AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]
MessageSujet: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyDim 22 Mar - 18:57



♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] Megan-Fox-GIF-16

Ce soir là, j'avais bien besoin de décompresser après deux sorties consécutive en boîte avec Ashleigh, il ne me restait plus qu'à boire un petit Whisky et à rentrer chez moi, tranquillement pour reprendre le boulot à l'aube. Je jetais un coup d'oeil à ma montre, 21h54. Tant pis si je loupais l'épisode de ma série quotidienne favorite. Dommage qu'on ne pouvait pas fumer de cigarette ici... Je m'en serais bien griller une.

Je ne savais pas où Ashleigh pouvait trouver autant d'appétit pour les hommes, mais ce qui était sûr c'est qu'elle avait le don de me surpasser en la matière... Et de très loin.

Dès lors, je m'approchais près du bar et m'adresser au barman.

- Un autre s'il vous plaît, fit-je avec un sourire bête sur le visage.
- Mais Mademoiselle, ça fait le...
- Un autre, j'ai dit, fit-je en le regardant droit dans les yeux.


Je vis une goutte de sueur tomber le long de sa tempe, puis il me donna un autre verre comme prévu. Je crois que j'étais un peu saoul, mais grâce à mon sang démoniaque répugnant, je pouvais encore tenir le coup pendant une dizaine de verre.

Je partis m'asseoir à une table et ce faisant, j'enlevais la pince dans mes cheveux pour les détacher et me mis à boire. Je devrais peut-être passer voir mon oncle... Après tout ce temps.

Lorsque soudainement, une voix familière me parvint aux oreilles... Serait-ce... ?

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyLun 23 Mar - 12:50

11 février 2018

    Mon bras autour de son cou, je serre encore et encore cette saloperie qui a m’a insulté. Il était ivre et insultant. J’avais envie de sang et de torture et me voilà dans cette fichue ruelle en train de passer mes nerfs. J’avais besoin de tuer, de sentir la vie quitter un corps. Peu importe qui ? Ses camarades jonchaient le bitume. Des corps sans vie. J’exultais devant ce petit carnage improvisé. Le monde est devenu si sombre, et j’y participe avec un certain doigté. Je regardais le visage du type devenir de plus en plus rouge et bleu. Pas de chance d’être tombé sur moi. Il pensait se faire un simple humain. On devrait informer un peu plus la population que la nuit, les démons sont de sortis. Que fait le gouvernement ! Je ris intérieurement devant mes pensées civilisées. Je serre encore plus et un bruit de craquement se fait entendre au niveau de son cou. Oups ! Je lâche et son corps tombe aux sols. Je me passe les mains sur mon visage, et sourit donnant un léger coup de pied dans le pied du cadavre. Rajustant ma veste, je me dirige vers la rue. Il n’y avait pas grand monde. Tant mieux. Cela prendra quelques heures avant que quelqu’un tombe sur les corps. Après ce petit massacre, j’avais besoin d’un verre. Je me dirigeais vers un bar le « Celtic Pub », un bar typiquement irlandais, que j’appréciais. J’avais l’impression de retrouver une part de moi … une part lointaine et très humaine.

    En entrant dans le bar, j’aperçu un visage familier. Je n’aurais jamais cru revoir … Tatiana. Je lui avais fait un seul coup, qui n’en ai pas un à proprement dit, vu le métier que nous exerçons. J’ai été le plus rapide, c'est tout. Je m’installe à ses côtés, sourire en coin.
    Bonsoir Tatiana ! … comment vas-tu depuis la dernière fois ?
    Je la vois encore sur moi, ce donné à fond. De jolis souvenirs. Je la regarde et tapote la table. Elle me connaissait sous le surnom du Corbeau. Je ne lui ai jamais dit mon véritable prénom. Peut-être qu’il est temps, maintenant que j’ai fais alliance avec Pandore. Il serait intéressant de voir si Tatiana pourrait épouser la cause, comme dirait si bien Pandore.
    Toujours dans le métier ?
    J’avais fais une pause un moment, pour reprendre plus activement. Cet à cette période là, que j’ai rencontré Tatiana et son joli petit cul.

Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyLun 23 Mar - 19:43



♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] Megan-Fox-GIF-16

C'était un putain de cauchemar, ouais, c'était sûrement ça. Mais lorsque je le vit s'approcher de moi, je sentis son souffle sur mon visage. Dès aussitôt je compris, c'était la putain de réalité et cet enfoiré avait osé pointé sa gueule juste face à mes yeux.

Depuis ce jour où il m'avait trahis, je n'avais qu'une seule envie. Satisfaire mes pulsions meurtrières. Voir son visage dénué de toute expression comme s'il ne se rendait pas compte de ses propres actes me mit en colère. D'un coup de sang, je me levais et renverser d'un coup de pied à la table à ses pieds.

Le verre de Whisky s'écrasa au sol en mille morceaux et les regards étaient désormais vers nous. Quand au mien, il restait encré dans ses yeux. Je me souvenais encore de ces moments où je l'avais chevauché jusqu'à qu'il n'en puisse plus, ses mains qui avaient caresser mon corps jusqu'à l'extase.

Toute ces images me revinrent en tête, comme un rêve qui me paraissait très, très loin maintenant. Un putain de foutu rêve que j'aurais voulu oublié.

- Allons parler ailleurs, tu veut... Avant que l'envie ne me prenne de t'envoyer ce bar dans ta figure, fit-je en serrant les poings.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyLun 23 Mar - 21:01

    Je regarde la jeune femme s’énerver. Il semble qu’elle ne soit pas très heureuse de me voir, alors qu’on a passé un si bon moment. La table s’écrasa à mes pieds et le bruit de son verre me fit sourire. J’aime lorsque je marque l’esprit d’une femme. Elle m’en voulait pour un acte, qui pour moi, était insignifiant. Je soupire. Je n’ai même pas eu droit à un bonsoir. Quel manque de politesse !

    Arrête de t’énerver Tatiana … je viens tout juste d’arriver – lui dis-je en me levant et remettant la table sur ses pieds. Il y a encore quelque minute, j’étais dehors en train de tuer une bande de crétin. Je n’avais pas envie de sortir du bar, je voulais juste ma bière. D’ailleurs, je fis signe au barman d’en m’en servir une. Il hocha la tête, versant la bière dans une chope. Je soupire en me rasseyant sur ma chaise et regarda la démone. Elle avait une force démesurée mais j’avais l’avantage de pouvoir tuer rien qu’avec ma pensée. Mon pouvoir ne faisait qu’augmenter depuis que j’étais en Ecosse. J’avais même l’impression que le peu d’humanité que contenait mon cœur était réduit en cendre.

    Viens t’assoir … et si tu as encore envie de me réduire la tête en miette … - Je lui fis un sourire en coin - … on verra plus tard ! - Une serveuse me ramena ma bière. Elle était toute mignonne, de taille moyenne, des cheveux roux, de grands yeux verts. Elle portait autour de son cou, une petite croix en or. Je la remercia et avant qu’elle tourne les talons, je l’interpella d’une voix douce - … oh ! Mademoiselle … Pourriez-vous ramenez un autre verre pour …mon amie ! – la petite serveuse me fit un sourire avant de repartir vers le bar. Je tourne mon visage vers Tatiana.

    Si on reprenait depuis le début … Comment vas-tu ?
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyLun 23 Mar - 21:14



♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] Megan-Fox-GIF-16

Je le regardais s'asseoir, faire comme si de rien n'était. Il se foutait vraiment de ma gueule cet enfoiré. Après avoir usé de tromperie et de fourberie, il revenait, tout sourire ! Son éventuel cassage de tête fit apparaître un sourire sur mes lèvres. J'avais une réelle envie de tuer à cet instant, de voir sa tête empalé sur un piquet. Je le vit remettre la table en place et un froid glacial régna sur le Pub.

Je restais debout, sur mes gardes, en le regardant s'asseoir, avant de faire du charme avec cette serveuse. Je ne dit rien, après tout... Il n'avait juste était qu'un bon coup et le resterais, mais cette duperie... Ça je n'oublierais pas.

Je me doutais bien que sous ces faux sourires se cachait un putain de manipulateur comme j'avais eut l'occasion de le voir. Je ne rentrerais pas une énième fois dans son jeu, hors de question ! Je posais mes mains à plat sur la table, restant toujours debout, tout en le regardant droit dans les yeux.

- C'est bon, fait pas durer le suspens, accouche, Corbeau, lui répondis-je. T'sais très bien que j'accepterais plus aucune de tes conneries, alors me fait pas attendre tu veut... Parce que j'ai une féroce envie de t'arracher la tête.

Je reculais, instinctivement, avant de m'adosser au mur, les bras croisés. Je prenais déjà beaucoup sur moi même pour ne pas lui sauter dessus et en finir avec lui... Alors parler avec lui, était un supplice au goût amer.



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyLun 23 Mar - 21:55

    Je sentais sa colère, son envie de me tuer. Elle était très jolie les joues rougit par la rage. Ce serait dommage que nos retrouvailles se passent de cette manière. Je bois ma bière, soupirant devant la position défensive de Tatiana. Il y a bien longtemps que personne ne m’avez plus appelé par mon pseudonyme. L’organisation dont je dépendais ne m’avait pas donné de nouvelle depuis un moment. Depuis que j’étais en Ecosse, je donné un faux nom à chaque nouveau interlocuteur. La seule qui connaît mon vrai prénom était Pandore. Le corbeau, emblème de ma famille depuis des lustres.

    Tu refuseras, … mais un moment où un autre … tu ne pourras pas faire autrement que de venir à moi et rejoindre les nôtres … – lui dis-je en lâchant mon pouvoir vers elle. Une main invisible et douce, venant lui caresser la peau de son visage. - … Tu le sens ce pouvoir qui grandit de plus en plus en chacun de nous …

    L’Ecosse a été une bénédiction pour moi. Constance et notre danse macabre, Pandore est notre baise enflammée et sanguinaire, mes tueries par-ci, par-là … Il y a que lorsque je suis avec Sorcha, que je me sens différent. Il n’y a pas de sang, de terreur, juste de la manipulation et un désir. Ma petite humaine.

    Ta colère est justifier … - Je n’étais pas au point de lui faire des excuses, mais il fallait qu’elle arrête de m’en vouloir pour si peu. - … nous sommes des tueurs Tatiana, lorsqu’un contrat s’annonce … c'est à celui qui est le plus rapide qui gagne.

    Elle devait s’estimer heureuse que je ne l’aie pas tué, parce que c'est ce qu’on fait lorsqu’un tueur est en compétition avec un autre. C'était une règle dans l’organisation dont je dépendais. C'est comme ça qu’on gardait les meilleurs.

    Tu as beau hurler au scandale … - dis-je en me concentrant sur mon pouvoir, faisant en sorte qu’il s’insinue sous les vêtements de Tatiana. Des mains invisibles lui caressant son ventre, sa poitrine, rappelant à se corps si parfait ce que s’était que d’être toucher par mon pouvoir, et par moi. - … on aurait pu s’entretuer … en tout cas, c'est comme ça qu’on m’a appris à bosser. Je t’ai un peu trahis et totalement baisé mais essayé de te tuer… - J’arrête de la titiller avec mon pouvoir. - … non.
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyLun 23 Mar - 22:21



♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] Megan-Fox-GIF-16

Sa voix de velours s'insinua en moi tel un torrent dévastateur et je vis dès lors l'étendu de ses pouvoirs. Toutes mes pensées négatives s'évanouir au contact de son énergie tentatrice. Je finis par tomber assise sur la table, recroquevillant ma tête sur la table, mes cheveux cachant mon visage.

C'était la tentation à l'état pur, il était puissant et délicieusement bon. Mes mains se crispèrent sur mes cuisses pour ne pas céder. Ma respiration était rauque. Putain d'enfoiré rusé ! Il savait toucher mes points faibles !

Je relevais mon visage rougie vers lui, les sourcils froncés. J'essayais de ne pas céder, mais c'était beaucoup plus bon que tout ce que j'avais espérer. Des images me traversèrent l'esprit, des images pas très catholique. Je me griffais la cuisse jusqu'au sang pour que la douleur me soutienne face à la réalité et non à son pouvoir rêveur.

Je l'entendis me parler, très bas, doucement, d'une voix enjôleuse. J'avais même l'impression de sentir encore ses caresses envoûtante sur mon corps. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'en plus d'être un manipulateur né, il était vraiment bien bâti cet enfoiré démoniaque.

Au bout d'une minute, ses pouvoirs s'en allèrent, en même temps que la tension qui pesait sur mon corps. Je savais qu'en restant auprès de lui j'allais céder à sa tentation, il ne fallait surtout pas. Mon côté démoniaque reprenait le dessus, certes lentement, mais sûrement. Et je n'avais aucune envie d'être une autre de ses poupées de collections.

Je me levais de ma chaise et me mis à courir vers la sortie, sans pour autant utiliser mes pouvoirs devant des humains. Une fois dehors, j'attendais d'être en sécurité dans une ruelle, à l'abri des regards pour manifester mes pouvoirs.





Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyMer 25 Mar - 7:04

    Je sentais le désir montrer doucement en Tatiana. Il fallait la tenter, qu’elle soit au bord du précipice et me tombe dans les bras. Il nous fallait une légion de semi-démon, partant en guerre pour une lutte qui est légitime à nos yeux : faire régner l’enfer. Je regarde Tatiana se lever et sortir en courant. Mmh ! Voilà qu’elle voulait me fuir. On n’échappe à son destin, ne lui a-t-on jamais rien n’apprit ? Je me lève à mon tour, mettant ce que je dois au patron et laissant un pourboire à la serveuse qui me dévore du regard. Je quitte le pub sous le regard des clients. Je n’aime pas traquer, … enfin si j’aime ça. Trop peut-être. Ça a tendance à me mettre dans un état de jubilation. Rechercher sa proie tel un animal affamé. Je vais traquer la belle Tatiana, en espérant doucement de ne pas la tuer. Ce serait un véritable gâchis que je ne sois pas capable de me contrôler. Et se sera exclusivement de sa faute. Quelle idée de vouloir me fuir ?

    Je fais appel à toute mon expérience pour repérer la demoiselle et la découvre dans une ruelle. Mes pas font un bruit sourd et inquiétant sur le bitume. Je marche tranquillement en direction de Tatiana, sortant de l’ombre de la ruelle. Il y avait peu d’éclairage, seule une petite lampe tamisait les lieux. Un endroit parfait pour continuer notre conversation. Je vois dans le regard de Tatiana qu’elle voulait une nouvelle fois s’enfuir.

    Arrête de vouloir t’échapper … - Ma voix sonnait comme un ordre. - … On n’a même pas terminé notre conversation … - lui dis-je en me rapprochant doucement. J’ai eu un instant l’impression qu’elle voulait à nouveau me fausser compagnie. Je me concentre et la bloque violemment contre le mur. Je me rapproche d’elle et lui sourit. - … on le sait tout les deux, que ça ne sert à rien Tatiana. – Je me rapproche d’elle. Ça me plaît de la savoir entre mes mains. Impuissante démone. Je place mes mains de chaque côté de sa tête. En plongeant mon regard dans le sien, j’y vois de la colère, une envie terrible de tuer et … un désir. Mon visage est si proche du sien. Je renifle ses cheveux, laisse mes lèvres caresser sa joue et plonge dans son cou. - … mmmh tu sens bon… - je me concentre est serre avec ma pensée son cœur dans sa poitrine. Si je la tuais de cette manière, on pensera que cette délicieuse femme à eu une crise cardiaque. J’aime sa douleur, mais elle me servirait rien morte. J’arrête de la torturer, mais la garde toujours bloqué contre le mur. Je laisse mes mains puissantes glisser sur ses hanches, mes lèvres jouant avec l’envie de gouter aux siennes – … Je n’ai pas l’intention de te tuer Tatiana – Murmurais-je - Je veux juste qu’on discute … et pour preuve … - Je m’écarte brutalement d’elle et lève les mains, en relâchant mon pouvoir. Elle était libre, néanmoins … - Je veux juste que tu arrêtes de t’enfuir … - ce serait dommage qu’on se batte. - … on peut rendre nos retrouvailles plus agréable … - dis-je en lui faisant un sourire charmeur. Je me rapproche d’elle, prenant conscience, qu’elle pourrait me balancer à des mètres. Mais il fallait que je prenne quelque risque. - … je ne vais pas t’obliger à quoique ce soit … - Je sais être patient pour obtenir ce que je veux. Même si elle refuse, un moment où un autre, elle viendra à nous. - … Dit-moi … ne ressens-tu pas ce besoin ? Cette envie de répandre le chaos ? De massacrer tout ce qui bouge, juste pour assouvir tes pulsions ? Ne crois-tu pas qu’il est temps de te laisser aller ?… - Je suis proche d’elle, baissant mes mains.


HJ : J'espère que ça t'iras !!
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyMer 25 Mar - 14:49



♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] Megan-Fox-GIF-16


Et le voilà qui reviens au galop. J'aurais pu m'enfuir avec mes pouvoirs si je le voulais, mais c'était comme si une part de moi attendait cet instant. Je ressens encore son pouvoir prendre possession de moi, me plaquant rudement sur le mur et mon envie de le tuer reviens. Mais il y a aussi quelque chose d'autre, une autre chose que je sais, mais je ne veut pas y croire.

Il s'approche de moi, son visage à quelques centimètres du mien, il me répugne avec toutes ces paroles, mais je sais qu'elles sont empreintes d'une part de vérité et je ne peut pas le contester. J'ai du désir pour lui. Ça me répugne d'être comme ça... D'être comme lui.

J'ai toujours voulus échapper à cette part de moi pendant toute ma vie. Jamais je ne l'ai accepté, ce sang démoniaque qui coule dans mes veines. Je sens ses lèvres dans mon coup et un frisson me parcoure l'échine. S'il le voulait, il pouvait me briser, ici et maintenant, mais j'ai comme l'impression qu'il a autre chose derrière la tête.

Soudainement, il s'écarte brutalement et relâche sa pression sur moi. Je ne bouge pas, restant contre le mur, tout en l'écoutant. Je vois son sourire charmeur et je ne peut m'empêcher de détourner mon regard en fermant les yeux. Il me tente, il veut réellement me faire croquer dans ce fruit défendu.

Il se rapproche une énième fois de moi et le désir fait naître des frissons sur ma peau.

- Dit-moi … ne ressens-tu pas ce besoin ? Cette envie de répandre le chaos ? De massacrer tout ce qui bouge, juste pour assouvir tes pulsions ? Ne crois-tu pas qu’il est temps de te laisser aller ?…, dit-il.

J'ai envie de pleurer pour ma médiocrité, parce que c'est vrai. Je suis à moitié démon, je ne suis que chaos et destruction, je suis comme lui... Mais jamais je ne pleurerais devant quelqu'un et surtout pas lui, je me mord les lèvres en le regardant. Tous est si confus dans ma tête, qu'est-ce que je dois faire ?...

Je ne vois qu'un seul moyen d'en finir avec tout ça, me laisser guider par mon foutu sang démoniaque. Je m'approche de lui, le regardant droit dans les yeux.

- Si... Je le veut..., soufflais-je.

Dès aussitôt ces paroles dites, je me jette férocement sur ses lèvres.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyMer 25 Mar - 20:24

    Elle pouvait faire comme elle voulait, je connaissais les semis-démones, surtout celle qui on déjà partagée mon lit. On ne peut pas lutter avec sa propre nature. Cette nature démoniaque est amplifiée par l’utilisation de nos pouvoirs. Le métier que nous exerçons, ne nous laisse pas d’autre choix que de rechercher le chaos et de le partager avec nos frères et nos sœurs. Je vois ses yeux humides, elle est proches de craquer, alors que je reste là à la regarder. Elle s’avance vers moi et m’embrasse. Je sens ses lèvres sur les miennes et le contact de son corps contre le mien. Mes mains la pousse contre le mur et je me plaque contre elle. Lui laissant aucune chance de se dérober. Mes lèvres glissent dans son cou, alors que mes mains lui remontent sa jupe.



Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyMer 25 Mar - 20:54

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 13:45



    Je la pousse contre le mur et la regarde avec un rictus mauvais. Je range mon membre avec quelques difficultés dans mon pantalon et reprend doucement ma respiration. Je vois bien qu’elle ne comprend pas. Pourquoi je me suis retiré alors qu’elle était sur le point de jouir ? Ça n’avait peut-être pas de sens pour elle mais pour moi si !

    Ta loyauté Tatiana … une guerre ce prépare et j’ai besoin d’être sûr que tu me lâcheras pas en route … - j’étais sadique, violent et terriblement excité. Mais mes ambitions devaient passer avant tout. Le sex ne garanti pas la loyauté des gens, alors que si je laisse Tatiana sur sa faim … elle sera furieuse, vexée. Tous ses sentiments de frustrations augmentent notre côté démoniaque. Ce ne sera que bénéfique pour assombrir son âme, peu importe sur qui elle jettera sa colère. Elle sera à nous et je la baisserai à ce moment là. De plus, j’ai des doutes sur elle. Elle a essayée de me fuir comme une humaine effrayée par le diable. - … Tu auras tout ce que tu souhaites, dés que j’aurais la certitude de ta loyauté ! – lui dis-je en lui faisant un sourire. - Parce que, je n’ai pas l’impression que tu sois réellement de notre côté … Tu veux que je te baise mais tu me fuis, réaction terriblement humaine alors que je n’étais même pas là pour te tuer … Quand tu seras réellement ce que tu souhaites … appel-moi ! – lui dis-je en lui envoyant une carte qui tomba à terre. Mon numéro portable y été inscris. Il y avait ni nom, ni prénom. Je reste là un instant à la regarder, mon érection n’était pas partie pour autant. C'était un véritable supplice de faire une telle chose et totalement sadique. Je marche en direction de la sortie, décidé à rentrer chez moi et prendre une putain de bonne douche froide.



Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] EmptyVen 27 Mar - 21:07

♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] Megan-Fox-GIF-16




Au moment où j'allais venir, il me laissa sur ma faim. Je redescendais ma jupe en me jurant de lui faire vraiment payer ça un jour. Cet espèce d'enfoiré, je voulais l'effacer de mon existence. Mais à chaque fois, il revenais à la charge, avec ses vérités à deux balles et son sourire ravageur. Néanmoins, je savais qu'il disait la vérité, mais j'avais une part humaine et ça je ne l'oubliais pas.

Des vagues souvenirs de ma mère et de mon oncle me vinrent en tête. Je me souviens de leurs paroles douces, mais aussi de cette humanité qu'ils avaient en eux. Ce que j'avais toujours souhaité être, être libéré de mes chaînes démoniaques. Mais je savais qu'à jamais une part de moi même était reliée à l'Enfer.

Et j'avais beau le nier, rien ne pouvais changer, j'étais un foutu monstre. Lentement, mon dos glissa contre le mur et ses paroles me firent beaucoup d'impact. J'étais souillé et frustrée dans une putain de ruelle !

Et tout ça de la faute d'un connard démoniaque. Je le vis me balancer quelque chose. Puis il s'en alla, je regardais derrière lui son long manteau, avant qu'il ne tourne, disparaissant entièrement de ma vue.

Un terrible vide résonna en moi et je regardais alors le papier qu'il avait jeter... Son numéro. Un putain de cauchemar... Mais aussi un rêve.




END.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]   ♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Nightmare Or Dream? ♦ [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» Ce n'est qu'un détail. [Livre I - Terminé]
» Montre-moi, apprends-moi, contrôle-moi...! [Livre II - Terminé]
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Oldtown :: Celtic Pub
-
Sauter vers: