AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Informateur curieux - Nolan Menzies - Humain infiltré à la PES - Tom Hardy - Demandé par Erin Danvers
MessageSujet: Informateur curieux - Nolan Menzies - Humain infiltré à la PES - Tom Hardy - Demandé par Erin Danvers   Dim 13 Mar - 9:32



Nolan Menzies

       
Bienvenue en enfer

       


       

        ▪ Fils ainé d'une famille des bas fonds de Liverpool. Il a toujours grandit dans la crasse et la violence. Ses parents vivaient de petits boulots, et son père dealait en secret toutes sortes de substances pour boucler les fins de mois et pouvoir nourrir Nolan et ses frères et sœurs.
        ▪ Enfant très tôt violent et turbulent, il aimait se battre pour un rien mais tentait aussi de faire tout pour aider sa famille à subsister. Quitte à voler. De la nourriture, et même une arme à feu dont il appris peu à peu à se servir. On fait avec ce que l'on a... On ne lui a jamais trop enseigné le concept de légalité.
        ▪ Ses parents moururent tous deux dans un lapsus de temps assez réduit, et ce fut un premier choc pour lui. Il se jura de veiller sur le reste de ses frères et sœurs, et de tout faire pour leur sécurité. Il se mit lui aussi à prendre tous les petits boulots qui pouvaient lui tomber sous la main et qui pouvaient lui rapporter un peu : deal de drogues, même ses premiers contrats de tueur à gages, car il se débrouillait bien.
        ▪ Nolan a, dès la grande révélation, ressenti une drôle d'attirance presque malsaine pour les vampires. Et leur sang était une drogue qui offrait un bon marché. Il réussit rapidement, courant 2008, à avoir quelques contacts et à trafiquer le V.
        ▪ Il tombe dans le V lui même lorsque sa famille fut attaquée de nuit par des loups, sur un route de campagne, alors qu'il n'était pas là pour les protéger.
        ▪ Fou de rage, il part pour l'écosse, là où le marché est bien plus florissant
        ▪ Il eût une compagne vampire, pendant quelques temps, mais rien de sérieux. Leur relation se termina assez rapidement, et ce fut une nouvelle déception, moins grande, mais qui le poussa à tenter de se détacher du V, comme ça, sur un coup de tête, mais avec une détermination d'acier. Comme pour se détacher d'elle en se détachant du sang des siens.
        ▪ Cela pris du temps. Il se referma sur lui même, mais au bout de longs mois, il était enfin plus ou moins indépendant. Il se contentait de dealer des drogues « normales », et d'effectuer quelques contrats, vers la fin des années sanglantes.
        ▪ Il voulait avancer. Il voulait passer à autre chose, avoir droit à un nouveau départ. Il y eu droit, début février 2018, lorsqu'un de ses employeurs le mit en contact avec des humains se battant pour les vampires. On lui prposait d'intégrer quelque chose de sérieux, où il pourrait se rendre utile.
        ▪ Il n'hésita pas longtemps, et rencontra Erin Danvers, qui venait de reprendre la tête de ces unités.
        ▪ Il eût une petit phase « d'essai », et prouva ses capacités et sa détermination fin février, lorsque Glasgow fut attaqué par les semis démons. La violence et le Chaos de cette nuit ont laissé de grandes marques en lui, mais il y a survécu et s'y est battu avec acharnement.
        ▪ Il y a peu, on lui proposa directement le nouveau départ qu'il souhaitait. On lui fabrique un passé un peu plus blanc que le sien, et il doit intégrer la PES, communiquer toutes les informations, données, auxquelles il pourrait avoir accès. Il sait que c'est encore un test, mais il se sent près à le relever.

        Déterminé Taquin Séducteur Brutal Calculateur Borné Solitaire Turbulant Loyal
▪ 36 ans ▪
      ▪ Surnom au choix ▪
        ▪ Né à Liverpool, Angleterre ▪
        ▪ Agent double, infiltré à la PES pour le compte de la Reine Vampire ▪
        ▪ Humain de la PES, secrètement pro-vampire ▪
        ▪ Célibataire/en couple (au choix) ▪
        ▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
        ▪ Tolérant envers les vampires, peu tolérant pour les autres espèces ▪ 
        ▪ Attaquant ou Tireur, au choix, à justifier dans l'histoire ! ▪
        ▪ Feat Tom Hardy (négociable) ▪

        © Snowswoon
       

       
       


   

Les tombes d'à côté

       
       
Les liens


       


       
Erin Danvers
       


Danvers est belle, mais c'est surtout quelqu'un de froid, d'impressionnant, d'intransigeant. Il l'a senti tout de suite. Il est désormais directement en contact avec elle, régulièrement, pour lui transmettre tout ce qu'il peut obtenir à la PES. Il sait qu'elle le teste, encore et toujours, à travers cette mission. Il leur arrive aussi parfois de s'entrainer ensemble ; enfin, c'est plutôt Erin qui entraine Nolan que l'inverse. Et elle n'y va pas mollement. Il est curieux, et aimerait en savoir plus sur cette beauté glaciale qui a fait de son corps tout entier une arme, une arme des plus redoutables.

       

        © Kanala
Morgane Raybrandt
       
 

Nolan a déjà pu approcher la Reine des vampires à quelques reprises. Lui parler. Elle est bien différente de sa mère, qu'il n'a, elle, pu voir qu'à travers un écran de télé, mais il la trouve également magnifique. Désirable. Il aimerait pouvoir l'approcher encore plus, si possible, bien qu'il ne sache pas vraiment comment se comporter en sa présence. En tout cas, il tente de se faire le plus respectueux possible et surtout de réussir tout ce qu'on lui demandera d'entreprendre.

       

        © Louise

       

       
Sasha Oppenheimer
       
 

Il a rencontré la directrice de la PES courant mars, lorsqu'on lui a confié cette mission d'intégrer la brigade. Il a apparemment su la convaincre de lui laisser sa chance, mais il a conscience que rien n'est joué d'avance ; elle lui confie sur le terrain des missions relativement dangereuses pour le mettre dans le bain et pour qu'il puisse faire ses preuves. S'il n'a jamais porté dans son coeur les autorités qu'il a dû fuir à plusieurs reprises, il n'a plus le choix que de jouer le jeu. Nolan tente donc de donner la meilleure impression possible, et est prêt à tout pour obtenir la confiance de la cheftaine.

       

        © Lulu
Astrid Lehtinen
       

Astrid est, tout comme lui, une jeune recrue de la PES, arrivée une ou deux semaines après lui. En tant que derniers arrivants, le contact est rapidement assez bien passé et ils tentent de se prêter main forte mutuellement pour faire leurs preuves dans les missions de terrain. Elle est douée, volontaire. Mais Nolan est également quelqu'un de très curieux, et plus le temps passe, plus il a envie d'en savoir plus sur la jeune femme... Sans savoir que fouiller un peu chez elle pourrait révéler certaines choses intéressantes enfouies sous la surface. Et qu'elle aussi, pourrait très bien se rendre compte qu'il n'est pas vraiment qui il prêtent être...

       

        © ??



       
Tout commence par un rêve...

       
Mes attentes


       
Salut à toi, cher invité qui a eu la présence d'esprit pour t'arrêter sur ce scénario *pan*

Tout d'abord, sache que Nolan est un personnage assez important pour Morgane et Erin, parce qu'il va leur permettre d'infiltrer la PES en profondeur et d'avoir accès à pas mal de données qu'on ne confierait pas à un vampire (enfin, s'il fait bien son boulot ). Le double-jeu qu'il mène peut être très intéressant à jouer, et j'espère que tu t'amuseras bien avec lui si tu décides de le prendre

Au niveau de ce qui est négociable :
- Le nom : on l'a évoqué dans quelques rps, donc il sera difficilement négociable. Cependant, si c'est vraiment la seule chose qui te bloque pour prendre le perso, pourquoi pas.
- L'avatar : Il est totalement négociable Je ne suis pas du tout fixée dessus, même si j'aime bien l'acteur je ne suis pas du tout exigeante sur la question, so si tu veux le modifier, sans soucis ! Il faudra simplement qu'on en parle avant, histoire qu'on soit au courant et qu'on soit d'accord Morgane et moi !
- L'histoire : Alors, l'histoire... J'ai mis les grandes lignes, disons. J'ai essayé de lui dessiner un passé qui puisse coller avec son présent, mais fondamentalement je ne suis pas fixée dessus. Si tu as des idées, si tu veux modifier certaines choses, on peut en discuter sans soucis. Le tout est que ça reste cohérent dans l'âme du perso ! Quoi qu'il en soit, je considère que du moment que tu prends ce perso, il est à toi, et tu pourras à la suite le faire évoluer à ta guise. Il faut vraiment que tu te l'appropries, que tu étoffes l'histoire pour en faire ton perso à toi, dans l'âme de ce que j'ai écrit

Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas plus exigeante que l'est le règlement du forum Avancer régulièrement sur un rp me semble indispensable pour ne pas en perdre le fil, du coup, une réponse par semaine à peu près, c'est l'idéal :coeur: Je réponds parfois plus rapidement quand j'ai du temps, mais j'évite de laisser trainer plus d'une semaine.
Pour le niveau je m'adapte, je peux faire court comme long selon le joueur que j'ai en face et l'inspi. Là où je suis juste un peu exigeante (et encore, ça me semble normal), c'est pour l'écriture. On fait tous des fautes, moi la première, mais si c'est pour avoir un rp avec une faute par mot que je dois entièrement corriger avant de pouvoir lire... Ca ne va pas le faire Juste un niveau correct, on est pas tous parfaits et c'est bien normal

En ce qui concerne ses liens, ce sont tous des joueurs actifs et investis dans le forum ! Tu n'auras aucun problème non plus à t'en faire d'autres, sachant que Nolan a en plus l'avantage d'avoir un pied dans l'univers des vampires et dans celui des humains, pleiiin de possibilités de liens et de rps s'ouuuuvrent à toi *pan* un monde merveilleux, sanguinolant et impitoyable t'attend !

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, et on a hâte de voir un Nolan parmi nous !
       


       
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Informateur curieux - Nolan Menzies - Humain infiltré à la PES - Tom Hardy - Demandé par Erin Danvers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des animaux très curieux .
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Database : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Scénarios-
Sauter vers: