AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 1 Mai - 22:20

Le membre 'Gabriel Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Attaque main nue' :


--------------------------------

#2 'D10' : 7
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Lun 2 Mai - 14:43

Le garde gisait, inconscient, sur le sol. Il respirait encore, on pouvait le voir à sa cage thoracique qui se soulevait, visiblement difficilement. Roxane resta quelques secondes, les yeux rivés sur le corps à leurs pieds. Ses tirs n’étaient pas des tirs d’avertissement, il visait pour tuer. Quand bien même ils étaient des intrus, il n’aurait pas dû tenter de les tuer, pas si c’était un simple gardien protégeant des stocks de True Blood. Il avait sans doute des ordres, et Roxane se demandait de qui ils provenaient. Il semblait inoffensif désormais. Comme endormi sur le sol. Il était facile de se dire qu’il fallait le laisser. Mais il les avait vus. Et il serait très certainement capable de les identifier, en tous cas Gabriel et Roxane, Malcom n’ayant été vu que sous sa forme animale. Il représentait un danger, même inconscient. Un danger pour plus tard. Roxane regarda Gabriel qui tentait de raisonner Malcom. Elle ne comprenait pas. Roxane rechignait à tuer, surtout quelqu’un qui ne représentait pas un danger immédiat. Mais cet homme représentait un danger. Ils ne pouvaient pas le laisser. Roxane se joint à elle pour tenter en silence de mettre un garot autour d’une des blessures de Malcom. Il ne faudrait pas qu’il se retransforme pour le moment, ça risquerait d’empirer ses blessures. Gabriel se releva, et commença à revenir sur ses pas, en direction de l’endroit où Roxane avait aperçu des scintillements plus tôt.

Action▪▪ Soigne Malcom


Roxane resta quelques secondes supplémentaires accroupie au côté de Malcom. La main enfouie dans sa fourrure, le regard posé sur le corps à moins d’un mètre d’eux. Elle murmura à son oreille, se sentant coupable mais consciente que c’était la seule chose à faire.

« Tu sais ce qu’il faut faire. Il nous a vus. Soit discret si possible, je gère Gabriel. Elle n’est pas préparée à ce genre de choses. »

La rouquine se releva en prononçant du bout des lèvres, plus à elle-même qu’à Malcom.

« Personne ne devrait l’être. »

Action▪▪ Déplacement case F


Roxane rejoint Gabriel rapidement, allumant au passage la lampe à UV.

« Eteint la lampe, on ne verra rien sinon. »

Et comme ça tu ne verras pas ce qu’il se passera derrière nous.


Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Une lampe normale (confiée à Gabriel), une lampe à lumière bleue et un flingue prêté par Malcom
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé -> 2 dés d'attaque sous forme animale
Compagnie ▪▪ Malcom en case D et Gabriel F avec moi
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 12/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone F
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/inconscient/mort - 4/13 - Au contact
Position du chien et statut zone H - Alerté par les bruits de lutte en zone D/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone G à partir du 5 Mai.

_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs


Dernière édition par Roxane Emerson le Lun 2 Mai - 15:26, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Lun 2 Mai - 14:43

Le membre 'Roxane Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Soigner' :


--------------------------------

#2 'D10' : 8
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Ven 6 Mai - 12:30


Gabriel lui envoie un dernier coup en pleine tête, qui le fait sombrer dans l’inconscience pour de bon. Sa jambe devient molle dans ma prise, et malgré son manque de résistance soudaine, je ne résiste pas à l’envie d’agiter la tête pour l’écorcher davantage. Je grogne, l’air mauvais, quand elle se rapproche de moi visiblement pour me stopper dans ma lancée. Sa main contre mon échine me fait l’effet d’une décharge électrique. Je lâche sa jambe à contrecœur pour me retourner vers elle. Il est plutôt étrange et singulier de la voir tenter de me calmer. A-t-elle peur de mes réactions ? Elle fait bien, et je ne peux m’empêcher de montrer les crocs en guise d’avertissement, les oreilles plaquées dans mon pelage, quand elle se rapproche avec ce bout de tissu. Je ne lui fais pas assez confiance pour s’occuper de mes blessures. A sa décharge, je ne fais pas confiance à grand-monde tout court. D’autant que Gabriel qui s’inquiète de mon état ? J’en rirais presque, si la douleur ne m’embrumait pas autant l’esprit. Je n’ai pas la force de la repousser, mais le message est clair et la métamorphe rebrousse finalement chemin, certainement pour vérifier que nous n’avons pas laissé d’indices de côté après notre récente démêlée. Si elle en trouve un, elle aura au moins prouvé qu’elle est capable de se rendre utile d’une quelconque façon.

Je ne sais pas si elle s’attendait à ce que je lui réponde avant qu’elle ne tourne talon, mais à peine je la suis du regard, aussi méfiant qu’intrigué. Je ne suis pas en état de comprendre correctement ce qu’il vient de se passer, mais je connais mon rôle et mes priorités. Un gémissement étranglé m’échappe quand la rousse repasse derrière Gabriel pour serrer le garrot à sa place. Je reste la tête basse, à voir des lumières colorer désagréablement mon champ de vision. Je respire mal durant quelques secondes, mais l’intervention de Roxane est salvatrice. Je ne pensais pas qu’elle se débrouillait si bien pour les premiers secours. Je risque de devoir rester sous cette forme si je ne veux pas continuer à me vider de mon sang, mais au moins, la blessure n’empirera pas.

Je pensais qu’elle se contenterait de repartir ensuite pour assister Gabriel, mais sa main dans ma fourrure me force à me retourner vers elle, vers ma sœur de meute. Son murmure me rappelle que la Meute vit encore, et qu’elle en reste l’Exécutrice. J’avais déjà bien l’intention de finir le travail, pour éviter que Roxane n’encoure le moindre danger plus tard. Elle a ouvert le feu sur ce garde et il a vu son visage, le laisser en vie pourrait nous coûter cher, surtout alors qu’il est là, à notre merci. J’hoche la tête, en signe d’assentiment. Je la pousse du museau pour l’inciter à partir, à me laisser faire. C’est la bonne décision à prendre, et qu’elle lui coûte me prouve que Roxane reste la mieux placée pour prendre la relève. Elle n’est pas comme moi, à vouloir tuer tous ceux qui se dresseraient sur la route de la Meute, et répandre un torrent de sang pour compenser nos pertes, même en sachant pertinemment que cela ne me suffira jamais.

J’attends que Roxane soit à ses côtés. Je l’entends lui intimer d’éteindre sa lampe, certainement pour me simplifier la tâche. Mes yeux brillent dans la pénombre et la silhouette immobile du garde continue de m’apparaître vaguement. Un coup à la gorge serait le plus radical, mais ça manquerait de discrétion. Je ne peux pas changer de forme au risque que le garrot lâche alors… Je choisis de m’acharner à nouveau sur sa jambe, la plaie béante camouflera aisément mon meurtre. Je vise l’artère fémorale, plantant mes crocs presque avec douceur pour la sectionner.

Action▪▪ Je cherche à achever le garde (sous forme de loup) [Compétence utilisée : Enragé]


Tuer un homme à la fâcheuse tendance à prendre du temps, quand on veut faire les choses bien et en toute discrétion. Je m'applique. Je sens ce sang chaud me couler à nouveau dans la gorge, alors que mon regard reste rivé aux deux femmes plus loin qui poursuivent leurs recherches. Je pointe les oreilles en avant, en entendant un bruit à l'angle du couloir. On dirait que les ennuis ne sont pas encore terminées.



Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Aucun. Actuellement sous forme de loup.
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie ▪▪ Roxane et Gabriel sont plus éloignées.
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 3
Points de vie restants ▪▪ 12/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone D
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 1/13
Position du chien et statut zone G - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone F à partir du 12 Mai.


Dernière édition par Malcom Hastings le Lun 9 Mai - 21:41, édité 3 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Ven 6 Mai - 12:30

Le membre 'Malcom Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Meta Transfor Attaqu' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Ven 6 Mai - 12:38

Action▪▪ Sonder l'endroit (Utilisation de la spécialisation Observateur)


Action▪▪ Tenter d'obtenir l'indice.


J’avance résolu à ignorer la brulure qui lance mon épaule. Je sens le sang s’écouler avec paresse. C’était agaçant, mais ça m permettait de me focaliser sur autre chose que le corps inerte de l’homme et le loup qui était sur lui. J’avance et j’observe, furetant, guettant le moindre indice. C’est un petit tas de feuilles qui finit par m’occuper pendant que Roxanne me rejoins. Les documents sont illisibles à part le logo qui dénotait dans un tel entrepôt. Il était encore trop tôt pour faire la moindre conjecture. Ce n’était pas pour autant que ce n’était pas perturbant. Je ne comprenais pas ce que la défense intérieure pouvait avoir en rapport avec une zone de stockage de true blood. C’était plutôt inquiétant, il faut dire que les évènements actuels prêtaient à la paranoïa et ce genre de coïncidence malsaine avait tout d’un cri d’alarme. Je me contente de prendre le papier, le seul dont un fragment était lisible et le mets dans ma poche. Une fois que Roxanne qui s’était éternisait arrive pour e conseiller quoi faire je ne peut m’empêcher de sourire. Ce genre d’expression mauvaise, je n’étais pas dupe. Je l’entendais, Malcom en train de s’acharner sur le garde. Je n’avais aucune compétence de combat, mais je savais faire attention. Et c’était précisément ce genre de détail qui ne m’échappait pas. Pour le reste je regardais encore un instant le sol pour que mes cheveux cachent les sentiments déformant es traits. Faisant semblant de finir d’observer une zone que j’avais déjà ratissé ?

Une fois ressaisit, j’éteins la lumière en me relevant et en me dirigeant vers la métamorphe. Mes yeux mettent un peu de temps pour s’acclimater à la pénombre. Je m’empare néanmoins De la lumière bleu et commence à balayer mur et sol avec. Il semblait que le message de l’homme ne fut pas ici. Ce qui me fait claquer la langue d’agacement.

-Il n’y a rien ici. A part ces papiers moitié calciné. Le seul truc qui me chiffonne c’est l’affiliation de ces documents qui sont encore visibles sur certain. Je te les montrerais tout à l’heure. Il faut qu’on avance et qu’on trouve ce foutu message.

Je commençais à en avoir assez de cette histoire, je voulais sortir, m’échapper et fuir loin de ce cadavre, de ces odeurs de sang et cette douleur qui montait crescendo à chaque mouvement. Puis un cliquètement particulier attire mon attention, le même que j’avais cru entendre à l’entré après que les échos de nos faux pas se soit répercuté sur les murs. J’aperçois vaguement un éclat se réverbérait sur les éclats discret de la lumière bleue.

-Roxanne. Là, on court. Il y a un truc là-bas. Malcom est blessé et on doit encore trouver ce message. On ne peut pas faire face à…


A quoi d’ailleurs ? Un grognement s’élève et je distingue un peu mieux la silhouette dans cette pénombre. Un chien, enfin j’espérais que ça ne soit qu’un simple chien. Sinon, nous étions morts.

-Chien …


Avec de la chance le cadavre de l’homme l’occuperai, si l’apparence de Malcom n’était pas plus dangereuse aux yeux du canidé.



Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Une lampe et une lampe à lumière bleue (emprunté à Roxanne)
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Roxanne et plus loin Malcom
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 09/13
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone F
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 01/13 - En zone D
Position du chien et statut zone G - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone F à partir du 12 Mai..


Spoiler:
 


Dernière édition par Gabriel Hudson le Ven 6 Mai - 22:57, édité 3 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Ven 6 Mai - 12:38

Le membre 'Gabriel Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 9, 3

--------------------------------

#2 'Illuminati Action' :


Tu regardes de plus près dans un coin, et tu vois qu'on a brulé à même le sol quelques documents. Une grande majorité est partie en fumée, ou en cendre, mais en prêtant attention à un petit morceau de papier noirci, tu peux voir qu'il y a le symbole du ministère de la défense intérieure. Le reste est malheureusement trop abimé pour que tu puisses y découvrir autre chose.
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Sam 7 Mai - 14:38

Le membre 'Darren Stirling' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 6

--------------------------------

#2 'Dé Action' :


--------------------------------

#3 'Loup Transfor Attaqu' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Sam 7 Mai - 14:42

Roxane se sent un peu mal vis-à-vis de Gabriel. Elle n’aurait jamais dû l’embarquer là-dedans. C’était une très mauvaise idée. La jeune femme était loin d’être prête à gérer des ennuis de ce genre. Et Roxane ne lui en voulait pas. C’était normal de ne pas l’être. Lorsqu’elle la rejoint elle remarque des bouts de papier carbonisés sur le sol. Gabriel en a apparemment ramassé un.

« Tu as trouvé quelque chose ? »

Gabriel ne répond pas dans un premier temps, balayant les murs avec la lumière bleue, puis finit par laisser tomber, expliquant quelque chose à propos des documents réduits en cendre. Roxane aimerait les voir, mais elle sent bien que ce n’est pas le moment d’insister. Gabriel est visiblement agacée. Elle se contente donc d’acquiescer, avant de se rapprocher du couloir duquel ils sont arrivés. Il y avait un autre couloir sur leur droite lorsqu’ils sont arrivés. Il y aurait peut-être quelque chose par là-bas. Elle se stoppa en même temps que Gabriel, apercevant deux billes se refléter un peu plus loin. Des yeux. Roxane sent Gabriel paniquer. Un grognement canin s’élève dans la pénombre.

« Je m’occupe du chien. Il faut continuer à avancer. Prend le flingue, au cas où. Essaie de ne pas me tirer dessus si tu peux. »

Action▪▪ Déplacement en zone G


Lentement, Roxane tendit l’arme vers Gabriel, évitant les gestes brusques qui ne manqueraient pas d’attirer la bête bien plus rapidement sur elles. Quelques secondes plus tard les vêtements de la rouquine tombaient au sol, remplacés par la silhouette massive d’une louve au pelage sombre parsemé de reflets roux qui ne se voyaient pas dans l’obscurité de l’entrepôt. Le chien qui leur faisait face émit un jappement surpris et inquiet, puis montra les crocs, les oreilles dressées, alors que la louve s’avançait vers lui dans une attitude également agressive.

Action▪▪ Tente d'intimider le chien sous forme lupine (en cas d'échec, dé Loup Transfor Attaqu pour l'attaque du chien)


Les deux canidés ne se quittaient pas des yeux. Une fois à quelques centimètres de lui, la louve s’arrêta et grogna. L’humaine qui cohabitait s’était enfouie le plus loin possible dans l’âme de la louve. Il n’y avait que l’animal, et la puissance qu’elle dégageait. Elle était l’alpha. Elle pourrait lui briser la nuque d’un coup de crocs si elle le voulait. Il fallait qu’il comprenne le message. Ses poils se hérissaient sur son dos, la faisant paraître plus imposante. Tous ses muscles étaient tendus. Le grondement dans sa gorge montait en puissance alors qu’un combat invisible se déroulait entre les deux animaux. Et soudain il céda. Ses pattes se plièrent et sa nuque s’abaissa, dans un signe clair de soumission. La louve s’avança, posa ses crocs contre le cou du chien qui ne broncha pas. Alors seulement elle se recula. Il ne serait plus un danger pour elle. Elle se plaça entre Gabriel et le chien, et gronda, signifiant que l’humaine était également sous sa protection et qu’il subirait sa colère si il s’en prenait à elle. Le chien se coucha sur le ventre et resta immobile, les observant sans un bruit, la gueule ouverte et la langue pendante.


Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Mes poils et mes crocs
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé -> 2 dés d'attaque sous forme animale
Compagnie ▪▪ Malcom en case D et Gabriel F
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 12/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone G
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/inconscient/mort - 1/13
Position du chien et statut zone G - Alerté par les bruits de lutte en zone D/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone F à partir du 12 Mai.


Comme je suis un boulet qui s'est trompé de compte, je reposte avec le bon compte et je quote mes résultats de dé ici:

La Destinée a écrit:
Le membre 'Darren Stirling' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 6

--------------------------------

#2 'Dé Action' :


--------------------------------

#3 'Loup Transfor Attaqu' :

_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 8 Mai - 16:35



Je retire mes crocs et me lèche les babines pour dissimuler mon crime tout récent. Je n'ai plus qu'à attendre qu'il se vide de son sang. Par expérience, il faut moins d'une minute pour que la mort soit actée quand on s'attaque à l'artère. J'attends sagement, assis à côté de lui, jusqu'à ce que les signes m'avertissent qu'il ne respire plus. Parfait. Il faudra que je m'occupe de dissimuler le corps plus tard, mais je laisserais le soin aux deux femmes de constater qu'il est mort des suites de ses blessures avant de m'en charger.

Je reste les oreilles pointées en avant, en remarquant une autre ombre se mouvoir au loin. Les lumières qui dansent au bout du couloir m'informent rapidement que Roxane a pris sa forme lupine. Un autre danger ? J'entends son grognement, sauvage et autoritaire. Je suis prêt à m'avancer, avec l'espoir tenu qu'elle a fini par trouver un des lycanthropes qui nous avait mis sur cette piste. La folie les touche tous, dans une certaine mesure, depuis que l'Ulfric est mort. Elle peut avoir besoin de le soumettre pour qu'il retrouve le contrôle de lui-même, pour ce que j'en sais... Je ne vois pas assez bien la scène d'où je me situe, mais l'odeur finit par me parvenir. Ce n'est qu'un vulgaire clébard. Je me tranquillise et me détourne. Roxane sait ce qu'elle fait, et l'Exécutrice n'aura pas besoin de mon aide contre lui. L'animal ne s'est pas décidé à attaquer, ce qui signifie qu'il n'attaquera sans doute jamais.

Action▪▪ J'achève le garde (sous forme de loup) [Compétence utilisée : Enragé]


Je veux vérifier ce qu'il reste au fond de ce couloir avant de les rejoindre. Je traîne la patte, sentant que ma blessure m'élance dès que je pose ma patte gauche au sol. J'évite d'appuyer de tout mon poids dessus pour ménager mes forces. Décidément, entre ce vampire qui cherchait à m'arracher la carotide durant les événements de la Lune Bleue et ce tir mal placé... Je risque d'avoir une belle cicatrice. Tant que ce n'est que ça. Je suis encore en vie, et je caresse l'espoir que la balle ne se soit pas correctement logée dans ma clavicule.

Action▪▪ Je me déplace en zone B.


Je parviens au fond du couloir et me retrouve le museau face à une porte. Je m'aplatis au sol pour tenter de voir par en-dessous, et constate rapidement que l'interstice est si étroit qu'un morpho ne peut pas s'y engouffrer. C'est bien ma veine... Mes options sont limitées. De l'autre côté, je n'entends rien. Je risque de faire danser les chandelles si j'essaie de la défoncer d'un coup d'épaule. Il vaudrait peut-être mieux que je trouve de quoi la crocheter.

Je jappe, pour signifier que j'ai découvert quelque chose. Je ne prends plus la peine d'être discret depuis que Roxane a ouvert le feu sur le garde. Si des caméras étaient branchées, les renforts seraient déjà arrivés. Je crois bien que nous sommes désormais seuls, face à cette énigme qu'on nous laisse.


Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Aucun. Actuellement sous forme de loup.
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie ▪▪ Roxane et Gabriel sont plus éloignées.
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 12/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone B
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort
Position du chien et statut zone G - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Intimidé par Roxane


Dernière édition par Malcom Hastings le Lun 9 Mai - 21:42, édité 8 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 8 Mai - 16:35

Le membre 'Malcom Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Meta Transfor Attaqu' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 8 Mai - 20:28

Action▪▪ Je me déplace en zone B


Les gestes de Roxanne sont d’une lenteur toute maitrisée. J’hésite un instant à la laisser seule, sans arme. Mais son assurance finis par me décidé et puis elle n’avait pas tord. Nous devions avancer, continuer et trouver ce fichu message. Je parlerais à la rouquine de ce que j’avais trouvé une fois que nous serions en sécurité. Ce n’était pas le moment de palabrer indéfiniment. Surtout avec ce chien qui nous dévisageait, tous crocs dehors, prêt à nous sauter dessus. Sans plus m’éterniser, je tourne les talons et m’éloigne tranquillement. Courir aurait été une erreur, les prédateurs étaient tous excités par la fuite de leurs proies. Même si ma comparse était à proximité, je crois qu’elle n’aurait pas pu l’empêcher de détaler à mes trousses. Je la vois furtivement se dévêtir, ce qui, dans un sens me rassure. Je préférais la savoir sous n’importe quelle forme plutôt que celle-ci, une qui lui donnerait l’avantage face à cet énorme molosse et je ne doutais pas que c’est ce qu’elle ferait. Elle n’était pas stupide, elle n’irait pas se jeter contre un animal aussi gros si elle se savait incapable de l’affronter seule. Je tiens les lampes d’une main, prenant d’abord le temps de rallumer la lumière. Le pistolet est dans l’autre. Je ne sais pas vraiment qu’en faire. Je priais simplement pour ne pas avoir à m’en servir.

Derrière moi, j’entends le chien grogner, mais rien de plus, je m’interdis de me retourner sous peine d’attirer son attention avec le faisceau lumineux. C’est alors que je le vois, l’homme, le garde trempant dans son propre sang d’une plaie qui semblait ne pas vouloir se refermer. La pâleur gagnait son corps, le froid aussi sans doute. Un haut le cœur failli me faire lâcher la lampe à lumière bleue ainsi que le pistolet. A la place je ravale la bile qui avait envahit ma bouche et détourne le regard, me forçant à avancer. Malcom était coincé, en train de couiner un peu plus loin, devant un mur. J’avais presque envie de lui tirer dessus. J’étais en colère de l’état dans lequel il avait laissé cet homme. Finalement, Roxanne ou lui, ils étaient des monstres, autant par leurs capacités que par leurs actes.
C’était inévitable.
Inévitable et répugnant.

J’étais dégoutée, j’avais la nausée et la tête qui me tournait et pourtant au lieu d’abandonner et de fuir je continuais de m’enfoncer dans ces histoires lugubres. Un mort putain…ils l’avaient tué. Je ne savais pas ce que Roxanne avait pu lui dire, mais il y avait fort à parier que ce n’était pas pour lui demander de panser ces plaies. S’il était aussi dangereux que ça, pourquoi diable ne pas l’emmener avec nous plutôt, le faire parler ? Je ne savais pas. Je ne comprenais pas, beaucoup trop de choses m’échappaient pour le moment. Je devais garder la tête froide et c’est en me raccrochant à cette idée que je m’approche du loup.
Ce n’était pas un mur, mais une porte qui l’empêchait d’avancer. Je le regarde, une lueur mauvaise dans les yeux.

-Tu aurais presque mérité qu’on te laisse te vider de ton sang toi aussi.

Je ne sais pas pourquoi ce presque, mais je savais que pouvoir lui balancer ma mauvaise humeur à la face tout en sachant pertinemment qu’il serait incapable de me répondre était particulièrement jouissif. Mon attention se reporte rapidement sur la porte, vieille, métallique et en mauvaise état. Je tente de l’ouvrir une première fois sans grand succès, elle grince mollement. Je finis par y mettre tout mon poids, mon épaule me fait souffrir, mais finalement, dans un bruit de fin du monde, elle cède et accepte de s’ouvrir. J’observe un instant l’obscurité qui s’ouvre à nous. Derrière, c’était le silence. C’était surement bon signe pour Roxanne. J’éclaire la salle avec la lampe, elle avait l’air d’être vide.



Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Une lampe et une lampe à lumière bleue et un pistolet
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Malcom
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 09/13
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone B
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - Mort - En zone D
Position du chien et statut zone G - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone F à partir du 12 Mai..


Dernière édition par Gabriel Hudson le Dim 8 Mai - 20:47, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 8 Mai - 20:28

Le membre 'Gabriel Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 7, 1
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Jeu 12 Mai - 20:37

La louve, satisfaite d’avoir obtenu la soumission du chien de garde, se tourne vers l’humaine, qui a déjà commencé à s’éloigner. Roxane espère qu’elle ne tombera pas sur Malcom en train d’achever le garde. Elle risquerait de péter un plomb. Elle attend quelques secondes, pour s’assurer que ce n’est pas le cas. Elle en profite pour jeter un œil à sa blessure au flanc. La transformation a tiré sur la peau, ouvrant la blessure et la faisant saigner. Quelques coups de langue viennent nettoyer la plaie. Le goût de son propre sang est agréable et satisfait la louve qui a soif de chasse. Mais ce n’est pas le moment. Puisque Gabriel semble avoir rejoint Malcom sans encombre, la louve décide de partir explorer l’autre couloir. Ainsi elle pourra s’assurer qu’il n’y a pas d’autre danger, et peut-être repérer des indices. Elle n’a pas la lampe pour essayer d’identifier le message, mais il pourrait très bien y avoir autre chose.

Action▪▪ Soin sur moi-même


La louve commence donc à remonter le couloir, prêtant peu attention au bruit. Elle sait qu’il n’y a personne à proximité immédiate, sinon il serait venu avec le chien. Chien qui d’ailleurs commence à la suivre en trottinant. Elle ne tente pas de l’en dissuader, il est mieux avec elle que dans les pattes de Malcom et Gabriel. Bien qu’il n’ait plus l’air directement hostile, on ne sait jamais. Il l’avait acceptée comme dominante pour le moment, mais il pourrait très bien changer d’avis, ou s’en prendre aux autres. Les deux canidés avançaient donc de concert dans l’obscurité du couloir. La louve avait le museau rivé sur le sol, reniflant les diverses odeurs. Humidité et sang synthétique étaient omniprésent, ainsi que l’odeur du chien, et celle du garde. Elle ne repérait aucune autre odeur humaine ou animale, ce qui lui confirmait qu’ils étaient sans doute désormais seuls dans l’entrepôt. Elle aurait aimé repérer l’odeur de celui qui l’avait contactée, mais pour l’instant rien d’inhabituel ne venait chatouiller ses narines.

Action▪▪ Déplacement case I



Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Mes poils et mes crocs
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé -> 2 dés d'attaque sous forme animale
Compagnie ▪▪ Malcom et Gabriel en case B.
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 1
Points de vie restants ▪▪ 13/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone I
Position du garde, statut et points de vie zone D - mort - 0/13
Position du chien et statut zone I - Alerté par les bruits de lutte en zone D/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6


_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs


Dernière édition par Roxane Emerson le Jeu 12 Mai - 21:10, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Jeu 12 Mai - 20:37

Le membre 'Roxane Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Soigner' :


--------------------------------

#2 'D10' : 3, 1
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Lun 16 Mai - 21:12

Action▪▪ Je me déplace en zone A


Action▪▪Recherche de l'indice (+ Spécialité observateur )



La porte s’ouvre sur une pièce sombre. La lumière de la lampe touche les murs dans une lueur blafarde, il n’y avait rien de spécial hormis quelques étagères efflanquées, à moitié abandonnées dans un coin. Le loup rentre en premier et claudique. Ses émotions émanent de lui comme si j’avais sa face devant mon nez. Il est de mauvaise humeur, il ne supporte pas ma présence. C’était un parfait échos de ce que je ressentais. Seule la certitude de la gravité de sa blessure et de son incapacité à reprendre forme humaine apaise les plaies qu’il s’était fait un plaisirs d’ouvrir et d’agrandir à chaque nouvelle rencontre.

J’avance prudemment, inquiète de rencontrer encore un nouveau garde. Malcom l’aurait sans doute senti, mais il n’était pas la personne la plus fiable en ce monde et je le pensais parfaitement capable de m’utiliser comme appât pour pouvoir surprendre son assaillant. Personnellement, c’est ce que j’aurais fait. Le laissant joyeusement déguster en prime, goutant sa douleur juste le temps de lui faire éprouver douleur et regret. Cependant, il n’y avait personne hormis moi, mes pensées sombres et cette bestiole à la poitrine tachée de sang. Je pose la lampe sur l’étagère, allume la lumière bleue pour éteindre mon autre source de lumière. Derrière moi, l’animal furète, s’impatiente et claudique en me surveillant. Il m’agace et je ne peux m’empêcher de claquer ma langue contre mon palais.

-Va dehors si tu es incapable de te tenir. Ce n’est qu’en étant méticuleux qu’on trouvera de quoi comprendre ce qui se passe. Tu ne voudrais pas qu’on passe à côté d’indices pouvant aider ta meute chéri parce que j’ai fait les choses trop vite et par conséquent mal ? Alors calme-toi.


J’étais là pour Roxanne. Je me raccrochais encore et toujours à cette idée. Sinon je risquais de lui balancer lampe et arme au museau pour m’enfuir loin d’ici. J’en avais envie, l’idée était séduisante, sublime et me réchauffait le cœur. Un vent invisible qui me poussait vers l’extérieur, gonflant des plumes que je savais posséder et pourtant invisible. Mais voilà, au lieu de répondre à ce si doux appel j’étais là, en train d’examiner le mur avec lenteur pour trouver un message qui était invisible. C’était d’une exaspération folle.
Mon épaule me brulait, toujours suintante et ne m’aidait absolument pas à me concentrer par-dessus le marché. Il semblait bien vite oublier qu’il n’était pas le seul à avoir pris des balles, de tout façon, cela devait lui être égal, pour peu qu’il s’en soit aperçu. Son égocentrisme était tel que je le soupçonnais d’être incapable de voir autre chose que lui.
Et je devais le supporter, tout ça en attendant de trouver un message que je ne trouvais justement pas. J’en serrais les dents de frustrations.



Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Une lampe et une lampe à lumière bleue et un pistolet
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Malcom
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 09/13
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone B
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - Mort - En zone D
Position du chien et statut zone G - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone F à partir du 12 Mai..


Dernière édition par Gabriel Hudson le Mar 17 Mai - 21:14, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Lun 16 Mai - 21:12

Le membre 'Gabriel Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 2

--------------------------------

#2 'Illuminati Action' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Lun 16 Mai - 23:30



Je ne m'attendais clairement pas à ce que ce soit Gabriel qui fasse demi-tour pour me filer un coup de main. Si j'avais su, je me serais sans doute contenté de reprendre forme humaine, malgré la douleur, pour crocheter cette serrure et poursuivre sans attendre. Je me doutais un peu de sa réaction face au cadavre, même si j'espérais qu'elle ne se rende pas compte qu'il avait fini par se vider de son sang. Enfin, je me suis montré assez discret pour rester insoupçonnable... Ou presque, si on omet qu'elle a pu apercevoir les messes basses de Roxane dans mon oreille lupine.

Je penche la tête sur le côté, les oreilles dressées en avant, avec une moue de canidé parfaite, de celui qui ne comprend pas le langage humain. En terme moins élaboré, je viens proprement de passer sous un tunnel quand elle me parle. Tant de mots d'amour réussiraient presque à m'émouvoir... Son avis m'importe peu. Je veux simplement ouvrir cette fichue porte, retrouver les miens, et qu'on en finisse avec ceux qui s'en prenaient aux nôtres, elle comprise.

Je suis agréablement surpris de voir que Gabriel est capable d'enfoncer la porte et m'épargne un effort considérable avec ma plaie béante à la clavicule. J'aurais été bon pour voir trente-six chandelles à sa place... Je sais reconnaître mes limites, et dans l'immédiat, je préfère m'économiser si on croise à nouveau la route d'un vigile et son clébard. J'entre à sa suite, tête basse, truffe collée au sol.

Action▪▪ Je me déplace en zone A.


Et... Rien. Un simple cul de sac. Je gronde, avec un léger mécontentement, avant de commencer à faire le tour de la pièce. Je laisse Gabriel lever sa lampe en tout sens pour discerner quoi que ce soit sur les murs qui puisse nous mettre sur la voie, comme quelques minutes auparavant. Elle s'acharne mais son action ne paraît pas concluante. J'hésite à reprendre forme humaine pour lui arracher des mains et m'en occuper moi-même, mais la douleur est encore trop vive et je me contente de fureter au sol. Promenant ma truffe dans chaque recoin pour discerner la moindre odeur de loups, ou qui peut différer significativement avec un entrepôt de Tru Blood. Nous avions bien trouvé des morceaux de papier en lambeaux plus loin, que nous réserve cette salle-là ?

Action▪▪ Je sonde la zone A.



Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Aucun. Actuellement sous forme de loup.
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie ▪▪ Roxane plus loin, aux côtés de Gabrielle.
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 12/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone A
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort
Position du chien et statut zone G - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Intimidé par Roxane


Dernière édition par Malcom Hastings le Dim 22 Mai - 1:25, édité 3 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Lun 16 Mai - 23:30

Le membre 'Malcom Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 5
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Sam 21 Mai - 20:40

Arrivée à un nouveau croisement, Roxane s'arrête quelques secondes, flairant l'éventuelle présence d'un nouvel intrus malintentionné. Mais rien ne semble troubler les lieux. Au loin, derrière elle, elle perçoit la voix de Gabriel. Rien d'alarmant. Les oreilles dressées elle s'avance dans le couloir qui lui fait face. Derrière elle le chien s'est arrêté, hésitant visiblement à rebrousser chemin, sans doute intrigué par la voix de Gabriel. Roxane ne s'en occupe pas, commençant à explorer le lieu, à la recherche de quelque chose d'utile. Elle n'a pas la lampe, mais il y a peut-être autre chose. Quelque chose d'autre laissé par celui qui l'a contactée.

Action▪▪ Déplacement case M (1er dé 10)


Dans l'obscurité de l'entrepôt, le museau au sol, la louve renifle, et fouine. Sa blessure suinte toujours, provoquant parfois des soubresauts de douleur le long de ses muscles. Quelques gouttes de sang s'échappent et se répandent sur le sol. De temps en temps elle s'arrête pour lécher la plaie, et stopper pour quelques minutes supplémentaires le liquide rouge qui pourrait mener jusqu'à elle si quelqu'un venait enquêter sur les lieux.

Action▪▪ Sonder la zone pour un indice complémentaire (2nd dé 10)


Et sous ses yeux apparaît à la lueur faible de la lampe de Gabriel à l'autre bout du couloir un message. Quelques mots tracés sur le mur. "J+5 transformation subie. Spécimen F incontrôlable." Qu'est-ce que ça signifiait ? Elle n'en avait pour le moment aucune idée, mais rien de bon.


Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Mes poils et mes crocs
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé -> 2 dés d'attaque sous forme animale
Compagnie ▪▪ Malcom et Gabriel en case A
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 1
Points de vie restants ▪▪ 13/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone M
Position du garde, statut et points de vie zone D - mort - 0/13
Position du chien et statut zone M - Alerté par les bruits de lutte en zone D/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6

_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs


Dernière édition par Roxane Emerson le Dim 5 Juin - 16:42, édité 4 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Sam 21 Mai - 20:40

Le membre 'Roxane Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 8

--------------------------------

#2 'D10' : 8
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Lun 23 Mai - 22:06

Action▪▪Recherche de l'indice (+ Spécialité observateur )


Action▪▪ Je sonde la zone pour l'indice complémentaire



J’observe le mur tranquillement avec patience. Du moins dans mes gestes, intérieurement je bouillonnais. Surtout lorsque, centimètre après centimètre, je suis incapable de déceler quoique ce soit. C’était à s’en taper la tête contre ce mur blanc et crasseux. Pourquoi mettre un garde précisément dans cette zone s’il n’y avait pas le moindre indice ? Avions-nous tué cet homme pour rien ? Car oui, il était mort et j’avais participé à lui ôter la vie. Il ne fallait pas se voiler la face, mes mains étaient tachées pour l’avoir assommé, pour ne pas l’avoir sauvé, pour les avoir laissé faire. J’avais envie de vomir et la tête qui me tournait et pourtant j’étais là. En compagnie de mon bourreau préféré, analysant tranquillement une peinture résolument blanche, pour les aider. Eux. Les monstres, les tueurs. Le monde n’était jamais tout blanc ou tout noir, je le savais. Cet homme méritais peut-être son sort, il ne devait pas être un ange, mais merde…. Finir ainsi baignant dans son propre sang… C’était beaucoup trop glauque pour moi. Je semblais m’enfoncer encore et toujours plus dans un univers qui n’acceptait aucun retour possible. Je le sentais sur moi, s’accrochant et me souillant encore un peu plus, ce marasme noire et suintant qui me poussait dans les bras de Malcom, tout près de la meute et de ces intrigues. Et je ne faisais que me laissait balloter comme une stupide poupée. Même lorsque j’avais l’impression de faire mes propres choix, je me rendais finalement compte de mon impuissance. Est-ce qu’il y aurait un jour une fin à ce cauchemar ?

J’en doutais fortement.

Je serre les dents pour ne pas me laisser submerger, me concentrer sur ma tâche m’aidait. J’observais, je classais et j’enregistrais. Les analyses de tous ce que je pouvais voir et amasser se feront plus tard, pour le moment j’avais une tache bien précise et peu de temps pour l’accomplir. Un temps qui nous manquait et nous mettait à cran, à tel point que mon compagnon, pourtant blessé décide de reprendre forme humaine. A poil, sans aucune gène, puant le sang et malgré tout habillé d’une arrogance qui semblait être un bouclier incassable. Un mur protecteur qui mettait une distance salutaire entre lui et le monde.
Mais certainement pas entre lui et ma main.
S’il n’était pas entrain de se vider de son sang, je pense que je l’aurais tabassé à mort. J’étais tendue, beaucoup trop.
Au lieu de ça je le laisse faire et c’est avec une moue satisfaite que je le voie se planter lamentablement.

-C’est sur, t’es tellement plus efficace que moi. Raillais-je.

C’était puéril, mais ça faisait du bien. C’était ça ou ma main appuyant sur sa plaie. Je l’avais déjà fait et je savais aussi qu’il était particulièrement chatouilleux sur ce genre de détail. Alors autant éviter de nous battre entre nous. Ca aurait fait tâche.



Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Une lampe et une lampe à lumière bleue et un pistolet
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Malcom
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 09/13
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone B
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - Mort - En zone D
Position du chien et statut zone G - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone F à partir du 12 Mai..


Dernière édition par Gabriel Hudson le Dim 29 Mai - 21:34, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Lun 23 Mai - 22:06

Le membre 'Gabriel Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Illuminati Action' :


--------------------------------

#2 'D10' : 9
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Mar 24 Mai - 12:12


Je lève le museau vers la métamorphe, après avoir fini mon tour d’inspection de la pièce. Elle est encore plantée là, avec sa lumière bleue braquée sur ces quatre murs. Je m’assois au sol et patiente. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes coincés dans cet entrepôt miteux, mais la fatigue m’accable à une vitesse foudroyante. J’ai dû perdre trop de sang, et il serait temps de faire demi-tour pour retrouver Roxane. Je n’aime pas tellement l’idée d’être blessé, au bord de l’évanouissement, à côté de Gabriel qui serait bien capable de m’achever proprement. En fait, non, elle n’en serait pas capable puisqu’il m’a fallu me charger de ce garde pendant que Roxane l’entraînait ailleurs… Mais je ne suis pas à l’abri d’une crasse de sa part. Je ne me plains pas. Je l’aurais bien mérité.

Elle persiste dans ses recherches, ce qui est louable. C’est étonnant de la voir aussi impliquée et concernée par les survivants d’une meute dont elle n’a jamais fait partie. Je lui laisse l’occasion de faire ses preuves et me couche finalement au sol pour nettoyer ma plaie, dégageant le garrot en tirant un peu dessus avec mes crocs pour lécher ensuite le sang qui s’écoule encore, jusqu’à ce qu’elle soit nette et propre. Les animaux ont d’excellents moyens à leur disposition pour se soigner efficacement et il serait idiot de ne pas en profiter. La salive des chiens et des loups ont de bonnes vertus cicatrisantes en plus de nettoyer efficacement les plaies. Il me faut de longue minute pour le faire correctement, mais le résultat est à la hauteur de mes espérances. La balle n’a visiblement pas pénétrée, malgré la zone extrêmement douloureuse. Un peu plus haut et j’étais clairement foutu… Tout peut parfois se jouer à un simple coup de chance. Gabriel en serait fortement déçue.

Action▪▪ Je me soigne.


Je voulais resserrer l’étoffe sur ma plaie, mais impossible sous cette forme, et je me rends vite compte que ma comparse n’a pas avancé d’un iota dans ses recherches, toujours le nez rivé au mur. Il n’y a peut-être rien, tout simplement. Je finis par perdre patience et gronde bassement une nouvelle fois dans sa direction. Aucun danger à l’environ, mais elle met beaucoup trop de temps, et je n’aime pas laisser Roxane livrer à elle-même dans les autres couloirs alors que je suis bloqué avec elle.

Sans crier gare, je bondis pour agripper sa lampe de mes crocs et lui arracher des mains. Je me relève ensuite sous forme humaine, une main portée à mon cou, et l’autre pour rattraper la dite lampe. Je perds à moitié l’équilibre après le changement et commence à voir mille chandelles. La plaie ne s’est pas rouverte mais le changement est loin d’être agréable.

- Putain… Donne-moi ce truc, t’arrives à rien.

Action▪▪ Je recherche un indice dans la zone A.


Je commence à promener la lampe sur les murs, et ne voit aucune différence non plus. Je lui remets dans les mains d’un geste vif.

- Ok, c’est bon, laisse tomber. Roxane est partie depuis trop longtemps, mieux vaut tracer. Tu peux rester là à décortiquer ton mur si tu veux, au moins tu gêneras personne.

La totale. Au moins, je ne peux pas la blâmer de ne pas s'en sortir avec cette foutue lumière bleue. La douleur et l'inquiétude me mettent en rogne. On a intérêt à tracer la route, et vite.



Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Aucun. Actuellement sous forme de loup.
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie ▪▪ Roxane plus loin, aux côtés de Gabriel.
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 15/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone A
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort
Position du chien et statut zone G - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Intimidé par Roxane


Dernière édition par Malcom Hastings le Dim 5 Juin - 16:28, édité 7 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Mar 24 Mai - 12:12

Le membre 'Malcom Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Illuminati Action' :


--------------------------------

#2 'Soigner' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» EVENT : La Flamme de Tout Être (PV : Lillith & Roxane)
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Port de Leith :: Entrepot de Tru Blood
-
Sauter vers: