AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]
MessageSujet: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   Lun 7 Mar - 22:58

Je regarde mes mains. Une nouvelle fois, je les frotte, comme si ça allait changer quelque chose, avant de les tendre devant moi. Mes vêtements sont trop grands, ma robe rouge flotte à moitié sur moi. Mes doigts ressemblent à des doigts de grand-mère desséchée. Pas besoin d’en voir plus. Non je ne voulais pas me voir dans un miroir. Mais forcément, une fois dans la salle de bain, j’ai pas pu m’en empêcher. Ça ne devrait plus me choquer, mais pourtant à chaque fois, c’est le cas. C’est franchement, franchement moche un vampire qui bouffe pas. Ça fait un peu genre tu sors d’un camp de concentration. Ouais, la comparaison est pas super heureuse je sais. Pourtant, sans déconner, c’est ce qui s’en rapproche le plus. Et ça se fait à une vitesse folle. Les traits tirés, la peau sur les os, la fatigue et la faim toujours présente.
Et encore heureux que je récupère rapidement mes forces et mes formes, parce que là non seulement je fais peur, mais je fais pitié. Et c’est nul. Vraiment.

Mais ça aurait pu, ça aurait dû être pire. Morgane avait déjà été particulièrement cool lors de la sanction je trouve. Comme quoi, même les vieux vampires sont pas tous des sangsues arrogantes et sans cœur. Enfin, je crois. Et même si je devais remercier Darren et son intervention (et m’excuser une énième fois pour ce que je lui avais fait endurer, quoique d’un autre côté, sans ça, je serais encore enfermée pour aussi longtemps), la reine aurait pu faire la salope et lui dire de se démerder et d’apprendre à gérer. Après tout, ça aurait été logique. Mais non seulement, elle l’avait écouté, mais elle m’avait laissé sortir au bout d’un mois et demi. Qui m’avait paru une éternité, mais au final, c’était rien du tout.

J’avais pu manger, pas assez à mon goût, pas assez pour récupérer, pas assez pour combler, mais suffisamment pour ne plus avoir faim au point de ne plus me contrôler et de faire subit ça à Darren. J’avais pu passer du temps avec lui, et c’était presque aussi cool que d’avoir pu me nourrir. Oui, sur l’instant, j’avais eu d’autres priorités, mais lui parler et le toucher avait fini de me rassurer et de raffermir ma prise sur moi-même. Et comble du luxe après tout ça, j’avais eu accès à une douche, et malheureusement du coup à un miroir, mais la douche brûlante compensait presque ce que j’avais vu.

Et me voilà. A attendre sagement dans l’anti-chambre du bureau de Morgane Raybrandt, Reine de son état. Elle m’avait convoqué. Une partie de moi, insidieuse, murmure qu’elle ne voulait pas que Darren soit là pour m’infliger d’autres punitions, mais c’était stupide vu qu’il pourrait le sentir. Donc c’était pas ça. Pour faire le point du coup je suppose. Me dire ce qu’il en est. Je pourrais lui demander pour Darren, lui m’avait dit que ça avait été, hormis la faim, ce qui était de ma faute ouais. Mais, peut-être qu’elle avait d’autres choses à me dire sur lui. A me demander de faire. Enfin à m’ordonner, parce qu’en soi, je pouvais pas trop dire non. Surtout qu’elle a été soft, et que je lui en suis sérieusement reconnaissante. Malgré la sale gueule que j’ai dans ma robe rouge trop grande. J’avais même pas tenté de me maquiller, il aurait fallu une truelle pour avoir une chance de camoufler… et mes cheveux se cassaient, ça par contre, c’était beaucoup moins cool. Ils étaient longs, et j’avais pas envie de les couper encore… Je soupire. Bref ! J’étais vivante, morte, enfin toujours vampire quoi, j’avais toujours Darren, et j’en demandais pas plus.

Je relève la tête alors qu’on m’annonce que je peux entrer. Je me lève et fais quelques pas dans le bureau, avant de l’apercevoir et de m’incliner.

« Majesté. » Je relève légèrement la tête.
« Vous m'avez fait demander ? »

Ouais, bon, mais j'ai pas grand chose d'autre à dire à part 'Yosh, merci sista', mais je suis pas certaine que ça passe. Non, je ne rirais pas de ma propre bêtise.


Dernière édition par Lucy Matthews le Sam 12 Mar - 12:17, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:
 



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   Mar 8 Mar - 12:06

avatar1 avatar2

Morgane avait dû reporter sa rencontre de la veille avec Lucy, elle avait annulé tous ses rendez-vous, afin de gérer les retombés des attentats à l'encontre de la lune bleue et wolfheaven. Quelques heures plus tôt et les coupables auraient pu compter des nocturnes parmi les victimes, tout laisse à penser qu'ils en avaient uniquement après la meute. Tous, arriveraient à cette même conclusion et finiraient par accuser les nocturnes.

Elle avait en premier lieu contacté le Premier Ministre McBorough, pas seulement pour assurer que les vampires n'avaient rien à voir avec ces attentats, mais aussi avoir une idée des dégâts occasionnés. Comme il fallait s'y attendre, il ne lui a rien dit de ce qu'il savait, si ce n'est la disparition de l'Ulfric et sa femme, Lupa. Une terrible perte pour la meute, pour l'instant, elle ignore donc combien il y a eu de survivants.

Trois nuits plus tôt, elle avait libéré la jeune vampire de son carcan. Elle y serait encore si son infant ne lui avait pas fait part de ses difficultés à supporter la faim de Lucy et lui avait clairement demandé une faveur, libérer sa Sire. Morgane avait pesé le pour et le contre et fini par conclure qu'il était possible de la libérer avant l'heure. Lucy semble de bonne foi, surtout envers son infant, le genre de comportement que Morgane attend de ses vampires. 

Par ailleurs, elle se demande si elle ne s'est pas trop attachée à Darren, au point de ne plus supporter son mal-être? La Reine n'a guère eu beaucoup de temps à lui accorder tandis qu'il vivait au manoir, mais ils faisaient le trajet jusqu'à la BACA ensemble et partageait des discussions quand elle n'était pas trop prise par ses responsabilités. Mais surtout, il lui rappel ce qu'aurait pu être son fils, sans parler des enfants de William. Le jeune vampire la rend nostalgique.

« Majesté. Vous m'avez fait demander ? » Morgane déglutit en étant témoin de ce qu'elle a infligé à Lucy, c'était déjà terrible deux nuits plus tôt quand elle l'avait libéré, ça le reste encore aujourd'hui. Très amaigrie, ses veines apparaissent sous la peau diaphane de la vampire, toutes ses formes disparues ses vêtements flottent. Tout crime mérite punition, se répète-t-elle pour s'empêcher de se confondre en excuses. 

« Je vous prie de vous asseoir Lucy. » Demande-t-elle en lui présentant de la main le fauteuil qui fait face à son bureau. Morgane a beaucoup de choses à aborder avec elle, c'est pourquoi elle a dégagé une heure dans son emploi du temps pour pouvoir en discuter sans être alarmée par ses rendez-vous qui suivent. « J'ai un projet pour vous, que vous aurez la liberté d'accepter ou de refuser, en sachant que ce ne sera clairement pas simple à mettre en place au vu de votre condition. » La Reine compte lui offrir l'opportunité de se venger, mais avant elle veut connaître son point de vue. « Vous êtes nombreux à avoir été les victimes des semi-démons, quelle est votre opinion en ce qui les concerne ? »

_________________

Red Queen
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   Mar 8 Mar - 13:39

Inconsciemment, maintenant que je ne perds plus le contrôle ou que je ne délire plus, je cherche sans cesse Darren. Enfin, chercher, c’est un bien grand mot. Je le sens toujours là… Mais j’ai tellement eu peur de le perdre. Et quand on voit mon état, on a de quoi se demander… Enfin perso, je me demande à quoi peut bien ressembler le lien du coup… ça se perd, ça s’affaiblit tout autant ? Bon, je sais bien que non. C’est juste que tu laisses le reste t’envahir… et je préfère au final me concentrer sur lui, même si je ne doute pas qu’il finira rapidement par râler que je tire sans cesse sur le lien, que de m’attarder plus avant sur moi. Parce que moi… c’est flippant, et désespérant.

Je finis par me lever et par me présenter devant la reine. Et à nouveau, comme à l’ouverture du cercueil, je vois… Je sais pas trop… une ombre ? Un truc dans son regard. Quoi ? De l’inquiétude ? De la culpabilité ? De quoi ? J’en sais rien, mais ce coup-ci, j’ai pas rêvé. Enfin, peut-être pas l’autre fois non plus, mais bon, j’étais tellement à l’ouest. J’ai déjà eu de la chance de capter tout ce qu’elle disait la madame.

Je prends place en face d’elle, croisant mes jambes, et relevant le regard vers elle. Je cligne des yeux. Ah bah merde. Celle-là je m’y attendais pas. Ca craint si elle me laisse la liberté d’accepter non ? enfin, peut-être que c’est dans sa logique de bienveillance et tout, mais… qu’est-ce qui va être difficile à mettre en place ? J’ouvre la bouche, avant de la fermer quand elle reprend. Je la fixe quelques instants. Avant de m’adosser à la chaise, clignant à nouveau des yeux comme si ça allait m’aider.

« Euh je… »

Quelle élocution. Face à une reine, c’est la classe…
Je fronce les sourcils et la regarde.

« Je… J’ai perdu… J’ai tué un gamin. Je l’ai vidé de son sang. » Je secoue la tête. « Enfin, il n’est pas vraiment totalement mort. Mais… Mais je l’ai empêché d’avoir une vie normale. De vieillir. D’avoir des enfants… comme on l’a fait pour moi… sauf que moi je ne voulais pas. »

Je secoue la tête.

« Je ne suis pas capable de me mesurer à eux. Je suis loin d’être assez forte… Mais ils m’ont volé tout ce que j’avais réussi à construire et à maintenir. Et Darren… » Je la dévisage et mon regard se durcit. « Darren a tout perdu. » J’esquisse un petit sourire triste. « En étant honnête, là comme ça, je vous dirais que je suis heureuse de l’avoir à mes côtés… Mais… »

Je frotte à nouveau mes mains sans y penser.

« Avez-vous vraiment besoin de mon accord ? Après tout ça, ce que j’ai fait ? »

Je souris un peu plus.

« Dites-moi quel projet vous avez pour moi Majesté. Je suis sûre qu’il me conviendra. »


Dernière édition par Lucy Matthews le Sam 12 Mar - 12:17, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:
 



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   Mar 8 Mar - 14:04

avatar1 avatar2

Lucy est parfaitement consciente que son infant restera coincé dans son apparence d'adolescent pendant l'éternité, ou du moins jusqu'à sa Mort Véritable on ne peut guère parler d'immortalité concernant les nocturnes, étant donné qu'ils peuvent mourir. Ils ne sont pas des Dieux, pas immortelles, un coup bien placé et ils ne seront que lambeaux.

La vampire se demande si la Reine a besoin de son accord, Morgane l'observe sans ciller. Prendre des décisions est devenue son lot quotidien, imposer sa volonté à autrui est une chose qu'elle a bien du mal à assimiler, alors la mettre en pratique... « Un travail volontaire sera toujours mieux fait qu'un travail forcé. Le volontarisme définit la détermination et j'ai besoin de personne déterminée. Votre accord m'est primordial pour cette mission. »

Elle se sent coupable, elle vivra avec cela sur la conscience. Chaque fois qu'elle regardera la jeunesse éternelle de son infant, elle ressentira la culpabilité de son acte. Lucy n'est pas mauvaise, elle ne s'inquiéterait pas de ses plantes si elle l'était. Elle se punira toute sa vie pour son acte, une punition supplémentaire de Morgane serait inutile. 

« Perdre, ça arrive, je vous demande si vous seriez prête à jouer la revanche Lucy. Je me suis renseignée sur vous, vous avez activement participé aux années sanglantes, vous possédez déjà un entraînement, ou du moins l'expérience pour survivre. Avec un autre type d’entraînement vous seriez capable de vous mesurer à eux. » Plus rigoureux, moins physique, plus axé sur le contrôle d'elle-même. Moins sensible à l'appel du chaos.

« Il se trouve que la directrice de la brigade PES propose un partenariat entre humains et vampires pour lutter contre les semi-démons. Je lui ai promis les meilleurs, mais...Je pense que vous pourriez avoir un rôle dans cette équation. » La motivation, la détermination, celle de ne plus être le pantin du chaos orchestré par les semi-démons. Elle a brisé une vie par leur faute, elle pourrait avoir la détermination nécessaire pour mettre fin à tout cela. Mais cela signifiera qu'elle mettra sa vie en danger, autant que les agents d'Oppeinhemer. 

Il ne s'agit pas d'une promotion, par certains aspects, il s'agirait d'une punition supplémentaire puisqu'elle pourra à tout moment y perdre la vie. Lucy ne doit pas le prendre comme une marque de confiance de la part de la Reine, il s'agira bien qu'elle fasse ses preuves auprès de la directrice et du collègue humain qui lui sera désigné.

_________________

Red Queen
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   Jeu 10 Mar - 16:21

Etre convoquée dans son bureau suivait la logique des choses, c’était normal, elle voulait… J’en sais rien, donner ses ordres, me dire ce qu’il allait advenir de moi, et de Darren.
J’avoue que je sais pas trop ce qu’elle veut de moi, mais quand elle parle des semis-démons, je hausse les sourcils et tente de comprendre où elle veut en venir. Mon opinion ? Je sais pas trop ce qu’elle veut entendre. C’est des démons, semi ou pas, ça change rien, pas vrai ? C’est à cause d’eux que j’en suis là, que je viens d’être enfermée, que Darren… Alors si elle a une idée, une solution, un truc pour les contrer, me venger ou n’importe quoi d’autre, je peux être que partante pas vrai ? Bon, non, peut-être pas, j’ai pas envie de mourir non plus.

Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire quand elle parle de travail volontaire. Elle est plus intelligente que Nikos. En même temps, c’est pas vraiment une comparaison valable, Nikos. Le fait est que quand tu veux pas faire quelque chose, quand on te force, tu as effectivement tendance à être… difficile et peu productif.

« Vous avez raison Majesté. Mais vous pourriez tabler sur la reconnaissance que je pourrais avoir pour vous. Pour ce que vous avez fait, pour moi, pour Darren… Ce serait une motivation suffisante. Mais c’est vrai. Si j’en ai réellement envie, ça marchera d’autant mieux… Je vous écoute Majesté. »

Même si j’avais voulu, je ne pouvais pas trop faire autrement de toute façon. Et puis, oui, j’avais envie de faire quelque chose. Ouais, bon, peut-être pas dans l’immédiat. Là, je voulais me reposer encore, retrouver mon chez-moi encore, rester avec Darren encore.
Mais vu que j’avais perdu tous mes tafs sur le mois qui venait de s’écouler, il fallait bien que je trouve à m’occuper. Et vu que j’avais disparue, je doute qu’un de mes patrons me reprennent. Et j’avais besoin d’argent. J’en avais un peu de côté, mais une bonne majorité devait être partie dans les prélèvements… Je serais payée si je bossais pour elle ? Ça c’était une bonne question.
Je grimace légèrement quand elle mentionne les années sanglantes.

« J’y ai participé, en première ligne parfois, souvent, j’ai été entraîné oui. Mais c’était il y a un certains nombres d’années, et depuis… » Je souris. « Depuis ce n’est plus vraiment le cas…
Et je n’ai jamais fait partie des meilleurs combattants… Ce n’était pas vraiment ma spécialité…
Quel type d’entrainement, si ce n’est un truc militaire ou dans le genre Majesté ? »

Oui, bon, je m’en rends compte, après coup, que ça sonne pas super bien pour s’adresser à la reine. Mais bon, me mesure à eux, prendre ma revanche, j’avais bien le droit de savoir le comment du pourquoi. Je la fixe et cligne des yeux quand elle parle de la PES. Elle est sérieuse ? Je grimace un sourire alors qu’elle continue. Elle a promis les meilleurs, mais ce n’est que moi. Sympa. Ouais bon non, je peux pas lui en vouloir, mais quand même quoi…

« Vous… Vous êtes en train de me proposer à moi, jeune vampire de 10 d’âge, venant de tuer et de ramener un gamin en vampire… d’intégrer les rangs de la Brigade qui enquête sur les trucs surnat ? »

Je l’observe un instant tout en réfléchissant. Est-ce que j’ai envie de mourir ? Non. Autant essayer de rester en vie ouais. Mais, je pourrais peut-être faire quelque chose là-bas… Ça va être tendu. D’un autre côté…

« En temps normal, je n’ai aucun problème pour me contrôler. J’ai toujours travaillée dans des bars, ou en contact direct avec les humains, et je n’ai jamais eu de soucis à ce niveau-là, même quand c’est arrivé que ça dérape et que ça bascule en bagarre… » Je fronce les sourcils. « Et je suis plutôt inoffensive à première vue. Même sachant que je suis un vampire, je ne suis pas très impressionnante. Et avec un sourire, ça passe encore mieux. » Je hoche la tête. « Je devrais parvenir à m’y intégrer… pour le peu que je ne tombe pas sur des... extrémistes. » gros cons ouais.

Je la regarde pour de bon et souris.

« Même si je ne fais pas partie des meilleurs… Et que ça risque d’être un peu compliqué avec Darren… Je devrais leur en parler ?
Mais oui. Quoiqu’il en soit. Oui, j’suis partante. »


Dernière édition par Lucy Matthews le Sam 12 Mar - 12:17, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:
 



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   Jeu 10 Mar - 17:44

avatar1 avatar2

« Ne parlons pas de reconnaissance, le fait est que je suis très fâchée que les choses se soient passé ainsi Lucy. Il est trop jeune, quelques années de moins et j'aurais été forcé de lui donner la Mort Véritable. Quand ils sont trop jeunes, ils sont instables et le deviennent d'avantage quand leur mental évolue...Et pas leur corps. Il vous faudra en permanence le surveiller pour s'assurer qu'il ne perde pas l'esprit et ça c'est votre travail, votre punition n'est rien à côté de ce qui vous attend. »

Même si ce n'est pas tout à fait ce qu'elle pense, Morgane se doit d'être dure. Elle n'est pas là pour faire ami-ami avec qui que ce soit, pas là pour être le gentil flic, ni pour recevoir la reconnaissance de quiconque. C'est la dure réalité de ses responsabilités. Dure et impartiale. Lucy s'inquiète de l'intérêt que lui porte la Reine.

« Tout à fait. Jana était à peine plus âgée que vous quand elle est devenue reine. C'est une question de confiance, le fait est que malgré vos débordements, je pense que vous avez la motivation nécessaire pour aider à mettre un terme aux agissements des semi-démons. Vous avez voulu sauver la vie de ce garçon, pas le tuer. Ça me laisse à penser que vous portez une certaine considération vis-à-vis des humains. Je me trompe ? » 

Contrairement à d'autres qui n'ont aucun scrupule à tuer, à considérer les humains comme du bétail. Morgane se passerait bien de ceux-là, ceux qui lui apportent le plus d'ennuis. Si Lucy souhaite protéger les humains, c'est tout à son honneur, c'est de vampire comme elle que Morgane a besoin pour ce partenariat avec la brigade PES.

« Vous n'avez jamais envisagé que votre air innocent peut être votre force ? C'est ainsi que l'ennemi peut vous sous-estimez. Votre entraînement, consistera à vous préparer contre les assauts démoniaques. Il n'y a pas de remède miracle pour combattre l'influence du chaos, vous serez d'avantage autodidacte, que suivi par un officier pour votre remise à niveau au combat. Je vous mets à l'épreuve. Si vous échouez, votre coéquipier sera chargé de vous neutraliser le moment venu. Pas vous tuer, vous neutraliser. »

« Vous êtes censé vous sentir en sécurité avec votre coéquipier, ce dernier sera sensibilisé, comme les autres qui feront équipe avec un vampire, sur la façon de vous neutraliser, sans vous tuer. A priori, la directrice n'accepte que des volontaires pour les équipes, mais si vous estimez le moment venu, que vous ne pouvez accorder votre confiance à votre coéquipier, vous n'aurez qu'à me prévenir. Vous devrez en parler, je vous recommanderai auprès de la directrice, elle décidera si elle vous accepte ou non. La balle sera dans votre camp pour la convaincre. »


Si tout ne se passe pas comme prévu, Morgane la retirera du partenariat et lui trouvera certainement une autre utilité. Ne vient-elle pas de dire qu'elle a souvent été en contact avec les humains ? Du travail, dans l'un des nombreux bars vampires qui ont pullulé après la révélation par exemple, où elle pourrait espionner les faits et gestes et en avertir Morgane de quoi que ce soit de soupçonneux. Lucy ne disparaîtra pas du radar de la Reine de si tôt. 

« Vous me serez plus utile vivante que morte Lucy, j'espère que vous en avez conscience et j'espère que vous n'acceptez pas cette mission uniquement par reconnaissance ? C'est uniquement pour Darren que j'ai accepté d'écourter votre peine. Il faut que vous soyez certaine et déterminé, auquel cas, je ne vous recommanderai pas auprès de la directrice. »

_________________

Red Queen
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   Jeu 10 Mar - 18:32

Je la fixe et acquiesce vaguement.

« S’il avait été plus jeune, croyez-moi, je n’aurais pas tenté de… le ramener. » Si, peut-être bien que si, mais qu’importe, il n’était pas si jeune, il était capable de faire avec, il était assez fort pour ça. Enfin, je crois… « Je veillerais sur lui, ne vous en faites pas. Je ne le laisserais pas seul Majesté, je prendrais soin de lui. »

Mais rien de tout ça n’empêche que je lui sois reconnaissante, mais bon, on va se taire hein… Et le fait est que ouais, je veillerais sur lui. Ça elle a pas besoin de me demander ou de le dire. Je vais pas le laisser livrer à lui-même. Ouais, il est jeune, mais il s’y fera, et non, il pétera pas un câble. Sinon, je sais parfaitement ce qui m’attend. Et j’ai pas envie de devoir le tuer à nouveau, pour de bon. Donc on fera en sorte que ça n’arrive pas. Parce que je tiens à lui ouais. Et accessoirement, j’ai pas vraiment envie de mourir non plus, même si on dirait pas.
Ouais, enfin, sa sœur, l’autre reine, était un peu plus vieille que moi. Okay, pas de beaucoup, mais quand même. Et t’as qu’à voir le résultat, elle est morte… Ouais, ça, on va aussi éviter de le dire à haute voix.

« J’ai vu assez de vieux vampires qui n’avaient aucune considération pour quoi que ce soit en dehors d’eux-mêmes pour ne jamais vouloir leur ressembler. » J’esquisse un sourire et la dévisage. « Il n’y a pas si longtemps que ça, j’en étais une d’humaine. Et je… Oui, ils ont de l’importance. Oui, leur vie est… précieuse. Evidemment. »

J’avais voulu le sauver oui. Lui avait compris aussi. Rester à espérer qu’il en soit de même pour sa famille…
En gros, je serais entrainée à résister au chaos, je sais pas trop comment, ni elle visiblement… Je sais pas si c’est bon signe qu’elle me sorte que je serais autodidacte. Je veux bien être débrouillarde, mais euh, comment on s’entraine à ça ? Bon, le bon côté, c’est que je serais pas tuée par mon pseudo copain… normalement.
Mon sourire s’agrandit légèrement, et j’acquiesce.

« Mon sourire et mon air innocent sont bel et bien des atouts effectivement Majesté. Même si certains se méfieront toujours, ce ne sera pas le cas de la plupart c’est vrai. »
Mais ça, c’était déjà le cas quand j’étais humaine. « J’aurais donc un entraînement…une remise à niveau au combat ? Et un entrainement… autodidacte contre l’influence du chaos ? »

Je secoue la tête et fronce légèrement les sourcils.

« S’il n’y a que des volontaires, il ne devrait pas y avoir de problème. Je prendrais le temps… d’apprendre à connaître celui, ou celle, qu’on m’assignera en coéquipier. Je devrais pouvoir… m’intégrer assez facilement je pense.
Et si vraiment, un jour ça n’allait pas, je vous avertirais. »


J’inspire, nerveusement.

« Si la directrice accepte de me recevoir, je lui parlerais… Je la convaincrais. Je serais un bon élément, pour elle comme pour vous. »

J’espère. Je pense. Après tout, je suis sans doute l’une de celles qui saura le mieux s’intégrer au milieu d’humain non ? J’ai fait ça toute ma vie, soit passée inaperçue, soit au contraire faire que les regards se tournent vers moi. C’est facile. Et à moins d’être maso, ou ouais, okay de préparer un truc qui craint, personne ne voudrait bosser avec des vampires s’ils ont des aprioris non ?
J’incline la tête quand elle reprend la parole.

« J’en ai tout à fait conscience ma reine. Et que ce soit pour Darren n’enlève rien à ma reconnaissance, c’est pas vraiment pour moi que je le suis. Je pensais… tenir plus longtemps sans lui infliger ça en vérité… »

Je relève la tête et lui offre un léger sourire, secouant la tête, avant de froncer les sourcils.

« Non, je n’accepte pas parce que je me sens redevable. Je veux... Je veux faire quelque chose. Je ne veux pas être à nouveau si démunie, si… fragile. Si incapable de faire quoi que ce soit. C’était insupportable de ne pas pouvoir résister, de se rendre compte de ce que l’on fait, mais d’être incapable d’agir autrement. C’était horrible. Je ne veux plus revivre ça. Et je veux pouvoir protéger Darren. Et empêcher… d’autres morts. Ce n’est aucunement pour vous que j’accepte Majesté. Avec tout le respect que je vous dois évidemment… »

Elle voulait savoir. Et ben non, ce n’est pas parce que je suis reconnaissante.


Dernière édition par Lucy Matthews le Sam 12 Mar - 12:17, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:
 



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   Jeu 10 Mar - 18:38

avatar1 avatar2

Dans d'autres circonstances, quelques mois plus tôt, elles auraient presque pu devenir des amies. C'est la réflexion que se fait Morgane tandis qu'elle écoute la jeune vampire concernant son opinion sur les humains. Aujourd'hui, la notion d'amitié est à rayer de sa vie. L'amitié réclame une certaine confiance qu'elle n'a simplement plus envie d'accorder, trop souvent trahie, déçue. La Reine est devenue trop méfiante envers tout le monde.

« Ils sont plus nombreux qu'on ne le pense à oublier qu'ils ont été humains. » Acquiesce Morgane, les jeunes y pensent encore, accrochés à leurs habitudes. Ils ont tous été le bétail avant de devenir le prédateur, mais ils l'oublient, préfèrent être le prédateur. C'est bien ce qu'elle reproche à la majorité de son espèce. S'ils ne sont pas content d'elle, ils se rebellent tout simplement, sans prendre en compte qu'elle en bave auprès des instances humaines pour les Nocturnes.

Ils ont vécu dans le secret trop longtemps sans craindre de représailles, sans autre limite que celle de préserver le secret de leur existence. Les plans d'Augustus étant tombé à l'eau, suite à la révélation, ils sont bien forcés à cohabiter et il n'existe aucune cohabitation sans concession de chaque partie. Les années sanglantes ont prouvé que sans cela, c'est la guerre. 

Ce n'est pas une mince affaire de pouvoir contenter tout le monde, les humains imposent trop de limites, trop de restrictions qui deviennent le meilleur moyen de déclarer une nouvelle guerre. Morgane doit sans cesse trouver des alternatives, puisqu'il est hors de question qu'une guerre éclate et hors de question de faire de son espèce des prisonniers du système démocratique humain. Ils devront l'accepter ou les humains deviendront les prisonniers du royaume des nocturnes.

« Vous aurez deux semaines de remise à niveau intensif avec un officier. Allez voir la commandante des brigades de volontaires humains, entraînez-vous avec des humains, ils sauront vous mettre dans des conditions difficiles. » Notamment mettre sa soif de sang à l'épreuve, tout comme cela permettra aux volontaires de savoir gérer un vampire au combat. 

« Deuxièmement, pour ce qui est de votre entraînement autodidacte, je ne peux que vous conseillez de vous trouver rapidement une pomme de sang. Vous allez devoir acquérir en peu de temps, ce que d'autres acquièrent par le temps et l'expérience. Chacun a sa technique, je ne peux donc vous proposer un mentor, trouvez votre mantra et pensez-y quand vous vous sentez sur le point de déraper. » Morgane se focalise sur ses gestes, et ce, depuis tellement de siècles que c'est devenue une seconde nature.

« Pensez à Darren par exemple, vous êtes proche tous les deux et c'est une bonne chose malgré ce que vous avez traversé. S'il vous permet de trouver votre équilibre profitez-en, mais assurez-vous d'effacer toute trace de culpabilité de votre esprit, ça ne ferait que vous portez préjudice. »

_________________

Red Queen
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   Jeu 10 Mar - 19:11

Je la fixe, hochant de la tête à mon tour. Oh non, pas plus nombreux que je ne le pense. J’ai l’impression que tous les vieux vampires le deviennent. Bon, d’accord… Mise à part quelques exceptions oui, comme elle. Ou comme le général, ou Freyja… Quoiqu’elle était moins vieille elle non ?
Bref. Pas la peine de répondre, elle sait déjà ce que je pense à ce sujet. Dans le fond. Qu’ils oublient ce qu’ils aient été, c’est déjà moche en soi, qu’ils oublient qu’ils ne valent pas forcément mieux que les autres, c’est pire non ? Ouais, je sais, les humains se nourrissent des troupeaux de moutons, on se nourrit des troupeaux d’humains, merci Nikos. Mais non. C’est pas tout à fait la même chose. Pas pour moi en tout cas. Comme dit, leur vie est importante. Ouais, non, pas les Loups, les Loups, c’est des sales bêtes. Et ça pue. Ouais, ouais, on doit être gentil. Je le suis, gentille. Tout le temps. Promis.

J’acquiesce d’un signe de tête alors qu’elle détaille un peu plus ce qu’elle entend pour les entrainements.

« Bien, je prendrais contact avec elle. » J’esquisse un sourire. « C’est pas vraiment la partie qui m’inquiète. Même si en février je… J’ai perdu le contrôle, c’était aucunement à cause du sang… J’ai jamais sauté sur un client qui pissait le sang, lors d’une bagarre ou peu importe, alors je… ça, je gère en temps normal. »

Je me mords la lèvre et me tais. Ouais, il serait temps. Mais je reprends pourtant.

« Une pomme de sang… C’est juste que… » Que financièrement, ça va être tendu. Je retiens un soupire. « J’essayerais d’en trouver une. »

Ou pas. Avec Darren, ouais, je peux m’en sortir, mais si je dois prendre soin en plus d’une autre personne… non mais sérieux, s’il fait des études ou autres, jvais déjà devoir faire des extras, alors une pomme encore en plus… Mais on va y songer hein. On verra le moment venu, si je croise une perle rare, pas tarée…
Pour la seconde partie de l’entrainement…

« Quant à résister davantage au chaos, je vous avoue Majesté que je n’ai aucune idée de comment faire… Ce qui s’est passé cette nuit-là… Cette énergie…
Je peux m’entraîner et essayer de trouver quelque chose à quoi me rattacher, mais tant que je n’y serais pas confrontée à nouveau, je sais pas si... »


Je baisse les yeux sur mes mains. Je veux pas, y être à nouveau confrontée. J’ai trop peur de merder à nouveau. Mais… si je parviens à devenir plus forte, à trouver… un truc… je sais pas trop quoi, je sais pas trop comment…
Je relève la tête et la dévisage. Je fronce les sourcils en réfléchissant. Je grimace alors qu’elle mentionne la culpabilité. Ça chérie si je pouvais l’effacer aussi facilement, je l’aurais déjà fait. Je tire à nouveau sur le lien, par réflexe. J’acquiesce sans réellement m’en rendre compte.

« Oui. Darren… ça pourrait marcher… pour lui… Et il en aura besoin aussi… » J’esquisse un sourire désabusé. « Et j’essaie. De ne pas m’en vouloir. Même lui me dit que… seulement, c’est difficile de faire autrement parfois. »

Je secoue la tête. Ça ira peut-être mieux après l’avoir retrouvé, après avoir passé du temps avec lui. Je regarde Morgane.

« Darren m’a dit… que tout avait été pour lui. Mise à part… moi. » Je m’éclaircis la gorge. « Merci. D’avoir pris soin de lui. Je tenais juste à… à vous remercier de vive voix… »

Je lui souris doucement.
Voilà voilà… Et maintenant ?


Dernière édition par Lucy Matthews le Sam 12 Mar - 12:18, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:
 



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   Jeu 10 Mar - 19:23

avatar1 avatar2

Elle essaiera de trouver une pomme de sang, Morgane plisse des yeux, elle sent que quelque chose se trame sous cette tête brune. « Ressentez vous une gêne vis à vis des lois concernant les pommes de sang ? Ce n'est en rien obligatoire, mais si le fait de vous nourrir à une veine vous dérange, nous pouvons en discuter Lucy... Ou le problème se situe plutôt sur un aspect financier ? »

S'ils ne travaillent pas pour Morgane, la plupart des nocturnes se débrouillent pour gagner leur vie, Lucy est de ceux là. Une chose à laquelle la Reine n'avait pas vraiment songé jusque là, les plus vieux ont pu se constituer un portefeuille d'actions depuis des années et n'ont même pas besoin réellement de travailler. Lucy est trop jeune encore. « Vous pouvez remplir un dossier d'allocation auprès de votre supérieure vous savez ? Faites-la moi directement parvenir et je m'en occuperai si vous trouvez votre perle rare. »

Lucy fait justement remarquer que les entraînements sont une chose, mais qu'elle ne pourra guère être certaine d'avoir le contrôle tant qu'elle ne sera pas confronté à la situation. Dans tous les cas, c'est une chose que personne ne saura avant d'y être confronté, même Nicolas n'avait su combattre l'influence. Ce que Morgane propose à Lucy est plus expérimentale que certain.

« Les vampires affamés sont plus facilement influençable, c'est pour quoi je souhaite que vous soyez nourri régulièrement et à satiété. Pour votre sécurité et celle de votre partenaire sur le terrain. Il saura gérer votre perte de contrôle grâce au stage de sensibilisation que les humains suivront, mais autant minimiser les risques pour vous tous. »

« J'aimerais pouvoir vous aider d'avantage, le fait est que je n'en ai pas été la victime. Essayez peut-être de vous rappelez le moment exact ou vous avez perdu le contrôle ? Défragmentez vos souvenirs de cette énergie et souvenez-vous à ce moment exact, si vous la ressentez à nouveau, de votre point d'attache à notre réalité. »


La culpabilité, c'est tenace et il n'existe aucun remède miracle à cela. Malheureusement.

La jeune vampire la remercie, cela étonne Morgane qui ne s'en cache pas en haussant des sourcils, les yeux légèrement écarquillé. De la façon dont la remercie Lucy, elle a l'impression que la créatrice s'attendait à pire que retrouver son infant en un seul morceau et vivant. Elle n'a pourtant pas l'air aussi satyrique que sa Mère, d'ailleurs, même Krystel n'aurait pas abandonné un nouveau-né. D'une manière totalement différente que Morgane, certes, mais elle se serait au moins assuré que rien ne lui arrive.

« Le temps que je lui ai accordé n'est rien en comparaison de l'éducation que vous allez devoir lui donner. A commencer par lui apprendre à se nourrir à même une source. Mon offre tient toujours, les pommes de sang de mon entourage ne sont pas novices en la matière, ils sauront gérer un nouveau né comme Darren, mais ce sera à vous de lui apprendre même si je me trouve dans la même pièce. »

Des remerciements, la Reine a presque oublié ce que c'est d'en recevoir. Des remerciements sincère, pas uniquement protocolaire de par son statut et le respect qu'on lui doit. Lucy ne se rend pas compte à quel point elle touche Morgane avec de simple remerciement, plus agréable à entendre qu'elle ne le pensait. « Darren est un garçon charmant, je pense que vous n'aurez pas beaucoup de difficulté avec lui. » Confie-t-elle.

_________________

Red Queen
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   Sam 12 Mar - 12:21

Je la regarde et fronce légèrement les sourcils. Je grimace un peu avant de reprendre la parole avec un sourire.

« Je n’ai pas de souci avec les pommes de sang en soi, ni avec le fait de me nourrir directement... C’est… Oui… Davantage l’aspect financier… J’ai toujours travaillé, et je m’en sors plutôt bien en général… Mais là, avec Darren… Je ferais ce qu’il faut pour lui, mais devoir entretenir en plus une pomme de sang… Je ne pourrais pas. »

Sans parler que la moitié des humains que j’avais croisé et qui trouvaient ça je cite ‘trop cool’ étaient sensiblement flippant. Et honnêtement ouais, j’avais de l’argent, j’avais toujours moyen de m’en faire officieusement plus, mais de là à subvenir au besoin de 3 personnes… Pas que j’avais pas envie d’arrêter de m’acheter des trucs hein, mais… si quand même un peu aussi.
Je cligne des yeux.

« J’avais pas vraiment de… supérieur jusqu’à présent… Et non, j’avais pas vraiment réalisé que je pouvais… » Je souris. « Ma perle rare… Je ferais donc ça. C’est très… gentil à vous d’accepter de vous en occuper. »

Surprenant même. Même si je doutais qu’elle s’en occupe réellement personnellement, elle avait d’autres choses à foutre, mais ça restait super gentil de le proposer. Et je doutais pas qu’elle ferait néanmoins le nécessaire… Elle semblait suffisamment préoccupée des autres pour le faire.
Quant au reste… les entrainements… L’engagement dans la PES… et se retrouver avec un partenaire humain. Je n’avais pourtant pas faim quand j’ai perdu le contrôle… Si ? Peut-être, je ne sais plus. Et j’ose espérer que ouais les humains, les partenaires humains sauront gérer si ça dérape… parce qu’ils risquent d’en être les premières victimes… Je réfléchis.

« C’était tellement flou ce qu’il s’était passé… Je me souviens qu’y a eu… un genre de flottement. Une légère modification dans l’air, autour de moi, je sais pas trop comment expliquer ça... Et la douleur. Partout. Une douleur qui ne me quittait pas… Et j’ai juste eu envie de… sang. Envie de me nourrir. Besoin de me nourrir. Je pouvais pas ne pas… j’ai perdu le contrôle. Tout simplement.
Je pense que oui, je reconnaitrais cette sensation… je pourrais essayer de la combattre si je sais ce que c’est… avec Darren… Pour lui… »
Je hoche la tête. « Je ferais le nécessaire… autant que possible. » Je la regarde, et esquisse un sourire. « J’aime autant ne pas savoir si le… mon partenaire sera apte à gérer si moi j’y arrive pas… »

Et de toute façon, avec ou sans entrainement, avec ou sans boulot à la PES, je ne veux pas revivre ça. Cette sensation de perte de contrôle, cette incapacité de ne pas choisir… et puis Darren… Et si lui perdais le contrôle un jour ? Non, il faut juste que moi je sois assez forte pour le protéger. Facile...
En parlant de lui, je souris à la reine et la remercie. Elle hausse les sourcils, et semble surprise. Merde, c’est la première réelle réaction qu’elle montre depuis le début. Est-ce si surprenant que je la remercie ? Darren va bien, il a même dit que ça avait été cool. Mise à part moi ouais, je sais.
J’incline la tête, avec un sourire un peu plus grand.

« Je lui apprendrais. Et oui, j’accepte volontiers votre proposition pour la pomme de sang. Il y arrivera, et je veillerais sur eux. La pomme et lui je veux dire.
Je le laisserais pas, je lui apprendrais ce qu’il faut… que ce soit se nourrir ou autre chose. »


Je ferais pas les mêmes erreurs que Nikos. Qui ouais, était mort un peu rapidement après m’avoir créé… A se demander comment je m’en étais sortie à postériori…
Je l’observe alors qu’elle parle de Darren, sentant pondre un nouveau sourire sur mon visage. Si même la reine le trouve charmant… Il est doué le gamin.

« Oui, il est adorable. » Légère pointe de culpabilité, qui flétrit légèrement mon sourire. M’en serais-je moins voulu s’il avait été chiant ou con ? Peut-être. Mais le fait est qu’il est super cool.
« Il s’en sortira »

J’hésite un instant.

« Je voulais vous demander… Concernant sa famille… J’irais avec lui, accompagnée d’une tierce personne, et je leur parlerais… » Je regarde mes mains, avant de relever les yeux vers elle. « Je sais qu’il est impatient… qu’il s’imagine déjà que tout se passera bien… Et je ferais ce qu’il faut pour… Nous pourrons y aller dès que je… dès que j’aurais repris une apparence moins effrayante ? »

Je souris, interrogative. Dans pas trop longtemps quoi. Juste le temps que je me remplume.

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:
 



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   Ven 18 Mar - 15:54

avatar1 avatar2

Lucy énonce clairement un souci financier et Morgane est ravie qu'elle ne soit pas de ceux qui refusent d'admettre leurs problèmes d'argents. Elle ne pourra rien faire concernant Darren, elle en est responsable depuis qu'elle l'a transformé et doit l'assumer, mais elle peut l'aider concernant une pomme de sang. C'est même recommandé. Ce n'est pas sans raison qu'elle n'a rien changé des lois de Krystel les concernant.

La reine l'écoute ensuite lui décrire autant qu'elle peut ce qu'elle avait ressenti en février dernier, victime du chaos ou de la nécromancienne, c'est difficile à déterminer. Morgane ne peut malheureusement lui être d'une quelconque aide puisqu'elle n'en a pas été victime. Mais Nicolas oui. Comme sa sœur, ce qui lui aura été fatal.

Lucy lui assure ensuite qu'elle saura gérer Darren, notamment sa faim lorsqu'il mordra pour la première fois dans une veine. C'est nécessaire qu'il sache gérer ce genre de situation, non seulement ça lui évitera de tuer, emporté par la faim, ça évitera également des ennuis à Morgane. Elle n'aimerait pas avoir à punir le jeune vampire qu'elle apprécie.

« Avant la fin du mois. » Répond Morgane à l'interrogation. Largement le temps de se remplumer donc. D'autant qu'elle n'était pas censée sortir de sa prison avant la fin du mois de juin. « Prévenez ma secrétaire, lorsque vous y allez, que je puisse gérer les conséquences si besoin. » Parce qu'il ne faut pas se leurrer, si les parents seront probablement ravis de savoir leur fils en vie, le savoir vampire est autre chose. Darren s'émancipe d'eux, pour dépendre du royaume des nocturnes.

Des coups sont frappés sur la porte de son bureau. « Oui ? » La tête de Rhys passe par la porte entrouverte, la mine grave. Plus que d'habitude. Déjà qu'il ne sourit pas beaucoup. « Majesté. Navré de vous interrompre, un coursier s'est présenté et ne souhaite remettre son paquet qu'à vous. J'ai fait évacuer tout le manoir, vous êtes les dernières. » Et connaissant son chevalier, il a probablement fait passer le livreur par tous les systèmes de sécurité inimaginable en plus de réclamer l'identité du livreur. Depuis deux jours, elle a fait renforcer toute la sécurité dans les lieux fréquentés par les nocturnes.

Morgane acquiesce. « Je vais mettre fin à notre entretien mademoiselle Matthews. Rhys va vous raccompagner jusqu'à la sortie, n'hésitez pas à me contacter personnellement si vous avez d'autres interrogations concernant votre coopération avec la brigade PES. Au revoir. » La reine lui donne une carte avec son numéro de téléphone personnelle et l'invite à suivre son chevalier. Ce dernier la raccompagne rapidement pendant qu'elle rejoint son service de sécurité. On lui demande de signer le bordereau de livraison puis d'évacuer les lieux également. Ses chevaliers se chargeront d'ouvrir le colis et de s'assurer qu'aucune bombe ne s'y trouve.

30 minutes plus tard, on lui assure que les lieux sont sécurisés. Ce n'est pas pour autant que les chevaliers sont tranquilles, ils sont, au contraire, tendu et ça ne lui dit rien qui vaille. Son paquet est déjà ouvert, elle y trouve une fiole de sang, des mèches de cheveux et une lettre. Dans laquelle on lui précise que l'on détient sa descendance.

_________________

Red Queen
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'existence est un éternel recommencement [Livre III - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Ce n'est qu'un détail. [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Demeure Raybrandt
-
Sauter vers: