†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]
MessageSujet: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyJeu 24 Déc - 13:17




La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon



10 mai 2018

Bordel de merde. Une planche de bois mal fixée sur une étagère me tombe littéralement sur l’épaule. Je lâche un grognement animal, furieux. Je ne pouvais que m’en prendre à moi-même. Mon associé étant mort, c'est moi qui à la charge de ranger, répertorier le matériel et ma matière première ; je ne pouvais plus blâmer personne. Je ramasse la planche et la remet de façon à ce qu’elle ne glisse plus. Là journée avait plutôt bien commencée. Les commandes sont toujours aussi nombreuses, et je travail plus de dix heures certains jours, au point d’oublier de faire attention à certains détails. Je suis méticuleux lorsque je travaille sûr un meuble et j’enrage d’avoir négligé le rangement. Ce genre d’erreur ne m’arrive pas, ou peu. Ce qui me manque c'est une main supplémentaire, et surtout une secrétaire pour ranger ce fichu bureau qui ne ressemble à rien. Mon esprit est accaparé par tant de chose que je sens mon sang bouillir dans mes veines. Les prémices d’un énervement. Chose qui m’arrive fréquemment.

Les minutes passent, puis les heures et mon épaule me lance. Le soleil se couche sur l’horizon. Je termine le rabotage d’un angle sur une chaise. Sélène et Lyra ? Où sont-elles ? J’avoue ne pas m’en préoccuper pour l’instant. J’ai l’esprit ailleurs, mon portable reste à proximité où cas où. Avec les récents évènements, celui-ci ne me quitte plus. Un moment, je lève le regard sur l’extérieur. L’ombre de la maison avait complément disparut avec la tombée de la nuit. D’habitude l’un des filles me crie d’arrêter de bosser et de bouger mon cul. J’ai trop de boulot, mais décidément mon épaule me rappel à l’ordre lorsque je me redresse. Je n’avais pas le temps pour cette connerie. Je décide d’aller mettre de la crème, ce qui devrait me soulager et me permettre de finir le travail.

J’entre dans la maison et le bruit de la télévision m’arrive aux oreilles. J’entends Sélène discuter avec quelqu’un. En me rapprochant de la pièce, ma jeune sœur me regarde avec un sourire, son portable à l’oreille. Elle était en grande conversation, parlant de la [i]« fashion week »[i], un truc du genre qui me dépasse totalement. Je la laisse tranquille, me redirigeant vers l’escalier qui mène à l’étage.

En entrant dans ma chambre, j’entends du bruit dans ma salle bain, le clapotis de l’eau, la buée qui s’échappe de l’entre bâillement de la porte. Il avait quelqu’un dans ma putain de salle de bain. Ce n’était pas le jour, et pourtant sachant qui se baignait dans ma baignoire d’angle je lâche juste un soupire. Ce n’est pas la première fois que la louve se permet d’utiliser ma salle bain. Est-ce que je lui en veux ? Oui, et non. J’entre brusquement, évitant de poser mon regard sur Lyra. Je l’ai déjà vu nue mais il s’agit de moment particulier lorsque nous sommes en groupe, ou lors de transformation. J’évite de poser un regard insistant sur la nudité d’une métamorphe ou lycan. Jamais je ne permettrais de reluquer une femme sans son consentement.

A quoi ça sert de t’avoir fait une salle de bain si c'est pour que tu squattes la mienne ?
Lui demandais-je en lâchant ma mauvaise humeur à la figure.

Pourquoi demander, alors qu’en fin compte, je connaissais déjà les réponses. Lyra allait certainement me lancer une réplique à sa sauce qui va m’énerve sur le coup. J’ouvre mon placard à la recherche de ma crème à l’arnica.
John Ó Cuinn

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 13
Coups du Destin: 7
John Ó Cuinn
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Messages : 214
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou, (c) tumblr
Localisation : Dans son atelier
Caractère : Secret - Loyal - Féroce - Autoritaire - Doué avec ses mains - Protecteur - Intolérant - Froid - Tendre
Vos Liens : La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Meta11

Humeur : Mauvais Poil
Autres comptes : Alice / Samuel
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tc10
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyMar 5 Jan - 0:24

La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon

avatar1 avatar2

Lyra est tendue. C'est souvent le cas après ses transformations. Pas lorsqu'elle passe de forme humaine à louve, mais à l'inverse, lorsque sa conscience humaine a la plus forte influence. Il peut se passer des semaines sans qu'elle n'y pense, d'autres fois, son passé ressurgit, toujours sans prévenir, elle y pense sans cesse et dans c'est dans ces périodes là, qu'elle est la plus hyperactive.

Plus tôt dans la journée, elle avait ressenti le besoin pressant de laisser gambader sa louve et s'y était laissé aller au saut du lit. Elle avait remis son travail a plus tard et s'était faufilé derrière la maison pour recouvrir sa peau de louve et parcourir les bois, chassant quelques lapins au passage. Elle avait laissé libre cours à sa bête, tout en prenant soin d'éviter les coins possiblement fréquenté par des randonneurs imprévus.

C'est au moment de sa transformation que son passé avait ressurgi soudainement. Comme d'habitude, il lui avait fallu un certain moment pour prendre conscience qu'elle était nue, dans les bois et pas pendue par des cordes, tel un pantin, sur une scène d'un théâtre abandonné. C'était toujours aussi déstabilisant. Elle avait repris son souffle et parti se morfondre dans ses investigations.

Elle était rentrée tard, plus tard que d'habitude, elle avait raté son repas avec Sélène. Elle avait entendu John travailler dans son atelier et directement monté dans sa chambre. Puis dans la salle de bain de John pour détendre ses muscles dans un bain chaud. Ça lui rappelle ses séances de rééducation, la détermination dont elle avait dû faire preuve pour ne pas abandonner. Loin d'être un mauvais souvenir, l'eau lui rappel son combat de chaque jour, le fait qu'elle ne laisserait jamais son tortionnaire gagner.

Elle se prélasse dans l'eau, plus chaude que la moyenne, quasi-brûlante, c'est ainsi qu'elle l'aime. Une douce douleur physique, contre une souffrance psychologique. Ça l'aide à se concentrer sur les événements de son passé. La buée commence à envahir la pièce, il y fait chaud quand la porte s'ouvre brusquement. Elle n'est pas surprise, elle l'a entendu monter les marches. A quoi ça sert de t’avoir fait une salle de bain si c'est pour que tu squattes la mienne ?

Il est d'une humeur massacrante, que lui est-il arrivé ? Ce n'est pas le fait de la trouver dans sa baignoire qui le dérange vraiment, il y est habitué tout de même. La réponse est simple, la sienne est plus grande, elle ne supporte pas la sienne qui est trop étroite, ne lui laisse pas assez de liberté de mouvement, mais Lyra n'avouera jamais à haute voix qu'une petite baignoire est une véritable gêne pour elle, ce serait admettre qu'il y a un problème. « Tu n'aurais qu'a me faire la même baignoire, dans ma salle de bain. »

Sa nudité ne lui pose aucun problème, et ce, depuis bien plus longtemps que sa première transformation, elle avait pris l'habitude lorsque les médecins examinaient son corps, ses séquelles physiques, quand ils se demandaient de quelle manière ils allaient remettre ses os en place. Ce qui la gêne plutôt, ce sont les cicatrices qu'elle en a gardées et c'est pourquoi elle prend garde de se couvrir avant que les loups n'aient pris le temps de la détailler du regard. Les questions, elle n'en veut pas.

John, ne lui en a jamais posé. Gentleman, il évitait la plupart du temps de la détailler et elle apprécie ce genre de détail, c'est pour cette raison qu'elle avait accepté d'emménager chez les O'Cuinn. Lyra comprend la raison de son énervement quand il met la main sur la crème arnica, il s'est fait mal. Elle ne bouge pas de la baignoire, profite encore de s'y prélasser, tandis qu'il retire sa chemise et qu'il ne parvient pas à atteindre la partie qui le fait souffrir. « Tu aurais besoin d'aide peut-être ? » Le taquine-t-elle, sans pour autant quitter la chaleur de son bain.
Lyra Belikovs

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 15/20
Coups du Destin: 9
Lyra Belikovs
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Messages : 238
Membre du mois : 40
Je crédite ! : (c) sweet disaster (c) Exception
Localisation : Wolfheaven
Caractère : Mystérieuse – Survivante – Bonne vivante – Vicieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone - Facebook

Autres comptes : Mia & Morgane
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tcmodo10
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyMer 6 Jan - 15:52




La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon



Je la regarde mécontent. Tu n’aurais qu’à me faire la même baignoire, et puis quoi encore. J’avais mis du temps à faire sa salle de bain. Des jours à me casser le cul. Un beau carrelage, une baignoire pour la taille des lilliputiens. Je sais que ce n’est pas la première fois qu’elle me sort de ce genre de réplique, mais là je grogne une nouvelle fois. La douleur de mon épaule me lance doucement, ce qui ne m’aide pas à être gentil.
Les femmes … jamais satisfaite !
Dis-je entre mes dents. Lyra aurait pu dire n’importe quoi que de toute manière je l’aurais mal pris. Je continue ma recherche sans ménagement. Quelques tubes tombent au sol, des médocs également. Faudrait que je songe à faire un trie là-dedans. Avec le temps, j’avais du accumuler un bon nombre de merde. Je trouve enfin le tube d’arnica coincée entre des anti-inflammatoires et un déodorant terminé depuis 2006. J’enlève ma chemise que je place sur le rebord de l’évier. J’entends la voix de la louve derrière mon dos. Elle me propose son aide.

C'est le moins que tu puisses faire …
Répondis-je. Ce sera le prix pour l’utilisation de ma salle de bain. Je m’approche d’elle, et l’image qu’elle projette ainsi installé me séduit. J’avoue que si je ne la considérais pas comme une petite sœur, j’aurais déjà tenté ma chance. Mais voilà, j’ai mes foutues principes. On ne touche pas à Lyra parce qu’elle est comme une sœur, une combattante et une amie. On ne couche pas avec ses amies. Beaucoup pense que je suis con. C'est peut-être le cas. Sélène le pense, et aime me le rappeler. Pour elle Lyra est la femme qu’il me faut. Je sais pas pourquoi, mais J’aime mon amitié avec Lyra, et cela me suffit amplement. Je m’approche de la petite sirène, et m’assoie sur le rebord de ma baignoire.
Fais ça bien !
Lui ordonnais-je gentiment. Je me tends lorsque je sens ses doigts me toucher la peau. C'est une sensation agréable. La savoir nue derrière moi était assez excitant. Il fallait que je pense à autre chose. Aux années sanglantes ? Je sens la douceur de ses caresses passer sur mes cicatrices. Pensons plutôt aux boulots ? J’avais encore pas mal de travail dans l’atelier, et je repense à Ryan.

Ryan Gallagher était mon associé avant de disparaître en février. C'était un métamorphe discret et membre de la meute. Il ne parlait pas beaucoup. Alors qu’il mourrait dans mes bras, je lui ai promis retrouver sa fille et de veiller sur elle. Je devais lui remettre une boite. Une boite qu’il avait faite de sa main.
Dit moi Lyra … est-ce que tu peux me retrouver quelqu’un ? La fille de Ryan ! J’ai juste le nom de la mère, une certaine Miriam Keane et une photo ! Je te paierai s’il le faut ?
Lui demandais-je en posant mes mains sur le rebord de la baignoire.


John Ó Cuinn

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 13
Coups du Destin: 7
John Ó Cuinn
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Messages : 214
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou, (c) tumblr
Localisation : Dans son atelier
Caractère : Secret - Loyal - Féroce - Autoritaire - Doué avec ses mains - Protecteur - Intolérant - Froid - Tendre
Vos Liens : La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Meta11

Humeur : Mauvais Poil
Autres comptes : Alice / Samuel
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tc10
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyJeu 7 Jan - 23:37

La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon

avatar1 avatar2

Lyra peut paraître insouciante de par sa bonne humeur récurrente, presque inébranlable. Sa gaieté est souvent mal interprétée, c'est ce qu'elle a appris à développer, ce qu'elle recherche pour camoufler la part d'ombre en elle. C'est comme les inspecteurs qu'elle a eu l'occasion de rencontrer, et leurs boutades récurrentes dans les pires moments servent à occulter l'horreur qu'ils croisent dans leur métier. Au plus mal, elle ne déroge jamais à cette règle.

Les femmes … jamais satisfaite ! Elle ne relève pas, il est de mauvaise humeur, point. Elle n'ira pas le provoquer d'avantage, ne fait pas aux autres ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse. C'est le moins que tu puisses faire … Vachement remonté dis donc ! Son regard croise un torse superbement sculpté par l'effort, John est bel homme, c'est indéniable, une chose que Sélène ne cesse de lui répéter.

Fais ça bien ! La louve en elle s'agite, il peut être en colère, elle ne bronche pas, mais qu'il lui ordonne quoi que ce soit, même gentiment, n'est pas dans l'ordre des choses. Seul Hayden et Isadora peuvent se le permettre, la louve reconnaît sans difficulté leur autorité, mais de la part d'un métamorphe certainement pas. Sa gorge émet un grondement rauque en guise de prévention, il a le droit d'être en colère, pas supérieure à elle.

C'est le genre de comportement qu'elle a eu du mal à vivre au début, John la connaît suffisamment pour savoir que ce n'est pas Lyra qui se sent offusqué, mais bien la louve. C'est pourquoi elle ne cherche pas à s'excuser de son comportement de malotru et se préoccupe plutôt de s'agenouiller dans le bain pour lui passer la crème sur la zone qui le fait souffrir. Il porte les stigmates des années sanglantes, cicatrices qui le rendent d'avantage sexy aux yeux de la louve. Les peaux lisses ont tendance à trop lui rappeler que la sienne ne l'est pas.

Les émotions ont des odeurs, elle perçoit d'ailleurs son désir, ce n'est pas la première fois. John est un homme et Lyra une femme, tout deux sont séduisants, mais aucun d'eux n'a laissé libre cours à cette attirance physique depuis qu'ils se connaissent. D'autres sentiments sont venus s'en mêler, l'amitié, une raison de plus pour ne pas y succomber.

Une résolution parfois difficile à tenir quand il se désape de la sorte, comme s'il allait la rejoindre dans son bain. M'enfin, les choses sont claires entre eux, si l'un succombe, l'autre se chargera de lui faire comprendre qu'il va trop loin. Du moins, elle le pense, Lyra ne veut pas tout gâcher entre eux pour une simple histoire de cul, c'est pourquoi elle ne s'est jamais autorisé à céder.

Dit moi Lyra … est-ce que tu peux me retrouver quelqu’un ? La fille de Ryan ! J’ai juste le nom de la mère, une certaine Miriam Keane et une photo ! Je te paierai s’il le faut ? Imperturbable dans sa tâche, Lyra masse doucement John pour faire disparaître la raideur de son dos. Ce n'est pas rare qu'on lui demande ce genre de service, elle est étonnée d'apprendre que Ryan avait une fille. Elle connaissait brièvement l'associé de John, elle sait qu'il était mort sous les yeux de son ami et ça l'attristait profondément.

« Me payer ? Tu plaisantes j'espère ! » Comme si elle allait faire payer un ami, non Lyra est trop généreuse pour réclamer quoi que ce soit de sa part. « J'ignorais que ton associé avait une fille, la photo est celle de la mère ou de leur fille ? Keane, il me semble que c'est un nom plutôt répandu, mais ce n'est pas ce qui m'arrêtera. » Le doute n'est pas permis, bien sûr qu'elle retrouvera cette personne. Elle termine le massage une fois la crème bien pénétrée dans la peau et ses muscles et se faufile à nouveau dans l'eau chaude de son bain.
Lyra Belikovs

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 15/20
Coups du Destin: 9
Lyra Belikovs
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Messages : 238
Membre du mois : 40
Je crédite ! : (c) sweet disaster (c) Exception
Localisation : Wolfheaven
Caractère : Mystérieuse – Survivante – Bonne vivante – Vicieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone - Facebook

Autres comptes : Mia & Morgane
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tcmodo10
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyVen 8 Jan - 23:36




La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon



Je me suis toujours montré autoritaire et facilement bougon. Je ne sais pas pourquoi mais un rien peu me mettre de mauvaise humeur. Lyra me connaît, ce n’est jamais méchant c'est juste que je n’arrive pas toujours à me contenir. Et encore je me suis bien assouplit depuis les années sanglantes. Il n’était pas rare que je me retrouve dans les ennuies à me battre dans un bar avec mon caractère de merde. On m’a également très souvent traité de « sale con », ce que j’étais, ou que je suis encore aujourd’hui. J’ai pris du plomb dans l’aile. J’essaye de prendre du recul. Pas toujours évident. J’entends le grognement de Lyra, ce qui me fit sourire. J’aime entendre sa louve protester, ou s’agiter. J’évite néanmoins de trop la chercher, je sais combien cela peut-être dangereux.

J’apprécie son aide, et me laisse bercer par son massage. Ses petites mains sont d’apparences délicates mais je sens toute sa force sous ses doigts. Parler de Ryan me permet de me concentrer sur un sujet, et de surtout ne pas penser à la douceur de Lyra. Lorsque je lui demande de m’aider pour recherche la fille de Ryan, elle accepte sans hésiter et s’offusque lorsque je lui dis que j’étais prés à la payer. Je sais très bien qu’elle allait refuser mais c'est plus une question de principe. Je ferrais la même chose pour elle. Il n’est pas question d’argent entre elle et moi. On se fait confiance, on s’entraide. Ça à toujours été !

Hé oui … Ryan à une fille mais je ne sais pas grand-chose sur elle !
Ryan s’était confié à moi dés année plus tôt. Un soir il me balance qu’il a une fille, comme ça mine de rien après plusieurs bières descendus. C'était Ryan ! Il balance des trucs, et on devait digérer l’information pendant que lui gardait le silence l’air de rien. C'était un type très silencieux, et travailleur. Il m’avait montré une boite en bois qu’il avait fabriqué et contenais une photo d’une femme, derrière était inscris Miriam Keane. J’étais avec lui au moment de sa mort, et là il me demande avant de lâcher son dernier souffle de veiller sur sa fille dont je n’ai même pas le prénom. Une promesse que j’ai l’intention d’honoré.

La photo est celle de la mère. La fille doit avoir une vingtaine année. J’en sais pas plus.
Il ne parlait pas beaucoup le Ryan. Ça m’arrangeait dans le boulot. Ça permettait d’avancer sur nos commandes sans être trop distrait. Je sens Lyra s’arrêter derrière mon dos. Elle avait fini.
Merci
Je récupère le tube et me lève pour le ranger dans le placard au-dessus du lavabo. Je me rends compte que j’ai foutue un sacré bordel en fouillant dedans. Pas grave, je rangerai quand j’aurai le temps. Pour l’instant, j’ai surtout Ryan en tête et ma promesse à tenir. Je me retourne sur Lyra qui se prélasse tranquillement. Je me sens de meilleure humeur, grâce à ses petites mains magiques.
Il y a une boite que je dois remettre à sa fille. La photo est dedans. Quand tu auras terminé de te baigner dans ma baignoire - insistais-je sur « ma baignoire » avec un sourire en coin. – rejoins-moi dans mon atelier pour que je te passe cette boite… et laisse-moi de l’eau chaude ! - la taquinais-je.

Je lui fis un sourire avant de quitter la pièce avec ma chemise. Maintenant qu’elle était dans l’eau, je n’allais pas lui demander de sortir. Autant la laisser en profiter. Je sors de ma chambre, avec toujours l’image de Lyra baignant dans ma baignoire. Ma chemise sur le dos, je me réinstalle prés de la chaise à bras que je devais rénover, me replongeais directement dans le travail.


John Ó Cuinn

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 13
Coups du Destin: 7
John Ó Cuinn
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Messages : 214
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou, (c) tumblr
Localisation : Dans son atelier
Caractère : Secret - Loyal - Féroce - Autoritaire - Doué avec ses mains - Protecteur - Intolérant - Froid - Tendre
Vos Liens : La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Meta11

Humeur : Mauvais Poil
Autres comptes : Alice / Samuel
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tc10
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyMer 3 Fév - 23:03

La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon

avatar1 avatar2

Quand John quitte la salle de bain, elle hésite à y rester ou le rejoindre. La perspective d'avoir une nouvelle enquête est toujours alléchante, une occasion supplémentaire de s'occuper l'esprit. Lyra vit pour son travail, à défaut d'être la criminologue qu'elle souhaitait être, elle ne crache pas sur sa licence de détective. Elle n'avait pas travaillait dur durant ses études pour rien.

La curiosité l'emporte, elle se demande si la fille ressemble à son père. Lyra quitte sans trop de regret l'eau brûlante de son bain, se sèche rapidement avec une serviette et se rend dans sa chambre pour enfiler un pyjama en flanelle. Pas ce qu'il y a de plus sexy pour une femme, mais c'est confortable et ce n'est pas comme si elle devait séduire son colloc ou sa sœur. La jeune louve récupère son ordinateur portable et rejoint le métamorphe dans son atelier.

Sur le pas de sa porte, il lui tourne le dos, elle l'observe travailler. Ébéniste, un métier si simple quand ils ont vécu la guerre, ils ont combattu côté à côte, il l'a vu évoluer dans sa peau de louve nouvellement transformée. John est l'un des rares à qui elle confierait sa vie sans hésiter, elle n'a pas emménagé chez lui sans raison.

« Tu devrais ménager ton épaule John. » Dit-elle comme une sœur inquiète agirait envers son frère blessé. Et aussi pour se manifester, ne pas le surprendre pendant qu'il travaille s'il ne l'a pas entendu arriver. Un mauvais coup et son travail serait foutu. « Alors cette boite ? Je vais lancer une recherche des Keane dans l'annuaire. » Lance-t-elle tout en faisant une place pour son ordinateur là où elle peut.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le temps que son petit bijou s'allume et se connecte au réseau et le nom est déjà dans son moteur de recherche. « Je peux garder la photo ? Le temps que j'en fasse un scan au bureau, avec de la chance mon programme de reconnaissance facial la trouvera. » En tant que détective, elle a accès à certains programmes qui lui facilite le travail. Pas forcément légal si ça doit paraître devant la justice, mais lui facilite grandement la tâche.

« Tu devrais aller profiter du bain avant que l'eau ne refroidisse, ça fera du bien à tes muscles de les détendre. Je vais passer des coups de fils en attendant. » Toujours ce ton maternelle et inquiète. Quelques muscles froissés, ce n'est pas grand chose, mais Lyra possède trop d'empathie pour faire comme si ce n'était rien. Elle branche ses écouteurs à son portable et compose un premier numéro.

« Bonsoir, je suis Lyra Belikovs, détective privée. J'ai trouvé votre numéro dans l'annuaire. Je suis à la recherche de Myriam Keane, si vous avez un lien de parenté avec cette femme pourriez-vous me rappeler à ce numéro s'il vous plaît ? C'est important. Merci. » Lyra raccroche, compose un nouveau numéro et réitère. Ainsi de suite, jusqu'à avoir épuisé tous les numéros de l'annuaire qu'elle a trouvé.
Lyra Belikovs

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 15/20
Coups du Destin: 9
Lyra Belikovs
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Messages : 238
Membre du mois : 40
Je crédite ! : (c) sweet disaster (c) Exception
Localisation : Wolfheaven
Caractère : Mystérieuse – Survivante – Bonne vivante – Vicieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone - Facebook

Autres comptes : Mia & Morgane
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tcmodo10
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyDim 7 Fév - 12:27




La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon



Le bois chante d’un bruissement léger lorsque je passe le papier de ponçage sur la chaise. J’enlève doucement la peinture en faisant des gestes répétitives. Mon épaule est sollicitée et la douleur présente, mais je continue avec minutie. Je sens qu’on me regarde et pourtant rien ne peut m’arrêter. La chanson ne fait que continuer sous mes mains. J’entends Lyra me conseiller de ménager mon épaule. Nous avions pris l’habitude de veiller l’un sur l’autre. Si les rôles avaient été inversé j’aurais réagit de la même manière. Je soupire et la musique du bois qu’on effleure s’arrête.

Je la regarde s’installer sur mon établi, et lui enlève quelques outils, coupeau de bois pour lui faire un peu plus de place. Bonne question, je l’ai mise où cette boite ?
J’ai du la laisser dans le bureau … je reviens.
Au lieu de traverser toutes la maison, je préfère prendre par l’extérieur. J’ouvre les grandes portes en bois de mon atelier qui mène vers la cours de la maison. Un vent frais me fouette le visage et le ciel sombre étincelle d’étoile. Une nuit parfaite pour un envol, et s’évader de mon quotidien. En entrant dans mon bureau, je me rends compte combien j’avais besoin d’une secrétaire. Il y avait des papiers, de la documentation partout. Je n’avais pas eu le temps de faire du rangement, et je n’aurais peut-être jamais le temps. Il me fallait quelqu’un. Peut-être quelqu’un de la meute ? Je cherche cette fichue boite et la retrouve sous un amas de facture en cours.

En arrivant auprès de Lyra, je la vois déjà au travail sur son ordinateur. Je lui amène une boite en bois sculpté, avec des ornements de fleures et feuilles. Un cerf regardant de face était gravé dessus avec les initiales R.G. L’animal semble nous suivre du regard. Cette boite me rappel combien mon ami me manquait. Je pose celle-ci prés de Lyra et l’ouvre. Il y avait la photo d’une jolie brune avec un beau sourire prise sur le vif dans une pairie. Il se dégageait de cette inconnue beaucoup de force et de tristesse. Derrière la photo était inscrit « Miriam Kean ». Il y avait également une lettre sous enveloppe pour la fille de Ryan. Il n’y avait pas de prénom, aucune indication sur son identité. Une enveloppe blanche. Fermée. Je ne savais pas si Ryan connaissait le prénom de sa fille. Je pense que oui, mais il n’en parlait jamais. Comme un regret terrible qu’il préfère garder pour lui.

Oui … je te laisse la boite le temps de tes recherches. Tu la remettras dans mon bureau.
Je ne voulais pas qu’on ouvre l’enveloppe. Ce qui était dedans ne nous appartenait pas. Peut-être que le prénom de la fille était inscris sur la lettre ? Non. Je ne voulais pas qu’on l’ouvre et entre dans l’intimité de Ryan. On trouvera une autre moyen la retrouver. Lyra me propose de profiter du bain le temps qu’elle recherche cette fameuse Miriam. J’hésite avant d’acquiescer.
Ouai, je vais aller me détendre. Merci …
Dis-je en posant ma main sur son épaule. On aurait dit une patte d’ours sur une fine branche ; Qui croirait que Lyra peut-être bien plus forte que moi ? Je la laisse faire son boulot et passe dans la cuisine pour prendre une bière dans mon frigo.

En entrant dans ma chambre j’allume mon ordinateur et met en route la musique. Une musique plutôt douce s’élève dans la pièce jusque dans ma salle de bain. La douleur se réveille lorsque j’enlève ma chemise. Avant d’entrer dans mon bain, je passe ma main dans l’eau qui avait refroidit. J’ouvre les robinets d’eau chaude. Alors que l’eau coule, je repense à Ryan et au temps qu’il n’a pas pu passer avec sa fille. Je sais combien il regrette de ne pas avoir passé du temps avec elle ; Je n’aimerai pas passer à côté des joies d’être un père. Lorsque l’eau est de la bonne température, j’entre dans l’eau. Ma bière dans ma main, je bois, me prélassant doucement en songeant au temps perdu. Mélancolie quand tu me prends.


John Ó Cuinn

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 13
Coups du Destin: 7
John Ó Cuinn
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Messages : 214
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou, (c) tumblr
Localisation : Dans son atelier
Caractère : Secret - Loyal - Féroce - Autoritaire - Doué avec ses mains - Protecteur - Intolérant - Froid - Tendre
Vos Liens : La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Meta11

Humeur : Mauvais Poil
Autres comptes : Alice / Samuel
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tc10
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyDim 7 Fév - 15:50

La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon

avatar1 avatar2

Une fois ses coups de téléphone passés, Lyra observe plus attentivement la fameuse boite. Un superbe travail, elle peut presque percevoir l'attachement que Ryan a mis dans l'ouvrage, l'attachement pour sa fille qu'il n'a jamais connu. Qu'il aurait souhaité connaître, pourquoi a-t-il tant traîné ? Pourquoi ne pas l'avoir cherché plus tôt ?

La louve caresse du bout des doigts le cerf sculpté, certaine qu'elle aurait traversé ciel et terre à la recherche de ses enfants. Utopique, elle est stérile depuis sa transformation. Elle admire Isadora pour avoir eu des jumeaux, certes, dans des circonstances chaotiques, mais elle a eu des enfants. Comme les métamorphes peuvent enfanter. Elle, non, elle rêverait pourtant de fonder une famille.

Quelle est l'histoire de Ryan ? Lyra est bien curieuse de la connaître, cette fille. La louve zieute vers la lettre, jamais elle ne prendrait la liberté de l'ouvrir, même si cela pouvait éventuellement l'aider dans sa nouvelle enquête. Avec d'autres clients, elle se serait permis cette liberté, mais cette lettre, écrite par la main d'un homme qu'elle a connu, lui semble trop intime pour qu'elle s'y aventure.

Elle observe attentivement la photo, cette jeune femme a éduqué une fille toute seule. Elle possède que trop peu d'éléments pour pouvoir éplucher les registres de naissances, rien ne lui assure que l'enfant est née en Ecosse, elle perdrait trop de temps. Pour l'heure, elle ne peut qu'espérer qu'elle soit recontactée par une personne de l'entourage de Myriam Keane. A 22h passé, elle doute d'avoir des nouvelles ce soir.

Seule dans l'atelier de John, elle reprend son ordinateur pour monter le ranger dans sa chambre. Au passage, Sélène l'appelle dans sa chambre. Elle veut savoir si la louve serait libre pour l'accompagner faire du shopping dans la semaine parce qu'elle souhaite participer à la fashion week. Quand Sélène parle de shopping, ce n'est pas pour s'acheter des fringues, mais du tissu et tout ce qui s'ensuit pour créer ses propres vêtements.

Elle lui demande aussi de l'accompagner à ce fameux défilé étant donné que ce sera pas le grand kiff de John, mais Lyra n'en aura pas le temps avec le travail qui l'attend. Elle s'imagine déjà le frère accompagner la jeune sœur, image qui amuse beaucoup la louve. Elle argue auprès de Sélène qu'elle devra le convaincre en lui faisant miroiter le nombre de femmes séduisantes qu'il aura l'occasion de voir. Ou même séduire, ce qui ne plaît pas beaucoup à la louve. Comme à son habitude, la jeune fille n'en rate pas une pour essayer de la caser avec son frère.

C'est en riant, tout en étant pensive de la relation qu'elle pourrait avoir avec John, qu'elle quitte la chambre. Est-ce qu'ils en parleront un jour ? Ils le prennent toujours à la rigolade quand la petite sœur assure bec et ongle qu'ils formeraient un beau couple...Elle entend de la musique dans sa chambre, elle hésite. Lyra n'a pas besoin d'être devin pour savoir qu'il doit penser à son ami perdu.

Finalement, elle entre. Savoir ses proches dans un état mélancolique, lui donne toujours l'envie de leur remonter le moral. Sans gêne, elle ouvre la porte de la salle de bain et s'installe au sol, dos contre la baignoire, lui laisse un minimum d'intimité dans son bain. « Tu veux en parler ? Ou tu préfères que je me montre chiante ? »
Lyra Belikovs

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 15/20
Coups du Destin: 9
Lyra Belikovs
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Messages : 238
Membre du mois : 40
Je crédite ! : (c) sweet disaster (c) Exception
Localisation : Wolfheaven
Caractère : Mystérieuse – Survivante – Bonne vivante – Vicieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone - Facebook

Autres comptes : Mia & Morgane
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tcmodo10
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyDim 7 Fév - 19:53




La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon



La musique était agréable, et mes muscles commencent doucement à se décontracter. Je n’étais pas un adepte de prendre des bains. Sérieux c'est un truc de fille. A la rigueur si je suis accompagnée. Je bois ma bière, en imaginant la tête que pouvais avoir la fille de Ryan. Brune. Des yeux clairs. Un peu de barbe. Peut-être pas ! Il y avait des chances pour qu’elle soit métamorphe. Du coup, Lyra pourra en informer Roxane. Quant on parle de la louve ! Je tourne mon visage vers elle, et porte ma bière à mes lèvres. Je ne la quitte pas du regard, alors qu’elle s’installe prés de moi, dos à la baignoire. Ça me semble naturel de la voir débarquer dans ma salle de bain. Je suis ni surpris, ni embarrassé. Ma condition de métamorphe fait que je ne sois pas vraiment pudique. Question d’habitude. J’apprécie néanmoins, qu’elle est le respect de pas me reluquer avec insistance. Certaines louves ne se gêneraient pas.

Je devais tirer une sacré tronche pour qu’elle me demande de parler. Où est-ce la musique ? Je soupire. Est-ce que je parle ou je la laisse me soûler de mots ? Je bois ma bière, et pose mes coudes sur le rebord de la baignoire. Ma tête se trouve à côté d’elle.
Si tu deviens chiante, je te balance dans ma baignoire.
La menaçais-je gentiment en lui adressant un sourire. Je savais combien elle pouvait se montré déterminée lorsqu’elle avait une idée en tête. Je n’avais pas forcément envie de parler de Ryan. Mon ami était mort dans mes bras. Je n’avais pas réussit à arrêter le sang. Les militaires lui avait tirés dessus. Il n’avait eu aucune chance. Je n’étais pas le seul à avoir perdu un proche ce jour là, et je n’avais pas envie de m’appesantir sur sa mort.
Est-ce que tu as trouvés quelques choses ?
Lui demandais-je pour éviter de parler de Ryan. J’avoue être plus intéressé par les recherches qu’elle avait déjà effectuée.. J’avais besoin de retrouver cette fille. Pour Ryan ! Une promesse et une promesse !

J’entends une voix féminine dans ma chambre puis une tête dépasser de la porte et nous regarder avec des yeux pétillants d’espoir.
Ça sent le sex ici.
Lorsque j’entends le mot sex dans la bouche de ma sœur, j’imagine une scène atroce. Moi avec Lyra en train de baiser dans cette baignoire et voir ma sœur débarquer avec la même réflexion ; Atroce. Il me faudrait des années pour oublier que ma sœur puisse m’avoir vu nu avec Lyra. Encore heureux que cette scène ne soit pas en train de se produire. Je balance une éponge vers la Sélène qui repart en riant joyeusement. Il serait faux de croire que je n’ai jamais pensé à sortir avec la louve mais à chaque fois que j’y pense, je me souviens qu’elle est mon amie. Une sœur. On couche pas et on n’entretien pas de relation avec sa sœur. Je ne souhaite pas gâcher ma relation avec elle, et j’en reste là. Je tourne mon visage vers Lyra avec un petit sourire.
Un jour, il faudra peut-être qu’on parle de tout ça autour de la table et qu’on explique à Sélène que toi et moi nous sommes amis. Ça devient une véritable obsession. Peut-être que si on ramène un partenaire tous les deux, elle finira par arrêter de nous harceler ?
Douce illusion. Ma sœur était persuadée que Lyra était faite pour moi. Une sorte d’âme sœur. Un truc de romantique déluré. Elle avait peut-être raison mais je ne prendrais pas le risque de perdre mon amitié pour la louve.





John Ó Cuinn

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 13
Coups du Destin: 7
John Ó Cuinn
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Messages : 214
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou, (c) tumblr
Localisation : Dans son atelier
Caractère : Secret - Loyal - Féroce - Autoritaire - Doué avec ses mains - Protecteur - Intolérant - Froid - Tendre
Vos Liens : La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Meta11

Humeur : Mauvais Poil
Autres comptes : Alice / Samuel
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tc10
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyDim 7 Fév - 21:09

La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon

avatar1 avatar2

Il suffirait qu'ils tournent chacun le visage vers l'un et l'autre pour que leur nez se touchent, la tête de John à côté de la sienne, elle ne bronche pas et l'écoute. Il détourne le sujet, ne souhaite pas en parler, autrement dit il en souffre encore trop. Elle soupire, Lyra n'est pas défaitiste, jamais. Mais comment aider son ami sans qu'il pense qu'elle lui fait une scène de psychanalyste.

John s'en veut, il ne l'a jamais dit, mais Lyra sait. Il s'en veut de ne pas avoir su l'aider, il se déteste d'avoir été impuissant face au meurtre de Ryan. Lyra félicite les autorités de lui avoir tiré dessus cette nuit-là ou elle aurait commis plus d'un crime et s'en serait voulu éternellement. Mais contrairement à Ryan ils n'ont fait que la blesser, lui, ils l'ont tué. Sous les yeux de John.

Il la relance sur le sujet de sa fille, au même moment Sélène décide de faire une apparition. Ça va devenir une habitude de squatter dans cette salle de bain, Lyra ne relève pas la remarque, joueuse avec le tapis de sol sur lequel elle est assise. « Je regretterais presque d'avoir été si patiente avec elle. » Dit-elle avec humour quand elle a de nouveau disparu de la salle de bain.

Sa réaction est vive. « Tu le penses vraiment ? » Lance-t-elle, en se tournant vers lui. Au même moment elle s'interroge, a-t-elle réagi sur le fait qu'ils sont amis et rien de plus, ou le fait d'inviter leurs partenaires pour s'enfermer dans leurs chambres. Elle se déteste déjà de ne pas avoir su tenir sa langue, c'est stupide de sa part d'espérer plus. Elle ne veut pas gâcher leur amitié, pourtant John représente tout ce qu'elle pourrait aimer chez un homme.

Pourtant, elle ne referait pas les mêmes erreurs, elle avait cru une fois avoir le bon, ils s'étaient même fiancés et comptaient se marier après la fin de leurs études. Il était prêt à accepter son choix de carrière, mais il n'avait pas accepté qu'elle soit devenu ''un monstre'' de ses propres mots. Ça lui laisse toujours un goût amer d'y repenser.

Lyra n'est pas une mary couche-toi là malgré les pulsions qui l'assaillent depuis sa transformation, elle acceptait mal de devoir coucher pour évacuer une partie de ses besoins au début, jusqu'à ce qu'elle trouve les bons partenaires en qui elle avait confiance. Elle a ses partenaires réguliers au sein de la meute, mais elle ne les a jamais emmenés chez elle, chez John...Il y a des limites qu'elle se refuse de franchir avec la chambre d'une adolescente à côté de la sienne et John dans la même maison.

« Euh...Keane, Myriam Keane... » Dit-elle pour reprendre le fil de leur conversation avant que sa sœur débarque et disparaisse aussi vite. « Je n'ai pas trouvé de Myriam, mais j'ai contacté tous les Keane de l'annuaire, il doit bien y en avoir un dans le lot avec un lien de parenté. A cette heure là je ne suis pas certaine qu'on me rappelle avant demain, je te tiens au courant de mon avancée de toute façon. »

Quitte à empiéter sur le temps qu'elle consacre a ses autres enquêtes en cours. Il semblerait que le sujet soit très important pour lui, elle peut bien se permettre de prendre un peu de retard sur son travail pour soulager la conscience de son ami. « Écoute, je ne veux pas jouer la psychologue avec toi, mais tu as besoin d'en parler, même si tu en parles à quelqu'un d'autre, tu doit extérioriser tes émotions, ou ça va te bouffer. »

Un conseil qu'elle-même ne sait pas tenir, c'est tellement hypocrite et en même temps elle sait d'expérience ce qu'elle dit. Elle a tellement intériorisé son passé qu'elle a plus d'une fois la sensation de devenir folle, de devoir palier une souffrance psychologique, par une souffrance physique. Lyra est aussi folle que son frère qui a fait son grand retour.
Lyra Belikovs

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 15/20
Coups du Destin: 9
Lyra Belikovs
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Messages : 238
Membre du mois : 40
Je crédite ! : (c) sweet disaster (c) Exception
Localisation : Wolfheaven
Caractère : Mystérieuse – Survivante – Bonne vivante – Vicieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone - Facebook

Autres comptes : Mia & Morgane
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tcmodo10
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyDim 7 Fév - 23:46




La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon




Sélène nous laisse seul, partie dans sa chambre certainement. Heureuse d’avoir joué les troubles faits. Je tique lorsque la louve me demande si je pense vraiment que si nous ramenions des partenaires, ma jeune sœur arrêtera de nous harceler. Lorsque mon regard plonge dans le sien, je sens comme un malaise. Qui vient d’elle, de moi. J’avais envie de répondre que ce serait une bonne chose que nous puissions trouver des personnes avec qui nous évoluerons, aimerons. En fait, non. La vérité, c'est que j’aurais lui dire que c'est elle que je voulais et que ma sœur avait dit vrai ; Je ne pouvais pas. Plus je regardais Lyra, plus je me rendais compte que je ne supporterais pas de la perdre. Je suis son ami, un frère et rien d’autre. Et c'est avec un petit sourire que je lâche :

Bien sûr que je le pense.
Je m’écarte d’elle pour replonger un peu plus dans mon bain. J’avoue me sentir mal d’avoir prononcer ses mots mais c'était mieux ainsi. Je me devais de préserver notre amitié. Si je sortais avec Lyra, j’allais tout gâcher. Ne pas faire attention. Etre maladroit et la faire souffrir. Viendrait avec ça la colère et la haine. Tout se passait bien entre nous pourquoi tout gâché. Je l’écoute me parler de Miriam Keane, et du peu d’information, qu’elle avait pour l’instant récolté. Elle n’avait pas grand-chose mais la connaissant j’en serais plus dans quelques jours. Je lui faisais confiance, elle était douée dans son domaine. Lyra revient sur mes sentiments concernant Ryan. Elle ne lâchait rien. Je souffle, et ferme mes yeux un instant. Pour éviter cette conversation, je me lance sur la louve. L’attrape part les aisselles et la tire vers l’arrière. Elle était plus forte que moi mais bien plus légère également. Nous partons dans le fond de la baignoire, nos têtes sous l’eau. Lorsque je refais surface, je regarde Lyra sortir sa tête de l’eau, mouillé jusqu’au os.

Je t’avais prévenu … fallait pas être chiante !
Je passe ma main sur mon visage, et ne peux m’empêcher de penser qu’elle était belle. Même complément mouillé. Je ris devant sa surprise. Je lui laisse le temps d’émerger. Connaissant le phénomène, je préfère ajouter.

Ecoute, pour l’instant, je ne suis pas prêt de parler de Ryan. - Dis-je avec un petit sourire. J’aurais peut-être du attendre avant d’exécuter mes menaces. Une chance qu’elle soit habillée, les choses aurait été bien plus gênante. – Je te promets de venir te voir, si je sens l’envie de me confier. Mais pour l’instant, ce qui m’importe c'est de retrouver cette fille et de tenir ma promesse.

Je me lève en faisait attention de pas mettre mes attributs masculines devant les yeux de la louve. Je sors de la baignoire et attrape une serviette pour cacher l’essentiel. J’en prends une seconde et la tends à mon amie. - … laisse-moi juste un peu temps !

Je regarde la jeune femme, guettant la moindre de ses réactions. Me confier ce soir, c'était impossible pour moi. Il me fallait du temps.


John Ó Cuinn

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 13
Coups du Destin: 7
John Ó Cuinn
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Messages : 214
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou, (c) tumblr
Localisation : Dans son atelier
Caractère : Secret - Loyal - Féroce - Autoritaire - Doué avec ses mains - Protecteur - Intolérant - Froid - Tendre
Vos Liens : La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Meta11

Humeur : Mauvais Poil
Autres comptes : Alice / Samuel
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tc10
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyLun 8 Fév - 11:04

La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon

avatar1 avatar2

Il le pense, bien sûr qu'il le pense...S'il lui arrive de ressentir du désir à son égard, ça ne signifie pas qu'il envisage une relation, pas plus qu'il n'en aurait envie. Lyra est trop fleur bleue, trop émotive. Elle ne réagissait pas ainsi en sa compagnie auparavant, qu'est-ce qui a changé ? Elle ne sait plus trop à partir de quand elle a cessé de le voir comme un ami et rien de plus.

Encore heureux, elle n'est pas au stade de la jalousie maladive de le voir avec une autre femme, ce serait franchement gênant et foutrait leur relation en l'air. « D'accord. » Se contente-t-elle de répondre. Sélène n'accueillera sûrement pas leurs partenaires à bras ouverts, mais John n'a pas tort.

Elle sait qu'il agit rapidement en écoutant le clapotis de l'eau, mais n'a pas le temps de réagir tandis qu'il l'attrape pour la jeter dans l'eau. Surprise, elle ferme la bouche à temps pour ne pas boire la tasse tandis que l'eau se referme sur elle. Elle en ressort rapidement en se contorsionnant pour se trouver à genoux dans la baignoire et reprendre sa respiration. Son pyjama lui colle à la peau, ses cheveux quasi secs sont de nouveau trempés.

« Ok ok je l'ai presque mérité, mais je t'assure que je n'étais pas au summum de ma chiante attitude ! » Lance-t-elle, persuadée qu'elle se vengera pour cet affront. Elle passe ses mains sur son visage, puis dans ses cheveux pour les essorer et les remettre à leur place. La louve gronde à travers les cordes vocales de l'humaine, elle n'apprécie pas trop ce genre de surprise, pendant qu'il lui explique qu'il a besoin de temps.

Il quitte son bain, sans le vouloir, Lyra ne rate rien du spectacle. Elle ne devrait pas lorgner de la sorte, elle ne devrait pas baver sur le physique de son ami et colocataire, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'elle l'a sous les yeux nu. Oh non, ce n'est pas ici qu'elle va passer la nuit ! Entre la tension de la journée et la tension sexuelle, elle ressent le besoin d'évacuer avant d'exploser.

La louve sort de l'eau et tourne le dos à John le temps de retirer son pyjama trempé et de s'enrouler dans la serviette qu'il lui tend. Puis elle essore son pyjama au-dessus de la baignoire. « Loin de moi l'idée de t'y forcer John, tu peux parler à Sarah si tu préfères. » Là ou Lyra possède la théorie, dû à ses études en psychologie, Sarah possède la pratique, l'expérience en plus. Elle peut comprendre qu'il n'ait pas envie de lui parler de certaines choses avec Lyra, ça pourrait la blesser, en réalité elle s'en contrefiche, tant qu'il soulage sa conscience. « Je la retrouverai, je te le promets. »

« Il faut que j'y aille, j'ai un mari infidèle à filer. »
Elle fuit son regard, pourquoi prend-elle la peine de lui mentir ? Ce n'est pas comme s'il ignorait que les loups sont bestiaux et ont des besoins sexuels importants. Il n'est juste pas censé se douter qu'elle ressent ses besoins à cause de lui, ce serait terrible s'il l'apprenait. Sans plus attendre, elle quitte la chambre de John, pyjama trempé en main.

Elle retrouve la sienne, envoi un message à l'un de ses partenaires et attend sa réponse tout en s'habillant. La réponse ne se fait pas attendre, 5 min plus tard, la louve a déjà quitté la maison pour retrouver son amant.
Lyra Belikovs

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 15/20
Coups du Destin: 9
Lyra Belikovs
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Messages : 238
Membre du mois : 40
Je crédite ! : (c) sweet disaster (c) Exception
Localisation : Wolfheaven
Caractère : Mystérieuse – Survivante – Bonne vivante – Vicieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone - Facebook

Autres comptes : Mia & Morgane
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tcmodo10
Faire le mal est chose aisée, tandis que faire le bien sera toujours une entreprise ardue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] EmptyLun 8 Fév - 20:54




La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon




Elle pouvait se montrer chiante, voir plus lorsqu’elle avait un objectif en tête. On peut dire que ça fait partie de son charme. Je la regarde sortir de ma baignoire, les vêtements lui collant à la peau. Ce n’est pas difficile de deviner la courbure de son corps, et je sens mon désire revenir me titiller. Je fais preuve de beaucoup de maîtrise pour éviter que mon corps montre mon envie. J’avais le bras tendu vers elle, la serviette à la main. La voyant enlever ses vêtements, je détourne le regard. Je l’avais déjà vu nue et pourtant je préfère détourner les yeux pour éviter d’exciter mes hormones ; Nous étions d’accord. Nous sommes amis, et nous devions montrer à Sélène qu’il y avait rien d’autre entre nous que de l’amitié. Je sens qu’elle me prend la serviette des mains et un instant, … une fraction seconde je la vois dans le reflet du miroir. Son dos, ses fesses rondes et parfaites. Bordel. Il manquerait plus que je bande. Je souffle.

Avant de me retourner, je me concentre pour éviter de montrer la moindre excitation. C'est bon ! Je maîtrise. Lyra était emmitouflée de sa serviette ; Belle. Désirable. Bordel. Contrôle. Elle me parle de Sahra. Je me concentre sur ses paroles. Elle ne lâche rien. Sa détermination est incroyable. C'est ce qui me plaît chez elle. Sa détermination, sa gentillesse et son sourire. Il fallait que j’oublie ce que je ressentais. C'était indispensable. J’allais certainement me remettre au boulot. Il y avait que ça qui me permettait de tout oublier.

Je vais y réfléchir
Dis-je simplement.

Je ne sais pas si j’avais envie de parler avec Sahra. Je l’aimais bien mais pas pour parler de mes problèmes. Ce n’était pas mon genre. Je n’aimais pas que quelqu’un essaye de sonder mon cerveau. Je lui fais un sourire lorsqu’elle me promettait de retrouver la fille de Ryan. Je n’avais aucun doute sur sa réussite. Lyra sort de ma chambre en évitant soigneusement mon regard. Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression un moment qu’elle me mentait. J’ai l’habitude de l’entendre dire qu’elle devait filer un mari infidèle. Ce n’était pas la première fois, et c'est assez fréquent. Pourtant, j’ai un doute ; je connaissais bien la louve. Elle était en train de me mentir. J’avoue que c'est bien la première fois, et c'est carrément perturbant. Qu’est ce qui a changé ? Le temps de me changer, j’entends Lyra quitter la maison. Pour aller où ? Est-ce qu’elle allait réellement bosser ? Où rejoindre quelqu’un ? C'est avec toutes ses questions que je décide de reprendre mon travail.

Fin

John Ó Cuinn

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 13
Coups du Destin: 7
John Ó Cuinn
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Messages : 214
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou, (c) tumblr
Localisation : Dans son atelier
Caractère : Secret - Loyal - Féroce - Autoritaire - Doué avec ses mains - Protecteur - Intolérant - Froid - Tendre
Vos Liens : La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Meta11

Humeur : Mauvais Poil
Autres comptes : Alice / Samuel
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Tc10
Pendant longtemps la vengeance fut ma seule compagne, maintenant j'aspire à la paix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]   La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La squatteuse de salle de bain et l’aigle bougon - ft. Lyra [Livre III - terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Somebody that I used to know [Livre II - Terminé]
» Qui es-tu ? | [Livre II - Terminé]
» Hey, tu les as vu ? [Livre II - Terminé]
» All I see is all 〆 [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Plaines :: Maison des O'Cuinn
-
Sauter vers: