AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Dim 10 Mai - 21:32



Vingt-cinq février. 20h00.


    - Brigade PES, Jack à votre écoute.
    - *Chuchotement* faites vite… Mon voisin… Mon voisin est un semi-démon. Je l’entends… Ils sont dix…. Peut-être plus… Je vous en supplie, faites vite… Je l’entends parler de s’attaquer à… Oh mon dieu, il m’a vu… *cri paniqué* *Bruit d’un téléphone qui tombe au sol* *Voix d’homme menaçante* Tiens tiens tiens mais qu’avons-nous là ? Ne serait-ce pas ma chère voisine fouineuse ? *voix de femme apeurée* Je… Non… Laissez-moi tranquille… *Voix d’homme* Attachez la et bâillonnez la. Emmenez là à Maryana à l’hôtel de ville. Elle décidera de son sort. *Bruit de pas qui s’éloignent. Silence. *




Message d'Urgence

Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez vous chez vous. Ne faites aucun bruit. Eteignez tous les appareils électriques. Ne sortez surtout pas. Des secours sont en chemin. Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez....





« Trahison ». Ordre de passage n°4


Maryana a été trahie. Elle devait mener une attaque contre l’hôtel de ville, à la tête d'une petite armée de Semi-démons. Alors qu'ils s'étaient éparpillés par groupe de trois pour déchainer un chaos sans précédent, ses deux accompagnants se sont retournés contre elle. Trahie. Elle a été trahie par cette garce de Pandore. Elle a tué le premier et est arrivée à se cacher, mais Fanny est toujours en vie elle.
Les autres troupes de Pandore, composés de vampires contrôlés et de zombies sont en place et ravagent tout sur leur passage. Un feu est d'ailleurs en train de ronger le bâtiment dans lequel elle s'est réfugiée.
A travers les hurlements de panique, on peut entendre des sirènes approchées. Maryana s'en doute bien : en plus des forces de l'ordre, la PES doit elle aussi être en chemin. Trahie... Elle avait été trahie. Et ce qu'elle ignore pour l'instant, c'est que les vampires et les loups-garous ont été appelés en soutien. Elle est vraiment loin de se douter dans quel bourbier elle se trouve.


Le troisième ordre de passage se terminera le 10 mai. N'oubliez pas de prendre en compte les points de dégâts infligés par les autres joueurs et par la chaos.

A noter que Maryana, avec son lancé de dé vient d'appeler le chaos à elle. Elle a ouvert une brèche vers les enfers. Caim apparaitra à cet ordre de passage !


Les inscrits sont :
  1. Fanny Weaver - Semi-démon - Alliée de Pandore
  2. Maryana Watheerey - Semi-démon - Groupe de Maryana la trahie

  3. Ania Kenway - Solitaire - Photographe
  4. Leslie Ryan Anderson - Vampire - Dissident
  5. Sorcha McCabe - Humain - Horlogère / Sans affiliation

  6. Halley Brady - Humain - PES
  7. Sasha Oppenheimer - Humain - Enquêtrice PES
  8. Philipp Mc Borough - Humain - Premier Ministre
  9. Jana P. Raybrandt - Vampire - Reine
  10. Erin Danvers - Humain - Sous les ordres Vampiriques
  11. Freyja Swayne - Vampire - Conseil Sanglant et Général






Les dégâts du Chaos, ODP n°4


Le chaos, avec la tombée de Pandore, est rescendu à zéro. Personne ne prend de dégât ce tour çi. Les morts sont toujours tombés inanimés. Les vampires ont retrouvé leurs contrôles, ainsi que les loups. Vous ne tirez plus de dés de blessures SAUF si vous attaquez quelqu'un !

Cependant, dans la confusion, les vampires peuvent encore se tirer dans les pattes, attaquer des humaines pour reprendre des forces. les humains peuvent tirer sur les vampires. Et les loups peuvent attaquer les vampires. C'est le chaos, ne l'oubliez pas et personne n'a la science infuse !

LE TOUR SE TERMINERA LE 18/05 !

Ps : pour ceux qui se sont déplacés et qui ont posté DEUX rps dans la mission initiale en indiquant que vous vous déplaciez, merci d'envoyer un Mp à Perséphone en mettant en lien vers mission, pour qu'elle regarde et vous dise si c'est ok. A noter que les vampires étant très rapide, ils se déplacent en un seul rp dans le quartier de leur choix.







Explication de la mission


Bonjour à tous !

Plusieurs choses sont à savoir sur cette mission, et elles sont à lire attentivement. Tout d’abord, pour les inscrits. Comme vous pouvez le constater, les personnages dans cette mission ont été divisés en « trois » paquets. Dans le premier « paquet » (deux membres) se trouvent les personnages qui sont là depuis le TOUT début des évènements, et même un peu avant. Ce sont les déclencheurs en quelques sortes. Dans le second « paquet » se trouvent les personnages qui étaient là par hasard et qui se sont retrouvés embarqués dans le chaos. Le troisième « paquet » sont les renforts, qui arriveront au SECOND ORDRE DE PASSAGE, et donc qui sont en chemin, mais pas encore présents.

Ensuite, les règles suivantes s'appliquent :
  • Les Semi-démons en place ont pour mission de créer un max de Chaos et de tuer un max de personnages. Ils doivent également alimenter le pouvoir de Pandore et lui servir de catalyseurs. Ils sont là pour propager son pouvoir, et influencer sur les autres espèces. Plus les semi-démons utiliseront leur pouvoir (et réussiront à l’utiliser), et plus le pouvoir de chaos sera puissant. Ainsi, pour les démons jetant le dé d’attaque (« SdattaqueP », pour ESTHER et SAMUEL), s’ils blessent, ils augmentent le chaos de 1. S’ils font quatre dégâts, ils augmentent de trois le chaos. S’ils échouent, le chaos diminue de 1. Pour les Semi-démons tirant un dé 10 (Pour FANNY, MARYANA, DAMON, PAUL, et PANDORE), s’ils font au-dessus de 5 (non inclus), le chaos augmente de 1. Si le résultat est 5, le chaos ne change pas. Si le résultat est de 10, le chaos augmente de 3. S’ils font au-dessous de 5 (non inclus), le chaos baisse diminue de 1. Au départ, le chaos est de 7 dans le sujet où se trouve Maryana, de 10 où se trouve Pandore et de 5 dans les deux autres sujets. . Nous avons fait le choix ici que le chaos représentera la puissance du pouvoir de Pandore et de Maryana. Les semi-démons tirant un dé 10 devront ENVOYER UN MP A TORBEN avec le lien de leur mission et le résultat de leur dé. Ce dernier éditera alors le post du MJ et indiquera l’effet du pouvoir.

  • Les vampires sont susceptibles, à tout moment, de tomber sous le pouvoir de Pandore, la nécromancienne. Nous tirerons un dé 10 à chaque ordre de passage pour CHAQUE vampire (excepté pour Perséphone, qui se bat déjà pour la cause de Pandore). Nous prendrons en compte l’âge du vampire, pour tester sa résistance à ce pouvoir. Si le vampire tombe sous son pouvoir, il se battra donc POUR les semi-démons, et perdra le contrôle de ses actions.

  • Les vampires voulant utiliser un pouvoir qu'ils auraient acquis au fil des siècle doivent jeter un dé 10. Ils devront ensuite envoyer un MP à PERSEPHONE avec le lien de leur sujet de mission. Elle éditera le poste du MJ en indiquant les conséquences du résultat.

  • La meute arrive en renfort, dans le but de soutenir l’action des humains. Ils ont pour ordre d’attaquer les semi-démons ET les vampires contrôlés par les pouvoirs de Pandore. A savoir que, dans le feu de l’action, ils peuvent se tromper bien entendu, et attaquer un vampire qui n’est pas sous le contrôle de Pandore. Les métamorphes de la meute ont eu pour instruction de prendre une forme Lupine à leur arrivée sur les lieux. Les loups de la meute sous, pour leur part, DEJA transformés, conduit sur les lieux en voiture par les métamorphes.

  • Des forces de l’ordre se trouvent présentes dans chaque mission. Elles s’attaqueront ET aux semi-démons ET aux vampires, sans faire de différence. Dans le feu de l’action et acculées par les deux espèces, les humains ne feront pas dans la dentelle. Nous déterminerons à chaque ordre de passage qui a été blessé et à quel point. Des balles pouvant être perdues, TOUT le monde peut se retrouver touché. A savoir que les forces de l’ordre sont équipées de balles en argent.

  • A chaque ordre de passage, les humains peuvent essayer de ramasser une arme par terre, sur le corps des forces de l’ordre. Un dé sera jeté pour déterminer si l’action sera réussite ou non. A noter cependant qu’un novice dans le maniement des armes à feu a de forte chance de toucher une autre personne.

  • A chaque POST, vous devez tirer un dé de blessure OBLIGATOIREMENT et cela peu importe votre espèce SAUF LES SEMI-DEMONS qui n'en tireront que lorsqu'on s'attaquera à eux. Les blessures seront ensuite plus ou moins ponctuées selon la puissance du chaos. Plus il sera puissant et plus elles augmenteront. Plus il sera faible et plus les blessures seront diminuées. Le MJ l’indiquera dans les ordres de passage à chaque fois.. Cela s’explique par le fait qu’il y aura plus de zombies et de vampires contrôlés.

  • Maryana, de part son pouvoir mais également sa puissance, ne ciblera pas quelqu’un en particulier quand elle utilisera son pouvoir, Mais TOUTES les personnes présentes dans son environnement, contrairement à tous les autres semi-démons. Son jet de dé sera automatiquement (et arbitrairement) augmenté par le MJ. Il ne faut pas oublier qu’elle est la plus puissante des rejetons de l’enfer, plus puissante que Pandore. Elle a donc plus d’avantage. Son pouvoir sera également stimulé par le chaos.

  • Concernant les loups, il faut savoir que plus le chaos augmentera et plus ils auront de chance d’entrer en frénésie. Cette entrée en frénésie les rendra hors de contrôle et ils s’attaqueront alors à tous ceux qu’ils considéreront comme des ennemis. Pour les loups hors meute, tous les autres personnages seront des ennemis. Pour les loups faisant partie de la meute, ils s’attaqueront à tous ceux qui ne font pas partie de leur meute (donc les métamorphes faisant parti de la meute ne seront pas inquiétés). Un dé dix sera lancé par le MJ à chaque ordre de passage pour déterminer la frénésie de chaque loup et la potentielle cible de cette perte de contrôle.

  • A cause du chaos, les pouvoirs de régénération des loups et des vampires sont parasités. Ils ne seront pas présents ici.

  • ATTENTION les règles de combat spécifique à CHAQUE espèce s’appliquent dans cette mission ! Merci de les lire et d’en tenir compte dans vos Rp.

  • Un formulaire propre à chaque espèce est à insérer à la fin de chaque Rp.

  • Un formulaire commun d’action est à insérer dans vos Rps. A savoir que chaque personnage, peu importe son espèce, peut agir UNE seule fois par Rp.

  • Vous avez le droit de poster au MAXIMUM deux Rps par ordre de passage, avec AU MOINS deux réponses (d’autres joueurs) postées entre vos deux Rps.

  • Vous avez la possibilité de vous déplacer d'une mission à l'autre. Pour cela vous devez poster deux RP en indiquant que vous vous éloignez et que vous essayez de rejoindre l'un des quartiers à proximité. Votre action sera donc "se déplacer vers XYZ". Vous y serez affectés ensuite par le MJ. ATTENTION cependant à respecter la "structure de la ville. vous ne pouvez pas passer du port sur la Clyde au centre ville. Vous devez passer d'abord par West End, pour ensuite arriver au centre ville. A noter donc la "structure" suivante : Port sur la Clyde - West End - Centre ville - Est End.

  • Vous l’avez compris, le mal part avec un grand avantage dans cette mission et c’est assumé. Le plan de Pandore et de Maryana ( même si elle a été trahie) a été élaboré avec beaucoup de minutie et préparé depuis très longtemps. Elles avaient mis toutes les chances de leur côté. D’ailleurs, Pandore tient à remercier la PES pour sa précieuse documentation

  • En cas de problème ou de questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Perséphone !








Les formulaires


Formulaire d’action :

Type d’action ▪▪ Cible
Code:
 <blockquote><blockquote> <b>Type d’action</b> ▪▪ Cible </blockquote></blockquote>



Formulaire pour les semi-démons :

▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Puissance du chaos : Répondre ici
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_SemiD>▪ Pouvoir :</b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Puissance du chaos : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Vampires :

▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui/Non
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Vampire>▪ Pouvoir :</b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Sous l’emprise du Chaos :</b></span> Oui/Non
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Humains :

▪ Armes à feu possédées : Répondre ici
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Humain>▪ Armes à feu possédées : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Métamorphes :

▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Loups :

▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Frénésie : 0 (au départ)
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Loup>▪ Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute
<b><span class=Gp_Loup>▪ Frénésie : </b></span> 0 (au départ)
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mer 13 Mai - 12:40



Un dernier tour de piste avec la mort au bout


Vous avez idée de combien c'est long et compliqué de courir en talons au milieu de cette cohue ? C'est très long et pénible. Je commence à m'aventurer du côté de West End, mais je suis encore loin d'avoir atteint ce quartier. Les choses semblent se calmer ou du moins dans ce secteur rien de notable ne se passe. Je prends quelques secondes pour souffler et sort mon portable dans l'espoir d'avoir du réseau. Je tente un appel à Jay pour savoir où il se situe exactement.

« Bordel Jay t'es où ?! » dis-je pour moi-même au bord de la crise de nerf.

Ca sonne, après plusieurs tentatives échouées. Il finit par décrocher et je sais que je n'ai pas longtemps de communication avant que ça ne coupe.

« ...t'avais dis... maison ! ...sécurité... West... »

Un bip puis le silence m'annonce que la communication a effectivement coupé. Je soupire alors qu'il se dit être en sécurité. Je ne sais pas si je dois vraiment y croire. Je soupire avant d'entendre une femme crier. Elle semble en panique totale et je suis tentée de l'ignorer tout simplement mais lorsque je comprends qu'elle s'affole parce que son fils est en danger je grogne avant de me diriger en courant vers elle. Qu'est-ce que je donnerais pour que quelqu'un fasse de même pour mon fils ?

« Je vais vous aider. Il est où ? »

Elle me saisit par le bras et me force à la suivre dans une rue sans issue. Pendant une fraction de seconde je suis pétrifiée par ce que je vois. Je l'ai entendu ce bâtiment qui s'effondre mais il semblait pencher de l'autre côté. Le gamin doit avoir une dizaine d'année au maximum et sa jambe est coincée sous un morceau du dit bâtiment.

« On va soulever du même côté pour le dégager. »

Joignant le geste à la parole je me penche pour saisir l'épais gravât. Au prix d'un effort conjoint nous parvenons à soulever l'obstacle juste assez de temps pour que le petit puisse se dégager. Je vois la femme foncer sur son fils, le prendre dans ses bras et partir sans se retourner. Il faut que j'y aille moi aussi avant qu'il ne soit trop tard/

Se dirige vers ▪▪ West End




▪ Armes à feu possédées : Glock 17 et un chargeur de balles en argent.
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 12
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 12
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mer 13 Mai - 19:14

Ce coup-ci, malgré le chaos ambiant, Sasha n'avait pas raté sa cible. La satisfaction intense qu'elle avait éprouvé en voyant Maryana vaciller lui avait permis de ne pas prêter attention aux coups reçus et aux effets du chaos sur son corps. L'adrénaline coulant dans ses veines et l'entrainement plus que poussé qu'elle avait reçu étaient bien les seules choses qui lui permettaient encore de tenir debout et de garder toute sa tête alors qu'autour d'elle, les enfers semblaient bien décidés à s'installer pour de bon dans le coin.

Mais, alors que la semie-démone semblait sur le point de s'écrouler, les choses s'aggravèrent. Comme quoi, c'était encore possible. On l'aurait dit à Sasha quelques instants plus tôt, elle n'y aurait pas cru. Ils n'avaient visiblement fait qu'accélérer les choses en abattant leur cible et c'est bouche bée qu'elle le vit apparaitre. Encore que, le mot apparaitre n'était peut-être pas le plus approprié mais, dans l'immédiat, c'était un peu le cadet de ses soucis.

C'est avec une absence de verve peu habituelle qu'elle souffla, tenant son arme entre les deux mains.

"Et merde…"

Et les propos de Caim commencèrent à résonner dans son esprit. L'espace d'un instant, une pensée aussi fugace qu'incongrue envahit l'esprit de la jeune femme alors qu'elle essayait de suivre le fil des évènements, à choisir, elle aurait préféré que Maryana soit toujours en vie. Préférant ne pas s'appesantir sur cette idée particulièrement dérangeante,
Sasha se focalisa sur leur nouvel ennemi, tandis qu'elle continuait de réciter le Notre Père en boucle, comme une litanie qui lui permettait de garder toute sa tête.

Le portail n'était pas encore assez puissant pour que Caim soit en mesure de montrer l'étendue de ses pouvoirs. Et, avant que ce ne soit trop tard, il fallait éliminer tous ceux qui pourraient le soutenir lui et le chaos. Resterait après à trouver quoi faire de lui et là, autant le dire tout de suite, Sasha n'en avait pas la moindre idée. L'attaquer de front ne semblait avoir aucun effet, inutile de dépenser des balles sur lui. Mais, si les prières faisaient de l'effet, peut-être qu'ils pourraient la chose encore plus loin, une fois les alliés les plus dangereux neutralisés.

Braquant son arme en direction de Fanny, elle tira, mâchoires crispées.

Tire avec l'arme de la PES ▪▪ Fanny


▪ Armes à feu possédées : Fusil de la PES
▪ Points de vie au total : 20
▪ Points de vie au début du Rp : 13
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 - 1 avec équipement PES
▪ Points de vie restants : 12



Dernière édition par Sasha Oppenheimer le Mer 13 Mai - 19:16, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mer 13 Mai - 19:14

Le membre 'Sasha Oppenheimer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Blessure' :


--------------------------------

#2 'HattaqueAAF' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Ven 15 Mai - 3:45


Watheerey est face à nous, elle subit nos attaques mais sa barrière protectrice en déviait la majorité. Pour autant nous ne devions pas faiblir et poursuivre notre lutte contre le chaos. C'est alors qu'un des cadavres qu'elle dépassait se releva. Etait-ce encore là le pouvoir de Lasalle? Un détail cloche alors qu'il s'approchait d'elle, jusqu'à ce qu'elle le regarde, qu'il semble lui parler, puis qu'il l'a tue. Que se passait-il? Etait-ce le retour des démons qui avaient disparu au cours des Années Sanglantes? Nous ne pouvions laisser cela se faire.

J'eu rapidement la confirmation que celui qui venait de tuer Hydre deux était un démon, peut-être même Caïn. Clairement les balles ne lui feraient rien même s'il ne semblait pour le moment pas encore totalement revenu de son plan natal. Il nous fallait donc nous concentrer sur la seule chose qui pouvait fonctionner. Les textes sacrés.


Amiral, c'est encore moi. Nouvel ordre à effet immédiat. Branchez vous au plus vite sur le système audio de la ville, celui qui sert à diffuser la musique dans les rues lors des manifestations municipales ou les défilés lors de la fête nationale. Diffusez-y le même message que celui des véhicules, volume maximum. Caïn est de retour, c'est la seule arme efficace contre lui. lui dis-je avant de raccrocher mon portable.

Nouvel ordre à l'Amiral ▪▪ Se brancher sur le système audio de la ville pour diffuser le même texte sacré que les vans d'intervention.

Alors que je venais de raccrocher je sentis mon sang s'enflammer. Je le sentais bouillonnais dans mes veines, dans chacune de mes artères et la douleur me figea un instant. J'étais la cible d'un semi-démon aussi ne pensai-je qu'à une seule chose pour tenter de m'en départir: les textes sacrés.

Je vous salue Marie, pleine de grâce…

Il fallait que ça marche car la situation pouvait être résorbée si nous poursuivions.

▪ Armes à feu possédées : Fusil des équipes d'intervention de la PES
▪ Points de vie au total : 20
▪ Points de vie au début du Rp : 14
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 (Fanny) ▪ Points de vie restants : 13


Dernière édition par Philipp Mc Borough le Ven 15 Mai - 3:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Ven 15 Mai - 3:45

Le membre 'Philipp Mc Borough' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 2


Echec Juju la malice !


Dernière édition par La Destinée le Lun 18 Mai - 10:36, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Ven 15 Mai - 13:53

Maryana meurt dans mes bras alors que j’utilise mon pouvoir, ma sombre puissance, pour arrêter son cœur. Elle est là, le teint très pâle, tenant dans mes bras. Je me rends compte que je n’ai que bien peu de temps. Le Chaos est fort, mais je sens qu’il reflue au moins provisoirement et ce que mes maîtres exigent de moi ne va pas tarder à me vider de toute substance démoniaque. Je n’ai pas le choix, je dois obtempérer à leurs injonctions alors que je sens quelque chose bondir dans le dos dans mon enveloppe charnelle. Blessures, mais qu’importe. Le pantin que j’utilise pour prendre corps dans cette réalité est déjà mort et je ne suis pas spécialement sensible aux attaques physiques. A la limite, je jouis de cette souffrance que j’aurais pu ressentir, de ce Chaos qui imprègne un peu plus la rue et tout le reste. Pour autant, je ne peux pas me laisser encore perturber par tout ce qui se passe dans la rue. Je me retourne et vois une bestiole. Oh tiens, intéressant. Métamorphe. Je laisse ma nature démoniaque transparaître plus volontairement de ma carcasse et mon regard, empli de noir, se pose sur la bestiole. Si tu me cherches, petite saleté, je te tuerais, violerais ton cadavre et t’empaillerais. Viens donc.

Puis, je me retourne vers Maryana et entonne à nouveau les paroles rituelles qui feront d’elle autre chose.


Quelque chose de plus qu’un simple et stupide être humain. Ma voix commence à porter et les mots semblent prendre eux aussi une forme plus tangible, l’air se réchauffant et s’épaississant autour de nous deux. Les mondes se mêlent et peu à peu, sa conscience se construit et le savoir intemporel de nos sombres maîtres glisse en elle pour la changer. Je sens sa silhouette trembler, devenant inconsistante, prenant pied dans les Royaumes du Chaos aussi bien que dans celui des Hommes. Je plonge mes mains dans sa poitrine et en retire son cœur sanguinolent. Puis, j’en mords une large bouchée avant de chanter en rythme à tue-tête les mêmes paroles, de sorte à révéler au monde quelle est sa nouvelle némésis. Elevant au dessus de la tête de mon hôte le cœur, je l’offre aux dieux en hurlant leurs noms. Le Cœur prend feu et ses paupières s’ouvrent sur un regard noir.


Un nouveau démon vient de naître, au moment où, ayant épuisé toute la puissance du Chaos à proiximité pour me maintenir, je suis renvoyé dans les limbes


[HJ, Maryana, contactes moi par mp que je t’explique tout ça ]
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Je n'ai pas encore de Rang, mais ça arrive !
Messages : 87
Membre du mois : 105
Je crédite ! : (c)holy fool(c) Créateur de votre signature
Localisation : Dans les Limbes
Caractère : persifleur - menteur - manipulateur
Humeur : Excellente
Je n'ai pas encore de Rang, mais ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Dim 17 Mai - 19:23

Il les reconnaissait. Il reconnaissait les bâtiments du centre ville. L'hotel de ville, les jardins du Kelingkrove Park qui n'avaient plus l'allure d'Eden, mais plutôt celle de jardins maléfiques. La progression de Joe était peut-être plus lente, du fait de sa blessure, mais il n'était plus si loin de sa destination. Bientôt, le National Hearth Service se profilerait devant lui. Il lui faudrait juste persévérer encore un peu.

Alors qu'il s'évertuait à progresser au travers de ce dédale macabre, il tomba nez à nez avec un 'groupuscule' de zombies. Celles-ci occupaient toute la largeur de la venelle dans laquelle il venait de s'engouffrer – Il s'arrêta. Les macchabées se tournèrent vers lui, le scrutèrent avec leurs yeux ternes, vides de toute once de vie. En quelques secondes à peine ils se mirent en marche, Joe représentant pour eux un mets particulier ; Le sang qu'il perdait les attirait inexorablement. Callaghan fit demi-tour et à sa grande stupéfaction, constata que derrière lui, le même schéma se reproduisait. Des morts-vivants se trouvaient là, à la sortie de la rue - Il était cerné de toute part.

D'ici peu, s'il ne réagissait pas, il servirait lui et l'enfant de casse-croute. Mais d'un côté ou de l'autre, il ne pouvait fuir sans devoir faire face à l’ennemi. Ils approchaient, lentement mais sûrement, avec une ferme intention ; celle de se remplir leurs tripes de leur chair. Callaghan n'avait ici d'autre choix que celui d'affronter les zombies. Alors il analysa la situation, réfléchit à la façon de procéder la plus judicieuse... Il prit son élan, s'élança, se rua sur la barrière de zombies la plus fragile car la plus moindre..

 
Attaquer ▪▪ Zombie

En forçant le passage, il conduit à terre deux des monstres. Mais l'un d’entre eux en voulant l'agripper, donna un coup juste à l'endroit douloureux; Il accentua le mal que Joe éprouvait à sa blessure. Le détail restait moindre, au moins il avait échappé à cette embûche. Il poursuivit sa fuite.

 ▪ Armes à feu possédées : 0
▪ Points de vie au total : 13
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1
▪ Points de vie restants : 12


Dernière édition par Joe Callaghan le Dim 17 Mai - 19:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Dim 17 Mai - 19:23

Le membre 'Joe Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'HattaqueMN' :


--------------------------------

#2 'Blessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Lun 18 Mai - 10:57

Spoiler:
 


« Trahison ». Ordre de passage n°5


Maryana a été trahie. Elle devait mener une attaque contre l’hôtel de ville, à la tête d'une petite armée de Semi-démons. Alors qu'ils s'étaient éparpillés par groupe de trois pour déchainer un chaos sans précédent, ses deux accompagnants se sont retournés contre elle. Trahie. Elle a été trahie par cette garce de Pandore. Elle a tué le premier et est arrivée à se cacher, mais Fanny est toujours en vie elle.
Les autres troupes de Pandore, composés de vampires contrôlés et de zombies sont en place et ravagent tout sur leur passage. Un feu est d'ailleurs en train de ronger le bâtiment dans lequel elle s'est réfugiée.
A travers les hurlements de panique, on peut entendre des sirènes approchées. Maryana s'en doute bien : en plus des forces de l'ordre, la PES doit elle aussi être en chemin. Trahie... Elle avait été trahie. Et ce qu'elle ignore pour l'instant, c'est que les vampires et les loups-garous ont été appelés en soutien. Elle est vraiment loin de se douter dans quel bourbier elle se trouve.


Le troisième ordre de passage se terminera le 10 mai. N'oubliez pas de prendre en compte les points de dégâts infligés par les autres joueurs et par la chaos.

A noter que Maryana, avec son lancé de dé vient d'appeler le chaos à elle. Elle a ouvert une brèche vers les enfers. Caim apparaitra à cet ordre de passage !


Les inscrits sont :
  1. Fanny Weaver - Semi-démon - Alliée de Pandore
  2. Maryana Watheerey - Semi-démon - Groupe de Maryana la trahie

  3. Ania Kenway - Solitaire - Photographe
  4. Leslie Ryan Anderson - Vampire - Dissident
  5. Sorcha McCabe - Humain - Horlogère / Sans affiliation

  6. Halley Brady - Humain - PES
  7. Sasha Oppenheimer - Humain - Enquêtrice PES
  8. Philipp Mc Borough - Humain - Premier Ministre
  9. Jana P. Raybrandt - Vampire - Reine
  10. Erin Danvers - Humain - Sous les ordres Vampiriques
  11. Freyja Swayne - Vampire - Conseil Sanglant et Général

  12. Joe Callaghan - Humain - Projectionniste / Pigiste occasionnel.






Les dégâts du Chaos, ODP n°5


L'accalmie est terminée et le cyclone reprend de plus belle ici. Car Maryana n'est pas morte, oh non. Elle vient de renaitre grâce à Caïm sous la forme d'une démone, et avec la puissance qui va avec. Tremblez pauvres fous. Car dorénavant, c'est elle qui est en position de force !
Un tremblement de terre est en train de sévir à présent dans toute la ville. Des bâtiments s'écroulent, et des fissures sont en train d'apparaitre partout.

Dans les hauts parleurs, on diffuse un message d'alerte. Ce phénomène normalement naturel ne l'est pas. On appelle tous les survivants HUMAINS à se mettre à l’abri au plus vite et à rejoindre les points de rassemblements donnés par les hauts parleurs.

L'armée vient d'ailleurs d'arriver enfin, et procède à l'évacuation. Toute créature qui n'est humaine est sommée de se rassembler ailleurs, sous la menace de se voir tuer. Les force de l'ordre humaines ne veulent pas prendre de risque, ne veulent PLUS prendre de risque. Ils ont tous bien trop perdu ce nuit. Surtout que c'est loin d'être terminé pour eux, très loin même...

CECI EST LE DERNIER ORDRE DE PASSAGE ! Vous devez tous conclure votre participation en indiquant que vous rejoigniez les points de rassemblements.
Il a été demandé aux vampires de se regrouper autour de l'ancienne demeure de la Reine Rouge, Krystel Raybrandt, devenue à présent un musée.
Il n'a rien été indiqué pour les loups.



LE TOUR SE TERMINERA LE 26/05 !




Spoiler:
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Lun 18 Mai - 11:36

Un dernier tour de piste avec la mort au bout


Je savais que Maryana ne pouvait mourir, je le ressentais, peut-être parce que nos pouvoirs nous lié d'une certaine façon, ainsi que nos chaos. Je savais qu'elle allait renaître de ses cendres, mais je ne pensais pas que le chaos qu'elle dégagerait serait-elle. Une si magnifique puissance ...
Mais j'étais donc complètement fichus, à moins qu'elle ne soit tuée, j'allais mourir. Parce qu'elle me retrouverait sans la moindre difficulté, nous avions trop en commun. Peut-être que le dessein que lui réservé cette transformation la ferait m'oublier, mais je l'avais trahie, et une trahison est difficile a oublier, j'en avait moi même fait les frais.

Je n'arrivais pourtant pas à me sauver, je regardais cette démone qui n'avait désormais plus rien d'humain. C'était un si beau et terrible spectacle, envoûtant. Je remarquais à peine la femme qui avait tenté de me tuer, la balle sifflant près de moi. Seul les tremblements du sol me ramenèrent à la raison, il fallait que je disparaisse, peut-être que je rejoigne un de ces groupes dont les haut-parleurs criaient l'existence. Si je restait là il en était fini de moi, si on me reconnaissait comme une SD j'étais tout aussi foutu. J'avais la chance d'être méconnaissable dans mon état, et la malchance de n'être pas passé chez moi avant l'assaut de l’hôtel de ville, aucun papier, aucunes armes, ma survie dépendait du hasard le plus total.

Pouvais-je me risquer à rejoindre les humains alors que j'avais été vu par la louve, par cette femme, et que j'avais pris le risque d'être remarqué par d'autres ? Non ... Il fallait que je disparaissent, mais où aller ? Il fallait que je profite du tremblement de terre, de la panique. Je prenait alors la décision de faire demi-tour, la seule issue que j'avais été derrière moi, en passant dans de plus petite ruelle et en me faisant discrète je pourrais peut-être réussir ma fuite, de plus mon pouvoir pourrait me permettre de ressentir d'éventuelle menace, si j'arrive à mieux le contrôler bien sur.

Et si quelqu'un me retrouvait ? Je dirais que j'étais au centre de tout ce merdier, et que prise de panique j'ai fuis comme j'ai pu, n'est-ce pas naturel de fuir face au danger, plutôt que de se réunir tous ensemble histoire d'être tous tué d'un coup ? Et je pourrais rajouter que j'avais quelqu'un a retrouver, Joakim pouvait être ma bonne étoile, on a moins de mal à faire confiance a quelqu'un qui recherche un homme de dieu, non ?
Mais encore fallait-il qu'on me pose des questions, et non qu'on m'abatte comme un vulgaire animal, je devais prendre ce risque ...


▪ Pouvoir : Contrôle des liquides
▪ Puissance du chaos : X
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 14
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 14

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Lun 18 Mai - 22:41

Tandis qu'un grondement sourd retentit dans toute la ville, les hauts parleurs se mirent à émettre des messages d'alerte. Le sol commença à trembler, le macadam éclatant sous l’effet vibratoire. De larges fissures se dessinèrent ici et là, au sol et sur les murs des immeubles alentours. La terre tremblait, comme si elle allait imploser et libérer de ses entrailles des monstres abyssaux. Des points de rassemblement furent donnés, mais jamais Joe n'y parvînt. De même, il ne put gagner l’hôpital – S'il avait réussi à échapper jusqu'à présent aux dangers potentiels que représentaient les êtres surnaturels et les zombies, c'est face à la folie humaine qu'il tomba.

C'était un vieux de la vieille, qui n'avait rien à faire là. Un vieux fou, perdu parmi la multitude.... Avec dans ses mains, un fusil de chasse, relique d'un autre temps. Il chargeait puis tirait, chargeait encore, tirait dans le tas, sur les zombies et les autres, sans vraiment savoir ce qu'il faisait. Son esprit dépassé avait été happé par l'ambiance, accaparé. Son vieux cœur trépidait comme jamais, il revivait. La démence se lisait dans ses yeux, sa conscience déclinait face à tant d'horreur – En bref, il pétait les plombs.

C'est un peu au gré du hasard que Joe arriva face à lui. Il n'eut même pas le temps de réagir, que l'homme tirait déjà en sa direction... Un tir de chevrotine ne comporte hélas pas qu'une 'balle', mais une cartouche avec plusieurs grains qui se dispersent lors du coup de feu - Callaghan et l'enfant reçurent la rafale de pleine face.

C'est le gosse qui essuya le plus gros. Malgré que le corps tout frêle protégea son porteur, Joe aussi fut touché. Au buste et ailleurs ; Le trentenaire se sentit défaillir, il fit quelques pas en arrière, avant de choir contre véhicule abandonné. Le corps inerte du bambin glissa de ses bras, roula au sol à ses côtés. Il y avait du sang partout, Joe était incapable d'en connaître la provenance. Était-ce le sien, ou celui de l'enfant? Il n'en savait rien - un profond malaise s'empara de lui. Il avait merdé... Non... C'était de la faute de cet autre là-bas, cet idiot. Enfin... Le regard céruléen de Callaghan se posa sur celui qu'il était censé sauver. D'une main tremblante, il le retourna  ; son visage était blême, comme celui d'une poupée de cire, une figurine inerte. Mort, il était mort. Et la même tragédie venait de se reproduire, comme plusieurs années auparavant ; il avait failli, son sauvetage s'avérant être un total fiasco.

Intérieurement, il paniqua. Et la crise d'asthme qu'il avait réussi à éviter précédemment semblait cette fois revenir en force ; ses expirations devinrent difficiles, sifflantes. Il tenta de chercher une nouvelle fois son inhalateur ; la chose se révéla cette fois impossible ; il tremblait de partout, sa force semblait vouloir l'abandonner. Sa vue progressivement se brouilla, il ne parvînt à lutter plus longtemps contre son propre corps qui défaillait – Il sombra.


 ▪ Armes à feu possédées : 0
▪ Points de vie au total : 12
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1
▪ Points de vie restants : 11


Dernière édition par Joe Callaghan le Lun 18 Mai - 22:48, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Lun 18 Mai - 22:41

Le membre 'Joe Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Blessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mar 19 Mai - 0:20



Un dernier tour de piste avec la mort au bout


Mon coeur manque un battement alors qu'un véritable chaos s'abat sur la ville. Un tremblement de terre ? Non ça ne peut pas être aussi simple après tout ça ou alors ce serait un timing vraiment moche. Les alertes retentissent pour inciter la population à se mettre à l'abri. Je devrais le faire aussi mais pas sans Jay, pas savoir que ce petit idiot est en sécurité.

Comment pourrais-je me considérer à l'abri si je suis en train de l'imaginer sous un amas de gravats ? Non je devais faire comme cette mère qui avait cherché de l'aide pour sauver sa progéniture quitte à tomber sur un cinglé ou pire. Appelez ça de l'instinct maternel ou ce que vous voulez, je ne vois que l'amour inconditionnel que je porte à cet enfant têtu comme ses deux géniteurs.

Je sais que cela risque de mal tourner pour lui tôt ou tard mais je nourris toujours l'espoir secret de retarder l'inévitable parce que je sais dores et déjà que cela finira par arriver.

Je vois l'armée débarquer, armée jusqu'aux dents, prête à faire feu au moindre incident mais il n'est pas question de trouver refuge auprès de ces professionnels. Non je dois continuer, malgré les dégâts qui encombrent les rues. Je manque de tomber à plusieurs reprises, je n'ai plus beaucoup de souffle et je sens que mon palpitant - déjà fortement éprouvé par une ancienne attaque de Jay maîtrisant mal son pouvoir - bat anormalement vite. Je suis en sueur mais je ne me laisserai pas abattre. Jusqu'à la mort je le collerais aux basques. Entre nous il y a fort à parier pour que cette fin n'arrive plus vite que prévu en fin de compte.

Changement de quartier ▪▪ West End


▪ Armes à feu possédées : Glock 17 et un chargeur de balles en argent.
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 12
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 12
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mer 20 Mai - 17:54




« Trahison »


Ma tête me tourne. Mon sang bouillonne dans mes veines, et c'est une sensation extrêmement dérangeante, de sentir sa vie sous le contrôle d'une puissance extérieure des plus noires. Mais je m'accroche. Je m'accroche à ma volonté, à mon arme, à la réalité bouleversante qui m'entoure. Je ne dois pas me laisser submerger. Je me concentre sur Jana, Freyja. Je peux comprendre aisément ce qui se passe, mais tout se déroule trop vite pour que je réagisse, pour que je prenne la bonne décision. Pour que j'arrive à discerner laquelle est-ce. Ma balle touche Jana, Freyja m'ignore complètement, semblant elle même totalement sous l'emprise du Chaos... Puis quelque chose atteint Jana, au bras. Je vais pour m'interposer entre les deux vampires, tenter de les séparer, voir qui a visé la Reine... Le temps, la vie, tout me file entre les doigts. La vampire tombe. Se répand en fluides. J'aimerai ne pas croire ce que mes yeux me montre, mais je suis bien trop terre à terre et professionnelle pour me permettre de douter, me bercer d'illusions au cœur du chaos qui règne. Morte. Morte. Le mot résonne dans ma tête. Je regarde Freyja. Elle semble... reprendre ses esprits ? Je ne sais pas. Elle ne m'attaque pas. J'ai l'impression qu'une chape de plomb me tombe dessus, mais je ne réfléchis pas. J'aurai le temps plus tard. J'essaierai d'analyser plus tard. Il y aura un plus tard. Il y en aura un. Agir. Faire quelque chose. Mon sang bouillonne toujours, mais ce n'est pas tout. Je sens le sol trembler. Des brèches. Des choses que je ne peux contrôler, voir dans leur ensemble. Mais tout est en mouvement, tout bouge... Et je sais que je n'y vois plus clair. J'essaye de respirer, de clamer ce cœur qui bat trop vite par le manque de sang, ce même sang qui me dégouline du nez et perle au coin de ma bouche. Il a cessé de couler, on dirait, mais le malaise est toujours là. Jana. Morte. Les mots résonnent encore dans ma tête. Mais que faire ? Ne pas paniquer. Cela n'est pas tellement un problème. Ne pas perdre de temps en est un autre.

Je bouge, tente d'apercevoir Watheerey ou quelque autre semi démon pour au moins dire que je fais quelque chose d'utile... Mais le sol tremble trop. Je manque de trébucher. La vague des humains en panique vient contre moi, et manque de m'engloutir. Je crois distinguer l'armée arriver. L'armée à elle seule ne nous sauvera pas. Nous devons rester, contrer ce Chaos... Même si je sais que je suis trop affaiblie pour faire une combattante efficace ce soir. L'armée a l'air de tenter de regrouper le monde... Le Manoir. Ne pas nous disperser. Je tente de regagner Swayne. J'ai l'impression de fuir. De me dérober. Alors que je devrais rester, essayer, encore, même s'il n'y a plus d'espoir. Pourtant, je regagne les véhicules, la garde de la Reine... Je devais la protéger.

Je devais la protéger. Comme je devais protéger Torben.

Mon corps ne m'écoute plus, n'écoute plus ma volonté qui lui dit de rester, de tenir encore. Une autre partie lui dit de partir pour le manoir avec les vampires. Se rassembler, ne pas se disperser. Concentrer nos forces. Mais j'ai échoué. Jana est morte. Torben l'est peut être. Je ne sais même pas où il est. J'ai échoué, échoué en tout. Je mériterai de rester là, et de passer de vie à trépas, lentement, douloureusement. Je lance un regard à Swayne, l'invite à me suivre. Je me hais. Je ne me suis jamais tant haïe. On a toujours le choix, d'une manière ou d'une autre. J'ai honte de faire celui là. Je devrais faire l'autre. Mon corps ne m'écoute pas. Le sang macule toujours ma face. Je le regretterai toute ma vie, peu importe si elle dure encore une seconde ou des années. Elle sera un supplice. J'ai abandonné Torben. J'ai laissé Jana mourir sous mes yeux. J'ai tiré sur elle. J'ai tiré sur elle. La porte de la voiture claque. Les gardes de Jana sont avec moi. Je n'entends plus les cris, je n'entends pas le moteur qui vrombit dans la nuit, pour gagner le manoir. Je n'entends que ma propre respiration, lourde, sourde. Que les remords qui me brisent déjà.

▪ Armes à feu possédées : Fusil + pistolet (rangé à la ceinture)
▪ Points de vie au total : 20
▪ Points de vie au début du Rp : 13
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 13



_________________

Awards & co:
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireuse
Points de vie : 17
Coups du Destin: 16
« Ne reste que l'odeur du sang »
Messages : 3191
Membre du mois : 26
Je crédite ! : Ava (c)SWAN // Signa (c) Hotmess / Gif : tumblr / Spoiler : Kanala
Localisation : Dans l'Ombre
Caractère : Fiable - Patiente - Acharnée -Pragmatique - Manipulatrice - Cinyque - Ne fait pas dans la dentelle - Caméléon - blessée
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Concentrée
Autres comptes : Leah Rivers & Eva Raederer

« Ne reste que l'odeur du sang »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2536-erin-danvers-born-to-kill-dispo http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2537-erin-danvers-born-to-kill
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Jeu 21 Mai - 11:13


Seul contrattaquer m’importe, je n’ai pas conscience de celle qui est en face de moi. Je n’ai pas conscience des blessures qu’elle m’impose. Je n’ai plus conscience de la menace environnante, du chaos ambiant, du fait que je ne contrôle pas ce que je fais. Non, je n’ai qu’une envie, mordre, frapper, saigner. Prendre le dessus. Ne pas laisser ma cible m’infliger davantage de blessures. Et soudain, tout retombe. La Reine, sur le sol. Ma frénésie, cette folie qui m’a habitée. Que s’est-il passé ? Je ne suis pas sûre de voir, de comprendre. Je reprends rapidement mes esprits, vois la Reine se répandre en fluides, disparaître, perdre la vie. Danvers, son flingue pointé sur elle. Mes crocs, mes lèvres, que je sens maculés de sang. Mon bras, dont le sang s’écoule. Et je prends conscience de tout ce qui s’est passé. Des conséquences potentielles de mes actes. De mon échec, alors que je devais protéger Jana. L’héritière de la Reine. La Reine, aux côtés de sa sœur. Je ne peux laisser ce que j’ai fait m’être imputé. Je n’étais pas consciente, je n’étais pas maîtresse de mes actes, je le réalise. Je fixe Erin. L’odeur de son sang me parvint, forte, puissante, agréable. Mais je ne suis pas si mal en point. Je n’ai pas besoin de boire, pas encore. Que j’en ai envie ou pas.

Je reprends encore un peu plus conscience, je la vois, je la sens troublée, moins forte et stable que les fois où nous avons été confrontées l’une à l’autre. Je la regarde, je la suis des yeux, je la vois dans un manège que je ne comprends pas. Je la vois, s’approcher de moi. Pour me tuer ? Elle n’en a pas l’air. Non, elle n’en a définitivement pas l’air. Mieux : elle m’invite à la suivre. Je ne peux m’empêcher d’être méfiante. Dans quel but ? Je la vois monter dans la voiture, je ne suis guère loin. Il lui serait facile, de me tuer dans un tel habitacle, dans un si petit et confiné espace. Et pourtant… Ne dois-je pas la suivre ? N’est-ce pas mon devoir ? J’ai racheté ma loyauté, je me suis montrée d’une fidélité infaillible. Ne dois-je pas continuer ainsi, sous risque de subir la mort véritable ? Bien sûr que si. Je ne peux certainement pas m’arrêter maintenant. Je ne veux pas renoncer maintenant. Alors je fais usage de ma vitesse vampirique, malgré les blessures que j’ai subies, ma légère faiblesse, et je m’installe à côté de la tueuse, de l’Ombre. Elle a l’air de tenir le coup, mais elle n’est pas dans son assiette. Peu importe. Je ne suis pas en mesure de l’apaiser. J’ai tué la Reine, nous avons tué la Reine, Danvers et moi. Elle a causé la blessure fatale, je l’ai achevé. Notre vie est en équilibre sur un fil, et nous n’avons même pas le loisir de nous en soucier, les secousses prenant le dessus, et peut-être n’aurons-nous même pas le temps de rejoindre un lieu à l’abri.
Seul contrattaquer m’importe, je n’ai pas conscience de celle qui est en face de moi. Je n’ai pas conscience des blessures qu’elle m’impose. Je n’ai plus conscience de la menace environnante, du chaos ambiant, du fait que je ne contrôle pas ce que je fais. Non, je n’ai qu’une envie, mordre, frapper, saigner. Prendre le dessus. Ne pas laisser ma cible m’infliger davantage de blessures. Et soudain, tout retombe. La Reine, sur le sol. Ma frénésie, cette folie qui m’a habitée. Que s’est-il passé ? Je ne suis pas sûre de voir, de comprendre. Je reprends rapidement mes esprits, vois la Reine se répandre en fluides, disparaître, perdre la vie. Danvers, son flingue pointé sur elle. Mes crocs, mes lèvres, que je sens maculés de sang. Mon bras, dont le sang s’écoule. Et je prends conscience de tout ce qui s’est passé. Des conséquences potentielles de mes actes. De mon échec, alors que je devais protéger Jana. L’héritière de la Reine. La Reine, aux côtés de sa sœur. Je ne peux laisser ce que j’ai fait m’être imputé. Je n’étais pas consciente, je n’étais pas maîtresse de mes actes, je le réalise. Je fixe Erin. L’odeur de son sang me parvint, forte, puissante, agréable. Mais je ne suis pas si mal en point. Je n’ai pas besoin de boire, pas encore. Que j’en ai envie ou pas.

Je reprends encore un peu plus conscience, je la vois, je la sens troublée, moins forte et stable que les fois où nous avons été confrontées l’une à l’autre. Je la regarde, je la suis des yeux, je la vois dans un manège que je ne comprends pas. Je la vois, s’approcher de moi. Pour me tuer ? Elle n’en a pas l’air. Non, elle n’en a définitivement pas l’air. Mieux : elle m’invite à la suivre. Je ne peux m’empêcher d’être méfiante. Dans quel but ? Je la vois monter dans la voiture, je ne suis guère loin. Il lui serait facile, de me tuer dans un tel habitacle, dans un si petit et confiné espace. Et pourtant… Ne dois-je pas la suivre ? N’est-ce pas mon devoir ? J’ai racheté ma loyauté, je me suis montrée d’une fidélité infaillible. Ne dois-je pas continuer ainsi, sous risque de subir la mort véritable ? Bien sûr que si. Je ne peux certainement pas m’arrêter maintenant. Je ne veux pas renoncer maintenant. Alors je fais usage de ma vitesse vampirique, malgré les blessures que j’ai subies, ma légère faiblesse, et je m’installe à côté de la tueuse, de l’Ombre. Elle a l’air de tenir le coup, mais elle n’est pas dans son assiette. Peu importe. Je ne suis pas en mesure de l’apaiser. J’ai tué la Reine, nous avons tué la Reine, Danvers et moi. Elle a causé la blessure fatale, je l’ai achevé. Notre vie est en équilibre sur un fil, et nous n’avons même pas le loisir de nous en soucier, les secousses prenant le dessus, et peut-être n’aurons-nous même pas le temps de rejoindre un lieu à l’abri.

▪ Pouvoir : Sensible aux évènements surnaturels. Elle peut sentir la présence de n'importe quelle créature surnaturelle, et les vagues de pouvoir.
▪ Sous l’emprise du Chaos : Non
▪ Points de vie au total : 23
▪ Points de vie au début du Rp : 16
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 16

_________________
“There are people in this world who deal only in extreme. It's naive to think that anything less than extreme measures will stop them.” (Arrow)


Rewards & stuff:
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 11
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Messages : 5725
Membre du mois : 8
Je crédite ! : Avatar : Ash | Nao (signature) | Kanala (rewards)
Localisation : Le cimetière
Humeur : Sanguine
Autres comptes : Alexis Prudence Lindon
Modératrice
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Ven 22 Mai - 11:45



Un dernier tour de piste avec la mort au bout


Jamais je n'arriverai au bout de cette rue. Et la situation ne fait que s'empirer. Une petite fin du monde s'abat sur la ville. Le sol tremble, j'en perds l'équilibre à plusieurs reprises pour toujours me relever. Je suis dans un état pitoyable, genoux écorchés, vêtements sales, les cheveux en bataille... Mais de toute façon je ne suis pas là pour faire un défilé de mode.

Les sirènes retentissent avertissant la population de se mettre à l'abris, les militaires débarquent, je les vois au loin. Peut-être que si je parviens à mettre la main sur Jay nous pourrions nous échapper de cette manière.

Enfin ça c'est si je parviens à mettre la main sur lui. Je fouille mon sac pour retrouver mon portable. Grave erreur, je ne regarde plus où je marche et c'était déjà difficile en talons mais avec les différents passage de cette folie infernale et maintenant le sol qui commençait à se fissurer à plusieurs endroits. Il fallait bien que ça finisse par arriver. Je butte dans une fissure qui s'est formée suite aux tremblements de la Terre. Je perds l'équilibre à nouveau. Je ne suis pas une warrior, j'ai mes limites et la fatigue commence à se faire sentir. Juste au moment où j'envisage de me lever j'entends un craquement sinistre au-dessus de moi.

« Et m... »

J'essaye de fuir l'inévitable, le temps que réagisse, combiné au temps de mettre mon corps endoloris en action il est trop tard pour éviter cette partie du bâtiment qui s'effondre sur moi.

▪ Armes à feu possédées : Glock 17 et un chargeur de balles en argent.
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 12
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 0

HJ:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Sam 23 Mai - 22:18

Des blessures. Partout. Malgré le chaos ambiant, je ressens tant de douleur… J'ai déjà souffert par le passé, mais autant que ce soir ? J'en doute…
Mais j'ai mon pouvoir, et tant que je vivrai, on ne me l'enlèvera pas. On ne m'ôtera pas sa force. Je le projette autour de moi. L'eau et le sang virevoltent. Je suis blessée, mais je suis le chaos.
Et la terre s'ouvre devant moi. D'instinct, je sais ce qui est en train de se passer. Ce vers quoi j'ai tendu depuis tant de temps est en train de se réaliser devant moi. Le retour de mon père. Le retour des démons dans notre monde. Le début d'une nouvelle ère.
Dommage que je sois si mal en point pour la voir advenir.
Je suis de plus en plus faible. Même la maîtrise des liquides, qui me semble si naturelle d'habitude, commence à me peser. Est-ce parce que mon propre sang s'écoule de mes blessures ?
Et soudain, mon père est là, devant moi. Caïm, dans toute sa démoniaque splendeur. Je tombe à genoux. Par respect, ou parce que mes jambes ne me portent plus ? Je ne saurais le dire.
Il marche vers moi, et je le regarde comme n'importe quelle fille regarde son père. Avec confiance. Je sais que notre relation n'est pas ordinaire, mais je suis prête à remettre mon destin entre ses mains. Maintenant qu'il est là, tout ira bien.
J'ai réussi, là où Pandore a échoué. Caïm est revenu… Pour moi. Grâce à moi, grâce à mon pouvoir. Il me prend dans ses bras, avec une étrange tendresse pour un démon, et me glisse à l'oreille :

- As-tu senti ta récompense prochaine, ma fille ? Je vais te dire un secret... Les Dieux t'aiment bien.

Je veux répondre, mais seul un gargouillis sort de ma bouche affaiblie. Et je n'ai pas le temps d'ajouter quoique ce soit. Car un éclair plus tard, c'est le noir.

***

J'ai l'impression qu'une seule seconde a passé lorsque je rouvre les yeux, sur la vision d'un cœur enflammé, brandi dans les airs par Caïm. Le vide dans ma poitrine m'apprend qu'il s'agissait du mien.
Je sens le sol contre mon dos, mais plus aucune douleur. Je me sens… puissante. Le pouvoir bat à mes oreilles, impérieux malgré le reflux du chaos. Si fort… Je m'ouvre à lui.
L'eau tout autour de moi hurle à mes oreilles, comme un cantique démoniaque à la gloire du nouvel être que je suis devenu. Mais elle n'est pas seule. La terre, sous moi, se prosterne devant ma puissance. L'air, au-dessus de moi, danse pour mon plaisir.
Et même quelque part, les mille flammes du feu chuchotent qu'une nouvelle reine est née.
Une démone. Je suis une démone. Je me suis enfin débarrassée de cette part humaine qui m’embarrassait. Et ce sacrifice m'apporte… tellement. Moi qui ne maîtrisais que le les liquides, voilà que les quatre éléments m'obéissent.
Je me relève doucement vers mon père, prête à lui témoigner mon respect, et à le remercier du cadeau qu'il vient de me faire. Combien de parents peuvent dire qu'ils ont donné deux fois la vie à leurs enfants ?
Mais Caïm n'est plus là. Le chaos ne devait plus être assez fort pour qu'il puisse rester sur Terre. Je hurle ma frustration. Moi qui me voyait déjà régner sur le monde à ses côtés, voilà que je me retrouve seule. Seule avec ma puissance. Seule démone dans un monde à conquérir. Jamais plus personne ne sera comme moi. Jamais plus.
Une larme coule sur ma joue. La dernière. J'utilise mon pouvoir pour la pulvériser.
J'ai un univers à dominer. Une sœur traîtresse à traquer et à tuer. Des semi-démons à rassembler autour de moi.
Quelle occasion parfaite de tester mes nouveaux pouvoirs. Je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait Glasgow en ruines. C'est le moment idéal pour le découvrir.
Je me mets debout. Je ne veux pas jouer avec l'eau maintenant, oh non. Comme une petite fille, un peu perverse certes, j'ai envie de tester mes nouveaux jouets.
La terre, voilà ce que je choisis. Il y a déjà une fissure énorme dans le sol de Glasgow : pourquoi ne pas m'amuser avec cela. Je fais courir mon pouvoir tout au long de la brèche, admirant la facilité avec laquelle je perçois la terre en dessous de la ville. Le béton me résiste, c'est vrai, mais pas les couches inférieures. Je les tire et les malmène, de plus en plus vite, de plus en plus fort.
Je ris d'un rire dément quand je sens le sol trembler sous mes pieds. Bientôt, les humains se reprendront, et je devrais à nouveau échapper à leurs regards. Ils tenteront des choses contre moi, je le sais. J'étais l'ennemi public n°1, je me demande quel mot ils vont inventer pour me désigner, maintenant. Cauchemar suprême ? Terreur absolue ? Voici qui sonne agréablement à mes oreilles.
Mais pour l'heure, je ne m'en préoccupe pas. Je laisse libre cours à mes envies de destruction.
Je suis Maryana Watheerey. Je suis une démone. Et plus rien ne peut m'arrêter.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Dim 24 Mai - 19:19




Un dernier tour de piste avec la mort au bout



Je me replis sur moi-même, couinant, me ratatinant autant que je le pouvais. Plus encore que ses paroles son regard m’effraya. Oui, je suis stupide et insensée. La peur ne fait pas merveille sur moi, plus ça va, plus j’ai tendance à faire des choses suicidaires, je m’en rends compte. Et l’attaquer lui, quel qu’il soit, en était une. Je recule, me colle au mur. Je ne peux pas rester comme ça. Il disparait, aussi vite qu’il était venu. Démon. Et elle. Celle qu’il a tuée. Sauvée. Je ne sais pas. Elle est encore là. Et j’ai peur de ce qu’il lui a fait. De ce qu’il a fait d’elle. Elle n’est pas morte. Je l’ai vu lui arraché le cœur de la poitrine, mais elle n’est pas morte. Seigneur, protégez-nous !
Et la terre tremble. Séismes dignes de la Californie ou du Népal. Sauf qu’ici, cela n’a jamais eu lieu. Les hauts parleurs se mettent en route. Quoi ? L’armée, c’est pas trop tôt… Rassemblement pour les humains. Merde. Ils vont sérieusement tirer que tout ce qui ne leur semble pas humain ? Merde. Il faut que je me sauve, que je me retransforme. Mais pas devant eux. Ils sauront sinon.

Et elle se relève. Elle. Maryana. Mes poils se hérissent à nouveau. Fuis. Cours.
Et je cours alors que la terre se met à trembler de plus belle, tremblements venant du fond des entrailles. Elle, c’est elle. Merde. Je retrouve rapidement l’endroit d’où je suis venue… quelques minutes seulement plus tôt ? Je ne sais pas, ça n’a pas dû durer bien longtemps, pourtant… pourtant tellement de chose…
On s’en fout, je redeviens humaine, enfile mes vêtements à la hâte. Me sers de mon gilet pour me nettoyer un minimum le visage. Tout le monde a saigné ici, mais je préfère pas … qu’importe. Je me relève et regarde autour de moi. Ma hanche me fait mal. Je verrais plus tard.

Je rejoints une rue transversale et me dirige vers un point de rassemblement. Une partie de moi me hurle de en pas le faire, de me barrer, plus loin, plus vite. Mais je n’ai pas de voiture. Et puis, si je fuis en sens inverse, ce sera plus que louche… Oui, sauf que Maryana entend les mêmes messages.
Un troupeau à l’abattoir. Oui, non, je devrais pas penser ça… Mais il est encore temps que je me barre… Je soupire, continuant presque malgré moi.

▪ Affiliation : Hors Meute
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 11
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 11


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 4
Life is like photography, we develop from negatives.
Messages : 356
Membre du mois : 16
Je crédite ! : (c) Shereen (c) Tumblr
Caractère : Intelligente – Instable – Compréhensive – Rêveuse – Débrouillarde – Colérique – Tolérante – Emotive – Patiente - Susceptible
Vos Liens :


Autres comptes : Savannah et Lucy

Life is like photography, we develop from negatives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Lun 25 Mai - 19:29

Sasha l'avait découvert depuis longtemps, le monde dans lequel elle était plongée depuis plusieurs années mêlait souvent réalité et cauchemars. Impossible parfois de dissocier l'un de l'autre, comme en cet instant précis. Si, l'espace d'un instant elle en était venue à regretter la semie-démone en voyant celui qui ne pouvait être que Caim, au vu de ce qu'elle était en train de voir, elle commençait sérieusement à se demander, à espérer plutôt, si elle n'avait pas pris un méchant coup sur la tête et si elle n'était pas dans les vappes. Tout plutôt que de croire ce qu'elle voyait.

Maryana ne pouvait pas être debout de nouveau, c'était tout bonnement impossible à accepter et cela impliquait bien trop de choses qu'elle n'était pas en mesure d'assimiler dans l'immédiat et dans un tel chaos.

En plus, les litanies qu'elle entendait résonner tout autour d'elle ne semblaient avoir aucun effet sur les créatures qui se tenaient là, à quelques mètres à peine. Mais, avant qu'elle n'ait le temps d'essayer de réfléchir à ce qu'ils pourraient faire contre celle qui se tenait face à eux, la terre se mit une nouvelle fois à trembler, et pas qu'un peu. Et, comme si ça ne suffisait pas, Sasha eut à peine le temps de lever les yeux pour voir une partie de l'immeuble dans lequel l'enfer semblait se déchainer s'effondrer d'un seul coup.

"Bordel, éloignez-v… ! "

Pas le temps d'en dire plus, elle ne dut probablement qu'à une chance monstrueuse d'éviter cette espèce d'énorme poutre métallique qui s'écroula juste à ses pieds.

"Mais c'est pas vrai ça ! Allez, tout le monde dehors et plus vite que ça ! On évacue !! Et on ramasse tous ceux qu'on peut ramasser. "

Inutile d'en dire plus, la plupart des membres de la brigade étaient suffisamment rodés et professionnels pour savoir quand il était temps de combattre ou quand il était plus que temps de sonner la retraite.

Une fois aux camions, il serait temps de compter les absents et de réfléchir à la façon d'aller secourir ceux qui étaient sous les décombres mais, dans l'immédiat, rester sur place serait aussi suicidaire qu'inutile. Cela ne ferait probablement que rajouter des noms à la liste des victimes qui risquerait d'être bien trop longue au goût de la jeune femme.

Attrapant par l'épaule un des membres de son équipe blessé, elle le tira tant bien que mal hors de là, grimaçant sous son poids mais préférant avoir à se focaliser là-dessus que sur tout ce qui venait d'arriver.

Elle s'écroula alors, le dos contre la portière d'une des camionnettes de la PES, à bout de souffle, alors qu'autour d'elle, les blessés se regroupaient tant bien que mal. Sasha réalisa qu'il manquait une bonne partie de son équipe d'intervention et elle La terre continuait de trembler, elle pouvait le sentir jusqu'ici et ce n'était visiblement pas prêt de s'arrêter.

Dans l'immédiat, il fallait qu'ils se regroupent et surtout, qu'ils réfléchissent à ce qu'ils auraient à faire pour récupérer d'une façon ou d'une autre ceux qui n'avaient pas pu l'être. Et qu'ils s'attaquent à Maryana. Mais ça, ce serait pour plus tard.

▪ Armes à feu possédées : Fusil de la PES
▪ Points de vie au total : 20
▪ Points de vie au début du Rp : 12
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : *
▪ Points de vie restants : 12
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mar 26 Mai - 11:23


Nom de Dieu…

Je n'avais pu retenir ce juron qui présentement revêtait une ironie cynique plus que déplaisante. Je n'avais plus la foi depuis maintenant un moment, reniant à Dieu son titre autant que son statut. En définitive il n'était à mes yeux qu'une cristallisation des peurs et du besoin de guide de bon nombre d'individus à travers le monde. Pour autant force était de constater qu'il devait y avoir quelque chose dans la trame de l'univers à l'origine de tout. Et puis d'un point de vue plus terre à terre, plus manichéen, si les démons et leurs maîtres infernaux existaient, il devait y avoir leur penchant bénéfique, il le fallait. Dans le cas contraire nous serions démunis face au chaos.

Mais à ce jour nul archange n'était descendu du ciel, nul être miroir lumineux des semi-démons n'était apparu en ce monde pour combattre le chaos. Et c'était à chacun d'agir en ce sens, et peut-être simplement par égo je pensais qu'il nous fallait à nous Humains endosser ce rôle.

La terre tremblait comme dans les textes religieux qui narraient la colère divine. Mon sang ne bouillonnait plus, soit ma prière avait rempli sa tâche soit mon assaillant s'était trouvé une nouvelle cible. Toujours était-il qu'à présent j'étais de nouveau opérationnel alors que le sol se dérobait sous mes pieds. Non sans mal je parvins à rester debout, trébuchant de temps à autres, me rattrapant à tout ce qui n'était encore au sol, jusqu'à parvenir à me mettre un instant à l'abri de débris des bâtiments qui s'effondraient un peu partout.


Monsieur, nos troupes sont en marche comme prévu. parvins-je à entendre après que j'eu décroché de mon portable. Il y avait plusieurs protocoles que nous avions abordés alors que j'avais pris mes fonctions, mais la situation actuelle prouvait que nous allions devoir à nouveau nous revoir pour établir de nouveaux systèmes de lutte contre les semi-démons et leurs maîtres obscurs.

Vous savez ce que vous avez à faire Amiral, évacuation et réplique. Renvoyons ces démons auprès de leurs maîtres. dis-je en raccrochant mon portable alors qu'un mur venait d'écraser le véhicule derrière lequel je m'étais abrité, m'imposant de bouger à nouveau si je ne voulais pas crever.

Je m'éloignai de Watheerey et du déchainement de son pouvoir pour rejoindre nos véhicules, ordonnant le replis à nos équipes via mon oreillette.


On se replie ! Ordre à toutes les unités, évacuez vos hommes et les civils sur votre chemin ! Evacuation avant réplique, gardez en tête le chrono ! dis-je encore avant de suivre mes propres directives, ayant repéré un civil en mauvaise posture de l'autre côté de la rue.

▪ Armes à feu possédées : Fusil des équipes d'intervention de la PES
▪ Points de vie au total : 20
▪ Points de vie au début du Rp : 13
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : x
▪ Points de vie restants : 13
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Un lien avec la mort ? C'est par ici.
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Centre-ville
-
Sauter vers: