AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Dim 5 Juin - 17:23

Le membre 'Alexis Lindon' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 4

--------------------------------

#2 'Illuminati Action' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Lun 6 Juin - 21:01


Points de vie total ▪▪ 16
Equipement possédé ▪▪ Rien de base - couteau récupéré sur table de torture
Personnage lié à l'humain ▪▪ *

Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ *
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Lexie sous forme lupine entre le vampire et l’otage.

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 1
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ *
Points de vie restants ▪▪ 14
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 5



Ma position Zone H
Position des vampires, statut et points de vie zone A – pas alerté – 13 pvs /// zone F – Mort /// zone M – Alerté - en Zone I – Mort /// zone T – Alerté en zone N – 13 pvs
Position des otages et statut zone A – Prisonnier / 7 pvs /// zone F – Libéré / 7 pvs /// zone M – Prisonnier / 7 pvs /// zone T – Prisonnier / 7 pvs



Un dernier frottement, rassurant et voilà qu'elle file, qu'elle attaque ce maudit vampire. Une part de moi, que je ne devrais pas écouter en la voyant se battre de la sorte, me souffle qu'il faut la protéger, pas la lancer dans la mêlée de la sorte. Mais si je la protège tout le temps, il se passera quoi quand je ne serais pas là ?

Alors je souffle, j'inspire profondément, me focalisant sur des faits concrets, sur ce qu'il faut faire et non pas ce qui devrait être fait. Voilà une différence des plus subtiles mais qui change tout, surtout dans un moment pareil où on joue entre la vie et la mort.

Le grondement qu'elle m'adresse quand j'attaque me booste plus que je l'aurais cru et je ne me prive pas pour frapper fort. Si j'esquive pas trop mal sa première réplique, j'ai comme des doutes sur ma capacité à aller plus vite qu'un vampire. Mais je m'en moque. J'envoie Lexie fouiner plus loin pendant que je l'achève. Je suis probablement cinglée. Je devrais laisser faire la méta, elle est techniquement plus forte que moi pour le coup.

Et pourtant non. Je la protège, en dépit du bon sens. Et le regard que me jette le vampire ne me dit rien qui vaille. Si le rate, je suis bonne pour morfler un bon coup. Je baisse les yeux, me focalisant sur mon couteau, le tenant fermement dans la main. Ne pas regarder l'ennemi dans les yeux, surtout pas, c'est un coup à mal finir. Très mal. Et je veux pas que Lexie voit ça.

Action▪▪ Je tue le vampire - 2 + 3 dégâts du couteau -utilisation d'un CDD.


Et, quand il se jette sur moi, je plante ma lame dans sa gorge. Je peux quand même sentir la pression de sa main sur mon bras et une douleur cuisante mais je tiens bon. Je lacère, j'arrache, je ne sais pas trop ce que je fais en fait mais je m'en moque. Il s'écroule au sol, c'est tout ce qui compte.

Je tapote du bout du pied pour m'assurer qu'il ne bougera plus et je me penche pour essuyer ma lame sur lui alors que je regarde autour de moi. Je n'aime pas. J'entends des bruits partout. Je ne sais pas si c'est l'otage qu'on a vu, si c'est quelqu'un qui vient vers nous ou si c'est juste dans ma tête. Dans tous les cas, ça ne va pas le faire du tout et j'ai l'impression qu'on ne sortira jamais de là.

On tourne en rond. Réfléchis Sasha. Sinon vous êtes foutues. Revenir dans la pièce principale. Prendre une inspiration et être logique. Mais comment être logique dans un dédale où on ne sait rien ? Ok. Reste calme.

Je respire et je souffle à mi-voix.

"Lexie, essaye de le libérer. Si t'y arrives pas… tant pis pour lui. Et rejoins-moi dans la pièce où on s'est réveillées. Et vite."

Action▪▪ Déplacement - BRUIT - vampire alerté en T qui se déplace.


J'y retourne, me heurtant au mur et faisant un boucan de tous les diables. Je marmonne tous les jurons qui me viennent à l'esprit. Ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas le moment. Et, une fois dans la pièce, je regarde autour de nous. Deux portes. Ok. On a fait les deux. Qu'est ce qui était différent ? Rien. Absolument rien en fait.
Reste à écouter mon instinct. En temps normal. Il ne me fait pas défaut. Alors je vais occulter le fait que je suis troublée par l'idée de sauver Lexie avant tout, que je ne pige toujours pas pourquoi on est là et je vais me focaliser sur ce que je sais faire.

Et, quand je vois la silhouette de la louve passer la porte, je souffle, d'une voix assurée.

"On repart par là Lexie. La sortie est là bas."

Voilà, j'ai l'air assez convaincue non ? Reste à espérer que ça sera bien le cas. Sinon, on est mal barrées.


Dernière édition par Sasha Oppenheimer le Mar 7 Juin - 21:23, édité 4 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Lun 6 Juin - 21:01

Le membre 'Sasha Oppenheimer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Attaque main nue' :


--------------------------------

#2 'Blessure' :


--------------------------------

#3 'D10' : 1
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Mar 7 Juin - 21:36


Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Rien
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ -2 de dégâts si transformé dégats doublés si balle/arme en argent
Spécialisation ▪▪ Défense
Compagnie ▪▪ Lexie est sous forme de louve, à côté de Sasha

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 9
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 6
Nombre d'indices trouvés ▪▪ 2

Ma position : Zone H
Position des vampires, statut et points de vie : Zone A – Pas alerté – 13 PDV Zone F – Mort Zone M – Mort en zone I – 4 PDV Zone T – Alerté, en zone N – 13 PDV
Position des otages, statut et points de vie : Zone A - Prisonnier 1 - 7 pvs Zone F - Prisonnier 2 libéré - 7 pvs Zone M - Prisonnier 3 - 7 PDV Zone T - Prisonnier 4 - 7 PDV



J’hésite à reprendre forme humaine, pour tenter de libérer l’otage. Mais l’idée de me mettre nue et que Sasha me voit ainsi me gêne un peu. Même si je l’aime tellement et comme une maman – mais faut pas que je lui dise, je veux pas lui faire peur -, qu’en vrai ça me gênerait pas trop. Je crois. Alors je reste en louve, et j’essaye de casser avec mes dents les menottes qui retiennent l’otage. Je vois pas de clé, de toute façon. Elle est sûrement avec le vampire qui attaque… que Sasha vient de tuer. J’aboie un peu discrètement, pour la féliciter à ma manière. Je sais pas si elle comprendra, mais je l’espère.

Action▪▪ Libérer l'otage (1 CDD)


J’insiste un peu, pour casser les menottes, mais sans grand succès. Sans aucun succès à vrai dire. Je tourne en rond dans la pièce pour essayer de voir quelque chose qui pourrait m’aider, mais il n’y a rien. Alors je me mets face à l’humaine et la pousse de la tête, pour essayer de lui dire de se mettre sur mon dos. Elle fait que me regarder d’un air hagard. Je vois le sang qui coule au sol, et j’essaye de repérer son origine. On dirait qu’il est sur le sol uniquement, mais je vois des traces sur le sol, et je me dis que peut-être que l’humaine a été bougée par le vampire. Peut-être qu’elle a déjà trop perdu de sang même si j’ai du mal à identifier l’endroit d’où ça saigne. Je gronde de colère à l’idée que c’est encore ceux qui ont rien demandé qui sont victimes des vampires, et ai un petit jappement d’excuse à l’attention de l’humaine. Ou essaye du moins, qui sait ce qu’elle en comprendra. Frottant ma tête contre elle, je quitte la pièce, espérant lui donner un peu d’espoir d’être secourue. Sasha pourra appeler la PES ou la faire venir quand on sera sorties, non ? J’espère.

Action▪▪ Bouger de deux cases (bruit, D10 x 2 - 1 par case)


Je me déplace donc doucement, en essayant de faire le moins de bruit possible – ce qui est assez facile en tant que louve, en vérité. J’ai beau avoir eu peur de moi plus souvent que de raison, je suis quand même leste et rapide, efficace et discrète, sous forme animale. Ça fait partie de moi, et je ne peux pas m’en séparer. Je ne le pourrais jamais. Peut-être qu’il faut juste que je m’apprivoise. Je gronde doucement, ou la louve gronde, de contentement à cette idée. J’ai l’impression de me faire une caresse mentale, alors que je fuis, Sasha avec moi.

_________________
“Notre voie ressemble à ce qui se passe quand on reste dans le noir. Ceux qui sont à la lumière n'y voient rien dans le noir, tandis que ceux qui sont dans le noir voient tout à la lumière.”


Rewards & stuff:
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens :

Liens:
 


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Mar 7 Juin - 21:36

Le membre 'Alexis Lindon' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Illuminati Action' :


--------------------------------

#2 'D10' : 6, 6
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Lun 13 Juin - 17:55


Points de vie total ▪▪ 16
Equipement possédé ▪▪ Rien de base - couteau récupéré sur table de torture
Personnage lié à l'humain ▪▪ *

Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ *
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Lexie sous forme lupine entre le vampire et l’otage.

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 1
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ *
Points de vie restants ▪▪ 14
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 5



Ma position Zone E
Position des vampires, statut et points de vie zone A – pas alerté – 13 pvs /// zone F – Mort /// zone M – Alerté - en Zone I – Mort /// zone T – Alerté en zone I – 13 pvs
Position des otages et statut zone A – Prisonnier / 7 pvs /// zone F – Libéré / 7 pvs /// zone M – Prisonnier / 7 pvs /// zone T – Prisonnier / 7 pvs



Bon, on ne s'en sort pas si mal non ? Lexie a l'air de ne pas réussir à libérer l'otage mais je ne veux pas qu'on reste là trop longtemps. J'appellerais des renforts quand on sera sortis, ils s'en occuperont et tout ira bien. D'accord ? Oui enfin, j'essaie surtout de me convaincre que je ne les laisse pas pourrir là uniquement parce que ma priorité et de veiller sur la petite. Et, autant être honnête, je n'ai en fait pas une once de remord quand je m'éloigne. J'attends juste que Lexie arrive, seule ou pas, peu m'importe.

En attendant, je me penche sur le cadavre du vampire, me demandant vaguement si ce terme est le plus approprié et je fouille ses poches, récupérant tout ce que je peux sans vraiment faire attention.
On analysera plus tard, comme les trucs qu'a pu retrouver Lexie.

Action▪▪ Je fouille dans les poches du
vampire - utilisation de ma compétence.


Je m'essuie nerveusement les mains sur mon jeans tout en regardant autour de moi quand je vois la silhouette de la louve se dessiner dans l'embrasure de la porte. Bon. Elle est seule, tant pis. Je crois. Peu importe. Il faut qu'on quitte cet endroit, qu'on essaie en tout cas. Et qu'on soit le moins statiques possible pour éviter qu'on nous retrouve. Je suis pas sure d'arriver à gérer une nouvelle attaque sans ciller. J'ai les mains qui tremblent un peu et je prends une profonde inspiration alors qu'elle se rapproche de moi.

Je m'accroupis alors devant elle et je passe mes bras autour de son cou, m'accrochant quelques secondes à son pelage, comme pour retrouver mon sang-froid autant que possible. J'inspire longuement à nouveau, mes doigts se crispant un peu, avant de m'écarter alors que j'esquisse un sourire un peu faible.

"On va sortir de là. En un seul morceau."

Pour un peu, j'aurais presque l'air convaincue mais, plus les secondes passent, plus j'ai du mal, j'avoue.

Je me relève et je franchis à nouveau la porte que nous avons prise tout à l'heure. On a tourné en rond en fait depuis le début. Et j'ai peur qu'on le fasse juste un peu plus encore mais il faut nous décider. Et, à moins de tomber sur un vrai cul-de-sac, ce coup-ci on ne revient pas en arrière.

Action▪▪ Je me déplace de deux cases - pas de bruit.


Et je longe les murs, gardant une main sur l'un, m'orientant comme je peux dans la semi obscurité. Je sens la présence de Lexie rassurante, juste derrière moi et j'arrive à relever la tête, à me concentrer sur ce qu'on a devant nous. Pour l'heure, c'est le calme plat. Les couloirs sont vides, il n'y a pas un bruit si ce n'est derrière nous, au loin. Comme si on nous cherchait sans vraiment savoir dans quelle direction on est parties.

Parfait. Enfin, ça l'est un peu moins pour l'otage qu'on a laissé sur le chemin. Je m'attends à tout moment à l'entendre hurler et, à cette pensée, je me crispe un peu plus. Il faut qu'on sorte de là et vite.



Dernière édition par Sasha Oppenheimer le Lun 13 Juin - 18:42, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Lun 13 Juin - 17:55

Le membre 'Sasha Oppenheimer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Illuminati Action' :


--------------------------------

#2 'D10' : 10, 9
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Lun 13 Juin - 20:09


Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Rien
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ -2 de dégâts si transformé dégats doublés si balle/arme en argent
Spécialisation ▪▪ Défense
Compagnie ▪▪ Lexie est sous forme de louve, à côté de Sasha

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 9
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 6
Nombre d'indices trouvés ▪▪ 2

Ma position : Zone K
Position des vampires, statut et points de vie : Zone A – Alerté, en zone B – 13 PDV Zone F – Mort Zone M – Mort en zone I – 4 PDV Zone T – Alerté, en zone I – 13 PDV
Position des otages, statut et points de vie : Zone A - Prisonnier 1 - 7 pvs Zone F - Prisonnier 2 libéré - 7 pvs Zone M - Prisonnier 3 - 7 PDV Zone T - Prisonnier 4 - 7 PDV



Je n’arrivais pas à libérer l’otage, me faisant plus de mal aux crocs qu’autre chose, alors j’abandonnais, essayant de faire passer un message à l’humaine en la bousculant doucement, pour tenter de la faire basculer sur mon dos. Sans succès. Et qui plus est, je sentais l’odeur du vampire qui avait occupé la pièce de manière trop forte. Je grondais, agacée qu’ils aient pu nous capturer, ainsi que d’autres personnes, et décidais finalement de filer, le sac dans lequel j’avais mis ce que j’avais trouvé entre les crocs. Sasha trouverait bien un moyen de faire tuer les vampires restant, signalés tout à l’heure par le loup bizarre qui avait préféré faire bande à part, ou de les faire capturer mais un vampire de moins n’était pas une perte, et de faire retrouver et soigner les humains.

Je la regarde fouiller, alors que je la rejoins, et la voir si proche de moi, voir qu’elle a pas peur, alors même qu’elle m’enserre le cou… on appelle ça un cou pour un loup ? me touche plus que je ne saurai ou ne voudrai le dire, mais je lui léchouille instinctivement le visage, comme pour lui montrer, et aussi pour acquiescer au fait qu’on va sortir de là. Je glisse avec ma patte le sac à dos contenant le je-sais-pas-quoi que j’ai trouvé dans l’autre pièce, en espérant qu’elle comprendra.

Action▪▪ Bouger de deux cases (bruit, D10 x 2 - 1 par case)


Rien qui ne bloque le passage… Mais je jette un œil en arrière, pour voir que le vampire qui a été alerté par le bruit ne nous a pas lâchés du regard, et continue. Je frotte ma tête contre Sasha en passant, pour la pousser à avancer, et à rejoindre… bah, je sais pas, l’endroit d’où on ne venait pas.

Action▪▪ Bouger de deux cases (bruit, D10 x 2 - 1 par case)


Je repasse la porte qu’on a déjà passée, et me fige alors qu’elle grince. La discrétion, c’est loupé. Je suis inquiète, un peu, alors que j’entends ou du moins j’en ai l’impression, un déplacement, pas loin. Combien ils sont ? Je veux pas qu’ils me mangent, et pas qu’ils mangent Sasha. J’ai très envie de lui dire de monter sur mon dos, et de me laisser courir vite vite partout pour trouver la sortie, mais je suis pas sûre qu’on irait beaucoup plus vite. Même si j’avais de la force. Je savais quand même pas où j’allais. Je japais discrètement, pour attirer son attention, arrivée un peu plus loin. Y’avait une porte. Je pouvais pas l’ouvrir sous forme de louve, mais elle pourrait, j’en étais sûre. Oui, sûre. J’avais confiance, et nous on allait fuir.

_________________
“Notre voie ressemble à ce qui se passe quand on reste dans le noir. Ceux qui sont à la lumière n'y voient rien dans le noir, tandis que ceux qui sont dans le noir voient tout à la lumière.”


Rewards & stuff:
 


Dernière édition par Alexis Lindon le Lun 13 Juin - 21:54, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens :

Liens:
 


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Lun 13 Juin - 20:09

Le membre 'Alexis Lindon' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 2, 8

--------------------------------

#2 'D10' : 6, 4
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Lun 13 Juin - 22:04


Points de vie total ▪▪ 16
Equipement possédé ▪▪ Rien de base - couteau récupéré sur table de torture
Personnage lié à l'humain ▪▪ *

Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ *
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Lexie sous forme lupine entre le vampire et l’otage.

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 1
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ *
Points de vie restants ▪▪ 14
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 6



Ma position Zone K
Position des vampires, statut et points de vie Zone A – Alerté, en zone F – 13 PDV /// zone F – Mort /// zone M – Alerté - en Zone I – Mort /// zone T – Alerté en zone G – 13 pvs
Position des otages et statut zone A – Prisonnier / 7 pvs /// zone F – Libéré / 7 pvs /// zone M – Prisonnier / 7 pvs /// zone T – Prisonnier / 7 pvs



C'est fou comme sentir la présence d'un loup peut avoir un effet apaisant sur moi. J'avais oublié depuis le temps mais une part de moi me souffle que c'est juste parce que c'est Lexie. Quelle que soit la forme qu'elle prendra, la savoir à mes cotés, en bonne santé, est suffisant. Le reste importe peu. Sans compter le fait que je sais qu'elle peut se défendre maintenant, je ne suis pas prête de l'oublier. Et j'ai un bref sourire quand elle me lèche le visage, effleurant sa truffe avant de me relever, prête à affronter ce qui nous attendra hors de cette pièce, que ce soit un vampire ou autre chose.

Je me faufile, aussi silencieusement que possible et je grimace pourtant quand j'entends la porte grincer. Ce n'est pas Lexie qui a fait ce bruit, si ? Ah mais si. Je me fige à mon tour, guettant un bruit de pas, une voix, quoi que ce soit qui nous dirait qu'on a été repérées mais, visiblement, tout va bien. Je pousse un profond soupir alors que je me rends compte qu'elle m'a dépassée et qu'elle continue d'un bon pas, comme si elle savait où elle allait. L'instinct peut-être, j'en sais trop rien. Mais au moins, on hésite plus, on ne tourne plus en rond à se demander où aller.


Action▪▪ Je me déplace jusqu'à la sortie - bruit *2


Je fais encore quelque pas. Tout est toujours aussi calme et je commence presque à me dire qu'en fait, on va dans la mauvaise direction, qu'il n'y a rien à garder si on va par là et qu'on en sortira jamais. Non j'ai dit de rester optimiste et je vais l'être. Jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Ne serait-ce que pour la petite luciole sur laquelle je me suis promis de veiller, coûte que coûte.

Un nouveau détour de couloir et j'ai un sourire. Une porte. Une autre. Mais sous celle-là, on dirait de la lumière. Ou alors c'est juste un effet de mon imagination mais en tout cas, mon instinct me souffle que c'est par là. S'il se trompe, on est mal barrées. Mais vraiment. J'ai une vague pensée pour… Kharim ou un truc dans le genre. Le loup qui s'est fait la malle. Et je me demande où il est, ce qu'il lui est arrivé. Jusqu'à ce que j'arrive aux cotés de Lexie et que je ne me focalise que sur nous.

Et je m'arrête à coté d'elle, fronçant les sourcils devant la porte. Je la secoue et bien évidemment, rien. Ca aurait été trop beau qu'elle s'ouvre sans difficultés, n'est ce pas ? Je commence à jurer entre mes dents, essayant la pointe du couteau, manquant de peu de me couper.

Action▪▪ J'essaie d'ouvrir la porte - Utilisation d'un CDD


Elle ne bouge pas d'un pouce. Et je suis à bout d'idée. Je jette un regard en direction de la louve, la mine interrogative. Je sais pas moi, elle sait peut-être crocheter des portes. Si c'est le cas, ça m'arrangerait, même s'il faudra que je lui demande comment elle fait.


Dernière édition par Sasha Oppenheimer le Lun 13 Juin - 22:33, édité 3 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Lun 13 Juin - 22:04

Le membre 'Sasha Oppenheimer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 7, 5

--------------------------------

#2 'Illuminati Action' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Lun 13 Juin - 22:14


Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Rien
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ -2 de dégâts si transformé dégats doublés si balle/arme en argent
Spécialisation ▪▪ Défense
Compagnie ▪▪ Lexie est sous forme de louve, à côté de Sasha

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 9
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 8
Nombre d'indices trouvés ▪▪ 2

Ma position : Zone K
Position des vampires, statut et points de vie : Zone A – Alerté, en zone B – 13 PDV Zone F – Mort Zone M – Mort en zone I – 4 PDV Zone T – Alerté, en zone I – 13 PDV
Position des otages, statut et points de vie : Zone A - Prisonnier 1 - 7 pvs Zone F - Prisonnier 2 libéré - 7 pvs Zone M - Prisonnier 3 - 7 PDV Zone T - Prisonnier 4 - 7 PDV



Je sens, ou j’imagine, ça se trouve, qu’elle est soulagée, et même si je suis pas certaine de comprendre pourquoi, ça me suffit. Et de savoir qu’on va partir, et que peut-être qu’on pourra détruire les pourris qui ont créé… ça. On doit être ni les premières, ni les dernières. Je pense pas, en tout cas. Je gronde, à cette pensée. Si qu’elle me serre contre elle m’a apaisée, je recommence un peu à m’agiter, mais je veux pas me laisser aller. C’est pas le moment, et c’est dangereux, en plus. Je frotte ma tête contre elle rapidement, avant de m’avancer vers… je sais pas, l’endroit d’où on vient, et plus loin, en fait. Je sais pas pourquoi j’ai l’impression que là, on va vers un cul-de-sac. Et surtout, j’ai entendu et vu le vampire qui venait de là-bas, et c’est carrément pas une bonne idée de trainer dans les parages. Je sais pas si on peut réellement prendre le risque d’en ameuter d’autres, surtout qu’il est sur nos trousses. Je sais que c’est horrible, mais je préfère qu’il bouffe l’otage, plutôt que de bouffer Sasha. Même si je devrais pas penser ça. J’ai une soudaine envie de retourner sur mes pas, et de le déchiqueter, parce que c’est sa faute si je pense quelque chose d’aussi mal.

C’est leur faute à tous, si je suis comme ça et que j’ai peur, et que je refuse d’inviter le moindre vampire à la maison. Ils n’ont fait que se montrer horribles et méchants et manipulateurs, et tout nuls. Surtout cette vampire qui m’a gardée captive un temps. Je sais pas si c’est ça qui me fait m’élancer, fouiller, écouter attentivement, je sais pas non plus comment je fais pour arriver à cette porte qui semble bloquée alors que je frappe de tout mon élan dedans – et que je me fiche du bruit -, mais j’y arrive, et c’est l’essentiel. Un peu après Sasha, pour voir qu’elle a pas réussi à l’ouvrir. J’espère qu’elle s’est pas fait mal, en tout cas. Je grimace un peu, si une louve peut grimacer, avant de me retransformer en humaine. Il fait froid, il fait sacrément froid.

Je reprends mes habits que Sasha avait récupérés, et j’ai tout de suite un peu plus chaud. Je fouille dans mes poches, et trouve une pince à chignon toute moche, à côté de ma petite barrette avec l’étoile trop choupie de Super Mario, que je mets dans mes cheveux, pour me donner du courage. J’adresse un regard d’excuse à Sasha et, avec la pince à chignon, je me mets à travailler la porte. Des restes de mon passé… mais c’est pas important.

Action▪▪ J'essaie de sortir du bâtiment (+CDD)


Je souris, et la prends dans mes bras, alors qu’on arrive à l’air libre. Même si c’est pas gagné. Mais on va pouvoir faire venir la PES, et même l’attendre ici. Au cas où. Histoire qu’ils fuient pas. Ils crameraient au soleil de toute façon.

Inutile :
 

_________________
“Notre voie ressemble à ce qui se passe quand on reste dans le noir. Ceux qui sont à la lumière n'y voient rien dans le noir, tandis que ceux qui sont dans le noir voient tout à la lumière.”


Rewards & stuff:
 


Dernière édition par Alexis Lindon le Mar 14 Juin - 22:15, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens :

Liens:
 


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Lun 13 Juin - 22:14

Le membre 'Alexis Lindon' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Illuminati Action' :


--------------------------------

#2 'Illuminati Action' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Mer 17 Aoû - 10:47

Je verrouille le sujet. Si des découvertes ont été faites, merci de m'envoyer au plus tôt un mp avec le lien du sujet + les découvertes faites. Je vous donnerais les "résultats" dans la foulée.

_________________
*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» Event anniversaire, La croisière en folie !
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours
-
Sauter vers: