AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Ami et plus? - Rhys Thompson - Vampire - Norman Reedus - Demandé par Morgane Raybrandt
MessageSujet: Ami et plus? - Rhys Thompson - Vampire - Norman Reedus - Demandé par Morgane Raybrandt   Dim 13 Mar - 9:27



Rhys Thompson


Bienvenue en enfer




▪ Fils illégitime d'un aristocrate américain et d'une servante amoureuse, Rhys est un enfant non désiré.
▪ Le géniteur les a tous deux reniés, renvoyant sa mère et obligeant cette dernière à vendre son corps pour subvenir à leurs besoins.
▪ Il a alors souhaité sortir sa famille de la misère et tout fait pour réaliser ce rêve, n'a pas toujours réussi, c'est parfois d'avantage embourber dans les ennuis.
▪ Il a rencontré Marissa Taylor, jeune femme de toute beauté et l'a séduite, en homme séduisant elle s'est laissé faire.
▪ N'étant pas homme très fidèle en amour, il finit par aller voir ailleurs et Marissa en a vent. Mécontente d'être ainsi traité, qu'il se joue ainsi avec le cœur et le corps des femmes, elle fait de lui la créature assoiffé de sang qu'il est.
▪ Il devient alors rien de plus qu'un esclave sexuel, qu'elle n'hésite pas à partager avec ses connaissances pour leur bon plaisir. Puis, quand elle s'est lassé de lui, elle l'a réduit à des siècles d'abstinence.
▪ Sa créatrice et lui font le voyage jusqu'en Écosse en 2010 pour rejoindre Augustus dans la guerre.
▪ Marissa meurt en 2013, tuée pendant les années sanglantes, ce qui fut une libération pour Rhys. Il en retient, cependant, une belle leçon. Se promet de ne plus traiter les femmes comme des objets.
▪ Il n'entretient des relations qu'avec des prostituées, échange ainsi du plaisir contre de l'argent et ne prend pas le risque qu'elles tombent amoureuses de lui. Ce qu'il ne comprend pas immédiatement, c'est que le cœur des femmes n'est plus aussi fragile qu'en 1600.
▪ Grâce a ses talents de combattant, son âge et son expérience, il est choisi pour devenir chevalier et rentre au service de Morgane, princesse à ce moment là. Ils commencent à se connaître et lui porte beaucoup de respect et se montre prêt à tout pour la protéger.
▪ Evènement en bref, en quelques mots.


Intransigeant Fidèle Rustre Obstiné Séducteur Respectueux envers ceux qu'il estime le mériter.



▪ 423 ans ▪
▪ Surnom ▪
▪ Ville de naissance ▪
▪ Chevalier de la reine ▪
▪ Vampire, chevalier de la reine ▪
▪ Dans une espèce de relation avec Morgane, c'est plus compliqué que ça en a l'air.
▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Position vis à vis des créatures surnaturelles ▪Intolérant vis à vis des semi-démons et loups-garous, il ignore l'existence des métamorphes
▪ Pouvoir ▪ Libre choix du joueur
▪ J'ai été mordu(e) à 45ans par Marissa Taylor ▪
▪ Spécialité ▪ Attaquant
▪ Feat NORMAN REEDUS ▪

© Blondie






Les tombes d'à côté


Les liens



Morgane Raybrandt
Sa reine. Il est son garde du corps depuis 2013. Il se doit de la protéger contre toute menace et passe donc énormément de temps à ses côtés, il en sait plus qu'il ne devrait sur la vampire. Peut-être plus qu'elle ne se connaît elle-même. Il sert fidèlement Morgane, parce qu'elle est la seule à le considérer comme un homme et pas seulement un soldat prêt à mourir pour la protéger. Savoir qu'elle ressentira sûrement de la culpabilité s'il mourait en la protégeant ne le laisse pas indifférent, il a l'impression que sa mort ne sera pas inutile ainsi et pour cela, il la respecte. Début avril, contre toute attente, ils ont eu une relation charnelle, puis plus rien. L'épisode ne s'est plus reproduit, les questions sont restés silencieuses, mais les regards échangés en disaient long, ils ne diraient pas non à une nouvelle partie de jambes en l'air. Morgane a pourtant gardé ses distances pendant un moment, avant de revenir vers lui, récemment, puis plus fréquemment. Il s'interroge sur cette pseudo-relation, mais n'ose pas encore aborder le sujet, de peur de la voir lui échapper alors qu'elle a visiblement besoin de s'évader en sa compagnie.

© google image
Erin Danvers
Entre eux, ce n'est pas le grand amour, ce n'est pas la guerre non plus. Ils éprouvent chacun un respect mutuel, chacun a été témoin des compétences de l'autre durant les années sanglantes. A force de la côtoyer, il comprend, et elle lui fait bien comprendre, que les femmes de nos jours ne sont plus aussi cœur tendre qu'à son époque, elles donnent plus facilement leur corps que leur cœur. Depuis qu'elle est devenue la servante humaine de la reine, ils se côtoient plus souvent, ils ont tous les deux à cœur de protéger la reine, mais leurs avis divergent et les entraînent sur de fréquentes engueulades. Heureusement, ils parviennent le plus souvent à se mettre d'accord ou à trouver des compromis. Si le respect est toujours là, leur relation naissante et leur but commun se font de plus en plus tendu. Il ignore que c'est grâce, ou à cause, d'Erin qu'il a eu l'occasion de coucher avec la reine, qui sait comment il réagira lorsqu'il apprendra que sa maîtresse d'une nuit n'était pas en pleine possession de ses moyens. Reconnaissance ou tension supplémentaire ?

© Psychadelya



Alice Keane
Un soir, un cambriolage se passe à la boutique d'Alice. La jeune femme alertée par les bruits décide de faire fuir les cambrioleurs étant donné que la police est trop débordée pour arriver rapidement. Trois hommes contre elle, peu de chance qu'elle réussisse à les malmener. Rhys passant par là, entend la bagarre et découvre Alice se battant avec les trois intrus. Il intervient sans utiliser ses pouvoirs vampiriques. Sa force suffit. Alice est plutôt reconnaissante, s'ensuit une conversation. Alice ignore que Rhys est un vampire, ils leur arrivent de se retrouver, parler et s'apprécient. Mais les doutes commencent à s'insinuer chez la jeune femme, ils ne se rencontrent que la nuit et elle n'apprécie pas les vampires.

© gentle heart
Damon Black
2013, il n'était pas là cette nuit du mois de juin, mais il a ressenti comme si on lui plantait un coup de couteau dans le cœur, la mort de sa créatrice. Il a réussi à obtenir un témoignage sur l'assassin, un homme se tenant par-dessus les restes de sa sire et une description assez précise de ce soit disant homme. Rhys pensait qu'il aurait affaire à un de ces humains de l'église HCV, mais quand il s'est retrouvé face à lui, il était loin de se douter à quoi il avait réellement affaire. Il était là, puis la seconde suivante, il n'était plus et le vampire se trouvait gravement blessé. Il a survécu par un gros coup de chance et s'est juré de retrouver ce semi-démon et de lui faire regretter d'être né. Ils ont eu l'occasion de se croiser, plus d'une fois, mais chaque fois Damon utilisait son pouvoir d'arrêter le temps pour contrecarrer les plans de Rhys.

© Brain damage

Aaron Caron
Février 2018, il croyait en avoir terminé avec les manipulations démoniaques, il a déchanté. Il suivait Morgane, qui arrivait en renfort sur les lieux, mais il a été pris par l'emprise du chaos. Cet humain était le plus proche, Rhys s'était jeté sur lui avant d'être intercepté et maîtrisé juste à temps par sa reine. Depuis, il a appris qu'elle le connaît vaguement et qu'elle attend de lui qu'il présente des excuses à cet humain. Le vampire a toujours repousser le jour ou ses excuses devront sortir d'entre ses lèvres.

© Gentle heart



Tout commence par un rêve...


Mes attentes


Mettre ici les attentes que vous avez pour le scénario, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas. Lâchez vous ! Vous êtes libres ici.


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ami et plus? - Rhys Thompson - Vampire - Norman Reedus - Demandé par Morgane Raybrandt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|
» Norman Reedus #010 avatars 200*320 pixels
» [H/LIBRE] NORMAN REEDUS
» BORN TO DIE. (cliff)
» Jay Lane (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Scénarios-
Sauter vers: