AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Les Semi-démons { 1/5 pris}
MessageSujet: Les Semi-démons { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:25





Nos Semi-démons



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant au groupe des Semi-démons. Ces personnages ont été inventés par le staff du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs N'oubliez pas de consulter l'annexe du groupe, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Les informations dans les pvs, ainsi que les avatars peuvent être éventuellement changées. Cependant vous devez contacter l'administrateur responsable du groupe AVANT tout changement par Mp.



▪️▪ Ludwig Feygor ▪▪️ Feat Gaspard Ulliel ▪️▪ Libre
▪️▪ Mia McLasha ▪▪️ Feat Nathalie Dormer ▪️▪ Prise
▪️▪ Maryana Watheerey ▪▪️ Feat Jessica Alba ▪️▪ Libre
▪️▪ Lysander Arundel ▪▪️ Feat Jake Gyllenhaal ▪️▪ Libre
▪️▪ Mortimer Blake ▪▪️ Feat Idris Elba ▪️▪ Libre



©️ darkqueenakasha


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Semi-démons { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:30



Ludwig Feygor


Poste vacant du forum



- Ludwig a toujours été un gentil garçon, c'est du moins ce que l'on disait de lui à l'école. Né dans une famille fort riche en Allemagne, le jeune garçon n'a jamais eu l'attitude méprisante et arrogante que l'on prête aux individus de sa classe sociale.
- Son père était néanmoins au désespoir de voir son fils plus attiré par les arts et les lettres que pour sa propre passion de faire de l'argent.
- Heureusement, le jeune garçon découvrit très vite qu'il avait de la chance ; lorsque son père lui en voulait trop, il pouvait parfois effacer certaines choses de sa mémoire, en réduisant ces souvenirs déplaisants à néant.
- Ce pouvoir, inconscient tout d'abord, fut appelé à se développer de plus en plus.
- Il se confronta de plus en plus à son père, qui attendait de lui qu'il soit un vrai petit mec. Le conflit dégénéré et Ludwig, de plus en plus rétif et rebelle, agaçait de plus en plus son géniteur jusqu'à ce que la situation ne pète pour de bon. Son père lui cracha alors qu'il n'était pas son père biologique et que sa mère avait été violée avant qu'ils ne se mettent ensemble.
- Choqué, Ludwig coupa les ponts, tout en continuant de bénéficier de la richesse de sa mère, qui lui ouvrit les portes de l'école des Beaux-Arts de Dresde.
- Découvrant de plus en plus le pouvoir qui était le sien, Ludwig s'entraîna sur ses camarades de classe, parvient à modifier leurs souvenirs, à en créer de nouveau, à en effacer certains.
- Déterminé à laisser libre cours à sa créativité, il utilisait de plus en plus son don. En 2009, il fut attaqué par une jeune vampire à Prague. Totalement ivre, il ne sut contrôler son pouvoir et effaça définitivement la mémoire de son agresseur.
- La contrôlant, il usa et abusa de cette Jana pur laisser libre cours tant à ses capacités qu'à ses pulsions, et la vendit quand il fut lassée à d'autres vampires, comme une simple esclave.
- Pendant les Années Sanglantes, Ludwig passa son temps entre Paris et Londres où il laissa libre cours à son pouvoir pour mener la grande vie.
- Il y développa un art qu'il était le seul à manier, il tirait sa force de sa patience, de son imagination, de tant et tant d'heures de travail... Composant ses propres symphonies, dans la mémoire de ses victimes.
- Recruté par la semi-démone tristement célèbre Pandore Lasalle, il fut chargé de modeler la mémoire de la plus puissante vampire sur Terre. Son chef d'oeuvre, il se le jurait. Sauf que la belle finit par lui échapper...

Cruel Pragmatique Manipulateur Fidèle Ambitieux Hédoniste Torturé Entier


▪ 36ans ▪
▪ Leipzig, Allemagne ▪
▪ Arnaqueur professionnel ▪
▪ Célibataire ▪


▪ Ralié à Maryana ▪
▪ Esquive ▪

▪ Je suis recherché(e) par les autorités ▪
▪ Altération de la mémoire ▪

▪ Feat Gaspard Ulliel ▪

© Crédit London








Cassiopeia Johnson - Vampire - Joué
Cassiopeia... Ludwig est ravi d'être tombée sur elle. Quand Pandore l'a recruté, il pensait qu'il aurait un bête travail d'élaboration de souvenirs. Mais une vampire, c'est un sacré défi. Effacer purement et simplement la mémoire, griller la partie du cerveau s'y afférant, c'est infiniment plus facile que remodeler une vie ancienne et complexe. Il l'a rebaptisée Perséphone, en a fait son jouet, a joui d'elle, même. Jusqu'à ce qu'elle ne retrouve brutalement la mémoire et ne se tire vers les siens, ses pitoyables vampires... Ludwig n'en a pourtant pas fini, avec elle.

© Kanala
Lysander Arundel - Semi-démon - PV
Lysander et Ludwig se connaissent. Lysander ne fait pas vraiment confiance à Ludwig. Il était très proche de Pandore, et Pandore a trahi Maryana. Cependant il n'est pas complètement fidèle à Maryana. Et à mesure que son ambition le ronge, il commence à voir en Ludwig un éventuel allié. Ludwig quant à lui s'intéresse peu à Lysander. Il n'est intéressé que par les possibilités que Maryana peut lui offrir en terme de pouvoir. Il veut expérimenter, aller jusqu'aux limites du possible. Le monde est un terrain de jeu. Verra-t-il en Lysander un frein ou un compagnon de jeu ?

© gentle heart



Mia Mc Lasha - Semi-démon - PV Joué
Ludwig et Mia ont pris du bon temps ensemble. Plus d'une fois. Elle l'a senti utiliser son pouvoir, alors qu'ils se trouvaient tous deux dans un bar. Elle a décidé de l'approcher, sans lui révéler qu'elle était elle aussi une semi-démone. Elle l'a séduit à la loyale, sans utiliser son pouvoir. Pour elle il est un pion, plutôt bon au pieu, ce qui n'est pas désagréable. Elle pense à s'en servir un jour pour approcher Maryana, mais elle attend un peu, ne voulant pas précipiter les choses. Elle ne doit pas faire d'erreur.

© Sugar Slaughter
Maryana Watheerey - Démone - PV
Ludwig a très vite compris qu'au sein du groupe des Semi-Démons actifs en Ecosse, il y avait comme qui dirait de petites tensions de pouvoir. Pandore voulait prendre la tête du groupe, pour l'instant encore contrôlé par Maryana. Querelle de chattes. Mais dont il pourrait se servir pour ses propres objectifs... Il est donc resté dans un premier temps dans l'ombre de Pandore, observant de loin Maryana, attendant de voir ce qu'elle viendrait lui proposer pour s'assurer de son soutien. Et Maryana lui a offert un carnage sans précédent. Un terrain de jeu où il s'est amusé comme un fou. Un espoir. Celui de faire plonger ce Monde dans les limbes du Chaos ultime

© Queen G



Dernière édition par La Destinée le Sam 5 Mar - 14:41, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Semi-démons { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:30



Mia Mc Lasha


Poste vacant du forum



- Mia est née pupille de l’état. Elle n’a jamais connu son père et a été abandonnée par sa mère à la naissance devant les portes d’une église. Elle a grandi dans un orphelinat.
- Forte, déterminée dès l'enfance, Mia refusa les familles d'accueil ou l'adoption, se forgeant sa propre loi, ses propres codes. Elle a toujours voulu faire les choses à sa manière.
- Elle s'est souvent sentir poussée à faire le mal, comme une petite voix qui la poussait toujours à le faire. Elle ne parvint jamais vraiment à lui résister.
- Intelligente et douée pour se faire aimer des gens, cela ne la poussa pas moins à se rendre coupable à 15 ans de son premier meurtre. Déterminée à avoir le premier rôle d'une pièce de théâtre, elle pousse sa concurrente dans les escaliers.
- Un an plus tard, elle manipule un autre élève pour qu'il l'aide à se venger de son petit ami qui l'avait trompée avec une autre.
- Mia multiplie les castings, devient mannequin à dix huit ans. C'est l'année où elle se rend compte que ses « suggestions » sont un véritable pouvoir, un ascendant sur les autres.
- Tout s'enchaîne désormais très vite. Elle devient une célébrité en quelques mois, tournant deux films à succès. La belle se forge une nouvelle identité, une nouvelle histoire, en mentant sur son enfance.
- De plus en plus, elle use de son pouvoir et ayant pris goût au meurtre, se débrouille toujours pour assouvir ces sombres pulsions mais sans jamais avoir à se salir les mains.
- Comprenant sa nature démoniaque, Mia se débrouille pour plonger le monde le plus possible dans le Chaos.
- En février 2018, elle sentit son pouvoir enfler en elle, appelé par la terrible puissance de Maryana Watheerey à Glasgow.
- Mia a alors compris qu'elle n'était pas la plus forte mais qu'elle pouvait le devenir. Elle veut retrouver sa « rivale » et la tuer pour s'approprier sa puissance.
- Elle a retrouvé John Hood, l'ancien Ministre, et ses suggestions susurrées au creux de l'oreille de l'ancien Premier Ministre britannique lui vaut le soutien d'une partie de l'armée.
- Son goût pour le Chaos est insatiable. Elle prit le contrôle d'une humaine, Joan Lombardi, et organisa des combats illégaux dans les bas fonds de Glasgow, où elle faisait s'affronter humains et créatures surnaturelles. Le Chaos ainsi généré amenait à elle d'autres de ses congénères, ce qui avait pour but d'accroître sa propre puissance...
- Mais ce beau plan idéal a connu une fin brutale quand une de ces soirées de matchs brutaux et sanglants dégénéra et la brigade PES, arrivant sur les lieux, pu capturer plusieurs semi-démons et ramasser plusieurs cadavres...
- Mia ne fut toutefois pas découverte, et plus que jamais déterminée à écraser ces pitoyables humains sous sa botte.

Manipulatrice Intelligente Sadique Charismatique Ambitieuse Croqueuse d'homme Sociable Déterminée


▪ 31 ans ▪
▪ Glasgow ▪
▪ Manequin & Atrice ▪
▪ Célibataire ▪


▪ Chef de son groupe ▪
▪ Chaotique ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Suggestion des pensées ▪

▪ Feat Natalie Dormer ▪

© Crédit Evie








Maryana Watheerey - Démone - PV
Mia a suivi de loin les agissements de ses frères et soeurs, sans y participer, plus intéressée par ce que son pouvoir pouvait lui apporter, à en tester les limites. Mais elle ne se contentera plus de ça désormais. Elle a senti une onde de pouvoir lorsque les limbes se sont ouvertes, et elle a senti ce pouvoir rayonner jusqu'à elle. Maryana. Elle a désormais un but. Se rapprocher d'elle, et la tuer, pour s'accaparer sa puissance. C'est seulement à ce prix qu'elle pourra un jour viser la domination du monde.

© Andy
Philipp Mc Borough - Humain - PV
Philipp connait Mia de nom, bien sûr. C'est une actrice assez connue, et franchement, elle est pas mal... Ils ont quelques contacts, régulièrement, que Philipp apprécie bien. Discuter avec un jolie bout de femme comme celle là lui change de ses occupations de premier ministre. Mais il ne se doute pas la nature de Mia, ni qu'elle s'approche de lui pour lui soutirer des informations sur Maryana. Après tout, pouvoir ou non, la belle a toujours été terriblement douée pour faire parler les gens sans jamais se faire remarquer.

© Crédit icone




Ludwig Feygor - Semi-démon - PV
Ludwig et Mia ont pris du bon temps ensemble. Plus d'une fois. Elle l'a senti utiliser son pouvoir, alors qu'ils se trouvaient tous deux dans un bar. Elle a décidé de l'approcher, sans lui révéler qu'elle était elle aussi une semi-démone. Elle l'a séduit à la loyale, sans utiliser son pouvoir. Pour elle il est un pion, plutôt bon au pieu, ce qui n'est pas désagréable. Elle pense à s'en servir un jour pour approcher Maryana, mais elle attend un peu, ne voulant pas précipiter les choses. Elle ne doit pas faire d'erreur.

© Mimi
Aaron Caron - Humain - PV Joué
Aaron a été son photographe à un shooting. Elle l'a trouvé à son goût mais elle n'a pas pu l'avoir dans son lit. Depuis, elle y pense un peu de manière obsessionnelle. Elle le veut et elle l'aura. Si il le faut elle utilisera son pouvoir, mais l'obtenir sans est bien plus satisfaisant. Surtout qu'elle sent qu'il est déjà attaché à une autre, au moins un peu, et le corrompre n'en sera que plus jouissif encore

© Brain Damage

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Semi-démons { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:30



Maryana Watheerey


Poste vacant du forum



- Il y a de ces vis tragiques qui provoquent les plus grands désordres dans ce monde. L'histoire de Maryana Watheerey est l'une de celles-ci.
- Douée depuis son plus jeune âge et passionnée de photographie, Maryana Watheerey parvint très tôt à développer de cette passion son métier et d'en vivre, entourée d'une famille nombreuse et aimante.
- Elle prend conscience tardivement de son pouvoir ; en voulant prendre en photo une magnifique cascade, Maryana parvint à stopper le cours de l'eau.
- Ebahie par ce don, Maryana n'a de cesse dès lors de s'entraîner à l'utilisation de ce don, non sans provoquer quelques accidents, souvent ruineux pour les cafetières de la famille ou de l'école...
- Elle devient photographe professionnelle à la sortie de ses études.
- A vingt ans seulement, elle tombe enceinte d'une petite fille mais son compagnon d'alors l'abandonne. Maryana sombre dans la dépression.
- Elle se reprend néanmoins pour sa fille, qui illumine sa vie.
- En 2007, sa vie échappe pour de bon à tout contrôle. La garderie où Jessica, sa fille, était placée en journée, prend feu. La petite n'en réchappera pas, alors que l'incident est défini comme d'origine criminelle. Maryana, malade de douleur et de colère, se jure de venger l'amour de sa vie en retrouvant et en punissant les coupables.
- Elle tua ainsi le réparateur de la cuisine de la garderie, mis en cause par l'enquête. Cela ne lui suffit pas, et elle tua, encore et encore. L'infirmière de l'hôpital et le médecin chef, incapables de ranimer Jessica. La cuisinière, qui n'avait pas contrôlé l'état du four.
- En mai 2010, Maryana sombre définitivement dans la folie et tue des dizaines de personnes qui célébraient les tous nouveaux droits des vampires, en leur faisant couler du sang par le nez, la bouche, les yeux, les oreilles... Le carnage crée une brèche vers le Chaos et le démon Caim, qui engendra jadis Maryana en séduisant sa mère, vint à la rencontre de sa progéniture.
- Ensemble, Maryana et Caim se nourrissent du désordre qu'ils ont contribué à provoqué et jouissent des Années Sanglantes en faisant couler des torrents de sang. Caim est toutefois banni de notre réalité et Maryana, vaincue, doit se cacher à nouveau alors que la paix est ramenée en Ecosse.
- Maryana n'abandonne pas la lutte. Elle rassemble des survivants chez ses congénères et œuvre à plonger pour de bon le monde dans le Chaos le plus absolu.
- En février 2018, elle est toute proche de réussir et Glasgow manque de basculer dans la dimension infernale alors que le carnage est abominable, mais Maryana est trahie par sa « soeur » Pandore Lasalle, une autre semie démone. Abandonnée, Maryana est tuée et renaît à la faveur des Dieux Sombres qui l'ont engendrée. Elle n'est plus seulement semie-démone, née de la violence et de la luxure, mais un démon à part entière.
- Maryana assume pleinement sa nature démoniaque et entend rassembler toute son espèce derrière elle pour offrir ce monde pitoyable à ses dieux...



Frigide Perfectionniste Imprévisible Démoniaque Insensible Rancunière Sociable Sadique


▪ 34 ans ▪
▪ Greenock ▪
▪ Ex-photographe ▪
▪ Célibataire ▪


▪ Chef de son groupe, Démone ▪
▪ Chaotique ▪

▪ Je suis recherché(e) par les autorités ▪
▪ Contrôle des liquide ▪

▪ Feat Jessica Alba ▪

© By Ti








Roxane Emerson - Métamorphe - PV Joué
Maryana et Roxane étaient ennemies, quand la semi-démone se battait pour Caim et la métamorphe avec les loups. Pour autant, elles ne se sont jamais retrouvées l'une en face de l'autre pendant toute la durée du conflit. Elles se sont rencontrées par la suite. Maryana est venue la voir, sortie de nulle part, et lui a proposé de joindre ses forces aux semi démons. Roxane ne l'a pas crue, sa vis à vis semblant vouloir attendre autre chose. Maryana souhaitait en fait semer les graines de la discorde dans la Meute, désunir pour mieux régner... Roxane resta tentée, mais oublié la proposition, se plongeant dans la Meute qui l'acceptait de plus en plus. Jusqu'à ce que Maryana revienne vers elle. L'occasion pour Roxane, devenue Jolfr, de lui tendre un piège. Si Maryana n'a pas pu reconnaître Roxane lors de l'attaque qu'elle a menée, elle se doute que la rouquine l'a trahie.

© )Laurasue
Sasha Oppenheimer - Humaine - PV Joué
Maryana et Sasha se connaissent depuis des années, lorsque Sasha enquêtait sur les premiers attentats à l'encontre des vampires. Un temps témoin, puis suspect, Maryana fut ensuite pourchassée par Sasha et son équipe, pendant des années même. Et le fait que Maryana soit une figure bien connue des semi-démons ayant rejoint Caim et les vampires ne changea rien, elle était insaisissable. Maryana ne fut ensuite plus la priorité de Sasha, même si la première s'amusait à laisser des petites traces derrière elle, en souvenir du "bon vieux temps". Aujourd'hui, Sasha se dit qu'elle n'aurait peut être pas dû relâcher ses efforts pour l'attraper. Car Maryana est devenue bien plus que l'ennemie numéro 1 du pays, elle est devenue une Démone, et Sasha est déterminée à l'arrêter... Si c'est encore possible.

© Lulu'



Lysander Arundel - Semi-démon - PV
Lysander et Maryana sont amants depuis la fin du conflit. Aucun d'eux ne nourrit d'amour pour l'autre, mais leurs ébats leur permettent de décompresser tout autant que d'attirer à eux les flux de pouvoir du Chaos, le sexe n'étant qu'un des biais possibles avec la violence, qu'ils aiment d'ailleurs parfois ajouter à leurs ébats. Il n'y a aucun désir charnel entre eux, ils s'accouplent uniquement pour renforcer leurs pouvoirs en éveillant leur puissance et en la coordonnant. Pour autant, ils se méfient tous les deux de l'autre ; Lysander sent que Maryana ne ressentirait aucune peine à le sacrifier et lui même a plus d'ambition que d'être toujours l'éternel suivant, pis encore parmi les siens...

© GENTLE HEART
Ludwig Feygor - semi-démon - pv
Ludwig a très vite compris qu'au sein du groupe des Semi-Démons actifs en Ecosse, il y avait comme qui dirait de petites tensions de pouvoir. Pandore voulait prendre la tête du groupe, pour l'instant encore contrôlé par Maryana. Querelle de chattes. Mais dont il pourrait se servir pour ses propres objectifs... Il est donc resté dans un premier temps dans l'ombre de Pandore, observant de loin Maryana, attendant de voir ce qu'elle viendrait lui proposer pour s'assurer de son soutien. Et Maryana lui a offert un carnage sans précédent. Un terrain de jeu où il s'est amusé comme un fou. Un espoir. Celui de faire plonger ce Monde dans les limbes du Chaos ultime.

© mimi

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Semi-démons { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:31



Lysander Arundel


Poste vacant du forum



- Elevé par sa mère qui ne lui avoua jamais qui était son père, le garçon fut entouré d'amour et d'attention, bien qu'il n'ait jamais eu le frère ou la sœur qu'il aurait tant souhaité avoir.
- A huit ans, à l'âge où les mots font un mal indescriptible, un des camarades jaloux de Lysander traita sa mère de pute. Le garçon, dans une rage incroyable, déclencha la première utilisation de ses pouvoirs en mettant le feu aux vêtements de son adversaire. Le gamin s'en tira, mais dut subir de nombreuses greffes de peau et ne put plus aller à l'école.
- Sa mère devint de plus en plus mélancolique en vieillissant, alors que Lysander était craint par ses camarades ainsi que ses professeurs, à cause de ce qu'il s'était passé en primaire.
- Grâce à de « faux » tours de magie, Lysander séduisait son petit monde. Il sortit avec plusieurs filles, mais aussi plusieurs garçons, n'ayant jamais décidé là où allait sa préférence.
- Puis à la fin du lycée survint un nouvel incident. Un groupe de jeunes le prit à parti alors qu'il rentrait chez lui après les cours, le traitant de sale gay et de tout un tas d'insultes homophobes. Lysander se laissa provoquer un moment, jusqu'à ce qu'une tempête de coups ne pleuve sur lui, le jetant à terre. Hurlant de rage, il se redressa, des flammes dans les yeux.
- L'épisode fit plusieurs morts et Lysander disparut à la suite de ça, traumatisé par ce que la colère l'avait une fois de plus poussé à faire.
- S'enfuyant en moto, il se prit un mur et en colère, mit le feu sans le vouloir à une garderie. Le temps d'appeler les pompiers, une petite fille était morte... Lysander comprit dès lors qu'il était bel et bien pourri jusqu'à la moelle, un véritable démon, et assuma dès lors sa nature.
- Il rejoignit les semi-démons se battant avec le démon Caim pendant les Années Sanglantes.
- Après la défaite de son mentor, Lysander reste avec Maryana dont ils ignorent tous deux qu'il est le responsable de la mort de la fille de celle-ci.
- S'il suit Maryana, son ambition le ronge de plus en plus. Sera-t-il prêt à appuyer Maryana, se contentant d'être un outil entre les mains de la Démone, ou cherchera-t-il à prendre sa place, aveuglé par sa soif de pouvoirs ?


Violent Charismatique Colérique Bon menteur Courageur Casse-cou Séducteur Manipulateur


▪ 35 ans ▪
▪ Castlebar ▪
▪ Cascadeur ▪
▪ Célibataire ▪


▪ Rallié à la cause de Mia ▪
▪ Attaquant ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Pyrokinésie ▪

▪ Feat Jake Gyllenhaal ▪

© Shyia








Killian lewis - vampire - pv
Lysander et Killian ont partagé une aventure sexuelle des plus houleuses, alors que Lysander faisait partie des auxiliaires semi-démons affiliés à Caim, ayant rejoint Augustus. Ils se battaient dans le même camp tout en étant de nature totalement différente, ce qui ne les empêcha pas de satisfaire ensemble leurs besoins primaires. Pourtant, lors de la bataille finale, Caim se retourna contre Augustus, et semi-démons et vampires s'écharpèrent sur la lande. Killian a failli tuer Lysander dans le combat qui les opposa, et ce dernier garde une rancoeur tenace de la cruauté de son ancien amant. Il compte bien se venger, tandis que Killian compte bien effacer ses erreurs passées d'un bon coup d'épée...

© Crédit icone
Ludwig Feygor - Groupe - Statut (Pv/Joueur)
Lysander et Ludwig se connaissent. Lysander ne fait pas vraiment confiance à Ludwig. Il était très proche de Pandore, et Pandore a trahi Maryana. Cependant il n'est pas complètement fidèle à Maryana. Et à mesure que son ambition le ronge, il commence à voir en Ludwig un éventuel allié. Ludwig quant à lui s'intéresse peu à Lysander. Il n'est intéressé que par les possibilités que Maryana peut lui offrir en terme de pouvoir. Il veut expérimenter, aller jusqu'aux limites du possible. Le monde est un terrain de jeu. Verra-t-il en Lysander un frein ou un compagnon de jeu ?

© mimi



Maryana Watheerey - Démone - PV
Lysander et Maryana sont amants depuis la fin du conflit. Aucun d'eux ne nourrit d'amour pour l'autre, mais leurs ébats leur permettent de décompresser tout autant que d'attirer à eux les flux de pouvoir du Chaos, le sexe n'étant qu'un des biais possibles avec la violence, qu'ils aiment d'ailleurs parfois ajouter à leurs ébats. Il n'y a aucun désir charnel entre eux, ils s'accouplent uniquement pour renforcer leurs pouvoirs en éveillant leur puissance et en la coordonnant. Pour autant, ils se méfient tous les deux de l'autre ; Lysander sent que Maryana ne ressentirait aucune peine à le sacrifier et lui même a plus d'ambition que d'être toujours l'éternel suivant, pis encore parmi les siens...

© andy
Irving Anderson - Loup-garou - PV
Une bataille pendant les Années Sanglantes les a opposés. Ils ont combattu sans parvenir ni l'un ni l'autre à leur but : éliminer l'autre. Lorsque l'un des camps a battu en retraite, ils se sont quittés avec une haine dans les yeux qui ne trompe pas. Ce n'est que partie remise. Si les deux hommes ne chercheront pas à retrouver leur ennemi, ils se retrouveront très certainement dans des effusions de sang. Irving ne laissera jamais passer la mort abominable par le feu de jeunes loups, et Lysander est trop revanchard pour laisser passer une occasion de nuire à son adversaire...

© justforeverme

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Semi-démons { 1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:31



Mortimer Blake


Poste vacant du forum



- Mortimer a eu une enfance pauvre et difficile, sa mère étant prostituée à Sheffield, en Angleterre. Elle ne s'occupait pas de lui.
- Il fut en partie élevé par leur voisine, qui l'habillait et s'assurait qu'il mangeait à sa faim.
- Mortimer comprit très vite ce que faisait sa mère de ses journées et de ses nuits. Honteux, il ne provoqua jamais de discussion à ce sujet. Sa seule certitude était que sa mère elle-même ne savait pas qui était son père.
- Malgré son intelligence, son aspect négligé lui valu de nombreuses brimades à l'école, où on se moquait de lui et de sa mère.
- Même s'il aurait sans doute été très bon, Mortimer ne pu jamais se payer les études dont il rêvait, vivant de petits boulots. Il lisait beaucoup et les filles l'intimidaient, car s'étaient moquées de lui pendant toute sa jeunesse.
- Autodidacte, Mortimer étudie la médecine par ses propres moyens dans l'espoir de devenir un jour quelqu'un. Il n'empêche qu'il lutte pour survivre et développe un talent certain pour la boxe, qu'il pratique en professionnel au sortir de l'adolescence.
- Ses pouvoirs se déclenchent très tardivement. Agressé par un vampire, il l'envoie contre le mur... Sans ses formidables poings. Mortimer met du temps à comprendre ce qu'il s'est passé. Il s'entraîne ensuite à plus utiliser ses pouvoirs.
- Un jour, Mortimer perd le contrôle et des hommes en uniformes viennent le chercher dans son immeuble, qui résonne bientôt de coups de feu. Lui s'échappe après une course poursuite digne des plus grands films hollywoodiens, mais beaucoup de ses voisins sont victimes de la tentative avortée de l'appréhender...
- Vivant reclus pendant les Années Sanglantes, dégoûté de ce qu'il est et plus encore de ce que sont les Hommes, Mortimer finit par se décider à aller à la rencontre de ses congénères.
- Arrivé en Ecosse sans le sou, il entend parler de combats illégaux et caresse l'espoir d'y rencontrer d'autres semi-démons comme lui. Mais lorsqu'il arrive, les flics sont déjà là...
- Aujourd'hui, Mortimer n'a pas abandonné l'idée de ne plus vivre seul en ermite. Il chercher quelqu'un de son espèce qui pourrait lui montrer la voie... Et il rejoint récemment Mia, déterminé à ne plus jamais se laisser faire par les humains...

Intelligent Manipulateur Sociopathe Ambitieux Emporté Lunatique Sans peur Pragmatique


▪ 37 ans ▪
▪ Sheffield ▪
▪ Ancien Boxeur ▪
▪ Marié ▪


▪ Rallié à la cause de Mia ▪
▪ Défenseur ▪

▪ Je suis recherché(e) par les autorités ▪
▪ Télékinésiste ▪

▪ Feat Idris Elba ▪

© Moriarty








Mia McLasha - Semi-Démone – PV joué
Mortimer est arrivé trop tard pour participer à la première mouture des combats clandestins de Mia, mais il a su l'approcher alors qu'elle fuyait la police, venue mettre un terme à ces arènes clandestines. Mia n'a d'abord pas su trop quoi faire ni dire à cet homme visiblement endurci par bien des combats. Elle a ressenti en lui une forte ambition, et aussi un fort désir de revanche sur ce monde qui l'a rejeté et blessé tant de fois... Elle compte bien l'utiliser. Et pour le coup, ça fait du bien à Mortimer de se rendre compte que pour la première fois de sa vie, il compte dans les plans de quelqu'un.

© Crédit Sugar Slaughter
Jack Rivers - Humain - PV
Jack était à la tête du commando qui a failli l'abattre pendant les Années Sanglantes. Particulièrement dévoué à sa mission, l'humain ne faisait alors aucune différence entre soupçons et preuves. Il a nettoyé le bâtiment avec son escouade et a probablement tué des innocents, mais il avait une mission. Mortimer a vu le vrai visage de la haine, celui de l'Homme. Il ne l'a jamais oublié. Tous deux se sont promis de se retrouver, Jack pour finir le travail commencé ce jour là et Mortimer pour venger ces gens qu'il avait connus et estimés.

© Crédit Tumblr



Philipp McBorough - Humain - PV
Mortimer, intelligent et observateur comme il est, ne peut être partout. Il ne sait pas que Mc Borough a une petite liste de Semi-démons recherchés en dehors de l'Ecosse. A l'époque où il bossait à la PES, il s'était intéressé à lui, menant sa petite enquête. Il risque de faire le lien si des pouvoirs démoniaques similaires à ceux enregistrés à Londres se manifestent dans les environs. Bien sûr, son poste de Ministre lui prend du temps, mais il pourrait mandater quelqu'un pour le traquer, ce qui risque de mettre Mortimer en danger.

© Crédit Queen G
Laureen Aubrey - Humaine - PV
Mortimer et Laureen ont besoin de passer le temps. Laureen s'en veut d'avoir détruit une existence par ses indiscrétions et Mortimer a peur de devenir vulnérable en se rapprochant d'une autre humaine, qu'il désire. Alors il s'est inscrit sur un site de rencontre, et est entré en contact avec Laureen. Ils se sont vus, ont bien accroché... Et couchent ensemble de temps à autres. Ils ne veulent pas s'attacher mais ils aiment tous deux se noyer dans leurs étreintes, sans avoir peur des conséquences. Cependant, après les chocs que la jeune femme a subit lors de l'attaque de Glasgow février 2018, elle a tendance malgré elle à s'attacher un peu plus, à chercher ses appuis... Mais si par malheur elle en venait à découvrir la nature de Mortimer, tout pourrait voler en éclats.

© Crédit Queen G

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Semi-démons { 1/5 pris}   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Semi-démons { 1/5 pris}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pokémons déjà pris
» Les démons de minuit [Livre 1 - Terminé]
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Postes Vacants-
Sauter vers: