AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Ami d'enfance - Terry Walker - Illuminati - Amanda Seyfried - Demandé par Noah Hamilton et Astrid Lehtinen
MessageSujet: Ami d'enfance - Terry Walker - Illuminati - Amanda Seyfried - Demandé par Noah Hamilton et Astrid Lehtinen   Sam 26 Mar - 22:14



Terry Walker


Bienvenue en enfer





▪ Terry est l'aînée d'une famille de médecins Illuminati. Ils attendent d'elle qu'elle suive leur voie et se révèle une Illuminati hors pair, capable de les faire briller.
▪ Terry débute sa formation d'Illuminati auprès de son tuteur, Nicholas Wilkins, en 2001. Elle rejoint Noah Hamilton, âgé de deux ans plus qu'elle. Deux ans plus tard encore, c'est Astrid Lehtinen qui se joint au trio. Si les liens avec cette dernière ne sont pas au beau fixe, elle se lie assez vite d'amitié avec Noah, jusqu'à ce qu'ils se mettent finalement en couple à l'adolescence.
▪ Quand Noah part pour West Point, faire sa formation de militaire, leur lien se fait plus distendu de par la distance subitement imposée. En 2007, elle quitte elle-même New York pour débuter une formation poussée dans la médecine à Berckley. Ils se séparent quand elle décide de se concentrer pleinement sur ses études afin de satisfaire les ambitions de sa famille.
▪ Quand les Années Sanglantes débutent, Terry est aux premières loges. Elle est appelée sur tous les fronts en tant que médecin urgentiste pour évacuer les blessés. De par sa discrétion, elle parvient à utiliser savamment ses compétences d'Illuminati sans que son don ne se fasse repérer. Elle s'illustre assez vite dans son domaine, car on l'appelle ensuite sans arrêt pour des cas jugés désespérés... Mais elle devient vite tourmentée, quand elle se rend à l'évidence que son don peut mettre l'équilibre en danger si elle sauve des personnes qui n'auraient normalement pas dû en réchapper. Témoin de nombreux massacres causés par les créatures surnaturelles ou de transformations indésirées, obligée de choisir scrupuleusement qui doit vivre ou mourir pour ne pas rompre l'équilibre établi, Terry en veut particulièrement aux créatures surnaturelles qui les ont amené progressivement à ce point de rupture.
▪ Après avoir travaillé étroitement dans le Cercle de Douglas McCarthy, elle est naturellement appelée par ce dernier en renfort en Ecosse. Elle est à ses côtés quand la faille démoniaque est repérée par le groupe d'Eva, Astrid et Noah. Abandonnant ses recherches de leur côté pour venir leur prêter main-forte, elle arrive victorieuse aux côtés de Douglas McCarthy et aide à refermer la faille in extremis, ce qui lui vaut le respect de ses pairs.


Arrogante Persévérante Emotive Empathique Rancunière Passionnée Dépensière Altruiste Menteuse Charismatique



▪ 29 ans ▪
▪ Né à Boston ▪
▪ Urgentiste ▪
▪ Membre des Illuminati ▪
▪ Célibataire ▪
▪ Je ne suis pas recherchée par les autorités ▪
▪ Moyennement tolérante envers les créatures surnaturelles ▪
▪ Connexion psychique avec les autres membres - Peut faire ressentir une douleur vive aux autres créatures pouvant entraîner la mort - Régénération rapide applicable à tous - A un pouvoir faible de prescience ▪
▪ Soigneur ▪
▪ Feat Amanda Seyfried (négociable) ▪

© Crédit Nîniel






Les tombes d'à côté


Les liens




Noah Hamilton
Ils se sont connus quand elle avait à peine 12 ans, lors de sa formation d'Illuminati auprès du même tuteur. Ils se sont tout de suite très bien entendus jusqu'à ce que, à l'adolescence, ils se découvrent une attirance l'un pour l'autre. Noah fut son premier amour, et Terry n'a jamais fait les choses à moitié. Mais quand il partit, un an plus tard, pour faire sa formation de militaire à Westpoint, plein de promesses de s'écrire et se voir le plus souvent possible... Elle ne s'imagina pas que la distance allait être aussi difficile à gérer. Noah lui revenait sans arrêt plus changé rendu différent. Leur lien a commencé à se distendre, jusqu'à ce qu'elle décide de quitter New York pour une carrière prestigieuse dans la médecine. Cette décision mit fin à la lente agonie de leur histoire. Terry a souvent pensé à lui, durant les années sanglantes, tous deux au cœur du danger. Cependant, quand elle a constaté que Noah était désormais avec Astrid, elle n'a pas cherché à renouer. Pourtant, elle n'était pas jalouse et considérait leur histoire comme terminée. C'était sans compter sur l'attitude de Noah qui lui valut d'être sur la sellette auprès des Illuminati, quand Astrid fut laissée pour morte et plusieurs autres Illuminati tués durant une action périlleuse sur le terrain. Terry savait parfaitement le cœur du problème contrairement à ses semblables. Elle ne le connaissait que trop bien, et Astrid avait décidément une bien mauvaise influence sur lui. Si elle se tait encore, pour le moment, elle n'exclut pas la possibilité de les mettre au pied du mur pour le forcer à réaliser leur erreur et remettre Noah dans le droit chemin, de le révéler aux Illuminati pour son propre bien... Ou même de s'en servir comme moyen de pression sur ses anciens camarades.

© Fanpop
Astrid Lehtinen
Astrid était comme une petite sœur pour elle, à l'époque de leur formation auprès de Nicholas. Avec seulement deux ans d'écart, elles s'amusaient beaucoup aux dépends de leur tuteur ou même de Noah... Mais ses mêmes ressemblances furent à l'origine de dissensions dans le groupe et parvinrent à les séparer. Le point culminant fut quand Terry se mit en couple avec Noah, ce qu'Astrid sembla bien mal prendre... Persuadée qu'elle était jalouse, Terry la prit entre quatre yeux pour aplanir leur relation, ce qui eut l'effet inverse, la gamine lui déversant toute sa haine et sa rancœur à travers le lien. Si Astrid fut sévèrement reprise par Nicholas pour cet écart de conduite, Terry en fut néanmoins très affectée... Et n'oublia pas ce geste de sa part. Par la suite, elle fit en sorte de l'ignorer et de rompre tout lien avec elle. Mais c'était sans compter l'influence néfaste qu'elle eut sur Noah, après son départ, et dont elle eut encore la confirmation récemment alors que Noah est sur la sellette après leur échec cuisant face à la faille démoniaque. Si elle se ferait un plaisir d'entraîner par le fond celle qu'elle considère toujours comme une gamine capricieuse... Elle est encore soucieuse du devenir de Noah, assez pour éviter une confrontation directe avec Astrid, mais qui ne saurait plus tarder vu les derniers événements.

© Fanpop



Douglas McCarthy
Terry faisait partie du même cercle d'Illuminati que Douglas McCarthy et ils ont étroitement travaillé ensemble durant plusieurs années. Elle s'est révélée utile plus d'une fois pour venir en aide à des Illuminati en mauvaise posture, en toute discrétion, ce qui lui a valu la reconnaissance de McCarthy. Tout deux s'estiment et c'est tout naturellement qu'il lui a réclamé son aide pour régler la situation délicate en Ecosse et l'a gardé à ses côtés quand les groupes se sont séparés pour trouver la faille démoniaque à temps. Malgré le passé trouble du hiérophant, Terry a toute confiance en son jugement et fera en sorte de surveiller ses arrières ayant à cœur, tout comme lui, de ne pas échouer.

© Fanpop
Eva Raederer
Sur la fin de ses études d'Illuminati, Terry a travaillé étroitement avec Eva et un groupe d'Illuminati à traquer et tuer le père de cette dernière. Cette mission était sa première à l'issue de sa formation, et donc celle qui devait signer son entrée officielle dans les rangs des Illuminati, opérationnelle et capable. Elle avait pour objectif d'assurer l'arrière-garde du groupe et n'a pas failli. Alors qu'Eva leur évitait bien des déconvenues et retrouvait la trace de son père de par son don et ses affinités, Terry s'est assurée que personne ne le paie de sa vie quand l'issue devient inévitable. Après cette étroite collaboration, cela n'a pas surpris Terry de retrouver Eva sur la même mission qu'elle en Ecosse. Les deux femmes s'entendaient bien, même si le fanatisme d'Eva à l'époque ne lui a pas permis d'approfondir, mettant toutes deux en premier plan la réussite de la mission. Depuis beaucoup de choses ont changé, pour l'une comme pour l'autre... Terry a connu l'horreur de la guerre et est plus déterminée que jamais quand Eva commence à émettre des doutes sur leur cause. Terry n'a pas la moindre idée des changements qui ont pu s'opérer en Eva et de leurs raisons profondes, et entre son désir de réussir et son empathie naturelle, comment réagirait-elle en fouillant davantage la question ?

© Fanpop



Savannah Valentyne
Désireuse de mettre le plus de distance possible avec sa période dans le New Jersey, Terry a visé une des formations les plus prestigieuses en médecine à Berckley, près de San Francisco. C'est en 2011 qu'elle rencontre Savannah, après que cette dernière se soit cassée le bras devant ses yeux... Elle n'a pas hésité une seconde avant de venir en aide à cette petite fille de 9 ans à peine, qui craignait visiblement de ne plus pouvoir jouer du violon par la suite. Terry a suivi une bonne partie de sa rééducation, soucieuse d'être présente pour la rassurer, si bien que Savannah a déclenché une vocation chez elle, qui a décidé par la suite de se spécialiser dans les urgences en pédiatrie. Elle a continué de prendre des nouvelles d'elle par la suite et a appris ainsi qu'elle séjournait désormais en Ecosse, là même où elle se rend en mission pour le compte des Illuminati. Terry serait curieuse de découvrir quelle jeune femme Savannah a pu devenir depuis, sans savoir qu'elle a récemment perdu l'ensemble de sa famille dans les attentats visant la Meute.

© Terra Nova
Mia McLasha
Terry n'a pas eu froid aux yeux durant son enquête en Ecosse, cherchant des indices parmi les couches les plus basses de Glasgow pour le compte des Illuminati. C'est ainsi qu'elle a eu l'occasion de soigner un homme, à la limite de mourir, suite à des combats illégaux. Son attitude l'a de suite interpellé, l'homme semblait comme en transe alors qu'il proférait une série de propos incohérents : Blonde, célébrité, organisatrice... Avant de sombrer dans l'inconscience. Elle l'a emmené à l'hôpital mais, fait pour le moins étrange, l'homme ne garde aucun souvenir de leur discussion. Les morceaux du puzzle se sont imbriqués subitement quand Mia McLasha, l’actrice blonde sulfureuse, a débarqué subitement à l’hôpital. Officiellement, il semblerait qu’elle ait été victime d’un enlèvement et qu’on l’ait embarqué dans ces combats illégaux… Mais Terry n’est pas dupe : La blonde organisait ces combats et est liée directement à cette affaire de semi-démons. Ce chaos ambiant a désormais un visage, et il lui faudra agir au moment opportun.

© Terra Nova


Tout commence par un rêve...


Mes attentes


Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à ce scénario ! Je n'ai pas beaucoup d'exigences, si ce n'est un minimum d'activité et de participation auprès des illuminatis ! Je ne m'attends pas à des pavés, du moment que tu donnes matière à réagir dans les RP ! Voilà voilà, au plaisir de te voir sur le forum


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ami d'enfance - Terry Walker - Illuminati - Amanda Seyfried - Demandé par Noah Hamilton et Astrid Lehtinen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloyssia Greene * Amanda Seyfried (terminé)
» NAYELI CIARA HEAVEN ► amanda seyfried
» (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay
» Ines Stinwick (FINI)
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Scénarios-
Sauter vers: