AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres
MessageSujet: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Dim 20 Mar - 18:30

Vingt-trois heures. Il était temps de me rendre à la salle des trônes. Des gardes humains avaient du, au courant de la journée, prendre le relai des officiers vampires que Morgane et moi avions dépêchés à la surveillance des vampires fauteurs de trouble qui s’étaient trouvés à la lune bleue le quinze. Il était important que l’on s’occupe de les questionner, d’autant plus après les explosions qui avaient eu lieu, bien que nous ayons retardé cela de ce fait. Il y avait eu plus important que nous devions gérer. Les vampires seraient bien rapidement pointés du doigt, car nous nous en étions tous sortis indemnes. Était-ce réellement un hasard, ou n’était-ce qu’une chance de circonstance, grâce aux débordements justement, qui avait contribué à protéger la Reine, et ses plus loyaux vampires ? Ses plus déloyaux, également… Certains de ceux que nous devions voir ce soir avaient eu des propos assez durs et contestant clairement l’autorité de Morgane. Se pouvaient-ils qu’ils soient coupables de ça, et veuillent faire peser les soupçons sur la Reine ? Ce ne serait pas improbable. Bien au contraire. Le trouble serait grand, si cela était le cas, mais bien moins grand que si la Reine venait à laisser sa place vacante, ouverte à tous les vampires malveillants existant. Mais cela pouvait être un coup des semi-démons, à nouveau. Après tout, si les loups et les vampires s’alliaient, ils pouvaient s’épauler pour lutter contre le chaos qui suivait le passage des rejetons des enfers.

Soupirant, je revêtais un tailleur rouge sang – oui, c’était cliché, mais quelle importance ? Je n’avais que peu de distance à parcourir, de toute façon. Enfin, à échelle d’un manoir, ça faisait une grande distance, mais tout était bien plus rapide pour un vampire. J’avais rejoint la demeure Raybrandt peu après avoir entendu les explosions. Question de prudence, et question pratique. Nous allions avoir besoin de réagir et vite. Grand bien m’en avait pris. Je regardais avec surprise mon téléphone, m’indiquant que Morgane nous demandait en urgence. Étrange, nous ne devions pas la rejoindre avant quelques heures encore. Je rejoignais donc assez vite la salle du trône, prenant place debout aux côtés de la Reine qui se trouvait là, la saluant d’un signe de tête, faisant de même à l’attention de Nicolas. Eux-même venaient tout juste d’y entrer. Je me tournais vers Morgane, attendant qu’elle commence les festivités.

_________________
“There are people in this world who deal only in extreme. It's naive to think that anything less than extreme measures will stop them.” (Arrow)


Rewards & stuff:
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 11
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Messages : 5725
Membre du mois : 8
Je crédite ! : Avatar : Ash | Nao (signature) | Kanala (rewards)
Localisation : Le cimetière
Humeur : Sanguine
Autres comptes : Alexis Prudence Lindon
Modératrice
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Jeu 31 Mar - 15:28

Cette rébellion commence clairement à lui courir sur le haricot. Ils sont prêts à tout, là où Morgane est beaucoup plus mesurée. Probablement trop. Faudrait-elle qu'elle se montre aussi cruelle qu'Augustus pour s'assouvir la loyauté de son royaume ? Elle pourrait essayer qu'elle n'y parviendrait pas. Non parce qu'elle manque de créativité, elle a évolué parmi les pires, croyez donc qu'elle ne manquerait pas de ressources. Mais parce que ce serait contraire à son éthique. Pour autant, elle va devoir brider les nocturnes avant qu'une guerre n'éclate.

Où trouver une solution afin qu'ils puissent laisser libre court à leurs instincts de prédateur nocturne. A défaut d'être comme eux, Morgane ne peut guère les empêcher d'être ce qu'ils sont, pas plus que les humains. Ces derniers ne doivent pourtant pas devenir non plus leurs proies, de cela, elle doit s'en assurer.

Elle longe le couloir menant à la salle des trônes, un petit paquet sous le bras, ses pas sont rapides, nerveux, elle est tendue. Vient tout juste d'apprendre que sa descendance est maintenue en otage par les rebelles. Une fois arrivée, elle prend place sur le trône et attend ses 2 conseillers qui ne tardent pas. Elle avise la place vacante sur le siège à ses côtés, la place de Krystel avant qu'elle devienne elle-même reine à la disparition d'Augustus. Cette place vacante qu'elle a l'intention de remplir prochainement.

« Bonsoir Nicolas et Freyja. Excusez si je vous ai obligé à reporter des rendez-vous, j'ai avancé cette réunion parce que nous allons avoir plusieurs choses à aborder cette nuit. Je suggère que l'on commence par interroger les prisonniers, je veux savoir s'ils ont quelque chose à voir avec les attentats contre les loups et qui est ou sont leurs chefs. »

A priori tout accuserait Guillemaud et Bellanger, mais si l'un d'eux détenait sa descendance, ils n'auraient pas hésité à signer cette lettre. Morgane veut des témoignages, des preuves, des informations, détruire ceux qui en veulent à sa place sur le trône. Il est inenvisageable qu'elle abandonne cette place, pas alors que sa mère y avait laissé tous ses espoirs à la réalisation de ses rêves. Leurs rêves.

« Faites entrer le premier prisonnier. » Ordonne-t-elle à Rhys de l'autre côté des portes. Encadré par deux chevaliers, le premier prisonnier fait son entrée dans la salle. « Arthur McKane, votre Majesté. » Présente l'un d'eux. Elle le reconnaît sans difficulté, le nocturne qui a osé l'attaquer à la Lune Bleue. Celui la même que feu Hayden avait maîtrisé et renvoyé. Le dos droit, la Reine toise le prisonnier, elle est quasi certaine qu'il ne prête pas allégeance envers elle.

 
Action▪▪ Interroge le prisonnier.


« Envers qui va ton allégeance ? »

_________________

Red Queen
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Jeu 31 Mar - 15:28

Le membre 'Morgane Raybrandt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 3


"Envers ton petit minou, salope!"
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Sam 7 Mai - 16:24

Il y avait beaucoup trop de questions sans réponses. Passé le choc, il avait fallu réagir. Les débordements de la part des nôtres lors de cette fameuse soirée à la Lune Bleue étaient intolérables et le châtiment se devait d'être exemplaire afin de montrer ce qu'il en coûtait de défier ainsi le pouvoir royal. Ces fauteurs de troubles étaient-ils ceux qui avaient tout fait exploser ? Pourquoi les attentats avaient-ils eu lieu quand la soirée avait été écourtée, que tous les vampires étaient partis ? Cela avait été exigé par le couple dominant de la Meute, afin de ramener l'ordre. Vampires et humains avaient été priés de vider les lieux... Et les loups restants avaient été tués. Aucune victime chez les autres invités... Pourquoi ? Simple hasard ? Concours de circonstances ? L'attentat aurait-il du être plus meurtrier encore, afin de clairement revendiquer l'acte et le désaccord sur une telle union ? Ou bien était-ce savamment orchestré afin de désigner les coupables parmi les rescapés ? Je n'étais pas le seul à me poser ces questions.

Et justement, il était possible cette nuit d'avoir quelques réponses.

Nous avions œuvré sans relâche, jour et nuit, vampires et humains alternant le travail, afin de coincer les responsables des escarmouches survenues lors de la soirée. Si beaucoup d'actes d'hostilités venaient des loups, certains provenaient de vampires qui se dressaient ouvertement contre la reine. Nous savions que cela était inévitable. Krystel avait eu ses détracteurs, mais les avait fait taire par sa poigne d'airain. Maintenant, c'était à Morgane de faire ses preuves. J'avais reçu un message de sa part, m'enjoignant de me hâter. Je m'exécutais donc, laissant tomber mes affaires courantes pour accourir. Contrairement à Freya je n'avais pas totalement élu domicile au Manoir. Je tenais à mon indépendance et il me déplaisait fortement de vivre tout le temps là bas, qu'importe le luxe des chambres et de la résidence. Ainsi partageais-je mon temps entre chez moi et le Manoir.

Quand je pénétrais dans la salle du trône, Morgane s'y trouvait déjà, assise sur l'un des deux trônes. Je la saluais, avant de me redresser et de prendre place à ses côtés, rejoint par Freyja, superbe dans sa tenue rouge. J'étais bien plus sobre, tout de noir vêtu, costume classique, comme souvent quand je me trouvais aux côtés de la reine ou en service. La décontraction était pour mon temps libre, sauf quand il m'était demandé de rappliquer séance tenante, évidemment, ce qui arrivait encore assez fréquemment. Morgane ne s'encombra pas de longs discours. Nous avions du pain sur la planche et des réponses à obtenir cette nuit. Parfait. Je hochais la tête, alors qu'on amenait le premier prisonnier.

Il était encadré de deux chevaliers et Morgane lui demanda sans ambages à qui allait son allégeance. La réponse était des plus éloquentes. Je souris froidement.

« On dirait que nous avons affaire à un poète... »

Un tel manque de respect était intolérable, naturellement. La couleur sombre des mes vêtements avait une utilité. Je fondis sur le prisonnier, encore debout entre les deux chevaliers, et frappais violemment son genou du pied, fracassant ainsi la rotule et le forçant à se retrouver à terre. Ses poignets étaient solidement enchaînés dans son dos, ses chevilles entravées, afin de lui passer l'envie de riposter. Je lui agrippais la nuque ainsi exposée, le forçant à rester au sol et ajoutant dans un murmure suave :

« Je suppose que tu as déjà l'intention de jouer au plus malin et de nous faire perdre notre temps en sortant des insanités que tu dois trouver fort amusantes. Mais crois-moi, tu feras comme tous les autres : tu parleras. Tu penses être assez fort pour résister à la douleur, à la torture. Mon pauvre, tu n'as aucune idée d'à quel point tu vas crier grâce et comme la mort te semblera douce. Mais elle ne viendra pas. Et, quel dommage, les vampires sont tellement résistants... Pourquoi ne pas t'épargner une souffrance inutile ? »

 
Action▪▪ Intimider le prisonnier


Seul un ricanement me répondit alors qu'il crachait sur le sol. S'il l'avait pu, cela aurait probablement été au visage. je jetais un regard aux deux femmes. La nuit allait être longue.


Dernière édition par Nicolas de Valombre le Sam 7 Mai - 16:27, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 17
Coups du Destin: 6
If it be your will
Messages : 1181
Membre du mois : 107
Je crédite ! : (c)Moi (c) Tennesse
Localisation : Edimbourg
Caractère : Sensible - Loyal - Mélancolique - Cynique - Artiste - Rancunier - Colérique - Ténébreux - Avisé - Charmeur
Vos Liens :
Spoiler:
 


Autres comptes : Eilih & Dante
If it be your will
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t3213-nicolas-de-valom http://strange-scotland.forums-actifs.com/t3231-nicolas-de-valombre#79737 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t3230-nicolas-de-valombre#79736
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Sam 7 Mai - 16:24

Le membre 'Nicolas de Valombre' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé Action' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Lun 16 Mai - 18:51

J’acquiesçais aux paroles de notre Reine, intriguée de ce dont elle voulait nous parler. Je la suivais dans la salle du trône, restant debout à ses côtés. La position, qui serait probablement inconfortable à tenir bien longtemps pour un humain, m’indiffère. Je reste droite, alors que les chevaliers au service de la monarchie amenaient le premier prisonnier, le dévisageant sans réelle expression. Fort bien, nous allions voir ce qu’ils avaient dans le ventre, et surtout qui ils servaient. Il finirait par parler, tôt ou tard. Il ne pourrait de toute façon rien faire d’autre que de subir, ou de parler. Enchainé et entravé dans ses mouvements, et vu l’importante concentration de fidèles à Morgane, il n’aurait pas faire deux pas, qu’il serait maîtrisé. Et alors, son sort serait beaucoup moins enviable. Morgane avait beau être plus… pacifique que sa mère, elle n’en restait pas moins capable de punir ceux qui dérogeaient à la règle, ou voulaient échapper à leur juste punition. Elle savait se montrer clémente, mais elle ne le faisait qu’envers ceux qui étaient méritants.

Et vu la réponse hautement inspirée du vampire qui nous faisait face, il n’en faisait absolument pas partie. Oh, il faisait le fier. Son calvaire ne faisait que commencer, pourtant. Il n’était pas décidé à parler ? Fort bien, nous allions le faire parler. Il cicatriserait vite, à moins que l’on ne l’en empêche. Ses chevilles et poignets maintenus par de l’argent devaient le faire souffrir, mais depuis que les gardes de la Reine l’avaient ramené ici avant que nous ne soyons tous priés de quitter la Lune Bleue, il s’était passé un certain temps et, s’il devait encore souffrir, il devait malgré tout s’être accoutumé à cela.

Revêtant des gants, je prenais un ouvre-lettres en argent, que les gardes avaient disposé non loin des trônes, avec d’autres armes diverses et variées. Ce n’était pas là la plus mortelle ou la plus douloureuse des armes à notre disposition, mais elle pouvait être traitre. Souriant davantage, je m’approchais du rebelle et plaquais l’ouvre-lettres bien plus aiguisé qu’un tel objet normalement, entaillant légèrement, très légèrement sa joue. Elle finirait par cicatriser, mais moins rapidement qu’une blessure normale.

« Le choix est assez simple. Je peux t’entailler encore un peu le visage, ou peut-être même te planter ce jouet dans l’œil, mais tu finiras pas parler. Tôt ou tard. Mieux vaut tôt que tard, pour toi. »

Action▪▪ Essaye de faire parler le prisonnier.

_________________
“There are people in this world who deal only in extreme. It's naive to think that anything less than extreme measures will stop them.” (Arrow)


Rewards & stuff:
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 11
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Messages : 5725
Membre du mois : 8
Je crédite ! : Avatar : Ash | Nao (signature) | Kanala (rewards)
Localisation : Le cimetière
Humeur : Sanguine
Autres comptes : Alexis Prudence Lindon
Modératrice
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Lun 16 Mai - 18:51

Le membre 'Freyja Swayne' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 1


Le vampire se mord la lèvre, serre les dents, et attend son sort
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Ven 10 Juin - 16:26

Morgane a un léger mouvement de recul quand le prisonnier répond. Alors même qu'il se trouve entre les mains de la reine, il n'hésite pas à l'insulter. Est-il inconscient en plus d'être irrespectueux ? Ou bien la réputation de Morgane est tellement ancrée dans les esprits qu'elle ne terrifie personne. Hors, elle ne veut pas se faire craindre pour être respectée. Elle n'adoptera pas le règne d'Augustus ou Krystel, même si à la fin, leur but est similaire.

La vampire ne cille pas tandis que Nicolas passe à l'action, ce serait admettre publiquement qu'elle n'est pas en accord avec son comportement. Elle est rarement d'accord avec l'usage de la violence, mais ne doit pas permettre à quiconque de s'en rendre compte non plus. Freyja y ajoute de son influence, le menaçant avec un ouvre lettre en argent. Le menace en supplément de Nicolas, le vampire ne semble toujours pas faire mine de cracher le morceau. Morgane commence alors à tapoter de ses ongles le bras du trône.

« Ne perdons pas notre temps et notre énergie avec lui, d'autres seront plus causant. Nous verrons ce qu'on fait de lui lorsqu'il s'excusera. Enfermer le dans la dernière cellule et ne vous préoccupez plus de lui. » Ordonne-t-elle aux chevaliers. Il l'a insulté, il mérite en effet de payer le prix de cet affront, mais puisqu'il ne semble pas craindre l'intimidation ou la violence, il sera ignoré. Seul dans son cachot, sans aucune autre compagnie que sa conscience, il ne recevra pas d'avantage de quoi le nourrir. La famine est aussi cruelle que la torture ou la mort. Morgane peut se montrer d'une patience inébranlable.

« Ne réagissons pas à la provocation par la violence, c'est exactement ce qu'ils attendent de nous, une raison supplémentaire de nous blâmer. Ils sont plus d'un à m'insulter, certains sont moins hypocrites, je peux supporter qu'ils me le disent en face. Nous finirons par les faire plier d'une manière ou d'une autre. Essayons en leur offrant une récompense, nous verrons ce qu'ils en disent. »

La reine fait signe à un chevalier de faire entrer le prochain prisonnier, celui-ci, elle ne le connaît pas, tout au moins n'a-t-elle pas eu affaire à lui la veille. Freyja ou Nicolas ont dû se charger de son cas. « Envers qui va ton allégeance ? » Rebelote, cette question restera la même jusqu'à ce qu'ils se soient entretenu avec tous les vampires faits prisonniers. Certains ont simplement perdu le contrôle, d'autres font clairement partie de la rébellion.
 
Action▪▪ Interroge un autre prisonnier.


_________________

Red Queen
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Ven 10 Juin - 16:26

Le membre 'Morgane Raybrandt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 4


"Envers ceux qui ne trahissent pas leurs sangs! Les sanguinistes ont montré la vraie voie du vampire!"
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Dim 31 Juil - 15:08

Il y avait beaucoup trop de questions sans réponses. Passé le choc, il avait fallu réagir. Les débordements de la part des nôtres lors de cette fameuse soirée à la Lune Bleue étaient intolérables et le châtiment se devait d'être exemplaire afin de montrer ce qu'il en coûtait de défier ainsi le pouvoir royal. Ces fauteurs de troubles étaient-ils ceux qui avaient tout fait exploser ? Pourquoi les attentats avaient-ils eu lieu quand la soirée avait été écourtée, que tous les vampires étaient partis ? Cela avait été exigé par le couple dominant de la Meute, afin de ramener l'ordre. Vampires et humains avaient été priés de vider les lieux... Et les loups restants avaient été tués. Aucune victime chez les autres invités... Pourquoi ? Simple hasard ? Concours de circonstances ? L'attentat aurait-il du être plus meurtrier encore, afin de clairement revendiquer l'acte et le désaccord sur une telle union ? Ou bien était-ce savamment orchestré afin de désigner les coupables parmi les rescapés ? Je n'étais pas le seul à me poser ces questions.

Et justement, il était possible cette nuit d'avoir quelques réponses.

Nous avions œuvré sans relâche, jour et nuit, vampires et humains alternant le travail, afin de coincer les responsables des escarmouches survenues lors de la soirée. Si beaucoup d'actes d'hostilités venaient des loups, certains provenaient de vampires qui se dressaient ouvertement contre la reine. Nous savions que cela était inévitable. Krystel avait eu ses détracteurs, mais les avait fait taire par sa poigne d'airain. Maintenant, c'était à Morgane de faire ses preuves. J'avais reçu un message de sa part, m'enjoignant de me hâter. Je m'exécutais donc, laissant tomber mes affaires courantes pour accourir. Contrairement à Freya je n'avais pas totalement élu domicile au Manoir. Je tenais à mon indépendance et il meFreyja avait toujours été d'une exquise cruauté. Elle n'hésiterait pas à torturer le prisonnier pour le faire parler. Et avec panache. Je l'observais se saisir d'un ouvre lettres en argent. Je n'aimais pas la torture. Je n'y prenais aucun plaisir. Mais je n'avais pas de difficultés à y recourir si cela pouvait nous apprendre des choses. Et quelque chose me disait que ces traîtres n'allaient pas parler facilement. Si tant est que la torture leur délie la langue. Je n'en étais pas certains. Parfois, la foi en quelque chose de plus grand permettait de passer outre l'intolérable souffrance. Je l'avais vu des siècles durant. Mais il y avait aussi des individus plus faibles que les autres. Freyja menaça le prisonnier d'une voix calme et douce, mais en vain. Morgane intervint alors, ne souhaitant pas perdre son temps avec ce vampire et le renvoyant en prison. Difficile de savoir s'il pourrait craquer après des nuits et des nuits de torture... Peut-être... mais la torture psychologique était tout aussi efficace. Qui sait ? Abandonné de tous, affamé, peut-être craquerait-il... Ils avaient d'autres prisonniers. Mais si tous se montraient aussi entêtés, cela allait être long et frustrant.

La reine donna alors le ton pour la suite. Pas de violence. En temps normal, je serais d'accord avec elle mais là... L'enjeu était tellement énorme. Ils avaient tout fait voler en éclats, ils avaient mutilé la Meute et sapé le pouvoir de Morgane en agissant ainsi. Nous n'avions pas pu l'empêcher. Le fait que des vampires dissidents soient à l'origine de cet attentat ne faisait aucun doute. Restait à savoir pourquoi... par simple désaccord d'une alliance avec nos anciens ennemis ? Ou par conviction que la Reine ne devait sa place qu'à sa mère et qu'il était temps de renverser le pouvoir et d'instaurer une ère nouvelle, qui ne serait finalement que la pâle copie de ce qui avait été autrefois et n'étais pas viable en ces temps modernes ? Et si les semi-démons y avaient ajouté leur grain de sel, en excitant les esprits déjà échauffés des dissidents ? Et nos anciens ennemis ? Julien ou Constance... ils s'étaient fait oublier, ils avaient disparu, mais ils n'étaient pas morts pour autant. Comment savoir jusqu'où allait leur influence et leur implication ? Trop de questions. Il fallait des réponses pour asseoir le pouvoir royal une bonne fois pour toutes, en éliminant la menace.

Néanmoins, je n'étais pas convaincu que ce serait blâmer le pouvoir royal que d'user de violence et torture pour obtenir ce que nous cherchions. Pour autant, je gardais mes pensées pour moi. Il ne me viendrait pas à l'idée de contredire ma reine devant témoins. Mais plutôt que le bâton, Morgane prônait la carotte. Je lui lançais un regard quelque peu surpris. Une récompense ? Que pouvions-nous bien offrir à des traîtres pour les faire changer de camp et d'allégeance ? Ils agissaient par conviction, difficile de les en faire dévier... Mais cela ne coûtait rien d'essayer.

Un autre prisonnier fut amené. Et Morgane réitéra sa question. Celui-ci se montra un peu plus bavard. Les Sanguinistes... Misère... Mais qui en avait prit la tête ? Qui dirigeait le mouvement ? Cela nous ramenait brutalement 6 mois plus tôt, quand un groupe de rebelles s'était opposé au couronnement des deux reines. Menés par Julien... Est-ce que c'était le même groupe ? Ou bien un autre, dérivé, qui avait trouvé de bonnes idées dans les arguments de Guillemaud ? A moins que cela n'ai aucun rapport... Quoiqu'il en soit, le nom en lui-même était assez évocateur et je devinais ce qu'ils désiraient pour les vampires.

« La vraie voie du vampire... Et si tu nous expliquais un peu quelle voie nous devrions emprunter pour ne pas être traîtres à notre sang ? »

J'avais une voix calme, dénuée d'émotion ou de jugement. C'était la curiosité qui primait en cet instant. Je supposais que cet homme serait ravi de nous cracher au visage sa petite philosophie de sanguiniste. Cela ne trahissait en rien ses secrets.

 
Action▪▪ En apprendre davantage sur les revendications des Sanguinistes.


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 17
Coups du Destin: 6
If it be your will
Messages : 1181
Membre du mois : 107
Je crédite ! : (c)Moi (c) Tennesse
Localisation : Edimbourg
Caractère : Sensible - Loyal - Mélancolique - Cynique - Artiste - Rancunier - Colérique - Ténébreux - Avisé - Charmeur
Vos Liens :
Spoiler:
 


Autres comptes : Eilih & Dante
If it be your will
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t3213-nicolas-de-valom http://strange-scotland.forums-actifs.com/t3231-nicolas-de-valombre#79737 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t3230-nicolas-de-valombre#79736
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Dim 31 Juil - 15:08

Le membre 'Nicolas de Valombre' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 10


Le type crache son mépris


| Achever les lycanthropes. Arrêter de sucer le premier ministre. Occuper notre véritable place près des humains. Pourquoi vit-on encore surveillés comme des animaux, alors qu'on peut les réduire en miettes? Vous avez oublié au fil des siècles ce qu'était le courage. Ce qu'étaient vos responsabilités. Si les dirigeants des vampires n'ont plus leurs intérêts à l'esprit, le peuple reprendra son destin en main. |
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Sam 13 Aoû - 18:13

Je soupirais, en entendant le vampire interrogé répondre. Nous perdions notre temps. Jamais le ”peuple” ne gouvernerait, et il se leurrait s’il croyait réellement ça. Le peuple deviendrait bien vite le nouveau monarque, c’était certain. Sans cacher mon dédain, je l’ignorais, me retenant de le faire taire définitivement. Sans sa langue, il se montrerait moins impertinent.

« Majesté, je pense que cela nécessite une discussion, mais interroger encore plus des siens ne nous apportera rien. Vous devriez le renvoyer, et les laisser tout autant qu’ils sont croupir en prison. Ça fera peut-être réfléchir les simples d’esprit qui ont la sottise de croire en ces imbécilités – ou qu’ils seront mieux lotis, à la botte de ceux qui osent penser pouvoir renverser le pouvoir. »

Oh, j’étais bien placée pour le savoir – n’avais-je pas trahi les vrais sanguinistes, les sanguinistes originels dont ceux-là n’étaient que des pales copies ? Ils étaient désorganisés, peu nombreux, et parfaitement inutiles. Il suffisait de voir leur intervention négligeable lors du couronnement des Reines, puis leur interférence risible à la Lune Bleue. Mais c’était peut-être là pour noyer le poisson, alors qu’ils étaient responsables de pire… C’était à ne pas négliger.

« Vous devriez peut-être les faire interroger davantage par des mains plus inflexibles. S’ils en savent plus, c’est ainsi que nous l’apprendrons, Majesté. »

Elle ne le tolèrerait pas, mais il fallait parfois se salir les mains, qu’elle le veuille ou non. Si elle ne l’avait pas interdit, je l’aurai à vrai dire déjà fait, pour lui faire fermer sa belle gueule de crétin. Mais peu importait, nous verrions. Si elle estimait que nous devions continuer ici cet interrogatoire… Eh bien, soit.

_________________
“There are people in this world who deal only in extreme. It's naive to think that anything less than extreme measures will stop them.” (Arrow)


Rewards & stuff:
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 11
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Messages : 5725
Membre du mois : 8
Je crédite ! : Avatar : Ash | Nao (signature) | Kanala (rewards)
Localisation : Le cimetière
Humeur : Sanguine
Autres comptes : Alexis Prudence Lindon
Modératrice
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   Lun 22 Aoû - 14:19

Ainsi, ils ont de nouveaux affaire à des Sanguinistes, ou un groupuscule qui s'en inspire puisque ces derniers ont été judicieusement écartés par l'intervention de sa mère. Morgane est contrariée, frustrée, fâchée. Ce n'était déjà pas simple lorsqu'elle était porte parole de son espèce, son existence n'a fait que se compliquer depuis qu'elle est devenue Reine. Et ce, malgré que Krystel Raybrandt soit toujours vivante et par conséquent susceptible de reprendre le flambeau. A l'heure actuelle, la fille aimerait tellement qu'elle lui offre ses conseils, partage son expérience et les décisions qu'elle prendrait. Hors, c'est loin d'être dans l'état d'esprit de Krystel. Morgane ne peut compter que sur l'aide de ses conseillers.

Les vampires finiront par avoir la suprématie, pour la paix entre les différentes espèces et non pour un pouvoir que n'a jamais désiré la vampire. Le tout, en évitant une guerre qui se terminerait en dictature. Si possible. Mais pour l'heure, les projets ne devront être soufflés à quiconque, ce qui signifie qu'il faudra étouffer cette rébellion avant qu'ils ne portent préjudice au projet de Morgane.

Freyja énonce une semi-vérité, ils ne retireront aucune information, aucun nom ce soir. C'est pourtant ce que recherche la Reine, le nom de celui qui détient une jeune femme qu'il assure être de sa descendance. A elle ou de son frère, peu importe, son sang coule dans les veines de cette femme. Peut-être s'agit-il également d'un piège...Ou d'une vérité, quoi qu'il en soit elle veut en avoir le cœur net. Ils n'ont interrogé que deux prisonniers pour l'instant, d'autres seraient peut-être plus causants que leurs prédécesseurs ? Ce qui ferait perdre un temps précieux, à elle, comme à ses conseillers, elle en a conscience. Morgane hésite un moment, baissant les yeux sur la petite boite entre ses mains, jusqu'à ce qu'elle fasse signe aux chevaliers ne ramener le prisonnier dans sa cellule et de déserter les lieux.

« Ils sont à toi Freyja, si tu le souhaites. Tu peux demander à Erin de te seconder lors de ces...interrogatoires. Ou je vous laisse le choix des propriétaires de ces mains inflexibles. » Suggère-t-elle d'une voix qu'elle se reconnaît peu à ses conseillers. Si elle ne cherchait pas tant à découvrir rapidement l'identité de ce maître chanteur, elle n'autoriserait pas la torture que suggère sa conseillère. Sa servante lui fait subtilement comprendre que son manque d'appétit pour la violence lui fait et fera défaut, il est probablement temps qu'elle se fasse à l'idée que de belles paroles n'arrangeront pas toutes les situations. Encore moins face à des prédateurs.

« Je vous ai réunis aussi vite parce qu'une personne prétend détenir ma descendance, humaine s'entend... » Elle n'a jamais transformé quiconque en vampire. La vampire ouvre la boite et dévoile le contenu à ses conseillers, une mèche de cheveux, une fiole de sang sans aucun doute humain, ainsi qu'une lettre non signée assurant qu'Il détient une jeune femme de son sang. « Sans aucun doute cherche-t-il à me détrôner par cet intermédiaire, il n'est pas impossible qu'il soit à l'origine des ennuis qui nous tombent dessus. Nous devons rapidement mettre un terme à ce nouveau mouvement. S'ils sont à l'origine de ce double attentat, nous devons éviter à tout prix que cela se reproduise. Dans tous les cas, nous devons faire attention à ne pas devenir les prochains. »

« Je pense également qu'il est temps de me trouver un époux, un Roi. »

_________________

Red Queen
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Il existe une justice d'écarlate et de ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Demeure Raybrandt
-
Sauter vers: