AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Les Métamorphes {2/5 pris}
MessageSujet: Les Métamorphes {2/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:20





Nos Métamorphes



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant au groupe des Métamorphes. Ces personnages ont été inventés par le staff du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs N'oubliez pas de consulter l'annexe du groupe, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Les informations dans les pvs, ainsi que les avatars peuvent être éventuellement changées. Cependant vous devez contacter l'administrateur responsable du groupe AVANT tout changement par Mp.


▪️▪ Ethan Nicolson ▪▪️ Feat Chris Hemsworth. ▪️▪ Libre
▪️▪ Malcom Hastings ▪▪️ Feat Chris Pine ▪️▪ Pris
▪️▪ Roxane Emerson ▪▪️ Feat Ebba Zingmark ▪️▪ Prise
▪️▪ Enola Marshall ▪▪️ Feat Clémence Poesy ▪️▪ Libre
▪️▪ Duncan Collins ▪▪️ Feat Henry Cavill ▪️▪ Libre



©️ Crédit tumblr




Dernière édition par La Destinée le Sam 5 Mar - 14:24, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Métamorphes {2/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:21



Ethan Nicolson


Poste vacant du forum



- Ethan est américain, l’ainé d’une fratrie de cinq enfants, tout aussi métamorphes que lui. Sa nature, il l’a toujours connue et ce ne fut pas vraiment une surprise lorsqu’il se transforma sous le coup de la colère en chat noir.
- Les Nicholson n'étaient pas riches, mais très solidaires. Quand Ethan grandit, il lui fut difficile de s'éloigner de sa famille pour ses études.
- Il devint médecin et épousa une américaine, Evey, qui lui donna une fille en 2007.
- Lorsque survinrent les Années Sanglantes, Ethan perdit d'abord sa sœur, puis son frère le plus proche. Ces deux pertes divisèrent la famille sur les représailles à adopter vis à vis des vampires.
- Ethan décida de se venger et partit pour l'Ecosse, cœur du conflit. Avec sa dernière sœur, il vint rejoindre l'alliance entre métamorphes et loups-garous pour se battre, laissant sa propre famille derrière lui.
- Ses compétences médicales furent très précieuses pendant la guerre.
- Lorsque la paix revint, Ethan ne pu se résoudre à rentrer chez lui car à son sens, la guerre pouvait reprendre à tout moment, tant qu'il resterait des vampires encore « en vie ».
- Il mena dès lors une double-vie ; une vie officielle où il était le dernier rescapé de sa famille et son existence véritable, celle où il rejoint sa femme et sa fille une à deux fois par mois, leur faisant croire qu'il est retenu en Ecosse « pour le travail ».
- Déterminé à laisser aux changeurs comme lui un gouvernement fort, une sécurité supplémentaire contre leurs ennemis à crocs, Ethan a manigancé pour renforcer la Meute. Il a assassiné Camille Fontayn, autrefois leader des métamorphes, qu'il considérait comme trop faible pour mener et protéger leur espèce.
- Fort de son expérience, de la guerre qu'il a traversé, Ethan est convaincu qu'il ferait un meilleur leader pour les métamorphes que ceux qu'ils avaient jusque là. Il a essayé du coup de se rapprocher du cœur de la Nouvelle Meute pour influencer ses décisions, notamment en séduisant la nouvelle exécutrice, une métamorphe, Roxane Emerson...
- S'il a fait preuve de bien peu de scrupules pour défendre ses idées et son espèce, Ethan n'est pour rien dans les attentats qui dévastèrent la Meute en Mai 2018.
- Toutefois, il voit aujourd'hui dans la mort prématurée de l'Ulfric et de la Lupa une formidable opportunité. Après tout, les places vacantes impliquent la nécessité d'un nouveau chef...

Menteur Déterminé Manipulateur Charismatique Prêt à tout Dévoué Secret Fidèle Coriace



▪ 36 ans ▪
▪ Auchterarder, Angleterre ▪
▪ Médecin ▪
▪ Marié ▪

▪ Ancien membre de la meute ▪
▪ Défenseur ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Je suis fiché par la PES comme loup ▪

▪ Chat noir ▪

▪ Feat Chris Hemsworth ▪

© Crédit Kettricken








Roxane Emerson - Métamorphe - pv
Ethan n'aime pas Roxane. Mais comme elle était proche des loups dominants de la Meute, il s'est forcé à aller vers elle, à graviter près d'elle, pour s'en faire une amie sinon une alliée. Cela aura pris du temps mais Roxane semble un peu plus lui faire confiance. Il cherche à la séduire depuis longtemps. Le métamorphe n'a jamais obtenu l'effet escompté mais maintenant qu'il n'y a plus ni Ulfric ni Lupa, il sait qu'il compte pour Roxane et compte bien l'utiliser pour satisfaire son ambition. Plus encore, Roxane s'est montrée un peu plus ouverte à ses avances au fil du temps... S'il arrivait à la faire succomber carrément, ce serait une bonne chose d'avoir l'ancienne numéro deux de la Meute définitivement de son côté.

© gentle heart
Malcom Hastings - Métamorphe- joueur
Ethan a profité de son temps au sein de la Meute pour jauger ce jeune métamorphe dont il ne savait pas grand chose. Il l'a immédiatement considéré comme dangereux. Quelque chose chez lui titillait son ambition, son instinct de survie. Bien entendu, les choses n'ont pas été simples et Ethan a été forcé de composé avec son « frère » alors que de son côté, Malcom avait de même son propre instinct qui le mettait en garde. Tous deux ne se sont jamais fait confiance et maintenant qu'il n'y a plus de loups qui détient les rênes du pouvoir, leur méfiance mutuelle ne pourra que s'exacerber. Ethan risque en effet de faire peu de mystères de sa soif de pouvoir...

© Psychadelya



Mathilde Leutier - illuminati - pv
Mathilde est une amie de Lily, la femme d'Ethan. Elles se sont connues lorsque Lily est venue depuis les USA étudier la sociologie en France pendant un an. Elles se sont très bien entendues, et Lily a tellement aimé l'Europe qu'elle a voulu s'y installer. Lorsqu'elle rencontra Ethan elle sauta le pas. Les deux jeunes femmes purent ainsi se voir un peu plus souvent. Mathilde a donc rencontré Ethan à plusieurs reprises, lorsqu'elle venait voir Lily. Si elle venait à découvrir ce qu'il cache à sa femme, qui sait ce qu'elle pourrait faire.

© gentle heart
Duncan Collins - métamorphe - pv
C'est Duncan qui a mis la main sur Ethan au début des Années Sanglantes, et a donné ses coordonnées à Alan Dougal qui cherchait à l'époque à rassembler les métamorphes. Bien sûr ça ne le regardait pas, puisqu'il n'était payé que pour traquer les métamorphes, mais il a trouvé l'homme louche, et a décidé de garder un oeil sur lui, par simple curiosité, pour voir si son instinct visait juste. Il a ainsi découvert sa double-vie, même si il le garde pour lui pour le moment, ne sachant pas trop quoi faire de l'information. Il sait aussi qu'il a rejoint la meute et a appris le décès de Camille. Fera-t-il le lien entre ce manipulateur et la mort de l'ex-leader des métamorphes ? Sortira-t-il de l'ombre pour révéler ses découvertes ? Ethan, quant à lui, ne connait pas cet homme qui le surveille et sait tout de lui.

© Ecstatic Ruby



Dernière édition par La Destinée le Lun 7 Mar - 10:24, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Métamorphes {2/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:21



Malcom Hastings


Poste vacant du forum



- Malcom est né d’une union entre un humain et une métamorphe. S’il ne manquait pas d’amour de la part de sa mère, il avait sans arrêt les coups de son père. Le problème entre eux ? Il était né comme Elle, avec une « tare » de la nature.
- Politicien sympathique devant les caméras, le père de Malcom était un homme abject avec sa famille. Il n'avait jamais pu accepter que sa femme lui ait caché sa nature, et que leur fils soit lui aussi un monstre.
- Malcom, poussé à bout par son père, se transforma en papillon pour s'enfuir à l'âge de six ans, en essayant de fuir les pleurs et les cris de sa mère. Il s'enfuit alors, et ne revint plus jamais.
- Il passa son enfance et son adolescence à voler pour survivre.
- Il rencontra au bout de quelques temps un métamorphe un peu mafieux qui le prit sous son aile et lui apprit tout ce qu'il savait. Au fil du temps, cet homme devint plus un père pour Malcom que son véritable géniteur.
- Malcom devint tueur à gages, prenant jusqu'au nom de famille de son nouveau « père ».
- Arrivant en Ecosse, Malcom fut recruté par l'Ulfric de la Meute d'Angleterre, Jonathan Valentyne, pour infiltrer ses congénères métamorphes et tuer la Lupa de l'époque, Mary Wellesley.
- Avant d'y parvenir, Jonathan fut tué par son propre fils Hayden qui lui succéda à la tête de la Meute.
- Piégé par l'évolution des événements, Malcom tint toutefois la seconde partie du marché de Jonathan, qui consistait justement à protéger son fils Hayden, devenu nouvel Ulfric.
- Assez vite, le métamorphe en vint à estimer son chef de Meute et n'eut plus vraiment à se forcer pour faire partie du groupe. Bien que Mary ait été assassinée et que la femme d'Hayden, Isadora, n'ait su la vérité sur son compte, Malcom fut poussé à prendre toujours plus de responsabilités au sein du groupe.
- Le métamorphe s'implique dans l'entraînement des jeunes loups et métamorphes, apprenant à certain d'entre eux à se défendre. Il ressent de plus en plus un fort attachement pour la Meute.
- Un temps pressenti pour devenir exécuteur, Malcom tombe entre les mains d'une vampire qui le torture et le manipule, ce qui grille ses chances.
- Finalement, Hayden et Isadora sont tués, la Meute dispersée. Malcom a là un rôle essentiel à jouer. Mais pour ce faire, il devra s'impliquer plus que jamais auprès de ceux avec qui il vient de passer un bon moment. S'impliquer n'a jamais été simple pour le métamorphe, mais aujourd'hui, beaucoup comptent sur lui, sur celui qu'ils considèrent comme leur protecteur.

Sadique Séducteur Violent Imbu de lui-même Fidèle Entier Homme de parole Rancunier Menteur



▪ 33 ans ▪
▪ Londres, Angleterre ▪
▪ Tueur à gage officieusement. Officiellement chef d’entreprise à son compte ▪
▪ Célibataire ▪

▪ Ancien membre de la meute ▪
▪ Enragé ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Je suis fiché par la PES comme loup ▪

▪ Papillon ▪

▪ Feat Chris Pine ▪

© Crédit Astoria








Ethan Nicholson - Métamorphe - PV
Ethan a profité de son temps au sein de la Meute pour jauger ce jeune métamorphe dont il ne savait pas grand chose. Il l'a immédiatement considéré comme dangereux. Quelque chose chez lui titillait son ambition, son instinct de survie. Bien entendu, les choses n'ont pas été simples et Ethan a été forcé de composé avec son « frère » alors que de son côté, Malcom avait de même son propre instinct qui le mettait en garde. Tous deux ne se sont jamais fait confiance et maintenant qu'il n'y a plus de loups qui détient les rênes du pouvoir, leur méfiance mutuelle ne pourra que s'exacerber. Ethan risque en effet de faire peu de mystères de sa soif de pouvoir...

© Psychadelia
Roxane Emerson - métamorphe - pv
Ils se connaissent depuis un moment, ayant combattu ensemble pendant les Années Sanglantes. Il n'y a pas d'amitié puissante entre eux, ni d'histoire de cul d'ailleurs. Plutôt un respect mutuel, une relation stable et sans passion. Il s'est rapproché d'elle pour se rapprocher de la Lupa. Maintenant que la Lupa est morte, il aurait pu cesser de la voir, mais il s'est dit qu'une Jolfr dans la poche, c'était toujours pratique. Surtout que Roxane sait quelque chose sur lui qu'elle garde pour l'instant pour elle. Il a fui lors d'un combat qui a couté la vie à de nombreux loups de la Meute, elle-même a failli y laisser la vie.

© GENTLE HEART



Erin danvers - humaine - joueur
Erin et Malcom se sont déjà rencontrés. Et plus d’une fois. Elle et lui sont… rivaux. De force égale, ils n’arrivent jamais à prendre le pas sur l’autre, quand bien même ils usent, à chaque nouvelle rencontre, d’imagination et de nouvelles pratiques pour éliminer l’autre. Même si Malcom ne l’admettra jamais, Erin l’attire énormément. Il aime les femmes fortes, et grand dieu, il est gâté avec elle. Il rêve de la soumettre, non plus pour la tuer, mais pour la faire sienne. Et du côté d'Erin… eh bien disons qu’elle ne serait pas contre coucher avec Malcom. Mais elle non plus ne l’admettra jamais. Il est un ennemi et elle ne pactisera pas avec un tueur à gage qui pourrait la tuer. Hors de question, quand bien même elle ne peut pas s’empêcher d’imaginer son corps contre le sien à chaque fois qu’elle le croise. Et ce qui devait arriva. Ils ont couché ensemble. Et ça peut sans aucun doute recommencer...

© Psychadelya
Jack Rivers - humain - pv
Jack est quelqu'un de droit, d'honnête. Mais c'est aussi un tueur sans pitié. Quand il a recueilli Leah, il a eu besoin d'aide pour se débarrasser des poursuivants de la jeune femme, et il a fait appel au tueur à gages dont il avait entendu parler... Tous deux ne s'entendent guère, alors qu'ils ont pourtant le même attrait pour la violence. Ils ont été rapides et efficaces dans l'élimination des nombreux malfrats qui en voulaient à Leah et sont repartis chacun de leur côté. Pourtant, un lien s'était crée entre eux. Pas forcément de l'amitié, mais quand même... Ils ont tué et survécu ensemble à une lutte apparemment impossible.

© arwene




Dernière édition par La Destinée le Lun 7 Mar - 10:24, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Métamorphes {2/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:21



Roxane Emerson


Poste vacant du forum



- Roxane est née au sein d'une famille de métamorphes assumés qui avaient la particularité de tous se transformer en renards, sorte de tradition familiale.
- Morts très tôt d'un accident de voiture, les parents de Roxane la laissèrent bien malgré eux sans la moindre ressource, et pire encore, sans la moindre maîtrise d'elle même vis à vis de ses pulsions animales.
- Roxane fut longtemps incapable de se mêler aux humains. Vivant en marge, elle se coiffait ou s'habillait de manière parfois totalement libre, frôlant l'indécence.
- Elle avait du mal à ce moment là de se retenir de toucher les choses ou de venir les renifler, comme un animal.
- Cela la mettait parfois dans des situations assez inextricables mais dont la belle parvenait toujours à s'extraire au final, avec ses poings s'il le fallait.
- Désireuse de retrouver ses congénères, Roxane trouva d'autres métamorphes mais eut là encore du mal à se lier à eux.
- Vinrent les Années Sanglantes et leur lot d'horreurs. Roxane y brilla dans le camp de l'alliance Loups-Métamorphes car ses formes privilégiées la rendaient excellentes en reconnaissance.
- Peu de temps avant la fin de la guerre, son groupe de loups et de métamorphes fut attaqué par des humains à la solde des vampires, et la rouquine fut la seule survivante du carnage. Cela la laissa en proie à une haine flamboyante pour les bêtes à crocs.
- Combattant sa nature solitaire, et fort touchée par la mort de son ami et mentor Camille Fontayn, Roxane a intégré la Meute d'Ecosse.
- Elle fut un temps Jolfr, grade inédit proche des exécuteurs loups-garous, puis devint exécutrice à part entière. Devenue aussi plus proche du pouvoir, elle n'a de cesse d'oeuvrer dans l'ombre pour la défense de cette alliance inter-espèces qui lui tient à coeur.
- Ses nouvelles responsabilités, inédites pour une ancienne solitaire comme elle, lui pèsent beaucoup. Plusieurs fois, Roxane a douté de sa compétence ou de sa légitimité... Et elle n'eut jamais le loisir de confier ses doutes à son Ulfric ou sa Lupa.
- Ceux-ci, assassinés en même temps qu'une partie de la Meute, laissent aujourd'hui un gros vide que Roxane peut chercher à combler. Si elle en trouve la force...

Imprévisible Indomptable Solitaire Rancunière Vive Entier Silencieuse Fidèle Charismatique



▪ 30 ans ▪
▪ Edimbourg ▪
▪ Voleuse professionnelle ▪
▪ Célibataire ▪

▪ Ancienne exécutrice, et membre de la meute ▪
▪ Enragé ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Je suis fiché par la PES comme loup ▪

▪ Renard ▪

▪ Feat Ebba Zingmark ▪

© Crédit Astoria








Ethan Nicolson - métamorphe - pv
Ethan n'aime pas Roxane. Mais comme elle était proche des loups dominants de la Meute, il s'est forcé à aller vers elle, à graviter près d'elle, pour s'en faire une amie sinon une alliée. Cela aura pris du temps mais Roxane semble un peu plus lui faire confiance. Il cherche à la séduire depuis longtemps. Le métamorphe n'a jamais obtenu l'effet escompté mais maintenant qu'il n'y a plus ni Ulfric ni Lupa, il sait qu'il compte pour Roxane et compte bien l'utiliser pour satisfaire son ambition. Plus encore, Roxane s'est montrée un peu plus ouverte à ses avances au fil du temps... S'il arrivait à la faire succomber carrément, ce serait une bonne chose d'avoir l'ancienne numéro deux de la Meute définitivement de son côté.

© Psychadelya
Maryana Watheerey - démone - pv
Maryana et Roxane étaient ennemies, quand la semi-démone se battait pour Caim et la métamorphe avec les loups. Pour autant, elles ne se sont jamais retrouvées l'une en face de l'autre pendant toute la durée du conflit. Elles se sont rencontrées par la suite. Maryana est venue la voir, sortie de nulle part, et lui a proposé de joindre ses forces aux semi démons. Roxane ne l'a pas crue, sa vis à vis semblant vouloir attendre autre chose. Maryana souhaitait en fait semer les graines de la discorde dans la Meute, désunir pour mieux régner... Roxane resta tentée, mais oublié la proposition, se plongeant dans la Meute qui l'acceptait de plus en plus. Jusqu'à ce que Maryana revienne vers elle. L'occasion pour Roxane, devenue Jolfr, de lui tendre un piège. Si Maryana n'a pas pu reconnaître Roxane lors de l'attaque qu'elle a menée, elle se doute que la rouquine l'a trahie.

© andy



Enola Marshall - métamorphe - pv
Les deux jeunes métamorphes se sont rencontrées il y a un bon moment. Toutes deux liées à des niveaux différents à Camille Fontayn, l'ancien leader des métamorphes, elles n'ont pas vécu tout à fait de la même manière son assassinat. A l'époque, Roxane était encore sous le coup de l'abandon d'Alan Dougal, ami de Camille et son amant à elle, et elle fut accusée un temps du meurtre de Camille. Enola y crut à cent pour cent et chercha la vérité. La confrontation n'était jamais loin et si maintenant Enola a fait machine arrière, il n'y a plus aucune confiance entre elles, et plus trace de la coopération qui jadis pouvait les pousser à travailler ensemble. Camille a laissé un vide entre elles, qu'elles n'ont pas encore su combler par autre chose que des regrets ou de la rancoeur.

© Gentle Heart
Malcom Hastings - métamorphe - pv
Ils se connaissent depuis un moment, ayant combattu ensemble pendant les Années Sanglantes. Il n'y a pas d'amitié puissante entre eux, ni d'histoire de cul d'ailleurs. Plutôt un respect mutuel, une relation stable et sans passion. Il s'est rapproché d'elle pour se rapprocher de la Lupa. Maintenant que la Lupa est morte, il aurait pu cesser de la voir, mais il s'est dit qu'une Jolfr dans la poche, c'était toujours pratique. Surtout que Roxane sait quelque chose sur lui qu'elle garde pour l'instant pour elle. Il a fui lors d'un combat qui a couté la vie à de nombreux loups de la Meute, elle-même a failli y laisser la vie.

© asylums



Dernière édition par La Destinée le Lun 7 Mar - 10:25, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Métamorphes {2/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:21



Enola Marshall


Poste vacant du forum



- Enola fut toujours douée en tout. Fille unique d'une comédienne et d'un cadre de l'industrie pétrolière, elle n'a jamais manqué d'amour malgré le travail très prenant de ses parents.
- Elevée principalement par sa nourrice, ses parents la retirèrent de là bas alors qu'ils sentaient venir les signes avant-coureurs de la première transformation de leur fille, peu avant dix ans.
- Transformée en panthère, la jeune fille passa plus de temps avec ses parents qui se promenaient beaucoup avec elle, tous trois sous formes de félins.
- Enola réussit brillamment à l'école et devint multilingue. Peu au fait avec les garçons, elle préféra se concentrer sur ses études.
- Les Années Sanglantes vinrent bouleverser son existence lorsque le campus de son université fut le théâtre des disparitions ou d'assassinats du fait de vampires et de loups-garous déchaînés.
- Enola finit par se barricader dans sa chambre alors que dehors retentissaient les coups de feu et les sirènes. L'ordre finit par revenir, au moins provisoirement.
- Sa route finit par croiser celle de Kilian Lewis, vampire de son état. Attiré par l'odeur particulière d'Enola, métamorphe, Kilian usa de son pouvoir pour s'introduire chez elle et la couvrit littéralement de morsures, revenant soir après soir, pour goûter le précieux nectar qui courait dans ses veines.
- Lorsque la paix revint et que son cauchemar prit fin, Enola fut approchée par Camille Fontayn, un autre métamorphe, qui l'aida à mieux connaître son monde et à reprendre confiance en elle après le cauchemar des Années Sanglantes.
- Enola avait le béguin pour Camille, et se laissa convaincre d'entrer avec lui et plusieurs autres métamorphes dans la Meute d'Ecosse, qui s'ouvrait alors à tous les changeurs.
- Poursuivant ses études, Enola les arrête finalement quand Camille se fait assassiner. Choquée, dépressive, la jeunette ne pense plus qu'à venger cet homme qu'elle admirait et même, qu'elle aimait.
- S'investissant dans la Meute, elle la perdit aussi dans les attentats de mai 2018.
- Aujourd'hui plus que jamais, Enola est convaincue que les coupables sont les vampires, qui ont profité du laxisme des humains pour chercher à éradiquer ou asservir tous les changeurs, ce qu'elle ne permettra jamais. Plus jamais elle ne veut qu'un représentant de son espèce ne subisse de tortures comme elle en a subies des crocs de Kilian, des années plus tôt...

Timide Brillante Vengeresse Empathique Déprimée Déterminée Entière Fidèle Rusée



▪ 23 ans ▪
▪ Dumbrian, Ecosse ▪
▪ Etudiante en langues étrangères ▪
▪ En couple ▪

▪ Ancienne membre de la meute ▪
▪ Observateur ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Je suis fiché par la PES comme louve ▪

▪ Panthère ▪

▪ Feat Clemence Poesy ▪

© Crédit Astoria








Roxane Emerson - métamorphe - pv
Les deux jeunes métamorphes se sont rencontrées il y a un bon moment. Toutes deux liées à des niveaux différents à Camille Fontayn, l'ancien leader des métamorphes, elles n'ont pas vécu tout à fait de la même manière son assassinat. A l'époque, Roxane était encore sous le coup de l'abandon d'Alan Dougal, ami de Camille et son amant à elle, et elle fut accusée un temps du meurtre de Camille. Enola y crut à cent pour cent et chercha la vérité. La confrontation n'était jamais loin et si maintenant Enola a fait machine arrière, il n'y a plus aucune confiance entre elles, et plus trace de la coopération qui jadis pouvait les pousser à travailler ensemble. Camille a laissé un vide entre elles, qu'elles n'ont pas encore su combler par autre chose que des regrets ou de la rancoeur.

© GENTLE HEART
Kilian Lewis - vampire - pv
Leur rencontre fortuite remonte à quelques années, en plein dans les troubles des Années Sanglantes. Enola eut le malheur de passer à portée d'odorat de Killian. Quand celui-ci l'a sentie, il a abandonné ce qu'il était en train de faire pour se précipiter auprès d'elle. La prenant pour une humaine, il s'en faisait peu pour elle, puisque les humains n'arrêtaient pas de mourir entre les attaques de loups garous et les représailles de vampires. Un de plus, un de moins, quelle différence ? Il l'a mordue à de nombreuses reprises, sur tout le corps. Il n'est jamais allé jusqu'à la violer, mais Enola fut profondément traumatisée, d'autant plus que contrairement aux autres vampires, Killian parvenait toujours à entrer donc s'enfermer ne servait à rien. Mais depuis la fin de la guerre et sa protection chez les loups garous, Killian n'a plus réussi à retrouver son ancienne pomme de sang « volontaire », ce qui l'enrage et l'obsède.

© gabesanchez





Sarah Hargreve - loup-garou - pv
Depuis qu'Enola a rejoint l'alliance entre les deux espèces de changeurs, elle s'est découvert de nouveaux amis, notamment Sarah. Celle-ci essaie de rendre la métamorphe plus forte, de l'endurcir, car elle sent bien que son amie n'est pas encore très bien armée pour survivre dans ce monde de brutalité et de sauvagerie. Enola, quant à elle, écoute attentivement les conseils de Sarah, et leur amitié a fini par dépasser le cadre de leur entraînement et de leur entraide, les amenant à se voir régulièrement chez l'une ou chez l'autre, et à devenir assez proches. Suffisamment pour qu'elles se lient par le sang lors de la fusion des métamorphes avec la meute. Aujourd'hui Sarah tente d'aider son amie à surmonter son état dépressif et à faire son deuil.

© Axelle
Duncan Collins- Métamorphe - pv
C'est un peu par accident qu'ils se sont mis à travailler ensemble sur l'assassinat de Camille Fontayn. Duncan n'était certes pas un grand fan du rapprochement avec les loups garous, mais tous deux estimaient énormément le défunt pour ses qualités de leader, et il ne faut aucun doute qu'Enola était un peu amoureuse de Camille... Pourtant au fil du temps, des indices récoltés, des pistes écartées, tous deux ont avancé dans la bonne direction. Ils se sont sentis proches au travers de cette investigation qui permit d'écarter les personnes accusées en premier lieu, Isadora et Roxane, mais sans pour autant trouver le coupable. Une nuit de travail acharné et désespérant, ils en sont même venus à s'apporter mutuellement quelque réconfort. Mais jamais ils n'abandonneront...

© ECSTATIC RUBY



Dernière édition par La Destinée le Lun 7 Mar - 10:27, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Métamorphes {2/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:22



Duncan Collins


Poste vacant du forum



- Héritier de parents eux aussi métamorphes, son père l'a toujours terrorisé avec des histoires de vampires attirés par le sang de leur race.
- Tous pensaient qu'avoir peur était une bonne chose parce qu'il n'y avait rien à faire contre le nombre et la force des suceurs de sang.
- Pour autant, le père de Duncan refusa de faire de son fils une victime et sitôt que son rejeton parvint à l'âge de métamorphose, il lui apprit à revêtir plusieurs formes susceptibles de l'aider à combattre les agressions, notamment en allant voir des animaux au zoo, ou au musée d'histoire naturelle.
- Ceux qui impressionnaient le plus Duncan étaient les Lynx, qui devinrent sa forme de prédilection.
- Appliqué à l'école mais sans être excellent en rien, il devint finalement policier tout au début des Années Sanglantes. Profondément marqué par les sanglantes escarmouches la nuit dans les rues écossaises, Duncan crût qu'il ne sortirait jamais vivant de ces épisodes violents.
- Il fut blessé plusieurs fois par des vampires et ses parents moururent assassinés par des vampires pendant cette période troublée.
- Dévasté, le jeune homme apprit la dure leçon de prudence qui lui était infligée : les vampires voudront toujours sa peau.
- A partir de ce moment, il se fit plus discret, plus prudent, et évita toujours de se retrouver dans des coups fourrés trop dangereux.
- Duncan finit par quitter la police, et s'installa à son compte dans un petit bureau de détective privé. Là, il passa le reste du conflit entre espèces surnaturelles à travailler pour des parents l'implorant de retrouver leurs enfants disparus, d'avoir des nouvelles de leur fille s'acoquinant aux vampires, ou de s'assurer que leur fils devenu loup garou se sortait de ce bain de sang.
- Approché par les premiers leaders métamorphes Camille Fontayn et Alan Dougal, Duncan refusa de rejoindre l'alliance puis la Meute, considérant que se rassembler ferait d'eux une cible plus facile.
- Les attentats qui ont récemment dévasté la Meute donnent raison à Duncan.
- Pourtant, il n'oublie pas ses principes, le sentiment d'injustice qu'il ressent depuis la mort de ses parents. Il est aujourd'hui tiraillé entre son instinct de survie, ses habitudes de prudence, et la grande et belle idée de changeurs unis qui pourraient enfin s'accomplir au grand jour, sans plus jamais avoir peur des vampires...


Survivant Solitaire Rusé Méticuleux Fidèle Entier Secret Doué Maladroit



▪ 32 ans ▪
▪ Salisbury, Angleterre ▪
▪ Détective privé ▪
▪ En couple ▪

▪ Solitaire ▪
▪ Esquive ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Je suis fiché par la PES comme loup ▪

▪ Lynx ▪

▪ Feat Henry Cavill ▪

© Crédit Unicorn








Ethan Nicolson - métamorphe - pv
C'est Duncan qui a mis la main sur Ethan au début des Années Sanglantes, et a donné ses coordonnées à Alan. Bien sûr ça ne le regardait pas, puisqu'il n'était payé que pour traquer les métamorphes, mais il a trouvé l'homme louche, et a décidé de garder un oeil sur lui, par simple curiosité, pour voir si son instinct visait juste. Il a ainsi découvert sa double-vie, même si il le garde pour lui pour le moment, ne sachant pas trop quoi faire de l'information. Il sait aussi qu'il a rejoint la meute et a appris le décès de Camille. Fera-t-il le lien entre ce manipulateur et la mort de l'ex-leader des métamorphes ? Sortira-t-il de l'ombre pour révéler ses découvertes ? Ethan, quant à lui, ne connait pas cet homme qui le surveille et sait tout de lui.

© PSYCHADELYA
Sarah Hargreve - loup-garou - pv
Si Duncan apprécie les loups garous par certains côtés, il en est venu à en détester un assez grand nombre, nombre auquel Sarah appartient. Son air confiant apparaît aux yeux de l'enquêteur comme de l'assurance et pire, de l'arrogance assumée, tandis que Sarah méprise ce petit métamorphe qui passe son temps à chercher les siens sans jamais avoir exprimé l'envie de vivre avec eux. Elle le considère comme faible, égoïste même, parce qu'il dispose d'une situation confortable alors que tant de ses propres congénères sont toujours pourchassés et saignés par les vampires pour leur sang. Inutile de le préciser, ces deux là se détestent copieusement.

© AXELLE



Edmond Caplan - Humain - PV
Edmond était le cousin préféré de Duncan, malgré leur importante différence d'âge. Adolescent, il protégeait toujours cet enfant de son oncle préféré et passait beaucoup de temps à jouer avec lui. Pour autant, Duncan n'a jamais osé mettre ce presque petit frère dans la confidence de ses capacités ! Tous deux se sont perdus de vue pendant les Années Sanglantes, lorsque le destin leur a fait prendre des voies différentes. Pour autant, Duncan considère toujours Edmond comme son petit frère et avait jadis juré de le protéger en toutes circonstances. Qu'est devenu le jeune gamin rieur ? Mystère, mais Duncan souhaite bien le découvrir.

© gentle heart
Enola Marshall - Métamorphe - PV
C'est un peu par accident qu'ils se sont mis à travailler ensemble sur l'assassinat de Camille Fontayn. Duncan n'était certes pas un grand fan du rapprochement avec les loups garous, mais tous deux estimaient énormément le défunt pour ses qualités de leader, et il ne faut aucun doute qu'Enola était un peu amoureuse de Camille... Pourtant au fil du temps, des indices récoltés, des pistes écartées, tous deux ont avancé dans la bonne direction. Ils se sont sentis proches au travers de cette investigation qui permit d'écarter les personnes accusées en premier lieu, Isadora et Roxane, mais sans pour autant trouver le coupable. Une nuit de travail acharné et désespérant, ils en sont même venus à s'apporter mutuellement quelque réconfort. Mais jamais ils n'abandonneront...

© gentle heart

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Métamorphes {2/5 pris}   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Métamorphes {2/5 pris}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Postes Vacants-
Sauter vers: