphes malgré qu'il n'aime pas certain d'entre eux ... (Dont un en particulier,je pointe pas du doigt .... Malcom )

Surtout, j'espère que vous vous amuserez avec ce personnage dont l'avatars est négociable

Si vous avez des questions ma MP est disponible http://r25.imgfast.n




avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frère - Peter Gardner - loup-garou Feat Robbie Amell - Demandé par Alice M. Keane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Scénarios-
Sauter vers: