AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]
MessageSujet: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Sam 19 Mar - 18:02

avatar1 avatar2


Morgane est furieuse. Loin de s'imaginer que l'on puisse retourner la descendance de son fils, contre elle. Elle avait renoncé à son fils il y a si longtemps, mais ne l'avait jamais oublier. Par la suite, pour leur sécurité, elle n'avait jamais cherché à les retrouver. Mais on l'avait fait à sa place et on l'utilisait pour lui faire du chantage. En tant que reine, elle se doit de refuser de négocier avec la rébellion, mais en tant que mère, elle serait prête à tout sacrifier pour leur sécurité.

Ajoutons à cela, le fiasco qu'a été la soirée à la Lune Bleue, et le double attentat dont ont été victimes les loups. Bien évidement, les accusations se dirigent vers son royaume et mettent ses nerfs à rude épreuve. Tandis qu'elle a augmenté les services de sécurité dans les lieux regroupant une majorité de vampires, elle n'exclue pas que la menace puisse leur tomber dessus.

La reine est aussi tendue qu'une corde à linge, sur le point de lâcher. Une pression qu'elle contrôlait jusqu'ici, mais sur le point de lui porter préjudice aujourd'hui. Un nom s'était imposé de lui-même. Badenov. S'il y en a bien un qui ne lui fera aucun cadeau, c'est bien lui et il est plus résistant grâce à son lien avec Krystel. L'homme parfait pour ce qu'elle recherche. Elle l'avait contacté et il avait accepté.

Leggins, débardeur et une bonne paire de basket, ainsi que ses bâtons d'eskrima, c'est tout ce dont elle aura besoin cette nuit. Erin aurait pu lui rendre service, mais l'une comme l'autre auraient anticipé les mouvements à travers leur lien. Rhys ? Un autre de ses chevaliers ? Ils sont censés la protéger, pas la cogner. Badenov est celui qu'il lui faut pour reprendre ses entraînements au combat.

Les regards se tournent vers elle pendant qu'elle parcourt son manoir, peu habituée à la voir dans cette tenue probablement, mais aucun ne l'arrête. Sauf un. « Que faites-vous ? » S'enquit Rhys. Jamais loin ce chevalier. « Je n'ai aucun compte à te rendre que je sache. Je ne quitte pas le terrain si c'est bien là le fondement de ta question. Je te prierai de ne pas intervenir, à aucun moment. » Prier, il s'agit bien plus d'un ordre, que d'une demande. Rhys hoche la tête, mais ne la quitte pas du regard pendant qu'elle continue son chemin jusqu'à la sortie du manoir.

Le terrain qui entoure le manoir est vaste, un ensemble d'éléments plus naturel, que des salles d’entraînements. Ce sont ces éléments dont elle souhaite s'entourer pour reprendre son entraînement. Ce sera son avantage, contre Torben qui est mieux entraîner qu'elle, Morgane connaît chaque parcelle de ce terrain. En parlant de ce dernier, il fait son apparition et certaine qu'il la verra, elle se dirige vers les ombres des arbres qui entourent le manoir.

Dans les ombres, elle s'avance à pas silencieux. Ses pouces caressent ses bâtons d'eskrima, un cadeau de Leopold, lorsqu'elle s’entraînait à la pratique de ces derniers. La seule arme qu'elle sache manier pour mettre K.O son adversaire, sans craindre de le tuer. Ne pas donner la mort sera toujours sa faiblesse, il avait fallu compenser ce défaut si jamais Morgane se retrouvait en danger.

« Merci d'être venu. J'imagine que tu n'es pas venu les mains vides. » Et qu'il n'hésitera pas à en faire usage. Arme à feu ou arme blanche, peu importe, si elle se laisse toucher, elle aura mal. Le but de cette confrontation est vraiment de lâcher du lest, mais surtout savoir gérer en cas de confrontation avec l'ennemi. Une réalité qu'elle a affronté à la Lune Bleue et ne sera probablement pas la dernière. Morgane compte bien récupérer sa descendance.

_________________

Red Queen
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Sam 19 Mar - 20:41

Je me mets en route tôt en début de soirée, pour pouvoir répondre à l'appel de la Reine Rouge. Je n'ai aucune obligation envers elle. Elle ne le sait pas encore, mais je compte bien la faire payer pour le service qu'elle m'a demandé. La monétisation d'une relation est ce qu'il y a de mieux pour éviter qu'elle ne devienne personnelle, et je ne voulais pas que l'affaire que je monte avec Krystel dépende uniquement du bon vouloir de l'actuelle souveraine, mais bien de rentrées d'argent en propre. Quoiqu'il en soit, je suis déjà en route, ne pouvant négliger cet appel pour plusieurs raisons. La principale étant bien sûr que Krystel ferait tout pour défendre sa fille, et qu'apprendre à celle-ci à se battre de la manière la plus violente et vicieuse qui soit l'aiderait sans aucun doute à pas trop se mettre en danger, et donc par extension à ne pas trop mettre non plus Krystel en danger. Ni moi, encore une fois par extension. Il n'en restait pas moins que j'avais aussi envie de me défouler de mon côté, du fait principalement de mon absence d'activité physique depuis cette fameuse nuit où avec ma partenaire, nous avions débusqué les semi-démons. Le problème de cette soirée là tenait du fait que j'avais dû quitter les lieux précipitamment, après que la vampire et moi avions buté l'un des enfoirés présent à la petite sauterie qui avait viré au carnage, et la police avait achevé de nous pourrir la soirée en faisant fuir nos proies. Nous détenions cependant une information essentielle, il y avait encore de nombreux semi-démons en vie et ils étaient encore actifs. Il fallait donc rester sur nos gardes...


Je sortais de ma voiture avec un sac de sport, mais j'étais déjà prêt. Tenue de treillis noir, grosses rangers serrées aux pieds, cagoule. C'était comme ça que j'opérais, prêt à me fondre dans l'obscurité... Même si ça ne me serait probablement d'aucun secours dans la perspective d'un entraînement. J'étais armé, matraques et lames ordinaires, un flingue avec des munitions tout aussi ordinaires.


Je dépose le sac à mes pieds, alors que je vois une silhouette s'avancer vers moi dans la demie-obscurité du parc du domaine. La souveraine en impose par sa présence ; grâce à mon lien avec Krystel, je ressens sa puissance, son âge. Je la vois en tenue de sport. On dirait qu'elle est venue pour faire du fitness, mais je ne ferais pas l'erreur de la sous estimer. Même si Morgane n'est pas une tueuse comme sa mère, elle est vampire, elle est ancienne, et elle peut me casser en deux si l'envie l'en prend, rien de ce que j'ai amené avec moi ne suffirait à me protéger.



| Exact, ta majesté, je suis venu avec quelques jouets. |


 
Action▪▪ Je dégaine mon flingue et presse la détente en visant le ventre de la vampire



Le flingue s'aligne et je presse la détente. Le coup de feu claque et son ventre est percé d'une balle, en plein dans les tripes. Ca sera douloureux, mais en aucun cas mortel. Déjà sa blessure va commencer à se refermer, et dans quelques minutes il n'y aura plus rien. Rigide, concentré, je reste ainsi en la braquant de mon flingue.


| Leçon numéro un, la vie est une salope et tout ce qui n'est pas toi est un danger, et si tu n'es pas constamment sur tes gardes à propos de tout le monde, à tout moment du jour ou de la nuit, alors tu mourras. |



Je relève mon flingue sur son visage et m'apprête à tirer. Si je la touche, c'est vraiment qu'elle ne fait aucun effort ou qu'elle n'a pas compris.



        Points de vie total ▪▪  17
        Equipement possédé ▪▪ Pistolet M9, matraques, couteau de combat
        Personnage lié à l'humain ▪▪ Cassiopea Johnson

        Seuil et Malus ▪▪ Aucun
        Bonus de l'espèce ▪▪ Aucun
        Spécialisation ▪▪ Tireur
        Compagnie ▪▪ Rien

        Points de vie perdus dans ce post ▪▪ Aucun
        Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ Aucun
        Points de vie restants ▪▪ Aucun
        Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ Aucun
       


_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr


Dernière édition par Torben Badenov le Sam 19 Mar - 20:44, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Sam 19 Mar - 20:41

Le membre 'Torben Badenov' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Attaque Arme à feu' :


--------------------------------

#2 'Attaque Arme à feu' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Sam 19 Mar - 23:18


Points de vie total ▪▪ 26
Pouvoir ▪▪ Mémoire sanglante
Personnage lié au vampire ▪▪ Erin Danvers, servant humain.
Equipement possédé ▪▪ Bâton d'eskarim
Seuil et Malus ▪▪ 0
Bonus de l'espèce ▪▪ Régénération vampire (+1 à chaque tour)
Spécialisation ▪▪ Esquive
Compagnie ▪▪ Badenov

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 5
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 21
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 0


Il est venu et il ne perd pas une seconde. Elle se dit que c'est de l’esbroufe, qu'il n'a pas l'intention de tirer tout de suite, elle devrait pourtant mieux le connaître que ça. Torben ne bluff jamais. La détonation retentit et la balle l'atteint dans le ventre. Et ça fait un mal de chien, c'est de cela qu'elle doit apprendre à se prémunir également. La douleur occulte temporairement le jugement et laisse une seconde de trop à l'ennemi pour passer à l'offensive. La preuve puisqu'il lui annonce clairement de se méfier de tout le monde et braque ensuite son arme sur son visage.

Morgane passe en mode vitesse rapide. Elle perçoit l'état d'alerte d'Erin à travers leur lien, elle avait pourtant érigé les barrières psychiques pour que sa servante ne s'inquiète pas. La douleur, sa douleur, fait tomber les barrières. Son sang ne tarde pas à imbiber ses vêtements et elle se trouve soudain d'une naïveté affligeante. On ne cesse pourtant de la mettre en garde depuis des siècles, sa mère, son frère, Jana s'était ajouté plus récemment. Ils ont tous mis en garde contre l'horreur du monde, d'avantage dans le royaume des nocturnes.

Elle a laissé la rébellion l'atteindre. Trop naïve, pas assez ferme. Il y a de quoi être furieuse, contre elle-même. Morgane s'efforce de faire abstraction de la douleur dans son ventre, elle ne sera que temporaire. S'efforce également de refermer son lien avec Erin, elle était prévenue avant que le combat ne commence. Et s'efforce d'oublier cette partie si humaine, trop humaine, d'elle-même. Laisse exploser cette pression qui lui fait défaut depuis si longtemps.

La vampire ne pense plus qu'a sa fureur et à cette envie impérieuse d'attaquer l'origine de sa douleur. Torben est doué, il n'en est pas à son premier vampire, c'est une raison supplémentaire d'avoir fait appel à lui. Il saura gérer la situation. Leur seule limite est de ne pas s'entretuer, c'est largement suffisant.

Action▪▪ Attaque Torben en le repoussant contre un arbre


Morgane passe à l'offensive et tente de désarmer Torben, mais il bouge au même moment, alors elle le repousse violemment et voit son corps s'élever dans les airs pour atterrir contre le tronc d'un arbre. Accroupi au sol, un sourire mauvais apparaît sur les lèvres de la vampire, le genre de sourire que l'on ne voit jamais sur son visage. « Dis-moi plutôt quelque chose que je ne sais pas déjà. »

Elle inspire, renifle l'odeur du sang qui se dégage d'une entaille qu'a dû se faire Torben dans sa chute. Elle y perçoit la menace, parce qu'elle sent le sang dilué de sa mère dans le sien. Cela n'empêche pas ses crocs de croire que c'est la fête et de montrer leurs canines pointues. Elle ne prendra jamais le risque de mordre le servant de sa mère, pas plus qu'elle n'a apprécié quand cette dernière à croquer Erin le soir de sa mission suicide à la B.A.C.A.

_________________

Red Queen


Dernière édition par Morgane Raybrandt le Sam 19 Mar - 23:44, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Sam 19 Mar - 23:18

Le membre 'Morgane Raybrandt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Vamp : Attaque' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Lun 28 Mar - 16:12

La balle n'a pas le temps de siffler qu'elle claque déjà en plein dans le bide de la Reine Rouge, éclatant en un raffût sonore et liquide, qui m'éclabousse de sang. Je sens que les choses sont toutes prêtes à déraper. C'est le but de cet entraînement, l'objectif final de cette boucherie programmée. Je l'ai blessée, assez sérieusement. En même temps à cette distance je ne risque pas beaucoup de la rater. Je sais que ses organes internes, morts et décrépis depuis longtemps, ne vont pas l'abattre. Il n'en reste pas moins qu'ils sont en morceaux maintenant, et que la pulpe ensanglantée qui sort de son bide fuit de partout. Je sais qu'elle doit souffrir, même si la blessure reçue n'a absolument rien de mortel. Je ne m'en fais pas plus que ça à son sujet. Si elle n'ose pas se nourrir sur moi pour se requinquer, alors elle saignera probablement deux ou trois serviteurs pour pouvoir pallier à ses besoins. Quoiqu'il en soit, je sais d'expérience ce qu'il va maintenant m'arriver. Rapidité vampirique et malgré mes sens améliorés par ma proximité avec Krystel. Morgane me bondit dessus après un très court instant de latence. Je ne sais pas ce qui lui trotte dans la tête, mais il est clair que ça ne peut pas être bon pour moi.


La vampire me percute violemment et je sens mes pieds quitter le sol sous la violence de l'impact. Je vole pendant un court moment avant d'attérir brutalement dos contre un tronc d'arbre, dans le parc. Je retombe aussi sec face contre sol, plein de terre et d'humidité. Putain de merde, je viens de grave morfler, là. J'ai le dos en vrac. Pas cassé, non, je n'ai rien de cassé. J'en suis sûr maintenant. Par contre mes muscles sont largement égratignés, ils ont morflé. J'ai le souffle coupé par le choc. Je sens la vampire qui vient s'accroupir mes côtés, me demandant de lui dire quelque chose qu'elle ne sait pas déjà. Je lève un regard torve dans sa direction.



| Qu'il y a toujours pire que ce qu'on imagine? |


 
Action▪▪ Je balaie les jambes de la vampire



Coup de pied bien vicieux contre l'intérieur d'un de ses talons. Je la fais chuter et je grimpe sur elle, empoignant ses cheveux pour lui claquer la tête contre le sol. Je l'agrippe par le cuir chevelu, du sang plein la bouche depuis ma chute.


| Que les fous sont imprévisibles? |


Je lui crache un gros glaviot de sang en plein dans les yeux pour l'aveugler, cherchant mon couteau de combat de ma main droite.



        Points de vie total ▪▪  17
        Equipement possédé ▪▪ Pistolet M9, matraques, couteau de combat
        Personnage lié à l'humain ▪▪ Cassiopea Johnson

        Seuil et Malus ▪▪ Aucun
        Bonus de l'espèce ▪▪ Aucun
        Spécialisation ▪▪ Tireur
        Compagnie ▪▪ Rien

        Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 3
        Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ Aucun
        Points de vie restants ▪▪ 14
        Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ Aucun
       

_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr


Dernière édition par Torben Badenov le Lun 28 Mar - 16:18, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Lun 28 Mar - 16:12

Le membre 'Torben Badenov' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Attaque main nue' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Ven 13 Mai - 22:15


Points de vie total ▪▪ 26
Pouvoir ▪▪ Mémoire sanglante
Personnage lié au vampire ▪▪ Erin Danvers (servante humaine)
Equipement possédé ▪▪ Bâton d'eskarim
Seuil et Malus ▪▪ A 19 PDV : -1 dé d'attaque ; A 12 PDV : +1 blessure ; A 5 PDV : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Régénération vampire (+1 à chaque tour)
Spécialisation ▪▪ Esquive
Compagnie ▪▪ Badenov

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 1
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ +1 régénération
Points de vie restants ▪▪ 21/26
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 0


Morgane n'aurait pas pu compter sur un autre pour cet entraînement, aucun n'aurait osé commencer les festivités en lui tirant dessus, sauf Torben qui se montre à la hauteur de sa réputation. Hormis se tuer, tout est permis et il ne lui fera aucun cadeau. Mais bon sang, ça fait un mal de chien de se faire tirer dessus. Elle regretterait presque de s'être lancé dans cet entraînement, c'est pourtant nécessaire.

Elle a suivi un tas d’entraînement, à la demande de Krystel, Morgane ne comprenait pas, à ce moment là, l'importance de ces derniers. Aujourd'hui, elle est bien décidée à devenir meilleure élève qu'elle ne l'était. Elle veut être forte, elle veut imposer le respect, comme sa mère. Qu'on n'y réfléchisse à deux fois avant de lui manquer de respect ou encore de s'en prendre à sa descendance.

Il ne perd jamais une occasion de prendre le dessus, elle ne s'est pas douté qu'il lui balayerait les jambes pour la faire tomber et lui grimperait dessus. Elle sert les dents, pour éviter de se mordre la langue pendant qu'il claque son crâne sur le sol. La terre amortie le choc, la douleur n'en est pas moins présente. Et c'est franchement pas agréable d'être secoué de la sorte. La vampire chuinte en dévoilant les crocs, tente de se dégager et tout ce qu'il trouve à faire, c'est lui cracher dessus. Comme si elle n'était qu'un vulgaire chien désobéissant.

Les fous sont imprévisibles, il vient de le confirmer. Alors elle devrait se montrer aussi folle que lui pour avoir une chance de gagner, mais ce sang...Morgane a pourtant pris soin de se nourrir avant l’entraînement, mais un vampire n'est jamais véritablement rassasié. Encore moins lorsqu'elle brime son appétit depuis des siècles. Torben le sait très bien, moins bête qu'il en a l'air, il sait jouer avec ce qu'il possède et même bluffer.

La vampire ne voit plus rien, elle a mal au ventre, sa faim se fait plus vorace et elle est furieuse de s'être fait cracher dessus. C'est dégoûtant. Elle bat des bras pour tenter de se dégager de la poigne de l'humain, mais ne rencontre aucune résistance, c'est rageant de ne rien y voir. Alors elle fait quelque chose, qu'elle est certaine de regretter, elle se frotte les yeux de ses mains, la laissant ainsi sans défense.

_________________

Red Queen


Dernière édition par Morgane Raybrandt le Ven 13 Mai - 22:39, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Ven 13 Mai - 22:15

Le membre 'Morgane Raybrandt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Attaque main nue' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Sam 14 Mai - 15:18

Le corps à corps dégénère, comme chaque empoignade que j'ai pu connaître au contact. Ca ne reste jamais propre très longtemps, et c'est encore plus violent avec une vampire qui est susceptible de me casser en deux. Je lui crache du sang en pleine figure pour l'aveugler et exciter le prédateur qu'elle est, lui faire perdre au maximum sa contenance. Je sens déjà que je l'ai prise à contrepied en lui collant une balle dans les tripes. Même si sa blessure commence déjà fatalement à se refermer, il faut bien avouer que je prenais un certain avantage. Je ne gagnerais probablement pas, mais je comptais lui montrer que même un simple humain, s'il était entraîné et décidé, pouvait flinguer un Nocturne Rouge presque millénaire en pleine possession de ses moyens. Erin avait le même genre de talent. Nous autres avions le meurtre dans le sang. Je cogne la vampire en la saisissant par le cuir chevelu pour lui cogner la tête sur le sol et la jolie blonde feule comme un animal blessé et en colère, tous crocs sortis.


Je sens que la faim enfle dans la vampire, je le sens d'instinct, jusque dans le fond de mes tripes. J'excite son désir de sang et de violence, et je sens que la suite ne sera pas belle à regarder. Je la sens se battre et ruer, résister à ma poigne, mais je la lâche pour me saisir de mon couteau de combat, une arme discrète et efficace, qui me permet de lui faire vraiment comprendre la stupidité de vouloir se protéger ou de se frotter les yeux en plein combat. Ma lame, fermement tenue dans mon poing serré, s'abat en direction de son épaule.



 
Action▪▪ Je tente de planter la Reine (xD) (avec un couteau de combat en argent, ça fait +2 si je cause un dégât et en sus je double le résultat final vu que c'est de l'argent).



Malheureusement, la vampire récupère la vue juste à ce moment-là et grâce à sa vitesse inhumaine, esquive d'un cheveu la lame qui s'enfonce dans le sol meuble. Je serre les dents. Vient le temps de la contre-attaque et ça va faire très mal.


| Il faut y mettre plus de cœur, ta majesté, ou je jure que je t'apprends en te pelant vive s'il le faut. |


Devinez si j'étais sérieux...


        Points de vie total ▪▪  17
        Equipement possédé ▪▪ Pistolet M9, matraques, couteau de combat
        Personnage lié à l'humain ▪▪ Cassiopea Johnson

        Seuil et Malus ▪▪ Aucun
        Bonus de l'espèce ▪▪ Aucun
        Spécialisation ▪▪ Tireur
        Compagnie ▪▪ Rien

        Points de vie perdus dans ce post ▪▪ Aucun
        Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ Aucun
        Points de vie restants ▪▪ 14
        Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ Aucun
       


_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr


Dernière édition par Torben Badenov le Sam 14 Mai - 15:20, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Sam 14 Mai - 15:18

Le membre 'Torben Badenov' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Attaque main nue' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Sam 14 Mai - 21:35


Points de vie total ▪▪ 26
Pouvoir ▪▪ Mémoire sanglante
Personnage lié au vampire ▪▪ Erin Danvers (servante humaine)
Equipement possédé ▪▪ Bâton d'eskarim
Seuil et Malus ▪▪ A 19 PDV : -1 dé d'attaque ; A 12 PDV : +1 blessure ; A 5 PDV : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Régénération vampire (+1 à chaque tour)
Spécialisation ▪▪ Esquive
Compagnie ▪▪ Badenov

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ +1 régénération. +5 se nourrit.
Points de vie restants ▪▪ 26/26
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 1


Elle se rend compte de sa terrible erreur, quand elle entend le bruit d'une lame tirée de son fourreau. Elle s'empresse d'essuyer le sang et la salive de ses yeux et les ouvre à temps pour voir la lame tranchante filer droit sur elle. Le danger est imminent, elle le sent comme une sorte de vibration dans le corps, qu'il ne s'agit pas d'acier, mais d'argent. Son instinct de survie l'oblige à se mettre en mouvement et elle ne réfléchit pas.

Morgane écarquille des yeux quand elle voit la lame se planter dans la terre, à quelques centimètres de son visage. Le couteau lui a même tranché quelques mèches de cheveux. Il cherche à la tuer ou quoi ? Elle se pose bien la question, quand il prend la parole. Lui peler la peau, quelle vision atroce ! Le pire...C'est qu'il en serait capable, c'est bien ce qui rend la situation plus dangereuse. Il ne peut pas la tuer, mais il peut faire en sorte qu'elle le supplie de la tuer. Comme son frère ou sa mère le faisaient par le passé, pas sur elle, mais elle en a été suffisamment témoin pour ne pas vouloir tenter l'expérience.

Son ventre la chatouille, à l'endroit où elle a reçu une balle, son corps commence à cicatriser et lui donne un certain regain d'énergie. La Reine prend également conscience qu'elle doit cesser de faire attention, Torben n'est pas humain, plus vraiment. Il peut encaisser, le cœur qui bat induit la vampire en erreur. Jusqu'ici, elle ne s'était entraînée qu'avec des vampires. Ce cœur qui bat la distrait plus qu'elle ne le pensait. Et le sang qui coule dans ses veines la distrait d'avantage.

Et si elle laissait tomber toutes ses barrières ? Elle ne gagnera jamais autrement, c'est ce qu'il est en train de lui faire comprendre. En une fraction de seconde, son regard se pose sur la carotide de Torben, un battement, unique, fait tressauter sa peau. La vampire le retourne, le plaque contre le sol et fond sur sa gorge, ses crocs transpercent la peau tendre. La vitalité de l'humain s'écoule dans la gorge de la vampire.

Action▪▪ Mord Torben et boit son sang. (Morgane récupère les 5 pdv que Torben perd.)


Morgane retrouve toute son énergie, ne réfléchit pas aux conséquences de son acte, elle se nourrit. A califourchon sur le corps de l'humain. Sa main contre son torse, sa force le plaque au sol. Il n'a plus de nom, il n'est que nourriture. Elle doit le tuer pour qu'elle vive. Ce qu'elle craint de devenir depuis des siècles est en train de se produire, elle se transforme en prédateur. Une bête, bien décidée à vider sa proie de son sang.

_________________

Red Queen


Dernière édition par Morgane Raybrandt le Sam 14 Mai - 22:18, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Sam 14 Mai - 21:35

Le membre 'Morgane Raybrandt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Vamp : Attaque' :


--------------------------------

#2 'Vamp : Attaque' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Dim 15 Mai - 13:25

La lutte dégénère pour de bon. Je sais que la vampire va m'entendre l'attaquer avec le couteau. Déjà qu'en tant que « simple » servant humain, j'avais pu découvrir que mes sens étaient nettement améliorés par rapport à ce que j'étais capable de faire auparavant, mais les choses étaient encore plus faciles pour un Nocturne Rouge. Les bêtes à crocs étaient en effet capables d'entendre le goutte-à-goutte d'un évier trois étages plus haut ou de sentir l'odeur d'un animal à quelques dizaines de mètres de distance. Cet excellent odorat et cette très bonne ouïe permettait en effet d'être sans aucun doute l'une des créatures les plus douées en traque sur cette planète. Et ce n'était pas peu dire, vous pouvez me faire confiance à ce sujet là. Combien de fois avais je failli me faire tuer par ces créatures ? Probablement trop souvent, mais c'était aussi ce qui me rendait dangereux pour elles : je savais très bien maintenant comment elles fonctionnaient. J'essayais donc d'être rapide quand je tentais de clouer Morgane Raybrandt, Reine de son espèce, à coups de couteau. Ca ne marche pas, et ses yeux se rouvrent en grand quand ma lame la manque à cause de son soubresaut lié à son instinct de survie.


Je crois que maintenant, Sa Majesté se rend bien compte que je ne plaisante pas quand j'entraîne quelqu'un. Je note que son regard s'attache à mon cou. Savoir à l'avance ce qui allait se passer n'aidait absolument pas à combattre sa tentative. Un vampire est quoiqu'il arrive toujours infiniment supérieur au combat rapproché par rapport à un humain, et ce n'est pas une gageure que d'essayer de s'en faire un au corps à corps, même si on est entraîné à le faire. D'un bond félin, d'une agilité irresistible, la Souveraine me renverse et bondit à califourchon sur mon corps. Je suis violemment plaqué au sol et l'air est expulsé de mes poumons. D'un coup de crocs, elle me déchiquette le cou et mon sang coule à gros bouillons contre sa bouche et son menton. Je sais qu'elle a tranché la carotide. Sans son sang, je ne vais pas tarder à m'affaiblir et à devoir tirer sur les forces de Krystel si je ne veux pas mourir.


Pour autant, comme une tique d'un mètre soixante quinze de haut, la vampire s'accroche à moi et se gorge de ma force vitale. Si je ne fais rien, je vais vite tourner de l'oeil et mourir. J'essaie d'agripper mon couteau, le cherchant à tâtons d'une poigne qui faiblit de minute en minute. Je finis par trouver mon arme.



 
Action▪▪ Je cherche à planter sa majesté sur le côté du bassin. (à couteaux +3 au dé, résultat final doublé pour l'argent)


Je n'y arrive pas ; la lame m'échappe dans un soubresaut de la Nocturne Rouge qui boit mon sang et qui en répand partout sur le haut de nos vêtements. Je ne parviens qu'à agripper sa tête par le cuir chevelu, soufflant:


| Bravo... Pa... Parfait. Il faut que tu arrêtes main...Maintenant. Sinon je vais mourir... Me faut... Ton sang... |


        Points de vie total ▪▪  17
        Equipement possédé ▪▪ Pistolet M9, matraques, couteau de combat
        Personnage lié à l'humain ▪▪ Cassiopea Johnson

        Seuil et Malus ▪▪ 1/3 déjà perdus (-1 en attaque)
        Bonus de l'espèce ▪▪ Aucun
        Spécialisation ▪▪ Tireur
        Compagnie ▪▪ Rien

        Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 5
        Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ Aucun
        Points de vie restants ▪▪ 09
        Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ Aucun
       

_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr


Dernière édition par Torben Badenov le Dim 15 Mai - 13:28, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Dim 15 Mai - 13:25

Le membre 'Torben Badenov' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Attaque main nue' :



'Attaque main nue' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Lun 16 Mai - 23:13


Points de vie total ▪▪ 26
Pouvoir ▪▪ Mémoire sanglante
Personnage lié au vampire ▪▪ Erin Danvers (servante humaine)
Equipement possédé ▪▪ Bâton d'eskarim
Seuil et Malus ▪▪ A 19 PDV : -1 dé d'attaque ; A 12 PDV : +1 blessure ; A 5 PDV : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Régénération vampire (+1 à chaque tour)
Spécialisation ▪▪ Esquive
Compagnie ▪▪ Badenov

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 26/26
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 1

Comme des millions de petits papillons dans le ventre, Morgane sent que sa plaie est en train de se refermer. La sensation est agréable, mieux que celle de se faire trouer la peau et exploser les organes, la vampire se sent revigoré, en pleine forme. Mieux encore, elle fait regretter à cet humain de lui avoir craché au visage, on ne crache pas sur une reine. Il paiera le prix de cet affront.

Il y a quelque chose dans ce sang, d'unique. Plus vigoureux. Une saveur que d'autres non pas, insaisissable, succulente. La vampire renforce ses succions, avale à grande goulée ce sang délectable. Une main se referme sur ses cheveux. ''il aime ça. Bois.'' Une voix lui parvient à travers la brume qui s'est emparée de son esprit, douce, presque endormi, paisible. ''Il mourra heureux, tue le''.

Ce que c'est bon, aucune barrière, la bête assoiffée de sang exulte. Se régale. « Morgane ! » Une voix, une réprimande, a-t-elle vraiment entendu ? Ou est-ce son imagination ? Qui oserait la réprimander ? Erin. Distraite, la vampire redresse la tête et observe les alentours à la recherche de sa servante. Seule chose dont elle a conscience, qu'elle reconnaît, Erin. Leur lien est grand ouvert, enfiévré, elle n'a pas vraiment conscience que sa servante se trouve à des kilomètres du manoir, perçoit seulement une invasion de son territoire.

Des cœurs battent, ''bientôt, ils ne seront plus.''. Un se fait beaucoup plus lent, affaibli. Quoi qu'il en soit, Erin ne se trouve pas dans les environs directs, mais elle est là. Dans sa tête, c'est la première fois qu'elle ose se manifester de la sorte, comme si elle redoutait de perdre le contrôle, elle aussi. Morgane perçoit la brèche dans leur lien, qu'Erin tente de refermer de son côté, tout au moins d'atténuer l'impact. Elle essaie par la même, de lui faire passer un message.

Torben. La réalité la frappe de pleins fouets. Elle ne doit pas avoir fière allure avec les lèvres entrouvertes sur ses crocs dévoilés, son menton et tout le haut de son buste couvert de sang et l'estomac bien emplit. Elle ressent la sensation d'être rassasiée, elle sait que ce n'est pas le cas, mais c'est tout comme, elle s'est nourrie plus qu'elle ne se le permet d'ordinaire.

Morgane baisse les yeux et observe sa victime. Pas sa victime, rectifie-t-elle, ce n'est pas elle. Sa béatitude laisse place à l'horreur. Qu'a-t-elle fait ? Il est extrêmement pâle, sa gorge ravagée par les crocs affûtés de la vampire, le sang continue de s'écouler. Sa vie s’essouffle et cette conscience prédatrice, cette brume étrange et monstrueuse, lui souffle de le laisser mourir. Morgane s'y refuse. Elle enfonce ses crocs sans hésiter dans son poignet et le présente sous le nez de l'humain, quand son regard se fait vitreux.
Action▪▪ Donne son sang pour le soigner


Le temps qu'il a passé ici lui est inconnu, ça lui semble une éternité, ça pourrait être que des semaines, comme des mois. Combien de temps encore y restera-t-il ? La chienne qui le retient prisonnier ne semble pas décidé à le laisser crever. Une chienne qui l'obsède. Même un prêtre se sauterait bien la Reine rouge. Il rêve d'elle chaque fois qu'il s'endort, d'un sommeil agité et court, quand il se réveille, il a une trique d'enfer. Putain, il veut pas rêver d'elle, encore moins rêver qu'il la saute. Krystel l'obsède. Allongé au sol, il n'a même pas la force de bouger le petit doigt tant il est affaibli par le manque de nourriture, sans parler de son état avancé de déshydratation. Il aurait dû crever depuis longtemps, la chienne ne le lui permet pas.

Des pas se rapprochent, l'homme relève à peine les yeux, les plissent à cause des lumières éblouissantes. Il n'a pas besoin de voir pour savoir qui vient. La Reine. C'est toujours elle. Pourtant, c'est Jana qu'il voit. Sa femme. Toute vêtue de blanc, elle s'avance sourire aux lèvres, le jour de leur mariage, avec son bouquet de fleurs entre les mains. Elle est si jolie et c'est lui qu'elle épouse, quelle aubaine. En fixant son visage comme si elle était un ange tombé du ciel, il ne s'est pas rendu compte qu'elle tient désormais entre ses mains une flasque, arrivée à sa hauteur, elle lui tend, il s'en empare tel un assoiffé et boit.

La boisson lui est arrachée des lèvres, il n'est pas d'accord et tente de ramener la flasque à ses lèvres. Un rire cristallin le sort de sa transe. Krystel est face à lui, accroupie, elle récupère son bras dans lequel elle s'est fait une entaille afin de lui faire boire son sang. Il s'est fait avoir, encore une fois. L'homme est furieux, elle lui dit quelque chose...


La vampire revient à la réalité, elle n'est plus lui, elle est elle. Que vient-il de se passer ?

HRP:
 

_________________

Red Queen


Dernière édition par Morgane Raybrandt le Lun 16 Mai - 23:22, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Lun 16 Mai - 23:13

Le membre 'Morgane Raybrandt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Soigner' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Jeu 19 Mai - 22:04

Ok, maintenant c'est la merde. La vampire m'a attaqué et elle a réussi à enfin se concentrer sur ses forces et mes faiblesses plutôt que les miennes. Elle a compris que la distance était mon alliée, alors elle l'a aboli. C'est ma faute. Je n'ai pas su la planter du premier coup. En combat normal, je serais mort. Ma gorge est ouverte et il n'y a plus que la pression qu'elle exerce sur mon cou qui me permette de ne pas me vider entièrement de mon sang, contre elle, sur nous, entre nous. Je collais cependant déjà à cause du sang coagulé. Je me crispais contre elle, tiraillé entre le plaisir intense de la morsure vampirique et la douleur innommable de la principale artère en vrac. Je vais mourir et je le sais ; à être trop efficace dans mes méthodes d'entraînement j'ai fait perdre de vue à Morgane, de manière on dirait bien définitive, que nous étions tous deux sensés survivre à la chose. C'était entièrement ma faute, j'en avais toujours trop fait. Je me crispe, me cramponne à elle alors que je sens à chaque seconde qui passe ma force s'étioler, ma poigne s'affaiblir. Bientôt, je tomberais en arrière et sombrerais dans l'inconscience. Bientôt, je mourrais enfin.


Mais c'était là ma marque de fabrique. Increvable. Quelqu'un tout là haut, devait bien se palucher en jouant avec mon destin. J'ai le vague sentiment que le corps de ma tortionnaire se détache du mien, qu'elle me contemple. Ah, en fait c'est presque bon de mourir par exsanguination. Je n'ai même plus assez de forces pour avoir mal. Je sens mon corps tout froid maculé de liquide tout chaud qui s'écoule à gros bouillons de ma gorge ravagée. Damned. J'aurais dû tirer avec des balles en argent. Assez étrangement lorsque je commence tout doucement à glisser vers l'inconscience qui précède le coma qui précède la mort, je ne pense qu'à Krystel, qu'à ce regard rieur qu'elle a parfois, si rarement, et que je n'arrive presque jamais à retrouver. Comme un saint-graal inatteignable, un objectif compromis par sa propre nature.


Mais alors que ma vue se brouille, je sens une odeur. Pas n'importe laquelle. Mes pupilles se dilatent, mes narines frémissent. Du V. Du jus de vampire. Je le sens. Il est là. Juste là. Je l'agrippe d'un dernier soubresaut. Mes lèvres emprisonnent son avant bras et je suce avec avidité. Instantanément, mon cœur explose dans ma poitrine, mon regard se perd et j'avale tout ce que je peux du liquide si doucereux. Je sens pourtant quelque chose.


Je revois tout. Mais je m'en fiche.


Krystel et ses agents. La cage de verre. La dénutrition, l'absence totale de la plus infime goutte d'eau. Rien qui ne comporte des bords anguleux ou qui soit tranchant même d'une infime manière. Rien pour me permettre d'en finir alors que le supplice dure des jours et des nuits, dans le noir le plus total ou la lumière la plus intense, dans le silence le plus complet ou le ramdam de cent groupes de musiques différents crachés par des baffles colossales. Je meurs à petit feu dans ma tête. Combien de morts de ce genre ai-je connu ? Krystel seule pourrait répondre ; elle me connaît mieux que moi même.


Ces souvenirs sont balayés par le pouvoir incroyablement hallucinatoire et excitant du sang. Ma gorge se reforme, mon cœur bat et cogne douloureusement dans ma poitrine, ma poigne qui enserre son avant-bras se fait d'acier. Je suis un homme presque neuf, en tous cas plus à l'article de la mort. Et le pouvoir du V me pousse à une réaction plus bas rien de naturel, j'en ai mal tant le désir est puissant, physiquement insupportable. Je vais craquer.


Pourtant, au moment même où je sens le sang de la Reine Rouge entrer dans mon corps, gonfler mes veines et ruiner mon cœur, je sens une autre réaction, une réaction dans les tréfonds de mon âme. Une rage et une colère terrible qui m'embrasent de l'intérieur, jusqu'à en devenir douloureux et que je sente une force terrible et glaciale parcourir mes veines, serrer et comprimer mon cœur. Krystel me sauve la vie, achève l'entreprise du sang de sa fille. Elle a dû sentir ma mort et le contrecoup psychique doit être terrible pour elle, elle doit être bien affaiblie alors que moi, je me sens la force et l'appétit d'un démon. Je lâche et repousse le bras de Morgane. La force et la puissance de Krystel me permettent de rationaliser tout ça. Un minimum. Alors que déjà, le V me fait voir des choses qui n'existent pas, des gens qui sont morts.


Je me laisse tomber en arrière, la poitrine agitée de soubresauts, la virilité drue et la respiration haletante, couvert de mon sang et de celui de la vampire. Et je ricane.



| Ca t'as plu ? Oh, tu pensais quoi sur ta mère ? Sur moi ? J'ai essayé de la tuer pendant une bonne partie de ma vie. Mais tu pensais quoi ? Qu'elle était humaine ? Elle ne l'est pas, ne l'a jamais été. C'est pour ça que je l'aime. |


Je lâche un râle de douleur alors que je sens dans mes tripes ce qu'il se passe. Je pointe un doigt ensanglanté vers le sud-ouest. Je lutte contre le besoin dévorant de lui arracher ses vêtements et de la foutre là, de la posséder et de lui faire mal. Le V est un puissant psychothrope qui déshinibe totalement les gens en les poussant au vice, et moi, il n'a jamais trop fallu me pousser. J'essaie de lutter contre les hallucinations qui perturbent mon champ de vision.


| Et tu devrais te dépêcher si tu veux sauver ta servante humaine. Maman T-Rex est pas très contente que son bébé ait été grignoté. Erin va mourir si tu continues de te branler. |


Et je me tords de rire, sous les effets de la drogue. Bordel, qu'est ce que j'ai encore fait?




        Points de vie total ▪▪  17
        Equipement possédé ▪▪ Pistolet M9, matraques, couteau de combat
        Personnage lié à l'humain ▪▪ Cassiopea Johnson

        Seuil et Malus ▪▪
        Bonus de l'espèce ▪▪ Aucun
        Spécialisation ▪▪ Tireur
        Compagnie ▪▪ Rien

        Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
        Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 2 (Morgane) + 6 (Krystel)
        Points de vie restants ▪▪ 17
        Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ Aucun
       

_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   Sam 2 Juil - 12:34

Elle a carrément pété les plombs ! Elle le sait pourtant, qu'il est intouchable. C'est un affront que de s'en prendre au servant humain d'un vampire, d'autant plus que celui-ci appartient à sa mère. Un acte passible de la peine de mort, c'est exactement ce qu'elle ordonnerait si l'on s'en prenait à sa servante humaine. Cette possessivité, elle ne l'a jamais connu auparavant, mais peu importe, Erin lui appartient et Morgane appartient à Erin, c'est une évidence.

Pire encore, cette vision dont elle vient d'être témoin, est pour le moins étrange. Morgane a déjà eu des visions similaires sur le passé d'Erin, elle avait mis ça sur le compte de leur lien plus qu'étroit par rapport à une pomme de sang. Morgane n'a pas le temps d'y songer, elle le sent, Krystel est auprès d'Erin. Torben le sent aussi.

Elle sent autre chose aussi, plus physique. A califourchon sur l'homme, elle le sent entre ses jambes. Dur. Et si les vêtements ne les séparaient pas...La vampire l'aurait déjà pris en elle. Elle y pense d'ailleurs, après le festin qu'elle vient de s'offrir et malgré les dégâts que cela cause, elle serait prête à laisser libre court à la luxure qui s'est emparé d'elle dès l'instant où ses crocs ont pénétré la peau de cet humain au sang savoureux. La proximité de ce corps et de cet esprit de prédatrice qu'elle redoute particulièrement, ne l'aide pas à garder l'esprit clair.

Morgane est bouleversée et a bien du mal à reprendre un esprit clair, ce qui serait bien utile pour pouvoir faire face à cette maudite situation. Sa libido mêlée à un événement du passé de Torben dont elle vient d'être témoin et à l'esprit d'Erin dans sa tête, la vampire ne sait plus où donner de la tête. Elle finit par se demander qu'elle est sa priorité dans l’instante, Erin.

« Je suis désolée, tellement désolée. » Mais il se tord de rire, c'est à peine s'il l'écoute et la patience de la reine a été dépassé depuis longtemps. Morgane le gifle, il doit se reprendre, il doit le dire, le faire comprendre à sa mère. « Tu m'entends ! Dis-lui Torben, dis-lui ! Erin est innocente, si Krystel doit s'en prendre à quelqu'un, c'est à moi. Dis-lui que j'arrive, qu'elle ne l'a tue pas, qu'elle s'en prenne plutôt à moi. » Et sur ces derniers mots, elle décampe. Même si Torben ne répète pas ses mots à Krystel, Erin comprendra qu'elle est en chemin pour les rejoindre. A la vitesse d'un vampire, la reine file à travers les bois de sa propriété.

Un cri lui perce les tympans, pas le sien, celui d'Erin. Insupportable, la reine crie en retour. Elle cherche son souffle, pas le sien, celui d'Erin. Ses poumons ne sont pas en état de fonctionner, pourtant, elle inspire, tente d'insuffler de l'air dans les poumons de sa servante. Un cœur cesse de battre, pas le sien, celui d'Erin. Ses mains se posent sur sa poitrine, son cœur a cessé de battre depuis des siècles. Dans cette folie, la vampire cherche à atteindre son cœur en se lacérant la peau, cherche à prendre ce cœur entre ses mains pour le faire battre.

Tout à coup, la Reine se retrouve amputée d'une part d'elle-même. Elle n'en a pas conscience, pas encore, elle ignore même où elle se trouve à l'instant précis. Elle sait que quelque chose vient de se produire, quelque chose de grave, quelque chose qui la laisse complètement sur le carreau. Elle souffre, comme elle n'a jamais souffert. Elle se meurt.

Comme si tous ses organes, muscles, os, implosaient et explosaient et que ça recommençait encore et encore. C'est cela la mort ? La seconde précédent la mort, avant qu'un vampire se retrouve en l'état de lambeau de chair ? Ça dure pourtant une éternité. Morgane n'en peut plus, que la mort l'emporte, que sa souffrance se termine, que ses tourments cessent et qu'elle suive sa servante dans la mort. C'est inévitable.

Puis un battement se fait entendre. Morgane l'entend clairement, bondissant dans sa cage thoracique. Un second, un troisième, mais ils sont tellement lents. Tellement lointains, pourtant, elle les entend comme s'ils se produisaient dans sa poitrine. Ce lien est si étrange parfois, jamais la vampire n'a ressenti cela jusqu'à maintenant. La mort sans doute. L'autre monde existerait-il pour les vampires ? Y retrouvera-t-elle son frère, William ? Jana ? Leopold ? La mort n'est pas si terrible que ça si elle retrouve les êtres qu'elle a tant aimés ? Peut-être y retrouvera-t-elle Daniel ? Et Erin ?

Ses doigts touchent une matière solide, humide et feuillue. Petit à petit, la vampire réalise qu'elle est couchée au sol, couverte de sang. Et que les battements de cœurs qu'elle perçoit sont ceux d'Erin. Elle reprend ses esprits, tout en se persuadant que c'est impossible. Puis elle entend l'agitation autour d'elle, des vampires, la voix de Rhys, de Killian. Des voix aux intonations tantôt inquiètes, tantôt furieuses. Clairement, il se passe quelque chose. Il lui faut encore plusieurs minutes pour s'en remettre.

Krystel n'a pas tué Erin, du moins l'a-t-elle ramené à la vie. La nuance est importante, très. La menace, cependant, est toujours très présente. C'est pourquoi la vampire ne cherche pas à se changer tandis qu'elle reprend le chemin en direction d'Erin. Morgane est toujours bouleversée par l'expérience, c'était pire encore que sa propre mort lorsqu'elle est passée d'humaine en vampire. Cela dit, elle est vivante, c'est un fait qu'elle continue de se répéter comme un mantra jusqu'à ce qu'elle parvienne à éclaircir la situation auprès de sa mère et de sa servante.

_________________

Red Queen
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites l'amour pas la guerre [Livre III - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes, c'est bon les crêpes.
» Faites l'amour, pas la guerre! [Pv Jayden]
» (eden) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
» Sasha≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Demeure Raybrandt
-
Sauter vers: