†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Silence is golden [Livre III- Terminé]
MessageSujet: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] EmptyJeu 11 Juin - 11:47

Cela doit faite deux jours que je n'ai pas ou presque pas fermé l'oeil. Je ne calcule pas. Peu importe, en fin de compte. Il y a bien trop à faire, bien trop à gérer. Et il faut que je m'y atèle, pour ne pas me laisser le temps de penser au reste. Le reste... Jana, et tout ce qui va avec. Tout ce qui est trop pénible, tout ce qui me renvoie cette image si sale de moi même. Je ne peux me permettre de m'y attarder, même si je le fais malgré moi... Nous sommes désormais trop peu à soutenir réellement la monarchie, la rendre solide, crédible. J'aurai voulu pouvoir rencontrer Morgane plus de quelques instants, car il y aurait eu beaucoup de choses à voir ensemble, j'en étais sûre. Alors au lieu de cela, je continuais de faire ce que j'avais commencé, ce que je pensais bien et utile. L'armée. J'avais réussi à réunir des effectifs respectables, et à les entrainer au mieux, mais l'attaque de Glasgow avait changé la donne... Beaucoup n'étaient plus que de pauvres cadavres à la morgue, désormais. Je ne repartais pas à zéro, mais j'avais du chemin à faire. Ceux qui avaient survécu étaient mieux entrainés que jamais, cependant. Ils pouvaient défendre les points stratégiques du pouvoir vampirique le jour, alors que je continuais à entrainer les autres. Oui, vraiment, il y avait beaucoup à faire, et pas de quoi se reposer. La vie est si courte, si incertaine, qu'il n'y a jamais le temps de se reposer. La tempête était loin d'être passée. Elle ne faisait que commencer. Je le savais, désormais, au plus profond de moi. Ce que je craignais était devenu certitude. Et Torben avait raison... J'avais certes beaucoup à me reprocher, mais j'avais fait ce que j'avais pu. Tout ce que j'avais pu. Avec les choix que j'avais dû faire. Il n'y avait plus que moi, aujourd'hui, pour tenir le rôle que je tenais.

La nuit est tombée depuis bien longtemps, sur l'écosse. J'ai pris la route pour Edimbourg. Je suis en chasse, pourrait on dire. Même avec une armée à monter, il me restait toujours des missions à exécuter seule. J'y étais depuis quelques semaines, déjà. L'équilibre est bouleversé. Les humains ne savent plus où se positionner, après qu'ils aient vu les créatures surnaturelles perdre le contrôle d'elles mêmes face au Chaos. J'en avais payé le prix, aussi, moi qui avais vu Jana mourir sous mes yeux, presque entre mes mains, alors que je n'intervenais qu'une seule seconde trop tard. Mais plus que la perte d'une Reine, on parle de vendettas, d'enlèvements, autant du côté des humains que des vampires. Je tente de remonter les pistes que j'ai, pour empêcher le plus de dégâts possibles. J'ai garé la voiture dans un parking des plus anodins, et j'ai retrouvé la cible dans un bar à deux pas fréquenté par des vampires.. Humaine, selon toute évidence. Il discute avec une belle nocturne d'un air amical, mais je ne suis nullement sûre que ses intentions soient très louables... Cela fait plusieurs jours que je le suis. Il se lève, se dirige vers la sortie, et la nocturne le suis. Quelques instants plus tard, toujours aussi discrète, j'ai fini mon whisky, et je les file dans la nuit, à travers les rues. Ils marchent un bon moment, dans les quartiers du port. Je rase les murs, je ne suis qu'une ombre, qu'un souffle de vent, qu'ils ne remarqueront jamais.

Eux, non. Mais quelqu'un d'autre...

Quelque chose finit par me gêner, au bout de deux minutes. Je fouille du regard les environs, à travers la nuit, le ciel sombre et orageux. Puis je repère une autre silhouette, non loin. Masculine. Elle semble avoir le même intérêt pour ma cible que moi... J'attends un instant, puis je bouge jusqu'à une ruelle perpendiculaire, et y fait un léger bruit pour y attirer l'homme. Peu importe la cible. Je peux la retrouver. Je me cache derrière une poubelle, avant de bondir sur lui par derrière lorsqu'il arrive, un bras autour de sa gorge pour l'empêcher d'émettre le moindre bruit. Une seconde me suffit, pour reconnaître avec étonnement la personne... Je ne desserre qu'à moitié ma prise, et murmure à son oreille. Flûte. Pourquoi suis-je donc si près de lui ?

« Tiens tiens... On dirait qu'on se connait, non ?  »
Erin Danvers

Journal Intime
Spécialisation: Tireuse
Points de vie : 17
Coups du Destin: 16
Erin Danvers
« Ne reste que l'odeur du sang »
Messages : 3191
Membre du mois : 26
Je crédite ! : Ava (c)SWAN // Signa (c) Hotmess / Gif : tumblr / Spoiler : Kanala
Localisation : Dans l'Ombre
Caractère : Fiable - Patiente - Acharnée -Pragmatique - Manipulatrice - Cinyque - Ne fait pas dans la dentelle - Caméléon - blessée
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Concentrée
Autres comptes : Leah Rivers & Eva Raederer
Silence is golden [Livre III- Terminé] Modote10
« Ne reste que l'odeur du sang »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2536-erin-danvers-born-to-kill-dispo https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2537-erin-danvers-born-to-kill
MessageSujet: Re: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] EmptyLun 15 Juin - 0:48

Deux heures.
Deux heures à attendre dans la nuit, sous une pluie battante, immobile. De quoi bien se rafraîchir les idées. Malcom s'était positionné en hauteur pour avoir une vue imprenable sur l'entrée du bar. Il aurait certainement pu se simplifier la tâche et se glisser à l'intérieur, à condition qu'il ne soit pas infesté de sangsues. Autant dire que c'était mal barré, et leur servir le dessert sur un plateau d'argent. Non, il était vraiment mieux dehors, même s'il était impossible de s'abriter correctement au risque de perdre la cible de vue. Loi de Murphy, l'averse cessa presque aussitôt quand l'humain se décida à sortir en très bonne compagnie. Il les observa longtemps à la dérobée avant qu'ils ne quittent son champ de vision. Une ombre leur emboîta le pas, qu'il ne remarqua pas immédiatement... Si fugace. Elle lui était pourtant bien familière.
Malcom descendit dans la rue, dans la ferme intention de se rapprocher pour exécuter la sentence. Déjà à deux reprises qu'il s'était dégagé une fenêtre de tir plutôt satisfaisante, mais ce témoin inconnu le dérangeait. Le métamorphe faisait le maximum pour ne pas se faire voir, sauf que ce n'était pas suffisant. L'ombre bifurqua dans une ruelle perpendiculaire et un choix s'offrit à lui, au demeurant très simple. Soit il tournait à gauche pour exécuter son contrat, au risque de se faire prendre à revers, soit il tournait à droite pour régler un problème à la fois, au risque de perdre sa cible de vue. La curiosité l'emporta. Il croyait savoir à qui il avait affaire, ce qui constituait un épineux problème tout autant qu'une distraction alléchante.

Prenant à droite, la main sous sa veste enserrant son arme, il avançait à pas de loup. Elle s'était déjà volatilisée. L'envie le prenait de revêtir une autre forme pour la traquer avec bien plus de facilités, mais il ne pouvait pas se le permettre. Un tir était bien plus anonyme que des crocs plantés dans une gorge. Sa mission consistait à réfréner les intentions belliqueuses de certains, pas de les alimenter. Et elle, quelles étaient ses intentions ?
Il n'eut pas longtemps à attendre avant de le savoir. Un léger bruit l'avertit de sa nouvelle position. Risqué, mais il s'avança. La rue était si étroite que les cachettes possibles étaient limitées. Ca ne l'empêcha pas de se faire prendre à revers, le bras d'une femme appuyant sur sa gorge. L'effet de surprise fut si totale que son premier réflexe consista à la faire basculer pour se dégager. Elle était légère, et passa par-dessus lui pour se retrouver le dos contre les pavés. Difficile pourtant de lui faire lâcher prise. Il fut entraîné à sa suite en avant, jusqu'à ce que ses genoux percutent le sol. Une main à côté de son visage pour se maintenir, il détaillait les traits de cette femme aussi mortelle qu'irrésistible. Un léger sourire flotta sur ses lèvres.

- On dirait bien. Ca m'avait presque manqué.


Presque, parce que manquer de se faire tuer à chaque rencontre... Elle commençait déjà à le déconcentrer, mais impossible de détourner le regard. Il aurait pu s'arranger pour tomber sur elle, franchement. Il en serait peut-être mort, mais c'était une belle manière d'en finir. Ses pensées commençaient à dériver. Il se fit pression pour rester ancré dans cette réalité-là. Il devait le savoir rapidement. Succint et direct.

- Je vise l'humain. Toi ?


Alliée ? Ennemie ? C'était plus souvent le second choix qui demeurait. Enfin cette mission comportait une originalité : C'était extrêmement rare qu'il rende service à des vampires, même si la demande émanait de services humains. Elle pouvait lui raconter des conneries pour lui planter une dague dans le dos plus tard... Ca ne changerait pas beaucoup de si c'était maintenant.
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] EmptyMer 17 Juin - 9:49

C'était lui. Cela ne pouvait être que lui. Je regrettais presque immédiatement de l'avoir attaqué au corps à corps, alors que je sentais ma respiration s'emballer à son contact. C'était dérangeant. Beaucoup trop. Je ne pouvais pas me le permettre. Je ne devais pas. Pourtant, c'en était plus fort que moi, et je ne pouvais résister à cette sensation que sa proximité me procurait. Electrique. Je sais qu'il me désire aussi, comme le tueur brutal et possessif qu'il était. Comme je me sentais faible et stupide, dans ces moments. J'aurai dû continuer à suivre ma cible, sans m'embarrasser de l'autre. Ou j'aurai dû sortir mon flingue, l'achever directement au lieu de me jeter sur lui pour être sûre de son identité. Si je croyais au hasard, je dirai que je n'ai pas du tout de chance. Obligée de tomber sur lui. Pourquoi pas un autre tueur à gage ? L'écosse ne doit pas vraiment en manquer, mais non, il faut que je tombe sur lui, que j'échoue de tuer à chaque fois, comme j'échoue à tuer cette attirance totalement incompréhensible qui fait battre mon corps quand je sens mon corps près du sien. Mais je ne peux y céder. Je ne peux me l'avouer totalement. Il est un ennemi, un rival. On ne cède pas. Je ne cèderai pas, que ce soit à lui ou à mes propres faiblesses. Elles se sont montrées bien trop nombreuses ces derniers temps, et je sais que cela ne peut durer. Sinon, je vais droit dans le mur. Point. J'essaye de respirer posément, d'éloigner de moi toute pensée dérangeante, mais la chose est bien difficile...

Le tueur ne se laisse pas plus déstabiliser. Mon poids léger fait qu'il me balance par devant assez aisément, mais je veille à ne pas le lâcher, et à l'entrainer avec moi. Tout en veillant à bien me réceptionner dans ma chute. Il serait bête de me casser quelque chose... Ses genoux heurtent le sol, le stoppant dans la sienne de chute, tandis que je suis sur les fesses sur les pavés mouillés par la pluie. Lui aussi est trempé, d'ailleurs, et m'a mouillée au passage. Qu'est-ce que j'en ai à faire, de la pluie ? Cela m'indiffère totalement. J'aurai pu le prendre par surprise et le tuer, eh bien non, je dois me retrouver par terre, et son corps si près du mien.... Alors, qu'allons nous faire, nous entretuer ? Cette fois sera t-elle la bonne ? Peut être que lorsqu'il sera mort, le défi qu'il représente me manquera. Il faut bien que je me divertisse un peu, même si ce divertissement rime avec ma vie. Je ne sais même plus si elle sert encore à quelque chose, de toute façon...

J'esquisse l'ombre d'un sourire alors que l'homme me dit directement suivre l'humain. Même pas besoin de poser la question... Que demander de mieux ? Je suis cependant de nature un peu trop méfiante pour le croire... Un instant, j'ai envie de lui répondre que je vise la vampire, juste pour m'amuser un bon coup. Mais non. Si je peux avoir un allié... Même lui... C'est difficile de me dire qu'il peut l'être. Qu'en l'étant, je pourrai résister à la tentation qu'il représente. Je me relève, le toise, essayant de profiter de ce mouvement pour remettre mes pensées en place.

« Se pourrait il que pour une fois, nous ayons la même cible ? J'aurai bien aimé voir où il l'ammenait, mais je crois que l'envie de te faire un petit bonjour a été trop forte... »

On ne crache pas sur un potentiel allié, finalement, non. Qui pouvait lui avoir donné cette cible ? Je ne pensais pas qu'il puisse servir une cause particulière autre que l'argent, contrairement à moi. J'aimais être bien payée. La CIA me rémunérait bien. Krystel... Krystel était Krystel. Non, ce que j'aimais surtout était de ne pas m'ennuyer et de savoir ce que je faisais. J'étais peut être un peu moins servie sur le second point ces derniers temps, mais je n'avais toujours pas de quoi me tourner les pouces.

« Je suppose que si je te demande qui te paye, tu ne me le diras pas. Tu le veux vivant ? Mort ? »
Erin Danvers

Journal Intime
Spécialisation: Tireuse
Points de vie : 17
Coups du Destin: 16
Erin Danvers
« Ne reste que l'odeur du sang »
Messages : 3191
Membre du mois : 26
Je crédite ! : Ava (c)SWAN // Signa (c) Hotmess / Gif : tumblr / Spoiler : Kanala
Localisation : Dans l'Ombre
Caractère : Fiable - Patiente - Acharnée -Pragmatique - Manipulatrice - Cinyque - Ne fait pas dans la dentelle - Caméléon - blessée
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Concentrée
Autres comptes : Leah Rivers & Eva Raederer
Silence is golden [Livre III- Terminé] Modote10
« Ne reste que l'odeur du sang »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2536-erin-danvers-born-to-kill-dispo https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2537-erin-danvers-born-to-kill
MessageSujet: Re: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] EmptySam 27 Juin - 0:38

Elle se réceptionna bien. Il n'en attendait pas moins d'elle, de par sa réputation.
Il avait le souffle rapide, bien plus qu'il ne le devrait. Difficile de feinter, surtout quand on ne daignait pas en prendre la peine. Malcom n'en avait pas pour autant oublier ses réflexes et, avant même de s'en rendre compte, son arme avait atterri dans sa main gauche. Il ne la visa pas... Du moins pas encore. Il attendait une réponse, malgré son envie subite de se comporter comme le prédateur qu'il était. Difficile de dire ce qui le tentait le plus en cet instant... Diminuer la distance, c'était certain. Mais pourquoi ? La tuer ? La baiser ? Peut-être les deux à la fois. Son sourire s'étira, un brin provocateur, en réponse au sien.

Malcom imita son mouvement, se relevant à son tour pour lui faire face. Elle hésitait, peut-être qu'une fraction de secondes mais c'était une de trop. S'il s'était trompé, que ses intentions ne convergeaient pas avec les siennes... Il devrait s'empresser de retourner la situation à son avantage. En l'occurrence, tirer le premier. Ses doigts bougèrent de quelques millimètres pour raffermir sa prise... Quand la tension s'envola subitement.

- Ah, vraiment ?

Il se figea à nouveau. Sa répartie manquait cruellement de poigne. C'était surtout que ça l'étonnait, qu'elle ait pu faire ce choix... Celui qui était sous-entendu : De le vouloir comme allié de circonstances. Il s'était déjà préparé à remettre ça. Entrer en confrontation. Qu'elle lui offre de la résistance sans que personne ne parvienne à prendre le dessus, risquer sa vie à chaque seconde où il frôlait son corps... Déçu ? Certainement. C'était comme une danse mortelle, et les papillons aimaient s'échiner à ça.

- C'est pas vraiment l'envie de te passer un bonjour qui m'est venu en premier à l'esprit.

Son sourire s'accentua. Pour une fois qu'elle n'était pas ombre en plein mouvement, il s'accorda quelques seconde supplémentaires pour la détailler. De quoi le remonter à bloc. Elle faisait bien de parler de leur cible, il n'était pas encore prêt à jouer un contrat pour elle et risquer de nuire à sa réputation. Le métamorphe ne résista pourtant pas à l'envie de lui passer devant, frôlant son épaule au passage. Son ton se fit murmure amusé.

- Je t'ai mouillé, on dirait.

Celle-là, elle était facile. Il la dépassa sans attendre, la tueuse était capable de lui tirer une balle dans le pied et de se passer de lui pour cette blague de mauvais goût. Et quitte à lui tourner le dos, autant marquer la distance. Il se retourna à l'intersection, subitement plus sérieux.

- Tu le dirais, toi, qui t'engage ? Alors, tu as ta réponse. A deux, on peut couvrir plus de terrain pour les retrouver et le cerner. Tu prends à droite, moi à gauche. On se retrouve à l'arrivée.

Il commençait déjà à voir un avantage certain à sa présence. Elle était douée, dangereuse, et même bien plus encore. Autant il ne risquait pas de lui confier ses arrières... Mais il lui faisait parfaitement confiance pour mener à bien sa partie du travail. Elle était incapable d'échouer, s'ils n'étaient pas en face à face bien sûr. Tous les deux, ils allaient bien s'amuser ce soir.

- Mort, bien sûr. Mais si tu voulais le faire parler, je peux te laisser un délai.
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] EmptyDim 28 Juin - 21:12

Je sens mon cœur qui cogne fort contre ma poitrine. Mon souffle aussi, a pris une cadence légèrement supérieure à l'habituelle. Je savais qu'il en serait ainsi. Je savais que je ne pourrai rien y faire. Je n'essayais même plus. J'avais remarqué à quel point j'étais faible, ces derniers temps. Méprisable. Ou tout simplement humaine. Je ne sais pas où cela peut me mener, mais j'en ai presque peur. Et en même temps, je ne fais rien pour changer les choses. Je ne fais rien pour me défaire de l'attirance que j'ai pour le tueur qui se tient face à moi, j'y résiste, mais je ne la tue pas, cette attirance. Elle est toujours là. A chaque fois que mon corps passe près du sien, que nos souffles se croisent. Je déteste ces instants autant que je les désire. Je me hais, pour cela. Ce n'est peut être finalement que cette humanité, cette faiblesse qui m'empêche de venir à bout du tueur, de lui loger une balle dans le crâne une bonne fois pour toutes. Simplement cela. Alors que depuis bien des années j'ai étouffé toute trace d'émotion dans mes actes et dans ma vie, pour ne me concentrer que sur un seul objectif. Alors que j'ai fait et vu tant de massacres, je tourne autour du pot avec un simple tueur à gage depuis tant de temps. Oh, il est doué, mais là, par exemple, j'aurai pu l'achever. Je ne l'ai pas fait, parce que j'attendais une réponse, et parce que je venais juste de passer par dessus lui. Je ne me reconnais pas, et pourtant c'est bien moi. Je hausse les épaules.

« Va savoir. Parfois je ne comprends pas du tout ce que je fais. Pourquoi je ne t'ai toujours pas tué, par exemple... »

J'esquisse un sourire. Oh, on sait tout les deux que si je ne l'ai pas encore tué, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Apparemment, j'ai trouvé quelqu'un pour me résister... Et pour me tenter. Je préfère me dire que c'est nos capacités égales qui nous ont évité la mort à tous les deux plutôt que mon attirance totalement honteuse pour lui. Pour ce tueur, ce rival. Cet ennemi. Qui peut devenir un allié, pour aujourd'hui. Je pourrai toujours en finir avec lui une fois que nous arions notre cible à tous deux, mais je sais qu'il restera sur ses gardes. Il sait ce qu'il fait, lui aussi, c'est tout simplement la seule manière de survivre dans notre monde et dans notre profession... Je ris aussi, un instant, avant de lui répondre.

« Quel dommage. Moi qui te pensais poli et civilisé. Quand on rencontre une jeune femme dans la rue, on lui dit bonjour. Ou plutôt bonsoir, vu l'heure. »


Oh, je n'étais strictement personne pour parler de politesses et de civilités. Il se déplace, me frôle. Je ne le quitte pas du regard, et glisse moi même ma main jusqu'à mon poignard. Je ne quitterai pas cette terre ainsi, dans une ruelle pourrie, alors que je chassais l'humain. J'essaye de cacher le léger frémissement de ma peau au contact de la sienne. J'ai envie de le plaquer contre le mur, de plaquer mon corps contre le sien... Son murmure m'arrache l'ombre d'un sourire presque complice.

« En effet... Il va falloir trouver un moyen de se sécher tous les deux... »


Moi qui aurait aimé ne pas m'enfoncer, c'est véritablement plus fort que moi. Bref. Passons. Je me retourne en même temps que lui. Jamais une seconde d'inattention. Sinon, c'est la mort. Je reconnais que la vie n'est pas la chose la plus précieuse pour moi en ce bas monde, mais tout de même, il y a d'autres moyens d'en finir.

« Ca marche. »

Moi à droite, lui à gauche. Et non, je ne lui dirai pas qui m'engage. Personne ne m'engage. Je sers. Vous saisissez la nuance ? Passons. Peu importe qui l'employait, ce pouvait être tout le monde comme n'importe qui, et cela devait changer tous les deux jours. J'acquiesce.

« Oui, vivant, ça serait mieux. Juste le temps d'avoir une ou deux réponses. Après je te laisse en faire ce qu'il te plaira, et ramener sa tête à tes employeurs. »


Sur ce, je lui adresse un sourire, prends à droite. Rendez vous à l'arrivée...
Erin Danvers

Journal Intime
Spécialisation: Tireuse
Points de vie : 17
Coups du Destin: 16
Erin Danvers
« Ne reste que l'odeur du sang »
Messages : 3191
Membre du mois : 26
Je crédite ! : Ava (c)SWAN // Signa (c) Hotmess / Gif : tumblr / Spoiler : Kanala
Localisation : Dans l'Ombre
Caractère : Fiable - Patiente - Acharnée -Pragmatique - Manipulatrice - Cinyque - Ne fait pas dans la dentelle - Caméléon - blessée
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Concentrée
Autres comptes : Leah Rivers & Eva Raederer
Silence is golden [Livre III- Terminé] Modote10
« Ne reste que l'odeur du sang »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2536-erin-danvers-born-to-kill-dispo https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2537-erin-danvers-born-to-kill
MessageSujet: Re: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] EmptyMer 1 Juil - 21:30

- Tiens donc, je me posais justement la même question...

Malcom se fendit d'un sourire, espiègle. Et oui, pourquoi ne l'avait-il toujours pas tuer ? Il savait que c'était elle et pourtant il l'avait traqué pour s'en assurer. C'était ce que Malcom s'était persuadé, mais en vérité il n'aurait jamais commis une telle erreur face à un autre tueur à gages. Il l'aurait abattu de loin, froidement, car ceux qui partageaient sa profession n'étaient pas à sous-estimer. La petite brune non plus d'ailleurs... Elle était réellement la plus dangereuse et imprévisible qu'il connaissait, encore en vie. Il aurait dû redoubler de prudence au contraire. Alors pourquoi agissait-il tout à l'inverse, risquant de courir à une mort certaine ? Parce qu'il recherchait la confrontation plus ardemment que son élimination. La tuer ne pouvait pas le satisfaire entièrement. Comme il était entièrement dépendant à l'adrénaline que lui procuraient ses contrats, il en était de même avec elle. C'était un poison qu'elle distillait dans ses veines, encore plus violent et addictif. Impossible de s'en défaire, tout simplement.

- Ce n'est pas comme si les occasions avaient manquées. Tu te voiles la face. A croire que tu as peur de te regarder dans un miroir.

C'était bien lui, le miroir. Ce reflet auquel elle se contentait de jeter des regards à la dérobée, sans vouloir enfin le briser, sans vouloir se l'approprier non plus. Intérieurement, il était convaincu qu'elle se refusait de céder pour cette raison. Parce qu’ils étaient trop semblables. Ils venaient bien de se prouver qu'ils étaient capables d'évoluer ensemble, si leurs intérêts convergeaient. Qu'est-ce qui la retenait encore ? Ce mystère-là parvenait toujours à le tenir en haleine. Peut-être que l'occasion de lui parler ne se reproduirait pas. Peut-être qu'ils seraient à nouveau ennemis, le lendemain. Ou pire, morts. Trop d'incertitudes persistaient la concernant, et il voulait ne plus en avoir.
Le métamorphe arqua un sourcil, presque étonné. Elle entrait dans son jeu, vraiment ? Si délicieusement imprévisible... Si son ton restait complice, il avait changé d'attitude et affichait un sourire charmeur, comme s'il s'était contenté de s'attabler en face d'elle plutôt que de tenir un flingue et parler de mort imminente.

- Salut, beauté ! Je te paie un verre ?

L'image se brisa dans un bref rire. Il secoua lentement la tête, peu convaincu par sa propre prestation. Bien sûr, ça marchait la plupart du temps, et sans effort. Mais avec elle ? Malcom savait pertinemment qu'elle ne se serait jamais laissé approcher si facilement… Même si elle venait de lui prouver qu’elle n’était pas insensible à toute forme de drague, pour son plus grand plaisir. Autant ne pas s’arrêter en si bon chemin.

- Tu crois pas qu'on a dépassé ce stade ? Mais on pourra toujours rattraper le retard plus tard si l’envie t’en dit...

Oui, plus tard. Elle allait finir par lui faire perdre la tête sinon. Surtout à lui sourire comme ça. Surtout avec ce rire complice à ses blagues. Il aurait pu pousser les sous-entendus plus loin en réponse, mais il risquait surtout de les appliquer. Là, maintenant.
Elle détalait, ce qui le força à sortir de sa torpeur. L'habitude prit le dessus sur sa conscience défaillante. Il y avait bien une tête à faire tomber, et pas la sienne. Il se mit en action, courant à toute vitesse. Il bifurqua à gauche, attentif comme son animal de prédilection, au moindre mouvement environnant. Des voix étouffées retentirent non loin, le forçant à se plaquer contre un mur. La pénombre était toujours son meilleur allié. Il resta immobile le temps que sa respiration se calme. D’ici, il n’entendait rien distinctement. Les sens du loup auraient pu lui être utile… Mais il s’y refusait encore.

Une porte se referma sur le cri contenu d’une femme… La vampire. Ils étaient plusieurs là-dedans, sans doute les complices de sa cible. Malcom fila le long du mur, jambes fléchies, les deux mains verrouillées sur son pistolet. Il s’arrêta juste à hauteur de la porte, sans plus rien entendre de distinct. Rentrer seul ? C’était risqué. Il ne savait pas exactement combien d’ennemis se trouvaient à l’intérieur. Et visiblement, c’était un entrepôt, donc un terrain de jeu grand et propice aux embuscades. Il compta mentalement avant que l’ombre ne le rejoigne.

- Sept secondes de retard… Ca peut faire toute la différence pour moi tu sais ?

Il lui rendit un sourire en coin, avant de désigner d’un signe du menton la porte de l’entrepôt.

- Quel est ton nom aujourd’hui ?

Aujourd’hui, parce qu’il s’était déjà rendu compte que le nom pouvait changer sans arrêt. Qu’elle lui confie son identité si elle se sentait prête à le faire, il avait simplement besoin de savoir, dans le feu de l’action, sous quel nom il devrait la désigner. Son expression se fit mortellement sérieuse ensuite. Malcom se décala du mur, levant son pistolet.

- Prête ?

Il enfonça la porte, d’un puissant coup de pied.
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] EmptyJeu 2 Juil - 18:54

En vérité, voulais-je vraiment le tuer ? Je finissais toujours par obtenir ce que je désirais ou ce qu'on me demandait d'obtenir. Lui, cela faisait tellement de temps que je lui tournais autour, sans jamais oser franchir le pas... Dans un sens ou dans l'autre. Pour satisfaire ce désir primitif et presque honteux que je refoulais avec force, ou pour l'éliminer une bonne fois pour toutes. Les occasions n'avaient pas manqué ; mais toujours, il y avait eu quelque chose, un imprévu, une seconde de décalage, de trop, et il me filait entre les doigts. Je remettais toujours à la prochaine fois, et faire durer l'attente semblait finalement me poser que peu de problèmes. C'est comme si j'avais appris à aimer ça, ce défi que je semblais incapable de relever, et que j'aimais ne pas relever. Comme si j'aimais me faire souffrir, à chaque fois que je sens son corps et son souffle trop près du mien. Une partie de moi déteste lorsque mes pensées s'égare de la sorte, lorsque j'ai envie de me rapprocher de lui pour autre chose que le poignarder... Mais ma conscience ne me cacher ce que j'ai vraiment au fond de moi, cette envie dévorante. Il aimer l'attiser, mais jamais trop, juste une remarque, juste un regard... Je m'en amusais, je m'amusais de ma propre faiblesse qui m'empêchait de le tuer, pour voir jusqu'à quand je tiendrai, jusqu'à quand mon esprit professionnel fera assez le poids face à mes pulsions purement humaines. Le pire, c'est peut être qu'il soit dans le même cas que moi. Que nous nous amusions ainsi à nous flairer depuis tant de temps sans jamais qu'un ose mettre fin à cette comédie, d'une manière ou d'une autre. Et il m'accuse de me voiler la face, de me cacher de ce qui se trouve au fond de moi... Je lâche un petit rire.

« Je pourrai dire la même chose à propos de toi, je te signale. On est dans le même panier, tous les deux. »

Certes, il assumait plus l'envie qu'il avait de moi, mais il persistait toujours à tenter de me tuer, lorsque nous nous croisions. Sauf aujourd'hui. Sauf ce soir. Pour une fois que nous avions une cause commune, nous étions trop intelligents pour laisser passer l'opportunité. Il était doué, autant que moi, je pouvais être un atout pour lui autant que lui pour moi. Seulement, en général, ce que lui demande ses employeurs va à l'encontre de la cause que je sers.... Aucune idée de qui peut en vouloir à cet humain, peut être a t'il trempé dans d'autres trafics et choses peu légales du genre, je n'en sais rien, et ça ne m'importe que très peu. Il me dira ce qu'il a à me dire, puis le tueur pourra ramener sa tête et recevoir sa récompense sonnante et trébuchante.

Et il me cherche toujours. Je tente de calmer ma respiration, mais je ne peux m'empêcher de rentrer dans son jeu. C'est plus fort que moi... Je lui laisse un sourire, avant de reprendre contenance. Je hausse les épaules. Oui, plus tard.

« On verra, peut être qu'un peu d'action suffira à me sécher... »

A me faire passer l'envie qu'il provoque en moi, ça, non. Je commence déjà à m'éloigner, vers la droite, et accélère le rythme. Je me fonds vite avec la nuit, rasant les murs, silencieuse et rapide. Je sais où je vais. Je sais ce que je fais. Je prends un enchainement de petites ruelles qui me rapprochent des quais du port, et retrouve rapidement la trace de ceux que je cherche. Des bruits, dans le bâtiment que je longe. Mon allié de ce soir a dû arriver par l'autre côté, où se trouve sûrement la porte d'entrée. Peu importe s'il m'attend ou non, du moment qu'il laisse l'humain en vie... Quelques cris. Des bruits de bagarre. Apparemment, l'humain a ramené la vampire au coin qu'il squatte avec ses potes... Il y en restera bien un toujours en vie pour me donner les petites infos dont j'ai besoin. Je repère l'ombre collée près de la porte, lorsque je passe l'angle du bâtiment. L'ame à la main, toujours au niveau de mon visage, je le rejoins et esquisse un sourire amusé alors qu'il me demande comment m'appeler. Je hausse les épaules.

« Comme tu voudras. Ca m'est égal. Disons... Tania. C'est rapide à prononcer, si y'a besoin. »

L'habitude, lorsqu'on est un caméléon comme moi, lorsqu'on porte un prénom différent de celui avec lequel on est né, de se faire appeler un peu n'importe comment. Un nom n'était qu'une étiquette qu'on collait sur les gens en société. Cette société ne me convenait pas, je faisais comme bon me semblait. Je m'adaptais au moule quand il le fallait pour servir mes objectifs. Là, il fallait que je récupère un humain... J'acquiesce, pour lui signifier que je suis prête.

« Tu peux assommer l'humain, lui faire ce que tu veux, du moment qu'il est toujours capable de parler. »

Sur ce, je le laisse ouvrir la porte, m'engage à la suite, pointant mon arme devant moi, et tire sur la première forme que je vois bouger. Un humain. Le type se prend ma balle dans l'épaule, pousse un cri. Je profite de l'instant de surprise pour regarder autour de nous. Je fouille rapidement. Grand hangar, aménagé sommairement. Trois hommes, armés bien sûr. La vampire est attaché à une chaise, et chaines en argent, je suppose.
Erin Danvers

Journal Intime
Spécialisation: Tireuse
Points de vie : 17
Coups du Destin: 16
Erin Danvers
« Ne reste que l'odeur du sang »
Messages : 3191
Membre du mois : 26
Je crédite ! : Ava (c)SWAN // Signa (c) Hotmess / Gif : tumblr / Spoiler : Kanala
Localisation : Dans l'Ombre
Caractère : Fiable - Patiente - Acharnée -Pragmatique - Manipulatrice - Cinyque - Ne fait pas dans la dentelle - Caméléon - blessée
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Concentrée
Autres comptes : Leah Rivers & Eva Raederer
Silence is golden [Livre III- Terminé] Modote10
« Ne reste que l'odeur du sang »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2536-erin-danvers-born-to-kill-dispo https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2537-erin-danvers-born-to-kill
MessageSujet: Re: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] EmptyDim 5 Juil - 15:52

Un haussement d'épaules le prit, à sa remarque. Elle n'avait pas totalement tort... Lui aussi ne se décidait pas sur la marche à adopter avec elle. L'expérience lui avait appris à éliminer toute menace potentielle, ne faire confiance à personne. C'était rare que Malcom se risque à un jeu d'équipes entre tueur à gages. Ca finissait toujours mal. Il était l'un des rares à tenir ses engagements jusqu'au bout, à ne pas jouer les opportunistes qui changeaient de camp en plein contrat pour quelqu'un qui payait mieux. Il n'avait pas la moindre idée de l'allégeance de la brune, si elle avait des convictions qui la forçait à rester sur la réserve... Mais il était convaincu que oui. Son professionnalisme sans faille lui laissant penser que, tout deux, étaient de la même trempe. Ca ne voulait pas dire qu'elle ne le trahirait pas, car le contrat passait avant tout. Il tentait de se l'enfoncer dans le crâne pour ne pas l'oublier.
Peut-être qu'après cette mission, il pourrait enfin mettre cette situation au clair. Rien ne l'empêcherait de la tuer... Ou de la faire sienne. La laisser en vie serait risqué, pourrait même lui coûter la vie à terme, mais il aimait prendre des risques. Et s'il devait mettre fin à ces affrontements, ils lui manqueraient. C'était peut-être bien cette dualité qui le faisait vibrer. Elle était pire qu'une drogue.

Malcom ne répondit pas, se contentant d'un mince sourire. L'instant était passé. Le suivant était à l'action. Il ne pouvait pourtant pas s'empêcher de la provoquer sans arrêt par des sous-entendus plus ou moins explicites. Certains passèrent sans qu'elle n'y prête garde. Elle était mortellement sérieuse dès qu'il s'agissait de se mettre au boulot. C'était une bonne chose... Le tueur à gages n'allait pas dire le contraire. Sauf que si elle désirait réellement un jour ma tête, elle tomberait. Malcom comptait la faire passer devant, en parfait gentleman. Il ne l'aurait pas avoué mais il était encore bien trop méfiant envers elle pour se lancer à corps perdu. Il hocha la tête, d'un signe entendu.

- Tania... Ca sonne bien.

Les gonds cédèrent sous la puissance de son coup. Elle s'engageait, tirait déjà. Un cri de douleur ponctua la chute de sa victime. Le premier sang était versé. Le type se mettait à l'abri et le métamorphe ne prit pas la peine de l'en empêcher. Le temps qu'il reprenne ses esprits et s'avise de riposter, ses camarades seraient déjà morts. Les deux autres avaient réagi rapidement dès que le coup de feu à déchirer l'atmosphère. Ils braquèrent leurs armes sur elle. Il la poussa d'un coup d'épaules pour la dévier de leur trajectoire, tirant par la même occasion. Deux balles se fichèrent dans le mur derrière lui, l'une à l'endroit même où ils se tenaient auparavant, l'autre bien plus loin. Sa riposte avait fait mouche, son agresseur était tombé, perdant le tir adverse. Malcom préféra ne prendre aucun risque en entendant le cliquetis caractéristique d'un pistolet-mitrailleur. Quatre. Ils étaient quatre. Il roula sur le côté pour esquiver de nouveau tirs, se réfugiant derrière un conteneur métallique. Ils avaient plus de moyens qu'il ne le pensait, mais ces hommes n'étaient pas téméraires et pas vraiment entraînés. Ils criaient un ordre de repli pendant que le quatrième de la bande les couvrait. Evidemment, leur cible était le plus rapide à détaler... Encore indemne, contrairement aux autres.

- On va perdre la cible de vue. J'occupe celui-là. Tu bouges ?
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] EmptyMar 7 Juil - 11:25

Je me sors rapidement tout ce que j'ai dans la tête. Tout ce qu'il m'a mais dans la tête, avec ses regards et ses sous entendus. Ca m'énerve, mais je n'ai pas le cran pour y mettre fin. Envie de voir jusqu'où je peux tenir. Je me doute que ce ne soit pas l'idée la plus raisonnable ni la plus professionnelle que je n'ai jamais eu, mais... C'est ainsi. Je me maudis, je pourrai me maudire autant que je le voudrais, je n'ai pas encore réellement envie de le tuer. Lui non plus. Nous pourrons nous tourner autour l'un de l'autre des siècles, je sais ce qu'il veut. Je sais que j'en ai envie autant que cela me répugne. Et ces réflexions n'ont pas leur place, en l'instant. Il faut que je reprenne contenance. Je le fais rapidement, alors que l'idée de tuer prend le pas. Cela ne m'a jamais procuré aucun plaisir particulier. Aucun dégout. Je le fais parce que c'est nécessaire, et c'est bien suffisant. Je ne m'embarrasse de rien d'autre. Sauf le concernant lui, qui m'accompagne ce soir. C'est une première, et c'est pour cela que c'est aussi déconcertant. Je n'ai pas confiance. Je n'ai confiance en personne en ce bas monde. Encore moins un tueur de sa trempe, qui a déjà manqué de m'avoir à plusieurs reprises, et qui doit sûrement prendre du plaisir à la souffrance et à la mort. De ce dernier point je me fiche totalement. Du moment qu'il m'est utile... Car une fois que nous nous sommes séparés pour rejoindre notre cible, il n'y a plus que cela qui importe. Je n'étais pas là pour lui, au départ, et je ne le suis toujours pas. Je prends l'atout qu'il peut être pour ma propre missions, peu importe qui le paye, peu importe pourquoi il le fait. Cela m'est bien égal.

Je lui offre un clin d'oeil, alors qu'il me dit que le nom que j'ai choisi sonne bien. L'inspiration du moment... C'est juste un détail, et ça l'a toujours été pour moi. Il pourrait m'appeler comme il le voudrait, du moment que ce serait un prénom féminin, je répondrai...Ce n'est pas ce qui importe. Il y a du travail à faire. A l'intérieur, il y a quatre hommes, et la vampire. Avec un peu de chance, elle comprendra vite que nous sommes venus pour les humains, et elle pourra nous donner un coup de main. Quoi qu'elle semble bien attachée, et que la libérer est loin d'être ma priorité. Je jette un œil plus que rapide au tueur qui m'accompagne. C'est un peu handicapant de devoir surveiller son coéquipier en plus de ses cibles, car je n'ai aucune envie de me prendre une balle de sa part pendant que j'essaye de me débarrasser des autres. Tant pis, je fais avec, ce n'est pas la première. Je sais qu'il est compétent, et j'espère qu'il n'essaiera pas de jouer au malin avec moi...

J'attire immédiatement l'attention sur nous en tirant. Les types me repèrent, me vise, mais j'ai eu le temps de fouiller le lieu du regard. L'autre me pousse, et j'évite les balles de justesse. Elles frôlent et sifflent à mes oreilles, mais l'Ombre est plus rapide. Je fonce derrière un conteneur qui me cache d'eux tous, pendant qu'il les occupe un instant. Il me rejoint rapidement. Non. Nous deux au même endroit, ce n'est pas vraiment top. Les hommes lancent un ordre de rempli. Ils des armes convenables, mais ils restent des amateurs. Et ils fuient, abandonnant le type au fusil mitrailleur avec la vampire. Ma cible se rue avec les autres vers le fond du hangar. Mon regard se pose sur mon coéquipier. Il n'y a pas trois milles solutions.

« Je fonce, le type essaiera de m'abattre, il s'occupera pas de toi, tu l'auras facilement. »


Sur ce, je sors comme une tornade de notre planque, et fonce à la suite des autres, mais rasant les murs. Comme promis, le type me repère. Je cours le plus vite que je peux, me roule en boule pour éviter les balles, mais l'une d'entre elle me frôle quand même à l'épaule, arrachant le tissu qui la recouvre. Une autre au bras. Je passe derrière un nouveau conteneur, pour sortir à la suite des autres, abandonnant le tueur à gage dans le hangar. Il y a en effet une issue, par derrière. Une porte, qui se referme avec un claquement derrière moi. Ni une ni deux, j'ouvre la porte à la volée et m'y précipite, mais prend une ruelle parallèle à la leur, à droite. Je cours, prend à gauche dès que je le peux pour avoir un point de vue sur le chemin qu'ils ont emprunté. J'entends rapidement le bruit de leur pas, et esquisse un sourire pour moi même, alors que je me dis que je vais pouvoir les prendre par surprise. Et c'est ce que je vais. Je tire sur le premier type qui passe, attirant ainsi sur moi l'attention des autres, mais tant pis. Il s'écroule, et je récupère d'une main son pistolet-mitrailleur. Que je braque sur l'autre type, pendant que le dernier, ma cible, qui semble être un gros froussard, s'éclipse par derrière.
Erin Danvers

Journal Intime
Spécialisation: Tireuse
Points de vie : 17
Coups du Destin: 16
Erin Danvers
« Ne reste que l'odeur du sang »
Messages : 3191
Membre du mois : 26
Je crédite ! : Ava (c)SWAN // Signa (c) Hotmess / Gif : tumblr / Spoiler : Kanala
Localisation : Dans l'Ombre
Caractère : Fiable - Patiente - Acharnée -Pragmatique - Manipulatrice - Cinyque - Ne fait pas dans la dentelle - Caméléon - blessée
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Concentrée
Autres comptes : Leah Rivers & Eva Raederer
Silence is golden [Livre III- Terminé] Modote10
« Ne reste que l'odeur du sang »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2536-erin-danvers-born-to-kill-dispo https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2537-erin-danvers-born-to-kill
MessageSujet: Re: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] EmptyMar 14 Juil - 12:39

Difficile d'entendre quoi que ce soit par-dessus les tirs en rafales. Malcom se penchait à peine pour aviser leur adversaire qu'il était accueilli comme il se devait, sans possibilité de riposter. Il jura à voix basse, non parce que ce fou de la gâchette le dérangeait vraiment, mais plutôt parce qu'il se sentait pris en tenaille avec un danger bien plus mortel juste derrière lui. Tout deux avaient exactement le même problème pour travailler en équipe : Ils ne se faisaient nullement confiance. Il lui avait permis de se dégager plus facilement de leur ligne de mire, mais ça ne comptait pas vraiment. La tueuse était assez habile pour se débrouiller seule, c'était juste plus pratique de s'allier... Surtout pour se garder l'un et l'autre à l'œil.
Il haussa un sourcil, réellement surpris qu'elle accepte sa proposition. Malcom allait devoir la couvrir. Il n'était pas vraiment tenu de le faire... Mais quand il donnait sa parole, le tueur s'y tenait. Il hocha la tête.

- Ok. Compte sur moi.

Pas besoin de s'étaler, le temps leur était compté. Il avait retrouvé tout son sérieux dès qu'ils avaient franchi la porte de cet entrepôt désaffecté. Les deux mains posées sur son arme, il attendit patiemment que Tania initie le mouvement. Le métamorphe n'eut pas à attendre longtemps, se fendant d'un sourire en la voyant filer à toute vitesse. Elle n'avait pas hésité une seule seconde, même si cela signifiait courir sous le feu adverse. Il savait depuis longtemps qu'elle avait du cran, ce qui contribuait largement à son charme. Il secoua la tête et se focalisa sur l'instant présent. C'était plus intéressant de la voir jouer les filles de l'air, mais il devait s'en tenir à sa cible. Malcom eut encore la preuve qu'il avait affaire à des amateurs. Le type savait pertinemment que deux adversaires lui faisaient face, et pourtant, il n'avait d'yeux que pour Tania. Difficile de l'en blâmer. Il eut tout le temps d'ajuster son tir. La détonation retentit, solitaire parmi les autres. La balle le percuta en pleine tête.
En quelques pas rapides, le tueur à gages était sur lui. Il vérifia qu'il était bien mort, on n'est jamais trop sûr avec autant de créatures surnaturelles qui rôdent, avant de se saisir du pistolet-mitrailleur. Ca l'intéressait de savoir où ils pouvaient se fournir et surtout, ça pouvait toujours servir. Un mouvement sur le côté de son champ de vision le mit immédiatement en alertes. La vampire était encore là, à se débattre dans ses chaînes. Même si elle n'était pas au meilleur de sa forme, elle avait encore assez de forces pour s'en défaire... Surtout avec un appât aussi alléchant qu'un métamorphe presque à portée de crocs.

- Ah. J'allais oublier...

Un fin sourire étira ses lèvres. Etait-ce de l'espoir qu'il percevait au fond de ses pupilles écarquillées ? Il s'en détournait déjà, prenant de la distance. Le tueur souleva sa veste pour ranger son pistolet et... En prendre un autre. Il visa le cœur et tira aussitôt. Les fluides corporels se répandirent partout aux alentours, l'évitant de justesse. Il n'avait pas eu envie de se salir... Ca ferait désordre après avoir rejoint sa coéquipière. Que la vampire s'estime heureuse, il n'avait que très peu de temps à perdre, ce qui l'obligeait à être expéditif et user d'une balle en argent, mais pas assez pour prendre le risque de la laisser derrière lui.
Malcom se remit en mouvement, courant à toute vitesse vers la sortie présumée, à l'opposé de l'entrepôt. Il se stoppa en l'apercevant, se collant contre le mur. Il avisait la situation avant de se remettre à courir, rattrapant bien vite ses opposants. Il était encore à bonne distance quand Tania passa à l'action, leur barrant la route. L'un s'écroule, l'autre lève son arme dans sa direction. Le tir partit sans prévenir, les balles du pistolet-mitrailleur se fichant dans son dos. Encore un qui aurait dû faire attention à ses arrières... Elle lui simplifiait vraiment la tâche, c'était certain. Sauf qu'il fallait encore courir, car leur cible avait la fâcheuse manie de s'éclipser pendant que ses compagnons lui servaient de bouclier humain. C'aurait été réellement plus simple de le tuer avant qu'il ne gagne l'entrepôt, mais il était alors occupé en bien bonne compagnie. Le tout était maintenant de le rattraper avant que la situation ne dégénère réellement, car s'il était censé, le fugitif rejoindrait bien vite une zone d'activités pour se trouver d'autres boucliers potentiels.

Malcom la rejoignit rapidement, reprenant tout juste son souffle. Son retard jouait contre lui, ayant perdu la cible de vue l'espace d'un instant. S'il devait se fier à elle, il se retrouvait face à un bien plus gros problème que les quatre gaillards qu'ils venaient d'abattre.

- Nous y sommes ... Ne reste plus que lui.
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] EmptyLun 20 Juil - 22:32

A traverser le hangar à découvert devant un type au pistolet-mitrailleur était risqué. Qui ne tente rien n'a rien. J'avais dû courir vite, et espérer passer au travers des balles. Et surtout, espérer que mon coéquipier, en qui je n'avais aucune confiance, ferait son boulot. Plus vite il abattrait le type, moins j'aurai de chances de crever là. Je me doutais qu'il le ferait, car son objectif était le mien : rattraper la cible. Et pour la rattraper, il fallait sortir d'ici, et pour sortir d'ici, il fallait éliminer la menace qui s'y trouvait. Si le type me tuait, il se retournerait ensuite vers mon coéquipier. Il avait donc bien intérêt à prendre la diversion que je lui offrais... IL pouvait également me mette une balle dans le dos avec une facilité enfantine. J'en avais conscience. J'espérais qu'il ne le ferait pas. Soit ce fut le cas, soit il loupa son tir, car je sortis rapidement de leur champ d'action à tous les deux pour sortir par la porte de derrière. Nul doute que mon partenaire d'une nuit me rejoindrait rapidement, une fois l'autre neutralisé. Quant à la vampire... Il n'avait pas le temps de s'amuser avec. Je me fichais bien du sort qu'il lui réservait. Ce n'était qu'une seule vampire. Ce qui m'intéressait, c'était d'anéantir leur bande et de remonter à d'autres bandes s'il y en avait, pour éviter des dizaines autres cadavres de vampires. Et ce premier ministre qui veut donner d'anciens taulards comme pomme de sang aux vampires, comme si c'était là une punition pire que la chaise électrique. Ca ne ferait qu'envenimer les relations entre humains et vampires, et on voit combien elles sont déjà au beau fixe.

Je les prends de court, passe par un chemin parallèle au leur pour arriver devant eux. Il me semble qu'il y a un type de plus que tout à l'heure. Peut être surveillait il l'arrière du hangar. S'il était resté à son poste, il m'aurait vu arriver et aurait pu me neutraliser facilement. Ce n'est pas le cas. Ces types sont vraiment des amateurs... Ils ont des armes convenables, mais une arme ne fait pas tout. Une arme est un instrument. Seule, elle ne fait rien. IL faut un cerveau, deux bras et deux jambes avec. Un bon cerveau. Et deux bonnes jambes. Courir vite, ça aide. Réfléchir vite et bien, ça aide aussi. Je bute le premier gars qui se présente à moi, ramasse rapidement son arme d'un geste tandis que l'autre s'apprête à riposter. J'ai pas le temps de l'aligner qu'il s'écroule, dévoilant mon coéquipier. J'esquisse un sourire mauvais. Ca y est, il en a fini, et nous a retrouvé rapidement. J'ai laissé la cible filer, en tuant ses deux acolytes. Ca m'intrigue, d'un côté. Il sait que c'est lui qu'on veut, et pas ses potes. Les autres fuient pas, restent pour le protéger. Il doit être leur chef de bande, à coup sûr. Mais il n'a pas plus de cran que les autres, par contre. Il pourrait me prendre par derrière, me coller une balle dans le dos, et s'en serait fini. Mais lui, il fuit, se figure qu'il va me semer. Je le traquerai jusqu'à le ramener dans ma planque pour m'occuper de lui. Je le traquerai jusqu'au bout. Je connais peu de gens dans notre métier qui abandonnent la traque juste parce que le type leur a faussé compagnie. C'est mal connaître ses ennemis... J'acquiesce, désigne ma gauche :

« Il a filé par là, mais rien ne dit où il est allé ensuite. Il court vite, mais moins que nous, il n'a pas beaucoup d'avance. Il va peut être essayer de retourner voir sa captive, ces types ont pas l'air bien futés. »

Sur ce, je prends la gauche, retourne vers le hangar, en prêtant bien l'oreille à d'éventuels autres bruits de pas. Mon allié peut très bien couvrir d'autres rues, du moment qu'il m'avertit s'il le trouve, pour qu eje puisse filer avec avant qu'il ne le bute... J'entends en effet un bruit de pas de course, non loin de moi, mais pas en la direction du hangar. Je tourne, me colle contre le mur, et vois une ombre courir. Et le tueur, qui arrive par un une autre ruelle qui communique. Je lui lance un regard, m'élance après l'homme. C'est lui, pas besoin de vérifier. Y'a pas trois milles joggeurs dans les ruelles d'Edimbourg en plein milieu de la nuit. Arrivée à la hauteur du tueur, je lui murmure :

« si on peut l'assommer, ce serait parfait. »

Il se retourne, en entendant mes pas. Je profite de l'effet de surprise, me jette sur lui. Il tente de me repousser, me frappe à la mâchoire, mais je lui mets dans le même temps mon genou en plein ventre, lui bloquant un instant la respiration. Je le frappe, le projette contre le mur, alors qu'il attrape la jambe avec laquelle je l'ai frappé pour m'entrainer avec lui. Il se fracasse contre le mur, moi par terre, mais j'ai le temps de poser mes mains pour me réceptionner convenablement. Je dégage violemment ma jambe, me relève, alors qu'il tente lui même de se remettre sur peids. Mais n'en n'a pas le temps. Je l'attrape par les cheveux, lui fracasse une fois le crâne contre le mur. Pas assez pour le tuer, juste pour lui faire mal et lui faire voir trois milles chandelles. Je me retourne, me masse la mâchoire d'une main et pointe mon flingue sur le tueur, tire vers le bas sans réfléchir. Non, je n'ai pas confiance en lui. Il va vouloir tuer le type sans que j'ai le temps de l'interroger.

« Si tu bouges, je tire plus haut. Alors tu me laisses faire mon affaire à ce type avant de ramener sa tête à tes employeurs. »

Je lui passe rapidement un bout de corde caché dans une des poches de ma veste autour des mains et des pieds, et le hisse. Putain, c'est lourd, heureusement que je suis pas garée loin.
Erin Danvers

Journal Intime
Spécialisation: Tireuse
Points de vie : 17
Coups du Destin: 16
Erin Danvers
« Ne reste que l'odeur du sang »
Messages : 3191
Membre du mois : 26
Je crédite ! : Ava (c)SWAN // Signa (c) Hotmess / Gif : tumblr / Spoiler : Kanala
Localisation : Dans l'Ombre
Caractère : Fiable - Patiente - Acharnée -Pragmatique - Manipulatrice - Cinyque - Ne fait pas dans la dentelle - Caméléon - blessée
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Concentrée
Autres comptes : Leah Rivers & Eva Raederer
Silence is golden [Livre III- Terminé] Modote10
« Ne reste que l'odeur du sang »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2536-erin-danvers-born-to-kill-dispo https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2537-erin-danvers-born-to-kill
MessageSujet: Re: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] EmptyMer 5 Aoû - 15:21

Le tueur à gages orienta son regard dans la direction qu'elle venait de désigner, à gauche. Il lui manquait des couilles à ce type... Il ne pouvait pas deviner à quel point le combat était perdu d'avance. Il aurait pu essayer de donner le change. N'étaient-ils pas deux fois plus nombreux qu'eux, à l'origine ? Peut-être qu'il la connaissait, elle, et la craignait à juste titre.

- J'en doute... Trop lâche pour ça.

Il esquissa un demi-sourire, sans quitter la direction qu'il venait d'emprunter du regard. Tout deux avaient de l'entraînement... Effectivement, leur cible ne parviendrait pas à les semer en courant en tout sens. La proie paniquait en sentant le prédateur sur ses talons. Il secoua lentement la tête. Voilà qu'il pensait comme un animal, sans en avoir pris la forme. Vraiment, il passait trop de temps aux côtés des Loups dernièrement.
Tania s'était déjà remise en mouvement, ne lui laissant qu'une demi-seconde d'hésitation avant de s'élancer dans une rue parallèle. Il préférait couvrir un autre périmètre pour être certain qu'on ne pourrait pas leur échapper... D'autant qu'ils ne se faisaient pas confiance. Avec un peu de chance, il arriverait avant elle. L'ombre était facile à perdre du regard, contrairement à l'autre qu'il serait capable de traquer sur de longues distances. Il l'aperçut au bout d'une ruelle, simple silhouette qui se découpait à la faveur de la nuit. L'idiot avait tout de même réussi à prendre de l'avance. Malcom était capable de courir bien plus vite que lui et serait en mesure de le rattraper... Sauf que la petite brune avait un peu d'avance. Elle venait de déboucher de la ruelle, un peu plus devant que lui. Le métamorphe fronça les sourcils quand elle parla de l'assommer. Il ne répondit pas, se contentant d'hocher la tête. Mais l'assommer... Ca voulait dire qu'elle ne comptait pas l'interroger sur place. Ok... Avec le raffut des rafales de tirs, même au cœur de la nuit et dans une zone aussi reculée, les flics risquaient de débarquer à n'importe quel moment. C'était peut-être plus prudent... Pour elle. Pas pour lui.

La cible s'était retournée. Il était proche et immobile. Le tueur aurait pu tirer et régler radicalement le problème qu'elle lui posait. Il ne le fit pas, simplement parce qu'il lui avait donné sa parole et ne reviendrait pas dessus. En parlant de flics... Il entendait du remue-ménage non loin. Nul doute qu'ils devaient se rapprocher du quartier, et bien plus vite qu'escompté. Malcom se posta à l'angle de la ruelle, les deux mains refermées sur son pistolet. Les échanges de coups durèrent à peine une dizaine de secondes avant que Tania ne prenne le dessus, malgré son petit gabarit. Il n'intervint pas, restant en position, même s'ils avaient tout intérêt à lui régler rapidement son compte... Et en toute discrétion.

- Mieux vaut ne pas tarder. On risque d'avoir bien plus de grabuges bient...


La détonation le prit réellement au dépourvu, tout comme la douleur cuisante qui lui traversa la jambe. Elle se déroba sous son poids, le mettant à genoux. Il contint difficilement un cri, de rage comme de souffrance. Sa main gauche, qui tenait encore le flingue, le retenait tout juste de ne pas s'écrouler plus bas.

- Sale... Pute !

De nombreuses autres insultes lui seraient venues en tête, en temps normal... Mais là, de suite, il n'aurait pas pu trouver plus concis et approprié. Il avait du mal à réfléchir posément. La balle avait traversé le muscle sans percuter l'os, fort heureusement. Sauf que la plaie saignait comme pas permis. Sa seconde main ne parvenait pas à endiguer le flot. Et il avait un choix rapide à faire. Ca le démangeait de pointer son arme sur elle, lui régler son compte pendant qu'elle attachait la cible. Sa parole à elle ne valait rien. Il ne lui devait plus rien, à part une autre balle bien sûr. Œil pour œil, dent pour dent...

Il aurait pu le tenter, s'il tenait moins à la vie que ça. La tueuse avait déjà réussi à le prendre de court une fois et pourrait recommencer sans problème, maintenant qu'il était à terre. Le temps qu'il décolle sa main du sol pour viser, elle aurait déjà tiré une seconde fois. Il était forcé d'abandonner l'idée de riposter, mais il pouvait se sauver pendant qu'il était encore temps. Un sourire amer déforma ses traits. Ce n'était pas bien différent de d'habitude... L'un d'eux finissait toujours par rompre les hostilités avant de prendre le dessus. Il aurait dû s'attendre à cette issue. Sauf que la prochaine fois, il ne comptait pas seulement la croiser par hasard. Elle lui avait laissé suffisamment de moyens pour qu'il la traque et lui fasse payer cher ce coup bas. Il serait temps pour eux de régler leur compte... Ou de remettre les compteurs à zéro.

- A charge de revanche, Tania... Tu connais le refrain.

Malcom serra les dents. De sa jambe valide, il se propulsa hors d'atteinte et roula sur le côté dans une des ruelles parallèles. Le mouvement lui fit un mal de chien, mais l'urgence de sa situation tout comme l'adrénaline l'intima à poursuivre. Il devait mettre de la distance avec les forces de l'ordre, et surtout avec elle. Il était blessé, mais ne s'avouerait pas encore vaincu. La prochaine fois serait la bonne... Il avait assez la rage pour ne plus nourir la moindre hésitation.
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Silence is golden [Livre III- Terminé]   Silence is golden [Livre III- Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence is golden [Livre III- Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» There has got to be a way [Livre 1 - Terminé]
» You need me less than I need you [Livre II - Terminé]
» It's Not Over [Livre 1 - Terminé]
» Aie ! [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Port de Leith
-
Sauter vers: