AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Les Loups-garous {1/5 pris}
MessageSujet: Les Loups-garous {1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:11





Nos Loups



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant au groupe des Loup-garous. Ces personnages ont été inventés par le staff du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs N'oubliez pas de consulter l'annexe du groupe, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Les informations dans les pvs, ainsi que les avatars peuvent être éventuellement changés. Cependant vous devez contacter l'administrateur responsable du groupe AVANT tout changement par Mp.


▪ Leah Rivers ▪▪ Feat Lily Collins ▪▪ Prise
▪ Louis Aldrin ▪▪ Feat Nick Robinson ▪▪ Libre
▪ Sarah Hargreve ▪▪ Feat Olivia Wilde ▪▪ Libre
▪ Ivring Anderson ▪▪ Feat Michael Trevino ▪▪ Libre
▪ James Picton ▪▪ Feat Jamie Dornan ▪▪ Libre



© Crédit tumblr




Dernière édition par La Destinée le Sam 5 Mar - 14:18, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Loups-garous {1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:11



Leah Rivers


Poste vacant du forum



- Leah est née dans une petite famille écossaise, avec des parents instituteurs et deux frères aînés.
- Son enfance fut normale jusqu'aux Années Sanglantes. Ses parents, inquiets, finirent par fuir vers l'Angleterre dès 2013.
- Leur voiture tomba en panne, près d'York dans d'immenses embouteillages de réfugiés écossais. Isolés en pleine nuit, les réfugiés furent attaqués. Leah n'en garde que peu de souvenirs.
- Ses parents moururent mais pas ses frères. Grièvement blessée, elle fut emmenée à l'hôpital. Elle y apprit qu'elle avait été sauvée par des flics qui enquêtaient sur des disparitions inquiétantes chez les réfugiés du secteur.
- Très vite, des militaires firent irruption dans l'hôpital pour « prendre en charge » les contaminés. Leah s'échappa de justesse en voyant ses frères emmenés dans un grand fourgon noir rempli de soldats. Elle ne les revit plus jamais.
- Leah avait tout perdu. Elle dut voler et mentir pendant deux ans, dormant dans la rue, s'isolant à la campagne lors des pleines lunes.
- En 2015, elle commença à vivre parmi ses pairs, de récents transformés comme elle qui battaient la campagne à la frontière pour survivre comme ils pouvaient. L'horreur recommença bien vite lorsque des soldats humains firent irruption dans la nuit. Les coups de feu ne couvrirent par les hurlements de ses nouveaux frères...
- En s'enfuyant, Leah chute et un militaire la rejoint, alerté par le bruit. Il lui souffle de se cacher, qu'il viendra la chercher le lendemain.
- Le soldat, Jack, avait autrefois une famille massacrée par les vampires au début du conflit. Recruté dans le conflit destructeur, il se bat pour l'humanité, mais devient finalement écoeuré de la succession de carnages dénué de sens, où il tue beaucoup d' « innocents », des créatures transformées sans leur avis. Quand il tombe sur Leah, il croit revoir sa fille... Et déserte pour la prendre sous son aile.
- Jack leur trouva de nouveaux papiers et commencèrent à essayer de vivre une nouvelle existence en paix, une vie normale.
- Leah manqua de se transformer en pleine rue, un jour, et le hasard voulut qu'une petite frappe d'un gang en soit témoin. Menacée, Jack et un de ses « amis » firent le « ménage » pour mettre Leah en sécurité. C'est depuis ce moment-là que tous deux commencèrent à former pour de bon une famille.
- Leah rendit la pareille à son « père » en février 2018 en plein carnage de Glasgow, quand leur petit bar fut attaqué. Leah tua sous ses crocs un de ses propres congénères.
- Avec les attentats et tout le reste, Leah ne sait plus trop ce qu'elle doit faire vis à vis des siens. Mais tout ce dont elle est sûre, c'est qu'elle ferait tout pour Jack.

Imprudente Téméraire Loyale Triste Défaut Mature



▪ 17 ans (bientôt 18) ▪
▪ Née à Culloden, écosse ▪
▪ Lycéenne ▪
▪ Célibataire ▪

▪ Louve ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Je ne suis pas fiché(e) par la PES comme loup(ve) ▪

▪ Esquive ▪

▪ Pelage noir aux reflets roux ▪


▪ Feat Lily Collins ▪

© Crédit Kitticat







Savannah Valentyne - Humaine - Joueur
Leah a pensé pendant longtemps que Savannah était une louve, comme elle. Elle avait lu dans la presse d'horribles histoires concernant ses parents, deux loups garous. Si eux en étaient, pourquoi la jeune fille serait elle différente ? Savannah ne sent que l'humaine, ou parfois une pointe de loup mais est ce la sienne qu'elle cache bien, ou celle de sa famille ? De fait, elle n'a pas osé le lui demander. La réponse lui est vene lorsqu'elle est tombée par hasard sur la mère de Savannah en personne... Qui s'est montrée bien moins monstrueuse que l'image que Leah en avait. Savannah, elle, trouve un peu bizarre Leah mais pas désagréable ; on peut dire qu'elles sont devenues amies. Leah n'a pas encore revu Savannah depuis la mort de toute sa famille. Peut-être est-elle même morte elle-même...

© Crédit Breeoche
Darren Stirling - Vampire - Joueur
Franchement, Darren est super mignon. Leah n'ose pourtant pas l'approcher, quand ils sont en cours de musique ensemble, avec Savannah. Jack l'a mise en garde ; elle ressent les choses beaucoup plus violemment et Leah a très peur de ce qu'elle pourrait faire si, un jour, Darren voulait bien sortir avec elle. Du coup, elle se force à ne pas aller le voir et à pas trop lui parler, et elle sent bien aussi qu'il se passe quelque chose entre Savannah et lui ; ils ont l'air proches... Ce qui, parfois, la met en colère. Elle sait qu'elle ressent tout nettement plus violemment, et Jack l'a prévenue qu'à cet âge là c'était déjà pas facile pour les humains alors pour une jeune louve... Cette situation met les nerfs de Leah en pelote ; elle a l'impression que quoi qu'elle fasse, ça n'ira jamais. Pourtant, un jour ou l'autre, sa louve la poussera à agir, et Leah a terriblement peur de ce qu'il se passera à ce moment là. Lors du carnage de Février 2018. Darren a été transformé contre son gré en vampire. Il n'est jamais revenu au lycée, et Leah a réussi à se convaincre qu'il était mort. Seulement, une nuit, en forêt, elle l'a revu... Le choc a été dur.

© Crédit Breeoche



Louis Aldrin - Loup - PV
Louis et Leah se sont rencontrés en camp de vacances. Louis n'avait alors que 6 ans, Leah en avait 8. C'était juste avant les Années Sanglantes. Ils devaient garder le contact, ils se l'étaient promis, lors d'une des dernières veillées. Mais l'horreur qui a suivi ne leur en a pas laissé l'occasion. Ni l'un ni l'autre ne savent ce qu'ils sont devenus. Mais ils se reconnaitraient surement, malgré les années. Leah avait pris soin de Louis, un peu comme une grande soeur. Et Louis la regardait avec des grands yeux admiratifs. Elle était si drôle, et si gentille.

©polyvore
Jack Rivers - Humain - Pv
Jack et Leah survivent ensemble depuis deux ans maintenant. Lui voit dans la louve sa fille disparue ainsi qu'une chance de rédemption pour tous ses horribles péchés. Elle, elle voit dans l'homme un nouveau père, un mentor et un guide qui la protège du monde extérieur, de ces humains qui bousilleraient sa vie s'ils savaient sa nature et des loups qui ont massacré sa famille. Tous deux s'entraident, et Jack apprend à Leah à mieux se contrôler, à s'intégrer malgré sa nature de loup garou à la société humaine. Ils ont subi beaucoup d'épreuves ensemble, quand Leah manqua de se transformer en société à plusieurs reprises ou quand Jack faillit être retrouvé par un chasseur de primes. Ils eurent tout deux très peur, le soir où Glasgow fut attaqué par les semis démons. Mais se sauvant la peau mutuellement, ils s'en sortirent. Malgré tous les dangers qui pèsent sur l'écosse, ensemble, ils savent qu'ils peuvent surmonter tous les obstacles. Ensemble, ils sont une vraie famille.

© tumblr




Dernière édition par La Destinée le Dim 6 Mar - 19:56, édité 10 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Loups-garous {1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:12



Louis Aldrin


Poste vacant du forum



- Louis a été transformé à l'âge de 11 ans pendant les Années Sanglantes. Le loup responsable, blessé par une balle en argent, n'avait réussi à se contrôler.
- James Picton a vengé le petit mais lorsqu'il a voulu abrégé les souffrances de Louis, la mère de ce dernier s'est interposée. James a fini par accepter de prendre le jeune Loup-Garou en charge s'il survivait à ses blessures.
- Louis a survécu, et a été élevé à la dure en pleine guerre par d'autres loups plus âgés. Il s'est montré obéissant et dévoué à sa nouvelle famille, déterminé à s'en sortir malgré la fin de sa vie précédente.
- Louis et sa mère ont échangé de nombreuses lettres, ce qui a aidé le jeune homme a passer outre le drame de son enfance. Il donnerait tout pour la revoir un jour, mais pas maintenant, pas alors qu'il en est encore à se contrôler. Il aime tellement sa mère, qui était prête à donner sa vie pour le sauver face à James.
- Il n'a pas participé aux combats des Années Sanglantes, encore trop jeune, mais fut lancé en pleins combats dans le Glasgow de février 2018, alors que le Chaos se répandait à nouveau dans les rues.
- Malgré toute sa volonté, Louis a succombé au Chaos ce jour-là, et alors qu'il pourchassait des semi-démons, l'emprise du Chaos a été si forte qu'il est devenu frénétique et s'en est pris à des humains. Il en a tué un, incapable de lutter.
- Une fois revenu à lui-même, Louis s'est senti profondément dévasté par ce qu'il venait de faire. La Meute ne lui en tenait pas rigueur car nombreux étaient les loups à avoir succombé, mais Louis s'en voulait énormément.
- Il en était encore à s'adonner à un entraînement plus rigoureux, plus intense, pour dépasser sa honte, lorsqu'il y eu la soirée du 15 mai 2018 à la Lune Bleue. Il y prit part, parvient à se contrôler en présence de vampires dans le night club et partit peu avant l'attentat qui toucha l'endroit.
- Rescapé, il s'enfuit dans la nuit de peur de ce qui pourrait arriver. Il apprit que ses dominants étaient morts, que nombre de loups et de métamorphes étaient morts aussi à Wolfheaven.
Depuis, il se cache. Utilise le peu d'argent qu'il a pour dormir dans un motel miteux en attendant que les choses se calment. Que faire, revenir vers les autres survivants ? Se cacher ? Bientôt, Louis sera à court d'argent. Il a entendu d'argent facile à gagner par les changeurs qui voudraient combattre dans des arènes illégales...


Téméraire Curieux Obéissant Arrogant Bagarreur Mature


▪ 15 ans ▪
▪ Né à Glasgow, écosse ▪
▪ Louveteau de la meute ▪
▪ Membre de la meute, Louveteau ▪
▪ Célibataire ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Je suis fiché(e) par la PES comme loup ▪
▪ Observateur ▪
▪ Couleur de pelage au choix ▪
▪ J'ai été mordu(e) à 11 ans par James Picton ▪

▪ Feat Nick Robinson ▪

© Crédit ???








James Picton - Loup - PV
James est celui qui l'a transformé, devant les supplications de sa mère. Louis lui est redevable de lui avoir offert une nouvelle vie, et le considère un peu comme son nouveau père. Il l'écoute toujours, et le prend en exemple. C'est à lui qu'il veut ressembler lorsqu'il rencontrera sa mère. James, à sa propre surprise, le trouve attendrissant. Il ressent même parfois un genre de fierté lorsque Louis s'illustre. Il reste malgré tout sur ses gardes sentimentalement. La douleur de la perte de sa louve est encore bien fraîche. Et élever un louveteau sans elle lui fait parfois mal. Il est donc un peu lunatique envers Louis, tantôt paternel, tantôt distant, n'osant pas lui offrir la proximité qui se crée pourtant naturellement entre eux. Louis ne sait pas si James a survécu mais il suit ses préceptes ; la prudence avant tout.

© Torben
Savannah Valentyne - Humaine - Joueur
Savannah est la fille d'Isadora, l'ancienne exécutrice, et la fille adoptive de l'Ulfric. Louis l'apprécie mais ne sait pas trop comment se comporter avec elle. Elle n'est pas une louve, mais elle traine parfois avec eux, même si ses parents essaient de l'éviter. Louis l'a déjà emmenée dans les bois une fois, et ils se sont bien amusés, mais il ne le refera sans doute pas. Il ne l'a fait que pour lui faire plaisir, parce qu'elle insistait. Il ne veut surtout pas avoir de soucis avec son père adoptif, ni avec la mère de Savannah, d'ailleurs, même s'il la trouve à son goût... D'ailleurs un peu trop s'il y réfléchi bien. Son loup veut la faire sienne, et Louis doit à chaque fois lutter contre lui dès qu'il aperçoit l'humaine, résister à cette envie de la mordre pour la transformer, résister à cette envie d'avoir une étreinte plus que rapprochée avec elle. Et plus le temps passe moins le jeune adolescent arrive à se contrôler. Qu'est devenue Savannah, maintenant que ses parents et tous les siens sont morts dans les attentats ?

© Allescréateur



Sarah Hargreve - Louve - PV
Très proche de l'ancienne Lupa Isadora, Sarah a fait partie de ceux qui ont participé à son éducation. Parfois à bout à cause des jeunes loups quand ils n'obéissent pas, ils se sont disputés une fois jusqu'à ce qu'elle se transforme, menaçante. Depuis il fait tout pour rentrer dans ses petits papiers et ne pas l'énerver. Il a vraiment cru qu'elle allait planter ses crocs dans son cou, et il ne voudrait surtout pas la provoquer une nouvelle fois. Elle se montre toujours maternelle avec lui oui, mais cela ne l'empêche pas d'être assez ferme. Alors il file toujours droit avec elle, et ne lui désobéira jamais. Louis a bien des défauts, mais pas celui d'être stupide ni suicidaire.

© Breeoche
Leah Rivers - Louve - PV Joué
Louis et Leah se sont rencontrés en camp de vacances. Louis n'avait alors que 6 ans, Leah en avait 8. C'était juste avant les Années Sanglantes. Ils devaient garder le contact, ils se l'étaient promis, lors d'une des dernières veillées. Mais l'horreur qui a suivi ne leur en a pas laissé l'occasion. Ni l'un ni l'autre ne savent ce qu'ils sont devenus. Mais ils se reconnaitraient surement, malgré les années. Leah avait pris soin de Louis, un peu comme une grande soeur. Et Louis la regardait avec des grands yeux admiratifs. Elle était si drôle, et si gentille.

© Fanpop



Dernière édition par La Destinée le Dim 6 Mar - 20:05, édité 9 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Loups-garous {1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:12



Sarah Hargreve


Poste vacant du forum



- Née dans une famille aisée, protectrice et aimante.
- Elle a un frère de trois ans son ainé, Angus dont elle a été très vite proche, au point de partager les mêmes cercles amicaux.
- A l'adolescence, Angus et Sarah s'éloignèrent, ce premier n'aimant pas que des garçons "matent" et draguent sa soeur et la seconde ne supportant pas que son grand frère fourre son nez dans ses histoires de coeur.
- Angus et Sarah finirent par se disputer violemment quand la jeune femme se mit à sortir avec le meilleur ami de son ainé : Andrew. Ils rompirent tous liens, ne s'adressant plus la parole.
- Sarah tomba enceinte d'Andrew à l'âge de 17ans. Andrew la laissa tomber et ne se sentant pas capable d'assumer un enfant si jeune, la jeune femme avorta.
- Scolairement brillante, elle décrocha une bourse d'étude pour aller étudier la psychologie à l'université de Glasgow.
- Ses parents moururent dans un accident de voiture, et cela réconcilia les deux enfants. Angus déménagea pour venir vivre avec elle à Glasgow.
- Ils furent tous les deux transformés en loups pendant les années sanglantes, par l'ancien ulfric de la meute, par Jonathan Valentyne. Angus n'accepta pas sa nouvelle condition et se suicida.
- Sarah fut prise sous l'aile du fils de son "créateur" : Hayden Valentyne. Il l'aida à accepter son statut de louve, et l'entraina au combat.
- A la fin des années sanglantes, la jeune femme décida de rester dans la meute, ne pouvant pas vive loin de cette nouvelle et seule famille.
- Appréciée pour sa sagesse et l'épaule sur laquelle on peut venir conter ses problèmes, Sarah a très vite été estimée par les loups garous les plus brutaux. Elle sait écouter et panser les plaies les plus douloureuses. Très amie avec la Lupa Isadora et avec Hayden, elle est aussi très proche de leurs enfants.
- Elle fut naturellement pour l'intégration des métamorphes à la meute.
- Avec les attentats de la Lune Bleue et de Wolfheaven, Sarah a perdu ses plus proches amis, ses leaders. Elle est perdue sans la Meute, sans eux. Mais elle a la volonté de continuer de protéger les jeunes lycanthropes. Elle ne se sent pas forcément la force de devenir Lupa, de tout recommencer, mais jamais elle ne pourra abandonner les autres à leur sort.

Secrète Protectrice Sans pitié Calme Susceptible A l'écoute Ne pardonne pas Combative Maniaque Amicale


▪ 30 ans ▪
▪ Kilsyth ▪
▪ Psychologue ▪
▪ Nouvelle exécutrice ▪
▪ En couple ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Je suis fiché(e) par la PES comme louve ▪
▪ Enragé ▪
▪ Louve rousse et blanche ▪
▪ J'ai été mordue à 22 ans + Jonathan Valentyne (décédé) ▪

▪ Feat Olivia Wilde ▪

© Crédit Cranberry








Louis Aldrin - PV
Très proche de l'ancienne Lupa Isadora, Sarah a fait partie de ceux qui ont participé à son éducation. Parfois à bout à cause des jeunes loups quand ils n'obéissent pas, ils se sont disputés une fois jusqu'à ce qu'elle se transforme, menaçante. Depuis il fait tout pour rentrer dans ses petits papiers et ne pas l'énerver. Il a vraiment cru qu'elle allait planter ses crocs dans son cou, et il ne voudrait surtout pas la provoquer une nouvelle fois. Elle se montre toujours maternelle avec lui oui, mais cela ne l'empêche pas d'être assez ferme. Alors il file toujours droit avec elle, et ne lui désobéira jamais. Louis a bien des défauts, mais pas celui d'être stupide ni suicidaire.

© Crédit ???
James Picton - Loup - PV
Pendant un bon moment, James fut un mystère pour Sarah. Très pragmatique, la jeune louve s'est un temps méfié de James. Elle le considérait... Un peu comme l'eau qui dort. Un loup calme et posé en apparence, mais selon la rumeur un loup véritablement monstrueux quand il était amené à user de violence. James sentait bien les réticences de la louve. Il sentait aussi qu'elle était attirée par lui, même si c'était bien malgré elle. Il n'a rien fait pour la faire succomber, le souvenir de sa femme encore trop présent. Il n'empêche que leurs loups se sentent fort attirés l'un par l'autre...

© Crédit Torben



Irving Anderson - Loup - Pv
Sarah est une personne très importante pour Irving, et vice versa. Plein de colère, d'amertume et d'envie, le jeune loup était venu se confier à elle au tout début des Années Sanglantes, la sachant psy. Sarah l'a aidé à canaliser ses émotions et à mieux se contrôler, et Irving lui en est éternellement reconnaissant. Devenue sa confidente, il a tout raconté à Sarah à propos de son existence, et celle ci en a finalement fait de même, ayant besoin d'un peu d'appui, de reconnaissance et d'amitié, dans cette nouvelle meute. Pour autant, malgré l'affection qui les lie, ils n'ont jamais été amants comme cela se fait souvent chez les loups garous en cas de sentiments d'amitié réciproques, préférant une relation saine et platonique à l'assouvissement à tout prix de leurs pulsions.
Iorek Vinlester - Vampire - Pv
Ce vampire a tué plusieurs frères de meute pendant les années sanglantes. Elle l'a vu, son visage s'est gravé dans son esprit. Pourtant Sarah n'a jamais cherché à se venger. Elle a pleuré ses frères, mais n'a pas réclamé le sang de celui qui l'avait tué. Elle a luté contre le sentiment de vengeance, travaillant sur elle-même. Lorsqu'elle l'a vu en Février 2018 s'en prendre à une jeune humaine sans défense, un sourire carnassier sur les lèvres, une vague de colère s'est pourtant réveillée en elle. Elle a fait son possible pour l'étouffer, mais elle sent que sa Louve a soif de son sang, malgré ses efforts pour la faire taire.

© Crédit Fanpop



Anna Menson - Vampire - Pv
Sarah a vu cette jeune humaine se faire agresser et emporter par un vampire, lors de l'attaque démoniaque de février 2018, alors qu'elles parlaient quelques instants avant, et que la louve essayait de la protéger. Elle se souvient de la terreur qu'elle croit avoir vu sur ses traits, et s'en veut de ne rien avoir pu faire pour elle. Elle souhaiterait la protéger... Seulement voilà, si elle n'est pas morte, il est probable qu'elle soit une vampire maintenant, et l'idée rebute Sarah. Anna, quant à elle, se souvient du visage de la louve, et elle aimerait la remercier de sa gentillesse - sans savoir qu'elle est une louve, sans même être consciente de la haine qui doit régner entre elles.

© Crédit Gentle heart
Duncan Collins - Métamorphe - Pv
Si Duncan apprécie les loups garous par certains côtés, il en est venu à en détester un assez grand nombre, nombre auquel Sarah appartient. Son air confiant apparaît aux yeux de l'enquêteur comme de l'assurance et pire, de l'arrogance assumée, tandis que Sarah méprise ce petit métamorphe qui passe son temps à chercher les siens sans jamais avoir exprimé l'envie de vivre avec eux. Elle le considère comme faible, égoïste même, parce qu'il dispose d'une situation confortable alors que tant de ses propres congénères sont toujours pourchassés et saignés par les vampires pour leur sang. Inutile de le préciser, ces deux là se détestent copieusement.

© Crédit Fanpop


Dernière édition par La Destinée le Dim 6 Mar - 20:05, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Loups-garous {1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:12



Irving Anderson


Poste vacant du forum



- Irving est le descendant d'une longue lignée de loups-garous, dans la plus pure tradition lupine. Sa mère, humaine, n'était rien. Il fut élevé par son père Angus comme un pur produit de la culture lupine ; contrôle de soi, dévouement pour les siens, etc...
- Au tout début des Années Sanglantes, son père mourut dans une embuscade des Nocturnes Rouges. Cela procura à Irving un tenace sentiment d'injustice, de solitude. Il se reballa, repoussa les limites de sa Lupa de l'époque, Mary, qui dû le battre plusieurs fois et le surveiller.
- Irving était encore puni le jour même du déclenchement des Années Sanglantes, et réchappa de peu à une expédition d'extermination vampiriques.
- Prenant conscience du danger, Irving se poussa à mûrir, à prendre ses responsabilités dans une Meute menacée de destruction. En sus, les vampires qui veulent détruire sa race sont aussi les responsables de la mort de son père, alors le jeune loup se donne à fond dans le combat contre eux.
- S'il accepte l'aide de meutes étrangères, Irving ne tolère pas le recours au recrutement de « volontaires » en transformant de force des humains.
- La guerre manque d'être perdue, et quand le démon Lilith vint proposer son aide aux Meutes pour affronter les vampires, Irving reprend espoir, joue le rôle d'agent de liaison entre l'Ulfric, la Lupa et le démon, dont il devient le compagnon, Lilith ayant une soif inextinguible de luxure et de violence.
- Lors de la bataille « finale » contre le Roi des vampires en personne, Irving comprend alors que des milliers de ses congénères ont été manipulés, transformés, tués de par le monde pour satisfaire uniquement les ambitions de Lilith, qui contrecarrait un de ses propres rivaux démoniaques. Amer, Irving sauve sa Lupa Mary en trucidant la coterie de semi-démons accompagnant son ancienne maîtresse.
- Après la guerre, Irving gagne une place influente mais refuse la place d'exécuteur. Volontaire pour expérimenter de nouveaux modes de reproduction, il parvient grâce à l'utilisation d'un semi-démon capturer à féconder sa compagne Ashleigh. Celle-ci mourra peu de temps plus tard en février 2018 pendant les événements de Glasgow.
- Irving est déterminé à se venger des semi-démons, responsables du désastre des Années Sanglantes, de la mort d'Ashleigh et aussi, probablement, de la destruction de la Meute et de ses leaders...

Rebelle Vengeur Sociable Amical Loyal Emporté


▪ 26 ans ▪
▪ Né à Taperby ▪
▪ Barman à la Lune Bleue ▪
▪ Membre de la Meute ▪
▪ Célibataire ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Je suis fiché(e) par la PES comme loup ▪
▪ Enragé ▪
▪ Pelage gris avec des touches marron sur la tête ▪
▪ Je suis un loup de naissance ▪

▪ Feat Michael Trevino ▪

© Avatar : Tinkerbell








Maryanna Watheerey - Démone - PV
Elle est l'ennemie numéro 1. Elle est responsable du carnage de Février. Elle est devenue plus puissante désormais. Mais ça n'empêchera pas le loup de s'en prendre à elle si elle venait à croiser son chemin. Il n'a pas peur des Semi-démons. Il en a déjà combattus par le passé. Il a déjà fricoté avec une démone, il sait à quoi s'attendre avec Maryana. Trop sûr de lui ? N'empêche qu'Irving est déterminé à rendre coup pour coup aux démons et quel meilleur moyen que de s'en prendre à leur leader sur Terre ?

© Hollow art
Leah Rivers - Louve - PV Joué
Irving chassait loin de Wolfheaven quand il a senti cette odeur si particulière, d'une jeune louve en maraude. Intrigué, il a pourchassé cette odeur mais n'a pu entrevoir qu'un éclat de fourrure grise s'éloigner dans l'obscurité. Pour l'instant, il a gardé l'événement pour lui, car les cabots sont sensés être abattus par la Meute. Mais d'un autre côté, il a senti la peur de la jeune créature, et aimerait bien la retrouver pour l'aider et, si possible, pour l'intégrer à la Meute, bien que ce ne soit pas son rôle.

© Gentle heart



Sarah Hargreve – Louve - PV
Sarah est une personne très importante pour Irving, et vice versa. Plein de colère, d'amertume et d'envie, le jeune loup était venu se confier à elle au tout début des Années Sanglantes, la sachant psy. Sarah l'a aidé à canaliser ses émotions et à mieux se contrôler, et Irving lui en est éternellement reconnaissant. Devenue sa confidente, il a tout raconté à Sarah à propos de son existence, et celle ci en a finalement fait de même, ayant besoin d'un peu d'appui, de reconnaissance et d'amitié, dans cette nouvelle meute. Pour autant, malgré l'affection qui les lie, ils n'ont jamais été amants comme cela se fait souvent chez les loups garous en cas de sentiments d'amitié réciproques, préférant une relation saine et platonique à l'assouvissement à tout prix de leurs pulsions.

© Sugar Slaughter
James Picton - Loup - PV
James et Irving ne se sont jamais très bien entendus. Tous deux ont après tout d'assez fortes personnalités, et les antagonismes sont souvent très développés chez les loups-garous. Lorsque le besoin de chasser, s'entraîner ou se battre se faisait sentir, ces deux-là s'en donnaient à cœur joie. Il n'y avait rien de tel après tout qu'une « saine rivalité » comme le disait l'ancien Ulfric Jonathan Valentyne pour développer les compétences des loups. Son fils et successeur, Hayden, espérait que les relations entre les deux loups n'en viennent à s'apprécier un peu plus. Mission à demie réussie, car ils ont appris à se respecter au fil du temps, à se faire confiance. Mais s'apprécier, ça....

© ???

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Loups-garous {1/5 pris}   Sam 5 Mar - 14:17



James Picton


Poste vacant du forum



- James est un survivant. Né dans la très nombreuse Meute américaine, son père était le chef des loups de son Etat. Grandissant parmi les siens, James est vite devenu un loup fiable, un chasseur de ces immondes cabots qui massacraient les humains sans vergogne, appuyant les décisions du Conseil de la Meute Américaine d'Atlanta.
- Loup brutal, James aimait se battre et aimait aussi briller aux yeux des filles qui gravitaient autour de la Meute. Il n'était pas intéressé par les humaines, mais par les rares louves de morsure de sa Meute. Peu lui importait la reproduction, ce qu'il voulait c'était la liberté.
- Il épousa Molly Dowell, louve canadienne, trois ans avant le début des Années Sanglantes. James finit par y perdre sa femme.
- Les meutes américaines subirent de plein fouet l'organisation des vampires, qui les massacrèrent. James fuit le pays en 2013 pour rejoindre la Meute d'Ecosse dans son combat, alors qu'il ne restait que des ruines de la Meute de sa jeunesse.
- Adepte de l'adage la fin justifie les moyens, James est pour la politique de recrutement d'humains « volontaires » en les mordant, pour agrandir leurs effectifs contre les vampires.
- James soutient Hayden Valentyne contre le père de celui-ci, Ulfric de la Meute, lorsque sa duplicité est révélée.
- James ne veut pas du poste d'exécuteur et se passionne pour l'entraînement des jeunes générations.
- Il a participé au carnage de février 2018 à Glasgow, où il a su empêcher certains de ses frères de Meute de succomber au Chaos.
- James participe au service d'ordre de la grande soirée de réconciliation avec les vampires en mai 2018 à la Lune Bleue. Partant parmi les derniers, il assiste impuissant à l'explosion du Night Club avec son Ulfric et sa Lupa à l'intérieur. Sonné, James essaie depuis de retrouver les autres survivants de la Meute, métamorphes comme loups-garous... Lui croit encore qu'ensemble, les changeurs sont plus forts que leurs ennemis.


Sage Avisé Réfléchi Philantrope Déterminé Sûr de ses capacités Extrêmement brutal quand le recours à la violence est nécessaire


▪ 43 ans mais paraît plus jeune comme tout Loup Garou ▪
▪ Né à Fort Campbell, Kentucky, USA ▪
▪ Docker à Glasgow ▪
▪ Membre de la Meute ▪
▪ Veuf ▪

▪ Je ne suis pas recherché(e) par les autorités ▪
▪ Je suis fiché(e) par la PES comme loup(ve) / Je ne suis pas fiché(e) par la PES comme loup(ve) ▪
▪ Enragé ▪
▪ Pelage principalement gris/blanc ▪
▪ Je suis un loup de naissance ▪

▪ Feat Jamie Dornan ▪

© Blondie








Louis Aldrin - Loup - PV
James est celui qui l'a transformé, devant les supplications de sa mère. Louis lui est redevable de lui avoir offert une nouvelle vie, et le considère un peu comme son nouveau père. Il l'écoute toujours, et le prend en exemple. C'est à lui qu'il veut ressembler lorsqu'il rencontrera sa mère. James, à sa propre surprise, le trouve attendrissant. Il ressent même parfois un genre de fierté lorsque Louis s'illustre. Il reste malgré tout sur ses gardes sentimentalement. La douleur de la perte de sa louve est encore bien fraîche. Et élever un louveteau sans elle lui fait parfois mal. Il est donc un peu lunatique envers Louis, tantôt paternel, tantôt distant, n'osant pas lui offrir la proximité qui se crée pourtant naturellement entre eux. Louis ne sait pas si James a survécu mais il suit ses préceptes ; la prudence avant tout.

© Crédit ???
Malcom Hastings - Métamorphe de la Meute - PV Joué
Entre Malcom et James, le courant ne passe pas et n'est pas près de passer. James voit en lui un jeune fou qui ne connait pas la demie mesure, et il a essayé à plusieurs reprises de discuter avec lui pour essayer de le calmer et le remettre un peu dans le droit chemin. A force, il est persuadé que le métamorphe finira par causer des ennuis à la Meute... Malcom ne supporte pas cette attitude ; il est loin d'être un gamin, est totalement autonome et débrouillard. Pas besoin qu'on veille sur lui ou qu'un simple loup de la meute, sans responsabilités officielle, ne lui dicte sa conduite ! Seulement, si James savait les dernières mésaventures de Malcom avec les vampires, il aurait peut être un argument de poids...

© Kirtash01



Katherine Mc Campbell - Vampire - PV
Les vampires et les loups garous ne sont pas faits pour s'entendre. Alors que James est en quête de proies humaines pendant la guerre, pour transformer le plus grand nombre possible en nouvelles recrues lycanthropes, il tombe sur un commando de vampires voué à l'extermination des loups en maraude. Les deux camps s'entretuent et James parvient à décimer le groupe de nocturnes rouges. Il blesse cruellement Katherine, qui mettra de longs jours à guérir de ses blessures. Heureusement pour elle ; ses membres réduits en miette n'ont pas été déchiquetés par les crocs du loup garou car ses protections, bien qu'en pièces, ont empêché les plaies ouvertes d'être contaminées par le virus de la lycanthropie. Mais la belle n'oublie pas. Et un jour, elle fera de Picton son propre chien de garde.

© Psychozee
Sarah Hargreve - Louve - PV
Pendant un bon moment, James fut un mystère pour Sarah. Très pragmatique, la jeune louve s'est un temps méfié de James. Elle le considérait... Un peu comme l'eau qui dort. Un loup calme et posé en apparence, mais selon la rumeur un loup véritablement monstrueux quand il était amené à user de violence. James sentait bien les réticences de la louve. Il sentait aussi qu'elle était attirée par lui, même si c'était bien malgré elle. Il n'a rien fait pour la faire succomber, le souvenir de sa femme encore trop présent. Il n'empêche que leurs loups se sentent fort attirés l'un par l'autre...

© ??


Irving Anderson - Loup - PV
James et Irving ne se sont jamais très bien entendus. Tous deux ont après tout d'assez fortes personnalités, et les antagonismes sont souvent très développés chez les loups-garous. Lorsque le besoin de chasser, s'entraîner ou se battre se faisait sentir, ces deux-là s'en donnaient à cœur joie. Il n'y avait rien de tel après tout qu'une « saine rivalité » comme le disait l'ancien Ulfric Jonathan Valentyne pour développer les compétences des loups. Son fils et successeur, Hayden, espérait que les relations entre les deux loups n'en viennent à s'apprécier un peu plus. Mission à demie réussie, car ils ont appris à se respecter au fil du temps, à se faire confiance. Mais s'apprécier, ça....

© ??
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Loups-garous {1/5 pris}   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-garous {1/5 pris}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Postes Vacants-
Sauter vers: