AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Les Humains { 1/5 pris}
MessageSujet: Les Humains { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:32





Nos Humains



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant au groupe des Humains. Ces personnages ont été inventés par le staff du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs N'oubliez pas de consulter l'annexe du groupe, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Les informations dans les pvs, ainsi que les avatars peuvent être éventuellement changées. Cependant vous devez contacter l'administrateur responsable du groupe AVANT tout changement par Mp.


▪️▪ Edom Caplan ▪▪️ Feat Joseph-Gordon Levitt ▪️▪ Libre
▪️▪ Sasha Oppenheimer ▪▪️ Feat Rachel McAdams ▪️▪ Prise
▪️▪ Philipp McBorough ▪▪️ Feat Brad Pitt ▪️▪ Libre
▪️▪ Laureen Aubrey ▪▪️ Feat Amber Heard ▪️▪ Libre
▪️▪ Jack Rivers ▪▪️ Feat Bradley Cooper ▪️▪ Libre



©️ Crédit tumblr


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Humains { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:33



Edmond Caplan


Poste vacant du forum



- Edmond Caplan est un jeune garçon plein de vie, particulièrement espiègle. Né au sein d'une famille nombreuse, il a toujours été inclus dans un groupe. D'abord sa famille, puis son équipe de foot, en grand passionné.
- Edmond était ambitieux. Il rêva très tôt de devenir quelqu'un. Mais il était trop rebelle, trop impliqué avec des amis parfois douteux, pour se donner les moyens de son succès. Toujours à faire la fête...
- Plongeant dans l'alcool, le sexe, la drogue et bientôt les vampires, Edmond aimait faire la fête.
- Il travailla à l'Eternal Rest, grand hôtel écossais spécialisé dans l'accueil de vampires, mais le début des Années Sanglantes l'empêcha de poursuivre.
- Devenu réfugié, Ed se mit bientôt en quête d'une occupation qui lui irait mieux, même avec la guerre. Il organisa du théâtre, du cinéma, pour les soldats britanniques qui « ramenaient la paix » dans le Nord du pays.
- Revenu à la vie civile à la fin des Années Sanglantes, il est redevenu ce qu'il était et devint barman. Cela ne l'empêcha pas d'arrondir les fins de mois en devenant indic' des flics locaux, ou de qui voulait des informations contre de l'argent.
- Il rencontra l'agent Sasha Oppenheimer et entretint une liaison avec elle, même encore aujourd'hui alors qu'elle est devenue directrice de la Brigade PES.
- Il s'est bien entendu servi d'elle pour obtenir des informations mais d'un autre côté, il ne la considère pas comme un objet, il l'estime, et peut-être se dit-il même qu'il l'aime, même s'il sent bien que la directrice de la PES ne le considère que comme un bon divertissement.
- Ed reste aujourd'hui encore ambitieux. Il aspire à faire plus que servir des verres de whisky, ou à refourguer des infos à qui veut bien le payer pour ça.
- De plus en plus, le jeune homme est tiraillé et pense à dire la vérité sur ce qu'il a fait à Sasha, mais il redoute bien sûr sa réaction... D'un autre côté, n'a-t-il pas déjà prouvé qu'il était doué pour collecter des informations, pour mettre de parfaits inconnus en confiancer ?


Taquin Insouciant Dragueur Secrètement ambitieux



▪ 27 ans ▪
▪ Né à Perth, écosse ▪
▪ Barman ▪

▪ "En couple" ▪

▪ Humain sans affiliation ▪
▪ Attaquant ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Moyennement tolérant vis à vis des créatures surnaturelles ▪


▪ Feat Joseph-Gordon Levitt ▪

© Crédit avatar inconnu








Sasha Oppenheimer - Humaine, PES - PV Joué
Edmond est plus jeune que Sasha, et pas qu'un peu. Pourtant, quand ils se sont rencontrés dans un bar... On ne va pas parler de coup de foudre, mais Sasha a tout de suite été intéressée par ce petit jeune qui semblait si sûr de lui, si innocent... C'était rafraîchissant. Et en plus de ça, il avait l'air tellement charmeur, lui aussi... Sasha n'en avait pas l'habitude, et Ed pas plus qu'elle qu'on le prenne au sérieux. Ils ont passé la nuit ensemble. Ils se revoient encore, quand leur emploi du temps le permet. C'était quelque chose de vraiment pas sérieux... Mais avec le temps, tous deux se sont accoutumés l'un à l'autre. Mais être barman et agent de police ne permet pas de véritable vie de couple, encore plus depuis que Sasha est passée à la tête de la PES. Et Sasha ne sait pas encore pour le petit secret de celui qu'elle ne nomme pas son « copain »...

© Lulu
Duncan Collins - Métamorphe solitaire - PV
Edmond était le cousin préféré de Duncan, malgré leur importante différence d'âge. Adolescent, il protégeait toujours cet enfant de son oncle préféré et passait beaucoup de temps à jouer avec lui. Pour autant, Duncan n'a jamais osé mettre ce presque petit frère dans la confidence de ses capacités ! Tous deux se sont perdus de vue pendant les Années Sanglantes, lorsque le destin leur a fait prendre des voies différentes. Pour autant, Duncan considère toujours Edmond comme son petit frère, et avait jadis juré de le protéger en toutes circonstances. Qu'est devenu le jeune gamin rieur ? Mystère, mais Duncan souhaite bien le découvrir.

© Crédit icone



Torben Badenov - Humain - Joueur
Edmond et Torben se connaissent, c'est presque une relation de travail à vrai dire, car le russe a toujours été un habitué de la vie nocturne écossaise et en tant que barman, Edmond a été amené à servir par mal de fois ce type tantôt enflammée tantôt mélancolique. Tous deux entretiennent une relation assez cordiale, mais ignorent presque tout l'un de l'autre. Il y a quand même une fois où Torben, dans son ivresse, a laissé entendre qu'il avait tué des tas de gens pendant la guerre. Ca a fait comme l'effet d'une douche froide à Edmond, qui se demande s'il doit en parler à Sasha, dont c'est peut être justement le boulot de traquer ce genre de mecs, des types qui auraient des trucs à se reprocher depuis les Années Sanglantes....

© Kanala
Iorek Vinlester - Vampire - PV
Iorek fréquente le bar d'Edmond, mais ce n'est pas sans arrière pensée. Le vampire sait que l'humain entretient une relation avec Sasha Oppenheimer, et il en a profité. Oh, pas grand chose, au début. Il lui a juste demandé quelques infos sur les semis démons, par exemple, que pourrait détenir la jeune femme, contre un peu d'argent. Ne pouvant pas trop demander directement à Sasha, Edmond a dû fouiller dans son ordinateur. Et voyant qu'il ne rencontre pas trop de résistance, Iorek continue son petit manège, versant de l'argent à Edmond en échange de ses services. Cela fait un peu peine à l'humain de devoir espionner ainsi Sasha, mais il ne voit pas trop le mal que peuvent faire ses actes. Et la récompense financière lui permet de se sentir mieux vis à vis de sa "copine", qui elle, a des revenus confortables.

© tumblr



Dernière édition par La Destinée le Sam 5 Mar - 14:43, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Humains { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:33




Sasha Oppenheimer


Poste vacant du forum



- Sasha est née dans une famille aisée, très mobile, avec un père diplomate anglais et une mère violoniste russe.
- Son père fait vite d'elle une jeune femme multilingue tandis que sa mère l'éveille à l'art, à la culture.
- Sasha étudie en Hollande, se donne à fond dans ses cours, dans ses examens, délaissant les plaisirs de la vie étudiante. Se détournant finalement d'un avenir brillant en diplomatie internationale, Sasha part dans le droit.
- A la suite d'études particulièrement réussies, elle travaille pour Interpol comme profiler, à seulement 25 ans.
- Elle fait partie de l'équipe spéciale montée dès 2010 en Ecosse pour suivre les agissements des créatures surnaturelles et de leurs ennemis chez les humains.
- Si son équipe piétine dans ses enquêtes, elle-même s'illustre pour identifier quelques criminels de renom, notamment au sein de l'Eglise Humains Contre Vampires.
- Sans le savoir, elle sort avec un loup-garou, Tolin O'Dowell pendant plusieurs mois. Finalement, la découverte de sa nature remet leur couple en question et il leur faudra de longs mois pour passer outre, jusqu'à ce que Tolin découvre que Sasha l'utilisait pour apprendre quantité de choses sur la culture de la Meute. Ils finissent par se séparer alors que les Années Sanglantes battent leur plein.
- Tolin mourra peu après, ce qui ébranlera Sasha. Ses coéquipiers meurent à leur tour alors que la situation dégénère d'année en année en Ecosse.
- Après les Années Sanglantes, la jeune femme intègre la Bridage PES comme chef d'équipe. Elle découvre que le tueur appelé « La Mort » était couvert par de grands pontes chez les vampires comme chez les humains. Elle ne parvient pas à faire éclater le scandale.
- Alors que son ancien supérieur Philipp McBorough passe au gouvernement comme Premier Ministre, Sasha se fait bombarder directrice de la PES. Elle ne refuse pas la promotion.
- Profitant de son expérience pour refondre les services et assurer au mieux la protection et la sécurité de ses agents, Sasha est plein d'espoir... Mais très vite, elle déchante. Les créatures surnaturelles se défient d'elle, sa hiérarchie et la presse sont parfois plus contre elle qu'avec elle..
- Aujourd'hui, Sasha est tiraillée. D'un côté, elle essaie d'optimiser les efforts de le Brigade, d'inclure des représentants d'autres espèces en son sein pour lutter contre les semi-démons.
- D'un autre côté, elle sait que le Premier Ministre McBorough la surveille et elle se doute de plus en plus que cet homme a trempé dans des affaires bien trop sales pour elle, en sus de se rendre compte la légalité n'est pas toujours le meilleur moyen d'obtenir gain de cause...


Professionnelle Sérieuse Discrète Profiler Perfectionniste Réfléchie



▪ 35 ans ▪
▪ Née à La Haye, Pays Bas ▪
▪ Directrice de la Brigade PES ▪

▪ En "couple" ▪

▪ Humaine, Brigade PES ▪
▪ Observateur ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Moyennement tolérante / Peu tolérante vis à vis des créatures surnaturelles ▪


▪ Feat Rachel McAdams ▪

© Avatar : Stella








Morgane Raybrandt - Reine des Vampires - PV Joué
Sasha a beaucoup de crédit vis à vis de sa hiérarchie, des politiques et de la sphère médiatique, grâce à ses enquêtes réussies depuis dix ans. Lorsque l'annonce a été faite que la Reine Rouge avait été assassinée et que ses filles prenaient la succession, Sasha fit partie du comité envoyé par le premier Ministre Hood pour évaluer les dégâts et prendre la température de cette nouvelle Monarchie. Sasha, qui n'aime pas les vampires, a pourtant eu une impression plutôt positive de Morgane, qui semblait porter un profond chagrin de la disparition de sa mère mais déterminée à lui faire honneur. Qui plus est, Morgane semble à même de réconcilier humains et vampires... Morgane a donc réussi à faire bonne impression et compte bien utiliser l'humaine pour rendre des rapports positifs sur la monarchie vampirique à son chef, surtout depuis la mort de sa consort, Jana.

© Louise
Maryana Watheerey - Démone - PV
Maryana et Sasha se connaissent depuis des années, lorsque Sasha enquêtait sur les premiers attentats à l'encontre des vampires. Un temps témoin, puis suspect, Maryana fut ensuite pourchassée par Sasha et son équipe, pendant des années même. Et le fait que Maryana soit une figure bien connue des semi-démons ayant rejoint Caim et les vampires ne changea rien, elle était insaisissable. Aujourd'hui, Maryana ne fut ensuite plus la priorité de Sasha, même si la première s'amusait à laisser des petites traces derrière elle, en souvenir du "bon vieux temps". Aujourd'hui, Sasha se dit qu'elle n'aurait peut être pas dû relâcher ses efforts pour l'attraper. Car Maryana est devenue bien plus que l'ennemie numéro 1 du pays, elle est devenue une Démone, et Sasha est déterminée à l'arrêter... Si c'est encore possible.

© justforeverme



Laureen Aubrey - Humaine - PV
Laureen et Sasha se sont rencontrées totalement par hasard. C'était en plein pendant les Années Sanglantes, lorsque les grandes villes n'étaient sujettes qu'à quelques troubles et pas à la guerre ouverte. Elles étaient toutes deux en train de décompresser dans un bar, un verre d'alcool fort à la main. Draguées par les mêmes garçons ivres et en manque de bonnes choses avec toute la merde qui se passait dehors, Sasha et Laureen se sont retrouvées à jouer des amies pour éviter les mecs trop lourds, et ont beaucoup fraternisé. Cette amitié a dépassé cette soirée, et sont aujourd'hui très proches. Sasha ayant connu de manière très proche plusieurs loups garous, a pu faire ouvrir les yeux à son amie sur la nature de ceux ci, tandis que Laureen essaie de montrer à Sasha que les vampires ne sont pas tous des créatures assoiffées de sang.

© Queen G
Edmond Caplan - Humain - PV
Edmond est plus jeune que Sasha, et pas qu'un peu. Pourtant, quand ils se sont rencontrés dans un bar... On ne va pas parler de coup de foudre, mais Sasha a tout de suite été intéressée par ce petit jeune qui semblait si sûr de lui, si innocent... C'était rafraîchissant. Et en plus de ça, il avait l'air tellement charmeur, lui aussi... Sasha n'en avait pas l'habitude, et Ed pas plus qu'elle qu'on le prenne au sérieux. Ils ont passé la nuit ensemble. Ils se revoient encore, quand leur emploi du temps le permet. C'était quelque chose de vraiment pas sérieux... Mais avec le temps, tous deux se sont accoutumés l'un à l'autre. Mais être barman et agent de police ne permet pas de véritable vie de couple. En plus de ça, Sasha ne sait pas encore pour le petit secret de celui qu'elle ne nomme pas son « copain ».

© Crédit icone

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Humains { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:33




Philipp McBorough


Poste vacant du forum



- Philipp McBorough est issu d’une très longue lignée de contrebandiers et malfaiteurs divers, dont beaucoup d’ancêtres étaient étroitement liés aux mouvements indépendantistes écossais. Son propre père finançait les campagnes électorales d’un petit parti local visant à faire sécession du Royaume Uni.
- Enfant turbulent, Philipp a appris très tôt à se défendre et à se battre.
- Il fut très tôt en échec scolaire le plus complet et quitta l'école à 14 ans.
- Sa réputation de gamin téméraire, de bagarreur et sa belle gueule firent de lui un véritable tombeur, image dont il abusa alors qu'il apprenait auprès de son père les ficelles du « métier » de criminel.
- Une de ses embrouilles a mal tourné et une petite fille en fit les frais. Envoyé en prison, Philipp découvrit Dieu et passa un arrangement avec un prêtre, recruteur de la toute jeune Eglise Humains Contre Vampires, qui passa à son tour un arrangement avec les autorités de l'époque pour le faire sortir de prison et d'effacer son ardoise.
- Philipp se rendit souvent au chevet de la jeune fille, sa vie brisée par sa faute deux ans plus tôt, alors qu'en parallèle il était entraîné et remodelé pour traquer le vampire.
- Il devint en 2010 un des plus grands « héros » de l'Eglise HCV, étant par exemple responsable de l'attaque au gaz à particules d'argent contre les vampires en décembre. De nombreux vampires, rendus fous, s'en prirent aux humains.
- Pourchassé par les autorités, Philipp dû s'enfuir.
- Rappelé par la HCV au plus fort des Années Sanglantes, McBorough s'illustre dans la guerre pour reconquérir l'Ecosse aux Créatures Surnaturelles et ses victoires sanglantes sur le terrain en font un héros bientôt populaire.
- Après les Années Sanglantes, Philipp est nommé directeur de la Brigade PES, sensée assurer la paix interespèces.
- Malgré son énergie et sa volonté, McBorough est indirectement responsable de plusieurs revers subis par la Brigade, comme l'attaque de ses propres bureaux par des morts-vivants ou le fait que Maryana Watheerey, démone reconnue, ne fut jamais arrêtée.
- Malgré cela, McBorough continua à grimper en popularité par le biais d'événements sanglants, comme la fusillade au St James Center, et brigua bientôt la position de Premier Ministre. Son parti gagna les législatives et Philipp déménagea pour Downing Street, pas mal, pour un fils de contrebandier...
- Malgré cette réussite, les troubles entre vampires en janvier 2018, l'attaque générale des démons sur Glasgow en février puis les attentats anti-loups garous en mai le mettent sur la sellette.
- Plus que jamais, Philipp se doit de trouver des solutions à des problèmes complexes. Il le sait ; le sort du pays tout entier est entre ses mains, lui, l'ancien extrêmiste, l'ancien tueur, l'ancien flic, aujourd'hui à la tête de tout le Royaume-Uni...

Repenti Bagarreur Obstiné Fainéant Egoïste



▪ 46 ans ▪
▪ Né à Bannockburn, écosse ▪
▪ Premier Ministre, ancien directeur de la Brigade PES ▪

▪ Célibataire ▪

▪ Humain, Premier Ministre ▪
▪ Tireur ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Peu tolérant / Pas du tout tolérant vis à vis des créatures surnaturelles ▪


▪ Feat Brad Pitt ▪

© JavaJunkiie™








Jack Rivers - Humain - PV
ack et Philipp se connaissent tous deux depuis le début de la HCV. Chargés de remplacer la première équipe de l'organisme anti-vampire alors que celle ci avait trahi ou était décimée, ces deux là avec leurs nouveaux partenaires tuèrent de nombreuses créatures surnaturelles, et étaient des collègues très proches et très doués. Mais le temps les a éloignés. Jack a rejoint l'armée, Philipp la police et les opérations secrètes du gouvernement, puis a atterri à la PES. Lorsque Jack a trahi ses anciens idéaux et déserté l'armée, il n'a plus maintenu aucun contact avec son ancien ami, qui le croit mort.

© Tumblr
Laureen Aubrey - Humaine - PV
Philipp a rencontré Laureen lors d'un séminaire de la HCV sur les dangers liés aux créatures surnaturelles. Ils se sont tout de suite bien entendu. Bien sûr, Philipp, du fait de son expérience, a tout de suite compris que Laureen était surtout venue là par effet de mode en quelque sorte ; en plein trouble des Années Sanglantes, elle était en quête de réponses à toutes les questions qu'elle se posait et les inquiétudes qui la tenaillaient la rendait curieuse de tout ce qui pouvait la protéger. Néanmoins, ils s'entendirent à merveille, et sont toujours amis. Philipp essaie toujours de convaincre Laureen du danger des créatures surnaturelles.

© Torben



Mia McLasha - Semie démone - PV Joué

Philipp connait Mia de nom, bien sûr. C'est une actrice assez connue, et franchement, elle est pas mal... Ils ont quelques contacts, régulièrement, que Philipp apprécie bien. Discuter avec un jolie bout de femme comme celle là lui change de ses occupations de premier ministre. Mais il ne se doute pas la nature de Mia, ni qu'elle s'approche de lui pour lui soutirer des informations sur Maryana...

© Crédit icone
Mortimer Blake - Semi Démon - PV
Mortimer fut traqué par McBorough voici quelques années. Il avait pourtant été bon, ce jour-là, et avait évité un drame regrettable. Mais l'humain, à la tête d'une unité de l'armée, ne comptait pas prendre de gants alors qu'il suspectait l'implication de semi-démons dans l'incident. Mortimer a échappé de peu aux soldats anglais et à McBorough, mais juste avant de disparaître, celui-ci a vu son visage... Aujourd'hui Ministre, Philipp n'a rien oublié de cet échec autrefois à appréhender ce rejeton de l'enfer alors que Mortimer, lui, pense que l'homme a oublié depuis longtemps son visage...

© Crédit icone



Morgane Raybrandt - Reine des Vampires - PV Joué
Maintenant Premier Ministre, Morgane et Philipp sont en lien direct, concernant les relations des vampires avec les humains. Or, McBorough propose toujours des dispositions concernant les pommes de sang qui visent à enfoncer l'image des vampires, déjà peu glorieuse après les évènements de février, et la Reine n'est pas sûre qu'il soit bien disposé à l'égard de Son espèce. De son côté, McBorough n'est pas prêt de revenir sur sa position, même s'il sait que se mettre les vampires à dos serait une grave erreur. Leur relation s'annonce laborieuse.

© Crédit icone
Sasha Oppenheimer - Humaine - PV Joué
Sasha et Philipp ont travaillé ensemble, à l'époque où il était à la tête de la PES, et elle simple agent. Le choc fut assez dur, quand l'ancienne d'interpol apprit qu'elle devait avoir comme chef un ancien "terroriste" de l'Eglise HCV. Le contact est toujours passé assez difficilement entre eux ; ils n'avaient pas les mêmes méthodes, pas la même manière de voir une même situation. Pourtant, ils ont bien dû collaborer... Aujourd'hui, c'est Sasha qui a pris les manettes de la Brigade, pendant que lui se faisait élire à la tête du pays. Elle n'arrive toujours pas à le supporter, encore moins à l'apprécier. Et s'ils doivent accorder leurs violons, c'est toujours à reculons qu'ils le font.

© Lulu'

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Humains { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:33



Laureen Aubrey


Poste vacant du forum



- Laureen est une femme meurtrie. Elle est née dans une famille d'anciens marins. Tous touchés par la crise et par la conjoncture difficile qui touchait l'exploitation des ressources maritimes, la famille était plutôt pauvre.
- Si pauvre en fait, que Laureen dû aller travailler au marché du port très jeune, pour aider la famille à subvenir à ses besoins.
- Ainsi détournée de l'école, Laureen ne parvint pas à y briller. Elle n'était pas mauvaise, pourtant, mais accaparée par trop d'autres problèmes.
- Arrêtant les cours pour aller faire du travail administratif au port, la jeune femme parvint à se faire embaucher, ce qui lui permit de prendre son essor hors du foyer. Le travail était dur, mais elle était libre.
- Les Années Sanglantes survinrent bien vite mais cela n'empêcha pas Laureen de chercher à vivre véritablement. Elle fit l'expérience des vampires, de leurs morsures, et elle prit parti pour eux dans la guerre contre les loups garous.
- Une fois la paix revenue, Laureen pu enfin arrêter d'avoir peur et se replongea dans ses vieux désirs. Fréquentant les bars à vampire, elle y rencontra Katherine, avec qui elle connut de bien terribles plaisirs.
- Laureen en fut de plus en plus convaincue ; la paix passait par une intégration toujours plus grande des vampires à l'Humanité et à la vie sociale du pays. Elle se mit donc à militer dans des associations pro-intégration.
- Blessée en février 2018 à Glasgow par le carnage orchestré par les démons, la jeune femme fut plus que jamais déterminée à la paix, hantée par ses souvenirs de morts qui pourchassaient les vivants, par les soldats qui tuaient tout le monde...
- Avec le temps, elle en est venue à considérer que les lycanthropes avaient eux aussi leur place dans la société. Bien sûr, elle n'était pas encore prête à faire confiance à ces bêtes, mais elle pensait de plus en plus qu'il fallait leur accorder une chance.
- Les attentats qui touchèrent la Meute lui firent craindre, dès lors, une reprise prochaine des hostilités...

Douce Marquée par le passé Méfiante Attachante Exigeante Impatiente



▪ 26 ans ▪
▪ Née à Glasgow, écosse ▪
▪ Secrétaire ▪

▪ Situation matrimoniale au choix ▪
▪ Esquive ▪

▪ Humaine ▪
▪ Esquive ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Tolérante vis à vis des créatures surnaturelles ▪


▪ Feat Amber Heard ▪

© Avatar : Cripsow








Sasha Oppenheimer - Humaine - PV Joué
Laureen et Sasha se sont rencontrées totalement par hasard. C'était en plein pendant les Années Sanglantes, lorsque les grandes villes n'étaient sujettes qu'à quelques troubles et pas à la guerre ouverte. Elles étaient toutes deux en train de décompresser dans un bar, un verre d'alcool fort à la main. Draguées par les mêmes garçons ivres et en manque de bonnes choses avec toute la merde qui se passait dehors, Sasha et Laureen se sont retrouvées à jouer des amies pour éviter les mecs trop lourds, et ont beaucoup fraternisé. Cette amitié a dépassé cette soirée, et sont aujourd'hui très proches. Sasha ayant connu de manière très proche plusieurs loups garous, a pu faire ouvrir les yeux à son amie sur la nature de ceux ci, tandis que Laureen essaie de montrer à Sasha que les vampires ne sont pas tous des créatures assoiffées de sang.

© Lulu
Katherine McCampbell - Vampire - PV
Laureen et Katherine se sont rencontrées dans un bar à vampires. Toutes deux préférant pourtant les hommes, cela ne les a pas empêchées de partager d'indicibles plaisirs, mêlant sang et sexe. Laureen a eu l'impression de renaître, de se découvrir, de s'épanouir. Katherine a quant à elle retiré de quoi faire bouger son existence qu'elle juge monotone, de cette nuit torride. Aucune d'elles ne veut s'engager sur une relation durable, car elles préféreraient avoir un lien vampire/pomme avec un homme, et leur caractère respectif provoque parfois quelques disputes. Mais cela ne les empêche pas de se retrouver, et d'échanger des moments passionnés.

© Class whore



Philipp McBorough - Humain - PV
Philipp a rencontré Laureen lors d'un séminaire de la HCV sur les dangers liés aux créatures surnaturelles. Ils se sont tout de suite bien entendu. Bien sûr, Philipp, du fait de son expérience, a tout de suite compris que Laureen était surtout venue là par effet de mode en quelque sorte ; en plein trouble des Années Sanglantes, elle était en quête de réponses à toutes les questions qu'elle se posait et les inquiétudes qui la tenaillaient la rendait curieuse de tout ce qui pouvait la protéger. Néanmoins, ils s'entendirent à merveille, et sont toujours amis. Philipp essaie toujours de convaincre Laureen du danger des créatures surnaturelles.

© rhcp_csid
Damon Black - Semi Démon - Joueur
Damon et Laureen ont besoin de passer le temps. Laureen s'en veut d'avoir détruit une existence par ses indiscrétions et Damon a peur de devenir vulnérable en se rapprochant d'une autre humaine, qu'il désire. Alors il s'est inscrit sur un site de rencontre, et est entré en contact avec Laureen. Ils se sont vus, ont bien accroché... Et couchent ensemble de temps à autres. Ils ne veulent pas s'attacher mais ils aiment tous deux se noyer dans leurs étreintes, sans avoir peur des conséquences. Cependant, après les chocs que la jeune femme a subit lors de l'attaque de Glasgow février 2018, elle a tendance malgré elle à s'attacher un peu plus, à chercher ses appuis... Mais si par malheur elle en venait à découvrir la nature de Damon, tout pourrait voler en éclats.

© gentle heart

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Humains { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:33



Jack Rivers


Poste vacant du forum



- Jack est né il y a plus de quarante ans en Angleterre, fils d'artisans qui lui apprirent très tôt la passion de la minutie, du calme, des ouvrages de patience.
- Enfant calme et doué, il se passionna très tôt pour le Rugby.
- Quand il arrêta l'école en 1993, il se maria peu de temps après malgré son jeune âge avec sa copine du lycée. Sans argent et sans diplôme, il se tourna vers une carrière militaire.
- Travailleur et déterminé, Jack assura à sa famille de quoi les mettre à l'abri du besoin sans jamais rouler sur l'or, mais un ouvrage honnête et reconnu. Il rentrait tous les soirs, sauf les rares fois où il était en manœuvre avec son régiment...
- L'immobilisme poussa son épouse à passer des concours, et elle devint institutrice alors que lui-même acceptait quelques missions à l'étranger. Ils eurent plusieurs enfants.
- Si la Grande Révélation de 2007 ne changea pas grand chose pour lui, 2010 et le début des Années Sanglantes apporta son lot de bouleversements.
- Dans l'ombre, Jack prit fait et cause pour l'Humanité et rejoignit l'Eglise Humains Contre Vampires, leur fournissant des renseignements et des équipements militaires quand c'était possible.
- Quand la situation dégénéra plus encore et que la police fut débordée, Jack fut envoyé avec son unité en Ecosse pour maintenir la paix. Son unité subit de lourdes pertes en affrontant vampires et loups-garous.
- Un coup de téléphone de ses parents le laissa brisé. Sa famille avait été massacrée par des vampires affamés.
- Jack fut démoli par la nouvelle. Il se plongea plus encore qu'avant dans le massacre, s'y gorgeant si fort qu'il tomba jusque dans l'écoeurement du bain de sang.
- Un soir, alors que son unité massacrait de jeunes loups garous, Jack déserta en prenant sous son aile une jeune louve transformée de force. Elle lui avait tant rappelé sa propre fille, avec son regard si terrifié, qu'il avait été incapable de l'abattre.
- Grâce à ses contacts, Jack recommença une nouvelle vie avec Leah. Ils ouvrirent un pub, prenant tout le temps qu'il fallait pour aider sa « fille » à se contrôler, à se canaliser.
- Leah, à cause de sa nature, avait attiré l'attention de mafieux et un jour, Jack dû la défendre les armes à la main, faisant « disparaître » ses agresseurs.
- En Février 2018, lorsque Glasgow manqua d'être détruite par des forces démoniaques, ce fut au tour de Leah de sauver la vie de son « père », alors que des loups-garous rendus fous par le Chaos s'en prenaient à leur petit bar.
- Aujourd'hui, entre eux, c'est à la vie, à la mort.

Discret Tacticien Pédagogue Fidèle Dévoué Perfectionniste Vengeur



▪ 43 ans ▪
▪ Né à Sheffield, Angleterre ▪
▪ Propriétaire d'un petit bar ▪

▪ Veuf ▪

▪ Humain sans affiliation ▪
▪ Défenseur ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Moyennement tolérant vis à vis des créatures surnaturelles ▪


▪ Feat Bradley Cooper ▪
Avatar : RaniPyaar








Leah Rivers - Louve solitaire - PV Joué
Jack et Leah survivent ensemble depuis deux ans maintenant. Lui voit dans la louve sa fille disparue ainsi qu'une chance de rédemption pour tous ses horribles péchés. Elle, elle voit dans l'homme un nouveau père, un mentor et un guide qui la protège du monde extérieur, de ces humains qui bousilleraient sa vie s'ils savaient sa nature et des loups qui ont massacré sa famille. Tous deux s'entraident, et Jack apprend à Leah à mieux se contrôler, à s'intégrer malgré sa nature de loup garou à la société humaine. Ils ont subi beaucoup d'épreuves ensemble, quand Leah manqua de se transformer en société à plusieurs reprises ou quand Jack faillit être retrouvé par un chasseur de primes. Ils eurent tout deux très peur, le soir où Glasgow fut attaqué par les semis démons. Mais se sauvant la peau mutuellement, ils s'en sortirent. Malgré tous les dangers qui pèsent sur l'écosse, ensemble, ils savent qu'ils peuvent surmonter tous les obstacles. Ensemble, ils sont une vraie famille.

© Sugar Slaughter
Philipp McBorough - Humain - PV
Jack et Philipp se connaissent tous deux depuis le début de la HCV. Chargés de remplacer la première équipe de l'organisme anti-vampire alors que celle ci avait trahi ou était décimée, ces deux là avec leurs nouveaux partenaires tuèrent de nombreuses créatures surnaturelles, et étaient des collègues très proches et très doués. Mais le temps les a éloignés. Jack a rejoint l'armée, Philipp la police et les opérations secrètes du gouvernement, puis a attéri à la PES. Lorsque Jack a trahi ses anciens idéaux et déserté l'armée, il n'a plus maintenu aucun contact avec son ancien ami, qui le croit mort.

© rhcp_csid



Malcom Hastings - Métamorphe de la Meute - PV Joué
Jack est quelqu'un de droit, d'honnête. Mais c'est aussi un tueur sans pitié. Quand il a recueilli Leah, il a eu besoin d'aide pour se débarrasser des poursuivants de la jeune femme, et il a fait appel au tueur à gages dont il avait entendu parler... Tous deux ne s'entendent guère, alors qu'ils ont pourtant le même attrait pour la violence. Ils ont été rapides et efficaces dans l'élimination des nombreux malfrats qui en voulaient à Leah, et se sont repartis chacun de leur côté. Pourtant, un lien s'était crée entre eux. Pas forcément de l'amitié, mais quand même... Ils ont tué et survécu ensemble à une lutte apparemment impossible.

© kirtash01
Mortimer Blake - Semi-Démon - PV
Jack était à la tête du commando qui a failli l'abattre pendant les Années Sanglantes. Particulièrement dévoué à sa mission, l'humain ne faisait alors aucune différence entre soupçons et preuves. Il a nettoyé le bâtiment avec son escouade et a probablement tué des innocents, mais il avait une mission. Mortimer a vu le vrai visage de la haine, celui de l'Homme. Il ne l'a jamais oublié. Tous deux se sont promis de se retrouver, Jack pour finir le travail commencé ce jour là et Mortimer, pour venger ces gens qu'il avait connu et estimé.

© Crédit icone



avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Humains { 1/5 pris}   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains { 1/5 pris}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Liste des pouvoirs - humains -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Postes Vacants-
Sauter vers: