AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Collègue - Keith Mc Coy - Humain - Tom Mison - Demandé par Lucy Matthews
MessageSujet: Collègue - Keith Mc Coy - Humain - Tom Mison - Demandé par Lucy Matthews   Dim 13 Mar - 9:20



Keith Mc Coy


Bienvenue en enfer




▪1985▪ Naissance de Keith Mc Coy, enfant d'un flic dévoué à sa patrie, de qui il tiendra son amour pour son pays et son désir de protéger les autres, et d'une toute jeune médecin, de qui il hérite son côté presque obsessionnel de faire toujours mieux son travail pour aider les autres.
▪2006▪ Keith entre au service de la police d’Edimbourg, sans même avoir eu besoin de réfléchir à ce qu'il voulait faire.
▪2008▪ Il se marie, mariage qui ne dure pas vraiment longtemps, tant il se trouve trop concentré et obnubilé par son travail. Il ne le regrette pas réellement.
▪2010▪ Il enquête sur les attentats ayant lieu, et rencontre Sasha Oppenheimer, alors jeune officier d’Interpol.
▪Entre 2010 et 2017▪ Il évolue au sein des services de police et autres, veillant à toujours rester en Ecosse, poursuivant ses enquêtes et instigations lors des Années Sanglantes. Il participe à de nombreux combats ici et là, ce qui lui donne l'envie d'empêcher que de tels drames se reproduisent.
▪2017▪ Il intègre la PES dès sa création, toujours dans l'optique de vouloir protéger son pays et ses habitants.
▪2018▪ La directrice de la PES le choisit pour être l'un des premiers agents de la PES à travailler en binôme avec un vampire.



Abrupt Loyal Opiniâtre Consciencieux Susceptible Réfléchi Maniaque Intelligent Cynique Observateur


▪ 33 ans▪
▪ Surnom ▪
▪ Edimbourg ▪
▪ Agent de la PES ▪
▪ Humain sans affiliation ▪
▪ Célibataire ▪
▪ Je ne suis pas recherché par les autorités ▪
▪ Tolérant ▪
▪ Tireur ▪
▪ Feat Tom Mison ▪

© Crédit Shereen




Les tombes d'à côté


Les liens




Sasha Oppenheimer
Sa patronne. C’est marrant, il la connait depuis longtemps, ça fait des années qu’ils bossent ensemble et il la voyait pas trop à la tête de la PES. D’ailleurs, Keith a encore du mal à se dire que maintenant, c’est elle qui file les ordres. Mais ça lui va. Il la connait, il a confiance en elle, et c’est réciproque. Et ce n’est pas comme si on pouvait avoir autant confiance en n’importe qui pas vrai ? Ils s’entendent bien et Sasha sait qu’il ne la décevra et qu’il ne fera pas de conneries.

© Shereen
Lucy Matthews
Autant le dire tout de suite, Keith n’est pas vraiment emballé à l’idée de devoir bosser avec des vampires. Alors faire équipe avec l’un d’entre eux… Mais Sasha lui a ‘demandé’ gentiment, il n’a pas trop pu refuser. Et puis, si lui refuse, qui le fera ? Faut bien commencer. Lucy vient de débarquer dans le service, et elle n’y connait rien au boulot de flic… Pourtant, elle ne ressemble pas aux idées qu’il se faisait des vampires. Alors qui sait, peut-être que cela ne se passera pas si mal.

© Shereen



Astrid Lehtinen
Astrid n’aime pas les vampires, ce n’est pas un secret. Et vu que Keith va bosser en équipe avec une de ses bestioles, ça l'aide pas à l'apprécier. Elle ne comprend pas comment il peut accepter ça, comment il peut être aussi proche de ces suceurs de sang. Et lui se demande pourquoi elle est aussi radicale. Alors oui, il se doute bien qu’y a anguille sous roche, mais bon, ce n’est pas son problème. Si elle n’est pas contente, elle n’a qu’à pas s’approcher, parce que sinon, ça risque de partir en live.

© Shereen
Lyra Belikovs
Keith a fait quelques intervention à l'université sur le boulot d'enquêteur. Ouais, je sais, ça surprend, mais c'est pourtant le cas. Et parmi tous les étudiants qu'il y avait à chacun de ses rares passages, Lyra s'est démarquée tant par la pertinence de ses questions que par sa capacité à analyser les situations. Alors il l'a encouragé dans cette voie. C'est vrai, faut les pousser un peu les gamins pour qu'ils y arrivent, même quand ils sont doués comme elle semble l'être.

© Shereen



Tout commence par un rêve...


Mes attentes


Bonjour à toi cher invité !

Merci déjà pour commencer de t'intéresser à ce scénario


Sache que si tu prends, je te serais éternellement reconnaissante !
Jeleveuxjeleveuxjeleveux


Keith est super important pour Lucy et Sasha (entre autre), donc entre une blonde et une brune, avoue que t'es plutôt bien entouré *pan*


Pour commencer, son enfance et sa vie en général sont libres. A toi donc d'en faire ce que tu souhaites et de le prendre en main pour te l'approprier, c'est un peu le but.
Il n’a pas de famille (ni femme, ni enfant) et se consacre entièrement et totalement à son boulot.


Le pseudo est plus ou moins négociable.
L'avatar peut être changé, n'hésites pas à me demander si tu as une autre idée, même s'il faudra rester dans le même registre d'acteur, je suis toute ouïe !


Concernant les liens, ils sont bien évidemment évolutif, et tu n'auras aucun mal à t'en faire de nouveaux rapidement
(et ceux indiqués sont des joueurs actifs, avoue que c'est tout bénéf pour toi :trio: )


Pour le niveau attendu et l'activité, j'attends évidemment un joueur motivé et actif. Il n'y a rien de plus frustrant qu'un scénario pris par un joueur fantôme. Mais tant que tu respectes le règlement, et que je n'ai pas qu'une réponse tous les 36 du mois, ça m'ira très bien. Avec un orthographe correct et des idées d'évolution, ce sera le bonheur


Pour terminer, n'hésites vraiment pas si tu as des questions, que ce soit par mp ou tout simplement coin invité, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre rapidement !


En espérant te voir vite parmi nous, tu verras, tu te plairas ici parce qu'on est trop cool


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Collègue - Keith Mc Coy - Humain - Tom Mison - Demandé par Lucy Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Scénarios-
Sauter vers: