AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
La cérémonie des Awards - Quatrième édition
MessageSujet: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 15:00




Cérémonie des Awards


Bonjour !
*tapote le micro et lance un regard exaspéré à l’ingé son*
Bonjour !

Parce qu’un cadeau n’arrive jamais seul, nous vous offrons avec la MàJ les résultats des quatrièmes awards de Strange Scotland !
Merci à tous d’être venus si nombreux pour ce moment important. Je remarque des tenues particulièrement sympathiques. Constance, tu m’enverras le numéro de ton couturier pour la prochaine cérémonie. Mais trêves de bavardages, passons aux choses sérieuses.

*lève les mains en l’air et tape deux fois*

J’espère que vous apprécierez les boissons. Certains de nos métamorphes ont accepté de donner un peu de leur sang pour agrémenter les coupes de nos vampires. J’espère que les autres apprécient le Champagne. Nous avons bien sûr du Champomy pour les conducteurs et les plus jeunes d’entre nous.

*lance un regard appuyé vers Darren, Alexis et Savannah*

Je sens que vous trépignez, et je vois quelques expressions stressées sur le visage de nos nominés, je vais donc passer à nos premières catégories, qui s’adressent aux joueurs qui tirent les ficelles de tous ces personnages haut en couleur. Une première pour des awards. Deux catégories, deux gagnants. J’invite à me rejoindre sur la scène Torben…

*laisse les applaudissements s’estomper tandis que le nommé monte sur la scène. *

Et Joakim !

*Nouvelle salve d’applaudissements.*

*tend une statuette de cowboy en direction de Torben*

Ce prix récompense le joueur qui, selon plus de 50% des votants, est le plus prolifique. Celui qui poste plus vite que son ombre. Celui qui envahit la page d’accueil de son nom, occupant toutes les places en tant qu’auteur des derniers messages, que ce soit sous le nom de Torben, Pandore ou Hayden. Félicitations à toi ! http://r25.imgfast.n


*tend une petite couronne de smileys en direction de Joakim*

Pour sa présence quasi-permanente sur la CB, j’aimerai féliciter Joakim, aussi connu sous le nom de Tomas. Il amène un peu de sagesse dans ce monde de dévergondés. Bien que la pureté de Tomas soit assez douteuse, on ne se lasse pas de choquer notre petit religieux. J’aimerai que l’on applaudisse Fanny qui obtient la deuxième place, à seulement 2 voix d’écart. On les voit rarement l’un sans l’autre, prouvant que les opposés s’attirent.


*laisse les deux premiers vainqueurs de la soirée regagner leur place, et attend le silence.* http://nautical-niek

Je passe maintenant aux catégories qui vous récompensent, vous, nos personnages adorés, surprenants, détestés, ou choupinous. Merci à vous tous d’exister, et de rendre nos vies si déjantées.

*sort une enveloppe portant la mention « imprévisible » inscrite en lettres dorées*

L’award du personnage le plus imprévisible revient à … Scylla !
Pfiou ! C’est une arrivée rapide ! What?! Laissez donc le temps à vos fans de vous acclamer ! Félicitations à toi, Scylla. Ta vampire nous surprendra toujours, et c’est tant mieux. Ces créatures sont parfois si prévisibles…


*sort une nouvelle enveloppe*

L’award du plus choupinou est remporté avec plus de 40% des voix par ma petite luciole. Alexis, si tu veux bien me rejoindre sur la scène.

*fait un câlin à l’adolescente, qui a l’air de vouloir être n’importe où mais ailleurs*


Mais passons à des traits plus machiavéliques. Il est maintenant temps de récompenser celui qu’on n’aimerait pas croiser dans une ruelle sombre et isolée...

*vérifie du coin de l’œil qu’Alexis est retournée à sa place*

J’appelle Pandore à venir me rejoindre ! Sans grande surprise pour vous, puisque vous avez été 63% à l’estimer digne de cette place. Elle a je pense, bien mérité cet award, et nous l’a d’ailleurs prouvé lors de cette mission qui a bien failli rayer Glasgow de la carte. Dommage que ce titre soit posthume !


*jette un œil dans la prochaine enveloppe*

Oh mais attendez quelques instants. Je vois que le prochain nom ne vous est pas inconnu puisqu’il s’agit d’un des comptes de votre joueur ! C’est Torben qui remporte l’award suivant ! Celui du personnage qui devrait consulter un psy. Je ne sais pas si c’est vraiment un compliment de recevoir ce genre d’awards... m’enfin. Un prix est un prix.

*donne la statuette à Pandore*


Je te laisserai la lui donner lorsqu’il aura fini de rire dans les égouts de la ville.

Notre prochain award revient à une vampire particulièrement en beauté ce soir. Je demande à Constance de me rejoindre. Elle a gagné le prix du personnage en qui on ne peut vraiment pas avoir confiance. Traitres Je me demande bien pourquoi. Aurait-elle trahi les siens, pour mériter un tel prix ? La deuxième place se partageait entre Pandore et Ashleigh. Nous avions de belles traitresses dans les nominés. A noter que Sorcha n’a reçu aucune voix. Serait-elle digne de confiance ?


Pour le prix du personnage le plus altruiste, j’aimerai remettre le prix à Joakim. Toujours prêt à aider son prochain, même lorsque le-dit prochain est un semi-démon. On ne peut qu’être d’accord avec les 48% de votants qui l’ont choisi. J’ai moi-même reçu quelques voix, mais je n’arrive pas à la cheville d’un tel chevalier servant.


Reste donc sur la scène pour rencontrer ton nemesis, le personnage le plus égoïste ! La lutte fut serrée, mais c’est à Pandore que revient le titre. Décidément un personnage adorable, cette Pandore.


Le titre d’Agneau innocent fut l’objet de grandes hésitations. Les différents nominés semblaient tous mériter le titre, au vu des votes plus serrés que jamais. Thane, Sorcha, Eilih et Alexis ont reçu chacun 5 voix. Mais c’est finalement Dafné qui remporte le prix avec 7 points. Une courte avance, mais néanmoins réelle. Félicitations Dafné. Difficile de résister au charme innocent de notre hermine nationale.


La récompense suivante est attribuée avec une avance écrasante à Julien, l’heureux chanceux qui s’apprête à prendre notre agneau innocent comme pomme de sang. Il s’agit de la récompense pour le personnage le plus fourbe. On souhaite bon courage à Dafné pour vivre avec lui.


*tend les awards aux deux tourteraux*

Fun fact. Le second pour cet award, avec 33% des voix contre 52% pour Julien, n’est autre que Philip. A se demander si ce sont vraiment les personnages qui sont fourbes, ou si il ne s’agit pas plutôt du joueur…

Un peu de gaieté dans ce monde de fourbes. J’appelle sur la scène Savannah ! Tu obtiens avec 40% des voix l’award du personnage le plus drôle. Gardes le précieusement, et ressors le si tu viens à déprimer des suites de la dernière intrigue.


Il me reste deux personnages à récompenser dans les catégories individuelles. Là encore deux opposés. J’appelle Nicolas et Joakim à me rejoindre sur la scène. L’un de vous a remporté le prix du personnage le plus sexy, l’autre du personnage le plus sage.

*tend dans sa main droite la statuette sexy et dans sa main gauche la statuette du sage*

Je vous laisse deviner qui est qui



*jette un œil sur sa droite, de haut en bas, puis de bas en haut*

Je vais vous laisser pendant quelques minutes profiter des petits fours que nos charmants hôtes et hôtesses font circuler parmi vous, et je reviens dans 5 minutes pour les résultats des duos.

*emmène Nicolas dans les coulisses*

*revient en sang quelques secondes plus tard, alors que Scylla raccompagne Nicolas par le bras à sa place.*

Hmmm hmmmm. Alors… Les résultats des awards… Où en étions-nous… Ah oui ! Les duos.

*deux maquilleuses se précipitent pour arranger les dégâts*

Le premier duo qu’il nous faut récompenser est un duo 100 % humains. Des humains toutefois pas comme les autres, puisqu’ils sont de mèche avec les vampires. J’ai nommé Torben et Erin, le duo de professionnels. Toujours pro, en toute circonstances, ne laissant jamais leurs émotions prendre le dessus sur leur mission. Bien que les rumeurs aillent bon train sur ce qui se passe entre eux dans la sphère privée. Félicitations à eux deux.


La prochaine catégorie récompense au contraire le couple qui sait prendre du bon temps, sans pour autant se prendre la tête. Et les avis ont été mitigés. C’est finalement Torben et Lucy qui raflent la mise. Oui oui, Torben, tu peux remonter sur la scène. Je ne vois pas pourquoi tu m’accuses de te faire te déplacer pour rien. Tu n’es pas content de pouvoir escorter ton amie Lucy pour sa première entrée sur scène ? Le couple que vous avez hésité à élire à leur place n’est autre que Damon et Pandore. Un couple tout aussi sulfureux. Si vous aviez accès au hide, vous n’en douteriez pas.


* lance un regard à Torben qui s’apprête à quitter la scène*

Bon allez je vais être sympa. Torbynounet, reste donc avec moi. Je vais annoncer l’award du couple maudit par le destin. Et comme tu as aussi gagné celui-là, on va t’éviter de redescendre pour remonter une nouvelle fois. A ton âge, faut pas trop te fatiguer… Perséphone, si tu veux bien nous rejoindre pour prendre ton prix ? Il me semble que c’est la victoire la plus écrasante qu’on ait enregistré ! En effet 77% d’entre vous les ont élus les plus à plaindre. Les couples Chian (ben quoi, Charlie + Cian, ça fait Chian non ? ), et Julie (Julien et Leslie, pour ceux qui froncent les sourcils en se demandant qui est Julie) n’ont eu que 3 voix, et les autres nominés n’en ont reçu aucune.


Je profite d’avoir sur la scène notre charmante Perséphone, qui est tout en beauté ce soir d’ailleurs, pour la remercier d’avoir réalisé ces magnifiques trophées que chaque gagnant pourra fièrement arborer dans sa signature. C’est vraiment magnifique . J’aimerai un tonnerre d’applaudissements pour nos admins. On ne se retient pas.

* tourne le micro vers le public pour les inciter à crier et à applaudir*

Récomponsons (tiens c’est super dur à dire comme mot ça, j’avais jamais essayé) Récenponsant. What?! Rhooh. Récompensons ! Ah voilà ! Non mais vous marrez pas, essayez de le dire, vous allez comprendre. Récompensons, donc, nos ennemis jurés. Ceux qui ne peuvent pas se piffrer et qui ne s’en cachent pas. Nous accueillons sur la scène deux vampires, deux beaux vampires virils et fiers. On ne doute pas que la raison de leur querelle n’est probablement rien de plus qu’une jalousie de la part de Julien. Après tout, Nicolas a été élu personnage le plus sexy de cette édition. Il y a de quoi être jaloux.


*Reste à une distance raisonnable de Nicolas et jette des regards inquiets à Scylla*

Un vote à nouveau très serré pour l’award des Bonnie and Clyde.

*se met à chantonner – Bonnie and Clyde, Clyde and Bonnie…*

Bref. A 10 voix, contre 9 pour le couple challenger, c’est Nicolas et Scylla qui l’emportent ! Ils coiffent au poteau Pandore et Perséphone qui devront se contenter de la seconde place. On applaudit bien fort ce couple mythique qui fait beaucoup parler la presse people. Scylla en a de la chance de gagner cet award en compagnie de notre sexy du moment.


Le prochain award récompense, non pas la débauche et le sexe, comme on a l’habitude d’en voir sur Sc, mais l’amitié, la vraie, la pure . Les Rox et Rouky, amis pour la vie ! Et nos Rox et Rouky sooooooont Darren et Savannah ! On applaudit bien fort nos deux ados. Espérons que les changements qui sont en train de s’opérer sur Darren ne viendront pas briser une si belle amitié. Seul l’avenir nous le dira !


Une catégorie proche, mais pourtant différente. Un autre type d’amitié, celle qu’on appelle aussi l’amour vache. Qui aime bien châtie bien, etc etc… C’est l’award du Cap ou Pas Cap. On se souvient tous de ce film et de ces deux personnages qui ne peuvent pas s’empêcher de se faire du mal. Eh bien nous avons aussi notre version sur Sc, en la personne de Charlie et moi-même. Charlie tu me rejoins sur la scène ? Ca fait tout drôle de se donner une récompense à soi-même quand même. C’est pas interdit ça normalement ? Enfin bon, j’vais pas me plaindre. Ca fera vachement classe dans ma signature en plus. Félicitations Charlie, ce fut un plaisir de massacrer ta robe hors de prix.


Il ne me reste plus que deux statuettes, comme vous pouvez le voir. Je sens le stress monter chez certains, qui se demandent si ils auront l’occasion de briller sur la scène. L’award du Mariage arrangé, qui récompense les personnages que le destin a rapprochés, aura l’occasion de voir monter sur la scène une tête que l’on a pas encore vu sur scène, bien qu’elle ait frôlé l’award du Roi de la CB en compagnie du gagnant. Un personnage qui aurait mérité un award de la malchance aux dés. J’ai nommé Fanny ! En effet c’est le couple Jony qui remporte cet award. On les félicite tous les deux. Un petit couple ma foi étonnant. Le bien et le mal réunis, on attend impatiemment de voir le résultat.


Et il ne me reste qu’un seul award à donner. Eh oui… Déjà… Je sais que vous êtes tristes, et que vous en voulez encore, mais il faut savoir s’arrêter avant que je me fasse une tendinite. Le dernier award est celui des comploteurs. Traitres Le couple que j’aime appeler Amonbofis et Tournevis, en référence à ce célèbre couple machiavélique tiré d’Astérix. Cet award est attribué à Constance, accompagnée de son acolyte Julien. Nos deux traitres préférés, qui ont échoué à prendre le pouvoir, mais qui n’ont pas pour autant perdu foi en l’avenir. Ils y arriveront un jour, on leur fait confiance pour ça.


Et c’est donc ainsi que se terminent ces cérémonies des awards. J’ai été absolument ravie de vous avoir tous avec moi ce soir. Vous êtes merveilleux. http://r25.imgfast.n Félicitations à tous les gagnants. Merci à tous les votants d’avoir participé. Et ne soyez pas déçus, même si vous n’avez pas gagnés d’awards, on vous aime quand même tous.

Place à la fête, pour la soirée de folie qui s’ensuit. Oubliez vos différents, ce soir c’est la fête des bisounours, et tout le monde s’aime !!!

_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 15:14

bravo à tous!

Superbes bannières et chouette texte :p

_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 15:34

La tête que j'fais sur la bann xD

Bravo à tous, c'était chouette Et les bannières sont super aussi

_________________

Awards & co:
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireuse
Points de vie : 17
Coups du Destin: 16
« Ne reste que l'odeur du sang »
Messages : 3191
Membre du mois : 26
Je crédite ! : Ava (c)SWAN // Signa (c) Hotmess / Gif : tumblr / Spoiler : Kanala
Localisation : Dans l'Ombre
Caractère : Fiable - Patiente - Acharnée -Pragmatique - Manipulatrice - Cinyque - Ne fait pas dans la dentelle - Caméléon - blessée
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Concentrée
Autres comptes : Leah Rivers & Eva Raederer

« Ne reste que l'odeur du sang »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2536-erin-danvers-born-to-kill-dispo http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2537-erin-danvers-born-to-kill
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 15:46

Ouuiiiiiiiiiiii *envoie des bisous à tout le monde*

Merci, merci, cette classe internationale ! Merci à tout le monde, et bravo aux autres

Youpiiiiiiiiiiii

Bien joué Juju la malice, tkt baguette, un jour tu seras roi. (oupas) KISS LA MISS !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 16:00

Par Cthulhu tous ces award *prend ses statuettes et essuie une larme*
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo à tous les participants. Je remercie ma maman qui *SBAFF*
Plus sérieusement je m'attendais vraiment pas à remporter autant de prix (même si certains risquent vite d'être obsolètes )
Merci pour les bannières elles sont super zoulies
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 16:21

Félicitations à tous !


*empoisonne Roxie d'un coup d'oeil*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 18
Coups du Destin: 0
Il arrive que des crocs se referment sur une gorge adorée
Messages : 402
Membre du mois : 4
Je crédite ! : (c) Stilkstocking (c) Créateur de votre signature
Localisation : Edimbourg
Caractère : Nébuleuse - Imprévisible - Stratège - Passionnée - Refléchie - Sournoise - Loyale
Il arrive que des crocs se referment sur une gorge adorée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 16:52

Ouaaaah cette cérémonie de fifou *_*

Tu m'as bien fait rire Roxane xDDD

Merci à ceux qui ont voté pour moi ! Et bravo aux nominés et les autres gagnants, c'était pas évident de voter et départager *_*
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 17
Coups du Destin: 6
If it be your will
Messages : 1181
Membre du mois : 107
Je crédite ! : (c)Moi (c) Tennesse
Localisation : Edimbourg
Caractère : Sensible - Loyal - Mélancolique - Cynique - Artiste - Rancunier - Colérique - Ténébreux - Avisé - Charmeur
Vos Liens :
Spoiler:
 


Autres comptes : Eilih & Dante
If it be your will
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t3213-nicolas-de-valom http://strange-scotland.forums-actifs.com/t3231-nicolas-de-valombre#79737 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t3230-nicolas-de-valombre#79736
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 17:12

Moi j'ai voté pour Nico (A) J'ai le droit à quelque chose (a) ? *pan*

Bravos à tous en tout cas ! Et merci à Roxi d'avoir sublimer les bannières avec son superbe texte

_________________
*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 17:16

Roh

Félicitations à tout le monde ! Scylla elle a toujours les mêmes récompenses : Surprenante ! (Parce que c'est une tarée dans sa tête selon Charlie #PAN#)

Et Nico roar #FUIT#

Sinon Roxy : tu devrais recevoir la note pour la robe tu rigoleras moins mais je t'aime quand même

En tout cas j'ai bien rit en te lisant Rox comme d'hab, tu devrais demander à Arnaud de te laisser faire ton propre onewomanshow ! Et Kry toujours aussi talentueuse pour le graphisme !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 18:03

Félicitations à tous !
Tu m'as fait rire aussi Roxie xD et oui, les bannières sont magnifiques comme toujours
J'ai des awards *va les mettre en signature*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 5
A smile is the prettiest thing you can wear
Messages : 1119
Membre du mois : 25
Je crédite ! : (c) Kanala
Caractère : Abimée - Perdue - Renfermée - Triste - Anéantie
Humeur : Tel l'équilibriste sur son fil
Autres comptes : Lucy Matthews - Ania Kenway
A smile is the prettiest thing you can wear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 18:19

Mais quelle vedette ce Torby !
Félicitations à tous en tout cas ! Vous avez de belles bannières là. Rox' tu nous fais un discours pour recruter plein de méta ?
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 18:40

Il m'a volé mon trophée Je voulais être la reine de la CB ! Mais il me l'a volé ! Méééchant ! x)

Sinon, bravo a tous ! *Cache son trophée comme si c'était son précieux, pour qu'on lui vole pas*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 18:47

Aleksandra Blaszak a écrit:

Félicitations à tout le monde ! Scylla elle a toujours les mêmes récompenses : Surprenante ! (Parce que c'est une tarée dans sa tête selon Charlie #PAN#)

Et Nico roar #FUIT#


Je suis juste une incomprise NUANCE ! Et touche à Nico tu seras enterrée avant d'avoir compris ce qui t'arrive


ps : N'empêche, merci aux votants ! Merci a Kry pour les banns ! Merci a Roxie pour le discours ! *la fesse pour la peine*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 18
Coups du Destin: 0
Il arrive que des crocs se referment sur une gorge adorée
Messages : 402
Membre du mois : 4
Je crédite ! : (c) Stilkstocking (c) Créateur de votre signature
Localisation : Edimbourg
Caractère : Nébuleuse - Imprévisible - Stratège - Passionnée - Refléchie - Sournoise - Loyale
Il arrive que des crocs se referment sur une gorge adorée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 19:24

Scylla van Heland a écrit:
Aleksandra Blaszak a écrit:

Félicitations à tout le monde ! Scylla elle a toujours les mêmes récompenses : Surprenante ! (Parce que c'est une tarée dans sa tête selon Charlie #PAN#)

Et Nico roar #FUIT#


Je suis juste une incomprise NUANCE ! Et touche à Nico tu seras enterrée avant d'avoir compris ce qui t'arrive

Oui, oui c'est ce que Charlie se dit la nuit pour s'endormir... Bande de tarées #PAN#
Et pour Nico, je fais qu'est-ce que je veux Il est assez grand pour faire ses choix tout seul.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 21:42

Contente de voir que mon petit délire vous a amusés

Je me suis marrée toute seule en l'écrivant en tous cas. J'me suis dit que vous alliez me prendre pour une tarée à partir dans mes délires xD

Félicitations encore une fois à tout le monde !
Et merci de nous offrir tout plein de lecture avec vos RP.

_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Ven 5 Juin - 22:56

Félicitations les gens !

Une soirée super bien animée Roxie

Et très sympa tes petites bannières ^^.
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Dim 21 Juin - 11:49

Merci à vous!
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   Lun 6 Juil - 17:44

je locke et déplace
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La cérémonie des Awards - Quatrième édition   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie des Awards - Quatrième édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie des awards de la honte, 2e du nom
» ∆ cérémonie des awards (édition #1)
» Blog de Valentin Temple, quatrième édition.
» AWARDS 8ème édition - BABA AU RHUM
» Awards 11ème édition : Personnage le plus Badass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: L'administration écossaise :: Annonces :: Archives des Annonces-
Sauter vers: