AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Les Vampires { 1/5 pris}
MessageSujet: Les Vampires { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:35





Nos Vampires



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant au groupe des Vampires. Ces personnages ont été inventés par le staff du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs N'oubliez pas de consulter l'annexe du groupe, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Les informations dans les pvs, ainsi que les avatars peuvent être éventuellement changées. Cependant vous devez contacter l'administrateur responsable du groupe AVANT tout changement par Mp.


▪️▪ Morgane Raybrandt ▪▪️ Feat Laura Vandervoort. ▪️▪ Prise
▪️▪ Killian Lewis ▪▪️ Feat Tyler Hoechlin ▪️▪ Libre
▪️▪ Katherine Mc Campbell ▪▪️ Feat Ashley Greene ▪️▪ Libre
▪️▪ Anna Menson ▪▪️ Feat Adelaide Kane ▪️▪ Libre
▪️▪ Iorek Vinlester ▪▪️ Feat James Franco ▪️▪ Libre



©️ Crédit Giphy


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Vampires { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:35



Morgane Raybrandt


Poste vacant du forum



- Morgane est née en 1026, de la duchesse de Cambridge et du Duc d'Oxford. Elle apprit bien plus tard qu'elle était en fait la fille illégitime du Roi d'Angleterre de l'époque. Elle avait un grand frère, William.
- Son père mourut à la guerre en 1211 et sa mère disparaissait dix ans plus tard de manière inexpliquée.
- Mariée au duc de Bedford, Morgane n'eut qu'un fils de lui et s'occupa aussi de deux neveux et d'une nièce, tous en bas âge comme son propre enfant, nés de son frère aîné William qui devint veuf assez jeune.
- Lors de la fête des 25 ans de William, les invités se mirent à disparaître mystérieusement, tout comme le mari de Morgane. Enlevés les uns après les autres, en plein cœur de la nuit. Les disparus furent retrouvés les uns après les autres, morts, exsangues. Morgane découvrit sa mère disparue, toujours jeune, le visage couvert de sang, et crut devenir folle.
- Elle ne devint pas folle, mais fut transformée en vampire par sa mère, avec son frère. William accepta sa nouvelle condition sans aucun problème, mais ce ne fut pas le cas de Morgane. Renoncer à son fils et aux enfants de son frère fut le plus difficile.
- Malgré toutes ses divergences avec sa mère cruelle et impitoyable, avec son frère qui empruntait le même chemin, jamais Morgane ne se détourna d'eux, les assistant pour les siècles des siècles.
- Des siècles plus tard, Morgane devint la porte-parole des vampires en 2007. C'est elle qui révéla l'existence des vampires devant les écrans du monde entier, sous la houlette de sa mère la Reine Rouge, et de son beau-père Augustus King, père et fondateur de leur lignée de vampires, un Nocturne si vieux et si puissant qu'il dominait toute leur race.
- Quand sa mère épousa Augustus, Morgane ne fut pas dupe et comprit bien vite que son frère William conspirait contre leur beau-père. Elle ne put qu'assister impuissante à l'arrestation de son frère lorsqu'il s'éleva contre le pouvoir d'Augustus. Dans le même temps, elle gagna une sœur en Jana, humaine devenue vampire et recueillie par sa mère en des temps difficiles pour suppléer au manque de brutalité de Morgane.
- Elle fut amenée à prendre encore plus de responsabilités avec le temps. Elle épousa un notable vampire, Leopold d'Aubusson, et finit par comprendre que sa nature de vampire n'était pas la pire qui soit.
- Leopold mourut pendant les Années Sanglantes, alors que Morgane dû elle-même se salir les mains pour oeuvrer à la survie de sa race. Elle se hissa au rang de suppléante de sa mère, de Princesse des Nocturnes Rouges.
- Augustus King, le consort de sa mère depuis sa transformation en vampire, devint finalement fou alors qu'il n'avait réchappé à la guerre que de justesse. Violent, il tua son frère William et travailla à la chute de Krystel, Reine et mère de Morgane.
- Augustus, Roi devenu monstre à cause de la folie née de ses blessures, oeuvra à la destruction de sa propre lignée. Il sépara Krystel de son servant humain, l'isola, et frappa. Krystel et lui s'affrontèrent. Et laissèrent Morgane seule héritière d'un royaume en lambeaux.
- Oeuvrant un temps à la paix et à la prospérité des vampires au sein de l'empire des Hommes, Morgane travailla avec Jana, ex-pupille de sa mère devenue Reine Rouge tout comme elle. A elles deux, elles entamèrent une série de réformes qui devaient changer le monde.
- Vint février 2018 et la grande crise. Le Chaos imprégna Glasgow et rendit fou ses habitants, ses vampires, ses loups-garous. Morgane y perdit Jana, sa sœur adoptée et reine tout comme elle. Les vampires y perdirent beaucoup de manière générale.
- Morgane, seule survivante de sa lignée, se mit en quête de plus de justice et plus de paix pour l'Empire de la Nuit dont elle était devenue seule souveraine. Elle passa des accords avec les humains pour intégrer des vampires à leur brigade PES, essaya de négocier la paix pour de bon avec les loups-garous.
- Morgane retrouva sa mère, qui n'était pas morte, en avril 2018. Elle régnait seule, déjà, et masqua la survie de sa génitrice pour lui assurer un peu de paix. Elle continua sa politique d'ouverture avec plus d'ardeur encore.
- Les attentats de Mai 2018 contre les loups garous font émerger de nouveaux défis à la jeune Reine. Si elle n'est pas directement accusée, elle reste sur le devant de la scène à devoir gérer la défiance des autres espèces. Sa politique survivra-t-elle aux flammes qui consument le monde ?

Juste Loyale Déterminée Calme Doute d'elle même Solitaire Méfiante Renfermée


▪ Environ 812 ans ▪
▪ Née en Angleterre ▪
▪ Reine des Vampires ▪
▪ Veuve ▪

▪ Vampire, Reine Rouge ▪
▪ Esquive ▪
▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Mémoire Sanglante, peut voir les souvenirs de ceux dont elle boit le sang. ▪
▪ J'ai été mordu(e) à 23 ans par sa mère, Krystel Raybrandt ▪

▪ Feat Laura Vandervoort ▪

© Avatar : Lo








Erin Danvers - Servante Humaine - Joueur
Erin est la toute nouvelle servante humaine de Morgane. Les jeunes femmes se côtoient depuis plusieurs années maintenant. Formée par la première Reine Rouge en personne, l'humaine a été forgée à défendre la royauté et ses intérêts. Ancienne agent secret pour le gouvernement américain, Erin est un vrai caméléon, et une espionne hors pair. Ses qualités ne sont plus à refaire pour sur. Dans son testament, Krystel Raybrandt a demandé à ses deux héritières de prendre Erin et Torben en servant humain. Avec la mort de Jana, il est devenu plus que nécessaire pour Morgane de se renforcer. Et Torben était trop instable, son choix s'est porté sur Erin Danvers. Elle l'a donc transformé en servante humaine. Chaque nuit, la vampire consacre trois heures de son temps à s’entraîner avec la responsable de la division humaine au service des vampires, pour renforcer leur lien et leur pouvoir. Morgane a besoin de force et elle en est parfaitement conscience. Erin n'est plus seulement un cavalier dans son jeu, mais une véritable Reine, qui va lui apporter pouvoir et puissance. Pourtant les choses restent compliquées entre elles ; elles sont si différentes, peinent à se comprendre... Pourtant, elles sont désormais liées, aucun retour en arrière n'est possible.

© psychadelya
Freyja Swayne - Vampire - Joueur
Swayne s'est illustrée par sa férocité et sa maîtrise durant les Années Sanglantes, devenant dès lors sous-officier, mais guère connue de la Reine. Il a fallu le putsch avorté de Julien, son soutien à cette occasion, et la parole de Torben, pour qu'elle soit propulsée Générale et Conseillère Sanglante. Elle est, avec Nicolas, l'un des rares soutiens de Morgane. Elles ne se connaissent cependant qu'à peine, et Freyja a tué Jana. Contre son gré car possédée par le pouvoir d'une nécromancienne, mais Morgane ne sait tout de même pas quoi penser de la vampire. Pour le moment, en tout cas, elle sait qu'elle a besoin de soutien, et Freyja semble pouvoir en être un...

© elnaie



Sasha Oppenheimer - Humaine - PV Joué
Sasha a beaucoup de crédit vis à vis de sa hiérarchie, des politiques et de la sphère médiatique, à cause de ses enquêtes réussies depuis dix ans. Lorsque l'annonce a été faite que la Reine Rouge avait été assassinée et que ses filles prenaient la succession, Sasha fit partie du comité envoyé par le premier Ministre Hood pour évaluer les dégâts et prendre la température de cette nouvelle Monarchie. Sasha, qui n'aime pas les vampires, a pourtant eu une impression plutôt positive de Morgane, qui semblait porter un profond chagrin de la disparition de sa mère mais déterminée à lui faire honneur. Qui plus est, Morgane semble à même de réconcilier humains et vampires... Morgane a donc réussi à faire bonne impression et compte bien utiliser l'humaine, maintenant chef de la PES, pour atteindre ses objectifs et redorer l'image des vampires.

© Crédit icone
Nicolas de Valombre - Vampire - Joueur
Nicolas est le seul vampire en qui, à présent, Morgane peut faire confiance. Cela fait longtemps maintenant qu'ils se connaissent. Elle a vu l'homme monter les échelons sous la protection de sa Mère qui l'a toujours poussé à aller plus loin, et de prouver sa valeur. S'ils n'avaient jamais eu l'occasion de vraiment se discuter avant que la Reine Rouge ne meurt, les choses ont dorénavant bien changées. Le vampire est le dernier « souvenir » qui lui rappelle sa Mère. Avec lui, elle peut parler de tout ce qu'elle a sur le cœur, lui confier ses peurs, ses peines, ses joies, ses ambitions. Il l'écoute et il la conseille sans la juger. L'homme est devenu un véritable soutient pour elle, un ami, et s'il n'en a pas le titre, il est quelque part, plus simplement son général, mais aussi son premier conseiller. Il n'y a aucune ambiguïté entre eux : Morgane ne le voit pas comme un potentiel compagnon, mais comme un véritable ami sincère et fidèle. La mort de Jana les a rapproché et s'il l'ignore, elle a fait de Nicolas l'héritier de la couronne s'il venait à lui arriver quelque chose.

© Crédit icone

Philipp McBorough - Humain - PV
Maintenant Premier Ministre, Morgane et Philipp sont en lien direct, concernant les relations des vampires avec les humains. Or, McBorough propose toujours des dispositions concernant les pommes de sang qui visent à enfoncer l'image des vampires, déjà peu glorieuse après les évènements de février, et la Reine n'est pas sûre qu'il soit bien disposé à l'égard de Son espèce. De son côté, McBorough n'est pas prêt de revenir sur sa position, même s'il sait que se mettre les vampires à dos serait une grave erreur. Leur relation s'annonce laborieuse.

© Crédit icone
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Vampires { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:36



Killian Lewis


Poste vacant du forum



- Killian est un combattant né. Issu d'une famille de clansmen écossais, il est le descendant direct d'une lignée noble du côté d'Aberdeen. Son père était comte.
- Alors que son père était parti en guerre contre les anglais, au sein de la rebéllion Jacobite, le jeune homme vit arriver un homme à la nuit tombée, portant kilt et flamberge et demandant l'hospitalité. Ne se méfiant pas, Kilian l'invita à entrer...
- Kilian se réveilla la même nuit, avec le mystérieux invité couvert du sang de ses proches. Le jeune écossais se battit comme un dément pour repousser ce démon, mais tous ses efforts furent particulièrement vains...
- Le vampire l'acheva et Kilian devint Nocturne Rouge. Abandonné à sa renaissance, le jeune vampire incendia les restes de sa vie passée avant de partir pour de bon, afin d'apprendre comment se dominer.
- Kilian passa des décennies puis des siècles dans un bain de sang perpétuel, qu'il passa à massacrer des gens aux quatre coins du monde dans diverses guerres, conflits et autres vendettas.
- En 2007 lors de la Grande Révélation, Kilian devint mercenaire pour des humains dans le but de profiter de ses compétences pour la guerre de nuit.
- En 2010, les Années Sanglantes débutèrent et Kilian revint se battre en son pays, en sa contrée.
- Il fit alors un massacre de ses adversaires lycanthropes, se complaisante dans une véritable débauche de violence. Il se fit alors remarquer de Krystel, la Reine Rouge d'alors, qui en fit un de ses chevaliers.
- Malgré la fin de Krystel, puis de Jana dont il était l'amant, Kilian est le chevalier de la dernière Reine Rouge, Morgane Raybrandt.
- Aujourd'hui encore, il est en quête d'une bataille de légende, d'un affrontement si brutal et si héroïque qu'il restera dans l'Histoire comme un modèle du genre. Il n'est pas ambitieux en termes de pouvoir, mais c'est bien la gloire qu'il recherche en une époque aussi troublée que la nôtre !


Courageux Impulsif Rigide Loyal Responsable Bisexuel


▪ 297 ▪
▪ Né en écosse ▪
▪ Chevalier de la Reine ▪
▪ Célibataire

▪ Vampire, Chevalier ▪
▪ Attaquant ▪
▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Killian peut rentrer chez n'importe qui sans autorisation ▪
▪ J'ai été mordu(e) à 21 ans par un combattant inconnu ▪

▪ Feat Tyler Hoechlin ▪

© Mish.Mish








Nicolas de Valombre - Général Vampire - Joueur
Kilian apprécie de Valombre. Après tout, ces deux hommes sont nés à des époques où leurs pays étaient assez fort liés et combattaient ensemble sur le champ de bataille. Ils ne se sont pourtant pas rencontrés il y a si longtemps que ça. Chacun avait eu vent des exploits et de l'histoire de l'autre, mais sans pour autant se montrer particulièrement inclinés à tout croire concernant l'autre Nocturne. Aujourd'hui, Nicolas et Kilian sont beaucoup plus amenés à se côtoyer depuis qu'ils servent tous deux la même souveraine, et ont appris à coopérer. L'un est après tout une des têtes pensantes du royaume tandis que l'autre est un des bras armés les plus efficaces qui soient en ce monde. Par la force des choses, tous deux en furent amenés à se faire confiance, car la loyauté envers la monarchie vampirique n'est pas une denrée si répandue en ce monde.

© Crédit Torben
Katherine McCampbell - Vampire - PV
Katherine et Kilian sont opposés en tout, sauf dans leur goût du stupre. Ce n'est pourtant pas ce qui les a rapprochés. Fréquentant tous deux les plus hautes instantes du monde des Nocturnes Rouges, ils ont été amenés à se côtoyer. C'est Kilian qui a « débriefé » Katherine après sa captivité, et il découvrit pour son immunité aux loups garous. Au début très dur avec elle, la traitant de lâche pour ne pas exploiter son pouvoir au sein de l'armée permanente des vampires, Kilian a par la suite compris que Katherine restait fortement marquée par ses combats des Années Sanglantes. Du côté de la vampire, elle considérait au début Lewis comme le dernier des butors, mais avec le temps, elle apprend à s'appuyer de plus en plus sur ses conseils, pour redevenir forte, sûre d'elle même. Une drôle de relation s'installe entre eux. Ils doivent maintenant apprendre à travailler ensemble, ce que Killian apprécie. Katherine ne sait pas quoi en penser.

© class whore



Enola Marshall - Métamorphe de la Meute - PV
Leur rencontre fortuite remonte à quelques années, en plein dans les troubles des Années Sanglantes. Enola eut le malheur de passer à portée d'odorat de Killian. Quand celui ci l'a sentie, il a abandonné ce qu'il était en train de faire pour se précipiter auprès d'elle. La prenant pour une humaine, il s'en faisait peu pour elle, puisque les humains n'arrêtaient pas de mourir entre les attaques de loups garous et les représailles de vampires. Un de plus, un de moins, quelle différence ? Il l'a mordue à de nombreuses reprises, sur tout le corps. Il n'est jamais allé jusqu'à la violer, mais Enola fut profondément traumatisée, d'autant plus que contrairement aux autres vampires, s'enfermer ne servait à rien puisqu'il parvenait toujours à rentrer. Mais depuis la fin de la guerre et sa protection chez les loups garous, Killian n'a plus réussi à retrouver son ancienne pomme de sang « volontaire », ce qui l'enrage et l'obsède.

© Hollow art
Mia McLasha - Semi Démone - PV Joué
Mia et Killian ont eu une relation longue et houleuse relation, il y a maintenant plusieurs années. Mia, bien que semie démone solitaire, a elle aussi participé et bien profité des massacres des années sanglantes, et Killian manqua de la tuer sur le champ de bataille. La jeune célébrité garde une forte rancoeur contre le vampire qui, après lui avoir fait partager tant de moments passionnés a failli mettre fin à ses jours, sans compter tous les autres rejetons des enfers qu'il a renvoyé dans l'autre monde. Même si elle même aurait sûrement pu le tuer sans beaucoup de scrupules... Elle compte bien retrouver son ancien amant et se venger, un de ces jours. Killian, lui, compte bien effacer ses erreurs passées d'un bon coup d'épée... Il a suivi de loin l'actualité de Mia à travers ses apparitions en tant qu'actrice, et son envie de vengeance se fait encore plus forte suite aux derniers évènements.

© thoughtless in love

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Vampires { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:36



Katherine Mc Campbell


Poste vacant du forum



- Katherine est née la bourgeoisie d'Ecosse, fille d'un important négociant en céréales. Elle fut dorlotée pendant des années avec ses sœurs, destinée à être mariée à une autre famille pour forger de nouvelles alliances commerciales.
- Tombée amoureuse d'un simple serviteur, l'idylle fut découverte et tous deux furent sévèrement punis. Forcée d'épouser un anglais à une époque où ceux-ci n'étaient pas très bien vus des écossais, Katherine s'enfuit dans la nuit.
- Forcée au bout de quelques temps de cavale de monnayer son corps pour survivre, la belle finit par trouver un mécène, un homme sombre, silhouette toujours encapuchonnée. L'homme semblait la désirer et peut-être, l'aimer.
- Un soir, cet étranger l'amena en ballade. Ce jour-là, Katherine perdit la vie.
- A son réveil, Katherine culpabilisa son créateur et travailla à le rendre fou. Elle s'arrangea pour se faire libérer de lui et vécut ensuite près de deux siècles une existence de Bohème, de rires, de fêtes et de luxes.
- La belle se fit bientôt remarquer par les souverains de sa race, Augustus King et Krystel Raybrandt, pour les orgies qu'elle organisait.
- Pendant les Années Sanglantes, la jeune femme fut mobilisée par sa hiérarchie pour se battre.
- Une énième escarmouche la laissa pour morte, elle suffoqua sous l'emprise du venin de lycanthrope. Ramassée par une patrouille humaine,elle passa le reste de la guerre en captivité chez les humains.
- Pendant son internement, Katherine fut utilisée comme sujet d'expériences bien cruelles. Elle fut forcée de se laisser mordre par des loups-garous, afin de tester sa résistance au poison pour en tirer des armements chimiques ou biologiques.
- Libérée juste avant des tests de reproduction forcée entre lycanthropes et vampires, la belle se renferma sur elle-même à cause de tous les traumatismes subis.
- C'était jusqu'au déchaînement des semi-démons, en février 2018. Soumise au chaos, elle a attaqué sans se soucier de ses cibles. Elle est bien consciente de la menace et ne peut plus rester inactive.
- Recontactée par celle qui fut jadis sa Reine et qui se fait désormais appelé Cassiopeia Johnson, Katherine se laisse doucement tenter par l'idée de gérer des soirées « privées » dans un nouveau club vampirique d'Edimbourg...
- Elle le fait d'autant plus qu'elle se sent de plus en plus... Rebelle vis à vis des lois vampiriques en vigueur. Certes, Cassiopeia est à l'origine de certaines d'entre elles, et c'est aussi pour ça que Kat' s'est laissée approché. Pour tenter de l'influencer, à défaut obtenir des informations, et enfin, peut-être, de renouer avec la luxure et le sang comme jadis.

Traumatisée Solitaire Capricieuse Rusée


▪ 305 ans ▪
▪ Glasgow, Ecosse ▪
▪ Sergent de l'Ost ▪
▪ Célibataire ▪

▪ Vampire, Sergent de l'Ost, Rebelle ▪
▪ Soigneur ▪
▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Katherine est insensible aux fluides lupins et à leurs morsures ▪
▪ J'ai été mordu(e) à 28 ans par nom du créateur au choix ▪

▪ Feat Ashley Greene ▪

© schizophrenic







James Picton - Loup - PV
Les vampires et les loups garous ne sont pas faits pour s'entendre. Alors que James est en quête de proies humaines pendant la guerre, pour transformer le plus grand nombre possible en nouvelles recrues lycanthropes, il tombe sur un commando de vampires voué à l'extermination des loups en maraude. Les deux camps s'entretuent et James parvient à décimer le groupe de nocturnes rouges. Il blesse cruellement Katherine, qui mettra de longs jours à guérir de ses blessures. Heureusement pour elle ; ses membres réduits en miette n'ont pas été déchiquetés par les crocs du loup garou car ses protections, bien qu'en pièces, ont empêché les plaies ouvertes d'être contaminées par le virus de la lycanthropie. Mais la belle n'oublie pas. Et un jour, elle fera de Picton son propre chien de garde.

© ???
Laureen Aubrey - Humaine - PV
Laureen et Katherine se sont rencontrées dans un bar à vampires. Toutes deux préférant pourtant les hommes, cela ne les a pas empêchées de partager d'indicibles plaisirs, mêlant sang et sexe. Laureen a eu l'impression de renaître, de se découvrir, de s'épanouir. Katherine a quant à elle retiré de quoi faire bouger son existence qu'elle juge monotone, de cette nuit torride. Aucune d'elles ne veut s'engager sur une relation durable, car elles préféreraient avoir un lien vampire/pomme avec un homme, et leur caractère respectif provoque parfois quelques disputes. Mais cela ne les empêche pas de se retrouver, et d'échanger des moments passionnés. Elle n'a cependant eu aucune nouvelle depuis février, et se demande si elle a survécu.



Kilian Lewis - Vampire - PV
Katherine et Kilian sont opposés en tout, sauf dans leur goût du stupre. Ce n'est pourtant pas ce qui les a rapprochés. Fréquentant tous deux les plus hautes instantes du monde des Nocturnes Rouges, ils ont été amenés à se côtoyer. C'est Kilian qui a « débriefé » Katherine après sa captivité, et il découvrit pour son immunité aux loups garous. Au début très dur avec elle, la traitant de lâche pour ne pas exploiter son pouvoir au sein de l'armée permanente des vampires, Kilian a par la suite compris que Katherine restait fortement marquée par ses combats des Années Sanglantes. Du côté de la vampire, elle considérait au début Lewis comme le dernier des butors, mais avec le temps, elle apprend à s'appuyer de plus en plus sur ses conseils, pour redevenir forte, sûre d'elle même. Une drôle de relation s'installe entre eux. Ils doivent maintenant apprendre à travailler ensemble, ce que Killian apprécie. Katherine ne sait pas quoi en penser.

© ???
Cassiopeia Johnson – Vampire - Joueur
Katherine avait connu Cassiopeia dans une autre vie, quand celle-ci s'appelait encore Krystel Raybrandt et était Reine des vampires. La souveraine d'alors aimait s'amuser, elle aimait la fête, elle aimait le luxe et la débauche, et Katherine était une des expertes de la cour pour ces deux matières. Elles furent amies et bien que Kat' pensa sa souveraine morte et remplacée par sa fille, quelle ne fut pas sa surprise de la voir débarquer à nouveau pour lui demander de participer à un nouveau projet de bar vampirique. Katherine saisit sa chance pour s'enrichir et surtout, pour s'investir dans quelque chose qui pour une fois, ne sent pas la mort mais le doux parfum de la luxure... Actuellement, elle recrute des filles, serveuses principalement mais pourquoi pas, pour la suite, pour des tâches un peu plus diversifiées...
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Vampires { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:36



Anna Menson


Poste vacant du forum



- Anna n’a jamais vraiment connu le monde sans l’existence des vampires, étant petite lors de la Grande Révélation. Elle avait à peine plus de neuf ans quand les premières attaques sont survenues.
- Paranoïaques, les parents d'Anna la maintinrent à l'écart du reste du monde alors que dehors, les Années Sanglantes se déchaînaient. Ayant peur des vampires, ses parents se claquemurèrent chez eux et très vite, Anna cessa d'aller à l'école.
- Ces années de jeunesse furent bien solitaires pour la jeune fille, qui n'eut pas l'occasion de se sociabiliser... Autrement qu'en faisant le mur pour sortir de chez ses parents.
- Pendant trois jours, sa fugue est pour elle l'occasion de découvrir ce monde sombre et dangereux dont ses parents lui parlent sans arrêt. Elle habite pendant tout le temps de sa fugue chez une amie, Lucie, qu'elle avait rencontrée sur internet.
- Même si elle finit par rentrer chez elle, Anna garde le contact plusieurs années durant avec Lucie jusqu'à ce que celle-ci ne finisse par couper inexplicablement tout contact, ce qui touche beaucoup la jeune femme.
- Anna le vit très mal mais continue d'ignorer autant que possible ses parents pour se rendre dans des endroits dangereux. Bras de vampires, lieux mal famés, elle rattrape son enfance perdue et meurt d'envie de s'offrir à un vampire, sans pour autant l'oser.
- Cette opportunité lui sera finalement imposée en février 2018 quand un vampire rendu fou par la puissance du Chaos qui se répand dans les rues de Glasgow l'attaque. La jeune femme sera transformée.
- Eduquée à la dure par son créateur pendant des semaines, la jeune femme passionnée de liberté se plaît à goûter sa nouvelle vie. Elle aime se repaître d'humains qu'elle séduit, elle aime les utiliser, les saigner.
- Elle ne comprend pas les directives qui sont imposées aux vampires, elle ne comprend pas cette laisse qu'on lui impose et elle rejette l'autorité des gouvernants, les considérant comme de vieux pontes éloignés de leur peuple... Et de ses appétits.
- Aujourd'hui, un nouveau monde de la nuit s'offre à Anna. Et elle ne compte pas se laisser brimer comme quand elle était jeune, alors qu'un univers d'opportunités s'offre à elle.

Insouciante Fiable Fière Attentive


▪ 20 ans ▪
▪ née à Glasgow ▪
▪ Aucun métier, vampire en apprentissage ▪
▪ Célibataire ▪

▪ Vampire, Rebelle ▪
▪ Observateur ▪
▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Anna peut faire naître dans l'esprit de tous (humains comme créatures) des hallucinations particulièrement réalistes, allant même parfois jusqu'à leur faire voir qu'ils sont en train de mourir. Elle peut les rendre tangible à l'œil de sa cible, sans qu'elles ne soient réelles. Elle n'a pas encore découvert son pouvoir, mais il peut s'avérer un grand atout. ▪
▪ J'ai été mordu(e) à 20 ans par Iorek Vinlester ▪

▪ Feat Adelaide Kane ▪

© Avatar : Sparkle








Iorek Vinlester - Vampire - PV
La jeune femme et son enthousiasme l'insupporte. Pourquoi l'avoir transformée ? Une impulsion. Une envie de goûter son sang, une envie de profiter de sa soudaine liberté. Même s'il est exaspérée par elle, il est fier. Fier, parce qu'il sent sa force. Il sait qu'elle va s'illustrer. Et elle est Sienne. Sienne à manipuler, Sienne à utiliser. Et il y compte bien. Iorek sait très bien comment manipuler la jeune femme. Elle a soif de libertés, soif de plaisirs, soif d'avenir. Il peut lui offrir tout cela, les jeunes Nocturnes Rouges étant tellement malléables... D'un autre côté, Anna sait très bien qu'elle peut retirer bien des plaisirs d'un créateur comme Iorek. Pas de limites, enfin. Vous imaginez ?

© gentle heart
Darren Stirling - Vampire - Joueur
Darren est un tout jeune vampire, tout comme elle, soumis à des pulsions qu'ils ne comprennent pas. A la différence qu'il a une maîtresse bien plus conciliante et sympathique. Enfin, c'est ce que croit Anna. Mais elle aime bien Darren et apprivoiser leurs pulsions ensemble l'amuse bien. Apprendre à se contrôler a ses côtés dans son groupe de l'armée, apprendre à découvrir sa nouvelle nature, apprendre qu'elle n'est pas si différente même si elle vit la nuit... Ouais, elle aime bien découvrir ça avec lui. D'un autre côté, quel meilleur moyen de s'initier à sa nouvelle vie que la découvrir en compagnie d'un jeune homme néophyte comme elle ?

© Crédit icone



Sarah Hargreve - Louve de la Meute - PV
Sarah a vu cette jeune humaine se faire agresser et emporter par un vampire, lors de l'attaque démoniaque de février 2018, alors qu'elles parlaient quelques instants avant, et que la louve essayait de la protéger. Elle se souvient de la terreur qu'elle croit avoir vue sur ses traits et s'en veut de ne rien avoir pu faire pour elle. Elle souhaiterait la protéger... Seulement voilà, si elle n'est pas morte, il est probable qu'elle soit une vampire maintenant et l'idée rebute Sarah. Anna, quant à elle, se souvient du visage de la louve, et elle aimerait la remercier de sa gentillesse - sans savoir qu'elle est une louve, sans même être consciente de la haine qui doit régner entre elles.

© June72
Elizabeth Kinsey - Illuminati - PV
Anna et Elizabeth discutent en ligne, s'étant rencontrées par hasard grâce aux réseaux sociaux. Elles discutent depuis bien trois ans régulièrement, sont assez proches même, et devaient se rencontrer "en vrai" bientôt. Sauf que tout a explosé et elles ne se sont jamais trouvées. Elles avaient bien d'autres choses à penser. Silence radio depuis, Anna ayant beaucoup à faire avec sa nouvelle nature et Elizabeth avec le chaos qui ravage l'Écosse, mais les deux jeunes femmes ont beaucoup à s'apporter...

© Fanpop

Milo McCoy - Semi-Démon - Joueur
Milo et Anna se sont rencontrés dans l’un des nombreux bars que l’un et l’autre fréquentent. Ils se sont tournés de nombreuses nuits autour avant que la belle ne se décide, finalement, à lui demander plus que des discussions autour de bar. Entre eux, ce ne fut pas romantique, mais brutal et violent. Anna recherchait du frisson et une expérience sortant du commun et elle les a trouvés auprès de Milo. Elle ne s’était pas imaginée pouvoir aimer se soumettre à un homme, encore moins à un mortel et pourtant, elle doit bien le reconnaître, elle a pris son pied. Si cette expérience lui a laissé un bon souvenir, la suite beaucoup moins. Lorsqu’elle a revu Milo quelques temps plus tard, voulant remettre le couvert avec lui, elle s’est fait envoyer sur les roses par le jeune homme qui lui a indiqué qu’elle n’était pas, à ses yeux, un bon coup, et qu’il ne voulait pas réitérer l’expérience. Autant dire qu’Anna lui en veut désormais à mort et essaye, quand elle le peut, de lui casser ses coups dès qu’elle le voit sur le point de conclure avec d’autres femmes.

© arwene

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Vampires { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:36



Iorek Vinlester


Poste vacant du forum



- Iorek est né en Ukraine en 1893 dans une famille assez pauvre où il fut forcé de travailler, très jeune, pour ne pas être un poids pour les siens.
- Aîné de cinq enfants, ils étaient sous sa responsabilité. Sa sœur fut vite mariée, mais ses frères peinèrent à se faire employer, restant une charge conséquente pour lui, qui se tuait à la tâche.
- Il devint ébéniste et se maria assez jeune, malgré le peu de place dont il disposait au sein de la demeure familiale.
- Alors que la promiscuité causait de gros problèmes avec sa femme, Iorek prit la décision de partir vivre avec elle à la capitale. Là, elle lui donna trois fils et lui-même parvint à se faire un nom dans son domaine.
- La Révolution Russe les avait un temps laissés sauf et sans soucis. Des troupes étaient bien passées, des combats avaient eu lieu non loin de la capitale, mais la situation était restée relativement vivable et supportable.
- Quelques années plus tard, la répression soviétique des vélléités ukrainiennes d'indépendance se soldèrent par la famine et une pauvreté accrues. Les enfants de Iorek finirent par mourir de faim et lui-même perdit sa femme à cause du « zèle » de certains soldats rouges...
- Désespéré, esseulé, Iorek succomba aux promesses d'un vieux bougre dans un des troquets les plus mal famés de la région, qui lui fit miroiter vengeance et pouvoir. C'est ainsi que Iorek, ivre, le suivit. Et ainsi qu'il devint vampire.
- Il n'eut ni vengeance ni pouvoir, et fut emmené par son créateur en Ecosser pour servir Augustus King, le Roi de leur race.
- Iorek se montra déterminé, sans pitié, et gravit rapidement les échelons. Peu à peu, il devint officier dans les troupes royales, obtint plus de richesses, plus de pouvoir et plus de plaisirs qu'il n'en connut jamais dans sa vie humaine.
- Finalement, son créateur mourut pendant les Années Sanglantes, alors que Iorek laissait libre cours à ses instincts de prédateur, battant la lande britannique en quête de proies. De cette nouvelle liberté, le Nocturne Rouge conçut bien vite les errements du pouvoir en place dans sa race, qui éloignaient tous les vampires de leur réelle nature de chasseurs. Soldats ne veut pas dire prédateurs...
- Il ne rejoint pas les sectes anti-Reines Rouges, restant fidèle dans un premier temps. Opportuniste, il n'avait pas senti d'intérêt à rejoindre ces extrêmistes. Pourtant, il ressentait de plus en plus le besoin de laisser libre cours à ses pulsions de vampire.
- En février 2018, il s'abandonna aux pulsions nées du Chaos dans un Glasgow dévasté par les démons, et transforma une humaine. Ce fut comme une révélation pour lui, et le vampire décida de ne plus jamais suivre d'autres règles que les siennes.
- Cruellement puni par la Reine Morgane pour avoir transformé de force une humaine, Iorek nourrit un ressentiment féroce pour sa souveraine qui avait bien plus épargné d'autres contrevenants comme lui qui, ce jour-là, s'abandonna au Chaos. Pareille injustice appelait vengeance...
- Il découvrit un peu par hasard que la lignée des King et des Raybrandt avait continué, côté humains. La Reine Rouge avait une descendante, une humaine qui avait un autre nom ; Dana Jameson. Il la retrouva et la captura, disposant dès lors d'un énorme moyen de pression sur la dernière des Reines Rouges.
- Son but ? Utiliser ses pions, contacts dans l'armée, contacts chez des rebelles, prisonnière de la lignée royale, pour renverser le gouvernement vampirique et le remplacer par des leaders qui laisseront les vampires s'accomplir au détriment de leurs proies naturelles, les humains. Iorek s'appuie plus que jamais sur sa création, Anna, pour approfondir sa connaissance du monde d'aujourd'hui...



Envieux Rusé Défaut Ne supporte pas l'injustice Bon menteur Méprisant Charismatique Malicieux Ambitieux Patient


▪ 167 ans ▪
▪ Andorre ▪
▪ Ancien juge, converti en avocat ▪
▪ En concubinage ▪

▪ Chef des rebelles ▪
▪ Attaquant ▪
▪ Je suis recherché(e) par les autorités ▪
▪ Aucun ▪
▪ J'ai été mordu(e) à 36 ans par Emilia Thurtom ▪

▪ Feat James Franco ▪

© Crédit Avatar








Anna Menson - Vampire - PV
La jeune femme et son enthousiasme l'insupporte. Pourquoi l'avoir transformée ? Une impulsion. Une envie de goûter son sang, une envie de profiter de sa soudaine liberté. Même s'il est exaspérée par elle, il est fier. Fier, parce qu'il sent sa force. Il sait qu'elle va s'illustrer. Et elle est Sienne. Sienne à manipuler, Sienne à utiliser. Et il y compte bien. Iorek sait très bien comment manipuler la jeune femme. Elle a soif de libertés, soif de plaisirs, soif d'avenir. Il peut lui offrir tout cela, les jeunes Nocturnes Rouges étant tellement malléables... D'un autre côté, Anna sait très bien qu'elle peut retirer bien des plaisirs d'un créateur comme Iorek. Pas de limites, enfin. Vous imaginez ?

© Crédit Lya
Edmond Caplan - Humain - PV
Iorek fréquente le bar d'Edmond, mais ce n'est pas sans arrières pensées. Le vampire sait que l'humain entretient une relation avec Sasha Oppenheimer, et il en a profité. Oh, pas grand chose, au début. Il lui a juste demandé quelques infos sur les semis démons, par exemple, que pourrait détenir la jeune femme, contre un peu d'argent. Ne pouvant pas trop demander directement à Sasha, Edmond a dû fouiller dans son ordinateur. Et voyant qu'il ne rencontre pas trop de résistance, Iorek continue son petit manège, versant de l'argent à Edmond en échange de ses services. Cela fait un peu peine à l'humain de devoir espionner ainsi Sasha, mais il ne voit pas trop le mal que peuvent faire ses actes. Et la récompense financière lui permet de se sentir mieux vis à vis de sa "copine", qui elle, a des revenus confortables.

© Crédit ???



Sarah Hargreve - Louve - PV
Ce vampire a tué plusieurs frères de meute pendant les années sanglantes. Elle l'a vu, son visage s'est gravé dans son esprit. Pourtant Sarah n'a jamais cherché à se venger. Elle a pleuré ses frères, mais n'a pas réclamé le sang de celui qui l'avait tué. Elle a luté contre le sentiment de vengeance, travaillant sur elle-même. Lorsqu'elle l'a vu en Février 2018 s'en prendre à une jeune humaine sans défense, un sourire carnassier sur les lèvres, une vague de colère s'est pourtant réveillée en elle. Elle a fait son possible pour l'étouffer, mais elle sent que sa Louve a soif de son sang, malgré ses efforts pour la faire taire.

© Crédit Breeoche
Erin Danvers - Humaine - Joueur
Si Erin et Iorek ne se connaissent que peu, il est évident que leur entente est loin d'être cordiale. Elle n'a que rarement réellement approché le vampire, l'ombre de la Mort ne se dévoilant pas facilement. Mais cela a changé après la mort de Krystel, elle a été confrontée à lui, plus visible de par ses nouvelles fonctions, subissant ses remarques misogynes et déplacées. Elle a, pour ainsi dire, envie de le remettre à sa place, et estime que ça n'est que justice qu'il soit rétrogradé, mais qu'il ne devrait plus monter en grade. Lui entend bien la posséder et la briser, pourquoi pas l'agresser.

© Crédit Lya

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Vampires { 1/5 pris}   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires { 1/5 pris}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Postes Vacants-
Sauter vers: